Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mer 19 Juil - 23:55

Very Happy Very Happy cheers cheers
[ta cmpris haha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 11:32

heeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu m'avais dit la suite "demain" hier soir Sad mais moi jvois pô de suite sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff Sad
Allez ma pucinette poste nous une belle suite Laughing

Kissouilles xXx
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 12:04

Dsl la suite devait arriver hier soir mais j'ai eu un petit problème mon ordi s'est éteint à cause de la chaleur et je n'ai pas eu le droit de le rallumer...

Lily [il est où "Ryan" ?] => oui je sais mais je viens de me lever après le temps d'allumer l'ordi c'est long lol

petit problème de ce matin : mon ordi refuse d'ouvrir le fichier sur ma disquette Evil or Very Mad so je crois que vous allez devoir encore attendre que je recopie la suite enfin ça se complique encore quoi mais je fais ça au plus vite normalement la suite est là dans l'après-midi Wink
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 12:40

[le "Ryan" s'est envolé ! Razz]

Bah vite alors dans l'aprem la suite cheers j'ai hâte de lire ça vrmt Embarassed
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 13:09

bah j'espère que tu l'aimeras parce que c'est nivo zero pr l'inspi en ce moment j'ai touché le fond...

PS : pk envolé ??? Sad tu m'as engueulé quand j'avais enlevé Webbe et là c'est toi qui vire Ryan lol
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:01

j'ai enfin fini de recopier la suite ! j'espère que vous aimerez Embarassed
xXx

Chapitre 6 :

Aurélie était donc partie en boîte pour fêter sa promotion, seule, puisque Mélanie était quelque part dans la nature avec un certain Simon…
La jeune fille buvait lorsqu’elle croisa un jeune homme pas tout à fait inconnu à ses yeux et il n’était pas tout à fait seul aussi…

Aurélie (embarrassée) : Duncan ? Lee ? et… ?
Lee : Je te présente Marina, ma petite amie !
Aurélie : Enchantée, moi c’est Aurélie !
Marina : Salut !
Duncan : Je croyais que tu étais occupée ce soir…
Aurélie : Non euh… Enfin oui je l’ai été…
Lee : On vous laisse !

Lee s’éloigna avec sa copine, il avait bien compris que Duncan et Aurélie devaient régler un petit problème ensemble…

Duncan : Tu l’as été ?
Aurélie : Je n’ai pas à me justifier de toute façon, après tout je fais ce que je veux !
Duncan : Alors pourquoi refuser de dîner avec moi ?
Aurélie : Je n’ai pas refusé, j’ai eu un rendez-vous important à la dernière minute !
Duncan : Oui pour ta carrière je sais… Et ton rendez-vous important c’était quoi, venir danser en boîte ?
Aurélie : Non, je suis ici pour fêter ma promotion ! Après être tombé amoureux d’une rubrique de magazine, tu vas pouvoir tomber amoureux d’une radio !
Duncan : Je ne te suis pas trop là !
Aurélie : Qu’est-ce que tu peux être blond, peut être pire que Lee ! Bref, je vais donner des conseils en direct à la radio 3 fois par semaine pour commencer !
Duncan : Cool, je t’écouterais avec plaisir !
Aurélie : Tu fais comme tu veux ! (voyant son amie) Mel !
Mélanie (arrivant) : Ah bah tu es là toi ! Salut Duncan !
Duncan : Salut ! Je vois que tu es en bonne compagnie !
Simon : Oui j’ai invité Mélanie à dîner ! Lee est là aussi ?
Duncan : Avec Marina, on y va ?!
Simon : Je te suis ! A toute les filles !
Aurélie : Ouais !
Mélanie : Alors, ce rendez-vous ça a donné quoi ?
Aurélie : Tu as devant toi une nouvelle animatrice radio pour 3 soirs par semaine !
Mélanie : Super ! Je suis contente pour toi !
Aurélie : Merci…
Mélanie : Ca ne va pas ?
Aurélie : Duncan, il m’a sauté dessus tout ça parce que je n’ai pas été à son dîner… Mais qu’est-ce qu’il me veut ? Comme un homme comme lui peut s’intéresser à une simple rédactrice de magazine ?
Mélanie : Lee l’a fait aussi… Quelque chose me dit que ton cœur n’est pas contre le fait que Duncan t’apprécie beaucoup !
Aurélie : N’importe quoi ! Et toi alors, cette soirée ?
Mélanie : Ne change pas de sujet…
Aurélie : Si alors tu vas me dire ce que vous avez fait tous les 2 !
Mélanie : Tu ne sauras rien tant que tu n’avoueras pas que tu as le béguin pour Duncan !
Aurélie : Je n’ai pas le béguin pour Duncan, juste un petit faible c’est tout ! T’es contente ?
Mélanie : Un petit ?
Aurélie : Tu ne t’arrête donc jamais ?
Mélanie : Jamais ! Bon Simon et moi…
Aurélie : Allez raconte !
Mélanie : Et bien… On est ensemble !
Aurélie : Non, c’est vrai ?
Mélanie : Non ! lol
Aurélie : T’es folle, j’y croyais en plus !
Mélanie : Tu y crois beaucoup trop ! Non mais franchement, Simon et moi, ensemble ? C’est le monde à l’envers !
Aurélie : Tant pis, moi je passe à l’attaque à ta place ! En plus c’est qu’il est canon le Simon et il danse super bien !
Mélanie : Ah non il est à moi, je le garde en réserve !
Aurélie : Ne le conserve pas de trop il risque de pourrir !
Mélanie : Mais non, j’attends juste le bon moment !
Aurélie : Là c’est le bon, tu ne crois pas ?
Mélanie : Pourquoi ?

Mélanie se retourna et vit Simon en train de danser avec une blonde plutôt bien, un peu trop même… Elle alla donc danser avec Lee (elle a prit le premier mec…) pour essayer de le rendre jaloux mais c’est plutôt Marina qui est jalouse…
Quant à Aurélie, la miss a préféré boire un verre avec Duncan à ses côtés, ils essayèrent de se mettre d’accord pour manger ensemble un jour…
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:10

Oh mais Lily avoue ton béguin à Dunk kan mm lol
Si tu le veux pas, je le prend ac plaisir !!!!!!!!!! Very Happy
Oulalala Simon qui drague une blonde et Mélou qui est jalouse ouuuuuuuuuuuuuh j'imagine trop la scène lol

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ma Mélou je l'adore cette suite et ta fic encore plus
Vivement la souite ma tite Mélou
JtDr I love you I love you
Célinou XxX
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:16

Trop bien miss !
Allé Lily avoue !!! Il est bien charmant Dunk donc c'est normal que tu craques pour lui, sois pas gênée lol
Mélany, fonce avec Simon !! Wink
j'adore et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:17

Olalallaa PTDR!
Bon alors déja Duncan sérieux t un pe tro colant... nan mais franchement laisse la respiré un peuuu elle vien d'etre promu! Olalala c mecs alors ptdr! Bon maintenant c sur que... Faut avoué kel a le beguin pr lui et ils fixent un rendez vous et voila op op op c dans la boite! Maintenant sy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu arrète sa tout de suite!!!! nan mais c quoi son piti problème... et moi ki croyais qu'il était parfait Crying or Very sad désilusion... ptdrrr
allé la suite c tro biennnnn
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:25

merci les fille spour vos coms ça fait plaisir Very Happy

Célinou => oui moi jalouse d'une blondasse c'est quelque chose mdr c'est vrai que j'imaginais aussi la scène mais j'ai pas la suite c'est c*n mdr Laughing
jtdr I love you Razz

Soso => tkt pas pour Lily jsuis là pour la booster lol elle l'aura son Duncan et lui il l'aura sa Aurélie !
moi et Simon Rolling Eyes vous y croyez trop mdr

Elo => Dunk est très collant mais il est aussi très amoureux apparement Rolling Eyes
Bah Sy il fait ce qu'il veut justement on est pas ensemble mdr mais bon tant que je suis là nan il fait pas ce qu'il veut Razz
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:32

~>Melany Webbe<~ a écrit:
bah j'espère que tu l'aimeras parce que c'est nivo zero pr l'inspi en ce moment j'ai touché le fond...

PS : pk envolé ??? Sad tu m'as engueulé quand j'avais enlevé Webbe et là c'est toi qui vire Ryan lol
Embarassed oui je sais mais là ... le Ryan je le boude ! Razz

Ensuite pour ce qui est de mon commentaire, le voici :

Citation :
Aurélie (embarrassée) : Duncan ? Lee ? et… ?
Roooohhh la merdouille fallait que je tombe sur eux mdrrrr

Citation :
Aurélie : Enchantée, moi c’est Aurélie !
ah non pas du tout "enchantée" Mad lol!

Citation :
Duncan : Je croyais que tu étais occupée ce soir…
euh .... Rolling Eyes

Citation :
Aurélie : Qu’est-ce que tu peux être blond, peut être pire que Lee !
je confim surtout que en ce moment Lee est blondE platine Razz Et Dunca n'aurait jamais du se refaire des mèches blonde pck ça le rend encore plus "con"lol le mec qui oublie les paroles de sa propre son et qui se la joue "tactile" avec les nanas (stu voi cke jveux dire ... Laughing )

Citation :
Duncan : Cool, je t’écouterais avec plaisir !
oohhh Embarassed arrêtes jv "rougir" mdrrr

Citation :
Simon : Oui j’ai invité Mélanie à dîner ! Lee est là aussi ?
et vlà ça commence par un dîner et la suite on la connais LoL ... jte met e, garde Simon Mad

Citation :
Mélanie : Lee l’a fait aussi… Quelque chose me dit que ton cœur n’est pas contre le fait que Duncan t’apprécie beaucoup !
bah écoute c vrai ke c flatteur Razz

Citation :
Aurélie : Je n’ai pas le béguin pour Duncan, juste un petit faible c’est tout !
tout à fait Wink pck je suis fidèle à "Ryan" (mm si jlé fé s'envoler loool)

Citation :
Mélanie : Et bien… On est ensemble !
Alléluia cheers

Citation :
Aurélie : Non, c’est vrai ?
Mélanie : Non ! lol
Aurélie : T’es folle, j’y croyais en plus !
missante ! jy ai cru en plus moi Embarassed
ms alors c pr quaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddd affraid

Citation :
Mélanie : Tu y crois beaucoup trop ! Non mais franchement, Simon et moi, ensemble ? C’est le monde à l’envers !
mauvaise réponse ! le monde à l'envers c Simon avec cette blOnde Mad gggrrrrr
Citation :

Aurélie : Tant pis, moi je passe à l’attaque à ta place !
intéressant mmmhhh et son pti derrière Laughing
Citation :

Mélanie : Ah non il est à moi, je le garde en réserve !
ah je préfère ça Laughing ... sauf la dernière partie Mad

Citation :
Aurélie : Ne le conserve pas de trop il risque de pourrir !
tu m'entend affraid allez vazy FONCES bounce

Citation :
Elle alla donc danser avec Lee (elle a prit le premier mec…) pour essayer de le rendre jaloux mais c’est plutôt Marina qui est jalouse…
Bonne initiative Wink comme ça Ryan lâche sa Marina de merde Mad ggrrr et puis Simon peut être jalOux, aussi, nan ??? siiiiiiiiiiiiiiiii Razz

Comment je LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta fic !!! jveux vite une suite en espérant que mon com ait pu bien t'inspiré Very Happy

Gros zIbOuxXxXxXxxx I love you
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 15:52

Citation :
le Ryan je le boude ! Razz

bah si tu boude jrécupère et je te laisse Simon mdr ya qu'à voir ma sig Rolling Eyes c'est tout juste si je ne vais pas ajouter RYAN dans mon pseudo mdr nan ça ne me ressemblerait pas en faite...

ton commentaire m'inspire toujours un peu mais il me fait surtout bien rire !
merci d'aimer en tout cas ça fait plaisir parce que cette suite est de loin ma préféré lol
xXx
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 16:42

Citation :

bah si tu boude jrécupère et je te laisse Simon mdr ya qu'à voir ma sig Rolling Eyes c'est tout juste si je ne vais pas ajouter RYAN dans mon pseudo mdr nan ça ne me ressemblerait pas en faite...

merci d'aimer en tout cas ça fait plaisir parce que cette suite est de loin ma préféré lol
xXx
jle boude ms pa assez pr l'abandonner entièrement lol
en tt cas ta sig est très très très très jolie Laughing
C'est ma préf aussi cette fic (on se demande pk Rolling Eyes lol) non je les aime toutes pck t'as du talent et crois moi c la VERITE ! Wink

Allez inspiration de Melany reviens vite je suis en manque je suis au bord de ... Rolling Eyes ... de la déhydratation fictionelle (mdr ça existe pa tongue )

Kissouilles xXx
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 17:28

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
Citation :

xXx
jle boude ms pa assez pr l'abandonner entièrement lol
en tt cas ta sig est très très très très jolie Laughing
C'est ma préf aussi cette fic (on se demande pk Rolling Eyes lol) non je les aime toutes pck t'as du talent et crois moi c la VERITE ! Wink

Allez inspiration de Melany reviens vite je suis en manque je suis au bord de ... Rolling Eyes ... de la déhydratation fictionelle (mdr ça existe pa tongue )

Kissouilles xXx

MERCI [assez gros pr remercier toutes les choses adorables que tu dis sur moi et sur mon talent cachié *mélange de cacher et à chier mdr*]

quel langage tu nous invente là ? lol tkt ça reviendra j'espère faut que je fasse des suites d'avances pour les vacances parce que 1 mois snas ma fic vous (surtout toi) ne tiendrez pas jcrois (sans me vanter)...
xXx
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 20:03

Coucou ma puce desolé pour le retard mais j'ai eu quelques empechements aujourd'hui!
Alors,la meuf ki se promene tte seule dans la boite,elle qui voulait rentrer acompagné ben L est servie hihi!!!
Mel pourquoi tu va pas le voir au lieu de danser avec Lee??Le premier venu,humm je prendrais bien tt le tps le premier venu hihi!!!!
Puis ben oh c'est super que Duncan t'ecoute,le pauvre en t'ecoutant il doit se faire quelques plaisirs solitaires(Kom la song hihi)
En discution avec Duncan hum n'abuse pas trop sinon tu va aller sur la scene et tu va te mettre a chanT Love de keshia cole pour un mec qui va se marrier...Bref!Je suis partie loin pr celle ki li ma fic ben elles reconnaitron!!!Lol
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 20 Juil - 20:12

ah oui Coralie tu vas très très loin là mdr
bah attends je vais pas le voir et lui dire "pk tu danse avec cette pouf ?" mdr c'est vraiment pas bien ça un peu de tenu quand même mdr
merci pr ton com puce Very Happy
xXx
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:15

Voilà la suite, un peu courte je l'avoue je suis désolée je n'arrive pas à faire mieux...
xXx

Chapitre 7 :

Le lendemain, cette fois-ci c’était Mélanie qui était la première levée.
Elle était déjà toute prête à 9h30, heure à laquelle Aurélie se levait.

Aurélie : Déjà prête, tu fais fort !
Mélanie : Je sais, je vais bosser et après je vois Simon !
Aurélie : Ah oui je comprends mieux…
Mélanie : Et toi avec Duncan, ça en est où ?

Depuis qu’elles s’étaient vu en boîte, elles n’avaient pas reparlés ensemble…

Aurélie : Je vais manger avec lui ce midi après je file préparer les prochaines réponses de ma rubrique.
Mélanie : Ok ! Bon je file ! A toute

Quel éclair, Aurélie n’avait même pas eu le temps de lui répondre.
Vers 11h30, le téléphone de leur appartement sonnait…

Aurélie : Allo
? : Tu n’as pas oublié j’espère !
Aurélie : Tiens Duncan, si il y a une chose que je déteste c’est qu’on me rappelle ce que je dois faire !
Duncan : Désolé mais je veux être sûr que tu vas venir…
Aurélie : Je ne viendrais pas si tu ne me laisse pas me préparer donc à tout à l’heure 12h30 !

Elle raccrocha… Pas très sympathique sur ce coup quand même mais bon c’est qu’il est collant Mr James ! Elle finissait de se préparer pour se rendre à ce petit déjeuner, plutôt prometteur…

De son côté, Mélanie était en pleine séance photo (c’est elle la photographe) en plein cœur de Londres, rien de plus banale pour une jeune fille qui travaille sauf que son bonheur est comblé par l’arrivée de Simon.

Mélanie : Attends 2 minutes, j’ai presque fini !
Simon (dans sa tête) : Ca commence bien, elle me fait déjà attendre… (à Mélanie) Prends ton temps je t’en pris !

Au bout de 10 bonnes minutes, Mélanie ressortait du studio photo aux côtés de Simon puis ils allèrent déjeuner ensemble avant de passer toute l’après-midi dans les rues de Londres.

Du retour de côté d’Aurélie et de son « amant » (espérons…). Tout se passait bien, le repas avait l’air très bon et Duncan ne parlait pas beaucoup contrairement à ce que Aurélie avait pensé mais pas le temps d’en apprendre plus, c’était déjà l’heure de repartir…

Aurélie : Merci pour le déjeuner Duncan mais je dois aller travailler maintenant !
Duncan : En temps normal j’aurais retenu la fille mais cette fois je te laisse parce que j’adore ce que tu fais, j’imagine que tu vas répondre à de nouvelles lettres ?
Aurélie : C’est mon métier…
Duncan : On va se revoir ?
Aurélie : A toi de voir…

Elle le quitta en lui faisant un bisou sur la joue puis s’en alla au volant de sa voiture.
Duncan était encore sur place, un peu désorienté avec ce bisou et cette phrase qui voulait tout dire… Il paya la note au restaurant et s’en alla à son tour confier ses petits secrets à son pote qui n’était autre que Lee, c’était peut être une mauvaise idée de faire ça parce que après tout, c’est son ex…
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:37

ben voyons !!! Sy et tOi ??? Non mais tu pourrais au moins me prévenir de vos têtes à têtes !!! je suis responsable de toi étant ton aînée ! imagine kil t'arrive qqch ??? non mais c TROP BIEN !!! allez un autre rencart moi jte dis et vite pck il a l'air de s'impatienter le Webbe surtt kil est super CANON sur ta sig Laughing

Et moi et Dunky le pauvre ! jsui dure avec lui ... jmen veux mdrrrr Razz et lui ki va tt balancer à Ryan ! il va avoir la rage et il va être zaloux mmmhhh hihi Laughing

tu sais quoi ma pucinette ?
non tu sais je suis bête des fois moi jte jur
ben J'aDOOOOOOOOOREEEEEEE de trOp c un truc de Ouf (kom on di lol)
Allez vite une suite (je c t pa un robot ms kan mm la suite c TELLEMENT EXCELLENT cheers )

Gros zibOux
I love you
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:42

tu me fais marrer ma Lily je te jure !
tkt j'essaye de faire un max de suite la journée étant donné qu'il me reste une semaine (à vivre) j'aimerai bien poster plusieurs suites avant de partir parce que après ça va être dur et si possible boucler mes fics Rolling Eyes
voilou à tout à l'heure pour une autre suite peut être
xXx
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:45

~>MelOu Webbe<~ a écrit:
tu me fais marrer ma Lily je te jure !
tkt j'essaye de faire un max de suite la journée étant donné qu'il me reste une semaine (à vivre) j'aimerai bien poster plusieurs suites avant de partir parce que après ça va être dur et si possible boucler mes fics Rolling Eyes
voilou à tout à l'heure pour une autre suite peut être
xXx
jte fais marrer ? à ton service manzelle Wink
une semaine à vivre ? why that ? Suspect
ah si jvien de comprendre lol Embarassed en tt cas tvas me manker
et jspR bien kiora des suites t@l Laughing
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:50

jvais te manquer mais tu perds pas le nord pr autant toi mdr
ouais 1 semaine avant d'aller à la campagne lol mais bon ya la piscine et peut être un ti boulot pr l'été j'attends une rep Very Happy une tite journée à Londres ça te dit ? tu me l'as proposé avant je sais mdr je sais pas si t'as vu sur notre forum que j'avais rep enfin bref on verra ça plus tard...
en tout cas le téléphone ça existe j'essayerais de me co de temps en temps chez ma tante ou chez ma couz ça peut se faire et puis je t'enverrais un ti sms par ci et un ti par là même si tu peux pas me rep tant pis t'auras de mes nouvelles ça prouve que jsuis pas morte du voyage lol enfin j'arrête je raocnte que de la merde today c pa possible
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:54

bah pr London avec Vaness on essaie de voir pr qq jours pck just pr une journée le billet est cher et dk ça vo pa le coup ...
bah voui je répondrais à tes sms vu ke g encore du crédit en tt cas jcrois bien ke la krykry el me boude définitivement Sad bref 36 15 my life on s'en fou lol
sinon j'attends la suite Laughing jpers pa le nors exactement
kisouilles xxx
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 15:58

bah c'est mort pour quelques jours c'est pas la peine vous partirez sans moi Crying or Very sad si t'as pas encore vu quand t'iras sur notre forum du comprendre pourquoi
krys m'a dit que parfois elle veut t'envoyer un sms mais elle sait pas quoi dire... je crois qu'il faut laisser un peu de temps pour l'instant et retenter une approche après ça s'arrangera t'inquiète pas Wink
bon la suite un peu plus tard doucement lol
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 16:48

par contre pr le 31 déc. là bas fodra kon se mette à réserver dès maintenant (sept. ou oct.) pr avoir des prix avantageux Wink London's night hihi Laughing

bah pr Krystel bah ... Lily's out 'cos of all that ! never mind now ...

pr ta suite j'atendrais Wink not too long 'cos u know me Laughing i don't like waiting
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 17:09

Desolé ma pupuce mais j'ai pas trop de l'inspiration pour les com's surtout a cet heure ci il est trop tot pour moi d'ecrire des trucs!!Bon ben Simon il est pas commonde!!!Mdr cettephrase me fai penser ds Shrek 2!Bref!Hum les nouvelles lettres ca ve dire que Duncan a ecri une lettre a Aurelie(pour une fois ke je me souvien de son nom,dsl lyly!!)
Bon une suite dsl je t'ai habitué a mieux mais là!!!!!!!
Kiss jtdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   

.::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant