Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:24

j'étais en colère mais tu m'as redonné le big sourire là Very Happy
il est trop fort ton com je me disais bien que si tu ne faisais pas un com détaillée sur cte fic tu es malade lol
en ce qui concerne la capote je me suis servie de ce que tu me dis tous les soirs avant que j'aille dormir mdr
par contre pr le "believe in your dreams" jpige pas... enfin je crois comprendre mais je suis pas sûre alors j'aimerai une explication stp Embarassed
t'es vieille Aurélie par rapport à moi mdr
oui jsui s un ange je commence à le comprendre sauf que j'en ai pas vraiment l'air Rolling Eyes
pour la fin, ce que j'éssayais de te dire c'était exactement ce que j'ai dit à Simon mais vu que je suis incapable de le dire en face bah voilà (c'est valable dans la vie et dans la fic)...
en tout cas j'adore ton com il est toujours hilarant comme à chaque fois et il m'inspire aussi mais bon on verra vu que demain je sors la prochaine suite sera pour Rolling Eyes ptètre ce soir ou demain on verra bien !
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:39

Citation :
j'étais en colère mais tu m'as redonné le big sourire là
je vous en prie très chère, si j'ai pu ainsi vous rendre le sourire, tout le plaisir est pour moi Laughing

Citation :
il est trop fort ton com je me disais bien que si tu ne faisais pas un com détaillée sur cte fic tu es malade lol
jme disais un peut près la mm chose "pk pas un com détaillé' pcq sérieux yavé trop de chose à commenter Laughing


waouuuhhhhhh gcoute "All my life" kès ke je kiffe cette song Laughing
(36 15 my life) ct just un ptite parenthèse Embarassed


Citation :
par contre pr le "believe in your dreams" jpige pas... enfin je crois comprendre mais je suis pas sûre alors j'aimerai une explication stp
pas d'explication ! trust in "ce que tu crois comprendre" !!!!!! Wink

Citation :
t'es vieille Aurélie par rapport à moi mdr
wé ok ça va c bon !!!!!! alors parlons-en de ton Webbe et de son âge "par rapport à toi" NA mdrrrrrrrrr

Citation :
oui jsui s un ange je commence à le comprendre sauf que j'en ai pas vraiment l'air Rolling Eyes
c bien mon enfant si tu "commences" juste à la comprendre Laughing et moi jte dis que si t'en as l'air ! t'es tjs là au moment où il fo !!!!!!!! rien ke parce que t'es une amie super t'es un ange !

Citation :
pour la fin, ce que j'éssayais de te dire c'était exactement ce que j'ai dit à Simon mais vu que je suis incapable de le dire en face bah voilà (c'est valable dans la vie et dans la fic)...
jcrOis avoir compris alors Embarassed

Citation :
en tout cas j'adore ton com il est toujours hilarant comme à chaque fois
merci ... ms tu c jdis cki me sort du cervo Wink

Citation :
il m'inspire aussi
cheers

Citation :
demain je sors
ah ok bah tu passra le "hello" à Simon de ma part et tu lui dit que j'attends Lee Wink merci de passer le msg Laughing

Citation :
ptètre ce soir ou demain on verra bien !
je patienterais
affraid ouh là !!! moi patienter ?
bah on verrai je peux tenir ... Rolling Eyes


Kiss ya xXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:49

Citation :
trust in "ce que tu crois comprendre"
j'ai pas à croire dans "ce que je crois comprendre" puisque ça n'existe pas lol NADA je ne suis pas comme certaines personnes j'ai les pieds sur terre Rolling Eyes Laughing

3615 ta life => bah c'est celle là que j'écoutais quand je t'ai dit "Shayne I love you " lol

Citation :
moi jte dis que si t'en as l'air ! t'es tjs là au moment où il fo !!!!!!!! rien ke parce que t'es une amie super t'es un ange !
ah bah ça j'y peux rien mdr je vais faire un remake de "joséphine ange guardien" Laughing

Citation :
jcrOis avoir compris alors Embarassed
rougis pas c'était très sincère Wink ça sortait de mon cervo aussi mé également du coeur

Citation :
tu passra le "hello" à Simon de ma part et tu lui dit que j'attends Lee
j'aimerai bien lui dire mais ça m'étonnerait que je le croise à Eiffel Tower au mois de juillet mdr

Citation :
je patienterais
affraid affraid miracle thx to God mdr affraid affraid

Citation :
ouh là !!! moi patienter ?
bah on verrai je peux tenir ...
si tu patiente je t'offre quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:52

aaaahhhhh bah g hâte !!!! ah bah non fo ke je sois patiente alors je le suis ... Laughing

Kiss ya I love you


ps : jc pa cki se pass aec mon msn dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:55

ouais soit patiente mais à mon avis ça sera pour ce soir si je peux me co Wink

ps : le mien aussi déconne c'est pas grave j'y vais de tte façon dc jte dis à ce soir
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 22:20

Je peux juste de dire LA SUITE je croi ke Lyly en a assez fai kom ca alr voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Ven 28 Juil - 21:15

la suite ce soir parce que là jsuis morte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Ven 28 Juil - 21:19

~>Melany Webbe<~ a écrit:
la suite ce soir parce que là jsuis morte Laughing

Pas de probleme!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Ven 28 Juil - 21:21

~>Melany Webbe<~ a écrit:
la suite ce soir parce que là jsuis morte Laughing
Suspect et pourquoi t'es "morte" ???? kès t'as encore fé ???

Rolling Eyes

SIMON affraid il est où lui que je lui botte le derrière (mmmhhhh) !!!!!!!! Evil or Very Mad
lol!
Allez ma pitchounette vite la suite Laughing
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Ven 28 Juil - 21:44

pucinette, pitchounette... t'en a d'autres ? c'est tro mignon mdr c vré en +

combien de fois va falloir que je répète que simon est en vacances SANS MOI Question Evil or Very Mad Laughing
bah oui jsuis morte j'ai mal à la tête... ... mais heureuse de ma journée j'ai cheté le single de Simon "after all this time" pr le calendrier Razz d'ailleurs honte à moi je ne l'ai pas encore ouvert mdr (36 15 my life * il faut ce smiley Twisted Evil )
bref tt ça pr vous dire que jsuis faya mais que je vous tapote une suite après manger Wink
BisX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 3:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
jsuis hyper SORRY les miss vraiment...
je n'ai pas eu lta tête et le coeur à taper des suites tonight donc il n'y aura rien avant quelques temps car je pars en vacances dimanche et je ne sais pas quand je pourrais taper une suite et vous la poster durant ce mois d'Août so j'espère que vous ne m'en voulez pas mais je tiens à vous remercier avant de partir : MERCI de lire ma fic Very Happy I love you
gros bisous à toutes et bonnes continuations dans vos vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 11:14

Non je t'en veux pas moi aussi je pars en vacs dés Lundi pour une semaine pour dire kon é parti koi!Bref!Moi je t'en veux pas!!Et puis ben j'attendrais ton retour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 11:19

looking fowards for your back darling Wink I'll miss you ...
je c ke tu vas rien comprendre là mdrrrrr ms jte le dis kan !! Laughing
Bonne vacances ma pucinette et vivement la fin du mois avec des suites et mes suites hihi
Kiss
JtdR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 11:28

Looking Forward for your back darling i'll miss you
Regarde avant pour ton arriere cherie,tu me manqueras
Alors je pense plutot à surveille tes arrieres mais là je suis pas sure du tout!!Mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°-Lady James-°~

avatar

Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : MaRsEiLlE
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 17:17

Sa y est g tout rattrapé pr cette fic mdr!
et ben dis donc dunc.... mais c kil nous fait le timide le garcon mdrrr limit-e je le reconnais pu! Et puis Lee toi te mets pas entre aurelie et duncan! olalalalallala mdr!
et puis bah: C SUPER MEL ET SY!!!!! AAAAAAAAAAAhhhhhh et ben dis donc! on aura attendut!!! allé moi je veux savoir la suite même si sa va être compliké! mdr
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:08

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
Looking Forward for your back darling i'll miss you
Regarde avant pour ton arriere cherie,tu me manqueras
Alors je pense plutot à surveille tes arrieres mais là je suis pas sure du tout!!Mdr!!!!!!
non !!!!
ça veut dire
"j'ai hâte que tu reviennes ma chérie" ou alors "j'attends avec impatience ton retour ma chérie" + "tu me manqueras !!!!
Voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:17

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
Looking Forward for your back darling i'll miss you
Regarde avant pour ton arriere cherie,tu me manqueras
Alors je pense plutot à surveille tes arrieres mais là je suis pas sure du tout!!Mdr!!!!!!
non !!!!
ça veut dire
"j'ai hâte que tu reviennes ma chérie" ou alors "j'attends avec impatience ton retour ma chérie" + "tu me manqueras !!!!
Voilou Laughing

Xpldrrrr g t vachemen loin là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah ok!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:18

lol c rien ! c'est (en qq sorte) une expression idiomatique lol ça n'a pas vrmt de traduc précise en Français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:25

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
lol c rien ! c'est (en qq sorte) une expression idiomatique lol ça n'a pas vrmt de traduc précise en Français ! Wink

J'aV remarké la povre conne ac son dico anglais mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:26

lol! ça arriv de se tromper tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:29

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
lol! ça arriv de se tromper tkt

Je sais!! lol! Plus souvent a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:31

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
lol! ça arriv de se tromper tkt

Je sais!! lol! Plus souvent a moi!
lol! mais non dis pô ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:32

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
lol! ça arriv de se tromper tkt

Je sais!! lol! Plus souvent a moi!
lol! mais non dis pô ça ...

Non mais je ss vm un cas de chez cas koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:32

dans ce cas Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Sam 29 Juil - 19:35

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
dans ce cas Laughing
lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEN PAGE
» Hello à tous! DARKMAJESTY ! Edit Photos KE1F page 15 !
» It might get loud -Jimmy Page, Jack White, The Edge-
» Un tone digne de Jimmy Page!
» Jimmy Page : Outrider (1988)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: