Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Lun 24 Juil - 17:10

°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
par contre pr le 31 déc. là bas fodra kon se mette à réserver dès maintenant (sept. ou oct.) pr avoir des prix avantageux Wink London's night hihi Laughing

bah pr Krystel bah ... Lily's out 'cos of all that ! never mind now ...

pr ta suite j'atendrais Wink not too long 'cos u know me Laughing i don't like waiting

pr Krys g pa capté Embarassed si tu veux que je lui fasse passer un mess de ta part dis le moi jl'appelle ts les soirs...

je crois que je vais abandoner mon projet visit London pr visiter la france c'est moins cher... Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad WHY ME ?????????????????
jsuis dèg là putain jvais jamais y arriver c'est bon j'ai intérêt à trouver un taf là sinon c'est mort j'irais jamais ds cette ville jsuis maudite jusqu'à la fin de mes jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dsl mais je pète un cable fo réserver c'est sûr mais je peux pas tt payer moi et ma mère débourseras jamais autant pour moi ça c clr sof si Rolling Eyes sof si Rolling Eyes ... va falloir que je lance les argumentations sinon mais ça va être dur, tu me diras Lily combien faudra prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 17:57

la suite va arriver d'une minute à l'autre Wink
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: Hi   Mar 25 Juil - 18:05

Hi!!! New lectrice!! J'aime trop Mélany continus miss tu écris trop bien! Bizz
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:21

~>Melany Webbe<~ a écrit:
°Oo*...L!Ly...*oO° a écrit:
par contre pr le 31 déc. là bas fodra kon se mette à réserver dès maintenant (sept. ou oct.) pr avoir des prix avantageux Wink London's night hihi Laughing

bah pr Krystel bah ... Lily's out 'cos of all that ! never mind now ...

pr ta suite j'atendrais Wink not too long 'cos u know me Laughing i don't like waiting

pr Krys g pa capté Embarassed si tu veux que je lui fasse passer un mess de ta part dis le moi jl'appelle ts les soirs...

je crois que je vais abandoner mon projet visit London pr visiter la france c'est moins cher... Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad WHY ME ?????????????????
jsuis dèg là putain jvais jamais y arriver c'est bon j'ai intérêt à trouver un taf là sinon c'est mort j'irais jamais ds cette ville jsuis maudite jusqu'à la fin de mes jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dsl mais je pète un cable fo réserver c'est sûr mais je peux pas tt payer moi et ma mère débourseras jamais autant pour moi ça c clr sof si Rolling Eyes sof si Rolling Eyes ... va falloir que je lance les argumentations sinon mais ça va être dur, tu me diras Lily combien faudra prévoir ?
Embarassed javé pa vu ce msg hier Suspect sorry ...

mon guichet info est ouvert 24/24 même à 3h du mat ... vu ke g un pote ki m'appelle à ces heures ci en ce moment lol (36 15 my life tant pis Razz )

bref, bref, ELLE EST OU LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:29

laisse tombé je me fais une raison petit à petit mais j'y arriverais !
bref je voudrais juste savoir si tu te renseigne sur des sites et si oui lesquels mais on en parlera ce soir tkt ça presse pas Wink

pr la suite je tapote laisse moi un peu de temps lol
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:33

Ma puce j'ai po tro d'inspi pr un com ( No ) Désolée mais j'ai un pe le moral à 0 !!!
J'adore vrément ma puce
Tu va me manker Crying or Very sad !!!! Avec ki je vais fèr mes délire de smiley No No
Gro bouzou

Lily et Coralie : J'ai besoin de svr votr age, date de naissance, votr ville, vtre futur ville et votr futur métier

Vous vous demandez c pr koi ??? Vous le saurez plu tar hihi
Mici d'avance (3615 MY LIFE)
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:45

mais arrêteeeeuuuhhhh jsuis pas partie encore et puis on se parlera aussi souvent que je le pourrais tkt pas tu vas pas e faire un coup de déprime j'aime pas ça allez on positive ce n'est que pour un mois après je reviens Wink
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:47

No pale Neutral Crying or Very sad Sad [ta cmpris ]
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 18:54

capiche mais now jveux voir ça => Smile Very Happy Razz Laughing
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 19:02

Embarassed Embarassed I love you I love you Razz Razz Smile Smile [understand ???]
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 19:05

Voilou une suite rien à ajouter...
xXx

Chapitre 8 :

Duncan s’était donc rendu chez Lee afin de lui parler de son actuelle relation avec miss Aurélie. Seulement Lee n’était pas très seul et il était, comment dire…

Lee : Dunk ?
Duncan : P*t*i* mec quand tu ouvres la porte ça t’arrive de mettre un caleçon ?
Lee : Ah oui m*r*e ! Entre vite je vais m’habiller !

Duncan entrait, regardait autour de lui comme si il cherchait quelque chose et il aperçu une silhouette féminine qui courrait jusqu’à la salle de bain et plutôt dénudée la jeune fille…

Lee (revenant, habillé) : Alors mec qu’est-ce qui t’amène ?
Duncan : C’était qui la fille ?
Lee : Marina !
Duncan : Nan elle ne ressemblait pas à Marina et si ça avait été elle, elle serait venue me dire bonjour au lieu de s’enfuir dans ta salle de bain !
Lee : Mais si c’est elle ! Marina est allée chez le coiffeur ce matin, elle a fait une nouvelle couleur et on a fait des choses parce que depuis l’autre soir elle me fait une crise de jalousie quand j’ai dansé avec Mélanie du coup je lui ai prouvé que je l’aimais !
Duncan : T’as besoin d’utiliser ton truc pour prouver que tu aimes ?
Lee : Bah oui je pense que c’est une bonne preuve d’amour et puis m*r*e j’ai des besoins quand même !
Duncan : Imagine si j’avais prouvé à Aurélie que je l’aime en couchant avec elle ?!
Lee : Tu l’aimes tant ?
Duncan : C’est une femme idéale mec, je ne comprends pas que vous ayez rompu !
Lee : C’est compliqué je n’ai pas envie de revenir là-dessus… Alors, tu as tenté un truc avec elle ?
Duncan : Elle sait que je l’aime… Ce midi nous avons déjeuner ensemble et quand je lui ai demandé si j’allais la revoir elle m’a dit « à toi de voir » ! Qu’est-ce que ça veut dire à ton avis ?
Lee : Fonce, elle attend que ça ! Je la connais bien Aurélie et elle n’est pas du genre à faire le premier pas !
Duncan : J’espère que tu as raison ! Merci mec !
Lee : Je t’en pris, ça sert à ça les amis !

Duncan prit Lee dans ses bras et s’en alla, un tour en studio s’imposait pour la finalisation de son album.

De son côté, Aurélie bossait dur, les lettres qu’elle recevait étaient de plus en plus compliquées à comprendre mais elle y arrivait doucement. Ce métier était fait pour elle, dans le genre conseillère que ce soit question love ou autre c’était la meilleure.

Du côté de Mélanie, après-midi sympathique en compagnie de Mr Simon Webbe ! Au programme ? Roulage de pelle, et oui… ILS SONT ENFIN ENSEMBLE !!!

Mélanie : Je ne pensais pas faire ça un jour à Simon Webbe…
Simon : Rien n’est impossible et puis que je sois Simon Webbe ou non je suis un humain comme toi lol
Mélanie : Oui je sais mais bon j’avoues que je ne réalise pas encore pourtant c’est bien réel et puis Aurélie l’a fait avec Lee et elle va le faire avec Duncan bientôt…
Simon : Comment peux-tu en être si sûre ?
Mélanie : Je la connais bien crois-moi ! En attendant Mr Webbe je te propose de rentrer car il se fait tard et j’ai envie de faire une petite surprise à Aurélie avant qu’elle ne rentre !
Simon (tristounet) : On ne se verra pas ce soir alors ?
Mélanie : Je t’aime bien Simon mais je dois aussi lui consacrer un petit peu de temps, c’est mon amie, sans elle je ne serais pas à Londres, ici même en train de te parler ou de t’embrasser…
Simon : Comment tu as atterrit ici ?
Mélanie : Grâce à Aurélie, sa passion pour Londres a, en partie, déteint sur moi et en me lançant un défi bah j’ai voulu tenter ma chance ici et voilà !
Simon : Jolie histoire, elle doit être super comme best friend Aurélie !
Mélanie : Ce n’est pas ma meilleure amie, du moins pas encore mais en tout cas c’est une fille géniale, elle me faisait toujours rire même quand j’avais le moral à zéro !
Simon : Alors dis lui tout ça ce soir, je suis gentil je vous laisse entre amies mais demain tu es à moi !
Mélanie : On verra…
Simon : Comment ça on verra ?
Mélanie : J’ai pas eu mon bisou…

Et puis ça fait à peine quelques heures et miss Mélanie commence déjà à réclamer des bisous, ça commence bien…
Donc ce soir c’était soirée entre filles apparemment et une surprise était prévue…

Alors ??? Embarassed
Aurélie ce chapitre est sincère Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 20:07

Alors ??
ça fé lgtps ke g pa fait un cOm détaillé so let's go hihi Laughing

Citation :
Duncan : P*t*i* mec quand tu ouvres la porte ça t’arrive de mettre un caleçon ?
genre ça le dérange le pti Dunky !!!!! vu ckils ont Djà fait together ... mmmhhhh Alors dis Dunk ? cmt elle est ??? Razz grande ? petite ? volumineuse ? maigrichone ? ... est-ce kil est bien ba^ti le Ryan ???? Razz
Rolling Eyes pk jdemande ça mdr ? jme le suis tapé Lee ds la fic (avt) geek

Citation :
Lee : Mais si c’est elle ! Marina est allée chez le coiffeur ce matin, elle a fait une nouvelle couleur
mais bien sûr ! on y croit Tous !!!!!! clown

Citation :
Duncan : T’as besoin d’utiliser ton truc pour prouver que tu aimes ?
rroohhh Dunk ! t'as vu à ki tu t'adresse ? Au "meilleur amant d'Angleterre" ! Attention ça rigOl plus MdR Razz
mais ... si c avec moi Rolling Eyes ça me dérange pas tu sais ...

Citation :
Lee : Bah oui je pense que c’est une bonne preuve d’amour et puis m*r*e j’ai des besoins quand même !
Du Ryan craché Laughing tu m'étonnes qu'il ait des besoins le pauvre .... timagine le nb de nanas kil a dû se taper ??? affraid My Godness ptdrrrr

Citation :
Duncan : C’est une femme idéale mec, je ne comprends pas que vous ayez rompu !
Razz jcomprends pas non plus ! cmt g pu lâché Ryan ... Rolling Eyes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Lee : Fonce, elle attend que ça ! Je la connais bien Aurélie et elle n’est pas du genre à faire le premier pas !
tu me connais bien Ryan ? mmmhhh juskà où ? Suspect lol!

Citation :
Ce métier était fait pour elle, dans le genre conseillère que ce soit question love ou autre c’était la meilleure.
Laughing Aurélie *****, conseillère en tout genre, guichet ouvert 24/24 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit - 06 ** ** ** ** Wink

Citation :
Du côté de Mélanie, après-midi sympathique en compagnie de Mr Simon Webbe ! Au programme ? Roulage de pelle, et oui… ILS SONT ENFIN ENSEMBLE !!!
affraid non mais là g failli tomber de mon siège !!!!! cmt ça roulage de pelles ???????? non mais je vais le tu... le BENIR LE WEBBE LA cheers
Ah bah enfin vlà ct pô trOp ... tard !!!!!!! mais pas pr tt de suites les bébés hein ? on va attendre un peu ...

Citation :
Simon : Rien n’est impossible et puis que je sois Simon Webbe ou non je suis un humain comme toi lol
c clair tu fais tes excréments kom tous le monde ds des chiottes mdr ms hors de moi cette vision c dégeu dimaginer Mr Simon Webbe su le popot Razz
ms ça me rappelle qqch

"trust in you and believe in your dreams they'll come true ..." (forum de la blue family Laughing )

Citation :
Mélanie : (...) j’ai envie de faire une petite surprise à Aurélie avant qu’elle ne rentre !
cheers cool j'adore les surprises hihi Laughing

Citation :
Mélanie : Je t’aime bien Simon mais je dois aussi lui consacrer un petit peu de temps, c’est mon amie, sans elle je ne serais pas à Londres, ici même en train de te parler ou de t’embrasser…
Embarassed sympa si g pu contribuer au bonheur ke tu vis avec ce magnifique beau black mmmhhh lol non sérieux jspR k'un jOur cette phrase will come true Laughing enfin tme suis ? ... bref jme comprends mdr (il fé cho jsui plus très claire ds mon discours Razz )

Citation :
Mélanie : Grâce à Aurélie, sa passion pour Londres a, en partie, déteint sur moi et en me lançant un défi bah j’ai voulu tenter ma chance ici et voilà !
ah cool du moment que je "déteins" en bien sur toi c parfait lol et ce défi on se le lance dès maintenant top ds la main ma chérie (enfin là jte tends la main et toi tu tape ds la mienne ok ? Wink allez "top" )

Citation :
Mélanie : Ce n’est pas ma meilleure amie, du moins pas encore mais en tout cas c’est une fille géniale, elle me faisait toujours rire même quand j’avais le moral à zéro !
Embarassed ouh bah là ... jme tais lol jcrois ke jusi en train de rougir (ckil est presk impossible ... koike une fois à cki paré gt "rose" tellement gt morte de rire (cki m'arrive très rarement geek kom tu le c très bien mdrrrrr Razz ))
bref tu me comprends ça me touche pck après cke g lu à la fin je réalise koi ... bref jy reviendrais ... patience, patience mon enfant (en tt cas t'en as plus ke moi lol)

Citation :
Simon : Alors dis lui tout ça ce soir, je suis gentil je vous laisse entre amies mais demain tu es à moi !
c trop sympa Sy, merci !!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Citation :
Mélanie : J’ai pas eu mon bisou…
heeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn affraid non mais jcomprends cke tu veux dire par "changements" c pa changement c'est dévergondage (jc pa si ce mots existe ds le dico tia vérifier lol) en tt cas tu te lâche bien avec le Webbe ... 'tention je veille moi je suis là g des n'yeux partout hihi Razz
mais jsui ok du moment kil y a capote sur le kiki (bien zOli) de ton Sy Wink

Citation :
Et puis ça fait à peine quelques heures et miss Mélanie commence déjà à réclamer des bisous, ça commence bien…
non mais jte jur ... la jeunesse de nos jours, c plus cke ct ds le temps Razz

THE END

Ce chapitre est sincère ?
Jveux bien te croire mais cela implique qqch petites larmes ... tu me pardonneras Wink
Non sérieusement ça me touche énormément de "lire" ce que tu penses de mois Embarassed
Sache que je te considère comme ... mon ti Ange jte jur et ne nie pas je t'en INTERDIT Twisted Evil
bah jspR encore pouvoir vivre de belles aventures avec tOi pck t'es vrmt un pti bout de femme grandiose
Jte lOve vrmt very much
et jsui vrmt très ravie de voir à kel point on c grave rapproché ces derniers temps I love you
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 22:31

LA SUITE
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 23:22

cheers cheers Very Happy Very Happy I love you I love you [ta cmpris je crois lol]
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 23:35

Célinou => capiche Very Happy Wink

Lily => je recommence mon big com lol
bah c'est moi que tu vas faire chialer enfin c'est déjà fait mais j'ai pleuré de rire avec ton super com détaillé il est trop fort !
oui la phrase que j'ai lu sur notre forum elle me plait bien je vais finir par la mettre en pseudo MSN lol

Citation :
jspR k'un jOur cette phrase will come true
j'ai peur de ne pas te suivre mais tu vas m'expliquer hein ? Rolling Eyes Razz
ah la la ma lily tu sais que je t'adore ? je suis contente que ce chapitre t'ai plu je n'ai pas l'habitude de dévoiler ce que je ressens surtout en amitié on sait jamais si la personne accepte ou non lol et toi tu as accepté ça me fait énormément plaisir Very Happy
moi aussi ça me fait plaisir de m'être rapproché de toi ces derniers temps et j'espère que ça continuera parce que cette fic et sincère et je te l'ai dit tu vas pouvoir devenir ma best bientôt (chose que je n'ai plus depuis 6 ans... 3615 my life façon Lily mdr) et puis on vivre d'autres aventures je l'espère vraiment !!
pour ce qui est de la conseillère bah c'est bien vrai Wink
moi dévergondée ? nan pas du tout Embarassed
oui je suis ton ti ange je sais et je te remercie mais pas seulement pour ça, merci aussi pour TOUT ce que tu as et fais pour moi c'est bien pour ça que tu es une VRAIE amie
je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est que je t'adore I love you
xXxXxXxXx
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 23:43

rrroohhh MelOu merdouille t'as réussi là Crying or Very sad
mes joues c'est l'océan Pacifique mdrrrrr Razz allez on va fair trempette ???
non mais là ... jsui "out" tu m'as tué avec tant de révélations
je t'adore fOr c clKr
tu m'as cloué le bec (pr une fois ke jc plu koi dir mdr) ms j'espR ke tu sais tout cke je pense de toi ke du positif et de l'amitié forte et sincère ... ça va durer encore de belless années moi jte di (en tt cas jsPr bien fort)

sinon bah ... Rolling Eyes .... no no non je ne perds pa le nOrd avec tant d'émotion et je réclame la suiteeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 23:46

la suite demain ma cocotte c'est promis tu as la parole de ton ti ange Wink
dsl de t'avoir fait pleurer en tout cas et j'espère aussi que ça durera encore de belles années et qu'on réussira à aller ensemble à Londres Very Happy
xXx I love you
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mar 25 Juil - 23:51

mmmhhh intéressant !!!!!! j'ai hâte de lire ça vivement demain
et pr London t'en fais j'irais avec toi jv pa lâcher l'affair ... jsui une tête de mule évidemment jsui Bélier Razz dk "London prend garde" Laughing
zibouxxx
jtdR
I love you
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Mer 26 Juil - 12:01

jsuis pas Bélier mais t'as du voir aussi que j'étais têtue Razz
la suite c'est après-midi comme pour l'autre fic mais dans tous les cas ça sera là aujourd'hui donc pas de panique lol
à tte Wink
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 12:25

Le suite dans la journée Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 12:31

bon mel g pas tro le temps de lire tes fics! jsuis chez audrey mé je ve pas ke tu penses que jlé é oublié lol! jlé liré samedi quand j'arrive chez moa! voila
gros bisous!!
et puis ba la suite comme sa sa me fait plus de suite a lire! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 12:39

oui tkt pas Elo je le savais que tu étais chez Audrey je me doutais bien que tu ne lirais pas les fics pendant ton séjour Wink profite parce que pour ce qui concerne "colonie de vacances" c'est noël je poste minimum 2 suites par jour lol.
BisouxXx à vs 2 et bon séjour
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 13:21

Aaaaaaa tro coooooooooooooooool mdrrrrr!
me languie de lire tout sa! mdr!
ben mici!!!
bisoux

Audrey: coucou Mélou Very Happy:D
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 16:52

Voilà voilà un chapitre 9 qui a eu du mal à sortir Laughing
xXx

Chapitre 9 :

La soirée s’annonçait bien. Mélanie préparait un bon petit repas à la française histoire de ne pas oublier d’où elles venaient toutes les deux.
Aurélie rentra à 20h, épuisée par son travail, elle s’écroula sur le canapé en se rendant compte qu’elle venait de passer à côté d’une délicieuse odeur qui sortait de la cuisine.

Aurélie : Ca sent super bon ici !
Mélanie : J’ai fait le ménage !
Aurélie : Non je parle de cette bonne odeur de…
Mélanie : J’ai compris lol alors cette journée ?
Aurélie : Epuisante !
Mélanie : Tu sais quoi, ce soir c’est soirée entre filles donc le temps que je termine le dîner tu vas prendre une bonne douche et après on va dîner ok ?
Aurélie : Oui maman
Mélanie : Arrête je ne suis pas si vieille d’abord c’est toi la plus vieille lol
Aurélie : C’est pour ça que tu vas me raconter ce qu’il se passe dans ta tête en ce moment je te trouve bizarre !
Mélanie : On en parlera après, c’est vrai que j’ai des choses à te dire…
Aurélie : Tu es passée à l’acte avec Webbe, déjà ??? Dis-moi tu as mis la capote j’espère ?!!
Mélanie : Mais arrête Lilie ce n’est pas ça que je veux te dire !
Aurélie : Bah dis-moi alors !
Mélanie : Dans le genre impatiente je n’ai pas encore trouvé pire ! On mange et après on parlera ok ?
Aurélie (déçu) : Ok…

Après 1h30 dans la salle de bain (bah oui Aurélie reste une fille lol) nous passions à table. Dîner très calme, aucune d’elle ne parlait, allez savoir pour quoi…

A la fin du dîner, « réunion de famille » dans le salon. Les 2 jeunes filles étaient assises sur le canapé et bavardaient.

Aurélie : Alors, raconte-moi ta connerie avec Webbe ?!
Mélanie : Quelle connerie ? On a rien fait ensemble !
Aurélie : Non tu sors juste avec lui sans me le dire…
Mélanie : Comment t’es au courant ?
Aurélie : J’ai des amies dans tout Londres tu sais ?
Mélanie : Ah ouais mais justement j’allais te le dire ce soir, tu m’as devancé !
Aurélie : Et ouais… Ca se passe bien ?
Mélanie : Super, il est trop adorable !
Aurélie : Un monsieur muscle adorable, le rêve !
Mélanie : Je sais c’était mon rêve justement lol et toi avec Duncan ?
Aurélie : On a déjeuné ensemble, c’était sympa …
Mélanie : C’est tout ?
Aurélie : Il m’a demandé si il allait me revoir et…
Mélanie : Tu lui as dis oui hein ???
Aurélie : Laisse-moi finir ! Il m’a donc demandé si il allait me revoir et je lui ai répondu « à toi de voir »…
Mélanie : Ca se concrétise on dirait !
Aurélie : Ne sors pas des mots qui ne sont pas dans ton vocabulaire, tu ne sais même pas ce que ça veut dire !
Mélanie : Ouais c’est vrai lol bah j’espère que ça va marcher entre vous en tout cas parce que Lee…
Aurélie : Quoi Lee ?
Mélanie : Tu le revois, je le sais !
Aurélie : ?
Mélanie : Tu es partie bien tôt l’autre matin… Quand je suis allée me promener en ville je t’ai vu à la terrasse d’un resto et le mec avec toi n’était pas Duncan !
Aurélie : Je sais…
Mélanie : Il va te reconquérir je le sens !
Aurélie : Aucune chance !
Mélanie : Il t’a fait souffrir une fois, je n’ai pas envie qu’il recommence…
Aurélie : Tu prends soin de moi ? Ca devrait être le contraire non, je suis la plus grande !
Mélanie : Contraire ou non tu es une amie et j’aide mes amis donc que tu l’accepte ou non tant que ça concerne Ryan je te surveille, ne vas pas faire 2 fois la même erreur…
Aurélie : Ne t’inquiète pas pour moi !

La soirée se terminait ainsi, Mélanie n’avait pas vraiment atteint son objectif, elle en était incapable d’avouer comme ça à Aurélie ce qu’elle avait sur le cœur mais du moins elle essayait de lui faire comprendre même si ce n’était pas facile.
Pour Aurélie, les choses avaient l’air de ben se dérouler avec Duncan même si elle pensait également que Lee n’était pas loin et qu’il se rapprochait dangereusement d’elle, elle a bien vu son regard l’autre soir en boîte…

Alors ?
Lylie

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   Jeu 27 Juil - 18:00

mais alors ?
Et puis d'abord pk ton "alors" il est si petit rikiki minuscule ??? Suspect
Trust in you !!!! you're a writter Wink
Cmt j'aime trOp
Et pui j'ai raison c'est moi qui dois me mêler de ta vie amoureuse pas le contraire lol Razz alors dis-moi TOUT avec l'autre beau black et moi jte dirais rien sur ma relation avec Duncan ... et Lee confused

aaaahhh c'est mieux si jte refais un commentaire détaillé pcq g trOp de choses à dire là

Citation :
Mélanie : Arrête je ne suis pas si vieille d’abord c’est toi la plus vieille lol
sympa !!!!!! après on va penser que je suis une vraie "vieille" !!!

Citation :
Aurélie : Tu es passée à l’acte avec Webbe, déjà ??? Dis-moi tu as mis la capote j’espère ?!!
aaahhhhh my god !!!!! jle savé !!! affraid
on ne sors jms sans protection ma chérie Laughing
jt di je veille au grin !!!!!!!!!!!!
il a intérêt à faire gaffe son son zOli zouzou le Webbe sil ve pa devenir castré Razz il fé attention à ma ptite protégée sinon ... lol!
Embarassed sinon il est cmt au lit ????? bounce

Citation :
Mélanie : Dans le genre impatiente je n’ai pas encore trouvé pire !
Embarassed

Citation :
Après 1h30 dans la salle de bain (bah oui Aurélie reste une fille lol)
PtdRrRrRrR Razz

Citation :
Aurélie : Alors, raconte-moi ta connerie avec Webbe ?!
exactement ... pck jla sens arriver là Laughing ... Shocked me dis pa ke t'es Djà enceinte ??????????

Citation :
Aurélie : Non tu sors juste avec lui sans me le dire…
Twisted Evil vi et j'attends des explications Miss

Citation :
Aurélie : J’ai des amies dans tout Londres tu sais ?
Cool ah ouais koi jsui populaire Razz

Citation :
Mélanie : Ah ouais mais justement j’allais te le dire ce soir, tu m’as devancé !
wé t'as raison rattrap toi Mad MdrRrRrRrRr

Citation :
Aurélie : Et ouais… Ca se passe bien ?
Mélanie : Super, il est trop adorable !
Aurélie : Un monsieur muscle adorable, le rêve !
Mélanie : Je sais c’était mon rêve justement lol et toi avec Duncan ?
tu m'étonne le pied que ça doit être mamamaaaaaaaaaaa
kan jte di "believe in your dreams" c valable aussi ds cette fic Wink lol

Citation :
Mélanie : Tu lui as dis oui hein ???
non mais t'es un ptite comère toi hein ? jten pose des kestions avec ton Simon ? ... eeeuuuhhhh bah Rolling Eyes OUI !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
Aurélie : Ne sors pas des mots qui ne sont pas dans ton vocabulaire, tu ne sais même pas ce que ça veut dire !
Razz

Citation :
Mélanie : Ouais c’est vrai lol bah j’espère que ça va marcher entre vous en tout cas parce que Lee…
là g bugué sur le "Lee" Suspect

Citation :
Aurélie : Quoi Lee ?
effectivement je bug ...

Citation :
Mélanie : Tu le revois, je le sais !
ah m**de Embarassed

Citation :
Mélanie : Il va te reconquérir je le sens !
bah écoute ... jsui pa contre Razz ms jte di il va ramer tongue

Citation :
Aurélie : Aucune chance !
affraid naaaaann Aurélie mais non m**de espice de *c**e ggggrrrrrrr (tkt Mélou jme parl à moi mm jmengueuele tte seule fé pa attention Wink )
LoL non je c c pr les besoins ds la fic ms crois moi ke ds la vraie vi joré pa di non lol!

Citation :
Mélanie : Il t’a fait souffrir une fois, je n’ai pas envie qu’il recommence…
t'es trop un ange ... bah vlà kan jte di ke t mon ange gardien lol you gotta trust me darlin Wink

Citation :
Aurélie : Tu prends soin de moi ? Ca devrait être le contraire non, je suis la plus grande !
voilà pa "vieille" mais "grande" ça sonne mieux Laughing

Citation :
Mélanie : Contraire ou non tu es une amie et j’aide mes amis donc que tu l’accepte ou non tant que ça concerne Ryan je te surveille, ne vas pas faire 2 fois la même erreur…
c'est clair k'avec Ryan on ne c jms à koi s'attendre ... merci de veiller sur moi !! ah ah ah normal t'es mon ange et les anges ça veille Laughing

Citation :
Aurélie : Ne t’inquiète pas pour moi !
voilà tkt pô pr moi je ne suis pas encore "vieille" (ou peut être ) ms g encore tte ma raison lol je suis tt simplement grde physique pcq mentalement parfois jme pose encore la kestion Rolling Eyes

Citation :
La soirée se terminait ainsi, Mélanie n’avait pas vraiment atteint son objectif, elle en était incapable d’avouer comme ça à Aurélie ce qu’elle avait sur le cœur mais du moins elle essayait de lui faire comprendre même si ce n’était pas facile.
Suspect heu toi pouvoir expliké to me what do u want to say because je crois ke moi pa trop bien understand Embarassed

ah jte jur c trop bien kom fic lol jadooooooooore jsui vrmt une big fan allez vite la suite jspR ke ton inpi est là pck Lily el pe vrmt plus attendre la suite c tellemen excellent Wink

Kiss ya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE   

.::A Boy Like You::. PAGE 10 ~ ANNONCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant