Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~.~Lui ou rien~.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: ~.~Lui ou rien~.~   Lun 10 Juil - 23:37

Lui ou Rien

Chapitre 1:

Salut!Je m'apelle Stefany mais tout le monde m'apelle Steffy!Je suis la meilleure amie d'Angela,suis-je bete,vous ne connaissez pas Angela du moins pas encore!Cette fille,elle a vraiment tout pour reussir,elle travaille comme DJ dans l'une des plus grandes boites,elle a des ami(e)s merveilleux mais son probleme est l'amour!Elle s'est attaché a un mec et maintenant plus rien compte pour elle,elle souffre,elle le voit dans les bras d'une autres cela fait deux ans que ca dure depuis leur rupture.Ils ont preferé rester amis mais qu'est que ca change?Il ne la voit pas souffrir.Alors Lee,Simon,Duncan et moi avons decidé de la faire tout pour qu'elle arrete de penser a lui mais Antony nous a avouer qu'il aimait encore Angela.En clair,c'est la merde quoi!Alors les mecs et moi on a dedicé de les reunir.Notre devise"A la vie,a la mort"je sais c'est con mais c'est Lee qui t'a trouvé,-_-'.
L'histoire commence le jour de l'annif d'Angela,comme d'habitude on vient la reveiller chez elle.On avait pas fait de bruit,on avait monté dans sa chambre.Elle dormait toujours,on l'entendait ronflé,Antony était resté en bas.Il devait faire un truc.Alors on se met tous a un coté d'un lit et prend le matelas et on leve.Angela avait volé dans les airs pendant quelques secondes.Mais aucune reaction alors Simon a dedicé de jouer le grand jeu.Il lui fout une claque sur les fesses,là elle se reveille et lui fait un bisou sur la bouche
Angela:J'adore quand tu fais ca
Simon:Ah bon je peux recommencer si tu veux
Lee:C'est pas parce que c'est son annif qu'on doit lui faire des claques sur les fesses
Moi:Bon Angela,t'as 23 ans le meme age que Lee mais heuresement pas la meme mentalité
Lee:Cherie arrete!
Moi:Ok mon amour
Oups j'ai oublié de preciser que je sortais avec Lee.Lol!
Angela:Il est ou Ant'?
Lee:Ben il est pas venu,il restait au lit avec Adele
Quelle betise!Angela s'est levée,enervée.
Moi:Quoi mais il se fout de ma guele?Moi qui vient tout le temps l'accompagnait partout et là le jour de mon anniversaire il prefere rester avec cette ....
Dieu merci que Lee avait mis sa main devant la bouche d'Angela parce que Antony venait d'entrer dans la chambre.
Antony:Joyeux anniversaire Angela
Moi:Merci!
Elle souriait.Tout c'est bien passé,comme d'habitude,petit dejeuner chez elle.
Voilà,c'est comme ca que notre histoire commence...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤_kyllee
Invité

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Lun 10 Juil - 23:40

Oh mais c'es mignon tout plein lol
Non mais j'adore ce début , enfin tu sais ce que je pense ^^
J'attends une suite avec impatience
kiss Very Happy
véronique

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Lun 10 Juil - 23:46

MDR j'adore la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Lun 10 Juil - 23:58

véronique a écrit:
MDR j'adore la suite

Pourquoi t'es morte de rire???Lol
NaNi

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 0:04

C bien mouvementé comme réveil!!
Moi, le gars, je lui rend sa claque, et je lui en donne une en prime (c les soldes! +50% lol) Et c pas sur les fesses... risque de se faire mal au main, mais sur la joue (ca doit etre encore pire!!mdrr)
Antony avec adele... Ouais ca va pas durer longtemps (sauf si tu fais comme dans la vraie vie... Mariage et tout le tralala)!!

LA SUITE:::
bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 0:06

NaNi a écrit:
C bien mouvementé comme réveil!!
Moi, le gars, je lui rend sa claque, et je lui en donne une en prime (c les soldes! +50% lol) Et c pas sur les fesses... risque de se faire mal au main, mais sur la joue (ca doit etre encore pire!!mdrr)
Antony avec adele... Ouais ca va pas durer longtemps (sauf si tu fais comme dans la vraie vie... Mariage et tout le tralala)!!

LA SUITE:::
bounce bounce

Pff tu reves ma puce!!!Autant que crevais que je dis qu'il reste avec Adele!!ben ecoute j'adore les claques sur les fesses!!Hihi!!!!!!
véronique

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 0:25

"Moi:Quoi mais il se fout de ma guele?Moi qui vient tout le temps l'accompagnait partout et là le jour de mon anniversaire il prefere rester avec cette ....
Dieu merci que Lee avait mis sa main devant la bouche d'Angela parce que Antony venait d'entrer dans la chambre.
Antony:Joyeux anniversaire Angela"

j'imagine la scene et c('est pour ça que je ris mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 0:27

véronique a écrit:
"Moi:Quoi mais il se fout de ma guele?Moi qui vient tout le temps l'accompagnait partout et là le jour de mon anniversaire il prefere rester avec cette ....
Antony:Joyeux anniversaire Angela"

j'imagine la scene et c('est pour ça que je ris mdr

Ah mdr!!!!Je vois!!!!!!Moi aussi j'étais plié de rire!!!!!!Bref!!Sinon ca va toi?Ca fai longtemps!!
Cecilee

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 16:32

Moi ma puce tu sais déjà mon opinion puisque je l'ai eu en avant première na na na na nère tongue tongue !!
J'adore toujours même a la relecture!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
KIssOUss
JtDr
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mar 11 Juil - 16:37

*¤* CecILeE01 *¤* a écrit:
Moi ma puce tu sais déjà mon opinion puisque je l'ai eu en avant première na na na na nère tongue tongue !!
J'adore toujours même a la relecture!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
KIssOUss
JtDr

Je sais ma puce c'est pour ca que bientot je vais me mettre a ecrire la suite et devine c'est qui la suite?????????LEE!!!!Mdr!!!Bon MOI AUSSI JTDR!!!!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 12 Juil - 0:00

Comme promis ma puce,la suite s'est ce soir meme s'il est deja demain pour moi.Bref!J'espere qu'elle vous plaira encore car je n'ai pas demandé a ma puce ce qu'elle en pensait vu que tout le monde m'a laché ce soir,Bref!
Bonne lecture!

Chapitre 2:

Hi everyone!(Dsl g t obliG de le fR,mdr)Alors vous devez surement me connaitre,je m'apelle Lee Ryan,le plus grand amant de l'angleterre.Alors comme vous la bien raconter ma cherie,ben on essaye de faire tout pour Angela et Antony et croyait ce n'est pas une tache facile.Alors Angela,je l'ai recontré dans la boite ou elle travaille,le courant a tout de suite passer bien-sur.C'est un peu comme la petite soeur,je peux pas dire comme la petite soeur que je n'ai pas parce que j'en ai lol.Bon bref!Alors,deux jours,on devait feter l'annif d'Angela,alors comme a chaque fois on va acheter une robe avec Angela.J'arrive chez elle,elle est dans son fauteuil,la musique a fond...
Moi:Angela!!!!!!!!!!!!!!
Elle se retourne et me voit,met la musique plus fort.J'eteins la musique.
Moi:Ca fait combien de temps que tu t'es pas envoyé en l'air?
Angela:Trois mois pourquoi ca se voit tant que ca?
Moi:Vachement!
Angela:Bon qu'est qu'on doit faire?
Moi:T'envoyer en l'air!
Angela:Pfff...Ca me deprime encore plus...
Moi:Hey!!Ce soir y aura pleins de gens
Angela:J'aurais qu'a me servir parmi des centaines de gars en chaleur?
Moi:Excactement!
Angela:Des fois je me demande ce qui m'a poussé a te presenter Steffy
Moi:C'est parce que tu m'aimes et puis moi aussi je me demande ce qui m'a poussé a te presenter Ant
Je venais de faire une boulette,le visage d'Angela se decomposa.
Moi:Mais c'est pas vrai et puis je peux te jurer que tu es plus belle qu'elle
Angela:C'est vrai?
Moi:Oui et c'est pas pour ca que tu vas venir t'acheter une robe!
Angela n'aime pas faire les magasins,le jour du bapteme de Tianni,elle est arrivée en jean,Duncan a rit,cette fille trop bizarre et c'est ce qui nous a plu de suite chez elle.Bref!
Moi:Leve toi!
Angela:Tu sais trés bien que j'ai mal au ventre et que je peux pas venir
Moi:Depeche toi,j'ai pas mon temps a perdre
Angela:Ben va faire ce que tu as à faire
Moi:Angela,m'oblige pas d'apeller Simon
Angela:J'arrive,j'arrive
Elle redoutait Simon,je ne sais pas pourquoi,ils ont du faire quelque chose qui lui rapelle des mauvais souvenirs.Alors on est rentré dans D&G,Angela comme d'habitude,fait semblant de chercher et ne trouve rien du tout.La vendeuse vint lui emener une magnifique robe trés decoltée et trés courte.Elle l'essaya quand elle sortit de la cabine,j'en étais bouche bée.
Angela:Bon alors?
Moi:Il va fondre!
Angela:Ben je change de robe alors
Elle changea de robe et prit une plus longue et moins decolté.Ca ne lui allait pas du tout et comme il fallait tout prix qu'elle s'habille correctement,j'ai sorti le grand jeu...
Moi:Tu sais qu'Adele vient.
Elle sorta sa tete de la cabine,elle était en soutif mais bon.
Angela:Mdr!Qui a fait ca?
Moi:Ant'
Angela:Ah ben oui c'est vrai comme si qu'il va pas marcher avec Adele.Adele,Adele,Adele,Adele,Adele,Adele il a que ca dans la bouche!Grgrrrr!!!!
Une vendeuse passa
Angela:Je prends la courte
Elle fit un sourire et c'était dans la poche.Angela allait sortir le grand jeu ce soir...
Cecilee

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 12 Juil - 17:48

Ah j'adore, heureusement que lee est là pour la faire craquer sinon elle aurait jamais pris la robe courte et Ant n'aurait pas fondu!!!
Pff si tu vois Adèle tu vas lui arracher les yeux je crois!!! LOl
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss!!
JtDr
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 12 Juil - 17:53

*¤* CecILeE01 *¤* a écrit:
Ah j'adore, heureusement que lee est là pour la faire craquer sinon elle aurait jamais pris la robe courte et Ant n'aurait pas fondu!!!
Pff si tu vois Adèle tu vas lui arracher les yeux je crois!!! LOl
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss!!
JtDr

Tu sais pas si Antony va fondre...Tout ce que je dis c'est Simon aura des choses a dire dans ce chapitre... Rolling Eyes ...Angela va......
Euh non pas que les yeux..... Twisted Evil Twisted Evil !!Mais bon il l'aime silent silent silent silent silent silent silent silent silent ...Bon le chapitre trois ce soir!!!!!Pour ma seule lectrice!!Je te l'avais dit hihi!!!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 12 Juil - 23:49

Salut les filles voilà je vous poste le chapitre ou j'ai du chialer des centaines fois mais bon avec l'alcool et la musique je suis un peu obligée lol...
Voilà j'espere qu'il va vous plaire!

Chapitre 3:

Salut,moi c'est Simon vous pouvez m'appellez Sy!Je ne vais pas me presentez vous savez trés bien qui je suis,lol.Bon alors c'est qui a été designé pour vous parlez de la soirée.Alors on était tous dans le restaurant.Angela est arrivée,alors comme personne n'a fait de descripition d'elle,je vais la faire.Alors Angela est une brune aux yeux verts,les cheveux bouclés,ce soir elle portait une robe trés courte ou j'ai vraiment beugué,lol.Elle était merveilleuse,je me demande meme comment Antony fait pour ne pas s'interreser a elle.Bref!Alors elle s'avancait vers nous,elle souriait car tout le monde l'a regardait...
Angela:Bonsoir tout le monde!
Moi:Ma puce tu vas en faire tomber plus d'un!
Steffy:Je pense qu'elle a besoin d'un seul
Lee:Alors la robe?
Duncan:Sex!
Steffy:On voit bien qui l'a choisit
Là Antony arriva avec Adele.
Adele:Bon anniversaire Angela,merci de m'avoir invinté
Moi:Merci,t'es la petite amie d'Antony bien-sur que je vais t'invinté
Antony:Alors ca commence plutot bien,la musique est super bien
Moi:Oui bon moi je vais dans mon endroit preferé!Le bar!
On s'est tous regardé,elle allait encore se saouler,lol.Je l'a suivais ou cas ou...
Moi:Ma puce n'abuse pas trop!
Angela:T'inquiete!
Elle demanda au serveur"un double",elle se foutait vraiment de ma guele.Bon il fallait qu'elle aille faire le discours d'entrait...
Angela:Bonsoir tout le monde!Euh ben merci d'etre venue,c'est gentil!Et puis j'espere que vous allez vous amusez,le DJ est super!Et puis nous avons un charmant serveur alors n'hesitez pas!Bon ben bonne soirée et puis merci encore d'etre venue!
Elle lacha le micro et se dirigea vers le bar et je l'ai prise par le bras...
Moi:Non Angie tu restes ici!
Angela:Pfff c'est mon anniversaire!!
Moi:On s'en fout ce n'est pas une raison pour te saouler
Angela:Pfff....
On s'est assis...
Angela:Je l'aime pas
Moi:Oui on le sait
Angela:Là je n'ai qu'une envie ce de lui dire qu'elle est moche,que je suis plus jolie qu'elle!Qu'elle m'enerve avec ses airs!Sy elle est jolie?
Moi:Je vais pas te repondre!Mais tu sais qu'il l'aime
Angela:Donne moi un couteau!!
Moi:Pourquoi?
Angela:Pour que je me tue!!!Ne me redis jamais ca!!
Moi:Ok ok!!Calme toi et viens on va danser un peu?
Angela:Ok comme ca je pourrais lui donner des coups,hihi
Elle me faisait peur avec ses menaces,pendant que je dansais avec elle,juste pour la surveiller.Antony prit le micro...
Antony:Je voulais dire joyeux anniversaire a ma meilleure amie,je t'adore tu sais!Euh ben voilà je voulais vous annoncer une bonne nouvelle.Adele et moi allons nous fiancé!
Adele monta sur la scene pour embrasser Antony,tout le groupe s'es retournée vers Angela qui applaudissait avec les larmes aux yeux.
Moi:Bon va au bar
Angela:Merci
Elle essuya ses larmes et partit vers le bar,moi je partais vers Lee,Steffy et Dunc...
Moi:Bon les mecs s'est mort
Steffy:Putain qu'il est con,j'ai bien envie d'aller lui parler
Lee:Ma puce non,il va encore dire qu'on s'en fout de son bonheur
Duncan:T'as raison,elle est ou Angie?
Simon:Au bar
Steffy:Je la vois pas!
J'ai tourné ma tete et je ne l'ai pas vu,on commenca a regarder dans toute la piece puis j'ai entendu de la musique.Elle était sur la scene,la musique a commencé et elle a commencé a chanter,c'était Keyshia Cole "Love".Elle chantait super bien malgré les larmes qui coulaient.Antony l'a regardait,il savait que cette chanson était pour lui,Adele qui ne savait pas que les deux avaient eu une relation,elle prit ca a la legere.Je la regardais là,chantant et pleurant puis elle tomba sur la scene,elle continuait a chanter puis Duncan partit sur la scene...
Dunc:Euh mechant serveur!!
Tout le monde rigola,elle nous regardait et serra Duncan dans ses bras et pleura.Duncan l'emena dans les toilettes...
Moi:Depuis quand on s'improvise Chanteuse
Angela:Loool...Il a regardé?
Duncan:Oui et tu as super bien chanté!
Lee:Et puis Adele n'a rien compris du tout!Pfff...Quelle conne!
Angela:Tu dis ca pour me faire plaisir?
Lee:Non ma puce tu sais qu'on veut tous que tu sois avec lui
Steffy:Bien-sur bon je crois qu'on va passer au plan B
Angela:Quelle plan B?
Lee:Rien!
La porte s'ouvrit et c'était Antony...
Antony:Ca va?
Quelle question,des fois je me demandes comment je fais pour rester avec des cons comme ca...
Angela:Mais oui!
Steffy:On va vous laisser discuter nous on part manger le gateau!
Tout le monde du moins je suis resté prés de la porte j'entendais ce qu'ils disaient...
Antony:Angie...Je suis desolé...
Angela:Ant c'est pas grave...Ecoute j'ai été follement amoureuse de toi et j'aurais voulu te garder pour toute la vie mais on peut pas comme quoi la vie est mal faite mais ca va aller!Tu es heureuse avec elle...
Je l'entendais pleurer de là...
Antony:Angie tu sais trés bien que...
Angela:Ant' fais moi le plaisir de te taire et d'aller rejoindre ta nouvelle femme...
Elle ouvra la porte,me serra dans ses bras.Duncan l'emena chez lui...Moi je faisais un tour dans les toilettes ou Antony y été encore...
Moi:Ca va?
Antony:Non ca va pas
Moi:Allez qu'est qui se passe?
Antony:Je la comprends pas...Je me comprends pas...
Moi:Tu l'aimes encore?
Antony:Oui mais maintenant j'ai Adele
Moi:Il y a quelques mois il n'y avait pas Adele...Tu sais vraiment pas ce qu'il te faut...
C'est sur ces mots que je suis parti...
¤_kyllee
Invité

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Jeu 13 Juil - 0:18

hihihi j'aime trop , elle a un caractère spécial Angela je trouve lol ^^
Bon j'adore , la suite pliz ^^

(tss tss le prochain chap sera plus long j'espere mdr ^^)
Cecilee

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Jeu 13 Juil - 11:21

Tu vois ma puce je suis pas ta seule lectrice Razz Wink
Ah comme j'adore, Pff Antony, tu sais vraiment pas choisir la bonne personne, vraiment!!!
J'espère que t'es potes te remettront les iD en place!!!
LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
KIssOUss
JtDr
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahlala   Jeu 13 Juil - 17:29

Ah lala j'adore trop trop trop y'a pas à dire!!!! !!!! La suite!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Ven 14 Juil - 2:42

Chapitre 4:

Coucou tout le monde!Moi c'est Duncan,je suis chanteur,je suis l'un des meilleurs amis d'Angela.Je suis beau,intelligent et j'ai la plus grosse...Desolé comme je sais qui y a des filles qui lisent alors j'en profite!Bon revenons a ma puce,alors comme vous le savez,elle a fait une magnifique prestation hier soir,elle est rentrée chez moi.Là elle dort dans mon lit et je suis a coté d'elle,parce qu'elle me l'a demandé...
Angela:Duncan t'as quelque chose sous la couette?
Moi:Oui pourquoi?T'inquiete on a pas fait l'amour
Elle a prit toute la couette,posa sa tete sur l'oreiller
Angela:Alors je veux des croissants,des brownies avec des noisettes,des pains au chocolat,des crepes au sucre et au chocolat,fais du café et je veux avec un peu de lait et du sucre et puis
Moi:Non je pense que c'est bon
Elle est restée dans mon lit profitant de ma couette,alors que moi j'ai du acheter ces tonnes de choses alors que je sais qu'elle ne va pas tout manger.Bref!J'arrive a la maison et là Shakira est a fond,Angela est en train de danser,elle est habilée,elle me souriait...J'ai eteint la radio,elle me regarde...
Angela:Comment j'ai faim!
Moi:T'as bu hier soir?
Angela:Oh mais tu sais l'alcool ne me fais rien(d'habitude c'est vrai ms pa ce soir là,j'ai failli faire une crise cardiak...)
Moi:Bien-sur!Bon j'ai a peu prés pris ce que tu m'as dit
Angela:J'étais en train de reflechir ce matin quand t'es partie il me faut des nouvelles chaussures!
Moi:Oh non!Donne moi ta carte de credit???
Angela:Tu reves!Bon aprés je veux que tu viennes avec moi
Moi:Et comment je vais venir!La derniere fois tu voulais acheter le magasin quand Antony t'a quitté
Angela:Ben là je vais m'acheter deux mangasins vu qu'il va se marrier!
Moi:Pffff....Bon tu sors ce soir?
Angela:Je travaille
Moi:T'es pas en congé?
Angela:Euh si,mais il m'a apellé je dois remplacer mon pote il est malade!
Moi:Mais quand meme il peut pas te lacher
Angela:Allez arrete!!Bon allez depeche toi mes shoes m'attendent
J'avais peur,la derniere fois elle est prete a acheter le magasin,cette fois ci c'était vraiment grave.Alors elle a commencé par les baskets...
Angela:Oh t'as vu ca?
Moi:Oui mais je trouve que ca fait pas jolie
Angela:Commence pas
Moi:Bon ok!
Bon enfin on rentrait a la maison,elle avait des dizaines de paquets dans la main et moi aussi c'était que des chaussures...
Moi:Bon vire moi ca,je vais peter un cable
Angela:Bon moi je rentre chez moi et au faites...Merci beaucoup Duncan,c'est trés dur de me supporter surtout dans ces moments là
Moi:Mais a force t'as l'habitude
Angela:Lol mais merci beaucoup,je t'ai vu courir vers la scene pour me prendre,moi qui aurait esperer que sa soit lui...Je me suis peut etre tromper de personnes...
OULA!!
Angela:Je rigole c'était juste pour voir ta tete
Moi:Ah ok!
Angela:Bon ce soir vers 22h!
Moi:Pas de probleme
Alors il est 22h,j'arrive devant la boite,le videur me laisse entrer quand meme,je suis pas n'importe qui,Angela devait finir vers 22h30.Tout le monde était là y compris Antony mais Adele n'était pas là...
Lee:Alors tu regrettes ta decision?
Antony:Non pourquoi je devrais regretter...
Tout le groupe se met a regarder Angela qui était aux platines...
Steffy:Peut etre pour elle
Simon:Duncan tu lui as fait quoi?
Moi:Moi?Ben rien!Pourquoi?
Simon:Parce qu'elle passe de la musique bien
Lee:La derniere fois on a eu droit a des slows!Mdr!
Moi:Euh je l'ai emené acheter des chaussures...
Steffy:T'as pas fait ca??
Moi:Ben quoi deja qu'elle a mangé n'importe quoi ce matin
Lee:Laisse la!
La soirée s'annoncait bien,Angela avait fini depuis 20 minutes mais on avait pas de nouvelles d'elle,Antony avait l'air enervé...
Moi:Qu'est qui se passe?
Antony:Regarde moi ca,il a pas honte
Angela était en bonne conversation avec un charmant jeune homme...
Moi:Qu'est qui te gene?Angela dit rien quand t'es avec Adele
Antony:Non mais je suis sur que c'est juste pour me rendre jaloux
Moi:Ca a marcher!
Antony:N'importe quoi!
Moi:Mdr!Tu l'aimes encore Angela,ca on le sait alors pourquoi tu te mens a toi meme
Antony me regarda je venais de toucher un point faible...
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 0:59

Bon le chap 5 est pret mais pas de com's ben c'est pas grave je vai l'arreter sur ce forum!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 11:42

QUOI ????????????
Tu a INTERET à poster jeune fille sinon Evil or Very Mad je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres là postez vs com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le chap 5 moi !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 12:44

¤_¤Célinou¤_¤ a écrit:
QUOI ????????????
Tu a INTERET à poster jeune fille sinon Evil or Very Mad je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres là postez vs com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le chap 5 moi !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Ah t'es là!!Lool!!Ben y a personne qui laisse de com's alors voilà!!!Je poste plus c'est la seule facon deja que je voulais arreter d'ecrire!!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 13:05

Tu poste plus sur le tien
Le mien que j'écris, je ferme la fenêtre et les autres noront pas de suite
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 13:07

¤_¤Célinou¤_¤ a écrit:
Tu poste plus sur le tien
Le mien que j'écris, je ferme la fenêtre et les autres noront pas de suite

Quelle???????????QUOI??????
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 13:08

Eh ouais chérie c sa
Sois tu poste ton joli chap 5 ou alors j'efface mon 3em chapitre pr ma new fic

Choisis
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   Mer 19 Juil - 13:11

¤_¤Célinou¤_¤ a écrit:
Eh ouais chérie c sa
Sois tu poste ton joli chap 5 ou alors j'efface mon 3em chapitre pr ma new fic

Choisis

TA PA LE DROIT DE FAIRE CA!!!!!!TA DES PERSONNES KI LI TA FIC ALORS QUE LA MIENNE PERSONNE NE LA LIT APART TOI!!!Ne fais pas de chantage car tu pourrais le regrette Laughing Tu diras pas Je t'aime a Lee!!!!Mdr!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~.~Lui ou rien~.~   

~.~Lui ou rien~.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant