Forum Blue

Forum sur les blue [lads]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 14:28

une suite quand tu vas rentrer ? je pense pas lol mais ce soir oui car là rien ne pourra m'empêcher de l'écrire Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°-Lady James-°~

avatar

Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : MaRsEiLlE
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 14:42

Comment ct tro bien!!!!
vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:04

oui oui MélOu kan je rentre c àd ce soir koi ! jsré pa ché moi avt 19h ... so get ready for 7.00pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:07

mdr Lily ah non mais ce soir 22h lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:08

rooohhh mais naaaaaan !!!!
jsui une impatiente née moi geek
pense à ma survie ds ce trist monde Embarassed
lol!

penses-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:24

mdr triste monde je dirais triste monde de fans lool
nan mais je verrais ce que je peux faire pour toi ma Lily...
je ne promets rien mais après mon film il est possible que je tapote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:31

~¤~Melany Webbe~¤~ a écrit:
mdr triste monde je dirais triste monde de fans lool
nan mais je verrais ce que je peux faire pour toi ma Lily...
je ne promets rien mais après mon film il est possible que je tapote
Suspect your movie ?
explain to me hunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:50

vu que j'ai un mois à rien faire et que je dois avoir pas loin de 100 DVD je vais en profiter pour en regarder 1/j lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 15:51

Pff,j'en ai marre j'arrive toujours en retard!Euh ben c'est TROP BIEN!!!!!!!!
J'adore j'adore j'adore allez met nous LA SUITE!!
J'espere qu'elle sera là quand je serais partie me doucher Rolling Eyes Rolling Eyes
Kiss miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Soso ¤~



Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 17:37

Super le chapitre miss !!
j'adore trop !! Vite une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(vivement ce soir alors)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 18:56

merci pr vos coms les miss Very Happy
et oui va falloir patienter jusqu'à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°-Lady James-°~

avatar

Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : MaRsEiLlE
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 20:41

MELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
stppppppppppppppppppppppppppppppppp
g tro envi de lire ta fic moa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tu postes quand??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 20:43

T'as juste le tps ke jaille fR un steack le mangé et pui des ke je re je ve la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 20:50

MélOu ! t'as vu cmt on t'implOre pr avoir une suite ???
allez te fé pa désirer à ce point ptite cokine vas geek jv le rapporter à Sy NA
vite vite vite viteeeeeee la suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 22:32

bah No lé où ma zouiteeeee ? Sad
Mélou t'es où ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°-Lady James-°~

avatar

Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : MaRsEiLlE
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 4 Juil - 23:05

ouai c vré sa!!! pfffiiiouuuuuu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:16

dsl pour le retard les filles j'ai eu un petit contre temps...
Voilà la suite bonne lecture !
BisouxXx


Chapitre 5 :


10 petites minutes de marche et les voilà arrivés à la boîte la plus branchée de Brighton, logique puisque c’est la seule de la ville...

Adèle : Pour une petite ville, cette boîte est plutôt cool !
Melanie : Oui on sait tu viens de Londres !
Shayne : Celles de Manchester sont cool aussi !
Simon : Connaisseur ?
Shayne : Et pas qu’un peu, je vis là bas !
Sandra : Ah oui on te l’a pas dit Simon mais tu as un « cousin »...
Simon : Ce n’est pas le genre de chose qu’on oublie mais comme je vous adore, je vous pardonne !
Aurélie : Et toi Duncan, les boîtes de nuit à Salisbury sont comment ?
Duncan : L’ironie n’a jamais tué personne...
Krystel : Bon, vous faites ce que vous voulez mais moi je rentre !


Sur ce coup ci, Krystel n’avait pas tort... Après tout on danse en entrant dans la boîte et non en restant dehors à la comparer avec celles des autres ville !
Ils s’installaient à l’étage, c’était un peu plus tranquille et puis étant 10 personnes, il n’y a pas toujours la place.
Les garçons se chargeaient d’aller chercher les boissons et en plus d’être gentils ils étaient galants puisqu’ils offraient la première tournée mais pourquoi pas la deuxième aussi ?
Pendant ce temps, étant toutes célibataires, les filles en profitaient pour matter par ci et par là mais bon, bizarrement, les seuls beaux gosses qu’elles trouvaient à matter n’étaient autres que leurs amis... Il faut croire que chacune d’elles avait un petit faible pour chacun d’eux.

Lee : Et voilà mesdemoiselles !
Aurélie : Tu es galant Ryan, je ne te savais pas comme ça...
Lee : Moi aussi je t’adore Lilie !
Antony : J’ai envie de me déchaîner, qui me suit ?
Krystel : Moi !
Sandra : C’est parti, vous venez les filles ?
Adèle : Ouais !
Melanie : Plus tard...
Aurélie : Pareil !


Tout le monde sur la piste, Aurélie et Melanie les regardaient d’en haut.

Melanie : Arrête de matter Shayne !
Aurélie : Moi , je n’ai rien fait...
Melanie : Combien de mec je t’ai vu matter ? Disons 5 si ce n’est plus alors tu ne me la feras pas à moi ! Et Duncan, il devient quoi ?
Aurélie : Il n’est jamais rien devenu pour moi, c’est toujours un ami...
Melanie : Allez profite que nous sommes seules, raconte-moi !
Aurélie : Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai envie de me confier à toi ?
Melanie : Je ne te demande pas de me confier tes petits secrets, je veux juste que tu m’explique ce qu’il t’a fait Duncan...
Aurélie : Je l’aimais l’année dernière et je lui ai laissé sa chance...
Melanie : Laisse-moi deviner, il n’a pas su la saisir au bon moment c’est ça ?
Aurélie : Comment tu es au courant ?
Melanie : J’avais tenté ma chance avec Lee l’année dernière aussi...
Aurélie : AVEC LEE ???
Melanie : Chut pas besoin de le crier non plus !
Aurélie : Désolé... Mais pourtant on ne dirait qu’il s’est passé quelque chose...
Melanie : Il ne s’est rien passé justement, il n’était pas trop intéressé alors on s’est expliqué et tu vois, ça n’a rien changé !
Aurélie : Oui mais tu vois avec Duncan c’est différent, j’ai l’impression qu’il veut essayer de se rattraper mais je passe à autre chose...
Melanie : Genre Shayne ! Dépêche toi sinon il va s’envoler !
Aurélie : Pourquoi ?


Melanie montrait à Aurélie la superbe vue qui s’offrait à elle enfin pas si superbe que ça pour Aurélie qui voyait « sa proie » en train de se déhancher avec une p*t*s*e blonde platine !
Aurélie se leva d’un bond et alla montrer à Shayne qu’elle vallait mieux que cette inconnue ce qui était vrai.
Pendant ce temps, Melanie restait seule à observer la scène ce qui, soit dit en passant, la faisait bien rire.

Simon (arrivant) : Ca te fait rire de rester seule ?
Melanie : Non c’est Lilie...
Simon : Elle défend son territoire comme toujours !
Melanie : Ouais... Et toi avec cette brunette, ça avance ?
Simon : Tout doucement... Dis-moi tu observe tout le monde comme ça ?
Melanie : Bah écoute je suis seule il me faut une occupation et puis je suis bien placée et j’aime être aux premières loges de ce genre de choses !
Simon : C’est vrai qu’il y a une bonne vue mais pourquoi tu danses pas ?
Melanie : J’ai pas envie...
Simon : Allez viens !
Melanie : Non...
Simon : Stp !
Melanie : Non !
Simon : Pour moi...
Melanie : Non Sy j’ai pas envie !
Simon : Poule mouillée !
Melanie : Commence pas à m’insulter ou je m’en vais !
Simon (lui attrapant la main) : Tu te vexe trop vite allez suis moi !


Maintenant que Simon lui tenait la main, Melanie n’avait pas trop le choix et puis ce contact la faisait frissonner...

Krystel : Lee !
Lee : Oui ?
Krystel : Qu’est-ce que tu fais ?
Lee : Bah je danse !
Krystel : Tu danse pas là, tu gigote !
Lee : C’est ce que je dis !


Il était toujours aussi comique celui là, c’était le premier à délirer et ça plaisait à Krystel parce qu’elle adoré rire, surtout le soir, c’était son moment de folie...

Puisque Duncan avait lâché un peu Aurélie, Sandra en profita pour danser avec lui. Mais non elle n’avait pas l’intention de seulement danser voyons, mais en même temps c’était l’occasion pour elle de sortir le grand jeu si vous voyez ce que je veux dire...


Voilou, j'espère qu'elle vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°-Lady James-°~

avatar

Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : MaRsEiLlE
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:25

Alallala ta le don de coupé quand il fo pa toi mdrrrr
ct vraiment tro bien come dab koi!!
la suite demain???? hi hi hi hi i Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
~¤ Soso ¤~



Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:25

Trop bien miss !! J'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Qu'est-ce qu'elle va faire Sandra ? Je veux trop savoir et je veux savoir aussi ce qui va se passer durant la soirée donc vite une tite suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:32

merci de lire ma fic et de laisser des coms lol
et bah dsl mais la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:37

Bien-sur comme d'habitude,c'est trop bien et comme d'habitude tu coupes pfff...Bon allez miss la souite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MélOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et même tes smileys sur MSN ils sont d'ak avec moi tongue
HiHiHi
El déchire el cartonne el est extra super méga génialeeeeee cte fic !!!!
jsui in lOve là !!!!! jsui dépendante de ta fic ! jsui accro ! me fo la suite là jv être en mank
Extra
el ve koi Sandra ? Et Simon ? ms toi ? cmt ça tu ve la nana genr ki n'est pas du tout ms pa du TOUT intéressé !? tu le la joue solo pr ke Super Sy vienne à ta rescousse ???? Et ce Shayne ? cmt ça il me "tromp" ptrrrrr et Duncan ... waouuuhhhh ... Et Lee ? pppfff jve voir ça !!! lui aussi je lm surtt kan il fé le con kom ça il "gigote" Razz ça mfé pensé à la vid ds lakel on le voi "danser" kom un imbécile (jc pa si tu voi lakel ms moi jlé bien en tête là Razz)

Bon bah J'ADOOOOREEEE ET JPASS COMMANDE POUR UNE SUITE SS COUPURE EXTRA LARGE ET BIEN CHAUDE SAUCE PIQUANTE !!!!!!! lol!

Pleins de Kissouilles à tOi ma tite pucinetteeee I love you

Ps : 36 15 my life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany

avatar

Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:54

Coralie >>> ah bah oui j'adore faire du suspense Razz

Lily >>> 36 15 my life oui tu peux le dire lol j'adore ton com quand c'est pas moi qui fait délirer avec les miens c'est toi Very Happy Laughing
moi pas intéressé ? bien sûr que si attends je ne vais pas sauter dans ses bras non plus mdr
pr Lee nan je vois pas la vidéo Embarassed mais il se déhanche toujours un peu bizarement lui je voudrais trop le voir danser en vrai mdr
bah Sandra elle drague lool

commande prise en note je ferais ça cette nuit lol je ne vais pas dormir je stresse demain je vais à l'orthodontiste No je vais avoir un chemin de fer comme dirait mon frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]°Crazy-Girlly°[

avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : Entre Reves&Realité...
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:56

[quote="~¤~Melany Webbe~¤~"]Coralie >>> ah bah oui j'adore faire du suspense Razz


Euh ben mon plus grand defaut JE SUIS IMPATIENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylie

avatar

Nombre de messages : 3324
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 5 Juil - 0:57

mdr chui passé par là me too au collège !!!!
bah si cette nuit tu t'ennuies lol ou si t'es insomniak oublie pa de taper tout plein de belles suites, tt kom tu c si bien les écrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier chapitre
» 9/05/09 - LONG LIVE METAL!!! Festival-Chapitre 3
» François De Roubaix
» Festival de BFs a Yssingeaux
» Le Magnificat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blue :: ~¤~ Général ~¤~ :: Fan'fic-
Sauter vers: