Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Ven 4 Aoû - 18:23

une suite la semaine prochaine si j'ai le temps Wink
bisx
Revenir en haut Aller en bas
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Jeu 14 Sep - 13:40

ka suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Ven 15 Sep - 23:01

Désolé pour ce long moment sans suite mais l'inspiration ne venait pas enfin bon voilà la suite pour celles que ça intéresse...
bonne lecture

Chapitre 23 :

2 semaines s’étaient écoulées…
De nombreux évènements ont « changé » la vie de nos amis.
Aurélie, amoureuse de Shayne comme jamais elle ne l’avait été, a décidé de s’engager très sérieusement avec lui c'est-à-dire, aussitôt de retour de cette dernière année, ils emménageraient ensemble dans la grande ville qui n’est autre que Londres.
Sandra et Duncan, plus heureux que jamais. Leurs disputes se sont estompées au fil du temps et ils envisagent de faire une bonne partie de leurs vies ensemble si ce n’est pas entièrement…
Lee et Krystel… Le dernier des couples est le premier à se séparer. Krystel dû repartir d’urgence pour une raison encore inconnue à ce jour par Lee et les autres ce qui a entraîné une séparation forcée. Les premiers jours, c’était une souffrance pour tous mais ensuite, la vie reprenait son cours normal et Lee avait même flashé sur une fille qui venait depuis 2 ans maintenant, Vanessa.
Simon et Mélanie avaient encore beaucoup de choses à apprendre d’eux-mêmes mais au fond, ils savaient qu’ils étaient follement amoureux l’un de l’autre.
Antony et Adèle passent beaucoup de temps ensemble mais ce n’est pas pour autant qu’un couple s’est créé mais ça ne saurait tarder, tout le monde le savait sur le camp…
Tout ça pour vous dire que, avec le temps, leur amitié s’est reformée et ils espéraient tous qu’ils n’auraient pas à revivre cette expérience.

Ce soir était le dernier, la joie des vacances laissait place à la tristesse du retour et de la reprise des cours pour certains…

Aurélie (négociant avec le directeur) : Svp Monsieur, quartier libre pour ce soir ?!
Dirlo : Je regrette jeune fille, c’est impossible…
Vanessa (arrivant) : Excusez-moi de faire irruption ainsi dans votre bureau mais il semblerait que ce soit possible, vous l’avez fait l’année dernière pour les anciens qui ne sont plus là aujourd’hui…
Dirlo : C’est exact mais il y a déjà quelque chose de prévu pour cette dernière soirée…
Aurélie : Peut être que si vous laissiez sortir quelques personnes, ça ne se remarquerait pas…
Dirlo : Combien ?
Vanessa : Euh… 10 !
Dirlo : 10 personnes ?!!
Aurélie : Svp, comprenez que nous avons besoin d’un peu plus d’intimité… Nous serons de retour pas trop tard !
Dirlo : 2h du matin !
Vanessa : Euh nan… 4h !
Dirlo : 2h30 !
Vanessa : 3h !
Dirlo : Ok pour 3h et pas une minute de plus, je vous guetterais !
Aurélie : Merci Monsieur c’est un plaisir de faire des affaires avec vous !

Voilà une chose de gagner pour ce soir, une soirée à la fois entre amis et entre couples…
Les filles s’empressaient d’aller crier leur victoire à leurs amis, pas trop fort évidemment, ça risquerait de faire des jaloux…

Lee : Trop cool !
Mélanie : Permission de quelle heure ?
Aurélie : 3h ! Vaness a marchandé !
Duncan : Super merci à vous les filles on va bien s’éclater pour cette dernière !
Sandra : Attends mon chéri tu vas la refaire sans les 3 derniers mots stp…
Duncan : Super merci à vous les filles on va bien s’éclater !
Antony : AH ouais ça sonne mieux…
Adèle : Moi je propose que les filles aillent se préparer maintenant, on est longues et vous les mecs bah vous faites ce que vous voulez !
Shayne : Ca marche rendez-vous à 20h, quand tout le monde sera à la fête !

Après ce commun accord, les filles filaient dans leur chambre pour se préparer tandis que les mecs discutaient entre eux de leurs projets, leurs avenirs…

j'espère que vous avez aimé... Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Ven 15 Sep - 23:21

Carrément dément ! depuis le temps que j'attends Laughing
J'adooooooore !
Bah c bizarre, dis donc, pourquoi Krystel est partie ? Sad Razz lol!
Ah j'adoore alors je réclame une suite ... très prochaine Laughing

et ps : cmt ça tu mets MON mec (enfin amant) ds ta signature Question Question Question geek
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Ven 15 Sep - 23:26

genre tu sais pas pourquoi mdr ya rien à comprendre c'est la vie elle part c'est pas le mort Rolling Eyes Razz
bah ouais la suite a été longue à venir mais peut être que la prochaine arrivera plus rapidement !

PS : depuis que tu t'es trouvé "mieux" genre MAM Rolling Eyes je ne suis pas du genre à laisser traîner ce genre de mec tongue Laughing
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 20 Sep - 12:52

hey pucinette je vien de lire la suite tant attendu lol jadore vraiment c'est super cool et voila que j'ai apparu dans ta fic ben pour une surprise c'est une surprise et lee qui craqque sur moi ???????? ca aussi c'es une surprise mdrrr
en tout cas ben je demande la suite
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 20 Sep - 21:57

Lol merci Vanou Very Happy
la suite pas avant ce week end les filles je ne peux pas faire mieux...
Bisx
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Jeu 21 Sep - 12:01

pas de soucis tkt pas
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 24 Sep - 22:35

voilà la suite pr mes 2 fidèles lectrices Wink
BisxXx

Chapitre 24 :

Il n’était que 19h30 et Vanessa avait fini avant les autres filles.
Elle alla donc dehors histoire de prendre l’air, Lee était pensif et assis sur un banc…

Vanessa : Coucou !
Lee (sursautant) : Ah, c’est toi !
Vanessa : Qu’est-ce que tu fais ?
Lee : Je pense…
Vanessa : A elle ?
Lee : Je me demande encore pourquoi on a cassé et pourquoi est-elle partie…
Vanessa : Elle a ses raisons Lee… Si je peux me permettre, tu t’en fous, l’essentiel est que tu t’amuses ce soir et je suis sûre que tu retrouveras une fille bien même encore mieux que la précédente !
Lee : Tu as sans doute raison… Tu veux bien être ma cavalière de soirée ?
Vanessa : Avec joie mon cher !

Ils se souriaient, comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
Petit à petit, toute a bande se retrouvait à cet endroit, guettant tous les autres qui entraient petit à petit dans la salle où la fête était organisée.

Duncan : Tout le monde est là ?
Aurélie : Ouais !!
Duncan : Alors c’est parti !

Nos 10 amis quittaient du camp sous l’œil inquiet du directeur car il était tout de même responsable jusqu’à la fin de leurs vacances mais au fond il savait qu’il pouvait leur faire confiance.
Les voilà arriver en boîte, une longue file d’attente était dressée sous leurs yeux…

Lee : Oh non !!
Shayne : On va en avoir jusqu’à minuit là…
Sandra : Nan…
Antony : Quoi ?
Adèle : Laissez-nous faire, on revient !

Adèle entraînait toutes les filles vers le vigile qui avait stoppé tout le monde.
En un tour de main enfin de parole, les filles firent signe aux mecs pour qu’ils les rejoignent et les voilà qu’ils entrent sans problème.

Simon : Vous avez fait comment ?
Aurélie : Le charme Sy…
Simon : Pardon ?
Mélanie : T’inquiètes pas mon chéri on est entrés c’est le principal !

Chacune des filles entraînait leur cavalier vers la piste sauf Adèle et Antony qui partaient réserver une table en fond de salle.

Shayne : Tu es déchaînée ce soir ma puce !
Aurélie : Et tu n’as encore rien vu !
Shayne : Serait-ce une proposition ?
Aurélie : Prends le comme tu veux mais on peut rien faire de toute façon !
Shayne : Ce n’est pas l’envie qui manque hein ?
Aurélie : Tu sais quoi, j’ai hâte qu’on emménage ensemble !
Shayne : T’inquiètes avec moi tu seras la plus heureuse des femmes !

Amour fou, il n'y a pas d'autres mots pour définir cette chose entre ces 2 personnes.
Vanessa : Tu danses bien pour un mec !
Lee : Je prends ça pour un compliment !
Vanessa : Tu sais que t’es mignon ?
Lee : C’est ce que je me dis tous les matins devant le miroir !
Vanessa : Ryan le prétentieux, ça sonne bien non ?
Lee : Moque-toi encore et tu vas voir ce que je vais te faire !
Vanessa : Hâte de voir !

Pas le temps de parler avec Lee, il passait directement à l’action en embrassant Vanessa… Mais c’est qu’il allait mieux Mr Ryan !
Mélanie : Tu es sexy comme ça, tu sais ?
Simon : J’étais sûr que tu aimerais !
Mélanie : Ah oui et comment le sais-tu ?
Simon : je ne vais pas commencer à te livrer mes secrets !
Mélanie : Tu veux que je te confie un de mes secrets les plus cachés ?
Simon : Je t’écoute !
Mélanie : Approche…

Elle lui attrapa le coup pour l’abaisser à sa hauteur (bah oui c’est qu’il est grand Simon lol) puis elle lui glissa un doux « je t’aime » et comme réponse, Simon lui donna un tendre baiser.
Sandra : Duncan…
Duncan : Oui mon amour ?
Sandra : tu me feras un Duncan Junior un jour ?
Duncan (souriant) : Quand tu veux !

A en juger par cette demande, en ce moment Sandra avait de folles envies… de bébés !
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 24 Sep - 22:40

ouh là Sandra Razz sinon c'est tjs ausi bien ! j'adooooore notre petit grOupe lol! dommage que la fin des vacs arrive snif Crying or Very sad
mais par contre c'est pas la fin de ta fic hein Laughing alors la SUITEEEEEEE bounce
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 24 Sep - 22:43

ça ne l'est pas encore mais bientôt je pense mais t'inquiète une new fic arrivera très vite Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 24 Sep - 22:44

ouainnnnnnn Sad j'adore de trop cette fic MAIS si tu promets une nouvelle fic, ça va ça me console légèrement tongue
mais ne tarde pa trop tt de même pr la suite Laughing

I love you
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 24 Sep - 22:49

nan tkt lol si j'peux je la ferais en rentrant demain sinon faudra attendre mardi soir
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 26 Sep - 12:13

coucouuuuuuuuuuuuuu
c va biennnnnnnnn ????
hey je vien de lire jadore carément lee ki membrasse allé c la fete lol mais bon ca ne me déplai pas
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 26 Sep - 22:43

tu m'étonne que ça déplait pas Razz
la suite pas avant jeudi Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 26 Sep - 22:49

ptdr la Vaness Razz
Enfin bref ... Mélou ? La suite, elle est où ? :tongue
Jeudi, hein ? Comme promis ? Sinon jte pik ton beau black pr la nuite Laughing (je lol of course j'ai Djà lee ... et jsui fidèle kom nana hihi)
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 26 Sep - 22:58

vas y prends le mon bo black on est pas officiellement ensemble et pi j'ai tjr un remplaçant tongue à commencer par ce beau brun de mon lycée Razz
oui la suite jeudi parce que ce soir c'est redac' + révisions, demain soir c'est révision maths + anglais et vendredi c'est rien pr l'instant lol
rdv jeudi Wink
bisx
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 26 Sep - 23:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps : bn courage vrmt là Wink
naniiie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 27 Sep - 23:46

une suite jadorrrrrrrrr bisous
JE VOUS PROPOSE DALLEZ SUR CE FORUM CEST NANI QUIL LA FAIT IL EST SUPER NHESITEZ PAS!! POSTER Y VOS FICS VOTRE HUMEUR ....TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.....Merci

http://blue-our-life.forumactif.fr/portal.forum
jredemande la souite lol
+ Ma fic ¤__Mysterieuse Vie__¤
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 30 Sep - 0:13

Chapitre 25 :

Après cette soirée riche en émotion, en amour mais surtout en amitié, la petite bande rentra à 3h du matin comme l’avaient négocié Aurélie et Vanessa.
Après avoir quitter les mecs, les filles allèrent se coucher, une bonne nuit de sommeil s’imposait après cette nuit agitée, faite de danses et d’interminables séances d’embrassade…

Le lendemain, l’heure était à la tristesse et a dégoût de la fin de ces vacances qui étaient sans doute les meilleurs de toute leur vie.
Les filles et les mecs ne s’étaient pas vus depuis la fin de leur folle soirée. Ils étaient tous chacun de leurs côtés afin de préparer leur valise pour le retour au bercail même si le cœur n’y était pas trop, ils n’avaient pas vraiment le choix.

Pour tourner la page sur ces vacances, ils se retrouvaient tous, anciens comme nouveau ainsi que les moniteurs et le dirlo, à l’entrée du camp, là où les parents attendaient leurs enfants.

Vanessa : On y est…
Aurélie (se réfugiant dans les bras de Shayne) : Je ne veux pas partir !
Antony : On pourrait toujours se retrouver l’été prochain, si ce n’est pas ici, ça sera ailleurs !
Mélanie : Ouais mais en attendant on se sépare aujourd’hui…
Duncan : Pas pour longtemps ! Regardez autour de vous, Aurélie et Shayne vont habiter ensemble dans quelques temps, Sandra et moi allons faire de même alors pourquoi pas vous ?
Shayne : Il n’a pas tord, je suis sûr qu’on va se retrouver très vite dans la grande ville !
Adèle : J’y suis déjà moi mais je vous attends !
Simon : Une chose est sûre, dans 1 an on se retrouve en vacances quoi qu’il arrive, ce n’est pas comme si on perdait contact pour toujours !
Lee : J’irais bien visiter Paris moi…
Sandra : Tu payes et je viens !
Lee : Mais bien sûr !
Vanessa : Mon chéri à toujours des idées folles !
Aurélie : Hum t’as testé toi hein c’est ça ?
Duncan : Mdr !

Ils parlaient encore un peu et détendaient l’atmosphère en racontant des conneries jusqu’à ce que Lee dû partir, sa mère et sa sœur l’attendaient dans la voiture…

Lee (tristement) : Je suis le premier…
Duncan : Ah…
Aurélie (le prenant dans ses bras) : T’inquiète Ryan on se reverra !
Lee : Je sais mais ça ne sera pas pareil…
Duncan : Ca ne l’est pour personne…
Lee (après avoir dit au revoir à tous sauf Vanessa) : Ma chérie…
Vanessa : Ne dis rien, stp…

Lee ne disait pas un moment et se contenta de la prendre dans ses bras et la serrer très fort en ajoutant un tendre baiser puis il parti, laissant derrière lui 4 ans d’amitié qu’il espérait continuer vite.

Petit à petit, tout le monde s’en alla… Le départ de Lee fut suivit de celui de Shayne, Aurélie et Sandra (qui rentraient toujours ensemble), Mélanie, Vanessa et Simon…
Adèle et Antony restaient ensemble sans parler ni même se regarder jusqu’à ce que Adèle du partir à son tour mais, avant de monter en voiture, elle ne pu s’empêcher de retourner sur ses pas… Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d’Antony puis elle lui tendit une lettre.

Antony : Que signifie tout cela ?
Adèle : Lis cette lettre, tu comprendras !

Elle lui fit un petit clin d’œil remplit de larmes et s’en alla. Antony partait peu de temps après.
Inutile de dire que ces départs n’étaient pas très joyeux et remplient de larmes pour certains.

Quoi qu’il arrive, de vrais amis le seront toujours même si il y a des hauts et des bas ou une grande séparation imprévue. Quelque part, il y aura toujours un moyen de les réunir et qui sait, bien plus que ça les attend dans le futur…

THE END

voilou cette fic est fini en espérant que vous l'avez aimé...
Merci d'avoir suivit et ne vous inquiétez pas, la suite de "Colonie de Vancances" est en cours d'édition Wink
Bsx
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 30 Sep - 0:19

heeuuuu oui là t'as voulu me réveiller en ... déprime ou koi lol!
c trooo triste la fin des vacs et la FIN de ta fic Crying or Very sad
Trop d'évènements en mm tps Razz
Sinon que dire ? c'était trooop bien ma chouchoute j'ai trop adoré tmtc vu ke g lu ts les chapitres Laughing
bon à qd la prochaine fic ???

Et oui j'oubliais presk ...

Citation :
Quoi qu’il arrive, de vrais amis le seront toujours même si il y a des hauts et des bas ou une grande séparation imprévue. Quelque part, il y aura toujours un moyen de les réunir et qui sait, bien plus que ça les attend dans le futur…
Pas dans tous les cas ! J'suis pas d'accord sur ce point ... Tu vois de quoi (ou plutôt de qui) je parle ! Embarassed

dc voilouuuu groooooos bisouilles xxx I love you
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 30 Sep - 0:31

oui j'vois bien de qui tu parle j'y pensais en écrivant ce p'ti mot de la fin mais ça se finit pas toujours comme ça enfin j'espère pas lol mais t'inquiète avec moi ça n'arrivera pas Razz bon je sais je tape l'incruste c'est naturel mdr mais pour en revenir à ce p'ti mot de la fin (j'me répète nan ? scratch lol) je parlais pour les personnages de ma fic et non la réalité Wink
la suite bah oui tkt j'écris j'écris mais je m'avance quand même avant de poster !!
bisx
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 30 Sep - 0:40

vite alors Razz
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 30 Sep - 20:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

COMMENT CA C FINI ??? JE NE SUIS PAS DACOR

QUOI QUIL EN SOIT G PO LE CHOI

EN TOUT CAS BRAVO ELLE EST SUPER COMME DABBBBB

LOL

BISOUS
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Ven 6 Oct - 19:43

bah vi c fini lol c com ça mé tkt la "suite" arrivera vite il fo juste ke je prenne du temps pour la créer Wink

new fic is coming soon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant