Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 24 Juil - 15:47

non ms msn à 3h du mat pr moi c trop ... Rolling Eyes tôt Razz surtt ke je me lève 4h plus tard lol
écoute on n'est jms assez dingue pr un mec Razz lol dk si je compte bien lol (jsui en L dk indulgeance lol) Sy en vacs toi alone ??, TU PEUX DRAGUER MA BELLE Laughing
et de rien pr les cOms sur tOn blog par contre merci pr le tien sur mon bLog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 24 Juil - 15:53

3h du mat' ? mais euh j'étais co à 22h30/23h tu pourras demander à Vanessa si tu lui parle lol
draguer moi ? nan c'est pas mon truc on verra ça plus tard quand j'aurais changé totalement tongue
de rien Wink je m'ennuyais alors j'ai fait ma tournée des blog et voilà j'ai attérit sur le tien lol
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 24 Juil - 16:14

voilà une tite suite et ptètre une 2nde suite ds la journée Wink
xXx

Chapitre 16 :

C’était donc après-midi shopping pour notre bande d’amis…
Ils se séparaient en 2 groupes :
- 1er groupe : Lee, Krystel, Sandra, Duncan et Adèle
- 2ème groupe : Aurélie, Shayne, Simon et Mélanie

Mais où est donc Antony ? Mr Costa a préféré rester au camps pour aller à la plage avec Lena… Le pauvre si il savait qui était vraiment cette fille… Les autres avaient tentés de lui faire comprendre mais pensez-vous, il est têtu Antony !

Du côté du groupe n° 1, l’ambiance était à la rigolade avec Lee et Duncan qui faisaient que des conneries pendant que les filles essayaient d’être les plus sérieuses possibles dans leur séance shopping.

Duncan : Ma chérie repose ça c’est trop laid !
Sandra : Doudou arrête je ne peux pas me concentrer là !
Lee : Depuis quand faut être concentrer pour acheter des fringues ?
Krystel : C’est tout un art…
Adèle : Il faut regarder le style, la couleur, la taille et enfin le prix parce que acheter des fringues hors de prix je n’en vois pas l’intérêt…
Sandra & Krystel : Moi aussi !
Duncan : Vous êtes pas drôles quand même, du shopping tout l’après-midi c’est barbant !
Lee : Ah non moi j’ai tenu à venir pour rattraper le temps perdu tu ne vas pas m’abandonner Dunk ?!
Duncan : Bah si tu vois je vais aller boire un verre en plus avec cette chaleur je ne vais pas tenir longtemps !
Lee : T’es pas drôle quand tu t’y mets…
Krystel : Vous êtes chiants les mecs là !!
Adèle : Allez boire un verre au café du coin on vous rejoint après !
Duncan : Vous nous virez ?
Sandra (lui faisant un signe de la main) : Bye !

Effectivement c’est ce qu’on appelle un virement Duncan… Le pauvre il est déçu que sa chérie le vire ainsi sans même lui faire un bisou…

Du côté de notre 2nd groupe, l’ambiance était calme, il n’était que 4 dont 1 couple parmi eux… Ils s’étaient arrêtés dans un coin tranquille après 3h de shopping.

Shayne : Qu’est-ce que tu as ma chérie ?
Aurélie : Rien pourquoi ?
Shayne : D’habitude, tu serais encore à faire du shopping… Tu es malade ?
Aurélie : Mais non, n’importe quoi !
Mélanie : C’est vrai que tu es bizarre en ce moment…
Aurélie : J’ai envie de profiter de mon homme…
Simon : 1 mois…
Mélanie : Quoi 1 mois ?
Shayne : Je viens de comprendre, c’est le chiffre exact de mois autrement dit 30 jours qu’il nous reste avant de se quitter…
Mélanie : Svp ne pensez pas à ça !!
Aurélie : Impossible…
Simon : Profitons, ça nous laisse 4 semaines on a le temps de s’amuser et puis on se reverra bien un jour ou l’autre !

Et oui l’ambiance de ce côté c’était autre chose, cela faisait déjà 1 mois qu’ils s’étaient retrouvés et dans 1 mois ils allaient se quitter à nouveau surtout que c’était leurs dernières vacances ensemble…

Du côté de Antony au campus, il s'éclatait beaucoup avec cette Lena et il l'avait même embrassé... enfin c'était plutôt elle qui a forcer les choses pour qu'il l'embrasse !
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 24 Juil - 17:42

NOSTALGIE trop nostalgique mais tellement beau comme chapitre !!!!!!!
Duncan le pauvre MdR
jsuis d'accord avec la nana de Lee "le shopping c'est tout un art ..." Razz
Ensuite Shayne il est trOp mimi il s'inquiète for me Laughing et Genre ça fait que 1 couple ! mais oui on y vroit tous Rolling Eyes
C'était trop bien ma chérie allez la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 24 Juil - 17:54

va falloir patienter (mm si tu pe pa) juska ce soir Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 11:52

Oh ké salope cette léna!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee stppppppppppppppppp
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 11:54

~>Melany Webbe<~ a écrit:
va falloir patienter (mm si tu pe pa) juska ce soir Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
ce soir ??? Suspect
mdr c rien jte comprends par contre une suite "ce soir" Laughing
Kissss I love you
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 14:56

oui je sais le "ce soir" était en faite hier soir mais j'avais trop la flemme lol tkt toda la suite c'est promis j'écris ça tout à l'heure Wink
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 16:10

c'est jour de fête aujourd'hui lol voilà 2 chapitres fraîchement écrits !
BONNE LECTURE

xXx

Chapitre 17 :

Il était 18h lorsqu e les deux groupes se rejoignaient à la fontaine en centre ville. Sandra, Krystel et Adèle avaient les bras charger de paquets, elles avaient même du demander de l’aide à Lee et Duncan.
Aurélie avait quelques sacs et Mélanie, rien du tout à part son portable, elle attendait sûrement un appel…

Aurélie : Hum… Combien avez-vous dépensé au juste ?
Adèle : Je n’ai même pas compté !
Krystel & Sandra : Moi aussi !
Simon : On rentre ?
Lee : Déjà ?
Shayne : En même temps tu ne peux pas aller bien loin avec tous ces sacs !
Duncan : Moi je veux bien aller déposer tout ça !

Les amis se mettaient en route pour le camps.
Ce soir c’était quartier libre, Shayne et Aurélie voulait rester seuls un petit peu. Sandra était dans sa chambre en train de faire une séance d’essayage avec Krystel et Adèle tandis que les 4 autres mecs étaient ensemble.

Antony : Si vous saviez les mecs comment elle est trop intéressante Lena !
Lee : Surtout intéressée…
Duncan : Lee ferme-la !
Antony : Qu’est-ce que tu en sais ?
Lee : J’ai vécu suffisamment avec les filles pour savoir lesquelles aiment sincèrement et ta Lena se sert de toi !
Antony : Prouve-le !
Lee : Je n’ai pas besoin, si t’es pas con tu t’en rendras compte…
Simon : Stop les mecs on a évité les sujets qui fâchent ! Duncan elle est où ta femme ?
Duncan : On n’est pas mariés encore et puis elle fait une séance d’essayage dans la chambre avec les autres filles ! Pourquoi d’abord ?
Simon : Tu devrais être avec elle…
Lee : Vous êtes bizarres les mecs en ce moment qu’est-ce qu’il vous arrive ?
Simon : Toi va voir Krystel, tu ressens un truc pour elle ça se voit !
Antony : Simon tu vas bien ?
Simon : Parfaitement bien !

Bizarre le Simon ce soir comme tout au long de la journée d’ailleurs…
Pour Aurélie, l’ambiance romantique des vacances à la mer vous connaissez ? Sable encore chaud, couché de soleil au dessus de la mer un peu agitée et enlacement dans les bras d’un homme très charmant, le romantisme parfait quoi !

Aurélie : Tu ne m’as jamais dit pourquoi tu n’es jamais venu ici avant…
Shayne : Tu me l’as jamais demandé !
Aurélie : Alors je le fais maintenant… Pourquoi tu n’es jamais venu au camps avant cette année ?
Shayne : C’est assez compliqué… J’ai eu une enfance difficile, mes parents ont divorcé il y a 2 ans et j’en ai eu marre de voir ma mère souffrir et se laisser aller alors, n’arrivant pas à l’aider, j’ai décidé de partir pour les vacances ailleurs que chez mon père et j’ai atterrit ici et je t’ai trouvé !
Aurélie : Je suis désolée…
Shayne : Tu n’as pas à l’être, aujourd’hui ça va mieux et c’est grâce à toi !
Aurélie : Qu’est-ce qu’il va se passer quand on ne se verra plus ?
Shayne : On trouvera une solution et puisque tu vas bien entre nous, nous résisterons à la distance quelques temps et ensuite on habitera ensemble à Londres !
Aurélie : Tu es bien ambitieux mon cher !
Shayne : J’aime faire des projets et encore mieux quand c’est avec la personne que j’aime !

Aurélie l’embrassait, cette déclaration l’avait touché et elle aimerait ne jamais se séparer de cet homme, cet amour de vacances qui est devenu bien plus qu’une simple aventure d’été.

Chapitre 18 :

Simon avait laissé les mecs quelques instants pour aller marché un peu tout seul, il était de plus en plus bizarre.
Alors qu’il se baladait sur la plage, les pieds dans l’eau, il aperçu la silhouette d’une jeune fille qui regardait au loin et qui avait bien plus que ses petits pieds dans l’eau, la moitié de ses jambes étaient mouillées.

Simon : Mel ?
Mélanie : Simon, qu’est-ce que tu fais là ?
Simon : Je me promenais et toi ? On ne t’entend pas beaucoup ces temps-ci, tu te fais très discrète !
Mélanie : Je sais mais les choses ont changé Simon, notre amitié n’est plus la même…
Simon : C’est sûr des amitiés ont été brisé pour laisser place à l’amour !
Mélanie : Ouais ça devait arriver un jour ou l’autre de toute façon on y peut rien…
Simon : Sans indiscrétion et sans vouloir changé de sujet, il t’a fait quoi ton portable pour que tu le tienne si longtemps dans tes mains ?
Mélanie : J’attends l’appel de mon frère, logiquement sa femme accouchait aujourd’hui… Il me manque tellement tu sais que c’est en perdant les choses qu’on se rend compte qu’elles sont supers importantes pour nous !
Simon : Tu ne l’as pas totalement perdu, vous vous parlez quand même ?!
Mélanie : Ouais mais ce n’est pas pareil…

Entre temps ils s’étaient assis un peu plus haut vers les rochers pour ne pas avoir les fesses dans l’eau. Mélanie était blottie contre Simon quand son portable se mit à sonner.

Mélanie : Allo ??
? : C’est moi !
Mélanie : Je m’en serais doutée, comment ça va Jérémy ?
Jérémy : Bien, fatigué mais ça va !
Mélanie : Marjo a accouché ?
Jérémy : Oui ça y est, ils ont emmené la petite pour la nettoyer !
Mélanie : Ahhhhh c’est une fille !! Comment vous l’appelez ?
Jérémy : On avait pensé à Lauryne, qu’est-ce que tu en dis ?
Mélanie : Trop beau j’adore !
Jérémy : Je vais te laisser, il faut que je retourne voir Marjo !
Mélanie : Ok ! Bye

Mélanie raccrochait et sautait dans les bras de Simon, qui s’était levé entre temps, pour lui crier sa joie mais leurs lèvres se sont effleurées voir vraiment touchées comme un vrai baiser… Est-ce sincère ou c’est un accident ?

Mélanie : Désolé…
Simon : Ce n’est rien, je n’ai rien senti !
Mélanie : Sympa…
Simon : Tu pourrais peut être recommencer pour voir si c’est la même sensation… ?
Mélanie : Ca veut dire que…

Même pas le temps de finir sa phrase la pauvre, Simon s’emparait de ses lèvres et l’embrassait avec fougue et passion.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 18:18

alors là c excellent ! 2 chapitres en une aprem Laughing
quand jvous dio ke c Noel en plein mois de juillet c ke je mens pa mdrrr Razz

Bon bah ct génial kom d'hab ! ke d'hsitoire prenante j'adooooooreeeeeee cheers

Je c pk Sy était zarb ! Il veut Mél ds son coeur lol enfin non il la porte Djà ds son coeur c évident ... et ce baiser final waouhhhhh magnifique !
Shayne par contre il ma tocuhé lol Razz en tout cas je l'm de trOp ptdr et son tatoooo mhhhh jy pense là mdr bref je délire tkt c la chaleur tongue

Suspect Duncan il a koi de dir ke Sandra c pa sa femme ? Non ms il veut mon coup de pied là où mmmhhhhh exciting mdrrr Razz

Bon allez j'en demande encore encore encoreeeeeeeeeee bounce
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 18:25

mdr ma Lily tjr aussi fort tes commentaires ! ou noël enfin ça va pas être tous les jours noël là je suis de bonne humeur c'est pour ça (pr kel raison ? i don't know Rolling Eyes )
bref bah écoute oui une suite tkt si ce soir je me co (je vais me co lol) il y en aura une encore Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 23:37

ms siiiiiiiiii santa le papa Noel en short de plage rouge mdrrrrrrr jte jur ça existe Razz
bah en tt cas tu m'as fait une révélation sur msn lol alors j'attend la ou les suiteeeeeee(s) cheers
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 23:39

tkt ça viendra pr ce soir jsuis dsl jvais pas tarder y aller mais demain c'est promis Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 25 Juil - 23:44

vive demain alors ... hihi Laughing
bisou
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 26 Juil - 15:32

voilà les 2 chapitres comme promis Wink
j'espère que ça plaira parce que je galère pour la finir cte fic lol
xXx

Chapitre 19 :

La semaine passait à une vitesse folle. Le groupe était dispersé, les amoureux d’un côté et les amis de l’autre ce qui était assez gênant pour tous.

Aurélie et Shayne ne faisaient plus qu’un, jamais l’un sans l’autre et c’est tout juste si ils ne se suivaient pas jusqu’aux toilettes.
Sandra et Duncan vivaient une histoire un peu bizarre, ça leur arrivait de s’engueuler mais 5 minutes après c’était reparti pour des bisous mais ils étaient heureux comme ça.
Mélanie et Simon se découvraient petit à petit. Ils savaient tous deux qu’ils avaient beaucoup de choses en commun mais ils n’avaient pas finis de se dévoiler l’un à l’autre et vice versa.

Antony sortait avec cette Lena bien que ses amis l’avaient averti de son intention mais personne ne savait ce qui tournait dans la tête de Mr Costa qui, en même temps, aimait quelqu’un d’autre… Disons que le fait de sortir avec Lena le rend heureux mais il ne sait pas si il l’aime vraiment car son cœur penche pour une autre jeune fille qu’il connaît depuis bien longtemps.
Krystel et Lee se cherchaient sans jamais vraiment se trouver… Personne ne comprenait pourquoi ils s’aimaient sans jamais se l’avouer mais tout le monde sait que Lee ne tiendrait pas avec une seule fille, c’est sa nature bien qu’il ait changé.

Ce samedi, les animateurs du camps avaient prévu une petite sortie dans un parc d’attraction, rien de mieux pour s’amuser et oublier le reste.
Tout le monde était super content d’y aller, comme si ils étaient tous retourner en enfance grâce à cette colonie qui n’en était pas vraiment une finalement.

Lee : Train fantôme !! Qui vient avec moi ?
Shayne et Aurélie (se regardant) : On suit !
Duncan : Moi aussi je viens ! Tu viens ma puce ?
Sandra : Nan, vas-y je t’attends là !

Au bout du compte, seuls Lee, Shayne, Aurélie et Duncan allaient faire se train fantôme, les autres n’étaient pas très branchés « horreur »…

Mélanie et Simon avaient optés pour la grande roue. Certe ce n’était pas le London Eye mais c’était déjà ça.
Krystel, Sandra et Adèle allaient faire un tour du côté des petites attractions comme le tir histoire de passer le temps en attendant les autres.
Justement, après 20 minutes, ils revenaient.

Duncan : On est là !
Krystel : Alors, ce train fantôme ?
Lee : Trop délirant tu auras du venir !
Adèle : Tu es drôle Lee ! Si on est pas venues c’est parce qu’on en a pas envie…

Adèle s’éloigna, elle était bizarre elle aussi en ce moment.

Aurélie : Mais qu’est-ce que vous avez tous ?
Shayne : Il y a un problème ma chérie ?
Aurélie : Oui, le problème c’est vous !
Simon : Tout à changer…
Lee : Je n’ai pas changé moi !
Krystel : C’est clair, c’est peut être vous qui avez changé avec le temps !
Mélanie : Et pourquoi ça serait nous ?
Lee : Regardez-vous, briser une amitié pour un couple qui ne durera que le temps de l’été ça ne s’appelle pas changer ?
Duncan : T’es jaloux parce que tu as personne alors que tu aime quelqu’un proche de toi ! Tout le monde le sait !
Lee : Ca n’a rien à voir, c’est vous avec vos couples qui avez commencé à briser notre groupe !
Mélanie : J’en ai assez, ne vous voilez pas la face ! Ca devait arriver et ce que vous n’acceptez pas c’est que nous avons eu le courage de le faire et vous… Vous n’en êtes pas capables !
Aurélie : Zen Mel ce n’est pas en s’énervant que ça s’arrangera !
Mélanie : Je m’en fous, j’en ai assez ! Revenir cette année était une erreur !

Mélanie s’en alla suivit de Simon. Lee et Krystel ne comprenaient pas pourquoi tout le monde s’acharnait sur eux.
Aurélie et Shayne allaient voir ce qu’il se passait du côté d’Adèle qui était seule en ce moment.
Duncan et Sandra ne savaient pas quoi faire.
Et Antony dans tout ça ? Bah Mr Costa prend du bon temps en s’amusant avec Miss je veux être populaire donc je me sers de toi !

Chapitre 20 :

Après cette folle journée, tout le monde était de retour au camps pour le dîner et une soirée tranquille comme toujours. Le groupe était toujours dispersé, les couples se remettaient en questions tandis que les amis se posaient des questions. Pas facile de savoir qui a raison et qui a tort dans cette histoire.

Simon : Tu y as été un peu fort ma puce là !
Mélanie : Il fallait que ça sorte…
Aurélie : D’un côté tu n’as pas tort, on va nous reprocher d’être heureuses maintenant !
Sandra : En même temps, Lee et Krystel n’auraient pas réagis comme ça si ils avaient arrêtés de jouer au chat et à la souris !
Shayne : Je ne vous connais que depuis cette année et vous avez tous changer…
Duncan : C’est vrai que les couples n’arrangent pas les choses mais on peut aussi être heureux comme ça !
Aurélie : Je ne casserais pas mon couple pour des gamineries pareilles en tout cas !
Mélanie & Sandra : Moi aussi !

De l’autre côté, évidemment ça parlait beaucoup à propos de ce sujet aussi.

Lee : J’arrive pas à croire qu’on nous reproche ça !
Krystel : Ils pensent qu’à eux de toute façon, notre belle amitié de 4ans se brise et ils n’en ont rien à faire !
Adèle : Ils ne sont pas les seuls fautifs, Antony sort avec Lena ce qui n’arrange rien et puis vous aussi vous n’arrangez rien…
Lee & Krystel : Nous ?
Adèle : Vous ne voyez donc rien ?! Lee, tu as flashé sur Krys ça se remarque de trop et toi Krystel tu as des sentiments pour Lee mais malheureusement aucun de vous ne fait le premiers pas alors que vos sentiments sont visibles par nous tous ! Maintenant excusez-moi il faut que j’aille voir Antony et cette Lena !

Espérons que la mise au clair d’Adèle ait marché et que c’est bien rentré dans la tête de Lee et Krystel mais surtout que ça y reste.

Adèle était donc parti rendre visite à Antony qui était à la plage avec Lena.

Antony : Adèle ? Tu n’es pas avec les autres ?
Adèle : Tu parle de tes amis qui sont devenus ennemis ?
Antony : De quoi tu parle ?
Adèle : Il y a 2 groupe maintenant : les couples et les non-couples et toi tu n’arrange rien en sortant avec elle !
Lena : Je ne te permets pas de me parler comme ça, tu te crois où ?
Adèle : Dans un camps de vacances où je viens depuis maintenant 4 ans alors toi la peste tu te la ferme tu n’as rien à dire !
Antony : Adèle calme-toi je ne te comprends pas là !
Adèle : Il n’y a rien à comprendre, largue cette pouf’ et va voir tes amis, ils ont besoin de toi !

A suivre…

Verdict ? Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 26 Juil - 15:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
WAOUHHHHHHHHHHHH les clashes de la mOrt
j'adoooooooore
Allez la suite

dsl pa le long com todayya du boulot ouainnnnnn

Mais la suiteeeeeee lol
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 26 Juil - 16:18

allez bosse lol
pas de long com mais il y a toujours une place pour demander la suite Laughing
bah la suite surement demain pr today c'est fini mais rassure toi ça va être encore nöel toute la semaine et peut être un peu plus jeudi parce que Vendredi je sors Wink
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Jeu 27 Juil - 15:47

Noël continu avec 2 news chapters Wink
xXx

Chapitre 21 :

2 semaines ont passé après le clash… Rien n’était arrangé entre les amis qui s’ignoraient presque, les couples étaient plutôt heureux de leur côté.

Lee et Krystel avaient finis par sortir ensemble mais ce n’était pas aussi sérieux que Sandra et Duncan ou encore Aurélie et Shayne.

Antony avait largué Lena, il a reconnu auprès des autres que cette fille n’avait que des mauvaises intentions mais ce n’est pas pour autant qu’il sortait avec Adèle qui c’était éloigné depuis la dispute.

Alors qu’ils étaient à la plage, Sandra et Duncan décidaient de trouver un plan. Ensemble ils réunissaient tout le monde à leur coin habituel : le fameux rocher.
Petit à petit ils arrivaient, ne sachant pas de quoi il s’agit, Lee se mit un peu en colère.

Lee : Ca signifie quoi tout ça ?
Duncan : La ferme et écoute !
Lee : Je ne vois pas pourquoi j’écouterais mes, soit disant, « amis »…
Aurélie : Si nous n’avions pas été tes amis, tu ne serais pas venu comme nous tous d’ailleurs !
Antony : Elle n’a pas tort !
Sandra : Maintenant écoutez nous !
Duncan : Vous voyez ce rocher, celui qui est gravé à notre nom depuis 3 ans maintenant ?
Mélanie : Et alors ?
Sandra : « Friends for life » ça ne te dit rien peut être ?
Mélanie : Pas vraiment tu vois ! Tout ce qui arrive devait arriver c’est le destin maintenant ce n’est pas ma faute ok ? Je vous l’avais bien dit au tout début, j’espérais que rien ne change et pourtant regardez où nous en sommes aujourd’hui !!
Duncan : C’est vrai et à qui la faute, à l’amour ! L’amitié garçon/fille ne dure pas, nous le savons tous et nous nous sommes fait piéger !
Shayne : On y peut rien Duncan c’est comme ça… En ce qui me concerne je n’y suis pour rien là dedans et si votre amitié est brisée ce n’est pas de ma faute !
Adèle : Tout a commencé le jour où Duncan a voulu tenter quelque chose avec Aurélie. Ensuite il y a cette peste de Camille qui a fait son apparition, Aurélie et Shayne sont tombés amoureux l’un de l’autre tout comme Duncan et Sandra suivit de Mélanie et Simon… Krystel et Lee, vous avez suivit leurs traces peu de temps après la dispersion du groupe et quant à Antony, il a choisit un autre chemin…
Antony : J’ai déjà dit que je m’excusais pour Lena !!
Simon : Je crois mec que tu t’es excusé à tous sauf à Adèle…
Antony : Sérieux ? (réfléchissant) Exact ! Désolé…
Adèle : Bref ! Vous voyez quelque chose d’anormale dans ce que je vous raconte ?
Tous : Non !
Adèle : Et pourtant, nous avons réussis à casser notre amitié… Même la grande complicité entre Aurélie et Lee a laissé place à la colère et peut être même à la haine… Ce n’est pas l’amour qui nous a changé mais c’est nous ! Nous sommes devenus adultes et c’est notre dernière année ensemble, nous avons beaucoup mûris et l’amitié de notre enfance s’est dissipée peu à peu…

Après une intense réflexion, tout le monde se regardait d’un air désolé mais personne ne savait quoi dire à tout ça…

Chapitre 22 :

En soirée, les tensions s’étaient apaisées. Ils ont tous beaucoup réfléchis à tout ça mais ce n’est pas pour autant qu’ils se reparlent, ça se limite aux bonjours puisque les filles dorment ensemble et les garçons aussi donc ils sont bien obligés de s’adresser un minimum la parole…

Les couples étaient tous divisés, Aurélie et Shayne allaient dans la salle de billard histoire de se détendre avec une voir plusieurs parties.
Sandra et Duncan s’étaient rendus dans la pièce où il y a la télévision mais ils ne la regardaient pas vraiment.
Mélanie et Simon étaient à l’endroit de ce fameux rocher, le rocher de l’amitié comme ils l’appelaient tous avant…
Lee racontait des conneries à Krystel et Adèle comme d’habitude, quel rigolo celui là !
Antony était seul dans sa chambre, il regardait quelques photos, de bons souvenirs du bon vieux temps à l’époque où ils étaient encore tous très soudés…

Mélanie : C’était mieux avant…
Simon : Tu regrettes ?
Mélanie : Non pas vraiment mais je me doutais bien que ça changerait un jour ou l’autre, on ne se voit pas assez souvent pour garder une amitié aussi forte que la notre… La distance l’a fragilisé tu comprends ce que je veux dire ?
Simon : Tout à fait ma puce mais tu peux m’expliquer pourquoi je pense que tu te sens coupable ?
Mélanie : Parce que tu me connais plus que je ne le pense et tu arrive à lire mes pensées lol

Aurélie : Je suis imbattable au billard !
Shayne (essayant de bien visé) : C’est ce qu’on va voir !
Aurélie : Raté mon chéri, on arrête la torture tu as perdu !
Shayne (se mettant à courir après Aurélie) : Tu ne m’auras pas comme ça crois-moi !

Adèle : Lee où tu vas chercher toutes ces blagues ?
Lee : Ici ou là je ne vais quand même pas vous dévoiler les secrets du maître blagueur ?!
Krystel : Le maître blagueur c’est qui ?
Lee : Bah moi, quelle question !
Adèle : Tu rêves un peu trop Lee là…
Krystel : C’est pas grave, il me les dira à moi je connais la technique pour le faire parler !
Lee : Même pas en rêve chérie !

Sandra : Barbant ce film !
Duncan : Ouais mais c’est des jeunes…
Sandra : Justement on devrait le piquer cette télécommande et mettre ce que l’on veut !
Duncan : Mais tu es cruelle toi ! Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ?
Sandra : Mes règles !
Duncan (s’étouffant) : Quoi ???
Sandra : Mdr ça te perturbe à ce point ?
Duncan : Bah euh nan mais c’est dégoûtant ces choses là !
Sandra : Bah estime-toi heureux d’être un mec et d’avoir des boules qui pendouilles mdr
Duncan : T’es déchaînée ce soir je te rappelle qu’il y a des oreilles indiscrètes…
Sandra : C’est la nature on s’en fout !

Tout se passait bien de chaque côté, c’était le principal mais nous verrons bien ce qui se passera lors du départ…
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Jeu 27 Juil - 15:58

bon bah c pa gagné pr les réconciliations mdrrr Lee est bornée kan mmm gggrrr relOu ce mec Mad
A la fin j'ai trop rit avec Duncan et Sandra ! hey blondinet heureusement encore kel reçoit encore la visite de ses pti poissons rouge pck imagine ... ça voudrait dir ke vs avé fé trop de galipettes et vs sré ds la merdouille ... ouh là je m'epôrte Razz

Allez vite une suiteeeeeeeeeeeeeeeee j'adore Wink
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 29 Juil - 3:24

il n'y a que toi qui lis ma cocotte so rendez-vous dans "a boy like u" pr voir l'annonce Wink
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 29 Juil - 11:18

ok jv looké ça ! moi jsui fidèle en amour en amitié et même en lecture de fic lol surtout qd j'aimeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh Laughing
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 29 Juil - 17:37

comment ct tro biennnnnn
xpdrrr sandra komment elle c laché xpdr!
et lee toujours le clown de service mdr!!
allala c remise en question total!!!!
jespère kils vont pa se séparer ke même!!!
la suiteeeeeeee ( vien que se soit dificile)
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 29 Juil - 22:30

je prend ton fic je limprime et je te laisse un com kan je rentre je v le lire dans le train
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 30 Juil - 13:56

je viens de rattraper mon retard (il faut avouer que j'en avais :s)
bon et ben que dire ? Trop bien !!
pas cool la dispute, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger !!
bon et ben comme elle est super ta fic miss je veux la suiteeeeeeeeee !!
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 30 Juil - 15:42

merci d'avoir rattraper votre retard les filles c'est gentil Very Happy
j'essayerais de faire des suites à poster dès que possible Wink
gros bisous I love you

Vanou => merci la miss bonne lecture à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant