Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 8 Juil - 23:13

Zen Lily ça arrive lol
voilou voilou j'espère que vous aimerez Embarassed
bonne lecture
BisouxXx

Chapitre 9 :

1h00 du matin... Tout le monde avait regagné son lit sauf 2 personnes.
Les moniteurs font parfois une ronde pour s’assurer que tout le monde dort mais cette fois-ci, ça tombait au mauvais moment.

Sandra : Alerte !
Krystel : Quoi ?
Adèle : Les moniteurs font leur ronde !
Melanie : Merde, et Lilie qui n’est toujours pas rentrée...

Lee : Shayne est dans la m*r*e !
Antony : Pourquoi ?
Simon : Les moniteurs se ramènent... Il faut trouver un moyen de le prévenir sinon c’est toute la chambre qui va être de corvée !
Duncan : Ah non certainement pas !

De leur côté, Aurélie et Shayne étaient dans les bras l’un de l’autre lorsque Aurélie recevait un SmS.

« ALERTE !!! »

Shayne : Qu’est-ce que c’est ?
Aurélie : « Alerte »...
Shayne : Qu’est-ce que ça veut dire ?
Aurélie : Ca veut dire que... Oh merde il faut rentrer vite !

Shayne ne cherchait pas à comprendre et suivait Aurélie qui courait jusqu’à sa chambre mais impossible de passer par le couloir... Il ne reste qu’une seule solution : la fenêtre !
Par chance, leurs chambres n’étaient pas à l’étage donc Shayne aida Aurélie à rentrer dans la chambre des filles puis il alla à son tour dans la sienne.

Aurélie : Ils sont passés ?
Krystel : Non pas encore !
Sandra : Ne recommence plus ça !
Melanie : C’est clair, je n’ai pas envie d’être de corvée moi !
Aurélie : Ca va, je n’ai pas vu le temps passé...
Adèle : La prochaine fois mets le réveil de ton portable, ça te ramènera sur terre !

Duncan : Putain mec tu pourrais faire attention à l’heure !
Shayne : Mais je ne savais pas Dunk je te rappelle que c’est ma première année ici !
Jack (entrant) : Alors, personne ne dort ici ?!
Simon : On allait se mettre au lit Jack !
Jack : Et bien, qu’est-ce que vous attendez ? Et toi Shayne, pourquoi tu es encore tout habillé ?
Antony : On vient de le réveiller, il était rentré plutôt et il s’est assoupi sur son lit.
Jack : Tu ne sais pas mentir Antony ! Pour cette fois, ça ira mais la prochaine fois il n’y aura aucune faveur... (il sorti)
Lee : Wow, on a eu chaud !
Shayne : Désolé les mecs...

Extinction des feux dans toutes les chambres jusqu’au levé du soleil.
Au petit matin, chaque moniteur faisait irruption dans la chambre des plus vieux, autrement dit dans celles dont les occupants étaient là pour leur dernière année à Brighton.
Dans la chambre des filles...

Anna : Allez les miss, il est l’heure de se lever !
Melanie : Ah non, pas déjà...
Anna : Et si, dépêchez-vous on part dans 2h00 !
Sandra : On va où ?
Anna : Vous avez oublié ? On va près du lac, il est prévu de passer la journée là-bas avec les anciens...
Adèle : Ah bah oui on a oublié...
Anna : Dépêchez-vous, tout le monde dehors à 10h00 !

Par chance, le soleil était toujours présent pour une journée en plein air. Il fallait faire 2h00 de route jusqu’au lac de Brighton. Un car était là pour emmener tous les anciens jusqu’à l’endroit prévu et ensuite, un pique-nique serait organisé.
Toute l’après-midi consisterait à passer du temps ensemble, faire des jeux ou même se baigner dans le lac, c’est propre et il n’y a pas de poissons.

Un fois prêtes, les filles rejoignaient les garçons à la sortie du camps, là où tout le monde attendait les retardataires.

Lee : Ca va les filles ?
Sandra : Super et vous ?
Simon : Ca va !
Aurélie : Voilà l’autre c*n*e !
Melanie : Zen Lilie, laisse tomber !
Camille : Salut !
Krystel : Qu’est-ce que tu veux ???
Camille : Du calme fillette c’est pas la peine de sortir les crocs !
Shayne : Si t’es là pour nous faire chier tu peux dégager !
Camille : Toi le nouveau je ne t’ai pas parlé !
Shayne : Tu sais ce qu’il te dit le nouveau ?
Duncan : Il t’emmerde et nous aussi !
Camille : Comment tu me parles Duncan ? Après tout ce bon temps passé ensemble…
Simon : Tu l’as manipulé tout comme les autres mecs du camps !
Camille : Je n’aurais jamais osé faire ça… (Voyant que Aurélie tenait la main de Shayne) En tout cas je vois que Miss Johnson a trouvé son prince pour l’été…
Aurélie : Toi tu vas trouver le tien avec le nez défiguré alors si tu veux pas te manger le sol dégage de là !
Lee : Ne cherche pas la m*r*e, je crois que tu n’es pas la bienvenue ici…
Camille : Ca va je m’en vais !

Tout le monde partait enfin pour ce fameux lac. Chacun de notre petite bande espérait ne pas recroisé Camille jusqu’à la fin de la journée, histoire d’être un peu tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 8 Juil - 23:23

j'A-DOOOOOO-REEEEEE !!!!!!!!

Citation :
Melanie : Zen Lilie, laisse tomber !
ça me rapel kan tu me sors ça sur msn et le fait de le sortir ds ta fic ça me fé sourire lol et en plus tu vien just de le mettre plus haut
Citation :
Zen Lily ça arrive lol
lol!

Citation :
Toute l’après-midi consisterait à passer du temps ensemble, faire des jeux ou même se baigner dans le lac, c’est propre et il n’y a pas de poissons.
Ouf ! moi g peur de tt cki bouge ... sauf les bomb genre Shayne Dunk Lee ...

MélOu j'ai adoré ton chapitre kon ts les précédents d'ailleurs lol et kune chose à dire VIVEMEN LA SUITE Laughing
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Sam 8 Juil - 23:31

oui "zen" est un mot que j'aime dire aux gens mais que je ne me dis jamais à moi même (pas très français ma phrase là scratch )

ah ouais elles sont géniales tes bombes mdr nan mais attends je n'allais pas autoriser les baignades si il y avait des poissons c'est dégeulasse ça pale

la suite ? bah on verra si j'ai encore un peu de force ça sera pour tout à l'heure sinon demain Wink
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 9 Juil - 1:11

Toujours aussi bien !!
Franchement elle est est géniale ta fic' ! Razz cheers Very Happy

Vivement la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 9 Juil - 11:48

~¤~Melany Webbe~¤~ a écrit:
oui "zen" est un mot que j'aime dire aux gens mais que je ne me dis jamais à moi même (pas très français ma phrase là scratch )

ah ouais elles sont géniales tes bombes mdr nan mais attends je n'allais pas autoriser les baignades si il y avait des poissons c'est dégeulasse ça pale

la suite ? bah on verra si j'ai encore un peu de force ça sera pour tout à l'heure sinon demain Wink
oui bah heureusement kia pa de fishes pck sinon jy seré pa alé au lac geek ... dk d'après cke je lis c la suite today ... bah g hâte Laughing
kisssss
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Dim 9 Juil - 19:16

°Oo*...L!Ly Ry@N...*oO° a écrit:

oui bah heureusement kia pa de fishes pck sinon jy seré pa alé au lac geek ... dk d'après cke je lis c la suite today ... bah g hâte Laughing
kisssss

oui la suite today mais après le match bien sûr Wink
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 2:00

Miss Lily tu me demande la suite et après tu vas dodoter... lol non mais je te comprends tu taf demain Wink
tu liras quand tu auras le temps et sinon bonne lecture aux autres !
BisouxXx

Chapitre 10 :

Arriver sur les lieux, tout le monde prit place à l’endroit qui semblait le mieux adapté pour passer une bonne journée.

Duncan : Et si on allait se mettre sous cet arbre ?
Krystel : Ouais pourquoi pas, du moment qu’il y a un peu de soleil à côté c’est parfait !
Mélanie : Attention mesdemoiselles, messieurs, Miss Emmerdeuse revient à la charge…
Camille : J’apprécie ton sens de l’humour Mel !
Mélanie : Seuls mes amis peuvent m’appeler ainsi…
Camille : Ca va je ne suis pas ton amie et alors ?
Simon : Arrête de chercher les embrouilles !
Camille : je ne cherche pas les embrouilles, je viens seulement constater que Miss Aurélie a trouvé son prince bien avant que je ne lui pique… Tu as de la chance que mon opération à retarder ma venue !
Lee : On sait tous que tu n’as pas été opéré !
Camille : Tu en as la preuve ?
Lee : Une opération du cœur sans cicatrice je n’ai jamais vu ça…
Camille : Ouais bah quand même, Miss Johnson a eu ce nouveau mais pas Duncan !
Duncan : Comment ça elle ne m’a pas eu ?
Camille : Tu crois peut être que j’allais te laisser entre les mains de cette fille ? Tu mérite bien mieux qu’elle…
Adèle : Alors tout ça n’était qu’un coup monté ?
Camille : Tu me crois assez bête pour sortir avec l’un des mecs de cette colo minable ?
Aurélie (se levant et s’approchant de Camille) : Alors comme ça tu m’as pris Duncan alors que tu ne l’aimais pas et aujourd’hui tu voulais me prendre Shayne pour te servir de lui comme tous les autres mecs ici ?
Camille : T’as tout compris !
Aurélie : Tu peux me rendre un service ? Dis-moi si l’eau est bonne !
Camille : Quoi ?

Aurélie poussa Camille dans le lac qui se trouvait juste derrière elle, c’était bien une blonde…

Sandra : Lilie qu’est-ce qu’il te prend ?
Aurélie : J’en ai marre de cette fille, il fallait choisir entre un plongeon ou sinon elle se bouffait le sol pour le déjeuner !
Shayne : C’est bien une s*l*p* cette fille quand même !
Krystel : Tu l’as dit…
Aurélie : Excusez-moi mais j’ai un truc à faire…

Aurélie prenait la main de Duncan et l’emmenait au loin pour parler.
Quant aux autres garçons, ils allaient voir les moniteurs pour prendre les sandwichs de toute la bande.

Du côté d’Aurélie et Duncan, ça parlait…

Aurélie : Je suis désolée pour cette gifle…
Duncan : Tu en avais le droit !
Aurélie : Si j’avais su, rien ne serait arrivé.
Duncan : Une fois de plus, Miss Sanders a foutu la m*r*e…
Aurélie : Ouais et après tout, tu ne pouvais pas savoir que tu te faisais manipuler…
Duncan : Ouais mais maintenant tu es avec Shayne !
Aurélie : Et toi, avec Sandra !
Duncan : Quoi ?
Aurélie : Laisse-moi faire, ne bouge pas de là !

Aurélie : Hey Miss Parker !
Sandra : Ouais ?
Aurélie : Vas voir Duncan, il t’attend...
Sandra : Ok !

Sandra suivit les ordres d’Aurélie à la lettre et rejoignit Duncan. Celui-ci, la voyant arrivée, comprenait enfin le petit jeu d’Aurélie même si il en avait quelques doutes.

Sandra : Tu voulais me voir ?
Duncan : Si je t’annonce que tu t’es fait totalement manipuler par Aurélie, tu me crois ?
Sandra : Oui, elle est capable de tout !
Duncan : Si je me souviens bien des derniers évènements, surtout l’autre soir en boîte, tu as voulu me draguer…
Sandra (rougissant) : Non mais…
Duncan : Laisse-moi finir… Tu as donc voulu me draguer mais je pensais beaucoup à Lilie à ce moment là donc je n’ai pas remarqué ce qu’il se passait autour de moi jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y a un petit quelque chose dans mon cœur qui t’est destiné… Ce petit quelque chose je te le donne en espérant que tu l’accepte…
Sandra : …

Dans l’après-midi, ce fut moment de détente à l’ombre ou au soleil… petits bisous et câlins pour nos couples qui sont maintenant Aurélie et Shayne ainsi que Sandra et Duncan… petites trempettes et chahut pour Lee qui embêtait pas mal de monde surtout les filles.

Mélanie : Ca va les amoureux ?
Les 2 couples : Oui !
Aurélie : Et toi Miss Carter, tu l’attaque quand le Mr Webbe ?
Mélanie : Jamais…
Duncan : Tu as le béguin pour Simon ?
Mélanie : On peut dire ça comme ça…
Sandra : Ton regard te trahit Mel !
Shayne : Fonce ou on t’arrange le coup !
Mélanie : Je t’aime bien Shayne mais je préfère me débrouiller seule et puis il s’intéresse pas à moi de toute façon…
Krystel : Tu devrais y aller Mel, il attend que ça !
Mélanie : Je crois pas…
Lee : Il se cache, tout comme toi tu te cache avec lui !
Adèle : Et en plus, il t’a beaucoup défendu ces derniers temps, ça prouve des choses…
Mélanie : C’est bon, vous avez fini ?

Mélanie était du genre négative pour tout. Lorsqu’il s’agit de son cœur, vaut mieux pas y toucher mais en même temps, il ne restera pas longtemps entier si elle ne se bouge pas.
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 9:04

avant tout Laughing
Citation :
Mélanie était du genre négative pour tout.
Je suis ENTIEREMENT d'accord !!!!!!!!!!!! Razz

Bon =nOw jme lance !
j'adooooore mais truc de Ouf !!!
Bon bah cette Camille j'espR kel viendra plus nous embêter pck là c pa le lac ke jv lui foutre c bien pire NA Mad Non ms je rêve pck en plus el c servi de Dunky et el voulé fair la mm avec Shayne ??? Mais el ve vrmt sa mort cte nana Mad non mais nos mecs c pa touch ! DON'T TOUCH !!!!!!

Citation :
Aurélie prenait la main de Duncan et l’emmenait au loin pour parler.
rrrooohhhh merde alors ! g cru kon iré fair des trucs pas très sain ... ms nan No j'arrange un coup entre lui et Miss Parker Laughing

Citation :
Duncan : Si je t’annonce que tu t’es fait totalement manipuler par Aurélie, tu me crois ?
FAUX !!! affraid c pa du tt mon genre ... sauf pr caser des mis ensemble Laughing

Citation :
Duncan : Laisse-moi finir… Tu as donc voulu me draguer mais je pensais beaucoup à Lilie à ce moment là donc je n’ai pas remarqué ce qu’il se passait autour de moi jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y a un petit quelque chose dans mon cœur qui t’est destiné… Ce petit quelque chose je te le donne en espérant que tu l’accepte…
Sandra : …
c'est THE déclaration !!!!!! Razz c tro mimi !!!!!!! kel lover ce Dunky aaaahhhhhhhhhhh non mais non tu c koi Mél ? (oui pck moi jsui ton amie dk g droit de taplé kom ça hihi Laughing) bah jv me rendre compt ke juis encore in love de Dunk et lui aussi et on va se remettre together et jve bien céder mon prince charmant actuel à Miss Parker Laughing

Par contre TOI & SIMON !!!!! Mad NON MAIS JE RÊVEEEUUUHHHH !!!!!
Alllez saute lui dessu avt kil ne file ! surtout ke mister à l'air d'être un vrai coureur de jupons ... et avt ke cette Camille ne lui mette son grapin dessu Mad
ALLEZ MEL !!! cheers

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
La suite vite vite vite vite bounce
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 13:06

je crois que je ne pouvais espérer mieux de ta part Lily tu m'étonne à chaque commentaire !!!
bah écoute pour Dunk et toi ça ne va pas se refaire je ne vais pas casser tous les couples sinon c'est le monde à l'envers mdr
Camille... la ptite peste de ma fic mdr t'inquiète je te jure la prochaine fois qu'elle revient à la charge tu lui feras bouffer le sol Laughing
Sy et moi = NOHING Laughing et ça sera jamais la cas tongue

oui jsuis négative lol faut bien mettre un peu de vrai dans cette fanfic !

la suite peut être ce soir Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 13:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais c tro coooool
ya un nouveau couple!!!
par contre un kon enten pa tro parler c Lee... lui je sens qu'il va nou préparer un de c cou mdrrr!
jsuis n'heureuse du new couple et aussi cetteptin de camille fo la zigouillé mdr pas dotre choix Razz Razz Razz Razz Razz
allé c topppp la suiteeee
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 14:39

Ce chapitre il est G-É-N-I-A-L !!

C'est cool...
- y'a un new couple,
- Camille a été poussée à l'eau,
- Et j'ai l'impression qu'un nouveau couple va se former Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivement la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 15:13

je crois que je ne pouvais espérer mieux de ta part Lily tu m'étonne à chaque commentaire !!!
bah écoute pour Dunk et toi ça ne va pas se refaire je ne vais pas casser tous les couples sinon c'est le monde à l'envers mdr
Camille... la ptite peste de ma fic mdr t'inquiète je te jure la prochaine fois qu'elle revient à la charge tu lui feras bouffer le sol Laughing

Je plaisante tkt pas lol kom jt di c "LES COPINES D'ABORD" Laughing
Vivement la suite pck g franchment envie dlui doné une bonne leçon à cette Camille Mad ... Et puis c vré ke Ryan est un "peu TROP" discret pr le moment Suspect
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Lun 10 Juil - 18:10

SkatingGirl-87 => merci pr ton com miss Very Happy

Je plaisante tkt pas lol kom jt di c "LES COPINES D'ABORD" Laughing
Vivement la suite pck g franchment envie dlui doné une bonne leçon à cette Camille Mad ... Et puis c vré ke Ryan est un "peu TROP" discret pr le moment Suspect

oui les copines d'abord c'est clair lol
bon j'organise un combat entre Camille et toi alors mdr on verra ça tkt pas tu vas lui casser la figure promis je t'arrange le coup mdr
tu me crois si je te dis que je l'ai oublié Ryan ? Embarassed j'étais tellement dans ton histoire avec Duncan que j'en ai zappé Mr Connerie... il va revenir dans la prochaine suite !
xXx
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 14:41

désolé la suite était prévue pour hier soir mais mon ordi a, comment dire, "pété les plombs" il s'est éteint tout seul et il ne voulait plus redémarrer Suspect
la suite arrive pour ce soir, après "Desperate Housewives" Razz
xXx bonne journée
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 15:21

~>Melany Webbe<~ a écrit:
désolé la suite était prévue pour hier soir mais mon ordi a, comment dire, "pété les plombs" il s'est éteint tout seul et il ne voulait plus redémarrer Suspect
xXx bonne journée
oui bah moi j'ai bien galéré pr pouvoir te parler sur msn Embarassed
bah jspR ke ce soir on aura une belle suite après "Desperate HouseWives" hihi Laughing

Kiss ma pucinetteeeuuuhhhh I love you
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 15:42

~>Melany Webbe<~ a écrit:
xXx bonne journée
oui bah moi j'ai bien galéré pr pouvoir te parler sur msn Embarassed
bah jspR ke ce soir on aura une belle suite après "Desperate HouseWives" hihi Laughing

Kiss ma pucinetteeeuuuhhhh I love you

c'est clair mais je crois que au début quand tu avais voulu me parler j'étais co sur mon tel et comme j'ai installé Windows Live Messenger dessus c'est trop la merde j'arrive pas à parler avec lol.
bah normalement une belle suite assez grande je ferais mon possible et pour toi il y aura une surprise je ne sais pas si ça te plaira tu en jugeras par toi même Rolling Eyes
xXx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 16:51

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
la souite???? Sad Sad Sad Sad
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 17:52

dsl Elodie va falloir patienter jusqu'à ce soir Wink
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mar 11 Juil - 23:56

voilà voilà une longue suite comme prévu Wink
bonne lecture j'espère que vous allez aimer !
bisouxXx

Chapitre 11 :

En soirée, c’était retour au camps mais une petite surprise les attendait…
Au moment d’aller s’asseoir dans le car, tout le monde passait devant Camille en rigolant.

Aurélie : Alors Sanders, l’eau était bonne ?
Camille : Je t’aurais un jour ou l’autre Johnson !
Sandra : Tu peux toujours attendre ma vieille, tu touches Aurélie, c’est nous que tu touches en même temps et crois-moi tu ne fais pas du tout le poids !
Camille : Je vous hais !

Je crois que cette petite leçon lui a bien servit mais tout le monde savait que tôt ou tard, elle se vengerait…
Arrivé au camps, l’ambiance n’était pas rose. Il y avait la police un peu partout, tous les jeunes étaient dehors et s’interrogeaient sur l’évènement qui avait eu lieu.

Duncan : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Un garçon : Ils ont retrouvé de la drogue au réfectoire…
Lee : M*r*e ! Et ils savent à qui ça appartient ?
Un autre garçon : Pas encore mais ils fouillent les chambres !
Mélanie : Ca craint ça…
Krystel : Si nous n’avons rien à nous reprocher, tout va bien… Vous n’avez pas de drogue sur vous hein ???
Simon : Qu’est-ce que tu vas chercher là Krys, on n’est pas fou !
Policier 1 : Jeunes gens, je suis le sergent Jackson ! Nous avons fini de fouiller les chambres et nous en avons conclu qu’il y a bel et bien un drogué parmi vous… Nous savons qui c’est mais pour éviter tout scandale, j’aimerai que cette personne se dénonce dans les minutes qui vont suivre, nous attendons dans le bureau de votre directeur.
Shayne : Ca craint un max, qui ça peut bien être ?
Aurélie : Peut être Miss Sanders ! J’ai toujours dit qu’elle était givrée cette nana…
Adèle : Lee, ce n’est pas toi ?
Antony : Elle a raison, tu n’as peut être pas décroché…
Lee : Mais vous êtes fous ! C’est fini ce temps là je n’ai plus 15 ans, je me suis soignée…
Duncan : Sa seule drogue c’est le sexe !
Lee (ironiquement) : Merci Dunk !

Voilà maintenant 2h que les policiers attendaient toujours le coupable, rien à faire, il ne venait pas alors c’est à eux d’aller le chercher.
Ils débarquaient soudainement à 4 dans la chambre des garçons… Oui oui, dans la chambre de Lee et ses amis.

Jackson : Jeunes hommes, veuillez vous lever !
Antony : Pouvons-nous savoir ce qu’il se passe ?
Jackson : C’est ici que nous avons retrouvé cette drogue mais puisque le coupable n’a pas daigné se montrer, nous venons le chercher !
Lee : Mais ça ne rime à rien tout ça, pourquoi serait-ce l’un de nous ?
Jackson : Mr Ryan, vous êtes très mal placé pour dire quoi que ce soit…
Simon : Je vois Lee que tu fais connaissance avec les flics de toutes les villes !
Jackson : Oh non Mr Webbe, vos amis peuvent penser la même chose de vous !
Duncan : Bon, finissons-en, c’est qui le coupable ?
Jackson : Mr Ryan, détenteur de la drogue et Mr Webbe, détenteur de drogue également…
Tous : Quoi ?
Simon : C’est insensé !
Jackson : Evitons le scandale et suivez-nous calmement…

Les 2 adolescents s’exécutent sous le regard impuissant de leurs amis ainsi que de Sandra qui vivait toute la scène depuis le couloir.
Un fois tout le monde parti, elle s’empressa d’aller voir Duncan, il fallait mettre les choses au clair.

Sandra : Hey mon chéri, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi ils emmènent Lee et Sy ?
Duncan : …
Sandra : Quoi ? Mais réponds-moi !
Antony : Ils accusent Lee et Sy d’avoir détenu de la drogue…
Sandra : Mais c’est impossible ! Lee n’est pas retombé dedans ce n’est pas possible et puis Sy non mais franchement ça rime à rien, c’est un coup monté j’en suis sûre !
Shayne : Sandra calme-toi !
Sandra : Comment tu veux que je reste calme alors que 2 de mes amis sont accusés d’être des drogués ???
Krystel : Hey Sandra, tu en passe du temps dans cette chambre…
Adèle : C’est vrai ça, il te manque déjà le petit Duncan ?
Aurélie : Elle est bien vide cette chambre, ils sont où les 2 autres ? Ils se font discrets en ce moment…
Duncan : On peut en placer une ?
Mélanie : Qu’est-ce qu’il se passe, on doit avoir peur ?
Shayne : Je crois qu’il est préférable de vous asseoir, surtout toi Mel…
Mélanie : Ok je dois avoir peur mais je préfère rester debout, qu’est-ce qu’il y a ???
Duncan : Vas-y Ant !
Antony : Pourquoi moi ? Vas-y toi !
Duncan : Bon, Shayne c’est à toi !
Shayne : Non mais ça va pas, tu veux que j’annonce ça comment ?
Sandra : Stop, ça va les mecs je vais le faire !
Krystel : On va le savoir ce qu’il se passe oui ou non ?
Sandra : Lee et Simon ont…
Adèle : Ont ???
Sandra : Ils ont été accusés d’être les détenteurs de drogue…
Aurélie : Ah non, pas Ryan ce n’est pas possible il n’est pas retombé dedans ! Et Webbe, alors ça c’est la meilleur lui qui ne se fait pas remarquer d’un poil il devient un délinquant ! C’est absurde !
Duncan : C’est ce qu’on a essayé de dire aux flics mais il est plutôt borné le sergent !
Shayne : Mel ? Krys ? Est-ce que ça va ?
Krystel : Hum…
Adèle : Mélanie ? T’es toujours avec nous ?
Antony : Tu es sûre que ça va ?
Mélanie : Très bien, qui m’emmène au commissariat ?
Sandra : Tu n’es pas sérieuse ?
Mélanie : Bien sûr que si, ils se sont trompés de personne je crois !
Duncan : La pauvre, elle est sous le choc…
Mélanie : Quel choc ? Il n’y a pas de choc puisque c’est une erreur et j’arriverais à leurs prouver qu’ils ont torts !

Camille passait justement par là et rigolait.

Aurélie : Quelque chose me dit qu’elle y ait pour quelques choses…
Adèle : On s’en charge !
Antony : Non, vous ne bougez pas de là !
Shayne : C’est nous qui allons régler ça…
Aurélie : Comment tu vas t’y prendre mon chéri ?
Duncan : Laisse faire les hommes…
Sandra : Toi tu n’as pas intérêt de faire des choses avec elle sinon c’est moi qui va m’en mêler !

Visiblement, les garçons connaissent le point faible de Camille et ils comptaient bien l’attaquer dès ce soir, dès cette nuit…

Vous aimez toujours ??? A VoS ClAvIeRs Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 0:05

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C koi cette suite de malade ????? Cmt g flipé enfin je flip tjs pr Lee et Sy !!!! OMG kès kil va leur arrivé ??? et cette Camille ? ms punaise (le mot à l'ancienne mdr) Mélou vire là cte nana gggrrrrrr jlm pô mais pô du tout Mad
Sinon j'adore Laughing c vré c extra ! j'adore les rebondissements ke tu ns fé lol on s'y attend vrmt pa lol et j'adore ça Razz
Allez demain la suite, c ça ?
Bref j'attends pck j'm tro

Kissssssssssssss
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 0:19

je ne sais plus pourquoi j'ai fait intervenir un tel évènement lol c'est sûr que c'est pas très pensable quand tu lis une fic et puis PAF hihi
et oui Lily la suite demain, ce soir jsuis un peu HS pour taper encore et je vais poster ta surprise en espérant que tu aime Embarassed
Lylie

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 0:23

aaaaaaaahhhhhc koi la surprise ????? scratch
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 0:35

tu peux aller lire Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 11:59

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NAN C PAS POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEE
il doit y avoir une énorme erreur!!!!
pffffiiiouuu c tro triste!!
si c cette p*** ka fait le cou argggggggggggggggggggggggggggggggg
bon ct tro tro tro bien malgres le contexte...
vite la souiterrrrrrrrrrr
bisous
Melany

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   Mer 12 Juil - 18:58

oui il y a une énorme erreur lol nosu verrons ça dans la prochaine suite peut être pas ce soir je ne suis pas d'humeur...
merci pr ton com en tout cas la miss
xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]   

~Colonie De Vacances~ || Chapitre 25 p.25 [The End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant