Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Desperate Working Girls --> New Page 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 10:40

mdr ttes sortes d'embrouilles ? scratch ça donne encore plus envie d'avoir des suites ça hihihi bounce

allez ma jessouille au boulot ! t'as des fans ki t'attendent Wink

kissouilles xxxxxx

ps : Kriss pass-lui ton ordi ste pléééééééé jve tro dla suite moi jsui en mank geek
Revenir en haut Aller en bas
* Von Dunk *

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 11:25

je n'aime pas du tout la série Desperate Houswives mais je crois, non je crois pas, j'en suis sûre, que je vais beaucoup aimer cette histoire alors vite une petite suite!!
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 11:51

Lily no worries elle aura mon pc !!!!!!!!! je veut une suite aussi !!
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 11:59

cheers
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 12:06

* Von Dunk * a écrit:
je n'aime pas du tout la série Desperate Houswives mais je crois, non je crois pas, j'en suis sûre, que je vais beaucoup aimer cette histoire alors vite une petite suite!!
ah bah si c'était le cas jtavoue ke ca me ferait tres plaisir Laughing Laughing lol

Eh ma Lilie oui tu n'es pas au bout de tes peines !! Wink mdrr Si Kriss le dit kyaura une suite ce soir, c ke jvais etre contrainte ne vs en faite pas mdrr
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 12:08

caliméro a écrit:
* Von Dunk * a écrit:
ah bah si c'était le cas jtavoue ke ca me ferait tres plaisir Laughing Laughing lol

Eh ma Lilie oui tu n'es pas au bout de tes peines !! Wink mdrr Si Kriss le dit kyaura une suite ce soir, c ke jvais etre contrainte ne vs en faite pas mdrr

ooohhhhhh ds ce cas ! jmen fé pô bounce ... scratch enfin si un peu ! cmt ça sjuis pa au bout de mes peines ?! Suspect
bon suele solution c une suite ce soir, hein ? tongue
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 12:10

°Oo*...L!Ly Ry@N...*oO° a écrit:
caliméro a écrit:
* Von Dunk * a écrit:

ooohhhhhh ds ce cas ! jmen fé pô bounce ... scratch enfin si un peu ! cmt ça sjuis pa au bout de mes peines ?! Suspect
bon suele solution c une suite ce soir, hein ? tongue
Oh oui crois moi, tu n'es vrmt pas au bout de tes peines, noublis pas kon doit etre des "desperate" dc forcément mdrrrrr nan ms ca va etre drole, enfin jespere ke ca vs plaira dc oui suite ce soir Wink
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 12:12

c vré "desperate" Razz
ah g hâte alors hihi Laughing
ms c looooong ce soir ... ms g pa le choix snif lol!
$aNdRa

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 30 Juin - 21:17

Kikouuuuuuu Je vient de lire le début de la fic' ( grace à lilie c el ki men a parler hi hi hi Wink ) el est trooooooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnn alors une SUITE tré VITEEEEEEEEE lol Laughing Laughing
GROS KISSOUS
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:05

Ah sandra ca me fait plaisir !!! J'espère que tu aimeras la suite !! Merci beaucoup !!

Dsl les filles pour tout ce retard mais la je vous mets une longue suite en espérant que vous aimerez toujours !! Laisser moi vos commentaires !!
Gros Bisouxxxxxxxx et Merci encore !!

Jess : Voilà, tu sais tout. Ma malheureuse histoire d'amour avec Mickael, comment j'ai tout quitté pour les Etats-Unis et comment j'ai rencontré Kriss avec qui on a formé nôtre société de production, et la série !
Lilie : C'est un sacré parcours atypique.
Jess : Oui. J'ai eu de la chance je crois. Et toi alors ?
Lilie : Bien tu sais, on a enregistré nos maquettes puis à force de démarcher les maisons de disques ça a fini par marché mais attention, pas à Paris !
Jess : Ah oui ? La france ne vous connait pas ?
Lilie : Si. Maintenant oui. Mais c'est en démarchant à Londres que la chance à tourné !
Jess, riant : Comme quoi, la France ne nous réussissait pas !
Lilie, au barmaid : Un autre verre s'il vous plaît. Tu reprends quelque chose ?
Jess : Une Votka Orange. Merci.
Lilie : Ca fait trois ans que ça dure et j'espère que ça va continuer !
Jess : Y'a pas de raison !
Lilie : Si ! Les séparations !
Jess : Mais arrêtes, de ce que je me souviens vous êtes trop liées pour faire ce genre de bétise.
Lilie : Oui, normallement.
Jess : Arrête de toujours craindre comme ça.
Lilie : Je sais mais que veux-tu c'est moi ! - riant -
Jess : Après l'Europe vous envisagez les Etats-Unis ?
Lilie : Oui, nous devrions venir mais c'est assez dur tu sais.
Jess : Oh oui ! Mais c'est pour ça que je pense qu'une apparition dans la série pour se faire connaître peut être pas mal !
Lilie, souriant : Ne me fait pas de fausses espoirs !
Jess : Non je ne plaisante pas. Le rôle d'Eva Rosario te collerait à la peau. J'en suis sure. Faut juste faire des essais. Les filles apparaitraient lorsque vous seriez en représentation tu vois ?
Lilie : Oui. C'est donc mon personnage qui serait dévéloppé ?
Jess : Exactement.
Lilie : Mais combien de temps ?
Jess : Ne t'en fais pas, on est en milieu de saison 2 là, il te sufirait de faire la deuxième partie de la saison. Eva n'est pas un personnage prévu pour la saison 3.
Lilie : D'accord. Et qui est cette Eva ?
Jess : Lee tient le rôle de Peter James, personnes ne sait vraiment pourquoi il est arrivé à Santa Llora cette saison, c'est un personnage énigmatique, il rend service quand il peut à ses voisins, il a tout du bon voisin mais aussi de celui qu'on se méfie. Il enquête secrètement. Sa recherche le mène à un bar : The Beach où il recherche une personne du nom d'Eva Resa. Il découvre à l'affiche que la photo qu'il possède est en faite celle d'Eva Rosario, chanteuse dans un groupe qui se produit là-bas régulièrement. Peter rompt avec Cheryl, une des actrice principale pour se rapprocher d'elle. Il va la faire tomber amoureuse, afin de la faire parler, qu'elle ai une totale confiance en lui. Elle cache en fait un terrible secret, en rapport avec la mort de sa femme. Le secret révèlé, elle s'en va de la série. Voilà pour l'instant ce que je peux t'en dire.
Lilie : Wow.
Jess : C'est une série. - riant - Alors ?
Lilie : Quand est-ce que je passe les essais ?
Jess : Il faudrait que tu viennes à Los Angeles la semaine prochaine quand j'y serais.
Lilie : Ok.
... : Jess ?

Je me retourne, encore une fois étonnée.

Lilie, abasourdie : Tu connais Mickael Owen !
Jess : Que fais-tu ici ?
Mike : J'avais un Match contre Arsenal ce soir ! J'en ai profité pour rester ici jusqu'à demain afin de voir des proches. Tu aurais pû me dire que tu étais en visite sur Londres !
Jess : Je suis désolée je ne pensais pas que tu .. Enfin je te présente Aurélie. Aurélie, Mickael.
Mike : Enchanté. - l'observant - Je vous connais !
Lilie : Oui, je fais partie du groupe Attractive Angels.
Mike : Oui ! J'adore vôtre musique.
Lilie, rougissant : Merci, c'est gentil.
Mike : C'est vrai. Alors Jess, aurais-je la chance de pouvoir diner avec toi demain soir ?
Jess, baissant la tête : Umh .. Ok.
Mike, souriant : Géniale. - faisant une bise sur la joue - A demain ma puce, je vais me reposer. Amuser vous bien !
Lilie : Bonne nuit.

Mickael s'en allait se coucher et je me retrouvais comme une bè-bète au bar !

Lilie : WOW ! Faut que tu m'explique là !
Jess, génée : Quoi ?
Lilie : Comment connais-tu cette bombe sexuel ?
Jess : Un jour que je venais ici pour les premiers contrat, je l'ai rencontré à une soirée. Il était l'égérie d'une marque pour laquelle il faisait la publicité. On nous a présenté, on a sympathisé et depuis nous avons garder le contact. Voilà tout.
Lilie : Mais tu ne lui avais pas dit que tu venais aujourd'hui !!
Jess : Non.
Lilie : Pourquoi !!
Jess : Rooo ! Bon ok alors voilà .. Je .. J'ai peur de m'attaché un peu trop à lui.
Lilie : Aaaaaaaaah ! Mais c'est donc ça ! Attends mais moi m'attacher à lui y'a aucun problème !
Jess : Au sens premier du terme n'est-ce pas ? - riant -
Lilie : Oooooooh Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
Jess : Vas diner avec lui demain soir !
Lilie : Certainement pas !
Jess : Bah aller je te le laisse !
Lilie : Tu te défile trouillarde !
Jess, rougissant : Moi .. euh ..
Lilie : Oui oui toi. Vue la façon dont il t'a regardé, crois moi, il n'y a pas que de l'amitié. Aller tu lui as dis oui pour ce diner alors laisse les choses se faire ..
Jess : On verra.
Lilie : Il se fait tard, je vais y aller. Quand repars-tu ?
Jess : Après demain.
Lilie : On s'appel ?
Jess : Oui biensur !
Lilie, faisant la bise : Aller bonne nuit !
Jess : Bonne nuit.

Serveur : Au autre verre Mademoiselle ?
Jess, hésitant : Umh .. Oui ..

Je me réveillais le lendemain matin la tête grosse comme un camion, avais-je trop bu la nuit dernière ? Non !! Ce n'est pas mon genre ! J'ouvrais à peine les yeux que mon téléphone se mit à sonner.

Jess : Allo ? Kriss ?
Kriss : Oui c'est moi ! Ca va ?
Jess : Ummmmh ! Oui ça va, je me réveille !
Kriss : Désolée. Ecoute on a un problème, l'audition n'a rien donner pour le rôle d'Eva.
Jess : C'est pas grave.
Kriss : Ah oui ?
Jess : J'ai trouvé la personne. Elle va venir à Los Angeles la semaine prochaine. Le tournage est dans trois semaines donc c'est bon. - baillant -
Kriss : La main devant la bouche tata !
Jess : Eh ! Comment tu .. Bref, t'en fais pas c'est réglé. Tout se passe bien à L.A. ?
Kriss : Oui. Tu as reçu un courrier avec avis de reception. Je t'avoue que ce courrier me parait bizarre.
Jess : Ah oui ? On verra en rentrant. Les négociations s'annonce bien ici.
Kriss : Très bien. Je te laisse alors.
Jess : Ok.
Kriss : A demain.
Jess : Oui.

L'heure du rendez-vous était déja arrivé que je n'avais pas vu le temps passer ! Cette journée de négociation et promotion avait été étourdissante. Je me rendais au restaurant dans une robe rouge 3/4 et les cheveux bouclés. Mickael m'attendait.

Mickael : Waow !
Jess : Je sais je dois avoir une tête horrible pleine de cernes !
Mickael : Ah non ! Je t'assure ! Tu es resplandissante.
Jess, étonnée : Ah ? - rougissant - Merci.
Mike : Je suis content que tu sois venue.
Jess : Je suis désolé de ne pas t'avoir dis que j'étais là quelques jours.
Mike : Jess je sais pourquoi.
Jess : Quoi ?
Mike : Oui je sais pourquoi tu ne m'as pas prévenue. Tu crois que tout ce temps passé à discuter avec toi depuis l'année dernière ne me permet pas de te connaître assez bien ?
Jess, devenant rouge comme une pivoine : C'est que ..
Mike : Ca m'a manqué de ne pas te voir.
Jess, souriant : Toi aussi.
Mike : J'ai bien décidé qu'on arrête de jouer au chat et à la souri. Que tu le veuille ou non, ce soir tu ne pourras plus te passer de moi !
Jess : Mister Owen vous me parraissez bien sur de vous !
Mike : Oh oui, je le suis.
Jess : Tu sais très bien pourquoi nous n'avons pas franchi la barrière interdite depuis tout ce temps.
Mike : Je me fiche que l'on vive à plus de 8000 kilomètres l'un de l'autre. Tu es la seule avec qui j'ai envie d'être. Et je regrette de m'appeler moi aussi Mickael et de vivre en Angleterre mais crois moi, on peut faire quelque chose tous les deux. Je sais que tu ne veux pas souffrir et moi non plus. Mais laisse nous une chance.
Jess : La dernière fois que nous avons eu cette conversation je t'ai presque raccroché au nez ! Tu n'as pas peur !
Mike : Je sais que tu réagis de cette façon parce qu'en faîte, tu as déja des sentiments pour moi. On a assez attendu Jess. Je ne peux pas me passer de toi, je veux plus, et toi aussi. - prenant ma main - Fais moi confiance, depuis combien de temps n'as tu plus fait confiance ? Depuis Mickael pas vrai ?
Jess, hochant de la tête : Voui ..
Mike : C'est du passé maintenant ok ?
Jess : Je repars demain !
Mike : On va trouver une solution.
Jess : Si tu savais combien j'ai espéré ne pas te voir pendant ce séjour ! Je savais que tu finirais par me ..
Mike : Convaincre que j'ai raison ?
Jess, souriant : Ma vengeance sera terrible Owen !
Mike : Je prends le risque.
Jess, réfléchissant : Dis, tu as faim ?
Mike, intrigué : Pourquoi ? Aurais-tu une idée en tête ?
Jess : Comme je l'ai dis je repars demain .. Tôt en plus ..
Mike : Il ne faut pas que tu rentres tard à l'hôtel.
Jess : Exact.
Mike, souriant d'un air malicieux : Tu es sure ?
Jess : Certaine !!

Pas besoin de dessin pour vous expliquer la merveilleuse nuit que j'ai passé.
En rentrant de ce séjour là, je ramenais un petit ami ! Mickael avait prit l'avion avec moi, le championnat interrompu pendant deux semaines. J'avais mis du temps à me laisser convaincre par Mickael mais je savais que ça en valait la peine. A Los Angeles, je passais des moments fabuleux avec lui, je devais aller au bureau quelques jours après mon retour, alors il m'accompagna.

Kriss : A te voilà enfin !! Alors Londres ?
Jess : Plus fructueux que je ne m'y attendais, j'ai retrouvé une amie et je .. Mickael tu peux rentrer !
Kriss : Quoi ??!!
Jess : J'ai aussi ramener Mickael dans mes bagages !
Mickael, me prenant par la taille : Bonjour Kristel !
Kriss : Oh my Dog ! Salut !
Jess : J'ai eu Lilie au téléphone, avant qu'elle ne prenne l'avion pour les essais. Elle et les filles avaient l'air "exitées".
Kriss : Ok super ! Mickael Owen tu as enfin réussi à la convaincre. Je desespérais !
Mickael : Moi aussi Kriss, moi aussi.
Kriss : Tu repars quand ?
Mickael : Fin de semaine prochaine.
Kriss : Aie.
Mickael : Avec un peu de chance tu sauras te débrouiller toute seule et elle pourra repartir avec moi ?
Kriss : Mike, le rêve à des limites tu sais ! Rentre toi ça dans la tête.
Jess, riant : C'est bien de vous revoir tous les deux dans la même pièce. Ca faisait longtemps.
Mickael : Pas assez.
Kriss : Chacal.

Mon téléphone sonna, je dû alors décrocher.

Jess : Allo ? Oui Lilie !
Lilie : Coucou Jessouille ! Je viens d'arrivée avec les filles.
Jess : Le vol a été ?
Lilie : Oui très bien. Un peu long, tu sais que je n'aime pas patienter !
Jess : Oh que oui !
Lilie : Je suis dans le taxi, on roule je voulais te prévenir que l'on allait arriver.
Jess : Ok très bien on vous attends. Les autres acteurs devrait arrivés pour faire les essais avec vous. Que nous voyons si ça colle vraiment.
Lilie : D'accord. A tout de suite. Bisous.
Jess : Kiss.

Jess : Elles arrivent.
Kriss : Qui doit venir pour l'essais ?
Jess : Lee seulement. Je lui ai dis "LES" acteurs pour lui faire la surprise.
Kriss : L'équipe technique est là.
Jess : Très bien.
Mickael : C'est un boulot de Titan.
Jess : Que crois-tu ! On ne chôme pas.

L'interphone sonna.

Jess : Oui Lynn ?
Lynn : Monsieur Ryan est arrivé, est-ce que je le fais rentré ?
Jess : Oui bien sur. Merci Lynn.

Sandra : Ca y est on est bien à L.A. ! Et pour travailler en plus !
Krystel : Tu crois vraiment que ça va marcher Lilie ?
Lilie : Bien sur ! Ca fait à peine 30 minutes que nous sommes dans cette ville que je n'ai plus envie de partir.
Sandra : Regarder il y a la colline "H O L L Y W O O D" !!
Krystel : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quel parcours aura t-on fait les filles !
Lilie : Je savais que nous avions une bonne étoile.
Chauffeur : Awson-Merrys entertainment, c'est ici.
Sandra : Bah ça va ! Jess aussi a fait un beau parcours !
Krystel : On ne peut pas dire le contraire à vue de ces locaux !
Lilie : C'est bien je suis fière d'elle.
Sandra : Voilà vos sous.
Chauffeur : Merci Mademoiselle. Je sors vos bagages.
Sandra : Très bien.

Les trois chanteuses descendèrent de la voiture.

Lilie : Ca va faire bizarre quand même.
Krystel : De quoi ?
Lilie : De ne plus avoir un seul paparazzi sur le dos !
Sandra : Ca va faire des vacances oui !
Krystel : Clair ! Un plus grand bien.
Lilie : Mais de courte durée, si les étoiles sont vraiment pour nous alors dans pas longtemps, on fera aussi carrière ici.
Sandra : J'en rêve depuis si longtemps. - se reprenant - Non. Ca serait encore mieux que dans mes rêves.
Krystel : Oui. Magnifique.
Lilie : Bon on rentre au lieu de bavacer devant le batiment !
Sandra : L'impatience te perdra ma petite.
Lilie : Qui sait ? On verra.

Elles rillèrent toutes les trois. Nous pouvions lire sur leurs visages combien elles étaient ravie d'être aux Etats-Unis et plus précisement dans la ville de toutes les Stars.

De mon côté, Mister Ryan arrivait enfin.

Lee : Bonjour tous le monde.
Kriss : Salut toi ! -faisant la bise - Tu vas bien ?
Lee : Ma meilleure amie est enfin de retour alors oui !
Jess : Tu été perdue sans moi peut-être ?
Lee : J'ai cru que j'allais ne jamais m'en remettre - faisant la bise suivi d'un petit calin - Tu vas bien ? Oh mais je vois que tu n'es pas seule !
Mickael : Enchanté. Mickael Ow..
Lee : Mickael Owen ! Aller ne fais pas semblant.
Mickael : Ca va Ryan ? Ca fait longtemps ! Tu sais que tu fais toujours scandale dans la presse depuis que tu a quitté ton pays ?
Lee : Je le faisais déja avant ! - riant -
Mickael : La presse Anglaise.
Lee : Ne m'en parle pas! Au fait, j'adore ce que tu fais à Liverpool.
Mickael : Merci. J'aimais beaucoup ce que vous faisiez avec tes copains de Blue.
Lee : C'est gentil Merci. Mais tu sais on a ..
Jess, les coupant : Ca va c'est bon vous avez fini ??!! On peut se préparer ?
Lee : Alors tu lui a enfin mis le grapin dessus ?! T'as du courage !
Mickael : Je sais je sais, que veux-tu, j'ai trop bon coeur.
Jess, lui donnant une tape dans le ventre : Mais euh !
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:06

Ils riaient tous deux comme des petits fous. Mickael était venu quelques fois me voir à L.A. alors forcément il avait fait connaissance avec mon entourage. Il est vrai que Lee et moi étions devenu très ami depuis son arrivé dans la série. C'est un type extraordinaire, loin d'être idiot comme beaucoup on voulu le faire croire. J'étais toute fois surprise de voir que la seule qui au final ne savait pas que j'allais finir dans les bras de Mickael, c'était bien moi.

Lee : T'en aura mis du temps quand même à te rendre compte que Mickael était celui avec qui tu devais être. Heureusement que j'étais là tout de même ! Merci qui ??
Jess : Pourquoi ??
Lee : Tu ne lui as pas dis ? - riant - Sacré toi va !
Jess : Qu'est-ce quej e ne sais pas ?
Kriss : Ca énervait Lee de savoir que tu partais sans vouloir voir Mickael à Londres. Alors il a ..
Jess : Tu l'as prévenu ??!!
Mickael, baissant la tête : Il est vrai que mon entraineur ne m'aurait pas laissé rester sur Londres si vraiment nous étions en plein championnat ..
Jess : Tu lui as donné mon hôtel !
Lee : Dis moi Merci !!
Jess : Rrrrr ! Ryan je vais te faire la peau ! - a Mickael - Toi on réglera ton compte ce soir !
Mickael : Te taire Lee, à chaque fois tu oublis de te taire.
Lee : On ne peut pas être vraiment parfait.
Jess : C'est ça !
Lee : Je vais aux toilettes je reviens.
Kriss : Non Lee ! Ne prends pas le journal !
Lee : Eh ! Pourquoi ??!!
Kriss : Parce qu'après tu vas y rester trente ans et on a pas le temps les filles arrivent !
Lee, reposant le journal qu'il venait de prendre : Ca va ça va je fais vite ! Un groupe qui cartonne en Angletterre, j'ai hâte de voir ça.
Jess, regardant par la fenêtre : Les voilà alors dépêches toi.
Mickael : Quel personnage celui là.
Jess : Oh oui.
Kriss : N'oublis pas que tu as du courrier.
Jess : Oui tout à l'heure.

L'interphone sonna encore une fois.

Jess : Oui Lynn vous pouvez les faire entrer.

Lilie : J'ai peur !! Et si on était pas à la hauteur ! Et si JE n'étais pas à la hauteur !!
Sandra : Trop tard ..

Jess : Les filles !! - accourant pour leur souhaiter la bienvenue - Bonjour !!
Sandra : Bonjour Jess ! Ca fait longtemps !
Jess : Oui trop ! Vous aller bien ?? Lilie ?? Wouw Wouw tu es là ?
Lilie : Oui, excuse moi je ..
Krystel : Elle est stressée !
Jess : Tu ne devrais pas !
Sandra : Bonjour tout le monde ?
Kriss, s'avançant : Enchanté. - leur faisant la bise - Kristel Merrys. Ca va bien ? Bienvenue au pays ! Espérons que vous vous y plairez !
Krystel : Il n'y a aucun doute la dessus !
Jess : Lilie, tu as déja fais sa connaissance, les filles je vous présente Mickael.
Sandra : Bonjour.
Krystel : Enchantée.
Mickael : De même.
Jess : Poser vos affaires, on va filer faire les essais, plus vite ce sera fait plus vite on sera tranquil pour faire la fête !!
Kriss : Ah bon ??
Jess : Oui je vous invite au restaurant si tout se passe bien !
Sandra : Super !
Mickael : Très bonne idée ma chérie.
Kriss : Il n'y a qu'un acteur pour les essais les filles.
Krystel : Ok.
Mickael : Et il faudrait qu'il se dépêche.

Lilie ne parlait pas beaucoup, je la voyais très anxieuse, mais j'étais sure qu'elle correspondait et qu'elle allait se révèler très bonne comédienne.
Le verrou des toilettes se faisait entendre, la chasse d'eau aussi, ca y est, Monsieur Lee Ryan allait faire son entrée et le connaissant, je m'attendais à quelque chose de très drôle.
Ryan avait toujours été un modèle pour Lilie, elle adorait sa voix par dessus tout. Je savais que cette rencontre allait être prometteuse. Les deux étaient talentueux et j'attendais d'eux qu'ils fassent des étincelles sur le plateau. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cet étrange conviction que l'alchimie allait être parfaite entre eux.

Lilie : J'ai peur de savoir qui est celui avec qui on va faire les essais.
Sandra : Elle a peur d'être encore plus stressé !
Jess : Rassure toi Lilie je suis sure de mon coup Wink

La porte s'ouvrit enfin. Cela faisait longtemps que j'attendais cette rencontre entre les deux. Mais la tentation était trop forte quand je vis Lee sortir se frottant les mains.

Jess : Tu t'es lavé les mains au moins Ryan ? Je ne voudrais pas que tu fasses mauvaise impressions devant nos nouvelles recrues !!

Lilie leva la tête et vit ce beau blondinet tout confus.

Lee : Tu me le payera Awson ! - posant son regard sur une des trois filles et souriant - Enchanté les filles !!

Je savais dès lors que l'ambiance sur les plateau allait promettre, je connaissais trop bien ce regard à la Ryan.

Alors ????????????
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:09

J'AIMEUHHHHHHHHHHHH mais tu le sais dejà hein ma bitchyyyyyy
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:09

~ Kriss ~ a écrit:
J'AIMEUHHHHHHHHHHHH mais tu le sais dejà hein ma bitchyyyyyy
MARKIIIIIII MA TATA BITCHY 3 !!! :d:d:d
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:27

n'emepche que le pt Owen la il me plait bien il a du repondant !!!
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 21:38

~ Kriss ~ a écrit:
n'emepche que le pt Owen la il me plait bien il a du repondant !!!
Tu crois quoi ?! J'ai bon gout !! Meme pour les vêtements ! mdr Wink (jdec) Laughing Laughing
mymyryan

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 22:00

Alor moi g tt lu é jaime enormémen ta fic !!! jtrouve kel é tré ecrite !!!!!
Jaime bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alor bien évidemen jte demande une suittttttttttttttttttttte

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Gro gro gro bizouuuuu cheers cheers Very Happy Very Happy
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 22:24

mymyryan a écrit:
Alor moi g tt lu é jaime enormémen ta fic !!! jtrouve kel é tré ecrite !!!!!
Jaime bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alor bien évidemen jte demande une suittttttttttttttttttttte

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Gro gro gro bizouuuuu cheers cheers Very Happy Very Happy
Merci bcp pr le compliment ! Je ss très contente qu'elle te plaise !!! MArki encore !! je tacherai de faire une suite rapidement :d Bisouxxxxxxxx
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Jeu 6 Juil - 22:37

Alors ??? bah g du bOulot moi là nOw Razz
Cmt g trO AiMé truc de fOu !!! WAOUH !!!! c EXCELLENT
Alors ... place à mon analyse ... hihi Laughing

Citation :
Lilie, au barmaid : Un autre verre s'il vous plaît. Tu reprends quelque chose ?
Jess : Une Votka Orange. Merci.
rrroooohhhh les alcoolos !!!! ptdrrrrrrrrrr Razz sauf ke c "Vodka" darling Wink

Citation :
Lilie, abasourdie : Tu connais Mickael Owen !
OMG affraid kan g vu son nom ds ta fic !!!!!!! cmt jle kiffé de trO lui avt !!! c t mon mari mdrrrrrr nOw c un "ex" dk jte le prête ... ms just pr la fic geek

Citation :
Jess : Je suis désolée je ne pensais pas que tu .. Enfin je te présente Aurélie. Aurélie, Mickael.
No desappointed !!!!! cmt tu changes de sujet pppfff Mad lol!

Citation :
Lilie : Comment connais-tu cette bombe sexuel ?
j'ajouterais => bomb sexuelle atOmique !!! Razz

Citation :
Jess : Un jour que je venais ici pour les premiers contrat, je l'ai rencontré à une soirée. Il était l'égérie d'une marque pour laquelle il faisait la publicité. On nous a présenté, on a sympathisé et depuis nous avons garder le contact. Voilà tout.
affraid tu gardes contact avec des bô gosses comme ça ss les raplé ?????????????? et ss les invité à manger des fraises ?????

Citation :
Jess : Rooo ! Bon ok alors voilà .. Je .. J'ai peur de m'attaché un peu trop à lui.
Lilie : Aaaaaaaaah ! Mais c'est donc ça ! Attends mais moi m'attacher à lui y'a aucun problème !
Jess : Au sens premier du terme n'est-ce pas ? - riant -
Lilie : Oooooooh Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
oh of course ! si ta un pb super lilie est là Cool

Citation :
Jess : Vas diner avec lui demain soir !
Lilie : Certainement pas !
euh ... jve bien te venir en aide ... ms si c pr avoir ce genr d'idées à la cOn ... moi plu pouvoir aidé jessouille !! sorry No

Citation :
Mickael : Ah non ! Je t'assure ! Tu es resplandissante.
agree with him Laughing pck je lOve la tOf de tOn avatard sur msn Laughing !!!!!!!!!!!!

Citation :
Jess, devenant rouge comme une pivoine :
lol! oui oui oui jveux voir ça Laughing

Citation :
Mike : Ca m'a manqué de ne pas te voir.
Sad bah t'en a bien de la chance toi de pouvoir la revoir ... moi ça me mank tjs là de pa la revoir ! enfin bon ...
jte dis jessouille, la next time t sur p@name fé moi sign et super lilie débark to see u Wink
enfin si ta envie dme voir Embarassed

Citation :
Mike : J'ai bien décidé qu'on arrête de jouer au chat et à la souri. Que tu le veuille ou non, ce soir tu ne pourras plus te passer de moi !
mmmmhhhh Laughing interesting

Citation :
Mike : Je me fiche que l'on vive à plus de 8000 kilomètres l'un de l'autre. Tu es la seule avec qui j'ai envie d'être. Et je regrette de m'appeler moi aussi Mickael et de vivre en Angleterre mais crois moi, on peut faire quelque chose tous les deux. Je sais que tu ne veux pas souffrir et moi non plus. Mais laisse nous une chance.
accept-tu de m'épouser ????? Razz MdR alOrs là ! si tu refuses (d'ailleurs tu ne l'a pa fé ms tu loré fais ... super lilie gggrrr Evil or Very Mad loooool )

Citation :
Jess, hochant de la tête : Voui ..
hey !!!!! les "voui" c typik de ... moi !!!! geek
lol je déc

Citation :
Jess, souriant : Ma vengeance sera terrible Owen !
Mike : Je prends le risque.
trooooop adOrable !!!!!!!! j'adoooooooreeeeeeeeeee sunny

Citation :
Jess, réfléchissant : Dis, tu as faim ?
Mike, intrigué : Pourquoi ? Aurais-tu une idée en tête ?
Jess : Comme je l'ai dis je repars demain .. Tôt en plus ..
Mike : Il ne faut pas que tu rentres tard à l'hôtel.
Jess : Exact.
Mike, souriant d'un air malicieux : Tu es sure ?
Jess : Certaine !!
Alors là !!! c excellent !!! Razz mmmhhh Dis Owen , Moi aussi g faim !!! même supr faim !!! on va manger des fraises ensemble (kom le dis Krystel !!!) Question

Citation :
Pas besoin de dessin pour vous expliquer la merveilleuse nuit que j'ai passé.
scratch eeeuuuhhhhh ... SI BESOIN D'UN DESSIN !!! jvOi pa bien clair cke tu veux dir là ??????? Razz

Citation :
Kriss : Mike, le rêve à des limites tu sais ! Rentre toi ça dans la tête.
et c le "casse de Kriss" !!! j'adooooore MdRrRrRr Razz

Citation :
Jess, riant : C'est bien de vous revoir tous les deux dans la même pièce. Ca faisait longtemps.
Mickael : Pas assez.
eeeettttt c la "vengence" de Owen !!!!!! Razz

jsui MdR là !! trOp fOrt les deux ! j'adore

Citation :
Lilie : Oui très bien. Un peu long, tu sais que je n'aime pas patienter !
Jess : Oh que oui !
Embarassed ... voui bah ... voilà ! looool

Citation :
Lilie : Je suis dans le taxi, on roule je voulais te prévenir que l'on allait arriver.
euh ... on ne peut ke roulé ds un taxi ? non ? ... ou pe être non ! si y'a James, Ryan ou même Owen ds les parages moi jve bien ... enfin tu voi koi ! Razz

Citation :
Sandra : Regarder il y a la colline "H O L L Y W O O D" !!
lol! bien le genr de réflexion de la minipOuce pppfff PtDrRrRr

Citation :
of course ! I am Laughing je suis fière de tOi et fière de t'avOir comme amie et surtout de t'avoir retrOuver kom avt ! I love you

Citation :
Lilie : Bon on rentre au lieu de bavacer devant le batiment !
Sandra : L'impatience te perdra ma petite.
Lilie : Qui sait ? On verra
aaahhh là là là là l'impatience Laughing
t'as pa oublié c bien ça loool

Citation :
Mickael : Ca va Ryan ? Ca fait longtemps ! Tu sais que tu fais toujours scandale dans la presse depuis que tu a quitté ton pays ?
Lee : Je le faisais déja avant ! - riant -
gggrrrr lol ça le fé marré ? moi jv lui en foutre de la presse à scandale ! non mais !!!! geek ras le bOl de le vOir étaler son tablo de chasse sur ttes les pages anglaises ! non mais ! un peu de retenue Mister Ryan !!!!!! Surprised

Citation :
Jess, les coupant : Ca va c'est bon vous avez fini ??!! On peut se préparer ?
t'as raison ma jessouille ! fo les toppé là ! c'est pire ke des nanas ppppfffffff lol!

Citation :
Mickael : Je sais je sais, que veux-tu, j'ai trop bon coeur.
hey ? Mad non mais ! cmt ke tu parl toi ??? geek

Citation :
Jess, lui donnant une tape dans le ventre : Mais euh !
bien joué ma jessouille ! NA ! ça lui apprendra LoL Razz

Citation :
Il est vrai que Lee et moi étions devenu très ami depuis son arrivé dans la série.
being just "friend" (especially if you're a girl) with Ryan is quite impossible ... but ... i trust you ! Laughing

Citation :
Kriss : Ca énervait Lee de savoir que tu partais sans vouloir voir Mickael à Londres. Alors il a ..
vive le coup monté !!!!!!
aller => Thkx Ryan !!!!! Laughing

Citation :
Jess : Rrrrr ! Ryan je vais te faire la peau ! - a Mickael - Toi on réglera ton compte ce soir !
eh eh eh eh eh doucement avec Ryan !!! par cOntre avec Owen je sens ke ce soir ... mmmhhhhh !!!! vive le bon sommier ke tu dois avOir ! Wink

Citation :
Mickael : Te taire Lee, à chaque fois tu oublis de te taire.
venir en france Lee, à chaque fois tu oublies de venir . Sad
Razz mdrrrrrr il zap les frenchy !!!! merde alors

Citation :
Lee : On ne peut pas être vraiment parfait.
ah tiens ! lui ki di ça ? on ora tt vu (= entendu) tongue

Citation :
Lee : Je vais aux toilettes je reviens.
attends moi j'ariveeeeeeeeeeeeeee ...

Citation :
Kriss : Non Lee ! Ne prends pas le journal !
Lee : Eh ! Pourquoi ??!!
Kriss : Parce qu'après tu vas y rester trente ans et on a pas le temps les filles arrivent !
vrmt PIRE qu'une nana !!!! pfff désespérant mais tellement craquant ...

Citation :
Lilie ne parlait pas beaucoup
Suspect moi pa parler ? mdrrr jsui vrmr mal alor Razz
ptdrrrr

Citation :
Le verrou des toilettes se faisait entendre, la chasse d'eau aussi, ca y est, Monsieur Lee Ryan allait faire son entrée et le connaissant, je m'attendais à quelque chose de très drôle.
euh ... jme seré passé de la chasse d'eau ki se f entendre ...
ms son entrée ... mmmhhhhh g hâte ! loool pourvu ke jlui sote pa dessu

Citation :
Ryan avait toujours été un modèle pour Lilie, elle adorait sa voix par dessus tout.
oohhh que oui !!!!!!!!!!!! c'est une voix waouh sublime anglikque unik ... à chak foi je fond ... je frisonne kan jlentend chanté Embarassed
bon je marèt là ... sinon jv partir loin loin loin loin ...

Citation :
es deux étaient talentueux et j'attendais d'eux qu'ils fassent des étincelles sur le plateau.
Les deux ? euh ... lui oui ok ! jsui d'ac ! après pr les étincelles ... jve voir ça ! si jlui sote pa dessu Razz non ms timagine genr feux d'artifice kan on svoi ???? ptdrrrrrrrrr ça fuse de partout du rouge du bleu du jaune du vert du rose ...

Citation :
j'avais cet étrange conviction que l'alchimie allait être parfaite entre eux.
jspr ke tu dis vrai tongue

Citation :
Sandra : Elle a peur d'être encore plus stressé !
lol!

Citation :
La porte s'ouvrit enfin. Cela faisait longtemps que j'attendais cette rencontre entre les deux
jsui à fond dedans là ! mon coeur il bat à 10 000 à l'heur Embarassed

Citation :
Mais la tentation était trop forte quand je vis Lee sortir se frottant les mains.
PtDrRrRr genr le vieux pervers !!!!!!!! Razz

Citation :
Jess : Tu t'es lavé les mains au moins Ryan ?
oooohhhgggggrrrrr Jess !!!!!!!!!!!! juis xptdrrrrrr là !!! Razz
TrOp fOrt ! le pauvre !!!!! dvt tt le monde !!!!!!!!

Citation :
Lilie leva la tête et vit ce beau blondinet tout confus.
et là ... c le dram !!!!!
jtomb ds les pommes ... non pire ! jme jette sur lui kom une malade Embarassed

Citation :
Je savais dès lors que l'ambiance sur les plateau allait promettre, je connaissais trop bien ce regard à la Ryan.
Alors là ma Jessouille ! c EXCELLENT !!!! j'ai adoré lire ! Jme suis amusée mais de trOp Razz
J'adore vrmt j'adhère à 300% !!!
C comik, touchant et tou à la fOis ? cmt tu fais ?
un mix de tOut ça ça dOnne tu tOi et c PARFAIT !!!!!!!!!!!
t'as un dOn oui oui demoiselle !!! Laughing
J'adOre et g vrmt hâte de voir l'ambiance sur ce plateau hihi Laughing
Balance-nOus vite la suite ma Chérie !!!
ms cmt ça mavé trOp manké ta lecture
Jtm fOr(ever) ça c sûr !!! depuis le tps ... ah là là là là là Cool

Ah ! Last thing !
Citation :
vrmt fière de tOi pr cette magnifik fic !!!!! el est vrmt extra !!!!!! toi t'as un don !!!! jte jur ! tu devré vrmt en fair une série Laughing c tt le malheur jke jte souhaite Wink

Kiss ya xxx

Lilouille
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 7 Juil - 17:03

Mais LIlie t'as vu les comm ke tu me fait !!! Merci trop beaucoup lol !!!

-oui on est des alcoolos ! mdr
- dsl oui je me fais plaiz avec Mickael, n'est-ce pas LIlieDunky?? lolBah quand meme autant se faire plaiz ein !! lol
- les fraises c'est le coup a Krystel c'est ca ?? Bon bah je vais retenir le tuyau ! mdrr
- markii bcp pr la tof d'msn Embarassed
-moi ma lilie je te l'ai dis hier soir !! jveux trop kon se revoit ! ya pas moyen avant que jparte en vacances ! lol kom on a dit : on se lache plouuuu love yaaaaaa I love you I love you I love you
-pr les scene "hot" vais voir cke jpeux faire .. lol javais récemment réussi a m'inspiré avec la BOMBE SEXUEL OH MY GOD QUE CALOR CHALEUUUUUUUUUUUUUR tu sais de qui je parle Lilie mdrr (kriss aussi aura compris et elle va me butter mdrr)
- aussi tu me fais trop rire avec tes comms !!! T'es trop forte ma lilie, au moin comme y'a pas bcp de comm t'en fais des longs tu rattrape lol
- tkt que je dis vrai va y avoir des étincelle bleu balnc rouge a vs deux sur le plateau !!

-merci pr tout ce que tu me dis et m'encourage !! C'est très très gentil ca me touche bcp et je ss vrmt ravie que tu aimes !!!!!!!!!!!

6merci ma LIlie pr ton PS de fin Crying or Very sad Crying or Very sad

Love ya much much muchhhhhh

Et MERCI ENCORE ET BCP !!!!!!!!

NB : Je ss folle de : I cant go on without u .. Im not that strong without u, never thought i can love u THE WAY I DO !!!
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 7 Juil - 17:29

Tata..... COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 7 Juil - 18:14

~ Kriss ~ a écrit:
Tata..... COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Qu'est-ce que j'avais dit ??! J'ai déja mis mes baskets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je courssss je voleeeee pdtrr ms c pas ma faute et tu le sais c'est un piège a nana ce mec !! lol
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 7 Juil - 18:27

Mais tu va te calmer qd mm !!!! la mussoliere est pas loin la prochaine fois tu reste ds la valise !!!!!!
Lylie

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Ven 7 Juil - 18:33

caliméro a écrit:
Mais LIlie t'as vu les comm ke tu me fait !!! Merci trop beaucoup lol !!!

-oui on est des alcoolos ! mdr
- dsl oui je me fais plaiz avec Mickael, n'est-ce pas LIlieDunky?? lolBah quand meme autant se faire plaiz ein !! lol
- les fraises c'est le coup a Krystel c'est ca ?? Bon bah je vais retenir le tuyau ! mdrr
- markii bcp pr la tof d'msn Embarassed
-moi ma lilie je te l'ai dis hier soir !! jveux trop kon se revoit ! ya pas moyen avant que jparte en vacances ! lol kom on a dit : on se lache plouuuu love yaaaaaa I love you I love you I love you
-pr les scene "hot" vais voir cke jpeux faire .. lol javais récemment réussi a m'inspiré avec la BOMBE SEXUEL OH MY GOD QUE CALOR CHALEUUUUUUUUUUUUUR tu sais de qui je parle Lilie mdrr (kriss aussi aura compris et elle va me butter mdrr)
- aussi tu me fais trop rire avec tes comms !!! T'es trop forte ma lilie, au moin comme y'a pas bcp de comm t'en fais des longs tu rattrape lol
- tkt que je dis vrai va y avoir des étincelle bleu balnc rouge a vs deux sur le plateau !!

-merci pr tout ce que tu me dis et m'encourage !! C'est très très gentil ca me touche bcp et je ss vrmt ravie que tu aimes !!!!!!!!!!!

6merci ma LIlie pr ton PS de fin Crying or Very sad Crying or Very sad

Love ya much much muchhhhhh

Et MERCI ENCORE ET BCP !!!!!!!!

NB : Je ss folle de : I cant go on without u .. Im not that strong without u, never thought i can love u THE WAY I DO !!!
t'as vu cmt elle est trOp belle cette chansOn ???? J'adooooore !!!! Dommage kel sorte pas en France ... joré aimé vOir un clip !!!!
sinon bah de rien lol pr mOn cOm ! ça vient du coeur lol c du "live" c ke je ressen sur le coup MdRrRrR
en tout cas g hâte de lire la ... LES ... suite(s) !!! Laughing

Kiss ya
Melany

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Sam 8 Juil - 2:54

j'ai enfin pu finir de lire !!!
déjà j'adore trop le titre, tes chapitres sont longs et super bien écrits !!!
le scénario est super et connaissant Lily ça va lui faire plaisir de jouer avec ce fameux Ryan lol
en tout cas c'est super génial comme fic et j'espère lire la suite très vite !!!
BisouxXx
caliméro

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   Sam 8 Juil - 2:57

~¤~Melany Webbe~¤~ a écrit:
j'ai enfin pu finir de lire !!!
déjà j'adore trop le titre, tes chapitres sont longs et super bien écrits !!!
le scénario est super et connaissant Lily ça va lui faire plaisir de jouer avec ce fameux Ryan lol
en tout cas c'est super génial comme fic et j'espère lire la suite très vite !!!
BisouxXx
Merci bcp melnaie, déja d'avoir pris le tps de suivre la "pub" de Lily et de lavoir lu juskau bou pr linstan lol Merci pr ton comm jsui contente que ca plaise. J'espère que la suite vs plaira. J'essayerais de la faire demain en tt cas merci pr les encouragelents !!

Et vu l'heure : Bonne nuit !! lol

Bisouxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Working Girls --> New Page 5 !   

Desperate Working Girls --> New Page 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant