Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 14:14

eh bien voila je suis une nouvelle lectrice, j'aime beaucoup ta façon d'ecrire
a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
liliblue

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 14:18

j'adore toujours autant
vivement la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Audrey

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 14:24

~°-Lady James-°~ a écrit:
Oh oh camle toi moulette c kune fic respire respire ptdrrrrr
bon on vera sa dans une semaine....
vu ke la ya plus de suite avant une semaine a cose de toi Razz Razz Razz Razz

Oué oué désolé les filles je vous l'enelve pendant une semaine! expdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 14:37

Mici la rose noir!
Liliblue toujours o rendez vous Razz
moulette XPDR

BON BEN VOILA C OFFICIEL PLUS DE SUITE AVANT UNE SEMAINE, JE PARS EN VACANCE A LILLE CHEZ AUDREY ICI PRESENTE ET LES FICS NE POURRONS DONC PAS ETRE CONTINUES! DsL!
MICI ENCORE DE LIRE MES FICS... BISOU ET BONNE VAC!

I love you I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 19:30

alalala on peu dire qu'elle a eu chaud !!
et pauvre lee qui doit faire un choix (c terrible comme choix je trouve enfin j'me met a la place des deux mais bon )
alalala 1 semaine a passianté tanpis on a pas le choix
bon bah vite que la semaine passe alors
et la suite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Ven 4 Aoû - 19:54

CHAPITRE SUIVANT:

Lee attendit un moment devant la porte de chez lui avant de rentrée. Il savait qu’il allait devoir faire un choix difficile mais Lara était plus important que tout. Il se souvint du jour où Jesse avait appris qu’il allait devenir père… on aurait dit que plus rien d’autre n’avait d’importance. Pareille pour Duncan, celui ci lui avait même dit : J’ai trouvé un sens a ma vie. Alors pourquoi avait-il peur ? C’était la question qu’il se posait en ouvrant la porte. Lara était a la table du salon un thé a la main, elle qui détestait le thé.
Lee : Je croyais que le thé c’était pour les vieux ?
Lara : Il n’y avait plus que sa. C’était soit le thé soit le whisky.
Lee : Alors le thé c’est beaucoup mieux.
Il s’approcha d’elle et lui posa une main sur l’épaule.
Lee : Lara…
Lara : Non toi écoute moi ! je suis vraiment désolé !je sais pas ce qu’il m’a prit ! Je pensais… en fat c’est vraiment pas bon qu’en je pense trop !
Lee : Pour une fois que c’est pas moi qui l’ai dit !
Lara : Reste sérieux 20 secondes ! Je pensais qu’en aillant un enfant sa consoliderait notre couple. Peu être que je pensais que sa serait le moyen de t’avoir toujours près de moi malgré tout.
Lee : Pas besoin d’avoir un enfant pour m’avoir pour toujours a tes côtés ! Je t’es jurais amour, fidélité et dévouement pour le meilleur comme pour le pire. Tu m’as fait comprendre un certains nombre de chose, tu as besoin de porter au moins un jour un enfant en toi ! D’être mère, de voir ton propre enfant grandir, t’appeler maman, de le baptiser, lui apprendre les choses de la vie, savoir si il ou elle a un petit ou petite ami(e). De te sentir aimer, d’avoir une carte pour la fête des mères et qu’a Noël il ou elle te dise joyeux Noël maman et qu’il ou elle déballe tous ses cadeaux devant toi.
Lara : lee…
Elle avait les larmes aux yeux, il avait compris tout sa en une soirée. Tout ce qu’elle avait besoin.
Lara : Que tu l’es compris c’est la chose la plus importante pour moi maintenant si toi tu ne veux pas d’enfant, je t’ai toi et c’est le principal…
Lee : Tutututututututu Madame Ryan vous allez passer la nuit la plus folle et excitante de votre vie.
Lara : A bon ?
Elle lui sourit, se leva et lui fit face. Elle l’embrassa avec fougue tout en nouant ses jambes autour du bassin de Lee, il l’entraîna dans la chambre commune…

2 semaines s’étaient écoulées. Elodie était en train de préparer les affaires de Jesse. Celui ci partait pour Miami dans environs 4 heures.
Elodie : Prends soin de toi ! Appelle moi tous les soirs, sauf si t’es fatigué, sors pas beaucoup et puis ben on se voit dans une semaine. On viendra te voir le week-end avec Lorik.
Jesse : Oui j’espère bien ! Toi aussi prends soin de toi et si t’as un problème appelle Lee.
Elodie : Comme toujours.
Elle l’embrassa et il prit sa voiture pour allait a l’aéroport.
En le voyant disparaître un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle rentra et prit son téléphone.
Elodie : Bonjours, c’est Elodie, comment tu vas ?
… : Très bien et toi ?
Elodie : Jesse est parti a l’instant, on peut se voir ?
.… : bien sur mais Lorik n’est pas a la maison ?
Elodie : Il est a l’école.
… : Bon ben j’arrive dans 2h !
Elodie : Pas de problème, a toute.
… : A toute.
Elodie toujours le téléphone a la main se jeta dans son canapé, elle savait qu’elle jouait avec le feu, un feu très brûlant. Mais elle avait besoin de voir des amis, de vrais amis. Elle partit a la douche et se fit couler un bon bain bien moussant, elle mit la radio a tue tête et plongea dans son bain. Tout en se lavant elle passa plusieurs fois son éponge sur un bleu. Se rappelant le dernier coup de Jesse. Elle enfouit son visage dans le bain moussant.

Lee se pavanait sur le fauteuil comme a son habitude. Il prit ensuite sa guitare et commença a gratter un air tout en faisant des essais de voix. Lara, elle, était dans la salle de bain un teste de grossesse a la main, elle attendait le verdict. Quand ce qu’elle espérait apparut elle poussa un cri de victoire, elle laissa tout tombé et se précipita vers Lee, elle se jeta sur lui et le recouvrit de bisous.
Lee : Oula… c’est ma voix qui te fait tant d’effet ?
Lara : ta voix ? bien sur que non !Mon chéri…
Lee la coupant : sympa !
Lara : rho… chéri… on va être parent ! ! ! ! !
Lee la fixa un moment ne savant pas quoi répondre. Ce que Duncan lui avait raconté, l’effet que cela produisait d’entendre une tel chose n’était rien a côté de le ressentir.
Lee : je… je vais être papa ?
Lara : Oui ! ! ! !
Lee : Oh mon dieu ! ! !
Il prit lara dans ses bras et plongea son visage dans le coup de la jeune fille. Elle savait. Il pleurait derrière son dos. Les larmes étaient montées sans prévenir et le voilà en larme alors qu’il ne voulait pas de cette enfant a la base. Il se sentait bien bête tout a cou !
Lara : Lee… pas besoin de te cacher pour pleurer !
Lee la regarda le visage mouillé, ses yeux bleus ressortaient encore plus.
Lee : j’ai été bien bête de ne pas vouloir d’enfant, rien que de savoir ce que sal provoque que d’entendre sa ! j’ai envi de t’en faire des 10zaines !
Lara : Oula ! Calme toi mon tit lapin ! Chaque chose dans son temps !
Lee : a Oui !
Il se le va et fit les cents pas.
Lee : Il faut acheté un lit pour bébé, lui refaire une chambre de bébé : oh mon dieu… lui faire une chambre tout court ! Va falloir déménagé !
Lara explosant de rire : Chéri, viens t’asseoir, tu me donnes des nausées !
Lee s’exécutant : Pardon…
Lara : Tu as 9 fois pour nous faire une chambre de bébé j’espère que tu y arriveras. On a pas besoin d’acheter un autre appart, la chambre d’ami on a qu’a la transformer en chambre de bébé. On a le temps ! Et je t’aime !
Lee : je t’aime aussi ! Viens on va manger au restaurant pour fêter sa !

Duncan se gara le long de l’allée, a 500 mètres de chez Elodie. Il ne voulait pas que l’on soupçonne quoi que se soit et encore moins que l’on raconte une histoire tiré par les cheveux. Il sonna et quelque instant plus tard une main sortit de la chambre a l’étage, lui faisant signe d’entrer.
Elodie descendit les escaliers le sourire aux lèvres. Elle prit Duncan dans ses bras et l’invita dans le salon.
Duncan : Alors ? sa fait comment de plus avoir son mari chéri dans les pattes !
Elodie : Bizarrement un bien fou ! Je me suis pris un bain moussant en sirotant un cocktail avec la radio a fond ! Comme quand j’avais 20 ans. En bonne célibataire que j’était !
Duncan : Ca se voit, tu es rayonnante !
Elodie : Merci ! Au fait où est Tiannie ?
Duncan : A l’école sa mère la récupère après !
Elodie : Tu pourrais lui envoyer un texto, lui demandant de rentré avec Lorik, je vous invite a la maison !
Duncan : Oh et bien laisse moi 2 minutes que je lui envois tout sa ! Merci !
Elodie : de rien !
Soirée tranquil en perspective pour tout le monde.

prochaine suite dans 15 jours!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Ven 4 Aoû - 23:13

wéééééééééééééééééééééééé jvé être mamaaaaaaaaaaaan cheers
mdrrrrr!
ayaaaaaa ça sent le roussi tt ça pig
lise

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 5 Aoû - 0:51

rho c'est trop bien lee va étre papa
élodie es débarrassé de son mari
c un bon chap
vivement le prochain
vite la suite
Audrey

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 5 Aoû - 12:40

enfin arrivé la suite!! trop mimi Lee et Lara un enfant!! et Lee qui pleure ohhh trop beau!!!!!! une suite nounoutte
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   

Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4