Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Mer 5 Juil - 13:18

Xpldrr!!Merci!!Bon si t'as pas la foi je te pardonne mais bon t'as jusuq'a ce soir aprés sinon... Twisted Evil Rolling Eyes ....
Quand tu veux miss mais d'abord voir avec Cindy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Mer 5 Juil - 17:50

mariés depuis 3 ans et tjrs pas de bébé????
en plus si il a 30 ans...jen é combien moi????
oh noooooooon,elmo pas ça mdr!!!!!
allez,la suite,jé ate de savoir ce ke tu ns reserve Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 8 Juil - 20:42

Voila ue suite toute fraiche, jviens de la pondre mdrrr!
J'espèe qu'elle vous plaira... elle est un peu bcp triste mais c'est la vie...
Merci pour tous vos comm's les filles!
Bisoux

Ps: Lama... mon pauvre Lama si tu savais l'âge que tu avais... ptdr non jt'emboucane!!!

Chapitre 4 :
Elodie étendait le linge quand un BMW se gara devant la maison, Jesse sortis un bob sur la tête en siflotant. Il prit les cannes à pêche et ouvrit la portière de Lorik, le petit sortit le regard triste, il fixait le par terre… , Elodie s’avança vers eux le sourire aux lèvres.
Elodie : Bonjours mes deux hommes, sa va ?
Jesse après l’avoir embrassé tendrement ! C’était super reposant.
Jesse partit laissant Elodie et Lorik seuls.
Elodie s’agenouillant : Et toi mon cœur ? T’as beaucoup p^éché de poissons ?
Le petit garçon releva la tête.
Elodie posant sa main gauche sur sa bouche : Mais mon ange…
Lorik : C’est rien…. Maman… j’ai pas mal.
Elodie : Mais qu’est ce que tu as fait ?
Lorik : C’est papa… mais ne t’en veux pas maman… c’est ma faute !
Elodie : Comment sa c ta faute ? Mais tu as fait quoi de mal ?
Lorik : je veux pas que tu sois triste moi…
Elodie pleurant : Lorik dis moi ! Parle moi !
Lorik : Qu’est ce que tu veux que je te dises ? Oui il ma frappé à la joue et dans le dos aussi voila !!!!
Il partit en courant laissant sa mère seule devant la voiture, a genoux pleurant entre ses mains. Elle s’en voulait, pourquoi l’avait-elle laissé tout seul ? Avec ce type qui ne leur faisait que du mal. Elle ravala ses larmes et repartit en direction de la maison.
Elodie : Qu’est ce qu’il c passé o lac ?
Jesse : On a p^éché pourquoi ?
Elodie : Non ! Les marques de Lorik c’est quoi ?
Jesse : Oh sa… mais écoute ne te mets pas dans des états pareil !
Elodie : Il est couvert de coup et tu voudrais que je sois comment ?
Jesse : Ecoute il était 5h. Il a voulut faire l’imbécile et il a tout renversé dans l’eau, je lui ai montré qu’il devait faire attention c’est tout !
Elodie : En le battant ?
Jesse : Ne redis plus jamais ça !
Elodie : Et pourquoi ?
Jesse : Tu sais très bien que ce n’est pas le mot approprié ! Il a fait une bêtise….
Elodie monta dans une colère folle.
Elodie : On ne bat pas un enfant pas au point de lui faire des bleus et de le faire saigner sous prétexte qu’il a fait tombé quelques malheureux poissons dans l’eau !
Jesse : Arrête toi !
Elodie : j’en ai marre ! J’en ai marre de toi !! Tu n’es qu’un….
Elle n’eut pas le temps de continuer qu’il lui mit une claque. Elle plaqua sa main contre sa joue. Il la pointa du doigt.
Jesse : Ne redis plus jamais que tu en as marre de moi parce que moi je t’aime ! Pour toujours ! Tu es à moi !
Elodie baissant la voix : j’ai compris… ne t’énerve pas !!
Elle savait qu’il était capable de bien pire. Il fallait qu’elle le résonne.
Elodie : Va te changer… on va être en retard. Je vais emmener Lorik chez son copain…
Il s’exécuta laissant une Elodie au bord de la crise de panique. Elodie monta voir son flis.
Elodie : Lorik tu as fait ton sac ?
Lorik : Maman ?
Elodie : Oui mon ange ?
Lorik : Pourquoi on s’en va pas ?
Elodie : Tu voudrais partir toi ?
Lorik : Je veux pas qu’il te face du mal… je veux pas qu’il me face du mal… on est une famille… tout els deux ! Tant que je t’ai toi le reste je m’en fou.
Elodie : Oui mais… c’est ton père et moi je l’aime ton papa….
Lorik : Tu aimes quelqu’un qui te bat ?
Elodie : C’est plus compliqué que sa… et il faut que je te dise que quoi qu’il arrive je t’aime plus que tout au monde.
Lorik : Moi aussi je t’aime maman… (il se plaqua contre sa poitrine, elle l’entoura de ses bras) au fait… Nicolas veut que je reste demain toute la journée avec lui, est ce que je peux ?
Elodie : Bien sur ! A au fait ! Tu sais que Tiannie est malade ?
Lorik : Oui… c’est la maîtresse qui nous la dis avant-hier je crois.
Elodie: se serait bien que tu l’appelles pour avoir des nouvelles !
Même si Duncan et Elodie ne se parlaient pas souvent Lorik et tiannie entretenaient une formidable complicité… ils étaient dans la même classe et avaient les même amis. Lee soupçonnait d’ailleurs une petite amourette entre les deux enfants. Juste pour enrager Duncan qui ne voulait pas que sa fille est de petit copain a son âge… les pères alors…
Lorik : d’accord je le ferais… c’est bon j’ai finis !
Elodie : C’est super ! Alors on est partit !
Lorik : je vais même pas voir ta robe du coup…
Elodie : je prendrais des photos et comme sa tu l’as verra… c’est tonton Lee qui la choisit avec moi !
Lorik : Ah d’accord, tu lui diras bonjours de ma part !
Elodie : Bien sur !
Lorik : dès fois maman, je préfèrerais que se soit Lee mon papa…
Elodie : mais il te considère tout comme et d’ailleurs… se serait bien que tu lui demande un petit frère ou une petite sœur !
Lorik : Tu veux un autre enfant ?
Elodie mdr : a non pas moi ! Mais Lara oui !
Lorik : Oui je lui dirais !
Elodie : sa marche, tope la mon bonhomme !!! Allé on y va !
Lorik : je peux y aller tout seul si tu veux comme sa… comme sa t’auras le temps de te préparer…
Elodie : C’est gentil mon ange, tu fais attention en traversant et t’es gentil chez Nico !!
Lorik : Oui maman tu me le répètes tout le temps !!!!!
Elodie : je sais mon chéri, je sais !
Une fois que Lorik fut partit, Elodie s’empressa d’aller s’habiller, après une heure pour bien se faire belle, elle descendit où Jesse l’attendait.
Jesse : Wouahou tu es magnifique…
Elodie entre ses dents : merci.
Jesse : on va pas faire la gueule devant tout le monde alors on sourit et on passe une bonne soirée !
Elodie : bien sur mon chéri !
Dans la voiture personne ne parlait juste la radio mettait de l’ambiance et quel ambiance quand ce fut l’une des chansons de Duncan qui passa… letter to god… magnifique chanson, Elodie en pleura se qui exaspéra son compagnon…

Alors? Embarassed Question Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
liliblue

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 8 Juil - 20:53

ce chapitre est trop triste ... Crying or Very sad Crying or Very sad
dans un des chapitre Précédent , on aurais pensait que jesse aait changé mais non !!!
Pauvre Lorik,il pensait passé un bonne journée avec son père !! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 8 Juil - 21:11

Grggrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon Dunc il se decide sinon je viens le frapper ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON TAPE PAS MON NEVEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:Je kiff cette song.... Crying or Very sad Crying or Very sad
véronique

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Dim 9 Juil - 1:00

effet duncan james et letter to god! lool
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
liliblue

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 15 Juil - 22:46

a quand une petite suite ?
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Sam 15 Juil - 22:51

et ben en fait la je regarde le match ( allez l'OMMMMMM Laughing ) donc jpeux aps taper et demain on fête un annif chez moi donc je serais pas souvent sur lordi! donc jte le taperé surement lundi Very Happy
bisous
lise

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Dim 16 Juil - 20:16

new lectrice
alalalalalala j'adore elle es trop bien ta fic sérieu
pouah aillé j'suis une accro a ta fic mdr

nn sérieu tu cartonnes la miss
vite la suite
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 11:44

pfouuuuuuuuuuuuuuuu,il ménerve Jesse cet enfoiré!
mais je le sais moi kil vs ba?on se connait dabord ds cette fic?enfin,on se connait bien ou juste comme ça?nan parceke ac ttes tes fics jcommence a my perdre mdr!
Bon,c'est bientot ke tu rencontre dunc?
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 11:50

alors
1) Non tu le sais pas... personne le C... enfin personne pr le moment...
2) Oui on se connait tres bien, on va dire que vous êtes les meilleurs amis de la famille (avec lee)
3) Duncan? Bientot si je le vois? hummmm Rolling Eyes
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 11:52

mais on se connait genre depuis kon est nées ou...on c rencontrées plus tard? c moi la marraine??? Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 11:55

nan sa doi faire... heu ben depuis ke tié avec Lee je crois 3 ou 4 ans... et nan t pas la marraine vu ke je te connaissais pas! C Le le parrain! Laughing
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 12:02

dc on se connait par lee.
Ok,tu as éclairé ma lanterne mdr!
et c ki la marraine alors??
Bref ta raison on sen fou lol!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 15:19

Ils descendirent de la voiture devant un tapis rouge. Quelqu’un ouvrit la portière d’Elodie, a peine la porte fut ouverte que l’on distingua un sourire… certes magnifique mais forcé. Elle avait les larmes qui lui montaient mais il fallait se contrôler, a l’intérieur se trouvé Lee et Lara et si ils la voyaient comme sa ils n’attendraient pas longtemps a lui poser un certains nombres de questions embarrassantes. Après quelques photos par ci par la, ils montèrent les marches avec classe et élégance.
Une fois a l’intérieur Jesse fut essayé de photos… seul, avec sa femme, avec des invités renommés… puis un photographe proposa a Elodie de poser… sa robe était magnifique et elle lui allait tériblement bien. Quand le photographe lui demanda, juste a ce moment la, lee, Lara et Duncan entrèrent… ils la regardèrent tous le sourire aux lèvres et de l’attirance pour certain…

Jesse : Bon c’est pas que mais je vous enlève ma femme.
Le photographe sourit et Jesse prit la main de sa femme pour aller vers le petit groupe d’ami.
Lee : Wouhaou ! Elo ! Elle te va encore mieux qu’au magasin !
Elodie Very Happy : Merci Lee, tu es très élégant toi aussi ! Un vrai petit pingouin !
Lee : Ah-ah-ah-ah-ah !!!
Jesse: Vous vous êtes croisés?
Lee : Oui, on était dans le même magasin et puis après Elo a vu Dunc a un café restaurant !
Jesse : Merci de me tenir au courant chérie.
Elodie : On a pas eu trop le temps de parler de sa !
Lara : Pourquoi ?
Jesse : Lorik est insupportable en ce moment… il fallait qu’on parle de sa…
Elodie Shocked : Je… je vais me chercher du champagne.
Elodie partit laissant son mari avec les autres. Duncan s’aperçut de la détresse de la jeune fille.
Duncan : je reviens !
Il prit garde a changé de destination avant de faire un tour et de ce retrouvé en face d’Elodie.
Duncan : Sa ne va pas ?
Elodie lui sourit. Elle s’entait une chaleur très agréable lui remplir le corps… l’effet champagne + Duncan James n’est pas a consommer sans modération se dit-elle.
Elodie : juste un peu fatigué.
Duncan : trop de shoping c’est sa ?
Elodie rigolant : Oui sa doit être sa…
Ils se mirent a rire tout les deux comme des imbéciles. Elle ne le regardait pas dans les yeux alors que lui la contemplait avec insistance, découvrant chaque trait du visage de la jeune fille ( je suis en train d’écouter How Do I, jsuis in love la ptdr sa me monte a la tête). Une personne derrière elle la sortit de sa rêverie. C’était Jesse, qui lui passa une main le long du dos.
Jesse : Tu peux venir Elo… Je dois te parler de quelque chose d’important.
Elodie : Bien sur… Duncan je te confis mon champagne, prends en soin !
Duncan rigola en silence et lui prit sa coupe de champagne. Il le va les yeux au ciel pour s’enlever quelques idées farfelues de la tête.
Jesse ressera le bras d’Elodie alors qu’il était dans un couloir qui mené aux toilettes. La où personne ne venait, enfin pour le moment.

Jesse : Alors maintenant tu restes souvent avec Duncan a ce que je vois !
Elodie : Qu’est ce que tu vas chercher ?
Jesse : je savais pas que t’avais passé l’aprem avec lui !
Elodie : j’ai passé l’aprem aussi avec Lee et c’est pas pour autant que tu me fais un caca nerveux… on dirait que tu vois un rival en lui… t’as peur de lui ?
Jesse : Pff qu’est ce que tu vas chercher ? Si tu vois pas comment il te regarde c’est que tu es aveugle ! Et personne ne regarde ma femme comme sa surtout pas un chanteur a minette comme lui.
Quelqu’un passa un bras sur l’épaule de Jesse.
.. : J’espère que tu parles pas de moi la ?
Jesse se retourna machinalement et fit face a Lee !
Jesse ptdr : Non toi t’es pas un chanteur a minette…
Lee : Alors vous parliez de qui ?
Elodie : personne.
Sa voix tremblait comme une feuille, elle toussota pour s’enlever cette voix la… mais rien a faire elle avait els jambes, les mains qui tremblaient, la peux chaude, un regard triste et des larmes dans ses yeux. Lee le vit de suite. Mais qu’avait Elodie ? Tout n’allait pas bien dans leur couple ? a non c’est vrai Lorik était dissipé en ce moment la et il savait a quel point Elodie était derrière Lorik.. C’était son fils unique et Lee savait a quel point c’était important pour elle de veuille a ce qu’il apprenne ses leçons et qu’il se tienne bien a table. Sinon toute la presse s’amuserait a dire qu’Elodie était une mauvaise mère… tout le contraire… Elodie aurait pu mourir pour son fils… son fils chéri !
Lee : a je sais c’est a cause de Lorik !
Elodie montant dans une colère monstrueuse : Lorik N’y est pour rien ! Absolument pour rien !
Puis elle partit en courant vers la sortit. En passant elle bouscula quelqu’un, elle releva les yeux, la poisse mais vraiment la poisse se dit-elle.
Duncan : Et ben… tu parais bien pressé ! Je veux bien te garder ton champagne mais si tu me fonce dedans sa va pas le faire.
Elodie lui sourit les yeux embrumés par les larmes. Ses larmes qui la trahissait.
Duncan posa les coupes de champagnes sur une table qui traîné et passa une main dans le dos d’Elodie.
Il paraissait vraiment inquiet !

Duncan : Qu’est ce qu’il t’arrive ?
Elodie : Rien ! Tout va bien ! Duncan… je t’en supplies ! Arrête d’être la pour moi… Jesse… il va… écoute je t’adore Duncan, j’aimerais être vraiment ami avec toi, que l’on se face des cinés avec Lorik et Tiannie mais mon mari y voit du mal… et il faut pas allé contre sa volonté. Je suis désolé.
Elle commença a partir, quand il lui retint le poigner.
Duncan : prends ces clefs… donne els aux portiers dehors, il te conduira a ma voiture, on pourra discuter la bas ! Stp !
Elle accepta les clefs et partit par la porte de derrière.

Lee : Jesse… Tu peux m’expliquer maintenant ?
Jesse :…

¨¨°º"°¨¨° (_.•´¯`•«¤° XXXXX °¤»•´¯`•._) °¨¨°º"°¨¨°

Que va lui répondre jesse? Est ce qu'il va mentir ou fuir?
Et que va t-il se passer une fois qu'Elodie et Duncan seront dans la voiture?
Et??? où est Lara?
Pour avoir une réponse il faut lacher un com!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Audrey

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 15:39

ptdr j'adorele truc de la fin, la suite au prochain épisode! mdr

bon beh c'est pas ca mais c'est que c'est vraiment un gros Jesse attend si je le vois lui,
Duncan chanteur a minette Shocked oula il s'étouffe avc sa jalousie et le povre Lorik qui a été battu, Elodie va t'en avc duncan! mdrr

bisouuus
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
liliblue

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 15:45

j'adore toujours autant ...
Jesse est très très jaloux ...e tpourquoi mettre toute la faute sur Lorik
Vivemant la suite !!!
Leela

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 15:48

Ben ouais chuis ou moi???mdr!
sérieux,il me soule ce connar stp stp stp je veux le tuer dans la fic!stplééééééééééééééééééééééééééééééé elmooooooooooo Twisted Evil
debarasse t'en vite fait bien fait,porte plainte,embauche un tueur a gage,nimporte koi...
Pffffouuuuu allez,la suite,je sens ke le début de la fin approche pr lui!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 15:50

Nan mon lama tu ne le turas point!
Je lui prépare une fin assez tragique... mais... mais a la fin! pr le moment c ke le début d'une douloureuse histoire pour Elodie... oups j'en é tro di moa Embarassed Embarassed
lise

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 17:02

euh il vont faire quoi dans la voiture???
j'ai ma petite idée moi
mdr

euh miss la suite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 17:07

Ola lise... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
nan nan nan haute toi cette idée de la tête! PTDR
ct pas du tout le genre de chose ki mé venu a lidée pr la suite! Mankeré plus ke sa.. je crois ke jesse les tu tout les deuc sur place mdr
lise

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Lun 17 Juil - 17:10

rho zut alors je les vois bien moi dans la voiture faire un remak de la scéne du titanic ou ils sont dans la voiture tu vois l'genre
mdr
bon Jesse il es occupé avec mister ryan donc rien a craindre enfin je crois
mdr
vite la suite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 13:13

Dsl Lise mais... sa se passe plus sagement Razz Razz

Lee : alors ? C’est quoi cette histoire ?
Jesse : Ecoute Lee…
Lee : mais oui je n’attend que sa !
Jesse : Elodie, elle va pas bien en ce moment… elle… elle veut des choses que je ne veux pas !
Lee méfiant : Quel genre ?
Jesse soupirant : Elle veut un enfant…
Lee était encore plus méfiant, si il savait une chose sur Elodie c’est qu’elle ne voulait plus d’autre enfant, l’accouchement ne s’était pas très bien passé et depuis elle avait peur que son futur bébé meurt… elle n’était même pas sur de pouvoir en avoir.
Lee : A ce que je sache elle n’en voulait plus il y a un moment…
Jesse : Ecoute Lee… je crois qu’elle en a décidé autrement, le problème c’est qu’avec ma carrière et le reste… enfin je peux tout juste m’occuper de Lorik alors un autre enfant non merci !
Lee : Mouais… une chose est sur c’est que tu n’es pas souvent a la maison et sa l’affecte ! j’espère que ce n’est pas autre chose !
Jesse : Lee ! je t’en pris on est amis… tu peux me faire confiance !
Lee : Oui mais Elodie c’est comme ma petite sœur et je sais qu’elle pète pas un câble sur un cou de tête… bon je te laisse je vais chercher Lara.
Jesse : Ok !
… : Je suis la !
Lee : oh Lara, et ben dis donc tu t’es éternisé au toilette… ct la grosse commission ?
Lara : Lee !!!!
Lee : je déconne, bon tu viens, j’ai envi d’un peu de champagne…
Lara : Oké ! heu Jesse elle est où Elo?
Jesse : aucune idée, je vais la chercher !
Lara : A+

Duncan rentra dans sa voiture, après avoir regardé derrière lui, pour savoir si quelqu’un ne le suivait pas. Après avoir fermé la porte, il se retourna et la vit, Elodie, elle se rongé les ongles, cause qu’elle ne faisait jamais.
Elodie : je sais même pas ce que je fais ici !!!
Duncan : Explique moi !
Elodie : Que je t’expliques quoi ?
Duncan : pourquoi tout sa ? Pourquoi cette après midi tu n’allais pas bien ? pourquoi la tu ne vas pas bien ! On peut devenir ami Elodie, j’ai envi d’être ton ami !
Elodie : je te l’ai dit, Jesse est jaloux de toi ! Je vois pas pourquoi, il c que je l’aime et moi aussi j’ai envi d’être ami avec toi ! Tu es gentil et tu vois rien qu’avec un regard si je vais bien ou pas… je…
Elle commençait a pleurer… elle essuya les larmes les unes après les autres.
Duncan : Je sais je sais.
Il posa sa main sur son épaule, elle en profita pour se pencher vers lui… et entoura ses bras autour de son cou, ils s’enlacèrent un moment, Elodie pleurait sur son épaule et Duncan, lui, fixait le fon de sa voiture, il en pouvait u de l’avoir sur son épaule et qu’ils ne soient rien l’un pour l’autre. Elodie se dégagea peu a peu et le regarda un petit sourire de petite fille sur les lèvre. Il passa une main sur sa joue, elle la pencha sur le coté et coinça la main du jeune homme entre son épaule et sa joue, cette joue super chaude.
Elodie : Bon… on va y aller hein !
Duncan : Vas-y toi, moi je rentre chez moi !
Elodie : Pourquoi ?
Duncan : ma fille va toujours pas bien et puis j’ai pas trop la tête a revoir ton mari et Lee qui va vouloir s’en mêler… non je te jure, je vais rentré !
Elodie : bon… tu veux que je des quelque chose ?
Duncan : Non sa va… je vais envoyer un sms a Lee ! Bon ben…
Elodie souriant : J’y vais.
Elodie sortit de la voiture et fit le tour pour se retrouvé face a Duncan. Il baissa la vitre.
Duncan : Bon ben si tu veux parler, tu peux faire style Lorik a envi de voir Tiannie !
Elodie : Mon mari par pendant un moment au USA… je t’appellerais ! Bonne nuit !
Duncan : toi aussi !
Duncan partit en direction de la sortit alors qu’Elodie reprenait les escaliers en direction de la salle. Jesse lui la cherchait de partout, il était fou de rage, heureusement pour elle un grand producteur avait fait la conversation a l’acteur et de file en aiguille Jesse allait peu être avoir du travail pr dans 7 mois…

Lee et Lara, eux, étaient en train de parler… bébé ? et oui !
Lee : Lara… ma puce !
Lara : Non imagine, dans deux ans j’ai 30 ans… nan je t’en supplis Lee ! C’est important pour moi de porter un enfant.
Lee : Mais avec ma carrière et tout j’aurais pas de temps pour vous, au moins la tu peux venir avec moi alors que la il faudrait u endroit stable pour le bébé, on peut pas lu offrir sa ! je suis désolé !
Lara : Alors sa sert a rien qu’on reste ensemble !
Lee fut assommé par cette aveux… lui qui pensait que son couple passerait cette phase de leur vie Ou Lara voudrait un enfant et ben non… sa avait plus l’air de couler
Lee : Lara tu peux pas dire sa !
Lara : Mais Lee tu comprends vraiment rien, je t’aime ! On a connu des bas et des hauts… mais on a toujours préservé notre amour, ton fric j’en ai rien a foutre, c’est ton amour que je veux ! Et deux personnes qui s’aiment veulent fonder une famille tu crois pas ?
Lee : Mais on forme une famille !
Lara : non !! Lee pour moi une famille comporte un enfant. Je te mentirais si je ne t’en voudrais pas toute ma vie que tu n’es pas pu me rendre mère. Il y aura cette gêne entre nous, dans la rue dès qu’une mère avec son enfant passera près de nous… je la regarderais et je te regarderais et sûrement que je pleurerais…
Lee : Lara… on en parlera a la maison…
Lara : Non… tu restes la… moi je rentre ! Bye Lee !
Lee : Lara attends !
Lara : Non, on se voit a la maison !
Puis elle partit, laissant Lee et sa coupe de champagne a la main, cette fois il en était sur… c’était soit il faisait un enfant a Lara ou soit… il partait. Le choix était évident.
Pendant ce temps Elodie cherchait Jesse. Celui-ci était en trin de parler boulot avec un grand producteur. Elle arriva face a lui et quand il la vit son sourire s’effaça… c’est bien ma veine aujourd’hui pensa Elodie. Mon dieu je vais en prendre pour ma poire se soir… Rien qu’a l’idée d’être battu encore une fois l’affolé.
Jesse : Tenez, je vous présente mon épouse Elodie.
Elodie : enchanté.
Producteur : de même ! Votre épouse est tout simplement ravissante.
Jesse : Je trouve aussi.
Producteur : Et bien… vous avez cas passé dans quelque temps pour signer le contrat ?
Jesse : pas de problème, merci encore ! Au revoir !
Une fois que le producteur fut partit, Jesse dévisagea Elodie.
Elodie : Ne me regarde pas comme sa, je suis désolé je ne voulais pas dire sa !
Jesse : admettons et tu étais où après ?
Elodie : J’ai reçu un coup de fil… c’était la mère de Nico pour me dire que Lorik et Nicolas dormait chez un ami a eux. Voila désolé de ne pas t’avoir prévenu !
Jesse : oh… Oké… bon tu viens on rentre ?
Elodie : ta eu ce que tu voulais ?
Jesse : Oui un beau gros contrat.
Elodie lui surit et il repartir chez eux. Au même instant Lee reçu un texto de Duncan qui lui disait qu’il était rentré. Lee prit son mentaux et repartit chez lui.

Alors??????
Audrey

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 13:32

Oula Oula! moi y'a un truc qui me fait flipper la, c'est
Citation :
Puis elle partit, laissant Lee et sa coupe de champagne a la main, cette fois il en était sur… c’était soit il faisait un enfant a Lara ou soit… il partait. Le choix était évident.

op op c'est quoi ce choix evident! le bébé hein?! il va pas laisser Lara comme une merde! lol

Et toi, t'as pas encore compris que dunc il est mieux pou toi?! et l'autre con de Jess qui dit que tu veux un autre enfant! pff faudrait etre conne pour vouloir un autre enfin de ce pov con'

une suiteuuuuuuuuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   Jeu 20 Juil - 13:46

Oh oh camle toi moulette c kune fic respire respire ptdrrrrr
bon on vera sa dans une semaine....
vu ke la ya plus de suite avant une semaine a cose de toi Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6   

Oo->Tant d’erreurs autour d’un sentiment<-oO Ch@p7 p.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant