Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

**pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 24 Mai - 18:05

Als la nan
j sui pa dak
T fic elle é tro super ma belle maman
j'ador jadro jador de tro
fo pa ke tu desespère é ne doute jamé ke ta fic é génial
en tt ka moi j seré tjs la pr te metre dé com's
PROMI PROMI PROMI!!!

BizouXxxx ma tite Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
liliblue

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 24 Mai - 18:41

J'adore ....
vite la suite!!!!!!la suite!!!!la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Jeu 25 Mai - 23:21

voici la suite les filles j espere qu elle vous plaira

chapitre33
Je m allongeas dans son lit il me prit dans ces bras et m embrassa sur le front puis parti rejoindre duncan et Hakim qui été dans la salon

Mat:olala ça me fais du bien de voir ma puce
Dunc:a elle aussi ça va lui faire du bien de changé un peu d air
Mat:comment elle va?
Dunc:bien je crois…
Mat:et toi?
Dunc:ben tu sais j ai appris qu elle était enceinte le jour ou c est arrivé donc j ai pas eu vraiment je temps de me faire a l idée que j allé être père
Mat:ouais je vois
Hakim:qu est ce qu il c est passé ?si c est pas indiscret
Dunc:ben en fait y a quelque jour de ça alors que ma fille étais chez moi ma maison a pris feu vivi n as pas hésité a rentré dans la maison pour sauvé ma fille mais elle fut prise au piége dans la maison et elle a était obligé de plongé dans la piscine pour échappé au flamme(les larmes au yx)…et le bébé n as pas survécu
Hakim:dsl
Mat:dites vous voulez boire quelque chose?
Dunc:ouais je veux bien un thé stp
Mat:ok jt apporte ça

Il alla lui cherché du thé puis revint ils discutèrent tranquillement jusqu a entendre un hurlement venir de la chambre de Mathieu ils se précipitèrent dans la chambre

Dunc:VIVI
Moi(me réveillant en pleure):duncan
Dunc(me prenant ds ces bras):chut viens la ma puce je suis la
Mat:c est rien ma puce juste un cauchemar

On alla dans le salon et Mathieu m apporta un thé

Mat:tiens ma puce
Moi:merci
Hakim:dites vous mangez a la maison?
Dunc:non je pense qu on va rentré vivi a besoin de se reposé
Mat:je vais appelé un taxi
Dunc:c est gentil

10minutes lus tard le taxi arriva et on rentra a l hôtel le lendemain Mathieu vint nous voir a l hôtel

Mat:coucou vous 2
Moi:Mathieu qu est ce que tu fais la?
Mat:je me suis dis qu une petite ballade dans paris vous ferez plaisir
Dunc:oh moi j ai pas la forme mais allez y tous les 2
Moi:tu est sur?
Dunc:mais oui certain
Moi:bon très bien je reviens dans l après midi mon cœur
Dunc:amusez vous bien
Mat:merci

On parti ce baladé dans les rues de paris essayant tant bien que mal de pas trop se faire repéré mais c est sans compté sur la beau gosseté de mon petit Mathieu qu un groupe de 3 filles virent me parlé quand Mathieu entra dans une boutique me demandant de l attendre quelque minutes

Fille1:excusez moi c est bien M.pokora que viens de rentré dans la boutique
Moi:oui c est bien lui
Fille2(existé):oh mon dieu tu le connais?
Moi:heu…oui
Mat(arrivant):salut les filles
Fille3:Mathieu on pourrais avoir un autographes stp
Mat:oui bien sur c est quoi vos noms?
Fille1:moi c est lea, et voici vanessa et clara
Mat:très jolies prénom mesdemoiselles
Lea:merci

Mathieu leurs signé leurs autographes ils se prêta ensuite au jeux des photo puis discuta en peu avec les 3 jeunes filles

Clara:en tout cas tu est super mat on adore ce que tu fais tu as pas pris la grosse tête et tu prend toujours du temps pour tes fans et ça c est super
Mat:merci les miss c est gentil
Vanessa:c est sincère
Lea:Mathieu on peux savoir si c est ta copine?…enfin si c est pas trop indiscret

Avec Mathieu on se regarda puis on remarqua qu on était tout les 2 mains dans la mains si qui pouvais effectivement porté a confusion

Mat:ah non pas du tout c est ma meilleur amie
Lea:ah ok
Mat:bon allé les filles on finir notre petite ballade ça m as fait plaisir de parlé avec vous
Clara:merci a toi bonne journée
Moi:en revoir
Mat:salut les filles

On continua notre ballade puis on passa devant une affiche pour le casting de la star ac

Mat:tu va dans 2 jours y a le casting de la star ac
Moi:ouais et alors
Mat:ben je sais que tu a toujours voulu être chanteuse
Moi:comme toutes les gamines quand elle avait 5ans mais maintenant je suis une grande fille
Mat:allé mito
Moi:c est vrai que j ai toujours rêvé de faire une carrière dans la musique mais tu vois je veux réussir par moi même et non pas parce que je suis la meilleur amie de M.pokora et la copine de duncan james
Mat:je comprend mais tu sais c est pas parce qu on te donne un coup de pouce que ça veux dire que les gens ne reconnaîtrons pas ton talent a sa juste valeur
Moi:si je crois que si
Mat:ben a mon avis tu te trompe
Moi:…shepa
Mat:pourquoi pas te présenté a se casting personne ne saura qu on se connais et comme sa tu pourrais être sur qu on ta prise pour ton talent
Moi:mouais
Mat:allé stp puce ça t engage a rien
Moi:mais…
Mat:je sais que tu en a envie
Moi:…
Mat:qui ne dit mot consent
Moi:oula tu nous a sorti le proverbe mdr
Mat:oh ça va hein lol bon alors?
Moi:bon ok je me présente a se fichu casting mais si j échoue tu arrête avec cette histoire ?
Mat:yessssssssssssss bon allé on rentre le dire a dunc
Moi:ouais
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Jeu 25 Mai - 23:30

Mdrrr la Star ac' gran programme de télé comme diré mé couzins espagnol: viva la telébasura!!!!!
mdrrr sa ve dir : vive la télé poubelle!!! c dé maran mé couzins, lool
Allé me di pas ke tu va fer sa???
Encor a la limite la Nouvelle Star la o moin ya dé gen avc du talen mé la Star ac' franchemen c pa sérieu sa, mdrrr nan j dek sa va, o moin si té prise c ke tu chante bien mé fo osi dansé é joué la comédi mademoiselle, tu c fer sa???
G hate de voir la gueul de Dunk kan tu va lui dir, mdrrr

La seul fason de le savoir c de mettre la suite!!!! tu croi pa ???

bizOuXxxXXXXxxx mam'zel Vivi
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 27 Mai - 11:00

didi a écrit:
Mdrrr la Star ac' gran programme de télé comme diré mé couzins espagnol: viva la telébasura!!!!!
Encor a la limite la Nouvelle Star la o moin ya dé gen avc du talen mé la Star ac' franchemen c pa sérieu sa, mdrrr nan j dek sa va, o moin si té prise c ke tu chante bien mé fo osi dansé é joué la comédi mademoiselle, tu c fer sa???

quoi tu a un probleme contre la star ac?c est bien star ac mdr pfff t y connais rien toi la seul chose que tu connais c est les marchemalos grillé espece de pirowoman mdr
liliblue

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 27 Mai - 11:09

Désolé j'avis pas vu que t uavais mis la suite !!!!!
Vite la suite!!!!la suite!!!!!!!
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 27 Mai - 12:22

j'adore toujours
lol le casting de la star ac, je sens que ça va être marrant ! lol
vivement la suite miss !!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 27 Mai - 14:12

vivi_james a écrit:
didi a écrit:

quoi tu a un probleme contre la star ac?c est bien star ac mdr pfff t y connais rien toi la seul chose que tu connais c est les marchemalos grillé espece de pirowoman mdr

Mdrrrr nimporte koi!!!
j sui pa une pirowoman, c just ke pr fer dé marchemalos grillé fo du feu é pr avoir le feu fo du boi é le boi du 13 me plé bien
é pi fé chié pk y interdise lé foret en été, kel bande de débile mm pa on pe incendié trankil, mdrrr
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 27 Mai - 14:33

didi a écrit:
vivi_james a écrit:
didi a écrit:

Mdrrrr nimporte koi!!!
j sui pa une pirowoman, c just ke pr fer dé marchemalos grillé fo du feu é pr avoir le feu fo du boi é le boi du 13 me plé bien
é pi fé chié pk y interdise lé foret en été, kel bande de débile mm pa on pe incendié trankil, mdrrr

c est bien ce que je dis t est une pirowoman affraid
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mar 30 Mai - 15:48

vivi_james a écrit:
didi a écrit:
vivi_james a écrit:
didi a écrit:

Mdrrrr nimporte koi!!!

c est bien ce que je dis t est une pirowoman affraid

Mais nan moi je dirais plutôt que je suis:
une admiratrice de grand feu de joie au mileu de foret verdoyante et luxuriante!!!
Tu vois c'est totalement différent d'une pirowoman qui elle aime juste foutre le feu au foret mais n'apprecie pas plus que ça son oeuvre contrairement à moi qui adore regarder les dégats que je cause, en bref je suis:
Une pirowoman complètement taré
mdrrr vaut mieux m'enfermer mais faudra d'abord m'attraper nananananèreuuhhh tongue tongue
Ptdrr oui la tu peux dire que j'ai dérivé et que je suis pas nette, loool

Oooh et j'atend toujours la suite, je ne te lache pas moi, pire que du scotch ou de la glue, je suis un scotch glué a tes fictions, ptdrrr je me fais marrer toute seul c'est grave docteur Vivi???

BizOuxXXXxxxxX ma belle maman
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 31 Mai - 18:16

chapitre34
J appela dunc pour lui dire qu on l attendais chez Mathieu puis on rentra chez lui 10minutes plus tard duncan arriva

Dunc:bonjour mon cœur
Moi:coucou bébé bonne journée?
Dunc:bof et vous?
Mat:ouais on c est bien amusez
moi:qu est ce qu il se passe mon amour?
Dunc:je t expliquerais après qu est ce que tu dois m annoncé?
Moi:tu connais star academy?
Dunc:ouais c est une émission française avec les gars on a déjà était invité pourquoi?
Moi:ben y a un casting dans 2 jours pour la prochaine saison en septembre et…(grand sourire)je vais m y présenté
Dunc:c est une blague?
Moi(déstabilisé):heu…non
Dunc:mais c est n importe quoi
Moi(dégoûté):je croyais que tu serai content pour moi
Dunc:ben c est pas le cas non mais franchement vivi t as a pas d autre chose a faire que d allé te ridiculisé devant eux
Moi(les larmes au yeux):je vais allé faire un tour

Je parti de chez Mathieu dégoûté par la réaction de duncan puis après m être baladé pendant un certain temps je rentra a l hôtel duncan été la aussi

Dunc:tu est rentré?
Moi:oui…écoute je pense que tu a raison c est une idée stupide et je me présenterais pas a ce fichu concours
Dunc:ma puce je pense que c est la meilleur chose tu sais ce genre d émission c est complètement nul et ils se servent des candidats pour faire de l audience rien de plus
Dunc:tu me fais la tete?
Moi:non pas du tout

Il était allonger sur le lit je me mit a califourchon sur lui et l embrassa puis on fit l amour le lendemain je me réveilla dans ces bras

Dunc:coucou mon cœur
Moi:bonjour mon amour bien dormis?
Dunc:oui et toi?
Moi:super il est quelle heure?
Dunc:9h30
Moi:au fait mon cœur hier tu devais me dire un truc non?
Dunc:ah oui…ben en fait heu tara m as téléphoné et elle est enceinte
Moi:enceinte?de toi?
Dunc:oui
Moi:mais tu en ai sur que c est bien toi le père?
Dunc:ben d après ce qu elle m as dit c est moi
Moi:qu est ce que tu compte faire?
Dunc:je dois prendre l avion demain pour rentré a londres

Je me leva et alla dans la salle de bain en claquant la porte

Dunc(derrière la porte):bébé
Moi(pleurant):fou moi la paix
Dunc:mais mon cœur stp me fais pas la tête
Moi:dégage

Duncan décida d appeler Mathieu
Mat:allô?
Dunc:Mathieu c est dunc
Mat:hey comment ça va?
Dunc:je viens de me disputé avec vivi et elle s est enfermé dans la salle de bain
Mat:j arrive

Mat s habilla en vitesse et parti en direction de l hôtel 10minutes plus tard il arriva

Dunc:ah Mathieu va y entre
Mat:merci elle est encore dans la salle de bain?
Dunc:oui
Mat(tapant a la porte):ma puce c est moi ouvre

J ouvris la porte le laissa entré puis referma la porte j avais le yeux rougis par les larmes il me prit dans ces bras et je pleura de plus belle

Mat:ma puce qu est ce qu il se passe
Moi:elle va offrir a duncan ce que moi j ai pas pu lui offrir
Mat:de quoi tu parle
Moi:son est enceinte
Mat:oh ma puce je suis dsl
Moi:c est pas juste pourquoi ça m arrive a moi
Mat:si seulement je le savais
Moi:je suis sur qu il m en veux d avoir perdu le bébé
Mat:non faut pas dire ça c est pas vrai
Moi:si et il va me quitté pour elle
Mat:tu te trompe allé viens sort de cette sale de bain

On sorti de la salle de bain duncan hésita puis vint me prendre dans ces bras

Dunc:je suis dsl mon cœur
Moi:je veux pas que parte la rejoindre
Dunc:mon cœur j ai pas le choix
Moi:et moi tu me laisse toute seul
Dunc:mais y a Mathieu
Moi:si tu part la rejoindre toi et moi c est fini
Dunc:mais…
Moi:je suis dsl mais c est comme ça Mathieu stp je peux venir passé quelque jours chez toi
Mat:…oui bien sur
Moi:merci

Je prit quelque affaire dans le plus grand silence puis Mathieu et moi on parti chez lui sans un mot

Mat:voilà ma puce je te passe ma chambre je dormirais sur le canapé
Moi:on a cas partagé le lit
Mat:ouais bonne idée tu veux boire quelque chose ma puce
Moi:un the stp
Hakim(arrivant):salut vivi
Moi:salut
Hakim:ça va pas?tu a une petite mine
Moi:l ex de duncan est enceinte
Hakim:oh merde je suis dsl
Mat(arrivant):moi je comprend pas pourquoi tu lui a posé un ultimatum
Moi:parce que je connais duncan et que je sais qu il partira
Mat:si il te prend au mot ?
Moi:c est le but
hakim:mais pourquoi?
Moi:parce que c est en parti a cause de cette femme que j ai perdu mon enfant et que je supportera pas de les voir passés du temps ensemble a faire les choses que duncan et moi aurions fait si je n avais pas perdu le bébé
Mat:comment ça elle est en parti responsable?
Moi:si au lieu de s enfuir en courant de la maison quand elle était en feu elle avait eu le réflexe d allé cherché tianie-finn avant que je feu ne se propage je ne serai pas rentré dans la maison et mon bébé ne serai pas mort
Mat:mais si duncan décidé de pas partir?
Moi:il partira tu sais pourquoi?parce que pour son enfants il est prêt a tout même a perdre la femme qu il aime

La journée se passa comme elle avait commencé dans les larmes je savais que j allais perde duncan et ça me faisait souffrir mais pour moi c étais ma meilleur solution valais mieux que ça se termine maintenant car de toute façon duncan aurais fini par rompre avec moi pour tara. Vers 21h je proposa a Hakim et Mathieu d allé en boite en temps normal j aime pas ça mais je n avais pas le choix je devais m arrangé pour m affiché avec Hakim de façon a ce que duncan ensuite l apprenne et comme ça il serai tellement dégoûté de moi qu il n essayera pas de me faire changé d avis que j avais pris une décision quoique qu il arrive lui est moi c étais fini je ne veux pas souffrir et si je reste avec lui je souffrirais.
Après quelque minutes d hésitation Mathieu décida de venir même si au départ un n étais pas très chaud pour cette sorti on alla tous ce prépara et 1 heure plus tard nous voilà tout les 3 fin prêt pour sortir
liliblue

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 31 Mai - 19:21

J'adore ......
vite la suite!!!!!!la suite!!!!la suite!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 31 Mai - 22:38

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mé le kite pa!!!
Espèce de taré va apré tu di ke j sui fole mé la tu me bat o la main!!!
Kité Dunk!!! nan mé franchemen c pa sérieu sa!!!
Mé aten nimporte koi il t'en ve pa d'avoir perdu le bébé mé y va pa abandoné le goss kil a fé avc la Pouf povre mioche c pa sa fote si sa mère c une grosse conne y mérite pa de pa conaitre son père: TU PEUX COMPRENDRE!!!!!!!!!!
Als tu lache Hakim (j tavé di ke j le senté pa lui!!! et javé RAISON) é tu va voir Dunk, mam'zel la taré de la vie va!!!
Allé plu vite ke sa!!! ... Pa de nan t'y va é c tt!!! .... atention Vivi j vé me faché! .... GOOOOOOOOOOO! MOVE YOUR BODY!!!

J'aten la suite avc une bonne nouvelle j'espère!!

biz biz ma belle maman
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Mer 31 Mai - 22:58

J'adore Mon Double
Je veus la suite pliz
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Jeu 1 Juin - 21:17

mdr ma pirowoman tu est de plus en plus taré mais j adoreeeeeeee mdr
non mais le pauvre hakim il a rien fais qu est ce que tu lui reproche la pauvre choux mdr et pis tu a parlé en anglais et tu sais que J AIME PAS QU ON PARLE ANGLAIS Evil or Very Mad (attention je me fache tout rouge mdr)
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Ven 2 Juin - 23:25

chapitre35
Arrivé en boite on prit nos boisson puis on alla s asseoir a une table un peu a l écart de façon a être a peux prêt tranquil je n étais pas très a l aise mais j essaya de ne pas le montré et apparament ça marché plutôt bien a se moment la mon portable vibra c etais un message de duncan

«mon cœur je veux pas te perdre mais tu dois me comprendre c est mon enfant et je dois être présent c est pourquoi je pars demain a 10h je t aime stp n arrête pas tout sur un coup de tête»

En lisant le message j avais le larmes au yeux parce que je l aime mais je ne peux pas supporté le fait que tara soit enceinte
«mon cœur moi aussi je t aime et je ne veux pas que tu en doute mais seulement je pense qu il vaux mieux qu on s arrête la c est egoiste je le sais mais je n arriverai pas a supporté que tara puisse te donné ce que moi même j aurai du t offrir si je n avais pas perdu notre enfant je suis dsl tout est fini entre nous»

Pendant que j écrivais le message les larmes coulé sur mes joue Mathieu s approcha de moi et je lui fis lire le message il me regarda l air désolé j éteignis mon téléphone puis je bus mon wisky coca d une traite je savais que l alcool ferais son effet et me ferais oublié

Moi:bon moi je vais dansé
Mat:ok fais gaffe si y a un mec qui t approche je l éclate
Moi:du calme mdr toute façon je suis célibataire

J alla sur la piste et commenca a dansé comme prévu l alcool avait déjà commencé déjà a faire son effet je me déhanchais comme jamais je ne l avais fait au paravent j avais décidé d oublié duncan et de passé a autre chose
un jeune homme vint dansé prêt de moi petit a petit nous nous reprochions l un de l autre pour ensuite entamé une danse plutôt collé serré puis il commenca a m embrassé je ne le repoussa pas et répondis a ces baiser il passa ses mains sous ma jupe et ma caressais les jambes tendis que mes mains s égarèrent sur ses fesses la chaleur commençais a monté mais Mathieu intervenu

Mat:tu enlève toute suite tes mains de dessus ma sœur ou ça va mal ce finir
Moi:du calme on danse
Mat:tu danse ou tu est sur le point de te faire sauté au beau milieu de la piste
Moi:n abuse pas non plus
Mat:tu joue a quoi la?
Moi:a rien
Mat:tu fais la pute et tu joue a rien

Je le regarda blessé par ce qu il venait de dire me traité de pute jamais je n aurais imaginé qu il puisse me traité comme ça

Mat:bon allé viens on rentre
Moi:non
Mec:hey qu est ce que tu veux toi
Mat:toi tu te mêle pas de ça c est entre ma petite sœur et moi maintenant vivi tu ramène des fesses on rentre a la maison
Moi:j ai pas envie alors maintenant tu laisse la pute et tu lui fou la paix
Mat:si tu crois que je vais te laissé ici tu reve

Il m attrapa par le bras pour que je le suive mais je me dégagea

Moi:mais putain lâche moi
Mat:bon écoute ma puce je sais que tu a bus et que tu est triste par rapport a duncan…
Moi:mais tu a pas compris duncan déjà c est terminé et pis tu comprend pas que j en ai marre de toi?tu me soul avec tes ma puce par ci ma puce par la tu comprend pas que tu me casse les couilles tout ce que je veux c est que tu dégage et que tu arrête de me faire chier va répété tes chorée ça me fera de l air 5 minutes
Mat:tu sais quoi va te faire foutre fait toi sauté par tout ce qui bouge après tout j en ai rien a foutre
Moi:si j ai envie de me faire sauté je fais se que je veux
Mat:PARFAIT
Moi:PARFAIT

Il quitta la boite énerver et moi j alla au bar et commanda une vodka puis une autre ainsi de suite jusqu a être complètement bourré et a parlé a mon voisin de comptoir mdr jusqu a ce que Hakim arrive

Moi:oh akimmmmmmmmmmmmmmmm mon ami ça va?
Hakim:oula tu t est bien bourrée la gueule ou est Mathieu
Moi:pouf parti
Hakim:pouf parti?
Moi:ouais on c est disputé et il est parti
Hakim:mais pourquoi?
Moi:parce que je l ai fais fuir tu vois moi dans ma vie je fais fuir tout le monde bientôt ça sera toi mon chéri
Hakim:mais c étais juste une dispute ça arrive
Moi:mais non jte dit toutes façon c est toujours pareil je fais fuir tout les hommes bouah j ai le mauvaise œil je suis possédé(chuchotant)chut faut pas parlé trop fort sinon tu va réveillé le démon qui est en moi
Hakim:bon allé viens on va rentré parce que la tu est vraiment pas les esprit net
Moi(pleurant):tu vois dans la vie c est toujours la même chose quand tu est heureux y a toujours un truc qui viens tous gâché et après tu te retrouve tout seul tu veux que jte donne un conseil charles
Hakim:heu c est Hakim pas charles
Moi:ouais charles Hakim c est du pareil au même
Hakim:si tu le dit
Moi:mais oui ben tu vois ne tombe jamais amoureux parce que en amour ça ce termine mal
Hakim:mais non ça va s arrangé allé viens

Il voulu m aider a marché mais j insista a marché seul

Moi:regarde je marche droit

Je voulu lui montré que je marchais droit mais au bout de 2 pas je commençais a perdre l équilibre et m effondra au sol inconsciente et fit une crise plus forte que celle que je fais habituellement la seul fois que j avais fait une crise pareil c étais chez duncan qu en on c est séparé j étais inconsciente et respiré très fort Hakim se précipita sur moi

Hakim:Virginia, Virginia tu m entend?…oh merde appelez une ambulance

5minutes plus tard une ambulance arriva

Pompier1:comment s appelle t elle?
Hakim:Virginia
Pompier2: est ce qu elle a bu?
Hakim:oui
Pompier1:d accord Mlle est ce que vous m entendez…Virginia serrez moi la mains si vous m entendez…ouvrez les yeux
Pompier3:on va la mettre dans l ambulance Mr vous pouvez pas venir avec nous
Hakim:d accord

Il me mirent dans l ambulance et petit a petit je repris connaissance

Pompier3:allé Virginia ouvrez les yeux voilà c est ça
Pompier1:vous fêtes de la spasmophilie?

Je lui fis oui de la tête puis ils décidèrent de me conduire a l hospital entre temps Hakim ce rendit a l hospital et appela aussi Mathieu qui ce précipita a l hospital

Mat:Hakim ou elle est?
Hakim:ben je viens d arrivé tout comme toi
Mat:qu est ce qui est arrivé?
Hakim:ben shepa elle est tombé raide
Docteur:vous êtes les amis de Mlle ******
Mat:oui qu est ce qu il s est passé
Docteur:votre amie a fait une crise de spasmophilie assez forte et l alcool n as rien arrangé
Mat:j aurais du me douté qu elle ferais une crise elle peux rentré a la maison?
Docteur:oui
Mat:merci

Mathieu signa tout les papier nécessaire puis vint me cherché dans la chambre ou j étais

Mat(timidement):vivi c est moi
Moi:Mathieu(pleurant)je suis dsl je voulais pas dire ce que j ai dis stp pardonne moi mes mots on dépassé ma pensé stp excuse moi j ai besoin de toi
Mat(me prenant ds ces bras):ma puce t excuse pas c est de ma faute tu avais bu tu n étais pas toi même viens on rentre tu pourra te reposé
Moi:d accord

On sorti de l hospital et rentra chez Mathieu et Hakim je fila directement dans la chambre de Mathieu et m allongeas sur le lit puis mat vint me rejoindre j étais dos a lui il passa ses bras autour de moi et me serra comme pour me rassuré puis il m embrassa les cheveux

Mat:dors bien ma puce
Moi:toi aussi
Mat:…vivi
Moi:quoi?
Mat:excuse moi de pas avoir été la tout a l heure pendant ta crise
Moi:t excuse pas je ne t en veux pas c est de ma faute je savais très bon que j étais contrarié par cette histoire et que depuis ma fausse que je ne vais pas bien et j ai quand même bu en sachant que l alcool est en facteur déclencheur alors si il y a un seul fautif c est moi d accord?
Mat:mais je m en veux quand même j aurais…

Je mettais retourné de façon a être face a lui et je lui mit le doigt sur la bouche pour le faire taire

Moi:chutttttttttt arrête avec ça ce n est pas de ta faute et je ne veux pas que tu te sente coupable tu m as bien compris?

Il esquissa un léger sourire et s en que je m en rende compte nos visage ne sont plus qu as quelque centimètres nous nous regardons longuement puis...
liliblue

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 3 Juin - 0:38

J'adore ......
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 3 Juin - 21:31

liliblue a écrit:
J'adore ......
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!

merci ca fais plaisir

les filles ils sont ou les autre com?
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Sam 3 Juin - 23:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne l'embrasse pa!!!!!
Vivi NAN j'ai di NAN!!!
garde ta langue ds ta bouche, écarte ta tête
PENSE A DUNK MERDE!!!!!!!!!!!!!

Bon la suspence j pe pa, mé la suite j ten supli
Jaten avc tro tro tro d'impatience ma belle maman!!!

BizOuXxxxXxXXxxXx
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Dim 4 Juin - 13:15

didi a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne l'embrasse pa!!!!!
Vivi NAN j'ai di NAN!!!
garde ta langue ds ta bouche, écarte ta tête
PENSE A DUNK MERDE!!!!!!!!!!!!!

Bon la suspence j pe pa, mé la suite j ten supli
Jaten avc tro tro tro d'impatience ma belle maman!!!

BizOuXxxxXxXXxxXx

"garde ta langue dns ta bouche"non mais y a que toi pour me sortir ca ptdr
et pis pas besoin de pensé a dunc ils sont plus ensemble ih ih ih mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Dim 4 Juin - 17:07

Oui pe être ke vs ète plu ensemble mé Matt c ton frère merde, als NAN NAN NAN NAN et NAN pa de bizou pa de cul rine de rien entre vs é pi c tt si t pa contente c le mm prix jeune fille
als tu écarte ta tête de a sienne tu lui fé
"dsl j pe pa fer sa a Dunk j l'aime et patati et patata"
é tu te barre voir Dunk tu lui roule un palo vs mété un mioche en route é tt é bien ki fini bien!!!

Ptdrrr c bon la g fini ta fic'
J'aten ta suite ma belle maman!!!

biZOuxxxXxxXXxXXXxx
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Lun 5 Juin - 1:20

didi a écrit:
Oui pe être ke vs ète plu ensemble mé Matt c ton frère merde, als NAN NAN NAN NAN et NAN pa de bizou pa de cul rine de rien entre vs é pi c tt si t pa contente c le mm prix jeune fille
als tu écarte ta tête de a sienne tu lui fé
"dsl j pe pa fer sa a Dunk j l'aime et patati et patata"
é tu te barre voir Dunk tu lui roule un palo vs mété un mioche en route é tt é bien ki fini bien!!!

Ptdrrr c bon la g fini ta fic'
J'aten ta suite ma belle maman!!!

biZOuxxxXxxXXxXXXxx

ptdr oublie pas que c est moi qui fait la fic et donc si j ai envoie qu il y est du cul entre mat et moi ben y aura du cul ih ih ih

non mais c est trop facil la rolage de pele mioche en route et c est fini c est pas assez drole
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Lun 5 Juin - 18:03

voila une petite suite j espere que vous aimerez
chapiptre36
Il esquissa un léger sourire et s en que je m en rende compte que nos visage ne sont plus qu as quelque centimètres nous nous regardons longuement puis prise de je ne sais qu elle passion il m embrassa avec fougue je ne le repoussa pas et répondis même a ses baiser jamais je n avais imaginer un jour me retrouvé dans une situation pareil avec Mathieu car je l avais toujours considérer comme mon frère mais aujourd’hui le désir brûler en nous
Nos baisers s intensifier mais Mathieu s arrêta

Moi:qu est ce qu il se passe?
Mat:je pense pas que ce soit une bonne idée
Moi:tu en a pas envie?
Mat:crois moi que si mais enfin jamais je n avais pensé qu un jour nous puissions couché ensemble et puis tu a bu je veux pas profité de toi

Je le regarda droit dans les yeux a cette instant je ne voulais qu une chose et j en étais sur

Moi:Mathieu fais moi l amour

Il hésita un instant puis m embrassa et me fis l amour pendant une bonne parti de la nuit je me réveilla vers 9h00 Mathieu dormait encore je me prépara un café puis me rappela que duncan partait a 10heure j alla a la douche et me prépara a toute vitesse puis parti en direction de l aéroport il fallait que je le voit une dernière foi le taxi me déposa a l entré a 9h55 l embarquement de duncan était porte 8 l embarquement pour le vol de duncan ce fit entendre je couru dans l aéroport j aperçu duncan de dos

Moi:DUNCAN
Dunc(se tournant):vivi?

Il se trouvait face a moi le sourire aux lèvres

Moi(essoufflé):fallais que je te vois avant que tu parte
Dunc:écoute ça peux pas se finir comme ça
Dunc:tu peux pas me quitté parce que tara est enceinte putain merde tu va pas me reprocher de m occupé de mon enfants
Moi:je ne te le reproche pas duncan loin de la
Dunc:alors pourquoi tu arrête tout?
Moi:je te l ais dans le message duncan c est trop dur pour moi je viens de perdre notre enfant et si je rentre a londres je n arriverai pas a me remettre de ça chaque jour je ne cesserai de me dire que sa devrait être moi a sa place je sais que c est égoiste mais c est comme ça
Dunc:mais je t aime
Moi:tu arrivera a m oublié j en suis sur
Dunc:non je t oublierais pas tu est la femme de ma vie et je t attendrais
Moi:je vais resté en France
Dunc:dans ce cas la c est moi qui reviendrais tu peux en être sur
Moi:dis pas n importe quoi
Dunc:c est la vérité
Moi:tu devrais y allé ton avion va partir
Dunc:…

Il me regardait et ne partait pas je sentais les larmes monté et je ne voulais pas qu il me voit pleuré

Moi:monte dans l avion dunc c est mieux comme ça
Dunc:je peux pas je t aime

Je l embrassa une dernière foi

Moi:maintenant va y
Dunc(ne bougeant pas):…
Moi:va t en dunc…VA T EN

Il me regarda une dernière foie et embarqua je le regarda s éloigné puis une foie disparu dans le tunnel d embarquement je fondis en larmes au milieu de l aéroport a ce moment la une petite fille de a peux prêt 5, 6 ans s approcha de moi

Petite fille:pourquoi tu pleure madame?
Moi:pour rien ma puce
Petite fille:tu t est fais bobo ou?

Je l as regarda attendri puis ça mère arriva et s excusa puis je décida de rentré je réfléchis pendant le trajet et j avais pris une decision
Mathieu se trouvait dans la cuisine j alla donc le rejoindre quand il m aperçu il vint m embrassé

Mat:coucou mon ange tu t est levé tôt t etait ou?
Moi:a l aéroport
Mat:comment ça c est passé?
Moi:il est parti et c est mieux ainsi
Mat:…
Moi:fait moi un enfant Mathieu
Mat:quoi?
Moi:je veux un bébé et j ai confiance en toi je te connais depuis longtemps et je sais que tu sera un très bon père je veux un enfant et si ce n est pas toi le père ça sera quelque un d autre mais toi je te connais et je te fais confiance c est pour ça que je te le demande

Il s approcha de moi et m embrassa d un geste de la mains il envoya tout valsé et m allongeas sur la table et me fit l amour
Après nous êtes rhabiller Mathieu alla faire quelques courses et je rangeas la cuisine puis alla a la douche j étais encore sous la douche quand je sentis une présence derrière moi je me retourna subitement et vu Mathieu habillé dans la douche

Moi:putain tu m as fait peur
Mat:se n est que moi
Moi:tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi?
Mat:oh oui comme ça je te ferais du bouche a bouche
Moi:malade mental va mdr

Il s approcha de moi et commenca a m embrassé

Moi:mais qu est ce que tu fais
Mat:j ai envie de toi
Moi:on a fait ça y a même pas 2 heures
Mat:je sais mais plus on le fait plus on a de chance que ça marche mdr
Moi:t est infatigable
Mat:et non mdr
Moi:dans qu elle galère je me suis fourré mdr
Mat:chutttt

Il m embrassa et on remit le couvert cette foi si dans la douche(on va faire toutes les pièces de l appart même les chiottes mdr)
Après cette longue douche on s habilla et on décida de passa la journée devant la télé
liliblue

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Lun 5 Juin - 18:08

J'adore ....
Vite la suite !!!!!!!la suite !!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   Lun 5 Juin - 19:10

Ok moi j te di "Nan nan nan pa avc Mat" et toi tu fé koi TU TE FAIT UNE CHEVAUCHEE FANTASTIQUE AVEC MAT!!!!!!!!!!!
mdrrr tu t eclaté petite cochonne va!!!!
INFATIGABLE LES JEUNES!!!!
3 foi ds la mm journé, enfin 2 foi é 1 nui
la prochiane foi c ou???
Sovagemen contre la porte?
Ds lé chiotte?
Alala c dur d'avoir un goss de no jour c pa possible, vs devé doné tan d'énergi, vive le sacrifice mdrrr

Bon als tu conte dir koi a Dunk?
"Ooh Dunk j té pa di mé j me fé pété par Mat é on va avoir un enfant mé tu c je t'aime tjs alé tchao!"
Euh .... nan nan j pense pa ke se soi la meilleur dé façon pr lui dir!! ptdrr

Bon allé Vivi lache Mat 30s é met ns la suite stp stp stp

BizOuxXxxXxxXXXx ma belle maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]   

**pourrai je te pardonné un jour**chapitre40p18[enfin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant