Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:51

et j'espère qu'on aura vite la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:58

oui oui Wink
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 1:03

cool Smile
caliméro

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 1:04

LA SUITE MISS RYAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!! S'il vous plait c'est trop mignon !! c'est cro cro mignon allé oune suiteuuuuhh !! jadoreeee
chuis fan as usual !!!
Myl's

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 2:37

ah c'est trop bien !! La suite stp
Sam592

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 11:05

je suis une new lectrice et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux bien la suite !!!!!

mais attention, cramez vous pas les ailes d'ange que vous avez pour le moment....
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 12:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pOur vOs coms !!! pr vous remercier voici une suite ! j'espère kel vs plaira Embarassed
Bonne lecture Wink
K!$$$$$$$$

Je n'ai donc pas vu Monsieur Ryan de toute la matinée, et de la journée je devrais dire mais 16h sonne ... J'ai encore l'espoir de l'apercevoir (Oh la rime de fOu Razz )

Chapitre 3 :

Il n’en est rien ! Sad
Par contre, Kimy repart avec une femme blonde d’un certain âge. Ouh ! Cela ne me dis rien qu’il ne vaille. Suspect Je me dirige vers cette femme qui tient la main de Kimy.
Moi :
excusez-moi, je suis le professeur de français de Kimy, vous êtes ?!
Femme : Sheila Ryan, sa mamie !
Moi, honteuse : oh excusez-moi ! Vous êtes donc la mère de Monsieur Ryan !
Sheila : effectivement !
Moi : Embarassed je suis navrée, c’est que …
Je me sens ri-di-cu-le !!!!!
Sheila : ne vous en faîtes pas, je vous comprends, c’est normal, vous ne laissez pas des étrangers embarquer ces enfants ! Cela prouve que vous êtes une femme bien …
Moi : merci, c’est gentil ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée …
Sheila : vous de même !
Moi : au revoir Kimy !
Kimy, me saluant de la main : au revoir !

Moi qui avait encore l’espoir de revoir Lee, c’est raté ! J’ai vu défilé toute sa famille, sauf lui. Je m’inquiète de savoir si je vais le revoir ou pas un de ces jours … Et son numéro qui reste introuvable ! Je désespère. Mais ce n’est pas plus mal : il est marié et est père d’une jolie petite fille. Avoir une relation avec lui ne serait pas raisonnable, surtout que Kimy semble aimer son père et que cette Sheila semble très fière du bonheur de son fils.
C’est sûr, je vais finir vieille fille … No

Désespérée par ma journée d’aujourd’hui, en rentrant chez moi je téléphone à mes amies les invitant à sortir en boîte ce soir. Tant pis pour la tête que j’aurais demain matin devant les petits. J’ai besoin de décompresser et de voir de nouvelles têtes afin d’oublier ce Ryan !

23h, les filles et moi on arrive devant une boîte branchée.
J’ai décidé de me lâcher ce soir : je porte une mini-jupe et un décolleté très plongeant. Mes collègues ainsi que mes élèves ne me reconnaîtraient pas !
On fait notre entrée et tous les regards masculins se posent sur nous. Cela me gêne un peu, je ne me sens plus moi dans cette tenue, mais tant pis, je n’ai plus envie de passer mes soirées seule … mais jouer l’allumeuse n’est peut-être pas la bonne tactique pour trouver un homme sérieux ou l’homme de ma vie … !!! On verra bien ce soir !
Je parcourre la salle du regard et repère déjà quelques belles paires de fesses. Je me mords la lèvre inférieure et rejoint le bar, histoire de me mettre dans l’ambiance.

Je réceptionne mon verre et le bois d’un trait. Waouh ! C’était fort comme boisson. Je m’appuie sur le bar ; un homme vient m’accoster. MmMmhHhHh Pas mal ! geek
On discute gentiment, puis rapidement il devient gonflant. Merde, il ne veut pas me lâcher, mais heureusement pour moi, une voix m’étant familière me sauve de lui.
Moi :
Shocked Lee … enfin Monsieur Ryan !
La dernière personne que je pensais trouver ici. Mais j'en suis plus que ravie. Il est encore plus beau que la dernière fois ...
Lee :
appelez-moi Lee ! Laughing
Moi, troublée : euh … bah … Lee … que faîtes-vous ici ?!
Lee : la même chose que vous ! Cool
Moi : ah oui ? et d’après vous, qu’est-ce que je fais ici ?!
Lee, me reluquant des jambes à ma poitrine Razz : vu votre tenue, d'ailleurs ça vous change du tailleur, je dirais que …
Moi, gênée : … oui, ok !
Je me sens affreusement ridicule. Je le vois mâter mes jambes et mon décolleté mais je n’ose rien lui dire. Son regard me rend impuissante.
Mon regard se pose alors sur ses lèvres, magnifiques lèvres. Je n’ai qu’une envie …
Lee, me tendant sa main :
… vous dansez ?!
Moi : pardon ?!
Lee : on est venu se divertir … alors divertissons-nous ensemble !
Il dit cela avec tellement de naturel que je me suis mise à sourire bêtement.
Lee :
quoi ? je vous fais rire ?!
Moi : non ! enfin …
Lee : quoi ?!
Moi, esquivant la question : on va danser ?!
Lee : je vous attendais ! Razz
Je réceptionne sa main et on se dirige vers la piste de danse.

Après plusieurs pas échangés, il me convie à sa table VIP isolée de toute cette foule.
Moi :
sérieusement « Lee », qu’êtes-vous venu chercher ici ?! Vous êtes mariés …
Il fuit mon regard et nous sert deux coupes de champagne. Je dois tellement le saouler à lui parler de son mariage, surtout qu’à présent je sais que tout n’est pas rose dans son couple !
Lee, m’en tendant une :
tenez !
Moi : merci !
On trinque à cette soirée puis on continue notre conversation, sans prêter attention à la raison de nos présences dans cette boîte de nuit.
Lee :
… vous n’avez pas le sang anglais, mais vous en avez l’âme ! Razz
Moi : si vous le dîtes ! Razz
Un moment de silence s’installe entre nous. Je fixe le sol tandis que je sens son regard posé sur moi. Je lève la tête et le regarde droit dans les yeux. J’ai le frisson, ce même frisson que j’ai ressenti la première fois où nos regards se sont croisés devant l’école. Il me sourit puis s’approche de moi. Mon coeur s'emballe. Je me sens trembler ! waouh ! quelle sensation.
Je sens à présent son souffle sur mes lèvres. Nos regards ne se détachent pas…

mouah mouah ah ah ah ah ah Razz Razz Razz Razz
A vos claviers
geek

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:28, édité 1 fois
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 12:34

allééééééééééééééé t'as coupé au mauvais moment Evil or Very Mad
vous allez vous embrasser ???? je pense mais bon....
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vite vite vite, veux trop savoir !!!!!
au faite, j'ai oublié de te dire que j'adoreeeeeeeeeeeee mais je pense que tu le sais lol
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 12:37

lol merci Soso
on va s'embrasser selon toi ? bah tu c je ne demande que ça ... ms la suite plus tard Wink j'attend un peu plus de cOms Embarassed LoL et puis là ya Top of the Pops qui commence sur bbc jv alé looker Laughing lol
K!$$$$$$$
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 12:38

je pense ouais mais bon, je me méfis lol ça se trouve tu vas le repousser (j'espère pas quand même)
bon lookage alors !!
liliblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 12:58

J'adore .....
vite la suite!!!!la suite !!!!!
Moi je pense qu'ils font s'embrasser lol
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 14:10

Aurééééééééééééééééééééééééé why do you coupe herrrrre xpldr jadore graveeeeeeeeeeeeee en plus kimy c pesk com kamy xpldr dsl je ss dn mon delire LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 14:23

merci liliblue Laughing
mdr Kamy ! c la joie d'avoir réussi ton bac lol jte félicite encore Wink
Kisssss les filles
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 15:16

Et il s'embrasse passionnément pour finir la soirée ensemble...
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 15:46

°Oo*...L!Ly Ry@N...*oO° a écrit:
merci liliblue Laughing
mdr Kamy ! c la joie d'avoir réussi ton bac lol jte félicite encore Wink
Kisssss les filles

merci xpldr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 15:58

lol merci
xptdrrrr Kamy Laughing
jvous post la suite en fin d'aprèm Wink
kissssss
véronique

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 16:25

la suiiiiiiiiiiiiiiite Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 17:16

tt à l'heur promis Wink
kisss et merci Laughing
$aNdRa

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 17:38

aaaaaaaaahhhhhh tro bien ta new fic ma poule Laughing Laughing Laughing une seul choz a dire la suite vite vite aler a ton clavier Razz
GROS KISSOUS
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 19:29

merki ma poulette !!!
jsui en train jvs la post t@l Wink
NaNi

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 20:23

Bisouuuu Ou pas bisouuuuuu??
It's the question!!
Enfin, bon, jveux bien la suite pour savoir!!
Et puis bientot divorcé, va pas attendre qu'une autre arrive!
Et les cours de francais... Vnot plutot bien s'amuser non?? mmdrrr

La suite!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Cecilee

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 21:09

ahhhhhhhhh la sadique, dis pour changer tu pourrai pas nous faire une fic sans coupure lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 21:18

MdR NaNi !!! Laughing
Merci bcp ttes les filles voici une suite Wink

Bonne Lecture

~°oOo*-_-*oOo°~

Chapitre 4 :

Je sens à présent son souffle sur mes lèvres. Nos regards ne se détachent pas…ou plus !!!
Je n’ai même pas le temps de réagir que nos lèvres se touchent.
Je les sens sur les miennes, elle sont tellement douces. Je ressens son désir mais aussi sa timidité, son embarras et sa peur, mais je le mets vite en confiance en joignant ma langue à la sienne. Je constate qu’il adhère. Cela me fait sourire intérieurement. Mon cœur s’emballe.
Mais, je ne sais pas pourquoi et d’où elle sort, mais une voix en moi me ramène à la raison. Je repousse Lee, poliment.
Moi :
on ne devrait pas …
Lee : vous avez probablement raison …
Je lui adresse un sourire timide puis le délaisse dans son carré VIP.

Je m’arrête un peu plus loin.
Mais, suis-je folle ? Ce mec me rend totalement folle...et je le repousse ! ... No mais il est marié !!!
Porquoi ce détail me bloque tant ? Lui, il ne s'en gêne pas !
Je me passe la main sur le front et soupire. Je regarde autour de moi, et aucun de tous ces hommes n’arrive à la hauteur de Monsieur Ryan.
C’est un crime d’aimer un homme si beau et marié ! Alors Oui, If loving him with all my heart’s a crime, then I’m guilty !
Je reviens sur mes pas et tant pis pour sa femme et son gosse.
Je constate qu’il m’attendait. Dès que je le rejoins, il affiche un sourire radieux !
Lee :
je savais que vous reviendriez !
Moi : Embarassed
Je le vois s'approcher de moi. Ooohhhgggrrr ! Ce sourire ...
Lee :
ne faîtes pas cette tête ! Very Happy
Il dépose sa main sur ma joue. Je n’ose pas le regarder dans les yeux. Oohhggrr encore une fois je frissonne. J’ai l’impression que mes jambes vont lâcher … Je sens ses doigts caresser ma joue puis mes lèvres. Je lève mon regard vers lui et je le vois fixer mes lèvres. Ses yeux son magnifiques !!!
Moi :
... pourquoi vous n’êtes pas venu aujourd’hui à l’école ?!
Lee : ... et vous, pourquoi vous ne m’avez pas rappelé ?!
Moi : j’ai … j’ai perdu votre numéro ! Embarassed
Lee : Razz ce n’est rien à présent !!!
Moi, "vexée" : ce n'est pas drôle ! j'aurais voulu vous rappeler !
Lee, rassurant : c'est rien ! … ça vous dit si on sort prendre l’air ?!
Moi : volontiers !
Il me prend la main ; j’en suis surprise. Je le sens trop entreprenant (à mon goût) : il est encore marié et sa fille ? Ces deux détails m’obsèdent, mais lui semble y passer outre.
Je défais alors ma main de la sienne. Je me contente juste de le suivre à travers la foule.

Arrivés à l’extérieur de la boîte, on rejoint un banc, situé devant le parking de la boîte.
Lee :
il tient ce dîner ?!
Moi : quel dîner ?!
Lee : ne jouez pas ! Laughing
Moi : Smile pourquoi pas …
Lee, ravi : aaahhh enfin vous ne suivez plus les règles ! j’adore les interdits, je trouve ça excitant !
Oui, j'ai accepté ! J’ai décidé de jouer avec le feu moi aussi : sortir avec le père d’une élève et risquer de « briser » une famille.
Je me sens honteuse et coupable, mais en même temps, j’ai envie de profiter de cet homme ! Razz
Lee :
vous pensez à quoi ?! Suspect
Moi, revenant à moi : à rien …
Il se contente de me regarder en souriant.
Lee :
vous avez froid ?!
Moi : non, ça va !
Lee : mais si ! vous frisonner ...
Moi, dans ma tête : oui, à cause de vous ! l'effet que vous me faîtes !
Lee, poursuivant : ... vous ne portez qu'un décolleté à bretelles et on en en plein moi de mai, il fait encore frais ! Je ne veux pas que l’institutrice de ma fille tombe malade par mon manque de galanterie … !!!! Razz
Je souris. Il ôte sa belle veste et me la passe sur les épaules. Je me sens vraiment frissonner à cet instant. Mais je me sens tellement bien avec lui.
Lee :
ça va ?!
Moi : oui, merci !
Lee : parlez-moi de vous …
Moi : ma vie ?! Alors …
Je lui raconte alors un peu mon parcours de ma France natale à mon arrivée à Londres. J’ai l’impression que cela le passionne. Il m’écoute attentivement. Et son regard intense posé sur moi, me rend un peu plus « faible » à chaque fois.
Moi :
il est tard ! je vais y aller ...
Lee : il n’est que 2h du matin !
Moi : oui et demain je fais cours à votre fille !
Lee : c’est vrai ! Razz je vous raccompagne !
Moi : non ! je vais prendre un taxi !
Lee : non ! j'insiste et puis je vais rentrer aussi !
Moi : Embarassed
Lee : vos amies vous conseilleraient de me dire « oui » !
Moi : comment vous pouvez le savoir ?!
Lee : mmmhhhh Rolling Eyes intuition masculine !
Moi : mh ok ! Razz
On se met à rire tous les deux.
On embarque ensuite dans sa belle voiture. Il démarre ; on continue à faire connaissance.
Moi :
c’est fou ! je suis malade d’être dans la voiture d’un homme marié !
Lee : et moi alors ? je suis marié avec une petite fille et j’ai un canon dans ma voiture !
Les deux : Razz
Moi : Lee ?!
Lee : tutoie-moi !
Moi : je vous … je t’ai vu retirer ton alliance ! Pourquoi ?!
Lee, dans sa tête : parce que mon regard a croisé le tien !!! – à haute voix : ça m’arrive !
Moi : ah oui ? – dans ma tête : étrange ! :scratch – à Lee : et ta femme elle en pense quoi ?!
Lee : silent
Moi : oh ! je suis désolée ! je suis trop curieuse parfois !
Lee : ce n’est rien …
Je lui souris. Puis le silence reprend le dessus dans le véhicule.

On arrive devant mon immeuble. Je le remercie, l'embrasse aux coins des lèvres puis débarque de sa voiture. Une fois encore je sens son regard posé sur mon derrière. Je me retourne et lui adresse un sourire … peut-être coquin ! Rolling Eyes ! Il s’en mord la lèvre inférieure puis redémarre.

En arrivant dans mon appartement, je me laisse tomber sur le canapé, le sourire aux lèvres et la tête remplie de rêve. Ce baiser échanger avec lui me hante ! Il est si doux et tellement beau !
Quelques minutes plus tard, je me surprends à rêver d’une aventure avec lui. Je reviens à moi et me moque de moi-même. Je deviens folle ! Oui, je suis folle de cet homme !
Je me redresse puis me lève du canapé ! Je rejoins ma salle de bain puis les bras de Morphée !

Le lendemain matin, le réveil est … Impossible !!!
Mon réveil vient de sonner. Je le jette brusquement sur mon mur et me rendors. J’ai mal à la tête. Je traîne un peu dans mon lit, puis je me décide à aller me prendre un comprimé afin de calmer ma migraine. Je rentre presque dans le mur. Razz
Je regarde l’heure. Merde ! Je suis en retard, très en retard ! Mais j’ai tellement mal !
Ah ça y est ! Ma mémoire revient ! Lee, Monsieur Ryan, son baiser … aaahhhh !!!! je m’affale sur mon canapé tout comme la veille et me remémore chaque détails de la soirée quand mon téléphone m’interrompt. Je décroche, c’est un numéro inconnu.

- allô ?!
- c’est moi ! Laughing
- Lee ?!
- Oui !
- Je …
- Tu n’es pas arrivé à l’école alors je m’inquiète !
Trop mimi ! lol
- Non ! No j’ai trop mal à la tête !
- Je sais alors que tu ne supportes pas l’alcool ! Razz
- Je n’ai juste pas l’habitude !
- Razz tu devrais un peu plus te lâcher et prendre un peu plus à la légère ta vie ! tu es jeune et célibataire... et tu gagnes bien ta vie !
- … … sûrement ! Suspect mais comment t’as eu mon numéro ?
- j’ai eu ton adresse hier en te raccompagnant et je connais ton nom, ton prénom … assez d’informations pour aller sur le net et trouver ton numéro !
- ah !
Son geste me surprend. Tant de mal pour obtenir mon numéro ?! Cela me fait sourire au téléphone. Ça me touche … !!!
- bon ! bref … à cause de ton absence à l’école, je me trimballe ma gamine au studio !
- cool ! elle va passer la journée avec son père … !!!
- j’voulais te voir !
- quoi ?! - je suis surprise. Il voulait me voir ! Moi ?
- oui …
- Lee …
- Je sais … mais … ... tu crois au coup de foudre ?!
- T’es marié !
- Tu y crois ?!
- Pourquoi ?!
- A ton avis ?!
- Lee …
- Oui, c’est moi … !!! Razz
- C’est mieux si on …
- … arrêtes là ? non ! on a même pas encore commencé !!!
- Lee ! t’es marié et t’as Kimy …
Et Merde ! Le sal**d !!! Il vient de me raccrocher au nez ! Mad Sympa le mec ! PpPfFf ! J’ai trouvé mon prétexte pour ne plus m’intéresser à lui : il me raccroche au nez ! Je lui en veux à cet instant ! NA !!!!

Je rejoins ma salle de bain. J’ôte ma nuisette et entre sous ma douche. Je laisse couler l’eau chaude sur mon visage, comme si cela pouvait me faire oublier ce Lee et la soirée d’hier !!! Mad

Alors ? vous en pensez quoi ?
Allez, à vos claviers Wink
K!$$$$$$$$$$
NaNi

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 21:31

Quelle soirée ditdonc!!!
Faut pas refouler ses sentiments la miss la!!!
Faut vivre l'instant présent et puis voila!
Lui raccroche aunez... et après, il veut la conqurir!!mdrr
Y a du boulot moi, je dis!
Alle kamy sera contente d'avoir comme belle-maman sa maitresse.... la maitresse de papa!!mdrrr
La maman sera surement pas contente mais on s'enf out!!mdrr
bounce bounce La suite!! bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
liliblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 21:33

J'adore....
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   

Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant