Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 12:42

Et oui, une nouvelle fan fic ! J'ai eu cette idée l'autre jour en révisant mon oral ! Et là je viens de taper un 1er chapitre, mais avant de vous le poster, je vous poste une petite introduction ! Laughing
J'espère que cette new fic va vous plaire ...
Bonne Lecture ...

Bonjour, "Moi" je suis Aurélie, je suis française et je viens de fêter mes 25 ans. Je vit en Angleterre, à Londres plus précisément, où j’exerce la profession d’enseignante. Oui, j’enseigne la langue française aux petits Anglais.
J’ai une vie assez plaisante, je gagne bien ma vie, je vit dans un bel appartement pas très loin de la gare de Waterloo.
Seul hic dans ma vie, je suis célibataire ! Toutes mes histoires d’amour se finissent mal ! Alors, depuis un an, j’ai décidé de ne plus tomber amoureuse, jusqu’au jour où mon regard s’est posé sur ce père de famille qui venait chercher sa fille après son cours de français.
Cette petite fille est adorable, elle porte le nom de Kimberley Ryan , dit plus souvent Kimy Ryan !
Je vais vous raconter mon coup de foudre et mon aventure …

Alors vos impressions sur ce petit bout de "story" ? Embarassed
A vos claviers

Dernière édition par °Oo*...L!Ly...*oO° le Dim 27 Mai - 16:34, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 12:47

Nos impressions ? Ben j'adore le début !! Oh je sens le beau coup de foutre pour mister Lee Ryan !!
allé poste vite le premier chapitre, je sens que je vais être accro à cette fic aussi !! lol
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 12:49

merci c zentil ma Soso Laughing ben jatten dotre com voir si ça intéresse et jpost la suite Wink
Kiss
NaNi

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 12:52

Et la suite, elle est ou???
Non j'aime beaucoup le début!
Ca a l'air très prometteur...
Mais ce papa, il est célibataire??? Non parce que bon, s'il l'ai pas, je sens qu'on va bien s'amuser!
bounce bounce JVeux la suite!! Very Happy bounce bounce

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:02

Mdr la suite elle est où ? elle est trnakil ds mon ordi lol
jvOus la poste ds la journée Wink
Kiss mais jveux des cOms Sad lol!
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:03

Lily j'adore com début
Vivement ke tu nous poste le 1er chap

Kissounnet
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
* Jessica *

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:05

moi aussi j'adore le début !!!!!!!!!!

vivement le chap 1 !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leeryan59.skyblog.com/
liliblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:19

J'adore ....le début....
Alors vivement la suite !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:31

ah ça fé tellement zizir de voir ke vs avez aimé le début lool Allez jvOus pOste le 1er Chapitre en espérant kil vs plaiz tt autant Embarassed

Bonne Lecture Wink

Chapitre 1 : le premier contact

16h, la sonnerie retentit. J’accompagne tous mes petits élèves à la sortie de l’école. Ils sont si mignons que je me dit moi-même que j’aimerais avoir un enfant mais avec qui ? Je n’ai pas d’homme dans ma vie.
Ils viennent tous embrasser leur maîtresse favorite, en l’occurrence moi, puis se dirigent tous vers leurs parents et là … mon regard se pose sur un homme, grand, blond avec des yeux magnifiques ! Il vient de réceptionner sa petite fille qui accourait dans ses bras. Mon regard ne se détache toujours pas de lui.
Non, Lilie, tu es l’enseignante de son gosse et puis il doit sûrement être marié …
Cet homme sublime lève ensuite les yeux et pose son regard sur moi. Je me sens frissonner. Son regard est si intense. Il ne baisse pas les yeux ; j’en fais de même.
Merde, il s’approche.
JH :
Kimy, va m’attendre dans la voiture j’arrive !
Kimy : vouiiii papa ! mais j’ai faim !
JH : oui, oui ma puce ! y’a ton goûter sur le siège, j’arrive !
Voilà, il s’approche de moi. Je l’attends. Il veut peut-être juste saluer l’enseignante de sa fille. Impossible, après déjà 9 mois que la rentrée soit passée ?!
Il est là face à moi, son sourire me donne chaud ! Il me tend sa main.
JH :
bonjour, je suis Lee Ryan, le … le …
Moi, réceptionnant sa main : … le père de Kimy ? bonjour ! Smile
Nos regards ne se détachent pas l’un de l’autre. Alors je ne vous fait pas dire l’état dans lequel je me trouve : son regard ancré dans le mien, et sa main que je serre dans la mienne.
Je sens qu’il faudra que je change ma culotte en arrivant chez moi … Razz
Il ne faut pas ! Je me ressaisis : Bordel, Lilie il est marié et il a un enfant !!!
Lee :
oui, c’est ça ! son père … et vous, vous êtes son ...
Moi : ... son professeur de français !
Lee : elle vous adore ! elle nous parle français quelques fois et on ne comprend rien !
Moi : vous devriez vous y mettre vous aussi !!!
Lee, dans sa tête : si vous acceptez d’être ma « maîtresse » (dans les 2 sens du terme …) !!! – à haute voix : j’y songerais !
Moi : bien !
Je sens son regard posé sur moi. C’est à la fois embarrassant et tellement plaisant. Il est tellement beau.
Moi :
bon … je vais y aller et puis je crois que votre fille s’impatiente dans votre voiture !
Lee, troublé : euh … oui, oui ! bah … à une prochaine fois !
Moi : oui … et je me renseignerais si vous voulez pour des cours de français !
Lee, ravi : oh oui merci … mais … euh … vous n’en donnez pas ?! – dans sa tête : oh le con ! je vais lui sauter dessus si c’est elle qui me donne des cours !
Moi, dans ma tête : ça serait avec plaisir avec vous mais … - à haute voix : euh … si … mais … Repassez demain, on en rediscutera !
Lee, ravi : merci et bonne soirée !
Il s’en va rejoindre sa voiture et sa fille.
Moi :
oh non ! il est tellement beau … je ne peux pas lui donner des cours … ggrrr non en plus il est marié ! Sad bon … let’s go, back to home !

Le soir je rentre chez moi. Je ne fais que penser à lui, son regard, son sourire, ses mains si douces … Non, il ne faut pas ! Et Kimy, je l’adore tellement. Il faut m’ôter cette idée de la tête, Monsieur Ryan est marié et il doit aimer sa famille, sa femme et sa fille alors Lilie ne viens pas gâcher leur bonheur. Refoule tes sentiments et reprends-toi.
Après avoir à peine dîner, je décide d’aller me coucher. Mine de rien ces petits me fatiguent, je suis exténuée par eux à chaque fin de journée, mais je les adore tellement. Leur petit accent anglais m’attendri.

Le lendemain, 9h, j’arrive devant l’école.
Oh, non ! qui vois-je ? Monsieur Ryan qui vient de déposer sa fille devant la barrière. Mais c’est qu’il s’en occupe bien de sa fille … Laughing
Lee, de son côté :
ah ! elle est là !
Je descends juste de ma voiture en réceptionnant mon sac à l’arrière. Je sens une présence derrière moi alors je me retourne et vois que Monsieur Ryan m’attendait sagement.
Lee, dans sa tête :
joli derrière.
Moi : vous m’avez fait peur !
Lee : désolé !
Moi : ce n’est rien après tout !
Lee : belle journée ! - dans sa tête : oh le vieux début de conversation !
Moi : oui !
Moment de silence. On se contente de se regarder dans les yeux. Je ne vous fais pas dire à quel point son regard est magnifique. Il est tellement expressif que j’en devine presque ses pensées … mais ne voulant pas le savoir je détourne mon regard.
Moi :
vous devez avoir du travail … je vais vous laisser et aller m’occuper de votre fille !
Lee :
Moi : bonne journée !
Je verrouille ma voiture et m’éloigne un peu. Intriguée, je me retourne et remarque que Monsieur Ryan est toujours fixé sur moi. Je lui adresse un sourire timide. Il me répond par un de ces sourires à tomber par terre puis tourne ses talons, direction sa voiture de luxe.
Quant à moi, je rejoins ma classe.

Tout le long de la journée j’ai du mal à me concentrer. Je repense à cet homme. Je n’ai qu’une hâte c’est d’entendre la sonnerie de 16h et le revoir venir chercher sa fille.
Puis mon regard se pose sur Kimy, une ravissante petite demoiselle de 6 ans, et je culpabilise d’éprouver un tel sentiment vis-à-vis de son père.
Mais une question me traverse l’esprit :
« Pourquoi n’avais-je jamais remarquer ce bel homme à la sortie de l’école ? ».

Alors ce 1er Chapitre ? Vos impressions lol ? Allez à vos claviers Wink
Kiss

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:57, édité 1 fois
liliblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:41

J'adore le premier chapitre ....
Il y a des moment très drole lol .....moi je trouve .....
Vivement la suite !!!!!!
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est trop bien !!

Je sens qu’il faudra que je change ma culotte en arrivant chez moi … Razz

j'étais morte de rire en lisant cte phrase lol

j'ai bien aimé aussi la pensée de Lee : si vous acceptez d’être ma « maîtresse » (dans les 2 sens du terme …) mdrr

j'adore et je veux vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 13:44

Merci les filles

Mdr Soso moi aussi kan g écri la fraz de ma culotte jme sui mise à rire tt seule ! jme sui di el vont me prendre pr une folle Embarassed

jvOus post la suite en fin de journée ... et si g des cOms geek

Kissss
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 14:03

Zadoooooooooore moi aussi j'avoue gt ptdr dvt cette phrase aussi Laughing Meuh non ma tite Lily t po folleuuuuuuuuh t adorableuuuuuuuuuh (ta vu le rime mdr)

Bon tapote ns la souite !!!!!!!!!!!!!!
Kissounet
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
NaNi

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 14:07

ah mais si, il est la le premier chapitre, que j'attendais avoir beaucoup d'impatience!!! :d
et je dois t'avouer que j'aime vraiemtn beaucoup!!!
Ca fait rever ce genre de chose!!!mdrrr
Jveux bien la suite!!
bounce bounce Like a Star @ heaven bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 14:31

Coucou!! J'viens de lire ton début de fic' et j'adore!! c'est excellent!!
Cecilee

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 16:50

Cette fic est comme toute tes autres fic G-E-N-I-A-L-E !!!
Je sens que tu vas commencer a donner des leçons particulières Wink
LA SUITEEEEEEEEEEE !!!
KIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
* Von Dunk *

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 17:08

j'aime beaucoup le début et j'ai hâte de lire la suite...
* Jessica *

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 17:15

j'adore de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta fic est SUPER !!!!!!!!!!!!!!

la suite plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://leeryan59.skyblog.com/
mymyryan

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Ven 23 Juin - 19:03

Bon lol moi je revien apeine de linterna é la je doi dir ke AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH alor la il me fo att pri une suite c pa possibl otremen mdr !!!!!

Gro bizouuuu$
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:09

Merki les Girls ! Laughing
Jvous post la suite ds un pti momet just le tps dla mettre en page Wink
Kissssss
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:15

cooooooooooooooooooooooooool Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:34

Voilà le second chapitre Laughing
Bonne Lecture et Merci encore pr vOs cOms Wink
K!$$ à tOutes xxxxxxxx

Fin du Chapitre précédent : Tout le long de la journée j’ai du mal à me concentrer. Je repense à cet homme. Je n’ai qu’une hâte c’est d’entendre la sonnerie de 16h et le revoir venir chercher sa fille.
Puis mon regard se pose sur Kimy, une ravissante petite demoiselle de 6 ans, et je culpabilise d’éprouver un tel sentiment vis-à-vis de son père.
Mais une question me traverse l’esprit :
« Pourquoi n’avais-je jamais remarquer ce bel homme à la sortie de l’école ? ».

Chapitre 2 :

16h, enfin ! Mon cœur s’emballe rien qu’à l’entente de cette sonnerie et des cris des enfants.
J’accompagne ma classe devant les barrières. Lee est là ! Sa fille lui saute dans les bras, il la réceptionne et lui fait un énorme baiser sur le front.
Voyant cette imagine père-fille, je décide de ne plus éprouver ce sentiment pour cet homme. Je culpabilise pour sa fille. Je fais demi-tour et retourne dans l’école chercher mes quelques affaires.
Je franchis à peine la porte de l’immeuble quand je sens une main me retenir le bras. Je sursaute et me retourne brusquement.
Moi, confuse :
Mon…Monsieur Ryan ?!
Lee, timidement : oui …
Je me sens toute bizarre à cet instant. J’évite son regard et m’éloigne le plus possible de lui.
Lee, inquiet et se rapprochant de moi :
vous allez bien !?
Moi, précipitamment : oui, oui !
Lee, peu convaincu : ok ! – changeant de sujet : bon, bref, je voulais savoir pour mes cours de français !?
Moi, étonnée : c’est du sérieux alors ?!
Lee : bien sûr que oui !
Moi : oh ok ! je pensais que … - dans ma tête : je pensais que ce n’était donc pas une technique de drague ! je me suis fait un film … - à Lee : rien ! Embarassed
Lee, impatient : alors ?!
Moi : oui ... bah ... je … attendez-moi dans la cour, je reviens, je vais chercher mon sac, il y a les coordonnées de quelques professeurs de français.
Je m’en vais, le délaissant dans la cour de l’école.

Il s’assoit sur un banc situé dans la cour.
Je fais vite et je suis de retour assez vite.
Je le vois assis sur ce banc, le regard fixe sur son alliance. Il s'amuse à la faire tourner sur son annuaire. Je n’ose plus m’approcher de lui et je vois qu’il retire sa bague soudainement en soupirant tellement fort que d’où je suis e l’entends. Je soupire à mon tour de nervosité. Il est tellement impressionnant, tellement il est beau ! Je m’approche et m’assois à ses côtés.
Moi, inquiète à mon tour :
vous allez bien ?!
Lee, hésitant : … oui !
Il ôte son regard de son doigt, et me regarde dans les yeux. Je le sens mal. L’expression de son visage s’est assombri et son regard n’est plus si étincellant. J’arrive à y percevoir de la déception voire même de la tristesse.
Lee, changeant de sujet encore une fois :
alors ?!
Je devine qu’il ne veut pas épiloguer sur le sujet. Je joue son jeu et passe à autre chose. Je lui montre mes documents qu’il lit attentivement.
Moi :
je vous propose Mr Durand, c’est un de mes collègue. On a étudié ensemble en France et on est arrivé à Londres en même temps !
Lee, avec déception dans la voix : et vous, vous ne donné pas de cours particuliers ?!
Moi : moi ?! Shocked
Lee : oui vous ! Laughing
Moi : … bah … c’est que …
Lee : ma fille adore vos cours alors je présume que vous êtes une bonne enseignante. Donnez-moi des cours !
Moi : je … je ne pense pas que se soit une idée !
Lee : pourquoi ? … parce que vous êtes une femme trop charmante ?
Moi : pardon ?!
Lee, embarrassé : désolé ! j’ai pensé tout haut !!! Embarassed
Je sourit, soulagée et rassurée, puis me relève du banc.
Moi, l'invitant à me suivre :
vous venez ?!
Il se lève à son tour. On traverse toute la cour en discutant. Il me raccompagne jusqu’à ma voiture.
Moi :
c’est marrant ! je ne vous avez jamais vu avant devant l’école !
Lee : exact, je travaillais beaucoup et …
Moi : … oui ? à moins que cela soit personnel !
Lee : ppfff de toute manière dans 2 semaines toute la presse sera au courant !
Moi, confuse : de quoi ?! - dans ma tête : ouh ! je suis trop curieuse moi !!! Razz
Lee : comme dans tous les couples …
Moi : oh oui je vois, je suis désolé !
Lee : ce n’est pas à vous de l’être mais à ma « femme » si je peux toujours dire cela !
Moi : à ce point ? et Kimy ?!
Lee : je crois qu’elle ne s’en rend pas encore compte mais bientôt il faudra qu’on lui en parle … vous voyez on a envie de se donner une énième chance pour la petite mais … impossible !
Moi : je ne sais pas quoi vous dire !
Lee : Rolling Eyes ... acceptez de dîner avec moi un de ces soirs !
Moi : Shocked waouh euh … euh … je … vous êtes le père d’une de mes élèves, je ne peux pas accepter !
Lee : et vous respectez toujours les règles !? Suspect
Moi : la plupart du temps, oui ! Smile
Lee : Razz
Moi : quoi ?!
Je ne comprends pas ce qui a de drôle là ! Mais son sourire est tellement magnifique ... I'm dying !
Lee : vous avez un sourire magnifique !
Moi, troublée mais graaaaaaave : oui, merci ! - esquivant : votre fille vous attend !
Lee, insistant : alors ?!
Moi : je ne sais pas !
Il me regarde intensément pendant un moment puis grifonne quelque chose sur un ticket de caisse sur le capot de ma voiture. Hey, mais il va la rayer ! Elle est neuve et en plus je l'ai payer super méga cher ! Mais je craque quand il me dit ...
- tenez !
Il me tend un morceau de papier, me fait un clin d’œil suivi d’un sourire puis me délaisse devant ma voiture. Je souris puis déplie le papier. Je peux y lire son numéro de téléphone. Je souris une seconde fois puis embarque dans ma voiture.

De retour chez moi, je m’en vais me détendre dans un bon bain, puis je me prépare à dîner. Après avoir dîner en solo comme depuis des mois, je téléphone à mes amies : une conversation à trois.
Moi :
ah les filles je suis amoureuse !
Sandra : de qui ?!
Moi : un bel homme du nom de Lee Ryan ! l'homme de ma vie !!!!
Krystel : tu te fous de moi ? Lee Ryan ? Le Lee Ryan ! affraid
Moi : sûrement … Razz
Sandra : raconte !!!
Moi : sa fille est dans mon cours de français … et j’ai eu le coup de foudre pour lui !
Krystel : ouh là ! sa fille ?!
Moi : oui, je sais c’est mal … mais il n’est pas plus innocent que moi ! Il m’a passé son numéro et m’a invité à dîner un de ces soirs !
Sandra : et t’as accepté ?!
Moi : je ne sais pas si je dois … sa fille est mon élève et même s’il m’a dit que son couple battait de l’aile je n’ai pas envie de briser une famille … mais il est tellement beau !!!
Krystel : aïe !
Moi : il veut que je lui donne des cours de français !
Sandra : effectivement, il joue avec le feu !
Moi : dites-moi ce que je dois faire ?!
Krystel : il faudrait que vous mettiez les choses au clair entre vous … et n’oublie pas que si tu n’en veux pas de lui, je suis là moi !
Moi : j’accepte son dîner alors ?!
Sandra : moui … !!!
Krystel : et puis ça te fera le plus grand bien de sortir, de voir du monde, de rire un peu, de t’amuser …
Sandra : elle a raison … !!!!
Moi : merci les filles ! sur ce je vais aller dodoter, demain j’ai cours avec ces petits monstres !
Toutes les trois : Bye !

Le lendemain matin, Lee n’est pas là. Mais je vois Kimy débarquer d’une voiture. Une femme est au volant. Une belle femme. Sûrement la femme de Lee. Mon cœur se resserre. Je ressens comme un manque. Le voir déposer sa fille tous les matins depuis ces 3 jours ensoleillait mes journées.
Toute la journée je me trouve môle, fatiguée … j’aurais tellement voulu l’apercevoir ce matin. Et s’il ne venait plus ? Non, non, non … Ah je sais ! Et si je l’appelais moi ?!
J’attrape mon sac à main et j’y fouille à la recherche du papier de la veille. Après plusieurs minutes, toujours rien. Je panique. Où ai-je bien pu le mettre ?! Ma seule chance de le revoir s’est perdue !!!!
Ainsi ma journée est gâchée, pourrie … je n’ai qu’une envie, arriver à demain matin !!!!
16h arrive enfin ! J’ai trouvé cette journée trop, trop longue. J’ai envie de rentrer chez moi et de vite m’endormir. Mais j’a encore l’espoir de rencontrer Monsieur Ryan à la sortie.

Alors ? A vos claviers ... Laughing

Kisssssssssss
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooore !! c'est trop beau et j'adore trop comment c'est écrit !!
tu vas le voir à la sortie ? tu vas pas le voir ? je veux trop trop savoir alors :
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bisous
liliblue

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:45

ah!!!!!!
J'adore toujours ......
vite la suite !!!!!!la suite !!!!la suite !!!!!la suite!!!!
Lylie

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   Sam 24 Juin - 0:48

Merki les filles !!!

Vais-je le voir ou pas ? Telle est la question ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme   

Do yOu Believe in Love @ 1st Sight > à suivre prochaineme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant