Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Envahissement des fans de blue a la reunion~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 1:49

didi a écrit:
Ptdrrr moi dans une salle de gym ooh putain comment t'es drole toi!!!
Mais je dois dire qu'il y a un problème dans ta fic':
Si je me réveille près de Dunk sache que je lui dirais jamais "Bon moi je vais prendre une douche" enfin si je pourrais lui dire mais après l'avoir violé mdrr

Sérieux ma tite chérie elle est trop tripante ta fic' JE LA KIFF
Je veux la suite vite vite

BizouXxxXxXXx

Pfff ya personne qui lit alors je pense que je lai arreT!!!Ms on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 1:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaan arret pa j vé te ramené du people moi
je vé te faire dela pub sur mé fic' tu va vir tu va avoir dé lectrice roooh soi pa négative!
Comme diré magrande copine Lorie (je la kiff oué mé tro, ah ah ah comment je sui drole)
Fo ke tu é LA POSITIVE ATTITUDE
lé yeu rivé sur lorizon ... euh oué on arret le carnage mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 2:04

didi a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaan arret pa j vé te ramené du people moi
je vé te faire dela pub sur mé fic' tu va vir tu va avoir dé lectrice roooh soi pa négative!
Comme diré magrande copine Lorie (je la kiff oué mé tro, ah ah ah comment je sui drole)
Fo ke tu é LA POSITIVE ATTITUDE
lé yeu rivé sur lorizon ... euh oué on arret le carnage mdr

Xpldrrrrr t'es la seule qui est ds listoire ke le li mdr!!!Oué des ton retour tu met plin gase!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ VAS Y RANGE LE DICO TEN A PAS BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 2:07

OOh nan j ten supli me prive pa de dico de poche qui ou??? dan ma poche mdrr c logike
OUla j me marre toute seul devan mon PC heureusement ke tt le monde dor sinan on me prendré pr une taré ... a bin nan sa c déja fé!! bounce bounce I'M CRASY bounce bounce bounce

Venez ts fumé Larousse!!!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 2:10

didi a écrit:
OOh nan j ten supli me prive pa de dico de poche qui ou??? dan ma poche mdrr c logike
OUla j me marre toute seul devan mon PC heureusement ke tt le monde dor sinan on me prendré pr une taré ... a bin nan sa c déja fé!! bounce bounce I'M CRASY bounce bounce bounce

Venez ts fumé Larousse!!!
Non on les fume ttes lé deux!!!!
TOI:Stand by MOI:Dead!!Mdrrrr!
Putin kmt on di des conneries mdr!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 4:24

Bon ok on lé fume toute les 2 avec un beau briquet près d'une foret de baobab avec Karim attaché mdrr mais faudra d'abord enlever mes outils de torture je veux pas les abimer, il pourrait me servir ptdrr

Et oué grave je suis en Stand by enfin mon cerveau surtout, toi c'est pas mieux le tiens il est Dead mdrr sérieux faut qu'on arrête le CocaCo ...BIPPPP on site pas de marque ptdrr oué j'ai pratiquement tout dis j'aurais pu continuer! lool
T'a vu dans le CocaCo ...BIPPPP il y a un peu de Coca tu c'est la plante pour faire la Cocaïne bin je crois que notre corps y trie tout ce qu'il y a dans le CocaCo ...BIPPP, il jette le sucre, les aromes enfin les connerie et qu'il garde juste les extrait végétaux de Coca

Ooh merde je tiens la clef du mystère de notre folie!!!!
WAaaaaah

Ooh la la putain par ou je suis partie moi?
Mdrr je sais pas trop pourquoi je suis arriver jusque la, on va dire que c'est à cause de mon cerveau en Stand by!
Bon j'arrête la parce que ça va partir en freestyle quoique c'est déja bien partie mdrr

J'attends la suite, mdrr après avoir bien déliré j'ai quand même une petite pensé pour la fic' t'as vu, faut dire qu'on est la pour ça à la base mais seulement à a base ptdrr

BizOUxXxxXxXXx Ma tite chérie et Bonne nuit parce que la on en a besoin je crois
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mar 8 Aoû - 11:00

Mdrrrr oula je pensais pas que t'aurais fait ca Mdr!!!!!Non franchement tu es une grande tarée ca a rien a dire surtt hier soir tu delirais tro prtan c moi ki aV fumé et c toi ki plane putin c tro for ce joint!!!!
Moi aussi je pense au CocaCo....!!!(Chez pas pk tu té pri a ca là ms bn je di rien!!)
Euh la suite peut etre ce soir si j'ai l'inspiration.....
Kisouxxxxxxx ma pupuce!!!!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   Mer 23 Aoû - 3:31

Mdr j'ai fait une razia dans le rayon CocaCo ... BIIIIIP j'ai pris 3 pack de 6 bouteilles de 1,5L se qui me fait (3X6)X1,5 .... hmmm attends je sort la calculette Casio grafique parce que la c'est déja trop compliqué pour moi et mon cerveau en stand by ... alors Voyons voyons 3X6 ... euh 18 donc 18X1,5 ... oula y'a les virgule maintenant, pff comment on fait les virgules dans cette calculette de merde, fait chier y'a plein de bouton qui servent à rien mdrr ... hm j'ai trouvé ... alors 18X1,5 ça fait 27 Waaaa j'ai 27L de CocaCo ...BIIIIP Oula ça va en faire de la Cocaïne dans mon sang mdrr
En gros j'ai fait tout ces calculs trop compliqué à la mesure des plus grands Mathématiciens grec pour te montrer l'étendue de mon savoir (oué y va pas plus loin que la maternelle) mais surtout pour te montrer que je suis paré pour lire la suite, j'ai tous ce qui faut pour te pondre un putain de com comme tu les aimes, c-a-d Foireux, con et drôle par moment!!!
Alors ça serais bien que tu te décide à me mettre le chapitre suivant merciii Very Happy Very Happy

Euhh dis moi pas que c'est moi qui est écrit toute ces conneries mdrr a bin si c'est moi! ^^

BizOuxXxxXx Ma tite chérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Envahissement des fans de blue a la reunion~   

~Envahissement des fans de blue a la reunion~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3