Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : Dans le coeur d'un des LADS ... Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Mar 4 Juil - 0:20
je pense pas que je sois la seule, seulement les autres ... bah je sais pas se qu'elles font mais elles sont là^^ ce serait cool de l'avoir demain peut-être que le mystère ne sera plus aussi mystérieux lol bisous
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Mar 4 Juil - 0:24
tu as peut-être raison, en tout cas je prends beaucoup de plaisir à l'écrire donc ce n'est pas ça qui m'empêchera de le faire je ne sais pas si le mystère sera levé, on verra bien lol kiss
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Paris. Londres. Los angeles. Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Mar 4 Juil - 12:12
Coucou dsl d'arriV oci tard ms jvien de découvrir ta fic et ben ............................................... je ve la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben moi jpe te dire ke ta fic l est superbe alrs continu décrire mm si ta pas bocoup de lectrice.. .ms l vont surment arriV...!! vla alrs a kan la suite??!!
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Mer 5 Juil - 14:28
merci pour vos commentaires !! bienvenue véronique !! Contente de voir que ça te plait j'ai commencé à faire la suite donc elle sera peut-être postée dans l'après-midi ou ce soir. bisousssssssssssssssssssssssssssss
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Paris. Londres. Los angeles. Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Jeu 6 Juil - 14:50
la suite .............!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!! la suite.......... la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: ¤ Les 24 heures du Mans ¤ Jeu 6 Juil - 19:01
Bienvenue miss !! Je suis contente de voir que ça te plait ! En effet, il s'est passé quelque chose entre Lee et moi mais vous saurez bientôt ce que c'est, dans quelques chapitres je pense