Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 10 Aoû - 20:10

ooooooooooow pov leelounet c triste !! LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 11:21

CHAPITRE 14

Et j’ai alors reçu la visite de ma mère et de ma sœur, et de mes amis. Pour finir c’est Vanessa qui vint me voir…

-Vanessa : mon amour… c’est moi… je sais que tu peux m’entendre… Pourquoi t’es-tu interposé ? Regardes toi maintenant… Tu es là dans ce lit, et tu ne peux même pas bouger, toi qui adore courir partout… Je t’en supplie réveille toi vite mon amour j’ai besoin de toi… Je ne pourrais pas avancer sans toi… J’ai besoin de toi à mes côtés mon cœur…

Je l’entendais me parler mais je ne pouvais rien faire pour elle… et pour moi. La sensation d’entendre une personne à vos cotés mais de ne rien pouvoir lui dire, ne rien pouvoir faire, ne pas pouvoir bouger ne serait-ce que le petit doigt est une sensation plus qu’énervante. Vous êtes dans l’incapacité de faire ce que vous désirez.
Et ce fut ainsi durant presque trois semaines.
Jusqu’au jour durant une nuit alors que Vanessa était près de moi, je commença à me réveiller. Mes doigts avaient tout d’abord serrer les siens et c’est là qu’elle s’est réveillée à son tour. Je la voyais enfin, de mes propres yeux. Je sentais sa présence mais je pouvais à nouveau la voir. Elle était toujours la même, aussi belle, fatiguée d’avoir veillée sur moi durant ces dix neuf jours.

-Vanessa : mon cœur… Je rêve ou tu es bien là, entrain de te réveiller…
-Moi : oui…
-Vanessa : chut, ne te fatigues pas je vais aller chercher un médecin…

Et trois minutes elle revint avec un médecin. Il me fit tout un tas d’examens bizarre, des choses qui ont un grand intérêt pour les médecins, mais pas pour nous lorsqu’on vient de sortir du coma et qu’on a qu’une seule envie c’est de retrouver ses amis, sa famille, et la personne qu’on aime.
Une fois le médecin partit je pus enfin partagé un moment d’intimité avec Vanessa, enfin c’est ce que je pensais…

-Vanessa : mon cœur je reviens je vais téléphoner à ta mère et ta sœur et aux garçons…
-Moi : dépêches toi.

Un quart d’heure plus tard elle était de retour, le sourire aux lèvres. Elle s’assit à coté de moi et ne dit rien.
Je ne disais rien non plus. On avait pris pour habitude de rester de longs moments ainsi, à ne pas parler, juste se regarder. On parlait avec les yeux et parfois c’est beaucoup plus surprenant que de parler avec des mots, croyez-moi. Nous sommes restés ainsi durant près d’une heure jusqu’à ce que je lui dise :

-Moi : tu devrais rentrer à la maison, tu es fatiguée, à avoir veillé comme ça toute les nuits. Je suis là maintenant tu n’as plus à t’en faire, je ne partirais plus. Tu peux rentrer à la maison…
-Vanessa : tu es sur ? tu ne veux pas que je reste ?
-Moi : rentres, vas te reposer et tu reviendra en forme demain, et je ne veux pas te voir avant midi.
-Vanessa : entendu… reposes toi bien mon amour, je t’aime
-Moi : je t’aime aussi

Et elle rentra à la maison, où elle passa une vraie nuit de sommeil, une nuit comme elle n’en avait pas passé depuis dix neuf longues journées.
Le lendemain matin, je reçu la visite de mes amis et de ma famille. Ma mère et ma sœur étaient venues les premières, suivis de près par Duncan, Antony et Simon.
J’étais heureux de les revoir. Dans la matinée, le docteur était venu me dire que je pourrais sortir deux jours plus tard si tous ce passait bien d’ici là.
A quatorze heures, le soleil de ma vie entra dans ma chambre où il ne restait plus que Duncan. Elle avait un sourire radieux, et elle était merveilleuse, toute la fatigue accumulée avait disparu et elle resplendissait.
Elle passa l’après midi avec moi et Duncan et ils repartirent tous les deux en début de soirée. Plus qu’une nuit dans cet hôpital et j’allais retrouver mon chez moi, la femme que j’aime, et ma vie d’avant.
J’espérais qu’une seule chose : pouvoir vivre en paix avec Vanessa sans pour autant avoir le père et l’ex fiancé sur notre dos à chaque fois qu’on sort de chez nous.
Pour cela il allait falloir prendre des décisions.
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 11:35

Citation :
Pour finir c’est Vanessa qui vint me voir…
le meilleur pr la fin Laughing

Citation :
toi qui adore courir partout…
courir ? ou faire des bond dans le lit Razz

Citation :
je commença à me réveiller
aaaaaaahhhhhh cheers

Citation :
Une fois le médecin partit je pus enfin partagé un moment d’intimité avec Vanessa, enfin c’est ce que je pensais…
voyons, Lee, ce n'est pas le lieu ... t'as vraiment cru ? hey bonhomme, tu viens de sortir d'un coma !

Citation :
On avait pris pour habitude de rester de longs moments ainsi, à ne pas parler, juste se regarder.
c'est crOoOop Mignon

Citation :
-Vanessa : entendu… reposes toi bien mon amour, je t’aime
-Moi : je t’aime aussi
Embarassed moi aussi je vOus aime lol!

Citation :
une nuit comme elle n’en avait pas passé depuis dix neuf longues journées.

affraid une telle nuit ? Shocked et sans tOi avec elle ???? Im-pos-si-bleeeee !!!!! MdRrRrrrRr

Citation :
A quatorze heures, le soleil de ma vie entra dans ma chambre
ah c'est beau, Ryan ! tu m'épate Laughing

Citation :
Elle passa l’après midi avec moi et Duncan
qu'est ce qu'il fout là lui ? il a pas l'impression de gêner ? de tenir la chandelle ? d'être en TROP ? Mad

Citation :
Pour cela il allait falloir prendre des décisions.
pour commencer, Lee, dis à ton rayon de soleil de poster la suite pcq j'adooooore de troooop cette fic ! c'est de plus en plus beau leur pti couple ! c'est touchant et ... aahhh c'est mimi !
allez encore encore encore vite la suiteeeee bounce

bisou ma chérinette I love you
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 11:41

coucou c'est le rayon de soleil !!! loool Lee est venu me dire que tu vouais la suite alors bon exeptionnellement parce que c'est toi notre Cherinette il a dit qu'il voulait bien que je mette la suite de son récit !! ben oui c'est son histoire quand meme il faut pas oublier

CHAPITRE 15

Nous y voilà enfin ! Je peux enfin rentrer à la maison. Vanessa est venue me chercher avec Simon. Ma petite chérie m’annonça qu’une surprise m’attendait à la maison. Allez savoir ce que c’est. Avec elle il faut s’attendre à tout. Après avoir passé la barrière de photographes on put enfin accéder à la voiture et prendre le chemin de la maison. La route se fit dans le plus grand calme.
Arrivés là bas, Simon m’aida à monter les escaliers parce que c’était quand même encore douloureux. Vanessa était déjà monté depuis un bon moment, mais elle nous attendait devant la porte.

-Vanessa : tu es prêt à découvrir ta surprise ?
-Moi : ma foi oui !! je n’ai pas le choix
-Vanessa : t’inquiètes pas je suis sûre que ça va te faire plaisir.
-Moi : bien… Alors allons-y !

Elle ouvrit alors la porte et qu’elle ne fut pas ma surprise (c’est le cas de le dire) de découvrir ma meilleure amie assise dans le fauteuil du salon. Voilà maintenant bientôt cinq ans qu’on ne s’était pas vu. Et pourtant… Dieu sait qu’on a passer du temps ensemble… Elle et moi on se connaît depuis l’age de trois ans… On était ensemble à l’école puis on a fait la même école d’art. Et puis elle s’est faite repéré par une agence de mannequina et voilà qu’elle est devenu mannequin, et elle est partie faire sa carrière aux Etats-Unis. Et cela fait cinq ans qu’elle est partie et qu’on se s’est pas revue. Mais on gardait contact au téléphone, sur Internet, mais je dois vous avouer qu’elle me manquait beaucoup.
En la voyant j’eu les larmes aux yeux… Vanessa savait ce qu’elle représentait pour moi et à quel point je voulais la retrouver ne serait-ce que pour deux jours, ou tout simplement deux heures.
Je ne pus m’empêcher de verser une larme… Et puis j’alla vers elle et je la pris dans mes bras et je la serra très fort.

-Moi : LiLie !! Tu m’as tellement manqué !!
-Aurélie : toi aussi Lee tu m’as manqué. Tu peux remercier ta chérie, je ne serais pas là sans elle…
-Moi (se tournant vers elle) : merci ma chérie ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche
-Vanessa : tout ce que je veux c’est ton bonheur. Je savais qu’en faisant venir Aurélie ici, surtout en ce moment, tu serais heureux et que ça te ferais oublier un peu ce qui se passe en ce moment…

Je ne dis rien et je partis simplement l’embrasser tendrement tout en la serrant dans mes bras. J’avais tellement besoin de la retrouver, rattraper tous ces moments perdus durant tout ce temps où j’étais dans le coma, et où elle m’attendait.

Le soir venu, on demanda à Simon de rester mangé à la maison et à Aurélie bien sûr étant donné qu’elle resterait là durant les trois jours de sa visite…
J’avais tout de même décidé de rattraper le temps perdu avec elle aussi. Cinq ans d’amitié qui se sont déroulés loin, mais une amitié toujours présente et toujours très forte.

-Moi : demain je t’emmène faire le tour de Londres ma LiLie
-LiLie : n’oublies pas que tu dois aussi te reposé !
-Moi : ne t’en fais pas pour moi, tout va bien !!
-LiLie : j’insiste Lee, je ne rigole pas, tu ne feras pas ton kakou à faire le beau et fort comme quand on avait quinze ans…
-Moi : bien bien …

Quand elle me parlait c’était comme avec Vanessa, je ne pouvais que l’écouter. Comme si elles avaient à toutes les deux réunies autant de pouvoir que ma mère quand elle veut me faire respecter quelque chose.
Après avoir dîné et passer du temps tous les quatre, Simon décida de rentrer et LiLie d’aller se coucher. Vanessa et moi sommes aussi allé dans notre chambre. Durant un bon moment je ne faisais que la regarder, et rien d’autres, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la désirer. Elle était si belle, si douce. Je savais que j’avais trouvé en elle la femme idéale. La femme de ma vie.
Je me tourna vers elle et lui murmura à l’oreille :

-Moi : je t’aime….

Et je l’embrassai tendrement… La nuit se passa dans le romantisme le plus totale. On avait besoin de se retrouver tous les deux et de ne faire qu’un encore une fois…
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 13:13

affraid affraid affraid
Mama ! chérinette je te connaissais déjà un don pr l'écriture de fanfic ma là ... jsui sur le c*l !!! C'est TELLEMENT Beau ! C'est Trop touchant !!!!!!
Ah Lee mon meilleur pOte ?! Jv lui faire la misère ... ms tkt pa trop pcq jc ke t'a besoin de lui Wink
et oui j'oubliais presk ... c dégeu jsui just à côtés et jv coucher non ms attends le choc pr moi t'entendre Lee avoir son orgasme Razz ptdrrrr
Allez encore balance-moi la Suiteeeeeeeeeeeeeeee
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 16:27

mais non c pas la chambre d'a coté !!! la chambre da coté c celle de notre futur enfant mdr toi t o fond du couloir tu peux pas entendre mdr
la suite plus tard
bisous
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 20:04

CHAPITRE 16

Le lendemain, comme prévu je partis avec Aurélie faire un tour dans Londres. Tous les deux on savait ce qui se passait dans la tête de l’autre on avait pas besoin de parler pour savoir ce que l’autre pensait.

-LiLie : ça a l’air de bien se passer avec Vanessa…
-Moi : entre nous oui, ça va très bien. En ce qui concerne les relations familiales ce n’est pas le cas… Son père et son ex futur mari nous font la guerre, je n’ai pas envie de vivre dans ces conditions toute ma vie. Personne ne sait où ils sont, personne… Et ils courent dans la nature alors que moi j’ai failli mourir. De toute façon si on écoute la police, on ne les retrouvera jamais…
-LiLie : ce que je vais dire est égoïste, mais encore une chance que ce soit toi qui a été touché Lee, tu es célèbre, et ce n’est pas n’importe qui, qui a osé te faire du mal. Il est tout de même ambassadeur, je te le rappelle.
-Moi : tu as raison. Comme d’habitude de toute façon…
-Lilie : hihi, oui je sais c’est pour ça que tu m’aimes mdr

Et on passa le reste de la journée ainsi. Et ce pendant trois jours.
Malheureusement toutes les bonne choses ont une fin, et elle dût repartir pour les Etats-Unis. On l’accompagna à l’aéroport…

-Moi : tu peux rester encore tu sais…
-LiLie : crois-moi ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais le devoir m’appelle, les couvertures de magasines de mode ne vont pas se faire toute seule lol
-Moi : comme si tu étais la seule mannequin sur la terre, ils ne peuvent pas se passer de toi pendant ne serait-ce qu’une semaine ou deux.
-LiLie : il faut croire que non…
-Moi : tu vas me manquer
-Vanessa : tu reviens quand tu veux, la porte t’es grande ouverte…
-Moi : Hey mais c’est ma porte c’est moi qui décide lool
-Vanessa : Lee….
-Moi : ok ok j’ai rien dit lool
-LiLie : allez je vous laisse et merci encore de m’avoir accueilli et merci à toi Vanessa d’avoir réussi à me re-contacter, ça m’a fait plaisir de te rencontrer, tu es quelqu’un de bien, et tu mérites ton bonheur avec Lee…
-Vanessa (émue) : merci c’est gentil. J’ai été aussi très heureuse de te rencontrer, prends soin de toi là bas…

Je la pris dans mes bras et comme à son arrivée, je la serra très fort. Je n’avais aucune envie qu’elle s’en aille. Malheureusement on ne choisi pas dans ce métier là. Et je sais de quoi je parle aussi parce que bon c’est vrai qu’il n’est pas facile d’avoir une vie privée à côté du métier de chanteur, et encore moins en étant mannequin.
Je la regarda donc partir, seule et je ne pouvais que me dire que je la reverrait très bientôt. Peut être même plus tôt que je ne le pensais.

voila c un peu court je sais desolé je mez ratraperait la prochaine fois promis
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 20:15

j'aime pô les au revoir ... jveux pas partir ! Jsui bien avec vous ... saleté de métier et de contrat LoL
C'est court, certes, mais tjs aussi bien ! j'adore ma chérinette et oui je confirme que même dans la réalité tu es une personne exceptionnelle, attendrissante et very important to my heart and in my life ! Jsui vrmt happy d'avoir fait ta connaissance et nOw que tu m'as ds tes pattes, assure-toi que c'est pour la vie I love you

Allez balance-moi encoooooreeeee une suiteeeeeeeeeeeeeee

Kiss ya
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 20:20

pour la vie ?????????????????????????????????? affraid affraid affraid ha noooon
mais non je deconne ma cherinette moi ossi je t'aime fort Embarassed et toi meme tu sais en ce moment ca va pas tres tres bien pour moi Crying or Very sad que ce soi avec tu sais quoi et avec qui tu sais qui mais t'es là pour moi donc merci

en ce qui concerne la suite ben elle est pas écrite alors on verra ca lundi
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Ven 1 Sep - 20:26

si si moi même je sais Embarassed ms ça va s'arranger ma chérinette ! Juis là donc tt va bien LoL Laughing
Et en ce qui concerne la suite ... au boulot Razz
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 4 Sep - 12:56

CHAPITRE 17

On rentra ensuite tous les deux à la maison. Arrivés là-bas on se posa tous les deux dans le canapé devant la télé avec un saladier de chips… J’avais posé ma tête sur les genoux de Vanessa et elle me faisait des papouilles dans les cheveux…
Quand je me réveilla j’étais tous seul dans le canapé, toujours devant la télé… Je me leva et je partis dans la cuisine. Vanessa était là entrain de faire le dîner.

-Moi : ça va mon cœur… désolé de t’avoir laissé…
-Vanessa : c’est rien. Tu es fatigué, ta blessure est encore fragile.
-Moi : j’ai dormi combien de temps ?
-Vanessa : trois heures…
-Moi : et ben …
-Vanessa : en parlant de ta blessure, vient il faut qu’on change ton pansement.
-Moi : oui madame l’infirmière…
-Vanessa : mademoiselle

On partit dans la salle de bain afin de changer ce fameux pansement tout moche. Après un quart d’heure de travail tout en douceur de la part de ma chérie, on se dirigea dans le salon pour manger le fameux plat qu’elle avait préparé : des lasagnes.

-Moi : c’est délicieux, hmm bravo
-Vanessa : Merci. On est tout de même des goinfres, on s’est tapé le plat de lasagnes à deux
-Moi : c’est toi qui mange pour dix…
-Vanessa : non seulement pour moi…
-Moi : mouais

La soirée se passa dans la bonne humeur…
[…]
Trois mois sont passés et c’est le réveillon de noël.
Aujourd’hui je dois aller chercher LiLie à l’aéroport. Elle a réussi à avoir trois semaines de vacances alors elle vient passer les fêtes avec nous.
Elle ne vient pas seule : oui, oui, accompagnée quoi ! lol. Elle vient avec son petit ami. Le monde est petit puisqu’on le connaît, les garçons et moi.
C’est Matthieu, du groupe Linkup (à l’ancienne !!!), maintenant plus connu sous le nom de M.Pokora. Ils se sont rencontrés à Los Angeles. Matt est parti là bas pour les besoins de son album et il a fait une séance photo, avec notre mannequin favori, j’ai bien sûr nommé LiLie. Et depuis une idylle est née entre ces deux là, et ça fait deux mois que ça dure… ! je suis content pour elle. Elle ma d’ailleurs envoyé des photos, ils sont mignons tous les deux…

Ah j’ai oublié de vous dire quelque chose de très important. Le père de Vanessa et son ex petit ami ont été retrouvé, et ils sont pour l’instant en prison en attendant le procès qui aura lieu au mois de mars…

Je suis donc à l’aéroport et je les attends. Une fois arrivés on part direct à la maison. Il faut que j’aide Vanessa a terminé la préparation. Ce soir le réveillon se fait à la maison. Invités : Duncan, Antony et Adèle, Simon et sa petite amie depuis six mois Melany, LiLie et Matt, et ma mère et ma sœur. L’appartement est tout beau, tout décoré, avec un beau sapin. Comme quand j’étais petit… (ben oui je repars en enfance et alors ???? ça pose un problème)

-Moi : mon cœur c’est nous
-Vanessa : dans la cuisine
(ça m’aurait étonné tiens !)
-Moi : coucou !
-Vanessa (m’embrassant) : ça va ?
-Moi : oui
-Vanessa : salut LiLie ça va ?
-LiLie (faisant la bise) : très bien ! Je te présente Matt mon petit ami, connu en France…
-Vanessa : effectivement il ne m’est pas inconnu. Bienvenue à toi. Fais ici comme chez toi…
-Matt : merci beaucoup…

On se mit tout les quatre à finir de préparer le repas puis vers dix huit heures, tout le petit monde partit se préparer (avec deux salles de bains c’est plus pratique).
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 4 Sep - 13:04

oooohhhhhhhhhhhh :lol c'est troooooop .... COURT Mad !!!!!!!!!!!
lol!
Si Si outre le fait queça soit trOpn mimi, parfait, et tout le bla bla qui fait que j'adooooore bah c'est TROP COURT !!!!!!!! Twisted Evil
Non ais oh tu te fous de moi ? Pour la peine je réclame une suite encore et pour bientôt !!!!!!! NA

Zibouxx ma chérinette chérie I love you

[/list]
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 4 Sep - 13:07

attends j'oubliais ... Embarassed

"Ce n'est pas ce qu'ils veulent" bah moi je te dis que CE N'EST PAS CE QUE JE VEUX !!!! Moi je veux une looooongueeeeee suiteeeeeeeee NA Laughing
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 4 Sep - 13:09

ben elle est pas écrite alors tu te linvente et tu fantasme sur ce qui peut se passer entre toi et matt dans la salle de bain
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 4 Sep - 13:14

naaaaaaaaaaaaan TU l'écris !!!!!!!!!
Melany

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 18 Sep - 19:24

g adoréééééééééééééééé et j'demande une suiteeeeeeeuuuuuhhhhh allez allez on tapote jeune fille !! lol hey tu sais à quoi ça m'a fait penser c'te fic ? à un film Razz
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 18 Sep - 19:52

a quel film ma mélou ???????
Melany

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 18 Sep - 22:17

je ne saurais pas te dire lequel lol mais c'est genre un ti téléfilm de l'après-midi sur M6 mdr je suis sûre de l'avoir déjà vu ou du moins une histoire ressemblante à celle là sauf qu'il n'y avait pas Lee sinon je m'en souviendrais Razz
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 18 Sep - 22:25

ben en tout cas je ne m'en suis pas inspiré lol
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Lun 18 Sep - 22:27

au lieu de papoter, la suiteeeeee ste plééééééé moi aussi jsui affamée et par dessus tout très gourmande Laughing hihi
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 19 Sep - 11:53

LOL NON BEN IL FO QUE JE LINVENTE LA SUITE MDR
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Dim 26 Nov - 13:13

CHAPITRE 18

A 19h30, Simon et Melany, Antony et Adèle, Duncan, maman et Gemma arrivèrent, tous ensemble, à croire qu’ils se sont passé le mot pour arriver tous en même temps… LOL. Ils passèrent la porte, les bras chargés de cadeaux, autant dire que ça va être un noël bien rempli… et bien joyeux…
On prit un bon apéritif et on passa à table vers 21 heures. L’ambiance était vraiment bonne enfant…
Après le dîner on s’échangea nos cadeaux… Je vais vous faire une liste rapide…
Duncan a reçu une chemise D&G de la part de Vanessa et moi, un jean D&G de la part de LiLie et Matt, une veste de la part de maman et Gemma, et une paire de chaussures de la part d’Antony et Adèle, autant dire qu’il est habillé pour l’hiver et pour les avants premières !!
Simon a reçu une chevalière de la part de sa chérie, une platine pour mixer de la part de Vanessa et de moi-même accompagnée aussi de maman et Gemma, une gourmette de la part de LiLie et Matt, et des baskets de la part d’Antony et Adèle (décidément).
Adèle a reçu une merveilleuse bague de la part de son futur mari. Antony lui, de la part de sa petite femme a reçu une gourmette gravé, incrusté de diamants.De la part de nous tous, ils ont leur lune de miel offerte, et direction les Seychelles…
Maman a reçu des fringues de la part de tout le monde. C’est ce qui est le plus facile à acheter.
Gemma, de la part de tout le monde à eu, sa robe de mariée, eh oui ma grande sœur est bientôt mariée elle aussi.
Mélanie, elle, a reçu de la part de Simon une superbe bague, et de la part de nous tous, une tuture pour l’obtention toute récente de son permis de conduire.
Matt a offert à LiLie un voyage, direction les Bahamas, histoire qu’ils se retrouvent un peu seuls tous les deux, et celle-ci lui a offert des fringues (tellement il les aime).

Bien sûr vous devez vous demandez ce que j’ai offert à ma chérie, et ce qu’elle ma offert. Et bien je ne vais pas vous le dire tout de suite. Tout d’abord je tiens encore une fois à remercier tous nos amis, puisque, une fois n’est pas coutume, ils nous ont offert à nous aussi, un voyage, pour nous, aux Canaries, on ne vas pas se plaindre…

Quant à moi j’ai fait simple, mais bien, une magnifique petite bague sertie de diamants.

Mais je crois que le plus beau cadeau de la soirée, c’est Vanessa qui l’a fait, qui me l’a fait…

A ce moment de la soirée, tout le monde la regardait, il ne restait plus qu’elle. Elle était la seule à ne pas m’avoir donné son cadeau. Elle avait l’air mal à l’aise…

-Vanessa : et bien je vais vous décevoir mais je n’ai pas pu te trouver de cadeau Lee
-Moi : mais c’est pas grave mon ange, il n’ a pas de problèmes !
-Vanessa : en fait je l’ai trouvé mais je ne pourrais pas te le donner tout de suite
-Moi : il n’y a aucun soucis !!!
-LiLie : ah lala Lee, Lee, Lee !
-Moi : c’est comme ça que je m’appelle oui !
-Adèle : tu ne comprends donc pas ?
-Moi : qu’est-ce qu’il y a à comprendre !
-Mélanie : c’est pas possible tu es vraiment blond ma parole
-Gemma : enfin Lee ne soit pas idiot !!
-Mum : je suis déçue Lee, je ne pensais pas que tu ne le remarquerais pas!!
-Duncan : hey les filles qu’est-ce qui vous arrive vous vous êtes liguer contre lui ou quoi ?
-Simon : ou alors c’est un truc de filles, qu’on ne comprends pas vraiment !
-Matt : et qu’il n’y a que vous qui pouvez voir !
-Antony : nan nan moi je sais, j’ai déjà vu ça !
-Lee : mais enfin qu’est-ce qui se passe !!
-Mélanie : tu es vraiment blond ma parole !
-Simon : ma chérie, est-ce que tu peux m’expliquer !
-Mélanie : non ce n’est pas à moi de le dire mais à Vanessa !
-Mum : mais enfin Lee ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
-Moi : maman, mon nez ne t’as rien fait !!
-Mum : idiot
-LiLie : allez chérinette, dis lui…
-Adèle : il ne devinera pas seul
-Mélanie : tellement blond
-Gemma : tellement rêveur…
-Antony : tellement heureux
-Moi : merci !! ça au moins c’est vrai !!
-LiLie : allez puce
-Vanessa : et bien Lee, je, je … Je suis enceinte
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Dim 26 Nov - 15:21

c bOn jme débarasse d'eux et jlis Wink
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Dim 26 Nov - 15:26

mais jconnais Djà cette suite mOi !!!!! Razz
oui oui j'en commande tous les ans des Noel comme ça Laughing
Et toi tu te casses pas le pr lui trouver un kdo à ton mec ! aller jlui fé un bb et j'économise ma maille lol!
mdrrrrrr
bon j'adore alors encore une suite pcq là jconnais plus après LoL

Bisouuuuuu ma chérinetteuuuhhh I love you
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Dim 26 Nov - 16:26

ben ata heu ya petet pas de maille mais c'est encore pire !!!
deja tu grossi tu ressemble a une baleine, tu vas tout le tps o toilette, tu bouffe tout le tps !! il arrive un moment ou tu peux meme plus avoir de raport avec ton mec ! atan fo pas deconner quand meme !!! hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   

Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant