Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 20 Juin - 10:59

voila le premier chapitre d'une de mes nombreusesssss fic dc ben dites moi si vous voulez la suite ou pas
Gros Bisous

Ce n’est pas ce qu’ils veulent …

Je me présente moi c’est Lee Ryan… Oui bien sur vous me connaissez, puisque je m’adresse à mes fans… et oui vous qui connaissez tout de moi, vous qui savez tout ce qui passe durant toutes les heures de ma vie… Je ne m’en plein pas, bien au contraire, je suis vraiment très heureux de tout ce qui a peu m’arriver depuis que l’aventure Blue à commencer… Il faut avouer qu’on a eu de la chance… Toutes ces fans qui nous aimé et soutenu dès le début… Maintenant qu’on a tous pris du recul sur toute cette histoire, ces aventures qu’on a vécu, on fait le point et on se rend compte à quel point on est heureux… Aujourd’hui je suis heureux, marié et papa, je ne vois pas ce que je peux demander de mieux… Mais j’ai beaucoup souffert pour en arriver à ce bonheur, qu’aujourd’hui je savoure chaque jour parce que je sais à quel point il est important et qu’il peut s’effondrer à tout moment…
Je vais vous raconter mon histoire, notre histoire…

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Tout est beau, tout brille, tout va bien dans le meilleur des mondes… c’est ce qu’on entend tous les jours dans nos oreilles… nous les quatre garçons les plus célèbres d’Angleterre, Antony Costa, Simon Webbe, Duncan James et enfin moi, Lee Ryan… Tout va bien oui… C’est vrai, nous sommes heureux, nous gagnons bien notre vie, on a une famille qu’on aime et qui nous aime et qui sont fiers de nous… enfin tout va bien… Aujourd’hui nous sommes le 17 juin 2005, je souhaite mes 22 ans… Nous sommes en Italie, en pleine tournée… La tournée, la dernière… Eh oui, l’aventure Blue va faire une petite pause afin qu’on se consacre tous à nos projets, nos familles… Moi mon album sort dans un peu plus d’un mois et il me reste plus qu’un texte à écrire et il faut que je le trouve… Je veux absolument 12 textes sur mon album pas question que j’en ai que 11. Ce chiffre me porte malheur… Alors ce sera 12 ou ce sera rien… eh oui je suis superstitieux… On n’a pas l’impression comme ça mais oui…
Bref revenons à cet anniversaire. Je suis très content de pouvoir le fêter avec mes trois frères vraiment c’est important pour moi d’être entouré. Ma mère et ma sœur ont fait le déplacement pour moi… Je suis très content qu’elles soient là aussi.

On fête mon anniversaire dans un grand hôtel italien… Je me suis préparé et je m’apprête à descendre à la salle de réception. Etant au 14ème étage j’appelle l’ascenseur. Au moment où les portes s’ouvrent, je me retrouve face à une jeune fille qui devait à peu près avoir mon âge ou peut être un peu moins… Elle ne me semblait pas inconnue mais je ne savais pas où je l’avais vu… Tout ce que je peux voir c’est qu’elle est incroyablement belle… Elle assez grande, enfin de taille moyenne, elle a les yeux verts clairs, les cheveux châtains blond. Elle est magnifique. Elle est habillée d’une robe blanche, enfin elle est superbe… J’avais une folle envie de lui parler mais je ne savais pas ce que je pouvais bien lui dire… J’aurais l’air de quoi…

-Moi : vous allez me prendre pour un idiot mais je n’ai pas ma montre et pas mon portable et je n’ai pas l’heure… Pourriez-vous me la donner ?
-… : bien sur… Il est 20h15
-Moi : merci beaucoup… Mon nom est Lee…
-… : Vanessa…
-Moi : enchanté… Vous allez où comme ça ?
-Vanessa : au même endroit que vous…
-Moi : c’est à dire ?
-Vanessa : à la soirée organisée pour votre anniversaire
-Moi : ah… mais comment ça se fait ?
-Vanessa : je suis la fille de l’ambassadeur de Grande-Bretagne…

Voilà pourquoi je la connaissais. Je l’avais déjà rencontré durant un gala pour je ne sais plus quelle association et je me rappelle avoir parlé avec elle durant un petit moment.

-Moi : voilà pourquoi je me rappelle de vous et que je pense vous avoir déjà vu…
-Vanessa : en effet on s’est déjà rencontré. C’était pour une soirée pour des dons pour les enfants atteint de leucémie dans le monde, association dont je suis la présidente
-Moi : oui c’est exact… Bien et bien nous voilà arrivé. Je vous souhaite une très bonne soirée
-Vanessa : moi de même
-Moi : a bientôt j’espère…

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 20 Juin - 11:21

Citation :
-Moi : vous allez me prendre pour un idiot mais je n’ai pas ma montre et pas mon portable et je n’ai pas l’heure… Pourriez-vous me la donner ?
-… : bien sur… Il est 20h15

aaaahhhhh la vieille techinque de rague Rayn !!!!!! tu me déçois !!!! Razz
MdR j'adore Vaness !! vas-y continue !!!! j'adore j'adore le début alors vivement la suite Laughing

Kissssssssssssssssssssssssssssss
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 20 Juin - 11:26

Salut la miss je viens de lire le début et j'adooore!Oh la technique de drague mais c'est démodé sa Lee...renouvel-toi! lol! Nan mais bon vu que c'est Lee on laisse.. lol! Oulalala je sens que ces deux la vont faire ds ravages... lol! VITE UNE SOUITE Wink
Gigi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 20 Juin - 11:45

J'aime bien le debut!
Sa donne envie de lire la suite.
En plus j'aime bien ta façon d'écrire, franchement.

Donc quand tu veux ( Le plus vite possible ) une petite suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-l0ve.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 20 Juin - 15:03

le chap 2 ds l'aprem
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 13 Juil - 22:53

Apres cette rencontre, et pas des moindre je rejoignis tous le monde dans la salle de réception. Une seule question trottait dans ma tête, que faisait l’ambassadeur à mon anniversaire…

-Duncan : hey gars qu’est-ce qui t’arrives ? t’as vu un fantôme ?
-Moi : non juste la fille de l’ambassadeur dans l’ascenseur…
-Antony : dans ce cas je te comprends
-Simon : l’ambassadeur ? mais qu’est-ce qu’il fiche ici ?
-Moi : c’est bien ce que je me demande !!

Je découvrirais de toute façon la vérité. J’étais de toute façon heureux de me retrouver en compagnie de mes amis et de ma famille. Et dire que demain nous repartons en Angleterre et qu’il nous reste seulement quelques dates et après tout est fini.
A la fin de la soirée, je remonta dans ma chambre, mais je ne parvint pas à trouver le sommeil. Je pris le téléphone de la chambre et téléphona à la réception de l’hôtel…

-Moi : oui bonsoir. Ici Mr Ryan, pourrais-je être mis en relation avec la chambre de la fille de l’ambassadeur…
-Réceptionniste : oui ne quittez pas…
-Moi : merci
-Réceptionniste : je vous met en relation
-Vanessa : oui ?
-Moi : excusez-moi de vous dérangez… c’est Lee Ryan à l’appareil…
-Vanessa : oui, pourquoi m’appelez-vous à une heure si tardive ?
-Moi : eh bien je n’arrivais pas à dormir et je pensais à vous alors je voulais vous demandez si ça vous dirait qu’on se retrouve en bas d’ici 10 minutes pour discuter un peu
-Vanessa : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
-Moi : s’il vous plait… Pas longtemps…
-Vanessa : entendu, mais pas longtemps…

Et voilà que 10 minutes plus tard on se retrouva dans le hall de l’hôtel. Elle était habillée tellement plus simplement, mais pourtant toujours aussi jolie. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire mais ce n’est pas grave.

-Moi : on va marcher ?
-Vanessa : si vous voulez !

On partit marchez tous les deux et on discuta. Et j’arrive enfin au sujet dont je veux parler.

-Moi : comment cela se fait-il que vous et votre père, êtes venu à ma soirée d’anniversaire
-Vanessa : mon père et moi étions en déplacement ici, et le réceptionniste à dit que quelqu’un avait demandé notre présence. Ce n’est pas vous ?
-Moi : je ne savais même pas que vous étiez en Italie et en ce moment et très honnêtement je n’aurais pas osé.
-Vanessa : alors je ne sais pas quelqu’un a demandé pour vous…
-Moi : puis-je vous demander votre age ?
-Vanessa : 20 ans…
-Moi : ça vous dirait d’aller faire un tour en boite ?
-Vanessa : ce n’est pas vraiment dans mes fonctions et il commence à…
-Moi : et si juste pour ce soir vous oublier les fonctions ?
-Vanessa : mon père va…
-Moi : s’il vous plait… pour mon anniversaire ?
-Vanessa ; bien…

et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés en boite tous les deux. Je ne comprenais pas comment une fille comme elle pouvait être aussi « coincé ». ce n’est pas dans le sens péjoratif du terme, seulement comme elle le dit se bien, avec ses fonctions de fille d’ambassadeur, ce n’est pas tous les jours qu’elle doit partir en boite. Enfin nous avons passé une bonne soirée, et puis je l’ai raccompagné jusqu’à sa chambre d’hôtel avant de lui dire au revoir…

-Vanessa : merci pour la soirée. C’était sympa… c’est gentil à vous de me l’avoir proposé
-Moi : de rien… on pourrait peut être se tutoyer non ?
-Vanessa : ce n’est pas dans mes habitudes, mais oui, on peut…
-Moi : et bien alors bonne nuit…
-Vanessa : merci toi aussi…
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 13 Juil - 23:03

non mais on s'en fOut des "habitudes" quand il s'agit de Lee Ryan !!! N?on mais c'était quoi ce caprice de "fille d'embassadeur" geek Mais Ryan il reste tout mimi avec ses réflexions Razz
J'adore ma Chérinetteeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
J'espère alors pouvoir lire très viteeeeeeeeeeeeeee une suiteeeeeee Laughing
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 13 Juil - 23:08

MERCI MA CHERINETTE !!! BEN OUI UNE FILLE D'AMBASSADEUR C'EST QUAND MEME PAS NIMPORTE KOI TU COMPREND LOL
BON BEN LA SUITE TRES BIENTOT PROMIS
BISOUS
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 13 Juil - 23:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:03

Chapitre 3

Mais cette nuit là je n’avais pas pu beaucoup dormir. Pourquoi est-ce que je pensais à elle ? Elle ne sortait pas de mon esprit…

Le lendemain matin, on repartait pour Londres. A l’aéroport je n’attendais qu’une chose : pouvoir monter dans l’avion pour dormir.

-Duncan : t’as une tête Lee ce matin
-Moi : j’ai pas beaucoup dormi ?
-Simon : me dit pas que…
-Moi : mais non n’importe quoi. Je suis sorti marché hier avec Vanessa après là soirée et…
-Antony : Vanessa ?
-Moi : la fille de l’ambassadeur. Et on est allé en boite après, on est rentré a 3h du matin et après impossible de trouver le sommeil, et je n’attends qu’une chose, monter dans cette avion pour enfin pouvoir dormir et…

Je m’étais arrivé en plein milieu de ma phrase. Elle était là, avec son père, tous deux entourés de garde du corps. Elle était vraiment magnifique. Et moi je ne sais pas ce qu’il m’arrive…

-Simon : ouh ouh Lee !!
-Moi : hein quoi ?
-Antony : on te parle !
-Moi : pardon…
-Duncan : laissez tomber les gars, y a sa belle qui passe là bas c’est pour ça…
-Moi : oh toi ça va…

Une fois monté dans l’avion je pu enfin m’endormir un peu. Pas longtemps parce que bien entendu le voyage n’est pas très long.

Arrivés à Londres, on rentra chacun chez nous, pour trois jours de repos… Enfin je vais pouvoir dormir… du moins c’est ce que je croyais.
Arrivé chez moi je partis ranger mes affaires et partit dans le salon. Le répondeur du téléphone m’indiqua un message.
J’appuya sur le bouton et je fus surprise d’entendre sa voix… la voix de Vanessa…

«Bonjour Lee… c’est Vanessa. Ne cherches pas à savoir comment j’ai eu ton numéro, je l’ai eu c’est tout. Je voulais passé te voir ce matin à l’hôtel mais vous étiez déjà parti et après je n’ai pa pu venir te voir à l’aéroport. Je suis désolé. En fait je t’appelle pour savoir si tu voulais bien déjeuner avec moi ce midi ? et bien rappelle moi au ** ** ** ** **. Bisous »

Bien entendu, vous me connaissez, j’ai rappelé tout de suite

-Vanessa : oui ?
-Moi : oui c’est Lee, bonjour
-Vanessa : bonjour tu vas bien ?
-Moi : bien merci, et toi ?
-Vanessa : ça va merci. Tu as eu mon message alors ?
-Moi : oui et c’est d’accord…
-Vanessa : très bien. Tu vois où est situé le restaurant Daniel Houston ?
-Moi ; oui
-Vanessa : alors on se retrouve ici à 12h30.
-Moi : très bien !
-Vanessa : ne sois pas en retard
-Moi : compte sur moi

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me demandait d’aller au restaurant avec elle mais bon je n’allais pas me plaindre.
Je suis partit prendre une bonne douche et je me suis préparé pour partir déjeuner. Je partis a 12h15 de chez moi et pris ma voiture pour partir en direction du restaurant.
Arrivés là bas je la trouve déjà assise.
Elle est toujours aussi belle.
Je me suis assis et on commande nos repas..
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:03

chapitre 4

-Moi : pourquoi m’as-tu demandé de venir déjeuner avec toi ?
-Vanessa : et bien… tu sais que je suis la présidente de l’association pour la lutte contre la leucémie ?
-Moi : oui
-Vanessa : et bien j’aimerais faire un concert où les dons iraient pour les enfants et…
-Moi : et tu as pensé à moi ?
-Vanessa : oui, tu n’es pas obligé de dire oui, mais…
-Moi : je dis oui…
-Vanessa : merci

On passa le reste de la journée ensemble et puis je la raccompagna chez elle.

-Vanessa : maintenant tu sais où j’habite
-Moi : ce sera plus facile pour moi pour venir te chercher
-Vanessa : si tu veux lol !!! si c’est ta façon de voir les choses
-… : Vanessa, rentres tout de suite
-Vanessa : papa ? mais enfin je…
-Père : rentres…

Elle partit sans dire un mot, sans même se retourner. Quand à lui ? la seule chose qu’il fit c’est de me lancer un regard plus que noir. Je ne savais pas comment je devais comprendre ce qui venait de se passer mais ce qui est sur c’est que je m’en rappellerais. Je suis rentré chez moi et je me suis installé devant la télé. Je n’avais que ça à faire. Mais je voulais l’appeler. La pauvre, je n’aurais pas voulu que mon père me parle comme ça devant une fille, j’aurais eu honte et c’est sûrement ce qu’elle a ressenti. De la honte… La pauvre.
Au moment où je m’apprêtait à composer son numéro, le téléphone sonna

-Moi : oui ?
-Vanessa : Lee c’est moi…
-Moi : oui ça va ?
-Vanessa : ça va oui. Désolé pour tout à l’heure je ne voulais pas que ça se passe comme ça…
-moi : ne t’en fais pas.. mais pourquoi ton père a-t-il eu une telle réaction ?
-Vanessa : je ne sais pas… est-ce que je peux passer te voir ?
-Moi : bien sur, j’habite à…
-Vanessa : je sais où tu habites…
-Moi : ah ok… dans ce cas à tout de suite…

Oula je ne comprends plus rien moi… Elle a mon numéro de téléphone, mon adresse… elle va me dire qu’elle a mon numéro de compte bancaire aussi ?
Quelques minutes plus tard, la porte de chez moi sonna. Je partit l’ouvrir, et elle se trouvait là, en face de moi. Encore une fois belle, de milles feux… comment faisait-elle pour être aussi belle ? je ne le savais pas mais ce n’était pas pour me déplaire.

-Moi : entres
-Vanessa : merci
-Moi : alors, que me vaut l’honneur de ta visite… chez moi ?
-Vanessa : eh bien écoutes, j’avais envie de passer te voir après ce qui s’est passé cet après midi
-Moi : c’est pas grave tu sais, ton père a …
-Vanessa : non mon père n’avait pas à réagir comme cela, c’est inacceptable !
-Moi : mais enfin j ne comprend pas, je suis avec toi gentiment, et on se fait limite « agresser »
-Vanessa : laisse tomber ! mon père est assez bizarre quand il veut
-Moi : si tu m’expliquais plutôt ce qui se passe !
-Vanessa : ce qui se passe ?
-Moi : je ne suis pas bête Vanessa !! Un père qu’il soit ambassadeur ou pas, ne réagit pas comme ça !
-Vanessa : bien je vais t’expliquer. Ecoutes… C’est très simple, je suis sur le point de me marier et mon père ne veut pas que je fréquente quelqu’un d’autre que celui avec qui je dois me marier.
-Moi : te marier ??
-Vanessa : oui me marier… c’est malheureux n’est-ce pas ? me marier avec un homme que je n’aime pas, que je n’ai pas choisi.
-Moi : tu veux dire que ton père te forces à te marier avec quelqu’un que tu ne veux pas ?
-Vanessa : malheureusement oui !
-Moi : mais pourquoi tu ne dis pas que tu ne veux pas l’épouser ?
-Vanessa : c’est impossible… et trop tard. Tout est déjà prévu, je dois me marier la semaine prochaine.
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:04

CHAPITRE 5

-Vanessa : c’est impossible… et trop tard. Tout est déjà prévu, je dois me marier la semaine prochaine.
-Moi : avec qui ?
-Vanessa : le fils de l’ambassadeur de France
-Moi : et lui, il… t’aime ?
-Vanessa : oui, peut-être trop même…
-Moi : je ne sais pas quoi dire, c’est une histoire bien triste
-Vanessa : c’est sur…

On continua à parler une partie de la soirée, et elle rentra chez elle… la semaine prochaine Vanessa se marie et moi je commençais à tomber amoureux… Le seul problème dans cette histoire c’est que mademoiselle m’a invité au mariage.
Je la revoyais le lendemain pour qu’on reparle du concert caritatif pour les enfants malades.
Le lendemain matin je me réveilla et me prépara pour aller la retrouver.
On se rejoignit devant le Tower bridge. Bizarrement quand je la vis arriver, mon ventre se serra.
On parla toute la journée du concert, je ne pouvais pas détourner mon regard d’elle. Mais encore un élément vint interrompre les bons moments que l’on passait ensemble
.

-… : rentres chez ton père
-Vanessa : Kevin ? mais enfin… qui t’as dit où j’étais ?
-Kevin : personne ! je t’ai suivi
-Vanessa : suivi ?? mais enfin Kevin, je parle du concert de charité pour les enfants
-Kevin : ça m’ai égal… rentres !
-Vanessa : mais…
-Kevin : tout de suite

je ne pouvais rien dire, que regarder cette scène. Je n’avais pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’elle était déjà partit accompagner de son futur mari. Je rentra à la maison très perturbé et je me mis à l’écriture de ma dernière chanson. Je n’avais pas à aller chercher bien loin pour trouver les mots que je ressentais …

There she goes once again
The gost of our love, it’s making me shiver
It’s only small drops of pain,
But even the rain can turn into rivers

Thought I’d be safe, living behind this wall
But the pressures too much, and it’s starting to fall

So how do I get over you
How do I survive living half the life that I knew,
Oh how do I get over you,
When you take away,
Everything I held to be true,
I wonder if you feel it too,
Do you ?

Everywhere that i turn, there’s something there
Something to remind me,
When i sleep, it’s alone, still i reach out,
As if you’re beside me...

Thought I’d be safe, I tried to find something new,
But everything that I did, is something we used to do.

So how do I get over you
When you take away,
Do you ?

Seems like every place, every person we knew,
Every sound every taste, reminds me of you,
I thought this would be gone, but it’s still so strong,
I keep holding on, what else can I do?

So how do I get over you
When you take away,
Do you ?
Baby do you ?
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:05

CHAPITRE 6

J’avais ma dernière chanson. Je n’avais plus qu’à aller en studio et mon album serait enfin bouclé. J’allais avoir du mal à pouvoir aller le faire cette semaine avec le mariage de Vanessa qui approchait. Mais je devais absolument boucler cet album. J’appela donc mon manger.

-Moi : hey Max c’est Lee ! J’ai ma dernière chanson
-max : super !!! Il faut que tu passes au studio le plus vite possible alors !
-Moi : justement, est-ce que je peux passer maintenant ?
-Max : oui viens… j’y suis moi on fait des arrangements sur Real Love
-Moi : bien j’arrive !!

Et me voilà partit pour le studio. J’allais enfin pouvoir chanter cette dernière chanson. Et j’avais hâte de la finir pour pouvoir écouter ce que ça donnait.
Une demi-heure plus tard j’étais là bas.

-Max : eh bien dis-moi tu auras fait vite
-Moi : j’étais assez inspiré en cette fin d’après midi
-Max : je vois ça
-Moi : voilà la maquette que j’avais fait il y a un moment… et les paroles…

Au fur et à mesure que Max lisait les paroles je le voyais se décomposer.

-Max : c’est toi qui as écrit ça ?
-Moi : ben oui qui veux-tu que ce soit ?
-Max : tu es amoureux ?
-Moi : peut être bien… bon on peut la chanter là ?
-Max : oui

Je partis dans la cabine pour enregistrer la chanson. J’étais assez content du résultat. J’avais tout donner au moment de la chanter. Je ne pensais qu’à elle, elle ne pouvait plus partir de mon esprit. Elle aurait été devant moi ça aurait été pareil, si ce n’est pire. Mais là j’avais tout mis pour elle. Je ne pouvais pas faire autrement de toute façon : je l’avais écrit pour elle.
Le soir même :

-Moi : ça te dit de venir avec les gars pour écouter les chansons de mon album ?
-Duncan : ouais pourquoi pas ! On va enfin entendre le travail du petit frère !!
-Moi : j’ai besoin de votre avis avant la sortie…
-Duncan : j’appelle les gars et on se ramène. Ya besoin de quelque chose ?
-Moi : non j’ai commandé des pizzas
-Duncan : ok ! a tout à l’heure
-Moi : ok ciao

Et voilà que le soir même j’avais mes trois grands frères avec moi pour me donner leur avis sur mon album. Cet avis comptait beaucoup pour moi, parce que mes débuts et toute ma carrière de chanteur je l’ai faite avec et grâce à eux…
Ils ont tous les trois aimé l’album mais sont restés bloqué sur une chanson

-Simon : attends, attends remets la 11 stp !!
-Moi : Simon c’est la cinquième fois que vous l’écoutez !
-Simon : c’est trop beau ! C’est toi qui as écrit cette chanson ?
-Moi : non c’est la reine Elizabeth !!!
-Antony : sérieux ?
-Moi : imbécile !!
-Duncan : pour quoi as-tu écrit cette chanson ??
-Moi : mais pour personne !!
-Simon : te fou pas de nous Lee !!! on a eu l’expérience de Breathe Easy alors tu nous la fais pas à nous
-Moi : ben… pour Vanessa…
-Antony : la fille de l’ambassadeur ? Tu la revu ?
-Moi : et comment que je l’ai revu
-Simon : et alors ??
-Duncan : elle a du t’envoûter pour que tu écrives une chanson comme ça !!!
-Antony : elle te plait à ce point ?
-Moi : je suis raide dingue d’elle !!
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:06

CHAPITRE 7

-Duncan : mais elle va pas se marier ?
-Moi : si !! Avec quelqu’un qu’elle n’a pas choisi… qu’elle n’aime pas, qu’elle ne veut pas !
-Simon : sérieux ?
-Moi : son père est horrible, il refuse qu’elle me voie. Et son futur mari je n’en parle même pas. Je dois faire un concert caritatif pour les enfants atteint de la leucémie, pour l’association qu’elle préside, on s’est vu aujourd’hui pour parler du concert. On passait un super moment tous les deux, on s’est fait interrompre salement par son mec qui nous a suivi toute la journée… J’ai même pas pu intervenir dans le conflit… Mais elle m’a invité au mariage. Je pourrais pas la laisser épouser ce mec devant mes yeux…
-Antony : si tu t’opposes tu vas te faire tuer…
-Moi : au moins j’aurais fait en sorte qu’elle ne l’épouse pas
-Duncan : mais tu…
-Moi : je l’aime les gars, je l’aime je peux pas l’expliquer. Vous voyez la chanson « Love at first sight » et ben c’est la même chose mais… en pire !
-Simon : effectivement

Les gars partirent tard dans la soirée. Ça m’avait fait du bien de parler avec eux. Ils ont toujours été là pour moi, et je sais que même si nos chemins se séparent pour faire nos projets en solo on pourra toujours compter l’un sur l’autre…Quoi qu’il arrive.

Deux jours plus tard je devais revoir Vanessa pour parler encore et toujours du concert. Elle est venue à la maison pour que ce soit plus simple pour elle afin qu’elle ne se fasse pas suivre toute la journée…
Durant l’après midi :

-Vanessa : merci d’avoir accepté pour les enfants
-Moi : je t’en pris. J’aime m’investir dans ce genre d’association.
-Vanessa : tu sais à propos de mon mariage…
-Moi : oui ?
-Vanessa : je ne voudrais pas que tu me vois comme une « femme soumise » qui n’a pas le droit de choisir son mari, qui ne peut pas faire ce qu’elle veut, seulement c’est comme ça. Mon père est très possessif et très autoritaire et si je m’opposais à ce mariage il ne me le pardonnerait pas…
Moi : pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? Je ne te vois pas comme une femme soumise, bien au contraire crois-moi. Au contraire tu es très courageuse, à ta place je ne sais pas si j’aurai accepté. Maintenant saches que pour moi ça ne changera rien et que tu sois fille de l’ambassadeur, je peux te dire que je m’en contre fiche complètement… Pour moi tu es avant tout une fille très belle, simple, et qui malgré ses fonctions de fille de l’ambassadeur, ne se prend pas la tête. Ça pourrait choquer de voir la fille de l’ambassadeur marché dans la rue avec Lee Ryan, le chanteur qui est meilleur amant d’Angleterre et qui a une réputation de bad boy, mais non, toi tu t’en moques et c’est ça que j’aime chez toi…

Plus j’avais parlé et plus ses yeux s’étaient remplis de larmes…

-Moi : je ne voulais pas te faire pleurer…
-Vanessa : merci d’avoir été honnête…
-Moi : tu veux que je sois honnête à 100% avec toi ?
-Vanessa : …
-Moi : je ne sais pas ce qui m’arrive. Mais tu m’as rendu fou. Je ne pense qu’à toi jour et nuit. Je ne peux pas me passer de toi, j'ai tout le temps envie de te voir. Quand ton mari, futur mari pardon, est arrivé la dernière et qu’il t’a parlé comme il l’a fait, je n’avais qu’une seule envie, c’était lui mettre mon point dans la figure. Je n’en ai pas eu le temps, et sans doute pas le courage, mais crois moi que j’en avais envie. Maintenant tu épouses cet homme dans quatre jours, et je serais là. Je ne ferais rien, je ne m’opposerais pas. Mais tu seras à jamais dans mon cœur…

Je m’approcha d’elle et la prit dans mes bras. Elle pleurait. Je ne sais pas si c’était des larmes de bonheur ou de peine… Je desserra mon étreinte et nos visages se retrouvèrent à quelques millimètres. Je posa mes lèvres sur les siennes et je l’embrassa passionnément.

-Vanessa : je crois que je vais y aller…
-Moi : bien… attends.. Prends ce cd. Ecoute le avant d’aller rejoindre Kevin à l’autel vendredi.
-Vanessa : je te le promets…
-Moi : à vendredi…
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:06

CHAPITRE 8

Je lui avais donné le cd avec la chanson « How Do I ». Je ne pourrais expliquer mon geste. Mais croyez-moi, quand je vois le bonheur que je partage avec ma femme et mon fils, je peux vous dire que je ne le regrette pas…

On était vendredi et c’est le grand jour. Vanessa m’avait rappelé pour me demander si je venais toujours. Je lui ai dit oui après plusieurs minutes d’hésitation. Mais oui j’irais. Pour elle. Je ne savais pas si je pourrais me taire et ne rien dire, ne pas m’opposer à ce mariage, mais j’irais…
Ce matin là je me suis préparé. Il est rare que je m’habille pour des mariages. Je ne savais vraiment pas quoi mettre. Alors j’ai décidé de me mettre en costume tout simplement. J’avais un pantalon et une chemise noires et une veste blanche.

Je partis en direction de l’église. J’avais mal au ventre je me demandais ce que je faisais là. Je vous avoue que plusieurs fois j’ai pensé à faire demi-tour, mais pour elle je me devais de rester.
On nous invita à rentrer dans l’église. J’étais situé au milieu, mais en bout de banc donc en plein dans l’allée. Au moins si je voulais partir ce serait simple. Il était là, lui, celui qui allait l’épouser, celui à qui elle allait dire oui… Il me regardait, pas très gentiment je vous l’avoue. Mais qu’importe. Ce n’était pas pour lui que j’étais là. Sûrement pas.
La musique retentit et tout le monde se leva et se retourna. A ce moment là, je crois que le monde autour de moi arrêta de tourner. Elle était déjà belle avant mais alors là, c’était indescriptible. Si belle mais pourtant si triste… personne ne le voyait. Tout le monde croyait que c’était un mariage d’amour, de confiance, mais tout le monde ici se trompait. Si seulement ils savaient. Au moment où elle passa devant moi, elle me sourit.
Et elle arriva devant lui… Je sentais en moi la colère montée mais je m’efforçais de ne rien dire.

Prêtre : si nous sommes réunis ici aujourd’hui, c’est pour unir l’amour qui lit ces deux personnes, et ils ont décidé de le faire devant vous.
[…]
Prêtre : Monsieur Kévin ****** acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Vanessa ***** ici présente
Kevin : oui…
Prêtre : Mademoiselle Vanessa ***** acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Kevin ****** ici présent
Vanessa : …
Prêtre : mademoiselle ?
Vanessa : excusez-moi mon père, j’aurais quelque chose à dire à l’assemblée…
Prêtre : je vous en pris mon enfant allez-y…
Vanessa : vous vous demandez sans doute ce que je fais, pourquoi je vous parle là maintenant, le jour de mon mariage… Eh bien tout simplement parce qu’aujourd’hui je ne vais pas me marier… Je ne marierais pas avec cet homme, parce que ce n’est pas celui que j’ai choisi… Je ne l’ai pas choisi je ne le connais d’ailleurs presque pas. Excusez-moi de gâcher une fête qui aurait pu être très belle et pleine de bonheur, mais elle n’aurait pas fait mon bonheur à moi. Cet homme ce n’est pas moi qui l’ai choisi… C’est mon père… Je suis désolé papa, tu as fais beaucoup pour moi depuis que je suis petite mais je ne peux pas faire ça… Je ne peux pas épouser quelqu’un que je ne veux pas, que je ne désire pas. J’ai 20 ans. Petite je ne me voyais vraiment pas mariée à 20 ans alors non je ne me marierais pas aujourd’hui. L’homme que j’aime, est un homme simple, qui a su me montrer qui je suis vraiment : une jeune femme simple, et normale. Fille d’ambassadeur, certes mais avant tout jeune femme de 20 ans qui a le droit de profiter de la vie, et de faire ce qu’elle veut. L’homme que j’aime est ici aujourd’hui. Et que tu le veuilles ou non papa, et toi aussi Kevin, je repartirais avec lui… Et rien ni personne ne me fera changer d’avis…

Je la vis descendre de l’autel et se diriger vers moi… elle prit ma main, me regarda dans les yeux et m’entraîna vers l’extérieur de l’église. Elle s’arrêta à la porte, se retourna une dernière fois sur les siens… et elle fut surprise de voir l’assemblée se lever et applaudir à l’exception de son père et de Kevin…
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:07

CHAPITRE 9

Je la vis descendre de l’autel et se diriger vers moi… elle prit ma main, me regarda dans les yeux et m’entraîna vers l’extérieur de l’église. Elle s’arrêta à la porte, se retourna une dernière fois sur les siens… et elle fut surprise de voir l’assemblée se lever et applaudir à l’exception de son père et de Kevin…

Pour tout vous avouez je ne comprenais pas tellement ce qui m’arrivais. On alla jusqu’à ma voiture sans parler seulement avec un sourire aux lèvres. On alla jusqu’à chez moi. Dans la voiture personne n’osa briser ce silence qui commençait à se faire lourd.
Arrivé chez moi la première chose qu’elle fit c’est aller s’asseoir sur le canapé… Je ne savais quoi dire, quoi faire…

-Vanessa : pourquoi tu ne parles pas ?
-Moi : je ne sais pas quoi te dire à part te dire que je suis heureux…
-Vanessa : viens t’asseoir près de moi…
-Moi : …
-Vanessa : tu sais si je l’ai fait c’est grâce à toi. Merci pour ton cd. Cette chanson est magnifique
-Moi : je l’ai écrite en pensant à toi, et ce après que Kevin soit venu te chercher la dernière fois.
-Vanessa : elle est merveilleuse. Sans cette chanson je ne sais pas si j’aurais fait ce que je viens de faire. Mais je ne regrette rien Lee. J’ai beaucoup réfléchi à tous ce que tu m’as dit la dernière fois et ça m’a fait prendre conscience que j’étais comme prisonnière. Quand je venais te voir, j’avais cette excitation et en même temps cette appréhension qui me donnait une boule au ventre… J’étais seulement en train de tomber amoureuse…

Je ne savais pas quoi lui dire. La seule chose que j’ai pu faire c’est l’embrasser. On partagea un baiser passionné tous les deux.
Seulement on avait un léger problème : la tenue de Vanessa.
Effectivement elle était restée en robe de mariée, et elle se trouvait en robe de mariée chez moi, chose que je ne pensais pas capable il y a encore quinze jours.

-Moi : il faut que tu ailles chez toi te changer… Mais tu sais que tu vas être obliger de les voir
-Vanessa : oui malheureusement… Je ne veux pas les revoir Lee…
-Moi : je vais t’accompagner. Tu vas aller te changer et tu vas prendre quelques affaires à toi et tu vas t’installer ici, d’accord ?
-Vanessa : non Lee, je ne veux pas m’imposer…
-Moi : tu ne t’imposes pas c’est moi qui te le propose…
-Vanessa : merci…

On partit donc en direction de chez elle. Elle avait peur. Ça se voyait dans ses yeux, dans sa façon d’être. Je lui prit la main et lui ft un sourire pour la rassurer. On arriva à destination et on monta jusqu’à chez elle. Elle n’eut pas le temps de passer la porte que son père se trouvait déjà face à elle. Je la poussa vers l’avant pour pouvoir rentrer et lui faire face également.

-Père : mais enfin tu es folle ou quoi ? Qu’est-ce qui t’as prit de faire ça ?
-Vanessa : je ne reste pas, je suis venue me changer et prendre quelques affaires…
-Père : tu n’iras nulle part tant que…
-Vanessa : j’irais où je veux avec qui je veux !!! Que tu le veuilles ou non !!!

Elle partit dans sa chambre se changer et bien sur il s’en prit à moi

-Père : qu’avez-vous fait à ma fille ?
-Moi : je n’ai rien fait qui ai pu nuire à son bonheur monsieur…
-Père : mais enfin vous ne comprenez pas qu’elle devait se marier ?
-Moi : pourquoi ? pour vos affaires à vous ou pour son bonheur ?
-Père : …
-Vanessa : viens Lee on s’en va
-Père : oh la, on se calme et on va s’asseoir…
-Vanessa : non, c’est fini papa. Cette vie je ne l’ai pas choisi et je ne la veux pas… Je veux une vie simple avec une personne qui m’aime réellement
-Père : Kevin t’aimais !
-Vanessa : MAIS PAS MOI !! Je ne l’aimais pas je ne l’ai jamais aimé !!!
-Père : mais enfin tu te rends compte ce que ce mariage m’a coûté ???
-Vanessa : L’ARGENT, L’ARGENT, TOUJOURS L’ARGENT ! Tu n’as que ça à la bouche depuis la mort de maman !!! Que tu le veuilles ou non, c’est fini je pars et vous ne m’empêcherez pas de vivre heureuse…
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:08

CHAPITRE 10

Et nous voilà partit. Elle avait du répondant en tout cas. Je ne sais pas si je l’aurais fait moi.
On arriva chez moi et je lui proposa d’aller se prendre un bain afin de se reposer pendant que je préparais le repas. Evidemment, elle accepta. Une fille ne résiste jamais à un bain.
Je me mis donc à préparer le repas. Je fis quelque chose de simple mais qui je suis sûr lui plaira. Bon ok les pâtes c’est pas très original mais au moins tous le monde aime.
Elle réapparut dans la cuisine une heure plus tard en jogging et en pull
.

-Moi : tu vois je te préfère comme ça plutôt que de te voir tous le temps en robe de soirée
-Vanessa : crois moi que j’adore m’habiller comme ça parfois, chose que je ne peux pas faire souvent
-Moi : on mange ?
-Vanessa : volontiers je meurs de faim…

Le repas fut assez silencieux. Je ne voulais pas reprendre ce sujet de discussion a propos de son père, de son mariage et tout le reste, mais elle le fit par elle-même.

-Vanessa : tu sais ce qu’il s’est passé aujourd’hui s’est arrivé souvent ces derniers temps
-Moi : ne te sens pas obligé de m’en parler, ça ne me regarde pas…
-Vanessa : si car tu était là quand tout ça s’est passé et il faut que tu sois au courant de certaines choses sur lesquelles je suis très a cheval… ne t’inquiètes pas je ne vais pas t’annoncer des choses horribles lol
-Moi : je t’écoute
-Vanessa : j’ai parlé de ma mère quand je me suis disputé avec mon père. C’est de ça dont je veux te parler… elle est morte l’année dernière… C’était tout pour moi. Ma mère, ma meilleure amie, ma confidente…
-Moi : comme beaucoup de maman avec leur filles… ma mère est pareille avec ma sœur
-Vanessa : elle s’est suicidée. Elle ne supportait plus mon père et lui depuis fait un peu ce qu’il veut de moi. Toute cette histoire de mariage ne serait pas arrivée si maman était toujours vivante… lui il ne voit que son argent et sa réussite personnelle. Il ne cherche pas à savoir si je suis heureuse ou non.
-Moi : j’ai remarqué ça oui. En tout cas compte sur moi pour te rendre heureuse…
-Vanessa : merci… mais tu sais qu’on va entendre parler de cette histoire un peu partout ?
-Moi : oh la ça m’est égal. Tu sais j’ai l’habitude ! n’oublies pas que je suis médiatique moi aussi
-Vanessa : c’est vrai…

On parla encore un bon moment comme ça. Ça m’a fait plaisir qu’elle me parle de son histoire. Après tout c’est vrai elle n’était pas obligé de m’en parler. Mais elle l’a fait. Elle m’a fait confiance et c’est ça qui me fait plaisir. Elle n’a pas peur de notre relation et se contre fou du regard que les gens peuvent avoir sur cette histoire. Elle est fière de ce qu’elle a fait et elle ne regrette rien. Et moi non plus d’ailleurs.
Mais malheureusement on n’allait pas être tranquille très longtemps, vous vous doutez bien.
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:08

CHAPITRE 11

Vous vous doutez bien qu’on n’a pas pu être heureux… C’est une évidence après ce que Vanessa avait fait. Pour sa famille, ou du moins pour son père, elle avait fait honte à la famille qui était une famille noble. Vous vous imaginez, une fille d’ambassadeur qui doit épouser un fils d’ambassadeur, et qui tout compte fait, après réflexion, elle préfère partir avec un chanteur… Eh oui, c’est ce qui s’est passé pour nous. Mais bizarrement, j’étais heureux même si je savais que ça ne pourrait pas durer.
Avec Vanessa, tout se passait bien, c’est ce qui rendait notre couple plus fort et ce qui faisait qu’on avait moins peur pour nous, et notre histoire.
Aujourd’hui, je devais faire le concert de charité qu’avait organisé Vanessa. Elle avait donné tout son temps pour faire ce concert. On partit tôt le matin afin que je répète les morceaux avant qu’il y ait énormément de fans… vu que le concert était en plein air, les gens pouvaient arriver quand ils voulaient pour être le plus devant possible… Mais, en arrivant là bas, des dizaines de fans étaient déjà présentes… avec Vanessa on prit du temps pour aller les voir et discuter avec elles. Et c’est là qu’on s’est rendu compte que notre histoire avait eu beaucoup de répercutions dans les médias, et on en s’en était pas vraiment rendu compte…

-Fan 1 : c’est bien ce que tu as fais Vanessa, trop de femmes sont encore mariées de force de nos jours, ça ne devrait même pas existé dans des sociétés comme les nôtres…
-Vanessa : merci c’est gentil !!
-Moi : bon les filles, il faut que j’aille répéter… Vous pouvez chanter si vous voulez lol
-Fans : t’inquiètes !!!

Et voilà que je partais répéter. Vanessa n’était jamais loin, et moi j’avais toujours un œil sur elle parce que j’avais peur de ce qui pouvait lui arriver. On n’est jamais à l’abri de quelque chose…
je chanterais les chansons de mon album qui venait juste de sortir , et quelque chansons que je chantais avec Blue, dont Sorry Seems To Be The Hardest Word, Breathe Easy et Love At First Sight, et j’avais aussi ajouter Stand Up As People…
Après avoir répété je partis rejoindre Vanessa.

-Moi : ça va ? Ça a pas l’air d’aller fort !
Vanessa : si ça va, je suis juste un peu stressée, mais ça va aller
Moi : hey, t’inquiètes pas ça va très bien se passer et puis je suis là !!!
Vanessa : oui je sais…

Et on partit faire un tour tous les deux. C’était bénéfique pour nous deux. On avait besoin de se retrouver tous les deux avant cette étape du concert. Et puis vers 15h00 on rejoignit l’endroit où allait se tenir l’événement. Le concert avait lieu à 16h00. Beaucoup de fans sont arrivés entre temps et il y avait vraiment beaucoup de monde. A 16h00 pile poil (Vanessa et la ponctualité !!!) On commença le concert !!

Moi : bonjour à tous et à toutes !!! Alors si vous êtes là aujourd’hui c’est pour la bonne cause…En effet ce concert de charité a été organisé par… ma copine et moi et c’est pour une association qui s’occupe des enfants atteints de la leucémie. Encore trop d’enfants dans le monde, notamment dans les pays plus pauvres que les notre ne peuvent pas se soigner normalement par manque d’argent, alors cet après-midi tout ce que vous pourrez acheter sera reversez à l’association et après c’est selon votre bon vouloir. Certaines personnes sont sur le stand là bas et attendent vos dons… Et sachez qu’il n’y a pas qu’eux… Il y a aussi les enfants qui les attendent..
Bon et bien je vais commencer à chanter pour vous… Je vous avoue être un peu tendu parce que c’est une des premières scènes et que je fais tout seule, et c’est pas la moins importante… Je vous remercie encore d’être venu aussi nombreux et je vous souhaite un bon après midi…

Je chantais toutes les chansons de mon album et les chansons que je vous ai citées plus haut. Le concert s’est super bien passé, pour notre plus grand bonheur …
Et le mieux dans toute cette histoire c’est tout de même l’association. Grâce au bon cœur des gens nous avons récolté au total, 150 000 £ (ben oui vous croyez quoi que les gens c’est des radins ???).
On était super content de ce résultat… Après cette longue journée on rentra enfin chez nous, mais malheureusement une mauvaise surprise nous y attendait…
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 22:09

CHAPITRE 12

On était super content de ce résultat… Après cette longue journée on rentra enfin chez nous, mais malheureusement une mauvaise surprise nous y attendait…

-Vanessa : Lee, qu’est-ce que c’est que tout ça ?
-Moi : je sais pas ma puce, mais je soupçonne quelqu’un de ton entourage, si tu vois ce que je veux dire.
-Vanessa : oui je vois ce que tu veux dire. Je peux te dire qu’ils vont entendre parler de moi !
-Moi : non, non, je ne veux pas que tu prennes de risques !
-Vanessa : mais enfin mon cœur, tu peux pas les laisser faire ça…
-Moi : j’irais porter plainte demain. Laissons faire la police…

Bon il faut que je vous explique quand même ce qu’il se passe. On est rentré et on a retrouvé l’appartement sans dessus dessous.
Le lendemain matin je suis donc allé porter plainte auprès du commissariat. Et ce fut long, très long. Deux heures et demi pour déposer une malheureuse plainte…
Quand je suis enfin rentré à la maison, les surprises n’étaient pas terminées. Elles ne faisaient que commencer…

-Moi : ma puce je suis là… j’ai cru que je ne sortirais jamais !!! deux heures pour déposer une plainte, la prochaine fois je règlerais mes affaires seul…
….
-Moi : Vanessa, t’es là ?

-Moi : ouh ouh

Et là mes yeux furent attirer par un papier sur la table. Je le pris et le lu à voix haute :

«Laisse la tranquille où c’est à qu’elle que l’on s’en prendra »

Pas besoin de dessin, je savais très bien de qui provenait cette menace. Mais je ne me laisserai pas enlever la femme que j’aime, tout ça parce qu’une famille n’est pas d’accord avec notre union.
Je partis en voiture vers l’appartement du père de Vanessa. Arrivé en haut je frappa de toute mes force à la porte.

-Père : je vous avais pourtant prévenu de pas venir la récupérer non ?
-Moi : comment pouvez-vous faire une chose pareille. Si vous l’aimiez ne serait-ce qu’un tout petit peu, c’est à moi qu’il faudrait s’en prendre, pas à elle.
-Père : mais pour vous faire comprendre, c’est à elle qu’il faut s’en prendre, c’est vous que ça touchera le plus !!!
-Moi : où est-elle ?
-Père : là où vous ne pourrez jamais la trouver !!!

Et il me ferma la porte au nez. Je ne savais pas où elle se trouvait, et je ne pouvais rien faire pour sauver la femme que j’aimais. Que faire ? Appeler la police ? Non merci, j’ai eu ma dose ! Me débrouiller seul ? Oui c’est la meilleure solution.
Je me suis alors installé dans ma voiture et j’ai attendu que ce c****** sorte de chez lui pour le suivre. Après tout, avec un peu de chance il irait la voir non ?
Et je ne me suis pas trompé. Après une heure et demi de patiente, je fus récompensé. Le chemin me mena vers un entrepôt laissé à l’abandon. Je m’imaginais le pire. Et surtout elle en compagnie de son ex-futur mari (vous suivez ?).
Arrivé là-bas je me faufila très discrètement afin de ne pas me faire voir.

-Père : ton chanteur est venu me voir !!!
-Vanessa : il n’est pas MON CAHNTEUR ! Il est mon petit ami que j’aime et qui me manque. Laisse-moi aller le retrouver stp !!!
-Père : hors de question !!
-Vanessa : et tu crois que c’est en me gardant ici de force avec l’autre abruti que je vais revenir à la maison pour l’épouser !! désolé mais je n’épouserais pas le roi des cons
-Père : tu parles tout de même d’un fils d’ambassadeur !!
-Vanessa : et alors, qu’est-ce que ça peut me foutre ?! Ah ça te choque que je parle comme ça !!! Mais regardes la vérité en face papa, tu ne comprends pas que je suis heureuse ailleurs et que je ne veux pas de Kevin !!! avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que c’est en me laissant pourrir ici avec lui que ça va arranger les choses…
-Moi : et je ne vous laisserais pas la retenir plus longtemps !!!
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mer 26 Juil - 23:48

OOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pale pale C TRISTEEEEEEEEEEE mais jM bcp la suiiiiiiiiiiiiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 1 Aoû - 15:08

PAS DE SUIT PENDANT UNE SEMAINE POUR DE CAUSE DE VACANCE AVEC MA CHERINETTE (lili) DONC VOILA DESOLE
BISOUS
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Mar 1 Aoû - 19:14

voilou ma chérie j'ai tout imprimé et jv tout lire demain ds le train Laughing toi aussi t'auras mes réactions en live !
J'ai lu qq lignes en free style et je suis ^sur que je vais kiffer hihi

ze t'aimeeuuuuuuhhhhhhhhhhh ma chérinetteeeuuuuhhhhh I love you
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 10 Aoû - 16:15

wesh chérinette el est où la suite ????? moi jveux savoir cke le ti Ryan va fair pr tOi ... il cass la gueule au darOn et il kidnap la belle Vaness cheers tu m'as Djà résumé mais moi jve la lire la SUITEEEEEEEE affraid
Kiss
Chérinette xxx
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 10 Aoû - 17:39

CHAPITRE 13

-Moi : et je ne vous laisserais pas la retenir plus longtemps !!!
-Père : oh le prince charmant est arrivé !! je t’avais pourtant dit de nous laisser tranquille
-Vanessa : papa laisse le tranquille
-Père : oh oui, je vais le laisser tranquille LUI, mais je l’avait prévenu… Kevin !!!!

Et c’est là que j’ai compris que ma vie ne serait plus la même ! quand je l’ai vu s’avancer et l’approcher, elle. Elle qui n’avait rien fait et rien demander, si ce n’est que d’être heureuse. Et ce satané père qui me tenait. Il avait de la force le vieux. Et la vision d’horreur commença.
Il était devant elle, en train de l’embrasser et elle, elle essayait de se débattre tant bien que mal… Moi, ne pouvant plus contenir ma colère, je mis un coup de pied dans les parties intimes de monsieur et couru vers Kevin. Arrivé à sa hauteur, je lui mis un coup de poing qui le fit vaciller et…

-Vanessa : Lee !!!!!!! NNNoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Et je tombais par terre…Le père de Vanessa venait de me tirer dessus. Vanessa se précipita sur moi et appela les secours. Kevin et le père de Vanessa avait déjà filé depuis longtemps.

-Vanessa : mon amour ne m’abandonne pas, les secours arrivent…
-Moi : j’ai… m… mal…
-Vanessa : chut ne parle pas… c’est bientôt fini, j’ai appelé les pompiers…
-Moi : regardes… moi… si.. je pars…. Fais.. attention à toi… promet m…moi de vivre heu…heureuse
-Vanessa : ne dis pas des choses pareilles, tu va survivre, tu ne peux pas me quitter comme ça mon cœur, pas après tout ce qu’on a vécu…
-Moi : prends… soin de …t…toi…
-Vanessa : Lee !!!!! Noon Lee stp
-Pompier : mademoiselle écartez-vous s’il vous plait…
-Pompier 2 : venez avec moi mademoiselle…on va le conduire à l’hôpital, vous allez venir avec nous…

Bien entendu vous vous doutez que j’ai survécu, sinon je ne serais pas là, entrain de vous raconter tout ce qu’il s’est passé. Cependant ce qui suit, je vous raconte les dire de ma femme et de mes amis, car je ne me rappelle pas de cette période de ma vie.
On me conduisit à l’hôpital et arrivé là bas on m’emmena en salle d’opération. Vanessa avait appelé ma mère et ma sœur afin de les prévenir, ainsi que Duncan, Antony et Simon.

-Sheila : que s’est-il passé ??
-Vanessa (en pleurs) : c’est mon père, il ne veut pas nous laisser tranquille, Lee est venu à mon secours et ils lui ont tiré dessus…
-Gemma : mais enfin ils ne peuvent pas vous foutre la paix une bonne fois pour toute ?
-Duncan : ils ont été arrêtés ?
-Vanessa : oui…
-Antony : et Lee ?
-Vanessa : il est en salle d’opération… j’ai si peur
-Simon : ne t’inquiètes pas, il va s’en sortir il est fort, et vous êtes deux maintenant, il se battra pour toi…
-Sheila : tu devrais rentrer te reposer…
-Vanessa : non, non je reste ici… je ne peux pas partir
-… : excusez moi, vous êtes la famille de Lee Ryan, n’est-ce pas ?
-Vanessa : oui c’est nous… Comment va-t-il docteur ?
-Docteur : il s’en tire bien, mais il est plongé dans le coma, je ne peux pas vous dire quand est-ce qu’il se réveillera. Une chose est sure, il va bien, ne vous en faite pas, mais il va falloir être patient maintenant…
-Duncan : merci docteur
-Docteur : j’ai autre chose à vous dire… il se peut qu’il ait des séquelles… mais on ne pourra voir ceci que lorsqu’il se réveillera…
-Vanessa : quel genre de séquelles ?
-Docteur : et bien il se peut qu’il est perdu quel que peut la mémoire… et j’espère que ce sera tout mademoiselle…
-Vanessa : on peut aller le voir ???
-Docteur : oui mais pas tous à la fois...
Lylie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   Jeu 10 Aoû - 18:07

Chérinette LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! c'est du lourd çamoi jekiffe tmtc !!!!!! Allez vite ma chérie j'ai hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)   

Ce n'est pas ce qu'ils veulent (New Chap : 03.01.07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant