Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Jeu 29 Juin - 22:59

mague a écrit:
Aaaaa j'avais 2 suites de retard, que je viens de rattraper!! Tout d'abord de ton côté, trop mimi que Fiona vienne te réconforter c'est génial!
Pis on va faire les soooldes le pieds!!!!

Par contre du côté de Duncan, fait chier!!!! Il boit que du jus et on le saoule a son insu!!! AUssi il devrait reconnaitre qd ya de lalcool!! Torse nu, et mal, je me dis que caroline va bien en profiter quelle s****** pfffff je la hais!!!!!

Vite une suite!!!! Même si je suis sure ke je ne vais pas aimer ce qu'il va se passer!

oui elle est géniale ma belle maman Fiona mdr
oui les soldes !!!!!!!!! mdr

ah ça la suite je garantis pas ke tu vas aimé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Emily

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Ven 30 Juin - 14:44

Oh la sale p.......!!!!!!!!!! Lol
Dsl c pa poli ms bon g rien dit......
Dis dc il est pas très malin ton Dunk s'il ne sait pa reconnaitre du jus d'orange et de l'alcool! Ou alors il n'a jms bu de sa vie!! MDR
IL aurait mieux fait de ne pa y aller à cette fête, et puis surtt ne pa aller ds la salle de bain avec Caroline, c suicidaire........ Razz cyclops
Bon allez Sam je veux une suite stpppp!! Bibis
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Ven 30 Juin - 15:04

Emily a écrit:
Oh la sale p.......!!!!!!!!!! Lol
Dsl c pa poli ms bon g rien dit......
Dis dc il est pas très malin ton Dunk s'il ne sait pa reconnaitre du jus d'orange et de l'alcool! Ou alors il n'a jms bu de sa vie!! MDR
IL aurait mieux fait de ne pa y aller à cette fête, et puis surtt ne pa aller ds la salle de bain avec Caroline, c suicidaire........ Razz cyclops
Bon allez Sam je veux une suite stpppp!! Bibis

lollllllll
ben ecoute, je sais pas quoi dire, jt pas a sa place moi lol

la suite est en cours de réflexion et d'écriture!

bizz
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Sam 1 Juil - 19:01

hi ma compatriote
bon bah j'ai lue hein j'te l'avai dit mais bon mon com sera pas aussi tarré que d'habitude mais bon hein il es la

euh Caroline c une vilaine (genre pas d'insulte hein)
mdr faut que j'arréte mes conneries moi
bon bah la suite hein et que sa saute miss ma compatriote
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Sam 1 Juil - 19:03

lise a écrit:
hi ma compatriote
bon bah j'ai lue hein j'te l'avai dit mais bon mon com sera pas aussi tarré que d'habitude mais bon hein il es la

euh Caroline c une vilaine (genre pas d'insulte hein)
mdr faut que j'arréte mes conneries moi
bon bah la suite hein et que sa saute miss ma compatriote

t'inkietes ma compatriote
la suite c'est pour bientot...
j'espere que toi ca va... sinon mon MP tient toujours !
hein.............
gros bisous
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Sam 1 Juil - 19:05

merci beaucoup
pour l'instant sa va le plus dur sera mardi mais bon j'suis surveillé donc ....
enfin voila
j'ai hate de lire la suite moi hein
et encore merci
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Mer 5 Juil - 18:55

lise a écrit:
merci beaucoup
pour l'instant sa va le plus dur sera mardi mais bon j'suis surveillé donc ....
enfin voila
j'ai hate de lire la suite moi hein
et encore merci

désolé mais y'aura pas de suite avant samedi au plus tot !
je bosse en ce moment..............

vraiment désolé !
bizz

ps :
http://www.duncanjames.fr/missions/liens/link.php?m=1&u=54&l=1&k=15N5OEmhNTEzgA1RnfpuiKoBOd1Tw (cliquer sur la bannière après ce lien svp)
http://www.duncanjames.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=54&k=15N5OEmhNTEzgA1RnfpuiKoBOd1TwN (cliquer sur la bannière après ce lien svp)
http://www.duncanjames.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|54|1|54060705|15N5OEmhNTEzgA1RnfpuiKoBOd1TwN
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Lun 17 Juil - 0:14

tu sais quoi le samedi en question il es passée depuis longtemps
je veux une suite moi

allé ma compatriote poste
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Lun 17 Juil - 12:14

lise a écrit:
tu sais quoi le samedi en question il es passée depuis longtemps
je veux une suite moi

allé ma compatriote poste

mdr
je m'en doutais de celle la lolllllllllllllll
ben je me demande si des gens veulent encore la lire (sauf toi ma compatriote adorée)
mais bon, j'ai une excuse de pas avoir posté (crédible en plus lol) JE BOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
je mettrais la suite ce soir, là j'ai pas le temps (peut-être en fin d'aprés-m?) et faut que je la tape sur l'ordi....
oui, je bosse pas aujourd'hui et je suis quand même overbooké.... lol
gros bisous ma compatriote
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Lun 17 Juil - 13:36

on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite on veux une suite cheers

allé ma compatriote une suite une suite
mdr j'vai pas te lacher tu vas voir
mdr
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Lun 17 Juil - 21:56

voilà la suite, ma partie du marché est faite...
à toi Lise ! lol
bizz

Chapitre 5 : (1ère partie) : moi

Je me réveille et ne sens aucune présence à mes côtés, Dunk n’est pas venu cette nuit me rejoindre… je regarde l’heure, il est 9h30… il est peut-être rentré trop tard et n’est pas venu de peur de me réveiller ? enfin, je verrai bien pendant la journée… je ferme la fenêtre de ma chambre pour éviter que la chaleur ne rentre pendant la journée car HÉ OUI, il fait beau (les miracles existent lol)… je vais dans la salle de bain me préparer… j’en sors, descends et vois mes parents chacun à leurs occupations… mon père sur un jeux internet et ma mère qui s’affaire dans la cusine…

Moi : bonjour…
Maman : bonjour, bien dormi…
Moi : yes et toi ?
Maman : com d’hab
Moi : ok…
Maman : tu petits déj ?
Moi : non j’ai pas faim…

Je vais dans le salon parlé un peu (bon ok énormément) avec mon père et le mettre notamment au courant de ce qui est prévu de l’après midi… il me passe de l’argent (merci mon papou) … ma mère m’appelle…

Moi : oui m’man…
Maman : tu peux allé faire quelques courses pour ce soir STP…
Moi : ok

Elle me passe de l’argent, je vais dans le garage, prend mon vélo et en sort…

Et là, je vois Dunk sortir d’une voiture avec genre une tête de déterré, je vois ensuite une fille sortir de la même voiture…. C’est Caroline.. elle tente d’embrasser Dunk mais il la repousse…

Caroline (niaise) : tu ne veux pas m’embrassé pourtant cette nuit tu disais pas non… tu as été grandiose Dunk, je suis pas prête d’oublier cette nuit passé en ta compagnie…

Dunk la regarde avec un regard méprisant et elle arrive à lui voler un baiser, elle remonte en voiture et s’en va….

J’assiste à cette scène inerte… les larmes me montent aux yeux… Dunk remaque ma présence à ce moment précis… il s’approche de moi que je monte sur mon vélo et je m’en vais rapidement loin de lui…

Je me dirige vers un endroit que seul moi connaît, une vieille maison où j’adore allé quand ça va pas super bien, c’est une vieille maison en « ruine » que j’affectionne beaucoup.. je ne saurai pas expliqué pourquoi, c’est comme si j’y avais vécu alors que ce n’est pas le cas…. On dit qu’elle est hanté mais je n’en crois rien… ou au pire, cela ne me dérange pas… lol

Je n’y reste pas longtemps peut-être 1h et pendant tout ce temps je pleure toutes les larmes de mon corps… mon 1er chagrin d’amour, il m’a trompé avec ma pire ennemie… je finis par me calmer et par partir faire les courses que ma mère m’a demandé, puis je rentre à la maison…

Je range les courses où elles doivent être, rends la monnaie à ma mère et monte dans ma chambre pour être seule… je ne pense même pas que ma mère est remarqué mon état… j’entre dans ma chambre, reste éloigné de la fenêtre et regarde par celle-ci où je vois Duncan à sa fenêtre fixé à regarder par sa fenêtre vers la mienne… je ne me montre pas et je m’effondre sur mon lit en pleurant de plus belle où je finis par m’endormir…

Je m’éveille par le bruit du téléphone, je regarde le numéro avec la tête pas très fraîche (pour être polie) et reconnais celui de Dunk et Fiona donc je ne réponds pas de peur que cela soit Duncan… c’est mon père qui le fait d’en bas…

Papa : Sam.. C’est Duncan, il veut te parlé !
Moi : ok…

Je décroche le téléphone de ma chambre et le raccroche aussi sec…. S’il croit que je vais lui parlé après ce qu’il m’a fait avec cette (tut)… il se trompe complètement… c’est sans compter que monsieur en décide autrement… il passe par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre la mienne mais ma fenêtre est toujours fermé…

Dunk frappe à la fenêtre de ma chambre et me fait signe d’ouvrir la fenêtre… je ne le regarde pas et fait semblant de rien alors que je meurs d’envie de lui ouvrir mais juste pour lui en coller une et une sacrée… mais au fond, j’ai peur qu’il n’entre et que je craque devant lui…

Je sors de ma chambre et vais en bas…

Papa : il voulait quoi ?!
Moi : oh rien d’important… j’y vais à tout à l’heure…
Papa : ok… tu manges avec le groupe alors ?
Moi : oui… on mange ensemble (oh la menteuse)

Je sors donc de la maison en courant au cas où Dunk serait à sa porte et je vais sonné chez Mague… elle m’ouvre, on se fait la bise et on entre… Marion arrive et me fais la bise…

Marion : ben et Dunk ?

La chose à ne pas dire à ce moment précis… j’éclate en sanglots et les 2 me prennent dans leurs bras…

Mague : il y a un problème…
Je réponds oui de la tête…
Mague : que se passe t’il ?
Marion : c’est pas grave au moins… ?
J’acquiesce de la tête
Marion : explique nous…
Moi (pleurant toujours) : on.. peut… y… allé ? Apache… va… nous… attendre…
Mague : désolé pour Apache mais là, on s’en fou, on va pas te laissé comme ça…
Marion : oui… on aime pas te voir comme ça alors explique nous….
Je fais non de la tête…
Mague : pourquoi ?
Moi : j’ai pas envie d’en parler Mague…
Marion : on va te laissé tranquille pour le moment mais on te lâchera pas…
Mague : oui… bon, vaut mieux que t’ailles te rafraîchir le visage avant qu’on y aille puce…

J’acquiesce et monte dans la salle de bain faire ce qu’elle m’a dit… je descends et je les vois me regardé… je comprends qu’elles veuillent savoir mais je ne préfère pas leur dire… du moins, pas pour le moment… j’ai besoin d’encaisser le choc d’abord… en tout cas, j’ai pas envie de croiser ni Dunk, ni Caro, ni Marc du week-end… sinon je crois que je vais commettre des meurtres…

Moi : je ne répondrai pas à vos interrogations pour le moment, j’en ai pas la force, je veux juste oublié pour le moment…
Marion : ok, t’inquiètes, comme on t’as dit tout à l’heure, on te demandera rien…
Mague : tu nous le dira quand tu en aura envie ou la force…
Moi : merci les filles… on y va ? (mini sourire)
Marion/Mague : let’s go !

On sort de chez Mague et qui est en face à sa porte… ? Duncan James lui même…

Moi : vous faites ce que vous voulez mais je ne veux pas le voir…

Et je commence à avancer… il nous a bien entendu vu et il s’est approché des filles…

Mague : salut Dunk…
Marion n’a pas le même tact que Mague…
Marion : il s’est passé quoi ? vous vous êtes engueulé… ?
Dunk : elle vous a rien dit… ?
Mague/Marion : non !
Dunk : ok… je veux lui parlé…
Mague : pour le moment, c’est pas une bonne idée, elle est assez remonté mais tente ce soir, ça ira peut-être mieux…
Dunk : ok… merci les filles… dites lui que je l’aime SVP..
Marion : ça sera fait t’inquiètes…

Il se font la bise et s’en vont chacun de leurs côté… Dunk chez lui et les filles me rejoignent… j’étais resté au coin de la rue à les attendre…

Mague (en arrivant) : il avait pas l’air bien ton Doudou…
Marion : il nous a demandé de te dire qu’il t’aime…

Je regarde les filles… les larmes me montent aux yeux mais je ne les laisse pas coulé… s’il m’aimait vraiment, il aurait pas couché avec elle… j’avais confiance en lui et s’il m’aimait vraiment comme il le prétend… il aurait pas couché avec elle…

Moi : on peut… changé de sujet ? vous allez vous achetez quoi ?
Mague : une robe, un jean, une jupe, des bottes et après on verra…
Marion : a peu prés la même chose…
Moi : ok, c’est votre carte de crédit qui va pas être happy ! mdr
Marion : s’en fou, c’est pas nous qui payons !
Moi : ah oui ! lol les parents… Apache m’a sortie la même chose hier…
Mague : ben elle a bien raison ! mdr

Au bout de 15 minutes, on était chez Apache… elle était dehors à parler avec Marc pour mon plus grand malheur… il fit la bise à Mague et Marion…

Mague : oh toi ! t’as forcé sur l’alcool ! lol
Marc : ouep, je vais allé me recouché…. Je pense que ça vaut mieux…

Il s’avance pour me faire la bise mais je me recule…

Marc : ben, tu veux plus me dire bonnour maintenant
Moi : non pas aujourd’hui…
Marc : vient par la toi, y’a quelque chose qui va pas et je veux savoir quoi…
Moi : appel Dunk, il te l’expliquera et puis faut bien qu’il en parle et s’en vante (je regarde les filles) on y va ?

Apache, Mague, Marc et Marion me regardent en bloquant totalement.. ils ne comprennent rien ce qui est totalement normal..

Apache : euh… ok… on y va… à tout à l’heure Marc…

Pendant une partie de la route jusqu’au centre commercial, les filles se regardaient, me regardaient ne comprenant pas pourquoi j’avais réagis comme je l’ai fait et elles ne parlaient pas.. c’est donc moi qui brisa ce silence…

Moi : je suis désolé d’avoir réagis comme je l’ai fais… mais… j’y peux rien… je m’excuserai auprès de Marc lundi…
Apache : je lui parlerai aussi t’inquiètes…
Moi : merci… alors vous voulez allé ou en 1er comme magasin ???

La question à ne pas poser à des filles fana de shopping… lol elles se disputèrent pour décidé où on irait en 1er… et épiloguèrent sur le sujet le reste de la route… moi je me contente d’être spectatrice et de sourire, que ferai-je sans elles ? je me le demande bien… l’après midi se passe dans la bonne humeur, on rigole pas mal entre filles ce qui nous et me fait du bien surtout… quoi de mieux que du shopping pour oublier ce qu’il s’est passé ? enfin oublié non… mais ne pas trop y pensé…

On repassa en partant chez Apache pour la laisser rentré chez elle (quand même lol)… elle s’était acheté 2 jeans, 2 pulls et des chaussures… j’espérais croisé Marc pour avoir la chance de lui demander de m’excuser pour comment je lui avais parlé… mais apparemment il n’était pas là, sûrement entrain de dormir… on se sépara donc d’Apache et on reprit la route vers chez nous cette fois ci…

Mague et Marion c’était acheté pas mal de fringues… jeans, robes, jupes, bottes… personnellement, je m’étais amusé à les conseiller mais je ne m’étais rien acheté… rien ne me donnait réellement envie…. On se sépara devant chez Mague…

Dunk était assis devant chez lui… et il nous regardait… je ne l’avais pas remarqué jusqu’au moment où les filles lui ont fait signe… je me suis retournée pour voir à qui elles disaient bonjour et mon sourire disparu en voyant que c’était à Duncan…

J’ai donc traversé après avoir fait la bise aux filles, Dunk s’était levé et m’approchait… je ne l’ai pas regardé et je suis rentré chez moi…. Il était l’heure de manger mais je n’en avais aucune envie… je suis montée dans ma chambre cherché des fringues de nuit, me suis changé dans la salle de bain et suis rentré dans ma chambre et je me suis effondré une fois de plus sur mon lit…
Pourquoi mon cœur avait il si mal ? pourquoi m’avait il fait ça ? je ne comprends pas….

Quand je finis par me calmer, il faisait nuit… on frappa à la fenêtre… je savais qui c’était car je le voyais, c’était Duncan… au début, je ne voulais pas bougé pour lui faire croire que je dormais mais je finis par me lever, fermer le rideau de ma fenêtre… il refrappa… j’étais toujours derrière la fenêtre… je recommençais à pleuré…. Je pris une feuille et écrivit en gros et grand dessus NEVER EVER TOGETHER (PLUS JAMAIS ENSEMBLE) et je l’ai mis à la fenêtre puis suis retourné dans mon lit pleuré une bonne partie de la nuit….

voilàààààààààààààà
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Lun 17 Juil - 22:43

nn tricheuse tu sais déjà mon avis sur ce chap
bon bah j'sais pas si je vai posté vue que tu triches mdr

bon j'adore ta fic et j'epsére que les autres vont se réveiller
allé toutes avec ma compatriote

mdr
bon allé j'vai posté mais c bien parceque c'est toi hein ma compatriote
bizoux
Emily

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Mar 18 Juil - 12:54

Oui c bon moi auss jme suis réveillée!!! lol
Ah depuis le tps ke j'attendais cette suite.....
Rhooooo et pauvre Dunk, pkoi tu le laisses pas s'expliquer?? En + t'as bien vu kil repoussait la Caroline, alors.....
Enfin si t'en veux plus......Moi j'le veux bien hein!! MDR Wink
C pr qd la suite la miss???
Bisous
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Mar 25 Juil - 20:35

dit ma compatriote tu nous oublie ou quoi???
moi j'veux une suite
snif
pitié allé poste Very Happy
lise

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Mer 22 Aoû - 20:34

Suspect Suspect Suspect Suspect
Sam592

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   Sam 25 Aoû - 12:42

lol plus d'un an.... même chose que pour l'autre, faut que je retrouve les suites, tu vas m'en donné du boulot Lise, t'abuses :! lol
j'en ai dejà assez avec mon boulot normal mdr
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !   

~~¤ This Day ¤~~ (chap5 1ere partie) DU NEW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4