Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:38

Ben oui vu que c'est ton chien Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:40

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:

Clair!!Bon je vais me coucher alors! Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:43

¤~Steffy~¤ a écrit:

Pourquoi??Si t'es fatiguée vas y alors ma puce je te fais plein de bisouxxxxx!!!!Jtdr!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:46

¤~Steffy~¤ a écrit:

Pourquoi??Si t'es fatiguée vas y alors ma puce je te fais plein de bisouxxxxx!!!!Jtdr!

Klr j'y vais chui trop fatiguée sa fait 4 jours je dors pas donc vaut mieux essayer de récupérer tant bien que mal! Wink
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:47

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Klr j'y vais chui trop fatiguée sa fait 4 jours je dors pas donc vaut mieux essayer de récupérer tant bien que mal! Wink

Pk ca fai quatres jours que tu dors pas???
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 20:52

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Oh depuis samedi soir....a 1h30 ma cop mapel en pleurs et en colère pour son ex...il mechauffait déja alors la il était à une fête je l'ai jurer par sms...dc règlment de compte toute la nuit.....j'ai pu dormir a 4h30...puis 6h30 mes parents ont commencer ec leurs disputes....puis sa a recommencer a 8h....a 8h30 sms de ma cop....alors j'étais morte.....ensuite laprem concert..puis ma cop est venue chez moi...donc on a pas dormi....elle était pas bien.....ensuite lunfi soir on était devant la tv pour les matchs....puis mardi faut se lever tôt pour aller faire ma carte de bus....puis l'aprem la conduite...le soir le match de foot....ce matin faut se lever tôt parce que on vient faire le ménage chez moi....aprem chez mon père...c'est bon la je sature à mort!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 28 Juin - 21:01

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Oh depuis samedi soir....a 1h30 ma cop mapel en pleurs et en colère pour son ex...il mechauffait déja alors la il était à une fête je l'ai jurer par sms...dc règlment de compte toute la nuit.....j'ai pu dormir a 4h30...puis 6h30 mes parents ont commencer ec leurs disputes....puis sa a recommencer a 8h....a 8h30 sms de ma cop....alors j'étais morte.....ensuite laprem concert..puis ma cop est venue chez moi...donc on a pas dormi....elle était pas bien.....ensuite lunfi soir on était devant la tv pour les matchs....puis mardi faut se lever tôt pour aller faire ma carte de bus....puis l'aprem la conduite...le soir le match de foot....ce matin faut se lever tôt parce que on vient faire le ménage chez moi....aprem chez mon père...c'est bon la je sature à mort!

Ouais je te comprends c'est ta copine CANAELLE??DIS LUI KE SI ELLE VE JE VE BIEN NIKER CE GROS CON!!!!!
Va dormir en profite quil ya pas de match ce soir!!!!
Kiss
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 18:11

Ouais ben tu peux venir si tu veux y a pas de problèmes vient lui niker la gueule Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 18:15

Ouais je viendrai pendan les vacs!!lol je vai bien mamuser
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 18:38

Ouais je viendrai pendan les vacs!!lol je vai bien mamuser

clair on verra bien Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:05

La souite Razz

CHAPITRE 7:

Moi: Tient celui-la est magnifique « It’s So Romantic »!!!
Tiste: Oui j’aime bien aussi!LOL!!Ouais je suis sur qu’elle va adorer, elle adore quand c’est « So Romantic »!!LOL!!Mais tu crois que sa va lui plaire?
Moi: Mais oui je suis sur que oui t’as vu comment c’est beau!!!
?…/: Oui moi aussi je trouve qu’elle va adorer!La cuisine est excellente et il y a une ambiance très romantique!
Moi: (me tournant à ma droite pour voir la personne qui nous parlait, puis regardant Tistou) Ah tu vois, merci ….LEE!!! (mais réfléchissant au prénom que je venais de dire) LEE??????!!!!
Lee: Oui oui c’est moi!!LOL!!
Moi: Ah ah ah!!Mais tu fais quoi la?????A croire que tu me suis!
Lee: Ben je me promène comme vous!!J’ai pas le droit????!!!!
Moi: Si si mais c’est assez étrange que à chaque endroits où je me trouve toi aussi tu y est!
Lee: Juste une coïncidence!
Moi: Ouais ouais!!!
Tiste: Bon vous vous disputerez tout à l’heure pour l’instant revenons à moi et aidez-moi!
Moi: Roooo sa va toi!!!Ouais ben attend on t’as dit que c’est super ce restaurant alors voilà!!Tu veux quoi encore???
Tiste: Ben je sais pas moi!
Lee: Ah ouais les filles elles aiment bien qu’on les offrent des fleurs…!!!
Moi: Ouais surtout des roses alors quand tu iras la chercher tu prend en passer une rose rouge!
Tiste: Ouais pas mal!
Moi: Ben attend tu crois quoi!
Lee: On est des connaisseurs….
Moi: Ouais surtout un….qui sait combien de filles….enfin pardon combien des tes copines tu as emmenés ici…
Lee: Rectifions des amies…..
Moi: Ouais mais bon sa revient au même….elles sont sorties avec toi…
Lee: Jalouse????
Moi: Moi????oh nan je crois pas…..
Lee: Mais tu sais on peut remédier à sa si tu sa te gène…..
Moi: Nan mais c’est bon laisse tomber!!Bon Tistou on continu!!!
Lee: Ouais ouais!!!Exquive!!
Moi: Mais j’exquive rien la!!!
Lee: Ouais c’est sa!!

On se disputait gentiment comme sa sur la place en continuant à avancer….

Tistou: Bon sa suffit vous deux à la fin…..on dirait deux petits gamins qui se cherchent!!!
Lee/Moi: …………..
Tistou: Hum…..sa fait du bien qu’il y ai le silence!!
Moi: pffffffff
Tistou: Oh tu gaches tout toi!
Moi: Pff c’est bon me parle plus…….
Tistou: Oula, c’est bon….allez arrête!!
Lee: Hey mais c’est Dunk là-bas (en nous montrant un jeune homme accompagné d’une jeune femme)!Hey mais en bonne compagnie on dirait!
Moi: Ah oui et quelle compagnie!!!
Tistou/ Moi: C’est COCO!!!
Lee: Ah ouais!!Je savais pas qu’ils étaient ensemble!!
Moi: ben si on t’avais dit hier soir!!!
Lee: Ah ouais!!
Moi: Désespérant un mec comme toi!
Lee: Bon ça va!!Bon si on allait les voirs……
Tistou /Moi: NON!!!!
Lee: Pourquoi????
Moi: Si tu fais sa t’es un homme mort!!!
Tistou: Coco n’aime pas quand on la dérange quand elle en bonne compagnie!!!
Lee: Ah…………!!!!

Du côté de Coco et Dunk!!

Dunk: Quelle est super belle cette ville!
Coco: Oui c’est sur!
Dunk: et de plus elle encore plus belle puisque je suis accompagné d’une personne extraordinaire….
Coco: hum………..c’est qui???
Dunk: ben elle est belle, marrante, surprenante, et depuis deux jours elle me fait vibrer……..
Coco: (faisant l’innocente)Hum….mais je vois pas toujours…….
Dunk: Oh mais pourtant on ne peut pas la rater!!!!
Coco: Ah oui…c’est bizarre moi je l’ai rater!!
Dunk: sa c’est pas de chance….moi je sens que je vais pas la rater…
Coco: Ah oui et comment???

Et la il l’embrassa….

Coco: Ah oui!!La c’est sur tu l’as pas rater!!
Dunk: Clair!!Bon si on allait faire des folies….
Coco; Je te suis………

Bon je vous fait pas de dessin (bon désolé Coco je fais pas ta scène chaude pas la foi!LOL!!)

Bon la on est revenu à l’hôtel Lee à le sien….il est 19h moi je me prépare et tout….Coco et moi on devait se retrouver en bas pour voir comment allait se débrouiller Tistou…moi j’étais en pantalon noir et avec un cache-cœur Blanc et des perles roses faisant une rose….Coco avait une jupe au-dessus des genoux avec une fente de couleur rouge et un top blanc!!!!!Donc je descend en prenant soins de prendre mon sac et de fermer la porte….puis je commençais à descendre quand on me prit par le bras devant l’ascenseur……………

ALORS???
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:15

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!G COUCHER AC DUNC!!!!!!!PTDR!!!!Je suis trop conne mais c'est pas grave si tu as pas fait la scene cochonne je la pense la scene!!!!!!Mdr!!!Oui c'est vraiment une coincidence ke tu le voi partt et je ss sure ke ca te gene po du tt ti fille des iles(Maprof ma sorti ca ojourdui la honte!!)Euh UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:28

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!G COUCHER AC DUNC!!!!!!!PTDR!!!!Je suis trop conne mais c'est pas grave si tu as pas fait la scene cochonne je la pense la scene!!!!!!Mdr!!!Oui c'est vraiment une coincidence ke tu le voi partt et je ss sure ke ca te gene po du tt ti fille des iles(Maprof ma sorti ca ojourdui la honte!!)Euh UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais la fille couche ec le gar elle sait même pas!!Je rêve la!!!Ouais mais ce mec je le vois partout!!LOL!!Moi sa me dérange pas! lol! Oula j'aurais entendre ce que la prof ta dit! lol!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:31

¤~Steffy~¤ a écrit:

Nan mais la fille couche ec le gar elle sait même pas!!Je rêve la!!!Ouais mais ce mec je le vois partout!!LOL!!Moi sa me dérange pas! lol! Oula j'aurais entendre ce que la prof ta dit! lol!

Mdr!Ben là je la vois plus en plus!!lol et puis en plein "Ah la ti fille des iles vient au tableau" je me suis tapée la grosse affiche quoi!!Mais on s'est bien amusé pour un dernier jour.... Crying or Very sad Crying or Very sad Bon met nous la suite!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:47

¤~Steffy~¤ a écrit:

Mdr!Ben là je la vois plus en plus!!lol et puis en plein "Ah la ti fille des iles vient au tableau" je me suis tapée la grosse affiche quoi!!Mais on s'est bien amusé pour un dernier jour.... Crying or Very sad Crying or Very sad Bon met nous la suite!!!

Euh pas ce soir la miss demain c'est sur!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 20:52

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Euh pas ce soir la miss demain c'est sur!

Ben oui tkt comme g u mon cou je pe te pardonner hihi...la grosse pig
morgie

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 29 Juin - 21:32

Coucou miss tu c ce ke je pense de ta fic !!! I love you Very Happy
Alor jatten juste avec bcp dimpatience ton prochain chapitre demain!! geek

Gro bisous ma ptite chicken!!
afro
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 30 Juin - 20:34

morgie a écrit:
Coucou miss tu c ce ke je pense de ta fic !!! I love you Very Happy
Alor jatten juste avec bcp dimpatience ton prochain chapitre demain!! geek

Gro bisous ma ptite chicken!!
afro

Merci la miss je suis contente!!Ben si je suis pas trop fatiguée ce soir la suite sinon sa sera demain Embarassed
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 1 Juil - 14:33

nOn ms je rève!! comment tu coupes ça pff

"It's sO rOmantik" jcrois que c sa ! jkiff mdr
biensur qui fallait quil soit là => je désigne Mister Lee RYAN! mdr

manké que lui
ahh nn j'oublié dunk!!ms on le voi en charmante compagnie looool!!!
en mm tps c dunk! mdr

bon sinn jvois pas autre chose à dire.... quel belle journée n'est ce pas Cool Laughing
maintenant j'ai rien à dire!!! llool

nn j'adore! et jveux une suite très vite!!!!!!bisounours
tat
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 1 Juil - 18:56

génial j'ai hate de lire la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 2 Juil - 8:25

oO*Tatlee*Oo a écrit:
nOn ms je rève!! comment tu coupes ça pff

"It's sO rOmantik" jcrois que c sa ! jkiff mdr
biensur qui fallait quil soit là => je désigne Mister Lee RYAN! mdr

manké que lui
ahh nn j'oublié dunk!!ms on le voi en charmante compagnie looool!!!
en mm tps c dunk! mdr

bon sinn jvois pas autre chose à dire.... quel belle journée n'est ce pas Cool Laughing
maintenant j'ai rien à dire!!! llool

nn j'adore! et jveux une suite très vite!!!!!!bisounours
tat

Nan mais je coupe comme sa tu sais comment je suis Laughing Oui c'est "So Romantic" t'as vu sa hein! Surprised Ben quoi si il veut être la celui-la laisse le!!PDR!!Euh ben Dunk ouais en bonne compagnie tu veux qu'il soit en ta compagnie??? Suspect Ouasi y a rien à dire sauf que......LA FRANCE A BATTU LE BRESIL ET VA EN 1/2 FINAL cheers cheers cheers Moi aussi j'ai plus rien à dire...ah ouais today je vais au concert de Yannick Noah!! lol! Bon la c'est fini je crois! lol! Bientôt la souite Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 2 Juil - 8:25

lise a écrit:
génial j'ai hate de lire la suite

Merci la miss j'essaye de mettre la souite ce soir Wink
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 3 Juil - 21:10

La souite les miss Razz

CHAPITRE 8:

Bon la on est revenu à l’hôtel Lee à le sien….il est 19h moi je me prépare et tout….Coco et moi on devait se retrouver en bas pour voir comment allait se débrouiller Tistou…moi j’étais en pantalon noir et avec un cache-cœur Blanc et des perles roses faisant une rose….Coco avait une jupe au-dessus des genoux avec une fente de couleur rouge et un top blanc!!!!!Donc je descend en prenant soins de prendre mon sac et de fermer la porte….puis je commençais à descendre quand on me prit par le bras devant l’ascenseur……………

Moi: Tistou????
Tistou: Oui euh j’ai un problème….
Moi: affraid C’est quoi???c’est grave???il se passe quoi?(je commençais à avoir peur)
Tisou: Roo t’affoles pas Tif…..nan mais c’est que ma chemise et bien y a un bouton qui s’est décousu et donc je voudrais savoir si tu pouvais me dépanner……
Moi: (soulagée) Ah……………oui bien sur…..

On partait alors en direction de sa chambre…..Je recousu son bouton…et oui moi je me promène toujours ma petite bobine de fil et une aiguille on ne sait jamais ce qui peut vous arriver….

Moi: Voilà Mister!
Tistou: Oh merci ma chouriie (il me fit un gros bisous sur la joue) Qu’est -ce que je ferais sans toi???
Moi: C’est bien ce que je me demande… lol! !!!Tu ne ferais rien!! lol! !!
Tistou: Ah ah ah!!Sa va les chevilles la?
Moi: Oh attend je regarde (je regarde mes chevilles) Oui oui elles vont très bien! lol! !
Tistou: Ouais vas-y continue comme sa!!
Moi: J’ai fait quoi moi??? lol! l!
Tistou: Ralalala désespérante cette fille!
Moi: Pfff!!Alors tu stresses?
Tistou: Euh….oui quand même!Je ne sais pas avec elle ce n’est pas comme avec les autres….je me sens différent et c’est cette sensation qui me fait peur et qui me fait stresser!
Moi: Oula dis-moi j’aimerais bien rencontrer cette demoiselle pour qu’elle ai à ce point changer ta vision des choses sur les femmes….
Tistou: Oui je te la présenterait quand moi même je serais prêt!
Moi: Ce qui veut dire tu n’es pas prêt?!!Faut dire que tu ne l’as connais que depuis quelques jours…

Mais je vis Baptiste baissé la tête il me cachais quelque chose…

Moi: M’aurais-tu mentis?
Tistou: c’est- à- dire que…. En faite je la connais depuis quelques mois…
Moi: Mais toutes ces filles que tu disais ramener chez toi?!
Tistou; En faite depuis 2 mois il n’y a qu’une fille que je ramène chez moi et c’est elle!
Moi: affraid Oh!!Et tu allais nous le dire quand?! Evil or Very Mad
Tistou: Ne te met pas en colère mais j’ai voulu vivre un petit peu quelque chose de différent….et voir comment cela se passerait sans dire un mot….tout était nouveau et j’avais peur que si je vous en parle vous me jugerez!
Moi: Mais comment tu peux penser sa de nous….nous sommes tes meilleures amies et on t’aurait aider mais on dirait que tu ne nous fait pas confiance!
Tistou: C’est pas sa Tif!
Moi: Evil or Very Mad (énervée)Nan mais c’est bon Baptiste….je comprend amuses-toi bien ce soir!

Tistou: Mais Tif attend je vais t’expliquer!
Moi: C’est bon Baptiste je crois que l’on s’est tout dit!!Passe une bonne soirée!!!

Et je partie…énervée certes mais il fallait que je me reprenne. Comment a-il pu me mentir aussi longtemps moi qui lui dit tout…on avait ce lien qui nous unissait….et je le vois partir……Pourquoi n’a-il pas confiance en ces meilleures amies….je ne peux comprendre sa……cela me fend aussi le cœur de voir que mon meilleur ami n’a pas assez confiance en moi pour me dire que sa devient sérieux avec une personne et que peut-être cette jeune femme peut-être la femme de sa vie. Pourquoi ne pas nous faire partager ces moments, ces doutes, ces questions, ces angoisses, et nous faire partager le bonheur qu’il ressent quand il est avec elle?!Tout est confus…..Tout en réfléchissant je pris l’ascenseur. J’arrivais au rez-de-chaussée…je sortis de l’ascenseur quelque peu énervée….Coralie me vit arriver et elle vit que j’étais très énervée….Je ne vis même pas que Coralie était la et que l’on avait rendez-vous, je me dirigeais vers la sortie pour prendre l’air….

Coco: Hey Tif…ben tu m’as pas vu?!
Moi: (continuant toujours ma route) Désolé Coco j’ai pas le temps de t’expliquer! Evil or Very Mad
Coco: (m’attrapant le bras et me stoppant dans ma trajectoire) Hey mais dis-moi!
Moi: (la regardant puis regardant vers les ascenseurs et vit Baptiste) Tu n’as qu’a demander à Mr Evil or Very Mad (en montrant Baptiste venir vers nous) Désolé faut que je parte!

Je partis mais Baptiste couru vers moi!

Tistou: Tif attend on doit parler!
Moi: (ne m’arrêtant pas) On l’as déjà fait!
Tistou: Oui mais tu n’as pas compris pourquoi je l’ai fait!
Moi: Oh si!!!Bon c’est pas tout sa je suis pressée….(je marchais vite)

Tistou n’avait pas comprit mais essaya de me rattraper…Je passais devant quelqu’un…

?…/: Bon soi (il n’eu pas le temps de finir sa phrase)
Moi: On y va!!!(je prie le bras de cette personne et l’emmena dehors)

Baptiste du se résoudre à abandonner!!
Moi j’avançais et je me mis au bord du trottoir pour appeler un taxi!

?…/: Hey ben dis donc moi qui croyait que tu ne voulais pas me voir!
Moi: Oh désolé Lee mais je devais semer une personne!!!
Lee: Oui j’ai bien vu sa!!
Moi: Oui désolé que tu ai du voir cette scène!
Lee: Ce n’est pas grave!Bon (un taxi s’arrêta) En route!
Moi: Oui on va où au faite?!
Lee: Surprise!!!
Moi: Hum….sa me fait peur sa!
Lee: Mais nan!

Bon nous ont étaient en direction du lieu où Lee m’emmenait…pendant ce temps dans le hall de l’hôtel Coralie voulait en savoir plus……

Coco: Hey Tistou il se passe quoi avec Tif?
Tistou: Oh on s’est un peu prit la tête…..
Coco: Euh….je crois pas que ce soit juste une prise de tête puisque Tif n’a même pas voulu me le dire mais toi…..il a du se passer quelque de grave…..enfin qui la vraiment affectée!!!
Tistou: Hey bien je vous ai cachés à toutes les deux que depuis deux mois je sors avec une fille et que c‘est sérieux!!!
Coco: Quoi 2 mois??? Shocked affraid
Tisou: Oui!!
Coco: Et que c’est SERIEUX????!!! affraid Shocked
Tistou: Oui c’est bien ce que j’ai dit!!
Coco: Oh je vois pourquoi elle t’en veux….faut que je m’asseois la!!!
Tistou: Et bien pourquoi sa vous fait cette effet la?
Coco: Tu demandes encore pourquoi????Nan mais sérieux la Baptiste toi t’es pas du tout le genre à être avec une personne plus d’une nuit!!!Alors la que tu nous annonce sa comme cela et en plus tu es plus proche d’elle….
Tistou: Oui et le pir c’est que je ne savais pas comment lui dire sa cet aprem vu que l’on a passer l’après-midi ensemble et qu’elle m’a aider à concocter un super dîner!
Coco: Alors la t’abuses….nan mais lui demander de faire tout sa et de ne rien lui dire….elle va te haïr!!
Tistou: Sans blague merci!!Mais pourquoi elle n’est pas heureuse pour moi?!
Coco: Attend si tu lui avait dit sa 1 semaine après être sorti avec ta copine c’est sur que le elle sauterait de joie mais que tu nous mentes toutes les deux comme sa…je te jure la nous deux on est déçu!
Tistou: Chui désolé mais c’est pas sa le pir!!!

De mon côté moi on se dirigeait vers une place….la même que cet après-midi…..et du même restaurant….

Moi: Lee c’est une blague où tu m’emmènes au même restaurant que Baptiste?!!
Lee: Nan nan attend tu m’as dit que j’ai trop emmener d’amies donc j’inaugure avec toi ce soir….regarde c’est le restaurant là-bas…(il me montra un restaurant dans l’angle…)
Moi: Waouh il est super celui-la!!
Lee: Oui je sais!! lol! !!
Moi: Vas-y !!Sa va les chevilles?
Lee: Ouais ouais impeccable!
Moi: Ouais je vois sa!Bon y va j’ai envie de me changer les idées……
Lee: Ok pas de problème!!

On partit en direction du restaurant …il était magnifique….pleins de lumières….on entrait…et Lee avait commander une table au fond….la lumière était tamisée….et des bougies sur les tables…on s’installa l’un en face de l’autre…la soirée commençait bien..on parlait de tout et de rien mais je ne me doutais que Baptiste était en train de révéler une nouvelle à Coco qui me contrarierais….

Coco: C’est quoi le pire?
Tistou: Et bien cette belle italienne vous la connaissez….
Coco: Quoi on la connais????!!!!Ben dis-moi!!!Est-ce que l’une de nous deux l’a connais bien???
Tistou: Vous la connaissez bien toutes les deux…mieux Tif…et je sens que cette nouvelle ne va pas l’enchantée!!
Coco: Mais tu veux dire quoi par la???C’est qui cette belle italienne???
Tistou: C’est………..

ALORS????
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 3 Juil - 21:15

C'EST QUI????????????????????????ALLEZ TU PE PO COUPER KOM SA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUI LA FILLE KON NAIMERA PAS????????????
Allez une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 3 Juil - 21:18

C'EST QUI????????????????????????ALLEZ TU PE PO COUPER KOM SA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUI LA FILLE KON NAIMERA PAS????????????
Allez une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Réponse=> Faudra attendre et lire le prochain épisode (bon la c'est la prochaine suite mais c'est pour faire stylé) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant