Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 1 Aoû - 13:02

euh stef jviens de remarquer un truc!!

YA PAS DE SUITE DEPUIS LE 27!! c'est quoi cette honte!!
bn dab tu fais notre fic et ensuite tu fais celle là

euh par contre :
ARRETE DE COUPER COMME SA! c 'est pas cool:(

bn allez jte laisse écrire hein?
on est ac toi
c'est sOuper et jm'éclate tjs à la lire cheers cheers Razz
dc je réclame une SUITE!!! lol
bisougadou
jt'adore cré for la miss!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 1 Aoû - 21:33

oui c'est vrai sa la miss a raison elle est ou notre suite hein????
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 2 Aoû - 18:21

Euh...la souite euh.... Razz ben faudrait que je l'écrive!mdr! Laughing
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Jeu 3 Aoû - 21:40

XPLDRRRRRR CHERIE TU ME MANK DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad VE TE VOIR ENCORE UNE FOIS mdr!!Et pui jatten la suite LES FILLES JE LAI FRAPPE OJOURDUI PARCEKEL METTAI PAS DE SUITE VS INKIETEZ COCO EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà looool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis VIVE LES TRIPLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 4 Aoû - 9:11

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
XPLDRRRRRR CHERIE TU ME MANK DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad VE TE VOIR ENCORE UNE FOIS mdr!!Et pui jatten la suite LES FILLES JE LAI FRAPPE OJOURDUI PARCEKEL METTAI PAS DE SUITE VS INKIETEZ COCO EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà looool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis VIVE LES TRIPLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui moi aussi tu me manques déjà la miss!Alors toi t'es un cas particulier!mdr! Laughing Nan mais t'es violente avec moi!mdr! Laughing Nan mais je t'ais dit que je peux pas écrire si j'étais ec toi à la plage!mdr! Laughing Kel tu m'as frapper!Les filles elle est violente mais à fond!mdr! Laughing Oui les triplets...excellent...surtout que c'est même pas des triplets!mdr!XPLDRRR!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nan mais le coup du gar et de la balle et ma mère qui sort "Nan elle est là-bas"!mdr! Laughing Sa a Kc tout!mdr! Laughing Nan mais ma mère alors!mdr! Laughing Et les tofs sont excellentes...franchement super journée ec toi!J'tadore la miss...hey c'est quand que tu viens me voir!mdr! Laughing Bon j'essaye de taper la souite mais bon .... Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 7 Aoû - 21:32

la souite Razz

CHAPITRE 12:

Donc Lee partit et nous on faisait toujours nos petites inspections….lorsque je vis sur le siège d’un des passagers une enveloppe…encore c’est pas possible sa….Mdr!Je croyais que c’était de Lee mais….en regardant cette enveloppe je vis le nom d’une autre personne…je pense que ce passager a du l’oublier!J’étais un peu triste que ce ne soit pas de Lee!Mdr!C’est marrant et super flatteur d’avoir un petit mot…je mis au courant Paula la chef de cabine. Je devais aller au siège de la compagnie pour lui remettre l’enveloppe au cas ou ce passager reviendrait récupérer son bien!Je sortis de l’appareil, avec ma valise et mon manteau ainsi que l’enveloppe dans ma main droite et passait sur les passerelles….puis je me dirigeais vers le siège où je déposa l’enveloppe et donna à la jeune femme qui s’occupait de tout sa les informations nécessaires (le n° de vol, le nom du passager, ……) puis je partis…Il était bien 5h du matin avec tout sa….et il n’y avait pas grand monde dans l’aéroport….il faisait froid et cela me faisait repenser aux dernières 24h….Mon visage s’assombrit….je ne voulais pas croire à cela…J’étais perdue dans mes pensées et l’aéroport était si vide….que le moral baissé encore plus….mais la….

?…./: Tu n’es pas encore rentré?
Moi: Oh euh (surprise) Shocked …nan comme tu vois!
?…/: (la personne avait à la main son sac de voyage) Il est tard et ce n’est pas prudent qu’une aussi jolie jeune femme reste dans un aéroport seule à cette heure si!
Moi: Oui je sais Lee mais il fallait que je finisse mon travail et un passager à oublier une enveloppe dans l’avion, j’ai dû la rapporter au siège!
Lee: Ah je comprends!Alalala c’est un peu voir fatiguant et prenant ton boulot!
Moi: Oui et je devais m’y attendre!lol!
Lee: Oui c’est sur!Tu rentre comment?!
Moi: euh…je vais essayer de prendre au vol un taxi!Pdr! Laughing Laughing
Lee: Ouais mais c’est pas comme dans les airs…mDr! Laughing Ben si tu veux je te ramène…les taxis c’est pas sur…tu peux tomber sur un violeur qui sait?!
Moi: Et qui me dit que tu n’en es pas un!Mdr! Laughing
Lee: Oh tu le penses?!Mdr! Laughing
Moi: Hum…..oui sa ma traversée l’esprit!Mdr! Laughing
Lee: Oh nan tu m’as démasquer…comment je vais faire maintenant!Mdr! Laughing
Moi: Ben la…fallait mieux le cacher!Mdr!Tu as devant toi une boss!Mdr! Laughing
Lee: Oula c’est vrai?J’avais pas vu!Mdr! Laughing
Moi: Ben oui faudrait que tu portes des lunettes pour mieux voir!Mdr! Laughing
Lee: Ah ah ah!Mdr!Bon alors tu acceptes mon offre?!
Moi: hum…………pourquoi pas!Mdr! Laughing
Lee: Ok allez on y go….

Donc on descend aux parking…..on monte dans la voiture de Mr!Mdr!Jolie 4x4!Mdr!Donc on discute tranquilou et tout je lui indique où j’habite….on rigolait et tout…puis sa y est on est chez moi!Mdr! Laughing Laughing

Moi: Voilà c’est la!Mdr! Laughing Merci pour la ballade et de m’avoir raccompagner!
Lee: Mais de rien je n’allais pas laisser une si belle demoiselle seule rentré dans un taxi qui se trouve est peut-être…
Moi: Un violeur…oui je sais!Mdr! Laughing Mais qui te dit que c’est pas moi la violeuse?!Mdr! Laughing
Lee: Oh….alors la j’ai eu chaud!Mdr! Laughing
Moi: Hum….si tu dis….Mdr!!!
Lee: Quoique sa m’aurait pas déranger!Mdr! Laughing
Moi: Oui je sais…c’est pour sa que je ne l’ais pas fait!Mdr! Laughing
Lee: Ingrate!Mdr! Laughing
Moi: Moi Nan quand même!Mdr!Bon allez j’y vais je suis assez fatiguée par les derniers évènements qui se sont passés ces derniers jours!
Lee: Oui je comprend…si tu as un problème ou un soucis n’hésite pas….
Moi: merci Lee!!

Donc on se fit la bise et je rentre dans l’immeuble!Lee partit…moi j’ étais très fatiguée….Je voulais une chose….rentrer me prendre une douche puis faire un petit som pour me remettre de tout sa!Donc je rentre….dépose mes affaires va direct à la douche….puis je me met à l’aise et après au lit…il était bien 7h…..Donc pendant que je dors…Lee quand à lui rentre chez lui…..appel sa maman pour lui dire qu’il est de retour et qu’il passera sûrement la voir tout à l’heure…il avait un rendez-vous important ce matin au studio donc il eu juste le temps de prendre une douche et de s’habiller classe pour aller au rendez-vous (chemise blanche+ veste+jean+ chaussures classes) puis partit en direction du studio!

La il était bien 10h et moi je dormais encore….mai en Italie Coco elle était réveillée depuis 1h et prête pour aller faire les boutiques mais pas avec Duncan mais avec moi….Elle patienta 30mn…et voyant que je ne venais pas la rejoindre dans sa chambre elle prit l’initiative de venir me chercher à ma chambre!Donc elle vint….elle était un peu inquiète parce que je suis toujours à l’heure….jamais en retard….donc elle frappe à ma porte…une fois….deux fois….trois fois….toujours rien…elle s’inquiétais encore plus…mais elle se de dit que « vorace comme je suis » j’étais en bas au restaurant en train de prendre mon petit déj’….donc elle descendit et se dirigea vers le restaurant…mais ne me vit….elle s’inquiétait…elle décida de m’appeler sur mon portable…mais comme je l’avais éteint elle eu mon répondeur….elle commençait vraiment à être inquiète et angoissée…elle se dirigea à l’accueil…pour savoir s’ils m’avaient vus….

Coco: Bonjour vous auriez vous Melle ***** Tifany?!
Jf: Euh….(regardant son planning) Euh elle était de l’hôtel?
Coco: Oui elle a la chambre 52!
Jf: (cherchant et regardant sur son écran d’ordinateur) Euh…Melle ***** à quitter l’hôtel hier soir….
Coco: Quoi????et elle n’a rien laissée?
Jf: Vous êtes bien Coralie *****
Coco: Oui!
Jf: Tenez elle a laissée sa pour vous (la jeune femme lui tendit une enveloppe avec inscrit sur celle-ci son Nom et prénom)!
Coco: Merci!

Coco la prit et se dirigea vers la sortie….elle ouvrit l’enveloppe et vit une lettre….Elle commença à la lire….

« Chère Coco,

Je m’excuse de se départ brutal sans t’avoir prévenue, mais si je te l’avais dit tu ne m’aurait pas laisser partir!J’ai prit le vol de hier soir….je suis rentrer à Londres….je ne pouvais supporter cette situation et la seule chose qui me fallait c’était de rester seule et de rentrer où je suis bien, donc à la maison….ne t’en fais tout ira bien…Je t’attend ce soir à la maison…passe un bon vol…

Je t’embrasse fort!

XxXTifanyXxX

Ps: N’engueule pas Baptiste!!Attend que je le fasse!Mdr! Laughing »

A ce petit mot Coralie ne put sourire…mais était énervée contre Baptiste…et elle n’allait pas m’écouter…elle avait la ferme intention de dire quelques trucs à Baptiste dans l’avion…. Mais pour sa dernière journée à Milan elle décida d’aller un peu faire les magasins mais seule….et oui un miracle!Mdr! Laughing

Du côté de Baptitse:

Il était dans chez Tatiana dans le lit!Ils étaient enlacés…mais Baptiste était soucieux et Tatiana le vit…..

Tat: Mon cœur je sais que C’est Tifany qui t’inquiète…
Tistou: Mais nan…
Tat: Ne me prend pas pour une idiote….
Tistou: Nan c’est pas sa…
Tat: Ouais c’est sa…bon écoute moi…(lui faisant face) Je t’aime….mais si ma sœur doit tout gâcher entre nous je pense que nous deux on devrait en rester la….
Tistou: (surpris)QUOI? Shocked
Tat: Oui tu m’as très bien comprise…si ma sœur nous mine le moral sa sert à rien parce que tout le temps sa sera comme cela…on le savait que si on était ensemble et qu’elle l’apprendrait sa serait comme sa…mais si toi c’est trop dur à porter je pense que l’on devrait arrêter la même si je ne le veux pas…je ne veux pas que ma sœur m’empêche de vivre encore…
Tistou: Dit pas sa…elle aussi était mal…
Tat: Alors tu es de son côté!
Tistou: Je ne suis du côté de personne…je vous aime toutes les deux…elle est ma meilleure amie…
Tat: Oui et je suis ta petite amie!
Tistou: Je le sais très bien et je ne veux pas tracer un trait sur mon amitié avec elle…je tiens quand même à elle….
Tat: Oui et à moi nan c’est sa que tu es en, train de dire?!
Tistou: Pas du tout….écoutes moi je t’aime et tu comptes énormément pour moi!
Tat: Oui moi aussi!Mais comment allons-nous faire?!Si Tifany ne veut plus te parler…et qui sait comment elle pourrait réagir par la suite….je pense que nous deux on devrait….
Tistou: (lui mettant un doigt sur ces lèvres pour ne pas qu’elle puisse continuer ce qu’elle était en train de dire) Je croyais que tu ne voulais pas que ta sœur ne gâche la vie….la tu abandonnes…!!
Tat: Oui mais…
Tistou: Pas de mais….écoutes je ne veux pas que juste parce que je suis avec toi et qu’elle ne le veut pas que je vais rompre avec toi!Il faudra bien qu’elle l’accepte….c’est pour cela que j’aimerais que tu emmenages avec moi!
Tat: ……………………
Tistou: Euh….Tatiana alors?!
Tat: euh…tu me prend de cour la!
Tistou: Oui je sais…mais si tu ne le veux pas je le comprend….

Mais Tatiana l’embrassa fougueusement……

Tistou: Euh….
Tat: Sa te va comme réponse celle-la?
Tistou: Bien sur…je suis si heureux!!!Tient j’ai déjà prit ton billet tu prends le vol de ce soir!
Tat: De ce soir?
Tistou: Oui!!?Ne t’en fais pas tu n’as pas beaucoup de choses…on emballe tout sa ce matin et on va faire tes papiers ok?
Tat: Oui!!(et elle l’embrasse)

Ils passèrent la journée à tout emballer puis à régler tous les papiers…..L’heure du départ sonna….Coralie qui elle s’était acheter des vêtements cet après-midi était rentrer et avait ranger ces affaires puis régler sa chambre puis partie vers l’aéroport…Baptiste fit de même pour sa chambre…il ne croisa pas Coralie et heureusement pour lui!Il repartit à l’appartement de Tatiana…ils prirent toutes ces affaires et partirent eux aussi vers l’aéroport!Coralie était déjà en train de travailler quand Baptiste arriva sans Tatiana qui elle enregistrait ces bagages!Coralie ne le vit pas arriver…Mais Baptiste la vit et ne voulait pas pour l’instant lui parler sachant ce qui l’attendait!!!Il partit discrètement à l’arrière de l’appareil faire son travail….Arriva l’heure où les passagers embarquèrent….Coralie reconnue Tatiana ….Coralie était deux fois plus en colère.Tatiana ne connaissait pas Coralie donc lui sourie!!!Une des collègues à Coralie indiqua sa place à Tatiana…Coralie la suivait des yeux…Baptiste la vit!!!Sa y est les portes sont fermées…ils allaient bientôt décoller…mais La Baptiste vint parler à Coralie!

Baptiste: Euh…mais on attend pas Tifany????elle est où?
Coralie: (énervée) C’est que la que tu t ’en soucis!!!Tifany est rentrer hier soir à Londres…elle était effondrée!!! Evil or Very Mad
Baptiste: Je suis désolé!!Mais elle n’a prévenue personne?!
Coco: Si moi!!!!!Enfin par lettre….elle est vraiment mal et a voulu être seule!!!Mais comment tu as pu lui faire sa!!!!
Tistou: Faire quoi????Vivre ma vie?!
Coco: Pourquoi avoir prit sa sœur?!
Tistou: Je n’en sais rien!!!Je sais juste que je l’aime et qu’avec elle je me sens bien!
Coco: Peut-être!!Mais tu sais très bien qu’entres elles c’est chien et chat!
Tistou: Sans blague comme si je ne le savait pas!
Coco: Oh arrêtes un peu!Tu aurais dû lui dire voyons!
Tisou: Pourquoi faire?Pour qu’elle s’oppose?!Alors sa NON!
Coco: Tu joue avec ces sentiments et aussi avec ceux de sa sœur et tu fais ressurgir des souvenirs qui sont pour elles douloureux!
Tistou: Je le sais très bien!!!
Coco: (énervée)Alors pourquoi lui infligée sa?! Elle ne l’acceptera jamais!!
Tistou: (énervé) Ben il faudra parce que Tatiana et moi on va habiter ensemble à Londres!!!Et qu’elle le veuille ou NON sa sera comme sa!Je suis désolé mais j’aime Tatiana et je ne la quitterait!
Coco: …………..tu vas regretter ce choix!

Ils durent arrêter leurs conversation un peu houleuse…l’avion allait décoler…pendant tout le vol…Coralie et Baptiste s’évitaient….Arrivée à Londres….Chacuns partit de son côté …

Moi de mon côté…..il était euh….21h, j‘étais dans la salle de bain, je me faisais un bain moussant…je me dit que Coralie va bientôt arriver….aller faut que je sorte de la….Je m’étais levée cet après-midi vers 15h…j’avais défait mes valises et j’avais fait un peu le ménage…puis j’ai regardais la télé en essayant de ne pas penser à la veille mais ce fut dur…je pleurais de temps en temps…enfin quand j’arrivais plus à retenir mes larmes je les laissaient coulées….et voilà à 20h30 je me fis un bain moussant qui allait me relaxer…et je l’étais…donc je sortis et m’habilla => Bas bleu, et tee-shIrt blanc…et mes chaussons!Je me fis une queue de cheval et partit dans la cuisine,pour faire réchauffer les pâtes que j’avais faites pour Coralie ce soir!Mais on sonna à la porte…

DING…DONG….

Je partie ouvrir et la….

?…/: Bonsoir!
Moi: euh……… Shocked

ALORS???
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 8 Aoû - 1:21

La suite dsl je ss pa dumeur pour mettre un long com's je me ratraperai plus tard!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 9 Aoû - 16:36

C'est pas grave la miss...mais j'espère que sa va mieux!Ouais ben j'étais pas trop la...donc voila... Wink Ben j'attend des comms Razz
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 9 Aoû - 23:41

euh c qui qui sonne ???????????????
je veux savoir je veux savoir je veuux une suite
je veux deux suite
je veux trois suite
euh aprés je sais pas compter mdr

vite la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 13 Aoû - 15:33

lise a écrit:
euh c qui qui sonne ???????????????
je veux savoir je veux savoir je veuux une suite
je veux deux suite
je veux trois suite
euh aprés je sais pas compter mdr

vite la suite

Hum...mais qui sonne??? Twisted Evil Mais euh...la souite ben dans la prochaine souite...enfin si y a des comms...parce que la...!!!!!Oula t'es désespérante comme fille!mdr! lol! Tu sais même pas compter jusqu'à dix!et ben dis donc...tu as bien ta place dans le club des cas "désespérés"!mdr! Laughing
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 13 Aoû - 21:59

comment ça moi desepérante
c même pas vrai d'abord
nananére
mdr
si j'avoue j'ai tendance a l'etre mdr
allé vite des com's et des suites
j'adore moi
et j't'adore aussi hein!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 15 Aoû - 8:43

lise a écrit:
comment ça moi desepérante
c même pas vrai d'abord
nananére
mdr
si j'avoue j'ai tendance a l'etre mdr
allé vite des com's et des suites
j'adore moi
et j't'adore aussi hein!

Mais oui t'es désespérante...pas besoins de mentir on le sait toutes!mdr! Laughing Ah en plus tu l'avoue alors la!mdr! Laughing Oui ben si y a des comms ben je poste la souite...bien sur après mes vacs!mdr! Laughing Merci pour les compliments et mi aussi

JE T'ADORE Razz Wink

Kizoux la miss! Razz Faudra que je te file mon num de gsm comme sa on se textera!mdr! Laughing
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 15 Aoû - 20:12

snif moi j'veux plein de suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 21 Aoû - 22:27

lise a écrit:
snif moi j'veux plein de suite

T'inquiète la souite bientôt Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 27 Aoû - 19:22

La souite surprise pour ta ma Miss j'Adooore Razz

CHAPITRE 13:

DING…DONG….

Je partie ouvrir et la….

?…/: Bonsoir!
Moi: euh………..
?…/: Je vois que tu es toujours contente de me voir!
Moi: Nan c’est pas sa….c’est que…enfin….euh…je suis surprise de te voir!
?…/: Oui s’était le but!!!LOL!!T’es sur que ça va?
Moi: mais oui!!
?…/: Bon t’attend quoi pour prendre dans tes bras ta cousine que t’adooore!mDr!
Moi: ah oui c’est vrai!mDr! (je la prit dans mes bras et la fit entrer)Bon ben voilà c’est mon chez moi!
?…/: Hum…charmant!!!je vois qu’être hôtesse de l’air apporte du bon!looL!
Moi: Tu insinues qu’avant j’avais pas de goût?!
?../: Pas dut tout!mDr!Mais tu vois ce que je veux dire!
Moi: Oui, enfin bref quoi!Mdr!
?…/: Alors ce premier voyage c’était comment?
Moi:…. Ce n’est pas ce que j’attendais de mon premier voyage!
?…/: Pourquoi?
Moi: J’ai appris quelque chose que je ne pensais pas être possible!
?…/: Comme quoi?
Moi: Ben euh tu vois mon best Baptiste?
?…./: Oh oui le beau british la??ouais j’ai un bon souvenir de lui…hum…super soirée!!
Moi: épargnes-moi les détails!!!
?…/: Mais quoi???c’était bien!!!J’aimerais bien le revoir….il était si craquant!
Moi: Rooo chuuut!Mdr!(je baissa la tête)
?…/: Sa a l’air sérieux on dirait!!!
Moi: Oui sa tu l’as dit!!!
?…/: Ben raconte!!!
Moi: ben j’ai appris qu’il sortait….avec….ma sœur!!
?…/: QUOI.????????????!!!!!!!!!!!!
Moi: Oui il sort avec Tatiana!!!J’ai été un peu choqué!!
?…/: Oui je te comprend!!!
Moi: En plus je ne lui parle plus!!!!C’est…
?…/: Oui je te comprend!!Bon moi je lui parle…mais la c’est quand même fort!!!
Moi: oui je suis si…elle ne t’as rien dit?
?…/: Nan rien c’est sa le plus étrange!!!Depuis quand ils sont ensemble?
Moi:Presque 2 mois!
?…/: Oh!
Moi: Oui oh!!!!Je ne peux m’y faire!
?../: Oui…Je sais que…
Moi: Nan Lise…c’est plus…euh je suis si…(tu vois Lise surprise t’es dans la fic!mDr)
Lise: Oui mais que vas-tu faire?
Moi: Rien pour l’instant!!

Mais la on sonna…DING DONG…Je partis ouvrir….

?…/: Oh salut ça va?
Moi: euh….je ne m’attendais pas te voir!!
?…./: Super alors….c’est ce que je voulais…(et la personne entra)Très beau ton appart
Moi: Mais………..
?…/: Oui de rien!!Mais c’est la vérité!Mdr!

ALORS?????
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 27 Aoû - 19:26

Mdrrr enfin tu depeches a mettre une suite ta vu moi je laisse un comsssss!!!!!!!!!!!
Bon Lise alala Lise dans ta fic ben de tte maniere on se demerde parce ke Duncan est ac moi!!!!!!!!Nanananereeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Mdrr bon ma mere va fR une crise je V manG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 29 Aoû - 12:14

Cro bien!!!!!! Razz Razz Razz Razz comme dab jme lasse pas de lire cette fic...!!!!! cheers
c du génie mdr Razz

bon alors jve une suite c OBLIGER

j'adore, j'adore, j'adore et j'adore cheers cheers Razz Razz Razz
par contre il mank un truc là Suspect Suspect UNE SOUITE jla vois pas ... Suspect attends je cherche.... Suspect non tjs pas..... alors au boulot la miss

Eh oui il sors ac mOi.... domage pr toi lise ( par contre ya pas moyen jprend antony defois lol Razz dis oui...!! stp Very Happy Very Happy .... non je lol je garde baptiste :p

mais qui est cette mystérieuse personne.....????? Suspect Suspect jsuppoz' que jdois attendre la suite hein??? Suspect jve savoir moi tongue Wink
bon allez jte lOusse euh pardon te laisse mdr Smile
et jve une suite très vite car c crO bien!!!!
bisss à toi
signé ta marmotte.... Wink Smile Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mer 30 Aoû - 20:07

ahhhhhhhhhhhh voici mon com
je présice y'a un moment que j'ai lue le chap mais j'ai pas pue y mettre ma griffe
bon bref
hein euh je suis touché émue
hein j'ai les chevilles qui on triplé de volume la
mdr
nn j'rigole mais presque mdr
alalalalala ma steffy jolie j'adore
je veux encore et encore des suite rien que pour moi mdr
allé ma chérieeee la suite
bizoux
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 19:22

Merci les filles pour les comms!!!Je poste la suite...dans un instant!!

JE VOUS ADOOORE Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 19:27

Voila la suite... Razz

CHAPITRE 14 :

Mais la on sonna…DING DONG…Je partis ouvrir….

?…/: Oh salut ça va?
Moi: euh Shocked ….je ne m’attendais pas te voir!!
?…./: Super alors….c’est ce que je voulais…(et la personne entra)Très beau ton appart
Moi: Mais………..
Shocked ?…/: Oui de rien!!Mais c’est la vérité!Mdr! Laughing Laughing
Moi: Mais fait comme chez toi bien sur!!!
?…/: Ah oui désolé….(la personne revint vers moi et me fit la bise)…mais tu fais peur à voir?!
Moi: Quoi????mais n’importe quoi!!
Lise: Ah si j’affirme tu fais peur à voir!!!
?…/: Ah tu vois!!!!Hey on ne se connaît pas…Vous êtes?!
Lise: Vous d’abord!
?…/: Mais honneur aux dames…je suis galant!!!
Moi: Oh Lee par pitié (heu voilà Emilie rien que pour toi!Mdr!)!!!Lise je te présente Lee…un client…et Lee ma sœur Lise!
Lise: Un client????tu….oh…nan ne me dit pas que…. affraid
Lee: Mais, si si!!!
Moi:Lee boucle-la!!!!Mais nan mais comment peux-tu penser sa de moi!!!
Lise: Ben je sais pas….quand tu dis « c’est un client » y a plusieurs sens!
Moi:Oui c’est vrai….je me suis mal exprimer….C’est un des clients ….de la compagnie….
Lise: AHHHHHHH!!!Mais il fait quoi chez toi?!
Moi: Moi même je ne sais pas….mais euh….tu me vois vraiment faire sa???Et en plus avec lui (en montrant Lee)
Lise: Je ne sais pas….Il est pas moche…il est mignon….il s’habille bien…j’aime bien ses yeux….ben euh ouais il est bien…bon pour que je te vois faire ce métier sa NON!Mais tu peux le faire avec lui si t‘a envie….il est bien!!
Lee/Moi: Shocked ………………..
Lise: Quoi j’ai dit quelque chose qu’il fallait pas?!
Moi:Euh…ben Lise la t’y est aller fort!
Lise: Ben quoi je dis la vérité!
Lee: Oui je suis touché…moi je voudrais bien avec votre sœur mais c’est elle qui veut pas…

Là je lui envoya un coussin dans la figure!!

Moi: Arrêtes de dire des conneries Lee!!!
Lee: (se relevant) Mais c’est vrai!!C’est toi qui refuse mes avances!
Lise: Quoi affraid t’as pas fait sa?!(me regardant) Evil or Very Mad
Moi: Ben si!!Mais pourquoi sa vous choque!
Lise: Mais sa va pas!!!Alalala t’as vu qui te fais des avances….(en se tournant vers Lee) C’est quoi ton prénom encore…!!!
Lee: C’est Lee!
Lise: Ouais merci! (en me regardant) T’as vu c’est Lee (s’arrêtant encore une fois et se retournant encore vers Lee) Et ton nom c’est quoi?looL! lol!
Lee: Ryan!!!Lee Ryan!
Lise: Ok merci!LOOL! lol! (me refaisant face) T’as vu c’est Lee Ryan qui te fais des….(et la elle stoppa net) affraid

Lee et moi on la regarda attentivement!!!

Moi: Euh…Lise t’es sur que ça va?
Lise: Euh (en regardant Lee) T’es pas le chanteur toi?
Lee: Si si!!
Lise: (elle me donna une tappe dans l’épaule) Et en plus c’est le chanteur Lee Ryan….le meilleur amant d‘Angleterre et tu dis NON!!!!!Nan mais je rêve!
Moi: Aïee mais arrêtes-toi!!!Et alors c’est le chanteur, le meilleur amant d’Angleterre , Hey comment tu sais sa toi? bref et sa fait quoi?Et en plus tu rêves pas c’est bien la réalité!!MDR! Laughing
Lise: RhoOOOO désespérante!!
Lee: MDR! Laughing Laughing !Alors vous deux vous êtes excellente!!
Lise/Moi: On SAIT!!!MDR!! Laughing Laughing
Lee: Bon très bien donc comme on a fait les présentations…..si on sortait?
Lise: Cool!
Moi: Ouais si vous dîtes!!!
Lee: Mais si allez Tati Tifany en route!!!
Moi: Ah ah ah!!!
Lise: Bon on y va j’ai faim!
Moi: Comme toujours…
Lise: Et alors?!
Lee: Tien moi aussi j’ai faim!
Lise: Ah tu vois je suis pas la seule à avoir faim!!!Et NA!
Moi: Pff allez avance plus vite que sa!MDR!!!Sinon tu vas encore nous faire un malais parce que t’as pas manger et sa sera de ma faute!
Lise: ouais je préciserais bien que c’est à cause de toi si je suis dans cet état parce que tu voulais pas que je mange…
Moi: Mais je dirais que c’est Lee…
Lee: Quoi moi???Ah nan moi je rentre pas dans vos histoires!
Moi: Ah mais t’es déjà dedans puisque t’es chez moi et avec nous!Mdr! Laughing
Lise: En gros t’es mal barrer avec nous!MDR! Laughing
Lee: Ouais je vois sa….vous auriez pas pu me dire sa avant!
Moi: Mais nan sa gâcherait tout…et puis de toute façon t’es pas mieux!
Lee: Sa tu l’as dit!Chui sur que je suis pire que vous!
Moi: Cool Lise on a un adversaire à notre hauteur!
Lise: Clair on va s’amuser je pense!
Moi: Oui sur!(faisant à Lee un regard de sadike)
Lee: Sa me dit rien qui vaille!
Moi: Mais si!!Bon allez si vous avez faim…allons-y…comme sa plus vite on y sera plus on vite on sera revenu!!
Lee: Roo que t’es casse pied à ne pas vouloir profiter!
Lise: Oui chui du même avis!!!Alalala Lee je pense que l’on va bien s’entendre!
Moi: Il ne manquerait plus que sa!
Lise/Lee: Pffff
Moi: Alalala…allez mes petits affamés en route!!!
Lise: Oui oui c’est bon!
Lee: Mais attend c’est moi qu’il faut suivre!
Moi: Et pourquoi?!
Lee: C’est moi qui a la voiture…qui ai invité….et…
Moi: Et qui est encore dans mon salon au lieu d’être déjà dehors!!!Ouais c’est pour sa que c’est moi qu’il faut suivre!!
Lise: La elle t’as bien eu!!Fait gaffe elle est forte à ce jeu la!!!Faut pas trop réfléchir dans ce cas…c’est elle qui le fait pour toi…et qui le retourne contre toi!
Lee:Ok sympa pour l’info!
Moi:Bon les petites commères on y va ou vous voulez encore faire la cozette????!!!
Lise/Lee: C’est bon on arrive!!

Moi j’étais déjà devant la porte…avec mon manteau, et mon sac!!Je les attendais…j’ouvris la porte et la je vis………..

ALORS???
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 19:39

Mdrrrrr là je vois bien Lise Mdrrrrrrrrr la blonde de service!!Mdrrr alala je ss morte de rire!!!!Bon la suite et c'est quand que je reviens moi???C'est pas que je m'ennuie avec Duncan mais je pense que je devrais te tenir compagnie!!!!!
Bon Lee c'est normal qu'elle refuse tes avances vu qu'elle sait que tu baises en baskets et chaussettes!!Pfff desesperant en plus que tu t'embrasses les mains et que tu passes dans un supermarché alors je connais ma Steffy,je lui prefere lui donner encore Simon ou Duncan que toi!Je suis michante!!!Mdrrrr
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 19:45

[°0o0°G.C.A.S.B.A°0o0°] a écrit:
Mdrrrrr là je vois bien Lise Mdrrrrrrrrr la blonde de service!!Mdrrr alala je ss morte de rire!!!!Bon la suite et c'est quand que je reviens moi???C'est pas que je m'ennuie avec Duncan mais je pense que je devrais te tenir compagnie!!!!!
Bon Lee c'est normal qu'elle refuse tes avances vu qu'elle sait que tu baises en baskets et chaussettes!!Pfff desesperant en plus que tu t'embrasses les mains et que tu passes dans un supermarché alors je connais ma Steffy,je lui prefere lui donner encore Simon ou Duncan que toi!Je suis michante!!!Mdrrrr

Oui clair je vois bien Lise dans cette petite action c'est bien pour sa que j'ai écris sa!mdr! Laughing Oui tu refais ton entrée...oui enfin...mdr! Laughing Oui en basket c'est pas SEX...sa gache tout je trouve c'est mieu pieds nus je trouve!mdr! Laughing Oui alors l'embrassage de mains...alors sa c'était moukatage à fond!mdr! Laughing Ah bon tu me connais????!mdr! Laughing Kel moi je veux pas Sy et Duncan...moi je veux LEE, SY ET DUNK!mdr! :lol:Ouais t'es à peine michante!mdr! Laughing C'est pour sa que jtaime!mdr! Laughing
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 19:51

ptdr alalala 2 estomac sur pattes se rencontre
mdr limite je lé pas agressé lee
alalala quelle violence le pauvre
m'enfin il fait face a 2 folle désespérente
je dirai même 2 salopeeeeeeeeeee mdr
alalala pauvre ptit poussin bon tu me présente tes potes maintenant ???
quoi oh c'est gentil
mdr
euh j'parle un peu toute seule
mdr

et euh oui cocotte j'suis blonde et fiére de l'étre nananére

bon ma salopeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 10 Sep - 20:00

lise a écrit:
ptdr alalala 2 estomac sur pattes se rencontre
mdr limite je lé pas agressé lee
alalala quelle violence le pauvre
m'enfin il fait face a 2 folle désespérente
je dirai même 2 salopeeeeeeeeeee mdr
alalala pauvre ptit poussin bon tu me présente tes potes maintenant ???
quoi oh c'est gentil
mdr
euh j'parle un peu toute seule
mdr

et euh oui cocotte j'suis blonde et fiére de l'étre nananére

bon ma salopeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeee

Klr la je suis mal barrer mais à fond! Laughing Oui mais tu peux agresser Lee c'est pas grave!mdr! Laughing Ouais quelle violence...sa lui fera du bien!mdr! Laughing Oui il est mal barrer avec 2 cas désespérer, 2 folles, 2 sadikes et 2 salopeuuh!!C'est clair!mdr! Laughing Oh t'es direct....les potes de suite...c'est la qu'il en a pas!mdr! Laughing sa casse tout!mdr! Laughing Oui tu parles toute seule sa change pas!mdr! Laughing Ouais ma poule je sais que tu es fière d'être blonde!T'as déjà vu une poule blonde???moi nan mais faudrait que je me renseigne!mdr! Laughing Ben oui attend y a toi!mdr! Laughing Oui ma salopeuuuuuuuuuuhh la suite beintôt!mdr! Laughing
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 18 Sep - 0:21

allé ma salopeeeeeeeeeee de moahhhhhhhhhhh
je voudrais beaucoup beaucoup une suiteeeeeeeeeeeeee

allé une suite pour moi
please Very Happy ta vue jt fait le sourire julia roberts attend c réservé aux priviligié mdr
ta trop de la chance

allé Steffy Jolie je veux ma suiteeeeeeeeee moah

et c fait déjà 2 coms la
ptdr
on se comprend hein mon cas désespéré
bizouxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant