Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 8 Juil - 12:48

Ralalalala les meuf comment elles abusent... Razz Nan mais y aura pas 150 lignes...enfin si toi dans ta fic tu met 150 lignes la je pourrais faire un geste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 8 Juil - 12:51

La souite les miss..dsl pour le retard mais j'étais très occupée cette semaine... Embarassed

CHAPITRE 9:

Tistou: Et bien cette belle italienne vous la connaissez….
Coco: Quoi on la connais????!!!!Ben dis-moi!!!Est-ce que l’une de nous deux l’a connais bien???
Tistou: Vous la connaissez bien toutes les deux…mieux Tif…et je sens que cette nouvelle ne va pas l’enchantée!!
Coco: Mais tu veux dire quoi par la???C’est qui cette belle italienne???
Tistou: C’est………..

Baptiste dit qui était cette personne à Coralie….Coralie resta figée par la nouvelle!!

Tistou: Euh…Coco sa va????
Coco: Nan!!Elle va te tuer sérieux!!!
Tistou: Oui c’est bon sa je le sais depuis un moment….c’est sa que je redoute!
Coco: Oui elle va pas s’en remettre et je sais pas ce qu’elle va te faire…mais t’es mort!!
Tistou: merci Coco!!Tu pourrais peut-être m’aider…je sais pas me soutenir!
Coco: Nan mais comment tu veux que je t’aide t’as vu dans quoi tu t’es mis!!Nan mais la on peut pas t’aider!!
Tistou: Merci de ton aide!!!
Coco: Mais Baptiste comment tu veux que je t’aide tu sais très bien ce qu’elle en pense de sa et que tu sortes avec elle est pire!!!Nan mais en plus que tu l’ai fait dans son dos!!Ne lui dit pas maintenant…il nous reste encore 1 jour, laisse-la profiter et tu lui dit sa quand on sera rentrer à Londres je crois que c’est plus raisonnable…elle sera chez elle et pourra y réfléchir au calme!
Tistou: Tu as raison!Bon j’y vais elle m’attend!
Coco: Ouais mais fait attention!
Tistou: Oui merci d’être de mon côté!
Coco: Je ne suis pas de ton côté mais….je ne veux qu’il t’arrive des bricoles…!!!
Tistou: Oui merci!!

Il lui fit un gros bisous sur la joue puis partit….Tant qu’à Coco il y avait eu trop d’émotions pour elle en même pas 20 minutes….elle décida d’aller prendre l’air et de partir en ville…

De mon côté tout se passait bien…Lee et moi on commençait à faire connaissance mais moi je ne voulais pas vraiment venir…

Lee: Alors sinon où habites-tu?
Moi: Et bien je vis à Londres en colocation avec Coralie!!
Lee: Ah bien comme moi!!Avec Coralie et ben sa doit être a fête tous les jours chez toi!LOL!
Moi: LoL! Oui sa tu peux le dire!LOL!!Mais bon je l’adore et elle a toujours été la pour moi quand j’avais besoins d’elle.
Lee: Oui les amies comme sa on se les gardent!
Moi: Oui tu as raison…mais des fois quand tes plus proches amis vous mentent la on ne sait pas ce que l’on va faire!!!!
Lee: je me trompe ou cet ami se ne serait pas Baptiste?!
Moi: Oui…..mais bon on est pas venu ici pour parler de lui sinon je vais m’énerver et je n’en ai pas envie!!!
Lee: Sage décision!LOL!!Bon changeons de sujet!Tu es de quelles origines?
Moi: Je suis française!
Lee: Oh…pour une française tu parles très bien anglais…!!!!
Moi: Oui il le faut bien vu que je réside en Angleterre et que je suis hôtesse de l’air!!LOL!!!
Lee: Oui c’est vrai c’est plus pratique!LOL!

On parlait comme sa pendant tout le repas….

Moi: Et toi Lee qu’est-ce que sa fait d’être une personne célèbre?
Lee: Oh…euh et bien rien…lol!!Nan mais j’adore ce que je fais, j’adore mes fans, le contact avec eux…et je suis vraiment heureux qu’ils aiment ce que je fais parce que sa vient du cœur!
Moi: C’est très beau je trouve ce que tu viens de dire…..!D’habitude les célébrités sont hautaines…mais pas toi je trouve sa bien!
Lee: Merci!
Moi: Mais de rien!
Lee: Sinon ta nouvelle vie te plaît…je parle de ton nouveau métier!
Moi: Ah et bien…je ne pouvais pas rêver mieux….j’ai toujours voulu être hôtesse de l ‘air et je suis fière d’avoir pu réaliser ce que j’ai toujours voulu….!
Lee: Je suis très content que sa te plaise!
Moi: Et moi dont!LOL!!

Pendant que Lee et moi on parlaient…Baptiste et sa chère italienne venaient d’arriver au restaurant…

Fille: Tu lui en a parler?
Tistou: C’est-à-dire que…
Fille: Je suppose que NON!!
Tistou: Oui je suis désolé ma puce…mais…
Fille: Sa fait déjà deux moi Baptiste et j’aimerais que tu fasses quelque chose…si tu ne lui a pas dit c’est que je ne suis pas importante à tes yeux….
Tistou: Nan pas du tout…c’est pas sa…tu comptes beaucoup pour moi..je t’aime mais…quand je lui ai dit que je fréquentais quelqU’ un depuis 2 mois sans lui avoir dit elle s’est rétracter et tu l’as connais alors si je lui avais dit que toi Tatiana tu étais sa sœur et que entre vous deux c’est la guerre comment aurait-elle réagit?

ALORS???
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 8 Juil - 17:39

oula sa craint pour tistou ça
aie j'ai hate de voir sa moi mdr
vive la violence
mdr
rho et Lee il es choux
mais obligé il a une arriére pensé celui la
mdr
bon j'arréte avec mes mauvaises pensées et je demande la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 8 Juil - 18:32

lise a écrit:
oula sa craint pour tistou ça
aie j'ai hate de voir sa moi mdr
vive la violence
mdr
rho et Lee il es choux
mais obligé il a une arriére pensé celui la
mdr
bon j'arréte avec mes mauvaises pensées et je demande la suite

Klr la sa va barder pour lui! lol! Bienfait! lol! Ouais comme t'es sadike la...ouais y aura des claques qui vont se perdre.... lol! Oui Lee est chou...pfff ouais parce que il calcule déjà son coup... lol! Ouais mais vas-y ma chère exprime-toi fais-nous partager tes pensées Twisted Evil N'ai pas peur!! lol!
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 11 Juil - 10:23

ahhhhhhhhhh jviens d'arriver ds la fic!!
j'adore tjs autant c'est pas possible de changeer de phrase mdr

ouais faudrait peut être lui dire à steffy qu'on est ensemble mdr
ça va péter je sens !
franchement coralie, elle à bien joué le jeu la miss! jmen mele pas lol

lee aime être célebre mdr et bien sache que moi jm pas ! enfin bref jvois pas pk j'ai dis ça... c'est pas rav on passe mdr

jveux une suite!!!!! car jkiff grave et jveux savoir ski spasse entre moi et batiste!!!

bisounours a++
tat
jtdr
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 11 Juil - 21:42

oO*Tatlee*Oo a écrit:
ahhhhhhhhhh jviens d'arriver ds la fic!!
j'adore tjs autant c'est pas possible de changeer de phrase mdr

ouais faudrait peut être lui dire à steffy qu'on est ensemble mdr
ça va péter je sens !
franchement coralie, elle à bien joué le jeu la miss! jmen mele pas lol

lee aime être célebre mdr et bien sache que moi jm pas ! enfin bref jvois pas pk j'ai dis ça... c'est pas rav on passe mdr

jveux une suite!!!!! car jkiff grave et jveux savoir ski spasse entre moi et batiste!!!

bisounours a++
tat
jtdr

LOL!!Merci la miss!Et oui tu fais ton entrée lol! Ouais faudrait peut-être me le dire! lol! Oui Coralie c'est => Démerdez-vous je veux pas m'en mêler! lol! Quoi t'aime pas être célèbre....ben c'est bien pour toi!!! lol! T'es célèbre??? lol! Oui oui je sais que tu veux savoir ce qui ce passe ec Baptiste...on se demande pourquoi!! lol! Demain la souite lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 21 Juil - 20:50

Ah fait logntemps je suis pas venue!! lol! Bon dans un instant la souite Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 21 Juil - 20:59

Bon sa y est la suite est la!! lol! Bonne lecture Wink

CHAPITRE 10

Tistou: Nan pas du tout…c’est pas sa…tu comptes beaucoup pour moi..je t’aime mais…quand je lui ai dit que je fréquentais quelqU’ un depuis 2 mois sans lui avoir dit elle s’est rétracter et tu l’as connais alors si je lui avais dit que toi Tatiana tu étais sa sœur et que entre vous deux c’est la guerre comment aurait-elle réagit?

Du côté de Lee et moi on venait de finir et on sortait du restaurant…..Lee voulait passer inaperçu…il essayait tant bien que mal c’est c’était un peu rater!LOL!Il y avait des fans qui sont arrivés de partout…je me suis un peu écartée et allait vers la place….je regardais le ciel…remplie d’étoiles…cela semblait si paisible….c’est si beau….c’est si simple… si la vie pouvait être aussi belle sa serait parfait!Je me remémorais mon enfance si paisible, simple, sans les problèmes, sans soucis, la protection des parents…c‘était si parfait, mais rien n‘est parfait et il faut affronter ces problèmes ainsi que la vie même si elle est dure!Et la je sentie une main sur mon épaule droite qui me fit revenir à la réalité!

Lee: Sa va?
Moi: euh….oui…j’admirais le ciel…c’est si beau avec toutes ces étoiles!
Lee: (regardant lui aussi le ciel) Oui tu as raison!Excuses-moi de t’avoir laisser toute seule un moment!
Moi: Ce n’est pas grave tu fais ton devoir!Je sais que sa compte pour toi, ne t’en fais pas!
Lee: Merci!Bon que veux-tu faire….
Moi: Et bien je ne sais pas….c’est toi qui m’a invité alors ben c’est à toi de trouver!! Laughing Laughing !
Lee: Ok!!Je prends note qu’il ne faut plus que j’invite une fille parce que après il faut que ce soit qui organise tout!Mdr!
Moi: Ben oui mais en bon gentleman et en tant que Don juan des dames je suis sur que tu vas trouver!
Lee: Hum….serais-ce un compliment?
Moi: Peut-être….mais juste pour que tu trouves quelque chose à faire! lol! !
Lee: J’étais sur que y avait anguilles sous roches!
Moi: Ah ben oui c’est comme ça! lol! !!Alors t’as trouver?! lol! !
Lee: Hum….mais qui t’as dit que je n’avais rien prévu?!
Moi: Je sais pas….c’est toi qui m’a posé la question de savoir ce qu’on allait faire! lol! !
Lee: Oui mais en tant que gentleman et don juan de ces dames….j’avais déjà tout prévu!
Moi: Hum…intéressant….
Lee: (se rapprochant) Alors tu me suis?
Moi: hum….oui….je te suis….partout sauf dans ta chambre!
Lee: Ok la y a pas plus direct…..
Moi: Ouais….enfin on verra….(je le regardais dans les yeux et lui fit un petit sourire qui voulait en dire long)
Lee: Hum…dois-je prendre sa comme une proposition….????
Moi: Prend-le comme tu veux.
Lee: Hum….on y va?(il me proposa son bras gauche)
Moi: (j’accepta sa proposition et prit son bras)C’est partit!

On commence à partir lorsque l’on passe devant le resto où Baptiste devait manger avec sa charmante italienne!!!!

Lee: Ah le restau où Baptiste doit manger!
Moi: Ouais!!!!(pas convaincue)
Lee: Tu veux voir qui est sa fameuse italienne?!
Moi: Hum….ouais pourquoi pas…il m’a menti pendant 2 mois c’est pas pour rien!Maintenant je veux savoir!!

Donc on se dirige vers le restau mais on reste dehors essayant de voir où est Baptiste!!Je vous dit si vous voyez deux personnes bouger enfin leur têtes un peu partout!!C’est normal ils cherchent une quelque’un! lol! !!Moi en plus j’étais sur la pointe des pieds!Lee et moi on été morts de rire!Franchement je suis pas mécontente d’être sortie avec lui ce soir!Je m’amuse bien!

Lee: (en montrant une personne de dos) Tient c’est pas Baptiste la?!lol!
Moi: (regardant) Ah si! lol! !!Vient on va avancer un peu pour voir qui est sa copine!(je lui prit la main et je le tira un peu en avant pour avoir une meilleur vue!Je vous jure des voyeurs!LOL!)
Lee: Ok!

On ne distinguait pas bien le visage de la compagne de Baptiste!

Moi: Rooo mais Baptiste pousses ta tête un peur sur le côté que l’on puisse voir! lol! !
Lee: Ouais ben c’est sur que la il va t’entendre! lol! !
Moi: Oui ben euh…on fait avec ce que l’on a !Si je pouvais envoyer ma chaussure sur sa tête je le ferais pour voir sa copine! Laughing !!
Lee: MDR!!Mais t’es dangereuse! Laughing !
Moi: Euh…….NON!! Laughing !!
Lee: Pourquoi tu vas pas les voirs!
Moi: Nan attend je suis un peu en froid avec Baptiste et c’est un dîner en amoureux sa se fait pas de débarquer comme sa! lol! !
Lee: Oui pas faux! lol! l!

On était toujours main dans la main…mais à la table de Baptiste et Tatiana la discussion tournait toujours sur la réaction que j’allais avoir quand j’apprendrais la nouvelle!

Tat: Je n’ose même pas imaginer sa réaction!
Baptiste: Mais peut-être qu’elle va bien le prendre!
Tat: Faut pas rêver Baptiste!!On se hait depuis cette histoire!
Baptiste: Franchement tu penses que ce sera comment quand elle va l’apprendre????!!

Et la son téléphone sonna et il se baissa un petit peu pour pouvoir prendre son téléphone dans sa poche de son pantalon …tant qu’à moi je m’étais avancé et était dehors sur la terrasse du restaurant juste en face d’eux et quand Baptiste se baissa un peu je pus voir qui était sa copine!Je fus surprise te lâcha la main de Lee Shocked affraid !Une profonde haine fit surface et revoyant Tatiana et elle le vit!Elle ne bougea plus, comme moi!On était de marbre!Les larmes me montèrent aux yeux!! Crying or Very sad pale !Je ne pouvais le croire!Ma sœur que je hais avec mon meilleur ami!Il était au courant de toute cette histoire. Comment a-t-il osé me faire sa!!!Les larmes coulèrent sur mes joues et Lee vit cela!!Tatiana me regardait toujours!Moi je la regardait avec un regard noir et plein de colère et de haine!

Tat: Baptiste tu veux toujours savoir comment Tiffany va réagir?
Baptiste: Oui pourquoi?
Tat: Tu l’as en direct juste derrière toi!

Baptiste se tourna brusquement et me vit en pleure!J’étais en colère et je le regardais avec une incompréhension, quelques secondes puis cette incompréhension se changea en colère et haine!!

Baptiste: Je ne voulais qu’elle l’apprenne comme sa!
Tat: Moi aussi mais de toute façon elle l’aurait appris tôt ou tard!
Baptiste: oui mais pas comme sa!

Lee: Tiffany sa va?
Moi: Je dois y aller!!

Je regarda une dernière fois Baptiste et Tatiana puis partie comme une furie!
Lee me courait après!Moi j’étais tellement énervée. Tout sa était impossible!Pourquoi elle???pourquoi ???il y a tellement de femmes sur terre, pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle!!!Je marchais vite!Je voulais rentrer au plus vite à l’hôtel et chez moi à Londres!Mais Lee parvint à me rattraper et m’attrapa le bras!

Lee: Hey la miss attends-moi!Qu’est-ce qui ce passe?J’aime pas te voir comme sa!
Moi: (lui faisant face, les larmes coulaient toujours sur mes joues) Lee je suis désolé tu es super gentil, mais ceci est personnel!
Lee: Je le conçois tout à fait!Mais je en veux que tu sois toute seule!Je sais que on ne connaît que depuis euh….3 jours c’est sa?!! lol! !!
Moi: lol! !(lui faisant un petit soutire) Oui je crois!
Lee: Ah enfin un sourire!
Moi: Lee merci pour ton aide, mais je suis assez grande et je crois qu’un peu de solitude me fera le plus grand bien!
Lee: Très bien…mais laisse moi alors te raccompagner jusqu’à ton hôtel ok?
Moi: très bien !!

On interpella un taxi!Puis arriver à l’hôtel je descendis suivit de Lee!

Moi: Merci Lee pour cette soirée et désolé qu’elle ai été écourtée mais….
Lee: Je te comprends tout à fait!J’ai passé une très bonne soirée en ta compagnie!
Moi: moi aussi!
Lee: J’espère que l’on se reverra!
Moi: On verra!

Je lui déposa un baiser sur la joue puis partie!Il partit dans un taxi direction de son hôtel!Moi je montais jusqu’à ma chambre mais par les escaliers, je voulais me défouler!!!Les larmes revinrent et la haine et la colère firent alors leur apparition!!Je ne pouvais plus rester ici!!En entrant dans ma chambre je pris mon téléphone et composa le numéros de ma compagnie!

Femme: Bonsoir!
Moi: Bonsoir excusez-moi d’appeler aussi tard mais j’ai un imprévu de dernière minute est-ce que il y aurait la place dans le personnel pour un vol en direction de Londres ce soir?
Femme: Je regarde attendez!!!Vous deviez être sur quel vol?
Moi: Celui de demain à 17h40!
Femme: Très bien….Oh vous avez de la chance on avait une demande d’une de vos collègues qui devait partir ce soir mais elle voulait rester un peu plus de temps pour raisons familiales!
Moi: Oh bien!Et c’est sur quel vol?
Femme: Celui de ce soir à 00h45!Il vous reste 1h!Je confirme votre présence pour ce vol?
Moi: Oui SVP!
Femme: Très bien alors donnez-moi vos coordonnés!

Je lui donna toutes les informations qu’elle avait besoins!!Puis après cet appel je me dépêcha de ranger mes affaires et m’habilla!J’étais prête en 15 mn!Je descendis à la réception régler la note et donna une enveloppe avec un mot à l’intérieur à donner à Coralie!Puis je partie et prit un taxi…j’arrivais à l’aéroport 15 mn après.Je partie directement m’enregistrer et commença mon boulot!Je fis connaissance avec le personnel, très sympathique!On commençait à accueillir les passagers!Il n’y avait pas grand monde!Oui vu l’heure!LOL!Moi j’étais à l’avant de l’appareil avec les 1ères classes!Puis…

?…./: Oh et bien je ne pensais pas te retrouver ici!
Moi: euh Shocked ………..

ALORS?
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 21 Juil - 23:14

serai-ce lee avec elle dans le vol du retour???
j'pense bien que oui
alalala y'avait longtemps que j'attendais la suite moi
allé vite d'autre chap
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Ven 21 Juil - 23:25

lise a écrit:
serai-ce lee avec elle dans le vol du retour???
j'pense bien que oui
alalala y'avait longtemps que j'attendais la suite moi
allé vite d'autre chap

Oula c'est Lee????on verra! Laughing Ah oui cette fic je l'avais complètement zappée!lol!
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 22 Juil - 0:56

rho nn faut pas zappé sérieu elle es bien
allé les lectrices on se réveil
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Sam 22 Juil - 10:24

lise a écrit:
rho nn faut pas zappé sérieu elle es bien
allé les lectrices on se réveil

Nan mais sérieux je l'ai zappé sans faire exprès! lol! Ingrate que je suis lol!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 0:28

Bon j'aV juste rater deux chap ou un dsl ms là je ss un peu perdue je ss tjrs sur le cu putin!!!UN CAFRE LA SOIE!!!!!!!!!OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref!!Mdr!!Alors ta soeur???Humm tout cela devient interessant meme trés interessant!!Bon moi je suis avec Duncan je suposse en train de m'envoyer en l'air comme d'habitude quoi Ptdr!!Je peux pas mentir j'adore ca hihi!!!!!!C'était une proposition avec Lee????Parce ke franchement 3 jours fai un geste embrasse a i koé ou la pou fé ou là!!Ou la pou perdre le poin ou là!!!!T ma fille lu lé bo hihi!!!Mdr!!!Tistou té lu fé rire a moin lu sa mourir!!!Mdr!!!Lu na poin de la chance mi gagnera pas sove a i dmg!!!!!!Povre gar des iles(version mec tro bien)!!
Bon pourquoi t'as dit qu tu aV zappé?????T'as interet de mettre une suite tu te depeches de suite moin mi sa dormir moin la pa dormi hier soir et dejà lé tar et mi deV rentrer plus tard ms moin la trouve mon best alors moin la cose ac lu ds la rue a minuit parce lé ca moin!!!Ptdr!!!!Bon c'est qui le monde???Lee mi supose dinstan c tistou ou Tat Mdr!!MEURTRE DANS UN AIION EN DIRECTION DE LONDRES!Une geurre que menait depuis des années deux soeurs!!Ce soir là,Steffy a decidé d'arreter tout ca et puis elle rencontrait sa soeur dans l'avion et a pris un couteau et a poignarder sa soeur!!Elle a le sang froid,mais qui peux nous dire qu'elle est la raison de la geurre??Personne ne le saura ce secret sa soeur l'emenera dans sa tombe et Steffy l'emenera en celulle!
XPLDRRRRRRR moin là pou delirer moin là Mdr!!!Mi sa dodo moin la faitgue pou rendre a moin folle du moin encore plu folle ki mi lé!!Mdr!!!!
Bon raconte moi un peu les histoires ac gar là???Mdr!!!Mi espere quon sa di oui si lu lé un cafre la soie!!!T ma fille lé mienne lé bo!!!!!
T KOER MI FAI EC DUNCAN???Tu detailles pas du tout!!Il fallai ke mi vien mettre un com's pou kou detaille???Ou na interet parce ke la tite visite guidée de St Denis ben sa sera pr une prochaine fois!!Nou va fR les folles kan mon maman sera pas là lé mieu sans elle hihi!!!!!!
T moin la fé un long com's mi espere ki fai pardonne a moin de mion retard a cose mon ordi sa fé chié!!!!Mi gagné pas le band message!!!Pfff....Meme les cou de pied i marche pas!!Bon bref!Mi sa dodo vm là parce ke lmi sa dodo sur mon ordi là dinstan!!!
Ma tite fille des iles je t'aime trés fort!!!!VIVE LES CAFRINES LA SOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
974 EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps:Lu enerve a moin moin la piou atendre son com's lu vien pas mm moin la tro rale le coeur dessu pou ca il bve fé patiente a moin!!!!T LU Lé BOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 15:40

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
Bon j'aV juste rater deux chap ou un dsl ms là je ss un peu perdue je ss tjrs sur le cu putin!!!UN CAFRE LA SOIE!!!!!!!!!OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref!!Mdr!!Alors ta soeur???Humm tout cela devient interessant meme trés interessant!!Bon moi je suis avec Duncan je suposse en train de m'envoyer en l'air comme d'habitude quoi Ptdr!!Je peux pas mentir j'adore ca hihi!!!!!!C'était une proposition avec Lee????Parce ke franchement 3 jours fai un geste embrasse a i koé ou la pou fé ou là!!Ou la pou perdre le poin ou là!!!!T ma fille lu lé bo hihi!!!Mdr!!!Tistou té lu fé rire a moin lu sa mourir!!!Mdr!!!Lu na poin de la chance mi gagnera pas sove a i dmg!!!!!!Povre gar des iles(version mec tro bien)!!
Bon pourquoi t'as dit qu tu aV zappé?????T'as interet de mettre une suite tu te depeches de suite moin mi sa dormir moin la pa dormi hier soir et dejà lé tar et mi deV rentrer plus tard ms moin la trouve mon best alors moin la cose ac lu ds la rue a minuit parce lé ca moin!!!Ptdr!!!!Bon c'est qui le monde???Lee mi supose dinstan c tistou ou Tat Mdr!!MEURTRE DANS UN AIION EN DIRECTION DE LONDRES!Une geurre que menait depuis des années deux soeurs!!Ce soir là,Steffy a decidé d'arreter tout ca et puis elle rencontrait sa soeur dans l'avion et a pris un couteau et a poignarder sa soeur!!Elle a le sang froid,mais qui peux nous dire qu'elle est la raison de la geurre??Personne ne le saura ce secret sa soeur l'emenera dans sa tombe et Steffy l'emenera en celulle!
XPLDRRRRRRR moin là pou delirer moin là Mdr!!!Mi sa dodo moin la faitgue pou rendre a moin folle du moin encore plu folle ki mi lé!!Mdr!!!!
Bon raconte moi un peu les histoires ac gar là???Mdr!!!Mi espere quon sa di oui si lu lé un cafre la soie!!!T ma fille lé mienne lé bo!!!!!
T KOER MI FAI EC DUNCAN???Tu detailles pas du tout!!Il fallai ke mi vien mettre un com's pou kou detaille???Ou na interet parce ke la tite visite guidée de St Denis ben sa sera pr une prochaine fois!!Nou va fR les folles kan mon maman sera pas là lé mieu sans elle hihi!!!!!!
T moin la fé un long com's mi espere ki fai pardonne a moin de mion retard a cose mon ordi sa fé chié!!!!Mi gagné pas le band message!!!Pfff....Meme les cou de pied i marche pas!!Bon bref!Mi sa dodo vm là parce ke lmi sa dodo sur mon ordi là dinstan!!!
Ma tite fille des iles je t'aime trés fort!!!!VIVE LES CAFRINES LA SOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps:Lu enerve a moin moin la piou atendre son com's lu vien pas mm moin la tro rale le coeur dessu pou ca il bve fé patiente a moin!!!!T LU Lé BOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Té la mis out comms lé long...ou la tué mon tête la!mdr!Ou la rate 2 chapitre ingrate que ou lé!mdr!De toute façon ou lé tjs su le cu!I change pas!mdr!Té mi voudrer bien voir la caf la soie la té!Té lé mienne lé bo ossi! Very Happy Té li lé bo té!!!Oula i fo ke mi raconte a ou 2,3 nafèr!Mi va téléphone a ou!Oui mi na un soeur et kel soeur!Nous déteste a nou!Mdr!Nan mais oui ou lé ec Duncan...ou amuz a ou bien!Mi connais ke ou yaime sa!Ouais peut-être une proposition ec Lee....nan mais fait un peu durer le plaisir...fo laisse a li mijoter un peu...bon pas trop sinon li sera tout ros!Lé pas bon!mdr!Et mi perd pa le poin...ma di a ou ke mi na le monopole!mdr!Té ou ec ton soirée la!!Lé danzereux!!Surtt ec out caf la soie la!mdr!Té ou fé rire a Moins!Et mamzelle i trouv encore le moyen de cozer dans la nuit koma!Ou lété troubler mi lé sur!mdr!Nan mais pk ou la prit son foto!Le gsm i serve toujours...ou voi la li té serv et mi noré pu voir ton caf la soie!Té lé mienne ossi lé bo!Té...hum....té nan mais!mdr!Té 2 malades!mdr!Nan mais ma la aimer kan ou la di "Té mon copine la trouve un garé!Li la trouv sa a terre!Ben le gar lé té déboussolé, elle la fé un geste!Kom el li lé gentil!mdr! Laughing Té attention kitte pas out gsm panga ou va recevoir un mess!mdr!Té oui Tistou i fé rire a ou lé normal li lé un peu com ou!mdr!Nan mais gar la li va mourir jeune!Té lé injuste kan mm!mdr!Ben oui si li fé ban connerie lé normal ke lu nora un fin koma!mdr!Bon et la sister!Alors attention la guerre la déclarer la!!Tif Vs Tat!Rooo réservez vos places pour le combat!mdr!!!Ben la i sa va saigner!mdr!!Ki sa i ve nir?!!!mdr!Nan mais dans l'avion si lé son soeur elle i balance a elle de l'avion ki voi sa!Personne!Attend pa de preuve donc Tif i sa pa en prison!Ou voi koment elle i calcul sa!mdr!Ou té pense pas sa!mdr!C'est pou sa ke elle el la penser!mdr!Té ou lé ec Duncan parce ke li lé bon....ou voi ce ke mi ve dire!mdr!Mi détail pa a coz mi na la fleme!Comme ou di Moins!mdr!Té ben ou bien su St denis!Mi kié pa mai ou démerde a ou et ou ramene out fesse!nous sa délirer la!mdr!Té ben VIVE LES CAFFES LA SOIE!!Et AUSSI LES CAFRINES LA SOIE KOM NOUS!mdr! Razz Mi aime a ou fort! Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 16:05

¤~Steffy~¤ a écrit:

Té la mis out comms lé long...ou la tué mon tête la!mdr!Ou la rate 2 chapitre ingrate que ou lé!mdr!De toute façon ou lé tjs su le cu!I change pas!mdr!Té mi voudrer bien voir la caf la soie la té!Té lé mienne lé bo ossi! Very Happy Té li lé bo té!!!Oula i fo ke mi raconte a ou 2,3 nafèr!Mi va téléphone a ou!Oui mi na un soeur et kel soeur!Nous déteste a nou!Mdr!Nan mais oui ou lé ec Duncan...ou amuz a ou bien!Mi connais ke ou yaime sa!Ouais peut-être une proposition ec Lee....nan mais fait un peu durer le plaisir...fo laisse a li mijoter un peu...bon pas trop sinon li sera tout ros!Lé pas bon!mdr!Et mi perd pa le poin...ma di a ou ke mi na le monopole!mdr!Té ou ec ton soirée la!!Lé danzereux!!Surtt ec out caf la soie la!mdr!Té ou fé rire a Moins!Et mamzelle i trouv encore le moyen de cozer dans la nuit koma!Ou lété troubler mi lé sur!mdr!Nan mais pk ou la prit son foto!Le gsm i serve toujours...ou voi la li té serv et mi noré pu voir ton caf la soie!Té lé mienne ossi lé bo!Té...hum....té nan mais!mdr!Té 2 malades!mdr!Nan mais ma la aimer kan ou la di "Té mon copine la trouve un garé!Li la trouv sa a terre!Ben le gar lé té déboussolé, elle la fé un geste!Kom el li lé gentil!mdr! Laughing Té attention kitte pas out gsm panga ou va recevoir un mess!mdr!Té oui Tistou i fé rire a ou lé normal li lé un peu com ou!mdr!Nan mais gar la li va mourir jeune!Té lé injuste kan mm!mdr!Ben oui si li fé ban connerie lé normal ke lu nora un fin koma!mdr!Bon et la sister!Alors attention la guerre la déclarer la!!Tif Vs Tat!Rooo réservez vos places pour le combat!mdr!!!Ben la i sa va saigner!mdr!!Ki sa i ve nir?!!!mdr!Nan mais dans l'avion si lé son soeur elle i balance a elle de l'avion ki voi sa!Personne!Attend pa de preuve donc Tif i sa pa en prison!Ou voi koment elle i calcul sa!mdr!Ou té pense pas sa!mdr!C'est pou sa ke elle el la penser!mdr!Té ou lé ec Duncan parce ke li lé bon....ou voi ce ke mi ve dire!mdr!Mi détail pa a coz mi na la fleme!Comme ou di Moins!mdr!Té ben ou bien su St denis!Mi kié pa mai ou démerde a ou et ou ramene out fesse!nous sa délirer la!mdr!Té ben VIVE LES CAFFES LA SOIE!!Et AUSSI LES CAFRINES LA SOIE KOM NOUS!mdr! Razz Mi aime a ou fort! Razz

Bine-sur VIVE LES CAFRES ET LES CAFRINES LA SOIE!!!Surtt mon ti cafre la soie!!!Hihiiii té ma fille lu lé booo!!!!!!!!!!!!!Mi lé tjrs sur le cu mm mdr!!Euh t ma fille mi ve etre o premier rang sa lé sur,Ptdr!!!Té ma fille ou la mette a moin avec un pedophile,un malade et un gros vera Mdr!!!!!Mi di a ou té la mi vien de bore un peu de champagne mdr!!!Et mi sa va baigner mon band copine i vien demener mon sac ou naV mon band zafaire!!!Mdr!!!Té ma fille bien-sur ke mi emene mon tel ac moi,dans toilettes,ds salle de bain,Partt mi emene par tt ms mi lé sur ke lu va fR attende a moin!!!!Lu lé tellemen BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON JOLI TI CAFRE LA SOIE!!!!!!!!!!I fo ke mi arrete parle de lu!!!!
Kiss ma chourie on se voi ce soir avec une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 17:47

steffy jolie la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 21:20

¤~Steffy~¤ a écrit:

Bine-sur VIVE LES CAFRES ET LES CAFRINES LA SOIE!!!Surtt mon ti cafre la soie!!!Hihiiii té ma fille lu lé booo!!!!!!!!!!!!!Mi lé tjrs sur le cu mm mdr!!Euh t ma fille mi ve etre o premier rang sa lé sur,Ptdr!!!Té ma fille ou la mette a moin avec un pedophile,un malade et un gros vera Mdr!!!!!Mi di a ou té la mi vien de bore un peu de champagne mdr!!!Et mi sa va baigner mon band copine i vien demener mon sac ou naV mon band zafaire!!!Mdr!!!Té ma fille bien-sur ke mi emene mon tel ac moi,dans toilettes,ds salle de bain,Partt mi emene par tt ms mi lé sur ke lu va fR attende a moin!!!!Lu lé tellemen BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON JOLI TI CAFRE LA SOIE!!!!!!!!!!I fo ke mi arrete parle de lu!!!!

OUI VIVE LES CAFRES ET CAFRINES LA SOIE!!EN FORCE Té!!!! Laughing Oui ben mi ve vooiiir ton cafre la soie!!Inquiète pas mi sa pa voler!mdr Laughing mi na lé mienne! Laughing Oui mi connais ke ou lé tjs sur le cul!mdr!té oui ben lé pa mon fote si ou prend ke de moun lé pa normal!mdr Laughing c out fot sa! Laughing té arrete boir mon zenfant après ou voi koment ou lé=> Encore plus folle, tarée et encore c rien!mdr Laughing ah oui allez baigner!!Oui parce que la lé grave!mdr! Laughing Oui ben ou emmene partout c ce ke ou di!!Kan i serve pas ou emmene partt mais kan i serv ou emmene pas!mdr! Laughing Nan mais la ou lé dangereux!mdr! Laughing oui ben arrete ec out cafre la soie!!mdr!!Mi ve voir!!! Laughing La suite euh....on vera!mdr! Laughing
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 21:21

lise a écrit:
steffy jolie la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ma lissseuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!Euh Suspect ...la suite????euh... Laughing
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 21:26

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

OUI VIVE LES CAFRES ET CAFRINES LA SOIE!!EN FORCE Té!!!! Laughing Oui ben mi ve vooiiir ton cafre la soie!!Inquiète pas mi sa pa voler!mdr Laughing mi na lé mienne! Laughing Oui mi connais ke ou lé tjs sur le cul!mdr!té oui ben lé pa mon fote si ou prend ke de moun lé pa normal!mdr Laughing c out fot sa! Laughing té arrete boir mon zenfant après ou voi koment ou lé=> Encore plus folle, tarée et encore c rien!mdr Laughing ah oui allez baigner!!Oui parce que la lé grave!mdr! Laughing Oui ben ou emmene partout c ce ke ou di!!Kan i serve pas ou emmene partt mais kan i serv ou emmene pas!mdr! Laughing Nan mais la ou lé dangereux!mdr! Laughing oui ben arrete ec out cafre la soie!!mdr!!Mi ve voir!!! Laughing La suite euh....on vera!mdr! Laughing

Té ms i enerve a moin mon band caopine la fi vu zo cafres alors ke lé mienne i donne pasigne de vie...Bref!Mi lé sur ke lu sa pa envoye a moin un mes!!!Bon las utie lé ou????Ou na interet de mettre pendan ke mi lé là!!!!Mdr!!!
Bon mi min la pou manG moin là!!!Allez li mon foc don!!!Ou na com's pou laissé ti fille des iles enchanT Ptdr!!!!
Jtm cré cré for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 21:45

Té ben laisse ban na!Mi lé sur le gar i doi attendre pou pa fé le gar lé accro!Mi lé sur sa! Laughing Inkiète pas li sa envoy a ou un mess!Inkiète pas pou sa!Et si li fé pa...mi arrive ec mon balai et li va voir mon côté...rrrrr..démon!!! Laughing Mon dieu i fé déjà peur!mdr! Laughing Kossa ou la di la???une suite???euh...ou lé sur?!! Laughing nan mais mi mette kan mi nora envie!!Un poin c tt Laughing Té mi lé conne...té oui mi coné ke lé tar pou voir...nan mais bon euh out fic mi rose ou sa i lé lo fic...page 2,3,4,5 et ben mi trouv pas....allé voir lé su la page 1!!Té nan mais la!mdr! Laughing ma la fé fort Laughing Té mi sa lire alors!Et ou allez manger la bas!!!ou koné...la bas!mdr! Laughing MI AIME a ou fort! Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 21:53

¤~Steffy~¤ a écrit:
Té ben laisse ban na!Mi lé sur le gar i doi attendre pou pa fé le gar lé accro!Mi lé sur sa! Laughing Inkiète pas li sa envoy a ou un mess!Inkiète pas pou sa!Et si li fé pa...mi arrive ec mon balai et li va voir mon côté...rrrrr..démon!!! Laughing Mon dieu i fé déjà peur!mdr! Laughing Kossa ou la di la???une suite???euh...ou lé sur?!! Laughing nan mais mi mette kan mi nora envie!!Un poin c tt Laughing Té mi lé conne...té oui mi coné ke lé tar pou voir...nan mais bon euh out fic mi rose ou sa i lé lo fic...page 2,3,4,5 et ben mi trouv pas....allé voir lé su la page 1!!Té nan mais la!mdr! Laughing ma la fé fort Laughing Té mi sa lire alors!Et ou allez manger la bas!!!ou koné...la bas!mdr! Laughing MI AIME a ou fort! Razz

Xpldrrr ca te ressemble kom dab K desesperée Mdr!!Euh ben là mi sa ecri mes suites sinon c'est la mort et mi sa commencé une autre triste moinlà envie decrire looool
Mi aime a ou aussi
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 22:30

Evil or Very Mad cmt tu m'a regardé mal Evil or Very Mad Sad Sad

bn comme dab je relève que tu as coupé méchamment ( jsuis sur que c'est lee qui rentre ds sn chez soi mdr Razz ) c'est ça lee rentre et steffy viendra chez toi Wink
ça l'a gênera pas

bn si mn cOm est pouri dsl j'ai eu une longue et dure journée lol ( bn c'est vrai que allongé sur une serviette et se beigné c'est dur Razz Razz )

dc comme ça t'as de la haine envers moi?? mdr jsens qu'on va bien s'amuser lol
ms bn jsuis sur que jserai la + forte ( ou peut être que tu vas le tourner à tn avantage lol)

bn tu sais que jveux une suite pas besoin de le dire!!
c'est tjs aussi bien ( ms maintenant que j'y suis c'est mieux mdr Razz [ nn je lol])
++
besos
jtdr la miss
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 22:34

Steffy Jolie je veux une suite moi
alors tu vois y'a des coms ici
donc la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 23:18

¤~Steffy~¤ a écrit:

Xpldrrr ca te ressemble kom dab K desesperée Mdr!!Euh ben là mi sa ecri mes suites sinon c'est la mort et mi sa commencé une autre triste moinlà envie decrire looool
Mi aime a ou aussi

Ben ouais K désespérer et fière de l'être! Laughing Oui écrit out band suites....mi attende la Laughing Té franchement la ma fille ou lé folle..écrire à cette heure ci!!Nan mais la c'est vraiment... Laughing
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 23 Juil - 23:31

oO*Tatlee*Oo a écrit:
Evil or Very Mad cmt tu m'a regardé mal Evil or Very Mad Sad Sad

bn comme dab je relève que tu as coupé méchamment ( jsuis sur que c'est lee qui rentre ds sn chez soi mdr Razz ) c'est ça lee rentre et steffy viendra chez toi Wink
ça l'a gênera pas

bn si mn cOm est pouri dsl j'ai eu une longue et dure journée lol ( bn c'est vrai que allongé sur une serviette et se beigné c'est dur Razz Razz )

dc comme ça t'as de la haine envers moi?? mdr jsens qu'on va bien s'amuser lol
ms bn jsuis sur que jserai la + forte ( ou peut être que tu vas le tourner à tn avantage lol)

bn tu sais que jveux une suite pas besoin de le dire!!
c'est tjs aussi bien ( ms maintenant que j'y suis c'est mieux mdr Razz [ nn je lol])
++
besos
jtdr la miss

Ben oui je te regarde comme je veux!mdr! Laughing Oui ben je coupe comme sa..tu sais c'est ma petite signature...mdr! Laughing Ouais ben qui te dis que c'est Lee???ah ah ah!!!C'est pas sur!mdr! Laughing Oh si il rentre chez lui...sa il vaudrait mieux ouais..mdr! Laughing Si je le suis????.....hum.....sa me tente...mais c'est mieux chez moi!mdr! Laughing
Ouais quelle longue journée...t'as traumatiser un petit!!mdr! Laughing je dois dire que celle-la c'était fort!mdr! Laughing normal c'est toi! Laughing
Ouais en faite je te hais! Laughing Nan mais sa va être marant...nous connaissant!mdr! Laughing
Oui bon pour la suite...ben euh...je verrais!mdr! Laughing
J'adore ma marmote Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant