Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤~Steffy~¤

MessageSujet: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Dim 18 Juin - 23:25

Salut les miss je fais une nouvelle fic don voila le début....

Bonjour à toutes moi c’est Tifany je viens juste de fêter mes 23 ans et de décrocher mon diplôme d’hôtesse de l’air!Je vous invite à partager avec moi cette nouvelle aventure et ma nouvelle vie qui va débuter dans le ciel…..

CHAPITRE 1:

Tout d’abord pour vous résumer un peu ma vie avant cette nouvelle aventure je me décris!Je suis brune, les yeux marrons foncé, la peau couleur caramel, les cheveux mi-longs en dégradés. Je mesure 1m65!Oui pas très grande mais je me sens très bien comme cela. Je suis français et pour pouvoir réaliser mon rêve c’est-à-dire être hôtesse de l’air j’ai dû quitter mon pays natal après avoir eu mon bac pour m’installer en Angletterre plus particulièrement à Londres pour perfectionner mon anglais et étudier à l’école d’hôtesses. Ce fut les 5 années les plus dures que j’ai jamais eu…enfin je l’espère que ce seront les seules!! lol! !Mes efforts ont payer et aujourd’hui je peux enfin exercer le métier que j’ai tant rêver. Mais qu’il a fallut du courage pour en arriver la. Sans ma famille auprès de moi, et sans l’aide d’aucunes personnes j’ai dû me débrouiller pour pouvoir arriver la où j‘en suis. J’ai fait la connaissance de personnes exceptionnelles comme mes meilleurs amis.

Il y a Coralie une française aussi, on est devenues colocataires et de très bonnes amies. Je vous dit une dingue mais je dois vous avouer que moi aussi….sauf que Mademoiselle elle est une obsédée…mais de quoi???Ah ah…vous le saurez très bientôt je vous laisse le découvrir….lol!Coralie est une jolie métisse. Brune, la peau plus bronzé que moi, les yeux marrons foncé. C’est une fille géniale, fêtarde sur les bords mais qui sera la toujours pour moi. Et quand elle veut un homme….attention mesdemoiselles poussez-vous Coralie ne vous laissera pas la chance d’approcher celui que vous convoitez….lol!

Puis nous avons Baptiste. Super ami qui m’a beaucoup aidé dans les moments difficiles. Lui veut devenir Stewart. C’est dans l’école que l’on s’est rencontrer!Lui est très terre à terre mais quand il faut s’amuser c’est le premier enfin après Coralie!LOL!Il est anglais. C’est un beau brun aux yeux vert, 1m80!Oui je vous dit pas je suis ridicule à côté!LOL!

Nous nous connaissons depuis que j’ai emménagée à Londres. Nous sommes devenus complice et on délire ensemble, on travaillait ensemble dans un magasin de disque et dans un snack . Aujourd’hui nous avons eu tous les trois notre diplôme et nous allons fêter l’évènement comme il se doit dans une boîte de nuit. Avant tout on préviens nos familles pour les faire part de la bonne nouvelle.

Après cela on se rejoins dans notre petit café juste à côté de notre école. On s’y retrouve tout le temps. On s’installa à notre place, c’est-à-dire en face de la télé et on commanda tous les trois un chocolat chaud!Et oui pas top pour fêter sa mais ce soir on allait rattraper sa!LOL!

Moi: Salut!!!(les prenant dans mes bras)FELICITATIONS MES CHOURIIIEEE!!!
C et B:Merci la puce!
C: Toi aussi!!!
B: Oui…..mais la Tifany tu nous étouffes!!! lol! !!
Moi: (les lâchant) Ah pardon!!LOL!!Mais je suis tellement fier de nous trois!
C: Oui c’est sur!!LOL!!(regardant la porte d’entrée et fixant une personne) RoOoOo toi attend j’ai très envie de faire ta connaissance…

Faut pas mentir ce mec était super craquant!Bien baraqué avec un style cool (baggy,….) brun, yeux bleu,1m85!Super mignon quoi!

B: Pff comme avec tout le monde!! lol! !!
C: Tu insinues quoi la?
B: Oh rien juste que quand y a un beau gosse dans les parages c’est sur que tu veux faire plus connaissance…
C: Ben quoi c’est interdit?(à moi) T’es pas de mon avis Tif?
Moi: Euh si…mais c’est pas à tout les beau gosses de l’école que je le fais!
C: Pff bon c’est bon je me retiens mais ce soir vous ne pourrez pas m’empêcher!!LOL!!
Moi: Mais on ne t’empêches pas!LOL!
C:…………
B: Ahlalala dit plutôt que le gar à une copine et que sa t’as cassé!LOL!
C: Pff n’importe quoi!
Moi: Ouais c’est ça!LOL!!T’inquiète pas ma Coco ce soir t’auras plus de choix et la voix libre!!LOL
C: Ouais t’as raison!Bon (en regardant sa montre) J’ai rendez-vous à 14h00 chez le proviseur et la il est déjà 13h45!
Moi: Oh moi aussi j’ai rendez-vous!Attends-moi alors!
B: Ben moi aussi j’ai rendez-vous on y va ensemble alors!

Donc on régla nos boissons et on se dirigea vers le bureau du proviseur!On était au rendez-vous à l’heure. Le proviseur Mr Falks nous fit entrer. Il nous félicita de notre diplôme, et nous fit part que nous étions engagés dans une compagnie aérienne britannique dès demain!Il fallait que l’on passe voir les modalités dans l’après-midi. Nous avons eu ces places très rapidement puisque nous étions dans les 5 premiers de notre promotions. Donc on prit les papiers qu’il nous fallait et direction la compagnie aérienne. Arrivé la-bas on nous posa des questions, nos motivations. Nous étions engagés ensemble. On commençait dès le lendemain matin. Oula ça va être marrant après la soirée de ce soir! On prenait notre premier vol demain soir à 20h! Bon la il est 17h on rentre tous les 3 chez nous. On avait décider de se retrouver à 20h à la nouvelle boîte de nuit. Coco et moi on se prépara en plus ce soir y aurait toute la promotion. Super!!Moi j’avais opter pour une robe noire sans bretelles avec des fleurs argentés sur le bas de la robe et des chaussures à talons noirs pailletés. Coco s’était un dos nu noir et une blanche avec une fente et des chaussures à talons blanches!Ouh ce soir elle va faire des ravages….Sa y est on était prête après 45 mn passés dans nos chambres. On partit vers la boîte en taxi on y retrouva Baptiste. Trop beau: il avait un pantalon noir, une chemise blanche avec des rayures bleu en dégradée et des chaussures noirs!!Trop beau!On rentra et on commanda du champagne. On retrouva toute notre classe!

Toute notre classe : (un verre de champagne à la main) A NOTRE REUSSITE!

On se félicitaient mutuellement puis on allait se défouler!Coco avait déjà lancer son dévolu sur un beau blond!Elle avait carrément éjecter une fille qui essayait de le draguer!!Sacré Coco! Sa y allait les boissons la!Moi aussi!LOL!!On s’amusaient bien puis un peu fatiguée je me dirigeais vers le bar puis….

?…/: Je peux vous offrir un verre?
Moi: Volontiers!
On commanda….
?…/: Alors qu’est-ce que fais une si belle jeune femme toute seule?
Moi: Oh merci mais je ne suis pas seule!
?…/: OH et c’est pour sa que vous êtes la à parler avec moi.
Moi: Oh je suis poli je n’allais pas vous coupez!Bon ben je m’en vais alors….
?…/: Nan restez!LOL!!Je me sens un peu seul, mon ami m’a laissé pour cette jeune demoiselle…(me montrant une fille sur la piste)
Moi: Oh oui Coralie!Oh c’est clair ce soir il rentre pas avec vous! lol! !
?…/: Oh tant mieux!! lol! !!

Donc on parlait de tout et de rien pendant une bonne partie de la soirée!Il était trop craquant, un blond….les yeux vert…ou bleu…je sais plus!!LOL!!environs 1m80!On se s’était pas dit nos prénoms peut-être pour préservez ce côté mystérieux!Je commençais à être fatiguée…et on était mais saoul!la il était 2h du matin!!lol!

Moi: J’ai été très contente d’avoir parler avec toi…mais la je dois partir !
?…/: Oh nan pas déjà!
Moi: Si!Bon aller beau blond j’y vais!

J’allais partir quand…

?…/: Oh t’as oublier quelque chose!!
Moi: Ah c’est quoi?
?…/: sa (et il m’embrassa)

J’étais surprise mais dans mon état…je ne comprenaient plus grand chose!Son baiser était doux et si tendre . Après ce baiser je le regarda:

Moi: Oh oui c’est vrai comment j’ai plus oublier sa!LOL!
?…/: Alalalalala au faite c’est quoi ton prénom et ton num?
Moi: Ah ah mystère….tient on va jouer à un jeu si tu arrives à me revoir je te dirait mon prénom et te donnerait mon numéros et vice versa ok?
?…/: Ok sympa!
Moi: Bien je m’en vais( mais avant de partir je l’embrassa comme il m’avait embrassé…il était à son tour surpris) Bye!

Puis je partie et rejoignit Baptiste qui était au bras d’une belle brune. Je pris un taxi et rentra chez moi. Je partie direct prendre une douche puis alla me coucher mais avant repensa à ma soirée…. J’allais pas attendre Coco elle ne rentrerais pas!Je me leva à 10h et pris mon ptit déjeuner puis me prépara et commença à faire ma valise!On partait pour trois jours en Italie à Milan. Je mis la télé et regardait un peu les clips!Vers 17h Coco arriva on étaient un peu préssées, on se prépara!On mit nos uniformes (jupe bleu marine, chemise blanche,… et nous coiffa (chignons,…) donc elle n’a pas pu me raconter sa soirée en détails mais sa s’annonce intéressant que ce soit pour elle comme pour moi!A 18h on partie de la maison en direction de l’aéroport. On y rejoint Baptiste qui lui aussi avait des choses à raconter. On embarqua pour préparer l’avion, mais la aussi trop de boulot. Chacun était à ces occupations. C’était l’heure où les passagers embarquaient…..les accueillaient. Moi j’étais à l’arrière de l’appareil avec Baptiste et Coco devant!Puis on décolla et voilà sa y est ma nouvelle vie commence. Je servais les repas puis après Coco avait besoins de moi en première classe donc il fallait que j’y aille. Je devais servir les boissons. Donc je m’avança avec mon chariots et m’arrêta devant un jeune homme…

Moi: Vous désirez boire quelque chose Mr?
?…/: (se retournant)….euh …..comme on se retrouve!!
Moi: Shocked ………………

ALORS VS EN PENSEZ QUOI? Embarassed

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 5:17

XXXXXXPPPPPPPPPPLLLLLDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est trop mortel,je suis vm po kom sa alr arette alr moi c'est ki ke g pecho la veille???HIHI
Bon je vai a lecole moi
Kissou ma puce
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 8:22

¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤ a écrit:
XXXXXXPPPPPPPPPPLLLLLDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est trop mortel,je suis vm po kom sa alr arette alr moi c'est ki ke g pecho la veille???HIHI
Bon je vai a lecole moi
Kissou ma puce
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE

PDR!!! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing oui je sais c'est mortel! lol! ouais t'es pas comme ça fou toi bien de ma gueule! lol! Oui alors ben imagine un peu qui t'as pêché hier c'est pas compliquer lol! Aller la miss va bosser lol! Oui la suite ce soir si j'ai des comms mais j'en ais pas Crying or Very sad à part toi Razz !
¤_kyllee
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 12:03

aaaaaaah eeeeeeeeeeh iiiiiiiiiiiiih oooooooooooooh uuuuuuuuuuuuuh mdr
Mais comment c'est trop bien ou la la la la mdr
Je le sens CHAUD Le LEELOUNET MDR
Il va lui sauter dessus XD
Bon moi j'adore , la suiiiiite ^^
Hugh Laughing
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 14:13

ben que dire de cette new fic de nOtre steffy pref :p lol
franchement j'adOre!! ya rien à dire!!lol enfin si ya des choses à dire lol (tin le contre sens lol)
je sais pas pk je sens que c'est lee ryan hein steffy je sais pas pk lol! Very Happy (jme répète mdr)
faut être réaliste steffy lol, t'es jalOuz' de la meuf qui embrasse lee ds "hOw Over"
Suspect à qd une ptite sOuite???? Suspect
car moi persO j'adOre!!! (bOn c'est vrai jme répète lol) cheers

bn steffy, une fOis tn cOde terminé,tu te bOuges!! :p et tu ns pOnds une de tes merveilleuses aventures!!Smile et + vite que ça nn ms!! afro

faut être réaliste, tes fic sont super même sil manque un truc génial ==>>MOI lol( je sais On peut penser que jme la pète ms c'est pas vrai c'est une façon de parler Wink et steffy c'est de quoi ça résulte Very Happy

si ya pas de sOuite, ben moi jvais pleurer Sad Sad Sad
UNE SOUITE!!!UNE SOUITE!!! Smile
P.S: faudra que jte raconte un truc steffy qui m'est arrivé tu vas être mdr
tu sais tte ces fois ou tu te tapes la honte ben moi c'est pareil!!! faut que jte racontes! lol

bn cette fois-ci j'ai fini, Razz jviens de me relire et jsais pas si vs avez tt compris Razz ms ça venez du coeur mdr
bisouilles pr toi steffy et UNE SUITE!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
tchou! on se retrouve au prochain cOm's Rolling Eyes Wink Razz Very Happy
P.S: jmexcuz pr les répétitions que j'ai faite lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 16:37

¤Crazynette¤ a écrit:
aaaaaaah eeeeeeeeeeh iiiiiiiiiiiiih oooooooooooooh uuuuuuuuuuuuuh mdr
Mais comment c'est trop bien ou la la la la mdr
Je le sens CHAUD Le LEELOUNET MDR
Il va lui sauter dessus XD
Bon moi j'adore , la suiiiiite ^^
Hugh Laughing

Oula tu connais bien tes voyelles dis donc c'est bien tu auras une récompense!! lol! Merci la miss!!Oula CHAUD....hum....hum....oui c'est sur! lol! Oh je sais pas s'il va lui sauter dessus on verra bien.... lol! Ce soir la suite Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 16:55

b€stdUnk66 a écrit:
ben que dire de cette new fic de nOtre steffy pref :p lol
franchement j'adOre!! ya rien à dire!!lol enfin si ya des choses à dire lol (tin le contre sens lol)
je sais pas pk je sens que c'est lee ryan hein steffy je sais pas pk lol! Very Happy (jme répète mdr)
faut être réaliste steffy lol, t'es jalOuz' de la meuf qui embrasse lee ds "hOw Over"
Suspect à qd une ptite sOuite???? Suspect
car moi persO j'adOre!!! (bOn c'est vrai jme répète lol) cheers

bn steffy, une fOis tn cOde terminé,tu te bOuges!! :p et tu ns pOnds une de tes merveilleuses aventures!!Smile et + vite que ça nn ms!! afro

faut être réaliste, tes fic sont super même sil manque un truc génial ==>>MOI lol( je sais On peut penser que jme la pète ms c'est pas vrai c'est une façon de parler Wink et steffy c'est de quoi ça résulte Very Happy

si ya pas de sOuite, ben moi jvais pleurer Sad Sad Sad
UNE SOUITE!!!UNE SOUITE!!! Smile
P.S: faudra que jte raconte un truc steffy qui m'est arrivé tu vas être mdr
tu sais tte ces fois ou tu te tapes la honte ben moi c'est pareil!!! faut que jte racontes! lol

bn cette fois-ci j'ai fini, Razz jviens de me relire et jsais pas si vs avez tt compris Razz ms ça venez du coeur mdr
bisouilles pr toi steffy et UNE SUITE!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
tchou! on se retrouve au prochain cOm's Rolling Eyes Wink Razz Very Happy
P.S: jmexcuz pr les répétitions que j'ai faite lol Laughing

RoOoOoOo Ma cheewie!!!Merci pour ton coms!I'm very Happy!Super contente que tu aimes ma fic!Alors le contre sens...ah les révisions du bac de français...pfff alalala tu veu impressionner qui la?????le canard???oula le temps qu'il comprenne je te dis pas tu vas attendre longtemps! lol! Oula qui te dis que c'est Lee????hum...hum....oui tu te répètes c'est quoi encore cette figure de style????ouh tu sais même pas alors va réviser! lol! Euh....oui et alors si je suis jalouse de la fille qui embrasse Lee c'est mon droit!! lol! Je suis sur que je ne suis pas la seule lol! Oui alors la je susi revnue du code après m'avoir bien ramasser là-bas pas par le code mais par mes conneries comme d'hab puis après avoir fait les courses...et ben me revoila...tin je passe le code mercredi sa me fait flipper! pale nan mais la je serais à fond dans le bouquin study sérieuse comme je suis lol! C'est la que je me prend le bouquin dans la gueule! lol! Merci pour le compliment que mes fics sont super...et pour le fait que j'ai oublier un truc et ben NON JE CROIS PAS! lol! Toi?????!!!Oh mon dieu sauvez-moi!! lol! Nan je déconne la miss...t'inquiète tu arriveras bientôt! Razz Mais OUI TU PEUX PLEURER Crying or Very sad c'est pas grave lol! !!!Mais NON! lol! Oh le truc que tu m'a raconter c'est Excellent j'étais Laughing Laughing Laughing Nan mais le truc qui m'a fait le plus rire c'est que moi aussi sa m'est arriver!!Alalala nous deux réunis on sera tout le temps Laughing Nan mais je veux pas voir lol! C'est déjà catastrophique lol! Alalala sa vient du coeur et ben sa fait plaisir lol! Pas grave pour les répétitions je suis pas profs de français!LOL!!!Oh moi je te kisoux fort et e met la suite ce soir! Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 18:40

Oh j'ai pas de comms Crying or Very sad personne veut la suite???? Embarassed
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 18:51

SI MOI MA PUPUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez mm si je ss po deds lol
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 19:47

SI MOI MA PUPUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez mm si je ss po deds lol
PDR!!Tu te fou de moi...y a ton pénom en gros et tu oses me dire que t'es pas dedans lol!
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 19:49

¤~Steffy~¤ a écrit:
PDR!!Tu te fou de moi...y a ton pénom en gros et tu oses me dire que t'es pas dedans lol!

JE TE PARLE DS LE CHAP PROCHAIN MOUCATE!!!MDR je lol ma chourie!!!!!
Et je atten tjrs pr mon com's sur le forum de kamy
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 19:52

¤~Steffy~¤ a écrit:

Té ben oui mi lé pas conne quand même! lol! Si mi parle de ou dans le premier chapitre ou sera dans les autres lol! Té ou la ossi Razz
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 19:59

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Té ben oui mi lé pas conne quand même! lol! Si mi parle de ou dans le premier chapitre ou sera dans les autres lol! Té ou la ossi Razz

Ds ote mes t po marké ca alr ferme a ou!!!!T allon vire ca a letang salé elle pou fatigue a moin L la xpldr
Kissou la femme de lee(je parle pr moi)
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 20:05

¤~Steffy~¤ a écrit:
¤~Steffy~¤ a écrit:

Ds ote mes t po marké ca alr ferme a ou!!!!T allon vire ca a letang salé elle pou fatigue a moin L la xpldr
Kissou la femme de lee(je parle pr moi)

Quel si ou gaign pa lire lé pa mon fote!Allez apprendre mon zenfant! lol! Té oui nou jette a elle dans le gouffre létang salé qui voi sa la???personne! lol! Pas grave tout manière lol! Kel la femme de Lee mon dieu garde ki sa lé son femme té ben li la bien descende!!PDR!!!Nan mais rêve pas trop mon zenfant!!Lé bo de rêver de temps en temps!LOl!!Kisoux la miss!
lise

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 20:34

euh bah y'a aussi moi pour la suite
ta vue je te pourchase
mdr
tu va en faire des cauchemard aprés
mdr

euh il va se passé quoi dans l'avion hein ???
sa promet moi j'pense

bon bah la suite
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 20:54

lise a écrit:
euh bah y'a aussi moi pour la suite
ta vue je te pourchase
mdr
tu va en faire des cauchemard aprés
mdr

euh il va se passé quoi dans l'avion hein ???
sa promet moi j'pense

bon bah la suite

Oh cool! lol! Oh mon dieu je suis maudite je suis pourchassée!! lol! Oh oui la c'est sur je dors plus! Laughing Oh oh dans l'avion....hum....tu verras Wink
morgie

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 23:25

ZE VEU UNE SUITE!!! Very Happy
oui steffy di nous ce kil va se passé dan lavion!! Wink
Vite vite les présentations!!! I love you I love you

TU CARTONNES
afro lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 23:38

La suite.....merci pr vos comms

CHAPITRE 2 :

Moi: Vous désirez boire quelque chose Mr?
?…/: (se retournant)….euh …..comme on se retrouve!!
Moi: Shocked ………………
?…/: Sa va?
Moi: euh……oui

J’étais très surprise de le revoir….enfin je ne me rappelais plus tout à fait de toute la soirée mais bon!

?…/: T’es sur que ça va?
Moi: Oui oui. Donc vous désirez boire quelque chose Mr?
?…/: Tu peux m’appeler Lee et on peut se tutoyer non? C’est pas ce que l ‘on faisait hier soir?
Moi: Peut-être mais nous ne sommes pas hier soir et de plus je travaille!
Lee: Très bien mais tu me dois quelque chose…
Moi: Ah bon??ah oui un verre?Vous ne m’avez pas toujours dit ce que vous voudriez boire!
Lee: De l’eau SVP!Après la soirée arrosée de hier soir vaut mieux que je stoppe un moment l’alcool!
Moi: Sage décision!

lol!

Donc je lui tendit son verre d’eau….nos mains se frôlèrent….on se regarda un moment puis Coco vint tout cassé!!Alalala!

Coco: Bon ben Tif on a besoins de toi….un petit garçon veut absolument que c’est toi qui le sert car tout à l’heure tu lui a donner des écouteurs!!C’est trop mimi!Bon t’inquiète je reprend la relève!
Moi: OK!( à Lee) Bon appétit!
Very Happy

Oui parce que en même temps je servais les repas!

Lee: Merci (il me sourit) Very Happy

Je fis de même…Puis je partie voir ce petit garçon. Il avait 5 ans, il est châtain/blond, les yeux verts, et il est si mignon. Il s’appel Marc. Je restais un moment avec lui. Trop chou! Il m’appelais « Tati Tifany » C’était assez amusant!Après avoir ramasser tous les plateaux j’étais en train de ranger les chariots t je devais aller retrouver Coco en 1ère classe….donc de ce pas j’y vais…elle était en grande discussion avec un grand brun….aller toi ce soir tu dormiras pas seul!LOL!!Bon je vais pas la déranger en si bonne compagnie…donc je repars en classe éco pour voir si tout va bien…tient faudrait que je parle avec Baptiste!!Donc je commençais à partir lorsque l’on m’attrapa par le bras…je me retourna et vit Lee!

Moi: Oui vous désirez?
Lee: Te parler!
Moi: euh….maintenant?
Lee: Oui maintenant!
Moi: euh c’est à dire que…je suis assez occupée!!
Lee: Je ne crois pas….je t’ai vu et tu n’allais pas ranger quelque chose!
Moi: Tu m’observes maintenant?
Lee: Nan…c’est juste que….
Moi: Arrête de réfléchir Lee sa va t’être fatal!
Lee: Ha Ha Ha!
Moi: Nan mais faut que j’aille voir si les passagers on besoins de moi…
Lee: Y a 6 autres personnes pour le faire et moi j’ai besoins de toi la….
Moi: Oui mais…
Lee: Pas de mais….vient on va parler …

Il me prit la main et m’emmena dans le compartiment réservé aux personnels de l’avion!

Moi: Tu pourrais faire vite stp!Tu veux me parler de quoiN
Lee: Oui t’en fait pas!(il se rapprocha de moi) Je veux te parler de hier soir…enfin ce matin
Moi: Oui….mais encore….
Lee: Tu te souviens de notre baiser?
Moi: Oui!
Lee: et de ton jeu?
Moi: Oui!Et alors?
Lee: Tu avais dit que si je te retrouvais tu me dirais ton prénom et tu me donnerais ton numéros de téléphone!!!
Moi: Ah oui c’est vrai….pourquoi tu veux absolument savoir sa???Y a pleins de filles qui aimeraient que tu leur demande leur numéros!Ah mais (cogitant) T’es pas le chanteur???
Lee: Si!
Moi: Ah oui c’est pour sa que tu me disais quelque chose!LOL!!Ouais j’ai vu ton clip ce midi!LOL!
Lee: Ah bien c‘était lequel ???!!!LOL!!
Moi: How do I? J’ai adoré (=> enfin y a une partie que….n’est-ce pas Tat?!!LOL!!)
Lee: Merci. Mais j’aurais aimé que tu ne saches pas qui je suis!
Moi: Pourquoi sa? Suspect
Lee: Nan mais c’était bien quand on ne connaît pas qui je suis….on reste une personne comme toutes les autres, sans cette célébrité qui nous suit!
Moi: Oui c’est sur….mais bon c’est toi qui la choisit!
Lee: Aussi!LOL!
Moi: Bon ben c’est tout ce que tu voulais me dire?
Lee: Nan mais c’est toi qui avait lancé ce jeu….j’aimerais savoir au moins ton prénom….
Moi: Hum….je sais pas…comme c’est moi qui ai imposé les règles je peux les modifier…!!!
Lee: Nan c’est de la triche moi je t’ai dit mon prénom et toi NON!
Moi Et oui c’est la vie!!LOL!!

Mais la quelqu’un ouvrit sa bouche…

Marc: Tati Tifany je peux avoir de l’eau…

Je regardais à la fois Marc et Lee….
Moi: Euh….oui mon chéri je te donne sa tout de suite…

Je lui servit de l’eau et Lee s’était rapproché de moi….

Lee: Oh comme c’est touchant Tati TIFANY!
Moi: Oui Lee on a comprit!
Marc: Mr vous la connaissez Tati Tifany?
Lee: Oui mon tit bonhomme!tu t’appel comment?
Marc: Elle est gentille hein?!Moi c’est Marc et vous?
Lee: Lee. Tati est gentille mais sa dépend des moments! Twisted Evil

Moi je voulais pas que l’on s’attarde la-dessus je donna son verre d’eau à Marc!

Moi: Tient mon chéri allez va t’asseoir!
Marc: Merci tati!
Moi: De rien!
Marc: Au revoir Lee!
Lee: Au revoir Marc!

Puis quand Marc partit Lee vint se mettre en face de moi…

Lee: Et ben bénis soit Marc grâce à lui je sais c’est quoi ton prénom…tati Tifany!LOL!!
Moi: Oui bon sa va!!Mais t’auras pas mon numéros faudra que tu cherches pour le trouver….
Lee: T’inquiète je le ferais…et je voulais te parler du baiser de hier soir…enfin des baisers de hier soir…
Moi: oui?
Lee: J’ai adorer et toi?
Moi: et bien…

J’allais lui répondre mais Baptiste arriva…Merci§LOLL!

Tiste: OoOpss désolé de vous dérangez mais nous allons bientôt attérir!
Moi: Oui merci je te rejoins de suite!(à Lee) Mr voudriez-vous retournez à votre place et attachez votre ceinture SVP!
Lee: Mais bien sur…tati Tifany!

Puis il repartit à sa place!

On arrivait dans 20 mn à Milan, j’avais hâte d’arriver!L’attérissage se passa à merveille et Coco, Baptiste et moi étions fier de nous!On se mit tous les 3 à l’entrée de l’avion pour pouvoir dire au revoir aux passagers…moi je me trouvais devant avec Coco…

Moi: Au revoir Mr !
JH: Au revoir Mademoiselle!
Lee: A très bientôt Mademoiselle…
Moi: Oui on verra Mr!Passer un bon séjour!
Lee: Merci à vous aussi!
Moi: Merci!

Il partit et Coco; Baptiste et moi devions regarder si personnes n’avait oublier quelque chose….je jetait un coup d’œil dans les 1ère classe lorsque je vis sur un des sièges une enveloppe écrit: « TATI TIFANY »Sa m’a fait rire!Sacré Lee!Je l’a prit et l’ouvrit….Il y avait un mot:

Chère Tati Tifany,

Il m’en a fallu du temps pour pouvoir avoir ton prénom, dure en affaire….intéressant!!LOL!!Puisque tu ne daigne pas me donner ton numéros je te donne le mien….(il me l’écrivit, j’allais quand même pas vous le donner quand même) J’espère bientôt avoir de tes nouvelles!J’ai passer un agréable vol….

A très bientôt..
XxxLeexxx

Oh comme c’est touchant!Donc je prit l’enveloppe….ben oui j’allais pas la laisser la…et je rejoignis Coco et Baptiste on prit nos affaires et on sortit de l’appareil….on allait directement prendre un taxi qui nous emmènerait à l’hôtel! La ville est magnifique…Demain c’est sur je vais la visiter…mais la nuit elle est magnifique je ne veux pas voir la journée….Le taxi nous arrêta devant un magnifique hôtel….éclairé a souhaits et des fleurs de partout….magnifique!On règla , prit nos affaires et on rentra dans l’hôtel. On alla à la réception pour demander nos clefs. On étaient pas du tout ensemble!Coco était au 2ème étage, Baptiste au 3ème et moi au 5ème étages!

Coco: Bon moi je sors ce soir!Ne m’attendez pas demain enfin on se retrouve à 13h ici même ok?
Moi: Ok!Alors il est comment ce beau brun?
Coco: Qui te dit que c’est un brun et pas un blond???
Moi: Oh???dis moi tout….
Coco: Non!LOL!demain!
Tiste: RoOo c’est pas drôle je sais….
Coco: Je sais…mais toi aussi t’as des trucs à nous dire…
Tiste: et pas que moi (en me regardant)
Moi: Bon bonne nuit et bonne soirée à demain!
Coco : ouais!

scratch

Donc on partit chacun de notre côté….j’arrivais au 5ème étage…c’était calme normal il était 23h!LOL!!J’avais la chambre 52.…j’allais ouvrir ma porte quand…….

?…/: Bonsoir Tati Tifany!

ALORS?
morgie

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Lun 19 Juin - 23:59

ah Lee serait il dan le meme hotel kelle? Wink
Ou laurai til suivit!!?? Rolling Eyes
Un suite please!!

I love you afro TU CARTONNES!! lol!
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 0:34

ALORS LA XPLDR !!!!!! REAL LOVE !!! AHHHHHHHH MA STEFFYYYYY DAMOUR MA COCHONEUUUUUUH JADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUH JE VEUX UNE SUITEEEEEEUUUUUHJ jtm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 9:58

morgie a écrit:
ZE VEU UNE SUITE!!! Very Happy
oui steffy di nous ce kil va se passé dan lavion!! Wink
Vite vite les présentations!!! I love you I love you

TU CARTONNES
afro lol!

Hey la miss sa y est ta eu la suite lol! Oula t'as vu ce qui s'est passé dans l'avion alors?! lol! Oui alors les présentations sa s'est fait vite lol! Oh merci si tu dis que je cartaonnes ben ouais alors lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 10:02

morgie a écrit:
ah Lee serait il dan le meme hotel kelle? Wink
Ou laurai til suivit!!?? Rolling Eyes
Un suite please!!

I love you afro TU CARTONNES!! lol!

HUM.......mais qui te dit que c'est Lee???!!! Suspect ah ah ah! lol! Lee suivre quelqu'un???!!!Sa serait un miracle lol! !! lol! Oui la suite ce soir!Ah le miss j'ai commençé ta fic et j'adoore Razz Merci pour les compliments la miss sa me fait grave plaisir Razz
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 10:07

~¤RyanjamesgirlKamy¤~ a écrit:
ALORS LA XPLDR !!!!!! REAL LOVE !!! AHHHHHHHH MA STEFFYYYYY DAMOUR MA COCHONEUUUUUUH JADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUH JE VEUX UNE SUITEEEEEEUUUUUHJ jtm

Oui XXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDRRRRRR!!Oui it's a REAL LOVE lol! lol! Laughing Laughing Laughing Oh ma KAMMMMYYYYYYY A MOI D'AMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRR!!Moi au JE T'ADOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRE!!Oui y aura une suite ce soir lol! JE T'AIME FORT!Oh attend tu vas apprendre à dire JE T'AIME EN CREOLE! lol! KaMYYYYYYYYYY MI AIME A OU lol!
¤~Steffy~¤

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 20:21

La souite Razz

CHAPITRE 3:

?…/: Bonsoir Tati Tifany!

Moi me retournant…

Moi: Salut mon tit bonhomme ça va?
?…/: Oui tati!!Tu es aussi à notre hôtel?
Moi: oui Marc je suis au même hôtel que toi!
Marc: Ouais super!

Et la arriva une jeune femme. Blonde aux yeux vert. Elle était assez grande et avait un sourire magnifique…mais on voyait sur son visage des cernes et des traits de fatigue…..Elle vint à notre rencontre…

Marc: ( à la jeune femme) Maman, maman tati Tifany elle est au même hôtel que nous c’est super!!
JF: LOL!!!Oui mon chéri!!(à moi) Bonsoir on ne s’est pas présenté je suis Diana la mère de Marc!
Moi: Enchantée et moi je suis Tifany. J’étais hôtesse de l’air de votre vol!
Diana: Oui effectivement!LOL!!!Vous êtes ici alors?
Moi: Oui effectivement!LOL!!On pourrait se tutoyer non?
Diana: Oui sa serait plus simple. Vous restez ici combien de temps?
Moi: J’y reste pour 3 jours. C’était mon premier vol et donc c’est la première fois que je viens ici. J’ai hâte de découvrir Milan.
Diana: C’est magnifique tu verras. Nous nous sommes ici pour accompagner mon mari qui est en voyage d’affaire. Marc et moi connaissons bien cet hôtel et cette ville.
Moi: Ah!Je trouve cet hôtel magnifique et de plus il porte bien son nom comme la ville: « le Milano ».
Diana: oui il est super tu vas voir.
Moi: Mais je le vois déjà et me tarde de découvrir le reste…!!LOL!!
Diana: (regardant Marc qui était fatigué) Bon on va vous laisser le petit Mister que voici commence à être fatigué;
Moi: Oui bien sur….il vaut mieu qu’il aille dormir, il est tard.
Diana: Oui c’est sur.!!!Allez Marc on y va.
Marc: oui maman!!( à Moi) Hey tati j’espère que demain on se verra demain!!
Moi: Oui ne t’en fais pas on se verra!
Diana: Euh et bien…si demain tu ne fais rien, tu veux passer la journée avec nous comme nous serons tous seuls!Et Marc sera enchanté.
Moi: Oui volontiers!Merci
Marc: Cool!!A demain et dort bien tati.
Moi: Toi aussi!Au revoir et à demain Diana.
Diana: oui merci à demain. A 9h en bas et après on te fera visiter la ville.
Moi: Super j’ai ha^te d’y être. A demain.

Chacun alla dans sa chambre. La mienne était simple mais super. Elle était de couleur bleu clair. Un lit 2 places super avec des coussins de couleurs blancs comme le couvre-lit. La salle de bain de couleur blanche trop classe je trouve. Il y avait une grosse télé an face du lit. Oula que je vais me plaire ici. Je mis mes affaires dans la chambre puis alla dans la salle de bain me prendre une douche. Oula que ça fait du bien. Je repensais à les dernières 24 h. Que du changement dans ma vie. 1èrement j’avais eu mon diplôme ce que je rêvais depuis tellement de temps…puis mon emploi….oula tout s’est accéléré. Mais je suis fière de moi quand même…mais aussi de Coco…ah oui Mademoiselle je ne veux même pas savoir ce qu’elle fait en ce moment…vaut mieux pas que j’y pense!!LOL!!!Et Baptiste…oh oui lui aussi vaut mieux pas que j’y pense!!!LOL!!Nan mais je suis fière d’eux aussi ils ont mérités leur diplôme et ce travail. Bon aller j’enfile mon pyjama , me brosse les dents, nettoie mon visage et hop je vais au lit!LOL!!J’allais me mettre dans mon lit quand je me souvins qu’il fallait que je mette mon réveil pour demain matin….oula où est mon satané portable…je le cherche dans mon sac..et bingo je l’ai trouver mais je pris en même temps quelque chose d’autre…l’enveloppe de Mr Ryan! Je souris à la vue de cette enveloppe…Oui sa aussi c’est tout nouveau pour moi mais que devais-je penser de sa???!!!Ce n’est qu’un jeu entre deux personnes et de plus je ne connais même pas Lee…bon il m’a donner son numéros de portable….ouais aussi mais que dois-je faire????Ce n’est qu’une connaissance de toute façon qu’est-ce que je risque rien!!!!Et j’ai une chance sur mille pour qu’il me revoit…Bon allez je met son numéros dans mon portable sa pourra toujours servir….donc je rentre son numéros dans mon répertoire….mais je repensais à la soirée d’hier soir…oui notre baiser…sa m’a pas déplu au contraire j’ai adorer mais c’était sous l’effet de l’alcool…bon la je suis fatiguée de réfléchir je verrais sa demain!LOL!!Oula oui je vous dit la paresseuse!LOL!!Donc je mis mon réveil à 7h 30 puis aller me coucher. Je posa la tête sur l’oreiller que déjà je partais très loin qu pays des rêves, pendant que d’autres s’amuser.…Si on allait voir un peut ce que fait Melle Coco…hum….que des ravages….et bien la Melle est dans une boîte branchée de Milan…elle attend quelqu’un … Elle est au bar et boit une bière lorsque….

?…/: Bonsoir Mademoiselle!
Coco: (regardant qui s’était) Ah ben pas trop tôt ça fait bien 20 minutes que j’attend!
?…/: Oui désolé j’ai eu une empêchement de dernière minutes!
Coco: Oui sa j’avais vu…mais tu sais les portable sa existe!Et de plus t’a s mon numéros alors y a pas de raisons!
?…/: Désolé la puce bon je vais me faire pardonner!
Coco: t’as intérêt!!
?…/: t’inquiète pas pour sa….(et la il m’embrassa)

Bien sur que Coco ne va pas le repousser…ben bien sur!LOL!!

Coco: Hum…ça valait le coup que tu sois en retard!LOL!
?…./: Hum…tu vois!LOL!
Coco: Ouais mais quand même te vente pas trop Dunk!!
Dunk: Oui je sais…alors tu veux faire quoi?
Coco: ben je sais pas!LOL!!Mais bon faut pas que je rentre trop tard (Oh mais est-ce que j’ai bien entendu la????ne pas rentrer tard…hum…c’est pas le style de Coco sa!lol!)
Dunk: Ok mais c’est pas ton genre!
Coco: Ah oui et comment tu peux le savoir on ne se connaît que depuis 2 jours!
Dunk: Oui mais bon on a vécu quelque chose depuis hier soir….
Coco: Peut-être mais pour moi ce n’est qu’une histoire d’un soir!!
Dunk: Ah oui et pourquoi tu es la ce soir alors?
Coco: euh….ben parce que ce soir je ne faisais rien et que ben hier soir c’était bien donc pourquoi pas continuer sur cette lancée!
Dunk: T’en manque pas une toi!
Moi: Comme toi!LOL!!
Dunk: Oui t’as pas tord!LOL!
Coco: Bon si on allait s’amuser???
Dunk: Ok je te suis…

Ils passèrent une soirée enflammée qui se termina dans la chambre d’hôtel de Mister James!

Tant qu’à Baptiste il fit de même avec une très jolie italienne…et oui Mr parle italien!LOL!

Donc il est 7h30 et j’entends mon réveil sonner!DRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGG!!!

Moi: Oh c’est bon j’ai compris j me lève!

Alors la j’étais fatiguée avec une tête pas possible…mais j’ai bien dormi le lit était moelleux et les draps doux…ça aide à dormir!LOL!!Mais on a plus envie de se lever après!LOL!!Donc la direct à la douche….je me prépare et tout, je m’habille (jean taille basse, débardeur blanc avec des écritures bleu, et des superstars blanches)!Donc aujourd’hui c’était habiller simple pour visiter la ville c’est normal!Je fis mon lit puis je pris ma veste en jean, mon sac, mon portable et mes clefs puis ferma ma chambre. Je pris l’ascenseur et descendit au rez-de-chaussé pour prendre mon petit déjeuner….je me dirigeais vers la salle lorsque l’on m’interpella…c’était Marc il avait déjà déjeuner. Il m’accompagna à une table pour que je puisse manger. Il était 8h30...Diana nous rejoignit puis à 9h on partit en ballade dans la ville. C’était magnifique….je fis un peu les magasins…je me suis acheter un super pantalon noir avec un haut qui découvre les épaules de couleur blanche où il y a une rose rouge faite en perle….trop beau. On fit les boutiques pour Marc et Diana…Je m’étais bien amusé…c’était excellent!!Je regarda ma montre il était 13h et j’avais rendez-vous à 13h30 avec Coco et Baptiste!Je n’y serait jamais donc j’envoya un mess a Coco et Baptiste : « Slt Désolé mais je pourrais pas venir à 13h30 je suis en ville et je visite un peu on se reparle ce soir!Espère t’as passé une bonne soirée….kisoux Tif »Ils me renvoyèrent un autre textos disant que eux aussi ne pouvait pas!Ah ben sa m’arrange sa!!On déjeuna en ville. Puis à 17h30 on rentra à l’hôtel!

Moi: Super cette journée. Merci on se revoit tout à l’heure?
Diana: Ok a tout à l’heure!

Et la on me prit le bras et on m’emmena vers l’ascenseur!

Coco: Salut la miss!Sa va?
Moi: euh….oui et toi????nan c’est bon je sais que sa va!
Coco: Oui comme toujours!LOL!!Bon ce soir y a une soirée enfin y a un truc sur la place en ville où y aura pleins de stars, on y va et toi aussi!
Moi: Quoi???Mais pourquoi?
Coco: Rooo on a pleins de choses à se raconter!
Moi: ouais c’est vrai!LOL!
Coco: Bon habille toi classe! A Toute!!

Donc je rentra et m’allongea et vers 19h je commença à me préparer (=> douche,….) et vers 20 on frappa à ma porte…c’était Baptiste!Oula qu’il était trop beau….super pantalon noir et chemise délavé bleu sa passe trop bien…moi j’avais mis ce que j’avais acheté aujourd’hui et Coco avait une jupe qui arrivait au-dessus des genoux de couleur rouge avec un dos nu blanc!Trop beau!!

On se complimenta sur nos tenues puis on descendit et on prit un taxi!Arrivée en ville à cette fameuse place que je ne sais même pas comment elle s’appelle il y avait foule mais Coco réussit à nous hisser tout devant pour voir ce qui se tramer devant!C’était une soirée organisé par D&G ….Donc on commença à discuter de nos dernières 24h!!Que des révélations!J’appris que Coco s’amusais bien avec Un certain Duncan et que Baptiste lui faisait de même avec une italienne….

Coco: J’adoore ce métier on va rencontrer des tas de gens….
Moi: Oui clair…c’est sur surtout des garçons dans toute l’Union européenne….
Tiste: Cool!
Moi: moi sa me plairait bien un italien mais bon je parle pas italien…tu veux pas m’apprendre Tistou?
Tiste: Oh nan sa sera galère avec toi….!!
Moi: sympa pour moi!
Tiste: T’as qu’à te prendre un allemand…tu parles bien allemand!
Moi: Rooo nan j’ai du rater des cours au lyçée tellement sa m’ennuyais….
Coco: Ou un espagnol???
Moi: Je parle pas espagnol mais sa me tente bien!!LOL!!
Coco: Nan mais on sait tous que tu craque pour les british…
Moi: Mais n’importe quoi!!!Attend on va aller en France…un frenchy c’est bien aussi!
Coco: Nan un british…..comme Lee….!!!
Moi: Nan MAIS NAN PAS COMME LEE!!!Pourquoi tu veux absolument ???Et toi avec Duncan c’est pareil….
Coco: Pas tout à fait…MAIS FAUT PAS AVAOIT HONTE DE DIRE QUE T’AIME LES BRITISH!!
Moi: Oui c’est vrai ils sont craquant….
Coco: COMME LEE!!!!
MOI: MAIS ARRETE!!!
Tiste : PFF 2 gamines!!
Coco/Moi: T’es pas mieux!!!

On se disputait sur ce sujet la et on avait pas vu que l’on était arriver devant les barrières on était de profil par rapport aux célébrités et on continuait notre dispute….

Coco: TU AIMES LES BRITISH!
MOI: SA DEPEND!
Coco:MENS PAS T’AIME LES BRITISH COMME LEE!!
Moi: NAN PAS LEE!!!

Et la on avait pas vu mais quelqu’un se rapprocha de nous et dit….

?…./: ET POURQUOI PAS????

Je me retournais pour dire à cette personne de se mêler de ces affaires lorsqu’en levant la tête je vis………

ALORS???
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   Mar 20 Juin - 23:15

trop bien la miss Razz Razz
encore!!encore!:
en ve du dunkkkkkkkkkkk ms pas du lee!!ptdr!!!
alé bisouille la mis et LA SOUITE!!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24   

¤*¤In The Sky¤*¤ 06/12/06 Très Long Chap 20 p.24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant