Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 19:32

ta tou compri Elo!^^
toi ta chad! (muray)
Revenir en haut Aller en bas
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 19:36

et ben noooooooooooooooooooooon Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
tu c pa ski taten ma povre Nanette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Ana

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 19:40

di di di

(dydy)
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 19:41

mdrrrrrrr

a et ki c ki ma pa di la dernière foi? et ben c nanette alors non Surprised Surprised Surprised
Ana

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 19:42

c paske lira nou regarddai!
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 20:42

Ana a écrit:
c paske lira nou regarddai!

hihihihi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 20:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
méchante méchante XPDR
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 21:04

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
méchante méchante XPDR

mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Nan ! Gentille ! Gentille !
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 22:07

Chapitre 3

BONJOUR ! (Et là, tout le monde se dit « oh le malade ! » mdr) Je m’appelle Lee Ryan, j’ai juste dix-sept ans et pourtant, je suis sur le point de sortir mon premier single avec mon groupe. On est de Londres, mais en fait, on scouatte Paris parce que notre studio a un petit problème ! Hi hi ! Alors, je ne suis pas dans mon état normal parce que, en fait, les mecs et moi venons d’apprendre qu’on aura des concurrents ! Ou plutôt, des concurrentes ! CE SONT DES FILLES ! ET DES PARISIENNES EN PLUS ! Aaaaaaaaah ! Maman ! Pourquoi moi ? On doit absolument s’imposer sur le marché, mais moi, je voudrais m’imposer dans leurs cœurs, parce que les parisiennes sont chaudes, tout le monde le sait ! Donc, les mecs et moi avons décidé de découvrir de qui il s’agissait !
On avait donc envisagé d’explorer le bureau du PDG de Universal pour avoir des infos. Ca s’avérait compliqué !

Hello ! (Genre je tape l’anglais et tout ! lol) moi, c’est Elodie. Je fais partie du groupe, comme Ana, Olivia et Laura. J’ai les cheveux frisés et mi-longs mais j’aime mieux les lisser et surtout, me balader en minijupe rose à fleurs jaunes. Je porte des lunettes rectangulaires de temps à autre et ça me donne un air sérieux à ne surtout pas prendre en compte. J’ai les yeux marron mais à ce qu’il parait, y a un petit bout de bleu quand je lève les yeux vers le ciel, mais bon. C’est donc moi qui raconte l’histoire today !

C’est ainsi que nous, moi, Ana, Olivia et Laura venions de renoncer à notre plus grand rêve, juste parce que Kriss, notre manager était sur le point de se faire remplacer par Tony un mec super mignon. Et vous vous dîtes : « bah pourquoi elles ont refusé ? ». Bah je sais pas moi ! Faut leur demander ! Moi j’étais d’accord ! Mais bon, Kriss est mon amie quelque part alors…

- J’arrive pas à y croire ! S’écria Kriss.

Nous étions toutes assises sur les premières marches de la tour Universal de la capitale. Kriss faisait les cent pas devant nous.
- Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Après tout ce temps ! S’écria-t-elle, Vous ne pouvez pas renoncer !
- Mais on faisait une super équipe ! S’écria Laura, Chui désolée, j’voulais pas briser ça ! C’est tout !
- Kriss ! Soupira Olivia, T’as toujours été là pour nous…
- Et je le serais toujours ! S’écria-t-elle exaspérée, C’est pas un super beau gosse qui va nous séparer ! Y aura toujours rendez-vous tous les week-end chez moi ! J’irais toujours à tes battles, Olivia ! Je serais toujours à ton examen de piano, Ana ! Je continuerai de signer tes mots d’absence, Laura ! Et Elo… je t’accompagnerai au ciné autant que tu voudras !

J’en avais pratiquement les larmes aux yeux.
- Si vous m’aimez ! Dit-elle, Alors faîtes-le pour moi ! Vous avez plein de talent ! Ne gâchez pas cette occasion ! Foncez ! Aller !

Je me levai d’un bond pour aller l’embrasser sur la joue. Tout le monde fit de même. Ensuite nous remontâmes toutes les quatre dans le bureau du PDG qui regardait sa montre.
- Bah, vous en avez mis du temps à revenir ! S’écria-t-il.

Tony nous fit un grand sourire pour ôter notre sentiment de culpabilité.
- On accepte ! Fit Laura, Mais bon, c’est le dernier sale coup que vous nous faîtes, parce que moi, j’ai des potes et ils feront volontiers sauter votre caisse au bas de l’immeuble…
- Laura ! Soupira Olivia en riant, N’importe quoi ! Et d’abord c’est mes potes qui font ça !

Elles rirent.
- Alors on maintient le rendez-vous au studio à 15h ?
- Euh… ouais, moi j’ai un peu cours ! Soupira Olivia.
- Et alors ? Fit Laura, Tu t’en fous ! Moi, j’crois que j’ai maths en plus ! Mais je suis pas sûre.
- Fin de l’année, et elle connaît toujours pas son emploi du temps ! Soupirai-je.

En fait, les filles et moi n’étions pas dans la même classe. En fait, moi, je faisais une terminale L, Ana faisait une terminale S, Laura et Olivia étaient en ES, mais pas dans la même classe. Cependant, nous étions bien dans le même lycée.
- Vous savez, soupira le PDG, il va falloir faire quelques sacrifices maintenant !
- On a le bac dans quelques semaines ! Soupirai-je.
- Et bien ça attendra.
- Mais enfin, le bac ça attend pas ! S’écria Ana, Vous étiez blond avant votre calvitie précoce ou quoi ?

Nous éclatâmes de rire. Même Tony rigola. Le PDG vira au rouge.
- Ecoutez, c’est écrit dans le contrat ! Alors débrouillez-vous ! Dans la vie, il faut faire des choix !

Sur ce, nous sortîmes.

Le lendemain matin, j’avais cours dès huit heures. Je lissai mes cheveux, enfilai un pantalon, un tee-shirt, parce qu’il commençait à faire beau, en était en juin ! Je courus jusqu’au bahut où la cloche sonnait. Après le cours de philo de deux heures et celui de sport de deux heures aussi, je retrouvai les filles à la cantine. Laura était déjà installée à la table. Elle passait tout le temps en prio parce qu’elle grugeait tout le monde. Ana et Olivia arrivèrent avec leur plateau en riant.
- On vient de voir Mathieu ! Il se curait le nez ! S’écria Ana.
- Ca dégoûte ! Soupira Olivia.

En fait ! Mathieu était le mec qu’elles trouvaient beau dans le bahut ! Je devais avouer qu’il n’était pas moche, mais ces temps-ci, j’avais rarement le temps de penser aux garçons.
- Vous allez rater quoi cet aprèm ? Demanda Elodie.
- Bah, étant donné qu’il faut partir une heure avant pour arriver à l’heure là-bas…
- Nan ! Coupa Olivia, C’est bon, y a Brahim qui va nous emmener en voiture ! Il nous attend à moins vingt devant le bahut. Ca va le faire ! Va falloir quitter le cours en plein milieu !
- Aucun problème en ce qui me concerne ! Répondit Laura en riant.

J’étais à mon cours d’anglais quand l’heure fatidique sonna.
- Where is Bryan ? Récitait la prof, Bryan is in the kitchen ! And Where is Jenny ? Jenny is in the Bathroom ! Oh ! It’s raining today ! Where is my umbrella ?
- Madame ! M’écriai-je, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma trousse en salle polyvalente !
- Alors qu’on a passé une demie heure ensemble ?
- Mais, c’était ma trousse de crayons de couleurs ! Inventai-je.
- On n’a pas besoin de crayons de couleurs ! Dit-elle, Donc… reprenons.
- Oui, mais on va me la voler ! M’écriai-je.
- C’est bon ! Allez-y ! Soupira-t-elle. Et ne traînez pas dans les couloirs !

C’est ça ouais !

Je pris mon sac en cachette et sortis de la pièce. Il y avait Laura qui braillait dans le couloir à la gueule de son prof de maths.
- TOUTES FACONS ! VOTRE COURS C’EST DLA MERDE ! Je m’en bats les couilles ! J’me tire ! Pas que ça à faire !
- Depuis quand t’as des couilles, toi ? Lançai-je.
- Depuis qu’il ma vénère ! Soupira-t-elle.

Le prof leva les yeux au ciel et rentra dans sa classe en refermant la porte.
Quelques minutes plus tard, Olivia arriva en courant.
- J’étais en cours d’espagnol ! Soupira-t-elle, J’ai fait genre je me sentais mal !
- Ouais, sauf que moi je l’ai déjà trop fait ! Soupira Laura, À chaque fois personne veut me croire ! Un jour je sens, je vais mourir sur ma table !

Nous éclatâmes de rire. Ana était en retard ! Mais soudain, elle débarqua. Elle était encore avec sa blouse et ses lunettes de chimie.
- J’ai fait explosé des bocals !
- Des bocaux ! Corrigeai-je.
- Ouais ! C’est bon, chuis pas en L ! On y va ?
- Pas avec ces lunettes ! Dit Olivia, Je tiens à ma réputation !

Nous éclatâmes de rire.
Brahim nous déposa devant le studio et nous rentrâmes. Tony nous attendait. Il avait un super débardeur moulant. Ana avait les yeux qui sortaient de leurs orbites.
- Ana ! Soupira Laura, Tu baves !
- Désolée.

Elle s’essuya du revers de la manche. Tony nous mena vers une salle avec des tables et des chaises. Nous nous assîmes.
- Alors, dit Tony, vous nous avez envoyé la maquette d’un album que le PDG trouve absolument génial ! Il correspond parfaitement à la tendance musicale de ces temps-ci…
- On n’a rien à voir avec les 2be3 ! S’écria Elodie.
- Voyons les filles ! Dit Tony, On est en l’an 2000 ! C’est le nouveau millénaire ! Non, mais, ce que je veux dire, c’est que vos chansons n’ont vu que brèves modifications. Elles vous reflètent parfaitement. Le problème c’est que…
- Quoi ? Fit Ana en fronçant les sourcils.
- Il va falloir angliciser tout ça. Dit Tony, Vous devrez chanter en anglais. Ca vous ouvrira des tonnes de portes et…
- Ouais ! Ca peut se faire ! Marmonna Laura les pieds sur la table, Mais il va falloir travailler l’accent !
- Ca donnera une bonne impression pour les studios. Assura Tony.
- Mais, euh… on enregistre maintenant ? S’étonna Olivia.
- Non, non ! Assura-t-il, D’abord, on va attendre demain, le week-end, vous allez rencontrer votre coach vocal et on va débuter. Ensuite, on va penser aux séances photos. Je vous donnerai un emploi du temps demain matin. Je vous veux ici dès sept heures, ok ?
- SEPT HEURES ! Répéta Laura, Ah nan ! Y a pas moyen ! T’as rêvé ! C’est mort ! T’as cru que j’allais me lever juste pour tes tablettes ou quoi ?

Tout le monde éclata de rire, mais finalement, Laura accepta.
- Une chance pour lui qu’il ait des tablettes sinon je serais jamais venue !

Le lendemain matin, les mecs et moi prîmes d’assaut la tour Universal. On était entré en cachette dans le bureau du PDG. Je vous explique, dans mon groupe, il y avait Simon, Duncan, Antony et moi, on était quatre, exactement comme elles !
- J’ai trouvé une photo ! S’écria Antony. Elles sont canon !
- T’es sûr que c’est elle ? Mais nan, ça ce sont les Destiny’s Child ! Soupira Dunc. Moi, j’ai trouvé !

Il sortit un petit CD dont la pochette était décoré d’une photographie.
- Mais c’est les filles qu’on a vues au resto ! Hurlai-je, Et on les a croisé hier dans l’ascenseur ! On aurait dû s’en douter !
- Mais t’es blond, ricana Simon, qu’est-ce que t’y peux ? Moi, j’ai la rage parce qu’elles sont canon ! Attends, on va écouter !

Duncan sortit le CD et le mit dans la chaîne Hi-fi sur le bureau. Une douce musique s’éleva. C’était du français mais la musique était trop belle et elles, elles chantaient beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que nous ! J’échangeai un regard avec les mecs. Ils avaient tous eu la même idée que moi !
- Notre album à un nouveau visage ! Ricanai-je.

Je sortis le CD de la chaîne et nous nous enfuîmes en courant.

Voiloooooooooooooooo ! Bisous à ttes ! A demain !
Ana

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 22:13

a demin???
ro mé c tro cour!
^^
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 22:41

O L'ENFLURE DE SA RACE MAUDITE ( sa va plu ac t fic jdevien tro vulgaire)!!!!
Alors premièrement merci merci jsuis en L moi wouahouuuu c ke je dois etre forte en langue... enfin.... ouais non ds les deux cas c bon XD mdr!!!
Et puis Lee kes il vien ofutre dans MON racontage de l'histoire pffff aucune personalité ce mec!!
Mdr en tout cas ct super!!!
G adoré!
Maintenant nous faut la suite même si t plus la!
Demain on va pas te lacher avec nanette et mon ocntraire ( D'ailleurs Nanette si tu li j'espère ke sa va mieux jte n'M tré for bcp ma petite nanette.)

BiSoUXxXxXxXxXxxXX

ps: a oui aussi jvoulais dire, non mais c koi cette histoire de parisiennes ki osnt chaudes? heuuuu svppp jveux bien tout acepter mais l'histoire de me comparé a une PARISIENNE? a beurkkkkkkkkkkk alalalaallala! mon dieu...
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 10:48

Bon voilou j'arrive avec mes com's a la con ben c bien ts ca et merci de penser a moi MDR je lol je sai je ss po bien interessante moi mdr euh c'est trop bien et LOLEE t'es vm kom ca ma puce??Parce ke c carement moi en cours je me barre san rien dire hihi et pui OLIVIA c koi ces battles si tu ve vm te battre vien ici a la reunion je vai temener ds un quartier tré tré hot et pui tu vera ts mes potes du port MDR!!Euh...Elo t'aime vm le ciné kom sa toi?Parce ke moi ji V la bas juste pr crier "C'EST MON CHEWI KI FAI LA BO"PTDR!!OU pr baver devan les acteurs hihi!!!!!!!!!
Euh c'est une grosse enflure ce LEE(dsl chewi ms c vrai)PTDR (ti pensée a jennylee)Sinon ben :

UNE SEULE SOLUTION LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaïka

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 11:37

Mdr J'adore Cette Fic Elle Est Bien écrite Et Elle Me Fai Bien Rire Par MOment !!

Une Suite PLease ++
Voir le profil de l'utilisateur http://all-eyes-on-me2b.skyblog.com
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 21:09

Lira Yann a écrit:
Chapitre 3

BONJOUR ! (Et là, tout le monde se dit « oh le malade ! » mdr) Je m’appelle Lee Ryan, j’ai juste dix-sept ans et pourtant, je suis sur le point de sortir mon premier single avec mon groupe. On est de Londres, mais en fait, on scouatte Paris parce que notre studio a un petit problème ! Hi hi ! Alors, je ne suis pas dans mon état normal parce que, en fait, les mecs et moi venons d’apprendre qu’on aura des concurrents ! Ou plutôt, des concurrentes ! CE SONT DES FILLES ! ET DES PARISIENNES EN PLUS ![color=black]Oué est alors,ta quoi contre elles?
mdr Aaaaaaaaah ! Maman ! Pourquoi moi ? On doit absolument s’imposer sur le marché, mais moi, je voudrais m’imposer dans leurs cœurs, parce que les parisiennes sont chaudes, tout le monde le sait ! Donc, les mecs et moi avons décidé de découvrir de qui il s’agissait !
On avait donc envisagé d’explorer le bureau du PDG de Universal pour avoir des infos. Ca s’avérait compliqué !

Hello ! (Genre je tape l’anglais et tout ! lol) aissaye pas elo ty arrive pas lol moi, c’est Elodie. Je fais partie du groupe, comme Ana, Olivia et Laura. J’ai les cheveux frisés et mi-longs mais j’aime mieux les lisser et surtout, me balader en minijupe rose à fleurs jaunes. Je porte des lunettes rectangulaires de temps à autre et ça me donne un air sérieux à ne surtout pas prendre en compte. J’ai les yeux marron mais à ce qu’il parait, y a un petit bout de bleu quand je lève les yeux vers le ciel, mais bon. C’est donc moi qui raconte l’histoire today ! et moi c kan ke je raconte listoire?
C’est ainsi que nous, moi, Ana, Olivia et Laura venions de renoncer à notre plus grand rêve, juste parce que Kriss, notre manager était sur le point de se faire remplacer par Tony un mec super mignon. Et vous vous dîtes : « bah pourquoi elles ont refusé ? ». Bah je sais pas moi ! Faut leur demander ! Moi j’étais d’accord ! Mais bon, Kriss est mon amie quelque part alors…

- J’arrive pas à y croire ! S’écria Kriss.

Nous étions toutes assises sur les premières marches de la tour Universal de la capitale. Kriss faisait les cent pas devant nous.
- Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Après tout ce temps ! S’écria-t-elle, Vous ne pouvez pas renoncer !
- Mais on faisait une super équipe ! S’écria Laura, Chui désolée, j’voulais pas briser ça ! C’est tout !
- Kriss ! Soupira Olivia, T’as toujours été là pour nous…
- Et je le serais toujours ! S’écria-t-elle exaspérée, C’est pas un super beau gosse qui va nous séparer ! Y aura toujours rendez-vous tous les week-end chez moi ! J’irais toujours à tes battles, Olivia ! Je serais toujours à ton examen de piano, Ana ! Je continuerai de signer tes mots d’absence, Laura ! Et Elo… je t’accompagnerai au ciné autant que tu voudras !

J’en avais pratiquement les larmes aux yeux.
- Si vous m’aimez ! Dit-elle, Alors faîtes-le pour moi ! Vous avez plein de talent ! Ne gâchez pas cette occasion ! Foncez ! Aller !

Je me levai d’un bond pour aller l’embrasser sur la joue. Tout le monde fit de même. Ensuite nous remontâmes toutes les quatre dans le bureau du PDG qui regardait sa montre.
- Bah, vous en avez mis du temps à revenir ! S’écria-t-il.

Tony nous fit un grand sourire pour ôter notre sentiment de culpabilité.
- On accepte ! Fit Laura, Mais bon, c’est le dernier sale coup que vous nous faîtes, parce que moi, j’ai des potes et ils feront volontiers sauter votre caisse au bas de l’immeuble…
- Laura ! Soupira Olivia en riant, N’importe quoi ! Et d’abord c’est mes potes qui font ça ! jen ai oci tkt pas ombrette

Elles rirent.
- Alors on maintient le rendez-vous au studio à 15h ?
- Euh… ouais, moi j’ai un peu cours ! Soupira Olivia.
- Et alors ? Fit Laura, Tu t’en fous ! Moi, j’crois que j’ai maths en plus ! Mais je suis pas sûre.
- Fin de l’année, et elle connaît toujours pas son emploi du temps ! Soupirai-je.

En fait, les filles et moi n’étions pas dans la même classe. En fait, moi, je faisais une terminale L, Ana faisait une terminale S, Laura et Olivia étaient en ES, mais pas dans la même classe. Cependant, nous étions bien dans le même lycée.
- Vous savez, soupira le PDG, il va falloir faire quelques sacrifices maintenant !
- On a le bac dans quelques semaines ! Soupirai-je.
- Et bien ça attendra.
- Mais enfin, le bac ça attend pas ! S’écria Ana, Vous étiez blond avant votre calvitie précoce ou quoi ? On sen fou du bac roalalalalal

Nous éclatâmes de rire. Même Tony rigola. Le PDG vira au rouge.
- Ecoutez, c’est écrit dans le contrat ! Alors débrouillez-vous ! Dans la vie, il faut faire des choix !

Sur ce, nous sortîmes.

Le lendemain matin, j’avais cours dès huit heures. Je lissai mes cheveux, enfilai un pantalon, un tee-shirt, parce qu’il commençait à faire beau, en était en juin ! Je courus jusqu’au bahut où la cloche sonnait. Après le cours de philo de deux heures et celui de sport de deux heures aussi, je retrouvai les filles à la cantine. Laura était déjà installée à la table. Elle passait tout le temps en prio parce qu’elle grugeait tout le monde en + c vrai c tout les jours comme sa. Ana et Olivia arrivèrent avec leur plateau en riant.
- On vient de voir Mathieu ! Il se curait le nez ! S’écria Ana.
- Ca dégoûte ! Soupira Olivia.

En fait ! Mathieu était le mec qu’elles trouvaient beau dans le bahut ! Je devais avouer qu’il n’était pas moche, mais ces temps-ci, j’avais rarement le temps de penser aux garçons.
- Vous allez rater quoi cet aprèm ? Demanda Elodie.
- Bah, étant donné qu’il faut partir une heure avant pour arriver à l’heure là-bas…
- Nan ! Coupa Olivia, C’est bon, y a Brahim qui va nous emmener en voiture ! Il nous attend à moins vingt devant le bahut. Ca va le faire ! Va falloir quitter le cours en plein milieu !
- Aucun problème en ce qui me concerne ! Répondit Laura en riant. ah ba nan sa c sur qu'il y a aps de probleme en + c tjrs moi dans le role de la cencre lol snif c po juste

J’étais à mon cours d’anglais quand l’heure fatidique sonna.
- Where is Bryan ? Récitait la prof, Bryan is in the kitchen ! And Where is Jenny ? Jenny is in the Bathroom ! Oh ! It’s raining today ! Where is my umbrella ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah EXPDR c GAD ELMALER TROP XD JADORE GRAVE TA PAS FAIT LACCENT C baTHHHHHHromm- Madame ! M’écriai-je, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma trousse en salle polyvalente !
- Alors qu’on a passé une demie heure ensemble ?
- Mais, c’était ma trousse de crayons de couleurs ! Inventai-je.
- On n’a pas besoin de crayons de couleurs ! Dit-elle, Donc… reprenons.
- Oui, mais on va me la voler ! M’écriai-je.
- C’est bon ! Allez-y ! Soupira-t-elle. Et ne traînez pas dans les couloirs !

C’est ça ouais !

Je pris mon sac en cachette et sortis de la pièce. Il y avait Laura qui braillait dans le couloir à la gueule de son prof de maths.
- TOUTES FACONS ! VOTRE COURS C’EST DLA MERDE ! Je m’en bats les couilles ! J’me tire ! Pas que ça à faire !
- Depuis quand t’as des couilles, toi ? Lançai-je.
- Depuis qu’il ma vénère ! Soupira-t-elle. PTDR ah nan trop fort jparler pas comme sa o prof moi enfin parfoi mais je geule pas lol

Le prof leva les yeux au ciel et rentra dans sa classe en refermant la porte.
Quelques minutes plus tard, Olivia arriva en courant.
- J’étais en cours d’espagnol ! Soupira-t-elle, J’ai fait genre je me sentais mal !
- Ouais, sauf que moi je l’ai déjà trop fait ! Soupira Laura, À chaque fois personne veut me croire ! Un jour je sens, je vais mourir sur ma table !

Nous éclatâmes de rire. Ana était en retard ! Mais soudain, elle débarqua. Elle était encore avec sa blouse et ses lunettes de chimie.
- J’ai fait explosé des bocals ! toi parler la france -_-' mdr
- Des bocaux ! Corrigeai-je.
- Ouais ! C’est bon, chuis pas en L ! On y va ?
- Pas avec ces lunettes ! Dit Olivia, Je tiens à ma réputation !

Nous éclatâmes de rire.
Brahim nous déposa devant le studio et nous rentrâmes. Tony nous attendait. Il avait un super débardeur moulant. Ana avait les yeux qui sortaient de leurs orbites.
- Ana ! Soupira Laura, Tu baves !
- Désolée.

Elle s’essuya du revers de la manche. Tony nous mena vers une salle avec des tables et des chaises. Nous nous assîmes.
- Alors, dit Tony, vous nous avez envoyé la maquette d’un album que le PDG trouve absolument génial ! Il correspond parfaitement à la tendance musicale de ces temps-ci…
- On n’a rien à voir avec les 2be3 ! S’écria Elodie.
- Voyons les filles ! Dit Tony, On est en l’an 2000 ! C’est le nouveau millénaire ! Non, mais, ce que je veux dire, c’est que vos chansons n’ont vu que brèves modifications. Elles vous reflètent parfaitement. Le problème c’est que…
- Quoi ? Fit Ana en fronçant les sourcils.
- Il va falloir angliciser tout ça. Dit Tony, Vous devrez chanter en anglais. Ca vous ouvrira des tonnes de portes et…
- Ouais ! Ca peut se faire ! Marmonna Laura les pieds sur la table, Mais il va falloir travailler l’accent !
- Ca donnera une bonne impression pour les studios. Assura Tony.
- Mais, euh… on enregistre maintenant ? S’étonna Olivia.
- Non, non ! Assura-t-il, D’abord, on va attendre demain, le week-end, vous allez rencontrer votre coach vocal et on va débuter. Ensuite, on va penser aux séances photos. Je vous donnerai un emploi du temps demain matin. Je vous veux ici dès sept heures, ok ?
- SEPT HEURES ! Répéta Laura, Ah nan ! Y a pas moyen ! T’as rêvé ! C’est mort ! T’as cru que j’allais me lever juste pour tes tablettes ou quoi ? [color:4789=black:4789]nan mai pas a 7heure il a craker son slip lui !!! nawak

Tout le monde éclata de rire, mais finalement, Laura accepta.
- Une chance pour lui qu’il ait des tablettes sinon je serais jamais venue !

Le lendemain matin, les mecs et moi prîmes d’assaut la tour Universal. On était entré en cachette dans le bureau du PDG. Je vous explique, dans mon groupe, il y avait Simon, Duncan, Antony et moi, on était quatre, exactement comme elles !
- J’ai trouvé une photo ! S’écria Antony. Elles sont canon !
- T’es sûr que c’est elle ? Mais nan, ça ce sont les Destiny’s Child ! Soupira Dunc. Moi, j’ai trouvé !

Il sortit un petit CD dont la pochette était décoré d’une photographie.
- Mais c’est les filles qu’on a vues au resto ! Hurlai-je, Et on les a croisé hier dans l’ascenseur ! On aurait dû s’en douter !
- Mais t’es blond, ricana Simon, qu’est-ce que t’y peux ? Moi, j’ai la rage parce qu’elles sont canon ! Attends, on va écouter !

Duncan sortit le CD et le mit dans la chaîne Hi-fi sur le bureau. Une douce musique s’éleva. C’était du français mais la musique était trop belle et elles, elles chantaient beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que nous ! J’échangeai un regard avec les mecs. Ils avaient tous eu la même idée que moi !
- Notre album à un nouveau visage ! Ricanai-je.

Je sortis le CD de la chaîne et nous nous enfuîmes en courant.

LA SUITE MA OMBRETTE !!!!!!!!!!!! JADOOOOooooooooooooooooOOOOORE
JTMMMMMMMMMMM
Voiloooooooooooooooo ! Bisous à ttes ! A demain !
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 22:06

Chapitre 4

Ouech ! Moi c’est Laura ! La dernière, mais pas la moindre fille de notre groupe ! Donc, euh… côté description (je vais pas me la péter comme Elodie), j’ai les cheveux longs et châtains et les yeux gris clair. Et c’est tout ! J’ai la flemme de faire une description de dix lignes !
On était environ deux semaines plus tard. On avait passé notre vie entre le studio, les cours de chant, les cours d’anglais, et les cours au lycée, sans parler des révisions pour le bac ! On révisait entre les tours de micros dans le studio avec des fiches cartonnées.
- Alors, fit Olivia, en quelle année a eu lieu le schisme entre les catholiques et les orthodoxes ?

Tout le monde échangea un regard. Même Ana qui s’exerçait derrière le micro cherchait.
- Bah on est bien parti ! Soupira Olivia.

Bref ! Moi, j’étais pas dans mon état normal quand ça s’est passé ! Je m’y attendais trop pas ! D’abord, j’étais rentrée vénère du bahut parce que mon prof de maths m’avait collé (j’m’en fous j’irais pas !) et j’avais trouvé mon frère en train de fouiller ma chambre. J’avais littéralement pété un câble, lui aussi, la fenêtre avait fini en miettes et les assiettes aussi ! Moi, j’étais en craquance alors je m’étais barrée au salon où la radio était allumée et là, j’avais entendu cette horreur.
- Ouais, 96.9, vous êtes sur Voltage ! Tout de suite, on vous balance le nouveau son des londoniens du moment, Blue : All Rise !
« Your honour please, gotta believe what I say… »

Je poussais un hurlement de rage ! ILS NOUS AVAIENT VOLE NOTRE CHANSON ! C’ETAIT LES MEMES NOTES, LES MEMES EFFETS DE VOIX ! Sauf que c’était en anglais ! Et nous qui pensions que notre album était prêt ! Alors ces connards ! J’allais leur exploser la cervelle.
Je dégainai le téléphone fixe.
- Laura ! Tu touches plus au téléphone ! S’écria ma mère, Après ta facture de 110 euros, t’as cru que j’allais te laisser téléphoner ou quoi ?
- Mais… c’est urgent !
- Non ! T’as ton portable !
- Plus de crédit !
- Je m’en fous ! C’est pas mon problème !
- Putain !

Je courus chercher le portable de mon frère et composai le numéro de Ana.
- ALLUME TA RADIO ! SUR VOLTAGE ! ELLE EST PEUT-ETRE PAS ENCORE FINIE !
- C’est toi Laura ? De quoi tu parles ? Ca va ?
- Nan ! Allume ta radio ! 96.0 ! Sur Voltage ! Vite ! Vite !

Il y eut un court silence au téléphone et j’entendis un cri perçant.
- NAN ! C’EST IMPOSSIBLE ! Hurla-t-elle.
- Attends ! Appelle Elo, Je préviens Olivia !
- Ok !

Je raccrochai avant d’appeler le fixe d’Oli. Ca répondait pas ! Alors j’appelai le portable.
- ALLUME TA RADIO ! METS SUR VOLTAGE ! VITE !
- Miss ! Soupira-t-elle, Je peux pas !
- MAIS SI ! JE T’ASSURE ! CA VAUT LE DETOUR ! IL LE FAUT !
- Je suis encore en cours, moi !
- Ah ouais ! Donc, logique que tu puisses pas allumer ta radio ! Soupirai-je, Bah attends, je te fais écouter !

Je me précipitai vers la radio… que mon frère venait de toucher. Cet imbécile avait changé la station !
- Putain ! M’écriai-je.

Je remis Voltage et il voulut changer de nouveau mais je le poussai violement et mis le portable devant les baffles. C’était déjà la fin de la chanson, mais ça suffit à Olivia pour reconnaître NOTRE composition.
- Pourquoi ils ont changé les voix ? Demanda-t-elle, Et pourquoi elle sort maintenant la chanson ? On n’a pas bouclé l’album.
- ILS NOUS L’ONT VOLE ! Hurlai-je, CES BATARDS NOUS ON PETA NOTRE SONG ! ON EST DANS LA DEMER !
- Oh ! Les bâtards ! Attends ! Je dois raccrocher là ! Ma prof m’a repéré !
- Et alors ? Tu t’en fous ! Moi, je te dis ! On va les prendre dans un coin et les boxer ! Au moins, ils passeront pas à la télé avec leurs gueules fracassées ! Je vais les niquer !
- Calme-toi ! Répondit-elle, Ecoute, on se voit tout à l’heure comme prévu devant chez Kriss ! A toutes !

Je raccrochai. J’avais trop la haine là ! C’était le bouquet ! Ces connards nous avaient volé notre chanson !

Heureusement, l’heure du rendez-vous arriva bien vite. Je fus devant chez Kriss au moins dix minutes à l’avance. Olivia arriva la première, elle sortait du bahut.
- JE VAIS LES NIQUER ! M’écriai-je.
- Hé Oh ! Calme-toi ! Répondit-elle paniquée, Je suis ton amie ! Je viens en paix !
- Désolée ! Soupirai-je. ET ELLES SONT OU LES AUTRES ?

Ana et Elodie arrivèrent tranquillement sur l’autre trottoir.
- PLUS VITE ! M’écriai-je.

Elles paniquèrent et accoururent vers nous. Nous courûmes sonner chez Kriss. Elle ouvrit.
- Ah oui ! J’avais oublié que vous deviez venir ! Soupira-t-elle.
- ON DOIT PARLER ! M’écriai-je.
- Hey ! T’as la rage ou quoi ? Fit-elle paniquée.
Nous entrâmes et prîmes nos places habituelles.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Kriss, Ca ne va pas avec votre nouveau manager ?
- Si, si ! Répondit Olivia, C’est juste que on vient d’avoir une petite surprise.
- ILS NOUS ONT VOLE NOTRE CHANSON ! Hurlai-je, Ils l’ont anglicisé ! Elle s’appelle All Rise maintenant ! Et ils chantent tout comme nous ! On les a entendu à la radio ! CE SONT DES CONNARDS ! ET ON VA LES NIQUER !
- Désolée, soupira Kriss, j’ai rien pu faire…
- Comment ça ? S’écria Ana, T’étais au courant ?
- Bah en fait…
- Quoi ? Insista Elodie, C’est quoi le problème ?
- J’ai trouvé un autre boulot, soupira Kriss, et maintenant, je suis manager des Blue. En fait, manager adjointe, parce qu’il y a Johnny, mais disons que je suis…
- PARDON ? Hurla Olivia, T’es passée dans le camp ennemi ?
- Le camp ennemi ? répéta-t-elle, Mais n’importe quoi ! Ils sont gentils ! Je vous assure ! D’ailleurs, ils viennent dîner tous les quatre ici avant de repartir à Londres !
- AH ! M’écriai-je, GENIAL !
- Super ! S’écria Olivia.

Kriss fronça les sourcils et nous regarda toutes les deux.
- Vous ne comptez pas rester ?
- Bien sûr que si ! Répondit Ana, On va leur dire deux mots, nous !
- Ils vont rien comprendre ! Ricana Elodie, Attends un peu qu’ils arrivent !
- Nan, les filles ! Soupira Kriss.
- Bon, on te pardonne ! Dit Laura, Parce que nous après tout, on a bien Tony, et puis c’est pas toi qui décides des chansons, mais quand même ! Laisse-nous au moins leur péter la gueule !

Kriss baissa les yeux. Elle savait combien on avait travaillé sur nos chansons, elle se doutait bien qu’on allait pas laisser passer ça !
- On peut négocier ! Soupira-t-elle, Disons, que vous restez pour le dîner, et vous faîtes connaissance avec eux, mais je ne veux pas de violence !
- Ca marche ! M’écriai-je en même temps que Ana, Elo et Olivia.
Mais on savait très bien, toutes les quatre que ce dîner partirait vite en live.

Ouech ! La suite petêtre demain ! Bisou à vous toutes les filles ! et merci o nouvelles lectrices !^^
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 22:24

OH LES CONS!!!!

c tt ce ke jé a dire mdr!sérieu comment c abusééééééééééééééééééééééééé!!!!ah non mé ça va pas la,je veuc une suite moi,je vais pas fermer l'oeil de la nuit mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mer 21 Juin - 22:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
la con de leur race modite!
jarive pa a en croire mes n'oeils!!!!!!
ils vont soufrire! jme charge de Dunc parce quo sinon vous alé lui abimer les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdrrrr

allé la suite ma Oli!!!

vive les A.L.E.O mdrrrrr
on va les tuers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Jeu 22 Juin - 0:11

MAIS NAN JE VAIS LES NIKER MOI , ILS VONT PAS COMPRENDRE JVAIS LES DEFONCER LEUR GEULE DE BOGOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le coup dla vitre et tout,tu mavais pas di ke cT dans l'histoire,tu écrit ma vie privée là mdr !

La suite JADOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooOOOOOOOOOre
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OMMMMMMBREEEEEEETTTTTTTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Jeu 22 Juin - 15:44

Et ouais ! Mdr ! C'est la vie !

Mais dont worry ! ON VA SE VENGER ! Twisted Evil
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Jeu 22 Juin - 21:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu c troooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xpldr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Jeu 22 Juin - 22:00

~¤RyanjamesgirlKamy¤~ a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu c troooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xpldr

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah !merci pour ton com miss !
PTDRrrrrrrrrrrrrrrrr ! Fo que t'arrête le pepsi ! mdrrr !
PS: C quoi le mélange déjà ? pespi et whisky ? C'est ça ?
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Jeu 22 Juin - 22:13

Ph je savais pas que t'avais une new fic!!!!!! Jadore kiss
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Ven 23 Juin - 20:02

fiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu OLIIIIIIi
nous faut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisoux
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Ven 23 Juin - 22:16

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
fiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu OLIIIIIIi
nous faut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisoux

pffffffffffff ! La moindre des choses quand on demande la suite seré de mettre des coms dignes de ce nom miss !
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Ven 23 Juin - 22:29

Chewie connect twa sur msn!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   

A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant