Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:24

Leela a écrit:
mdrrrr c tro tro bien Very Happy jadore le prof de math peuchère!!
Elo quitter harry?mais...c impossible surtt kan on c a kel point elle est amoureuse de Ron!Dans son habit du moyen aj ds le 4...ça la fait litteralement craquer ptdr!
a kan une suiiiiiiiiiiiiiiiite ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RON????????????????
évidmeent ta pas toruvé pire mdrrrrr
NON moi c... ptin comment il sapel... a oui cédric mais il é mouru et aussi KRUM mais finalement je le n'M plu parce que jsuis dégouté de la hongrie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:27

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! puis atten c pa sa faute,c la fote a momo en plus!!
t sur kil est de hongrie krum??bref de tte façon men fiche moi chuis pa deg de la hongrie mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:29

ben je c pas vu ke g jamais vu la HONGRIE jpe pa te dire si il a une tète de HONGROIS mdrrrr mais je coris que g lu sa!
Enfin bref non c même pas la fote a MOMO je croi ke c ma fote! G un pe oublié le pb de la carte d'identité Xd rien que sa Rolling Eyes
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:31

ma foi atten si elle prené ses responsabilités elle ossi!att ta jamais pri lavion c pa ta fote !!!de tte façon cherche pa c sa fote mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:32

OK OK OK
c sa foto!!
vilaine MOMO!!
imagine 30 sec je lé l'année prochaine affraid affraid affraid
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:35

eh ben je te plains. Je c de koi jparle jlé u 2 ans cette...enfin voila lol!pfff elle est chiante...kom ts les profs tu me dira. Au pire tu lui fé comme laura elle fé a son, prof de math mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:38

Ptdrrr arèète el é capable de me courire apres!!
ben jvé croisé les doigts.... remarque entre elle é amry je c pas tro ki choisir confused confused confused
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:39

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
Ptdrrr arèète el é capable de me courire apres!!
ben jvé croisé les doigts.... remarque entre elle é amry je c pas tro ki choisir confused confused confused

oué nan momo kan même mdr!
momo courir?tinkiète pas pr ça va mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:41

XPDRRRRRR
jla voi tro c impressionan!
Olalala tu loré vu a l'aéroport ac son petit sac, son mari la accompagné, il lui a fé un bisou sur la joue et il é parti javé envi de rire surotut ke gt crevé ( pr kedal ke même )!!
Oé ben on vera!!!
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 15:42

XPDRRRRRR
jla voi tro c impressionan!
Olalala tu loré vu a l'aéroport ac son petit sac, son mari la accompagné, il lui a fé un bisou sur la joue et il é parti javé envi de rire surotut ke gt crevé ( pr kedal ke même )!!
Oé ben on vera!!!
aïe aïe aïe...sacré momo!
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 22:42

Bah jvois que les gens ont tappé la discute ici !
G mis que le prologue que tout le monde s'excite ! PTDR !
Bon, voilà donc le premier chapitre.
PS: J'écoute Stand Up de Blue ! Je l'aime trop cte song! ^^

Chapitre 1

Salut ! Moi, c’est Ana ! Comme vous le savez, j’ai dix-sept ans, je suis en Terminale S, j’habite à Paris, je suis assez mince, j’ai de petits yeux bleus et les cheveux touffus… entre le caramel et le blond. C’est à moi que revient la tâche de raconte le chapitre d’aujourd’hui ! Le premier de cette grande aventure qui débutait pour nous cinq ! Ah lala ! Que de souvenirs ! C’était…
Bon, ok ! J’arrête de raconter ma vie… même si j’adore le faire !

Alors euh… oui ! Donc, j’avais quitté en panique mon cours de piano, et finalement, après le coup de fil, on s’était retrouvé, toutes les quatre, au carrefour de devant chez Kriss.

- Salut les filles ! Lançai-je, La prof de piano va me tuer !
- Moi, c’est toute mon équipe de racailles ! Soupira Olivia. En plus, j’en soupçonne certains d’avoir des guns !
- Pardon ? M’étonnai-je.
Tout le monde rit.
- Moi personne ne me tuera. Dit Elodie, J’étais au ciné et de toutes manières, je suis increvable.
- Moi personne non plus, mais si y avait quelqu’un à tuer, ce serait mon prof de maths ! Conclut Laura.

Nous entrâmes le bâtiment où Kriss vivait. Kriss était comme notre manager. Elle avait toujours su nous aider à prendre les bonnes décisions pour arriver jusqu’ici. Elle nous ouvrit avec un sourire et nous scouattâmes le salon. Chacune de nous avait sa place. Moi le canapé avec Elodie, Olivia à mes pieds, Laura sur le pouf et Kriss, debout, pour mieux nous voir toutes.
- On veut la réponse ! Soupirai-je, Dis juste oui ou non !
- Il a dit quoi ? S’écria Olivia, Aller ! Parle !

Kriss nous regarda. Du haut de ses vingt ans, elle nous avait vu nous démener pour performer dans nos vies.
- C’est oui, les filles ! Vous allez devenir des stars !

J’échangeai un regard avec elles toutes. Soudain, Laura se leva d’un bond et poussa un hurlement de joie. Olivia courut la prendre dans ses bras, Elodie les rejoignit et moi de même. Kriss nous regardait, les larmes aux yeux. On était trop contente ! Vous vous imaginez ? Nous ? Des stars ?
- On a rendez-vous avec la maison de disque demain soir, à vingt heures. C’est un dîner. Tenue classe exigée.
- Ca veut dire quoi ça ? S’écria Olivia, Je m’en fous, je mets ni de jupes, ni de robes !
- Mais tu vas pas te ramener en baggy non plus ! Soupira Elodie, On fait un shopping demain aprèm ?
- Ok ! Approuvai-je. Et c’est où le dîner ?
- C’est en plein Paris, répondit Kriss, je sais où c’est, on prendra le métro. Vous avez vos cartes Imaginaires ?
- Nan, moi j’ai un pass Navigo ! Fit Laura. Imaginaire, c’est pour les nuls !
- Hey ! M’écriai-je avec Olivia.
- Bah moi, j’ai juste des tickets ! On m’a volé ma carte ! Soupira Elodie.
- T’es une victime ! Lança Laura, On t’avais pas déjà volé ton portable, ton MP3, ta bague…
- Si. C’est bon !

Sur ce, nous retournâmes chez nous.
J’étais épuisée et j’allais avoir de gros problèmes avec mes parents pour être partie du cours de piano.
- Dix-sept ans et elle se croit toute permise ! Lança mon grand frère.
- Silence ! Ordonnai-je.

Je tombai, tête la première sur mon lit.
Moi ? Superstar ? A vrai dire, ça m’était toujours parut comme inaccessible. A présent je devais annoncer la nouvelle à la famille. Dès le dîner, je le fis.
- Ana, ta prof s’est plainte de ta fugue du cours de piano ! Ronchonna Maman.
- Ils ont dit oui ! Lançai-je, On va devenir des stars !

Il y eut un silence. Mon père déposa ses couverts. Mon frère ouvrit des yeux ronds et quelques secondes plus tard, ils criaient mon nom et se réjouissaient déjà.
- C’est TROP cool ! S’écria mon frère. TROP bien ! SUPER !
- Je suis si fière de toi ! Lança maman, Je vais appeler ta prof pour annuler ton cours de piano demain soir !
- Merci beaucoup !
- Chérie, je ne sais pas quoi te dire ! Dit mon père.
- Bah dîtes rien !
Et je les pris dans mes bras.

- Alors finalement tu t’obstines quand même à y aller ? S’écria sa mère.
- Maman ! Soupira Olivia, C’était la chance de ma vie ! Je ne peux pas la louper ! Ils nous ont dit oui !
- Peu importe ! Je refuse de voir ma fille sous les projecteurs comme ces filles à moitié nues qu’on voit à la télé !
- Mais maman ! Soupira Oli, C’est pas du tout ça !
- Si ! Et tu le sais très bien !

Olivia sortit de la cuisine en furie et entra dans sa chambre avant de fondre en larmes dans son lit. Sa mère avait toujours été contre le groupe et contre les battles ! Bref ! Contre tout ce qu’elle aimait ! A force, elle en avait marre ! Mais tant pis ! Elle irait quand même ! C’était la chance de sa vie.
Son portable vibra et elle décrocha.
- Ouais ?
- Olivia ! C’est Brahim, pourquoi tu nous as lâché tout à l’heure ? T’as de la chance on avait de l’avance et on a pu gagner !
- Génial ! S’écria-t-elle, Alors ça, c’est super !
- Le mondial commence dès demain matin ! On doit aller tous s’inscrire à la mairie ! T’es là pour neuf heures !
- Ca roule ! Dit-elle. A demain !
Et elle raccrocha avant de soupirer et de replonger dans une autre crise de larmes.

- PAPA ! MAMAN ! JE VAIS DEVENIR UNE SUPERSTAR ! Hurla Elodie depuis le bas de la rue.
Les passants sursautèrent et la regardèrent.
- Gardez mon image en tête les mecs ! La prochaine fois que vous me verrez, ce sera à la TELE !
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hurla sa mère par la fenêtre.
- J’étais certain que ça arriverait ! Soupira son père, Bah qu’est-ce que tu veux ? Je suis obligé de te dire oui, chérie !
- Ouais ! Parce que de toutes manières j’aurais dix-huit ans dans quelques temps !
- Rhô ! Soupira son père, Je crains ce jour !
Elle rit.

C’était demain que tout se jouerait ! Et à l’heure où j’ignorais ce qui se passait pour Olivia, je commençais vraiment à stresser. Tout le contraire de Laura.

- A moi l’argent ! La célébrité ! Les mecs à gogo ! S’écria-t-elle.
- Euh… ouais ! Si tu veux ! Dit son père, Mais on ne va pas exagérer quand même, hein ?
- Hey ! Tu me files du fric ? Besoin de shoppinguer demain aprèm !
- Tu veux combien ? Demanda-t-il.
- Euh… une centaine ?
- Une centaine ? Répéta son père en riant, Tu veux parler de centimes, là !
Ils éclatèrent de rire. Sa mère entra alors.
- Maman ! Ils ont dit oui à notre maquette ! On va signer un contrat ! On va devenir des superstars ! Ca paye !
- Arrête de te la péter ! Marmonna son frère en passant dans le couloir.
- T’as la rage ! Répondit Laura, Moi, je sens que je vais m’éclater ! Houhou !

Bref ! Pour tout le monde, le message était plus ou moins bien passé… sauf pour Olivia qui s’atteler à élaborer un stratagème de fugue pour l’après-midi suivant.

Le lendemain après-midi, je descendis de mon immeuble en écoutant mon lecteur MP3 et rejoignis les filles au rendez-vous. Elles étaient là toutes les quatre à m’attendre.
- Salut ! Lançai-je, Ca va ?
- Nan ! T’es en retard ! S’écria Olivia.
- On y va ! Lança Kriss.
- A moi l’argent, la célébrité ! Chantonna Laura.
Tout le monde éclata de rire.

Nous arrivâmes au centre commercial de la ville et filâmes vers notre magasin favori : Starbucks. En fait, c’était pas trop pour les vêtements, c’était surtout pour avoir notre boisson préférée : Le Frappacino ! Chocolat pour tout le monde ! Ensuite, nous filâmes vers H&M, le magasin où la caissière oubliait toujours de nous demander de payer ! Bref ! Nous entrâmes et chacune s’égara dans les rayons. Je tombai sur une jolie robe noire. En fin de compte, je réussis à l’avoir, mais Elodie la prit aussi. Pff ! Quel manque de personnalité ! Mdr. Laura, elle, vint nous narguer avec un super pantacourt blanc et un dos nu brillant. Olivia, opta pour la sobriété avec un pantalon noir et large et une chemisette de la même couleur. Kriss alla se chercher une très jolie jupe à frous-frous. Bref ! Nous étions toutes parées pour l’entretient ! Ca allait être chaud !
La caissière oublia une fois de plus de nous demander de payer et nous partîmes en riant. Nous enfilâmes nos tenues dans les toilettes du centre commercial. Kriss fit tourner le mascara et nous filâmes dans la ligne 12 ! Les gens nous regardaient bizarrement dans le métro.
- Bah quoi ? Demanda Laura à un vieux qui la matait, T’es pédophile ?
Nous éclatâmes toutes les cinq de rire. Bref !

Nous nous précipitâmes vers le restaurant. Olivia trébucha sur une poussette, Kriss se prit un poteau, Laura brailla sur une mémé qui lui bloquait la voie et moi… moi j’eus droit à la peur de ma vie. Un gamin fonça droit sur moi avec son vélo et je poussai un hurlement de terreur. (PTDR).
Nous étions sur le point d’entrer dans le restaurant quand un jeune garçon très mignon en sortit. Il était grand, blond, assez musclé et dans un costume impeccable. Il croisa notre regard et sourit en se la jouant séducteur.
- Hey ! Lee ! Wanna see something interesting ?
C’était de l’anglais ça !
Le dénommé Lee sortit du resto et nous regarda. Il avait… (Bon ! J’vais pas tapper la description ! Tout le monde voit de qui il s’agit !).
- Ah ah ! Dit Lee.
- Hum, hum ! Pardon ! Lança Olivia, C’est pas que vous êtes gros mais… juste que… vous bloquez un peu beaucoup le passage là !
- Ouais ! On n’a pas que ça à faire ! Lança Elodie, Nous, on a un rendez-vous important, ici ! On sera bientôt des superstars !
- They are french ! Lança le Lee en question,

Il lui fit un clin d’œil. J’affichai un air dégoûté.
- Bon ! S’impatienta Laura, Please ! On veut entrer ! Dégagez ! Euh... Go away of ze chemin !
- What are they talking about ? S’écria l’autre blond.
- On vous emmerde ! Lança Kriss, Dégagez ! Get out of the way !A cet instant, un super beau black trop, mais trop canon débarqua.
- Guys ! Dit-il, Lee ? Duncan ? You’re on the way !

Les deux blonds dégagèrent ! Je fis un sourire radieux au joli black et entrai dans le restaurant. Le responsable de l’entretient nous attendait à une table.
- Vous êtes quatre, belles et talentueuses jeunes filles ! Commença-t-il.
- Ce mec me plait ! Marmonna Elodie.
- Or, reprit-il, il existe quatre beaux et talentueux garçons qui vont bientôt émerger dans la musique. Ce qu’on veut à notre maison de disque, c’est proposer un choix aux auditeurs. On veut de la concurrence !

Ca débutait bien ! Devenir superstars pour mettre des bâtons dans les roues à quatre beaux gosses ? Mais qu’est-ce que je foutais là ? Mdr ! Nan, mais sérieux ! Et puis c’était qui d’abord les quatre garçons en question ?

Voilà ! C'est le début de l'histoire ! ^^
Lachez vos coms ! Même toi Ana ! mdr !

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:25, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/jessestime/
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 23:07

Allalalala on va les Niké C bo Goss ( heu... ki c pe etre dans les deux sence du terme... rooo keske je suis vulgaire maman mdr)
Ptdr tu la mi le passage ou jsuis increvable mdr!
C tro fort! El me fé déliré Laura a se la raconté face Caïra! C tro fort!!!
Bon ben... LA SUITE!
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 23:13

Allalalala on va les Niké C bo Goss ( heu... ki c pe etre dans les deux sence du terme... rooo keske je suis vulgaire maman mdr)
Bon ben... LA SUITE!

Ouais ! le coup du chui increvable ma bien marqué ! PTDR !
Fo dire y a que toi pour sortir ça !
Mdr !
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 23:14

Lira Yann a écrit:
Bon ben... LA SUITE!

Mdr !

KOI??? MOI??
A non mais c tré mal me connaitre, plus timide que moi tu meurs ( king )!! C pas vrè du tout! Pfffiiiouuuuuu jsuis une incomprise mdr
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 23:20

Lira Yann a écrit:
Bon ben... LA SUITE!

Mdr !

KOI??? MOI??
A non mais c tré mal me connaitre, plus timide que moi tu meurs ( king )!! C pas vrè du tout! Pfffiiiouuuuuu jsuis une incomprise mdr

OMG ! JE SUIS EXPLDR DEVANT MON ORDI ! C LA PLUS GROSSE CONNERI QUE G JAMAIS ENTENDU !
Toi ? Timide ? PTDR ! AH nan ! Mais jmettoufe ! En plus y a Nanette qui s'étouffe aussi, elle a bu trop de champagne d'un seul coup ! PTDR !
Ca aussi vé le mettre dans la fic ! PTDR ! moi jte dis, t'es en danger, Elo ! mais o moins, t'es contente, nan? parce que t'es pas morte à la sortie du ciné ! PTDR
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Dim 18 Juin - 23:24

Lira Yann a écrit:
Lira Yann a écrit:
Bon ben... LA SUITE!

Mdr !

KOI??? MOI??

OMG ! JE SUIS EXPLDR DEVANT MON ORDI ! C LA PLUS GROSSE CONNERI QUE G JAMAIS ENTENDU !
Toi ? Timide ? PTDR ! AH nan ! Mais jmettoufe ! En plus y a Nanette qui s'étouffe aussi, elle a bu trop de champagne d'un seul coup ! PTDR !
Ca aussi vé le mettre dans la fic ! PTDR ! moi jte dis, t'es en danger, Elo ! mais o moins, t'es contente, nan? parce que t'es pas morte à la sortie du ciné ! PTDR

Oé il parait! mdrrrrrr
MAIS C VRAI MAIS C VRAI JSUIS TIMIDE MOAAAAAAAAA
la vie de mon canard ( ohhhhhh noooooooooooooon jpeu plus dire sa vu ke c Dunc maintenant mon nanard XD bon la vie de mon oiso violé)!!!!!!
ET BEN DSL NANETTE mais c vrèèèèèèèè bounce bounce bounce
vous me nénervé la mdr!!!
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 16:40

mdrrrrrrrrrrrrr jadore trop,trop excellentes les filles et laura...oh purée mdr nan mé ttes en fait...get out of ze chemin ptdr oulalaaaa ça promet pr la suite akan une tite souitounette???nan une gde c mieu lol!!!
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 20:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah XD !
C trop trop fort ! on va les defoncer les 4 bo goss
Serieu je suis pas comme sa ! ....enfin...... Rolling Eyes
La suite mon ombreeeeeeeeeeeeee
jadoooooooooooooore
jtmmmmmmmmmmmm
fooooooooooor
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 23:42

Chapitre 2

Bonsoir tout le monde ! Moi, c’est Olivia. Côté physique euh, je suis black, j’ai les yeux en amande de couleur noir, ou marron foncé au soleil, et j’ai de longues tresses frisées qui m’arrivent aux épaules. Aujourd’hui, c’est à mon tour de relater les faits ! Vous allez voir ! Ca va être plus marrant qu’avec Ana ! Mdr !

Donc, ce soir là, nous étions toutes au restaurant pour signer le contrat et en savoir un peu plus sur la carrière qui nous attendait ! On avait eu une petite embrouille avec deux vieux mecs, Ana avait maté un black arrogant, bref ! On venait d’apprendre qu’on serait mise sur le marché en tant que rivales d’un groupe de garçons comme nous, pour empêcher le monopole !
- Ce qu’on recherche c’est un groupe capable de rivaliser avec eux ! Vous serez leurs plus grandes rivales et leurs alter ego féminins ! Vous voyez ce que je veux dire ?
- Oui, mais on sera quand même des stars ? S’assura Elodie.
- Mais oui ! Dit Kriss, Seulement vous aurez à travailler énormément !
- J’étais sûre qui avait un piège quelque part ! Soupira Laura.

Moi, personnellement (parce que je compte bien un peu raconter ma vie), je me voyais mal scouatter toutes les émissions de ces gars là ! Après, on nous comparerait tout le temps dans les magasines. J’échangeai un regard avec Ana. Elle était dans les airs ! Elle repensait au black de tout à l’heure ! Ok !
- Bah, à vrai dire, moi, ça m’enchante pas trop ! Avouai-je alors.

Tout le monde me foudroya du regard ! Houlà ! C’est bon ! Calmez-vous ! Bref !
- On va être des clones de ces mecs ! Ca craint ! Moi, je voudrais qu’on ait une véritable identité !
- C’est très simple ! Dit Kriss, Pour qu’on vous distingue, il faudra tout simplement faire mieux qu’eux !
- Ouais, mais j’ai la flemme ! Soupira Laura.

Tout le monde éclata de rire.
Bref ! Le dîner se continua dans la joie et la bonne humeur. L’homme apparut comme très confiant par rapport à la maquette que nous lui avions envoyé.
- On se voit demain soir dans le bâtiment officiel de Universal, ok ? Là, vous signerez avec le boss ! Mais signez ici d’abord !

Kriss lut et relut dix milles fois le contrat ! N’empêche, elle avait trop raison parce que dans les films, ils mettaient toujours des trucs en minuscule et tout ! Mdr ! Donc, tout le monde signa dans la joie et la bonne humeur.
- Si vous voulez avoir un aperçut du groupe à concurrencer, c’est au Studio Norman, dans le centre. Ils sont encore à Paris pour quelques temps.
- Pourquoi ? Ils ne sont pas parisiens en vrai ?
- Ils sont londoniens !
- DES BRITISHS ! S’écria Laura.

Elle explosa littéralement de rire. Le mec la regarda avec un air étonné. Nous, on était habitué ! Chacune rentra ensuite chez elle. Par chance, ma mère n’était pas encore rentrée quand j’ouvris la porte d’entrée. Je m’étais enfuie pour aller à ce rendez-vous ! Si jamais elle l’apprenait, j’aurais de gros ennuis.

Le lendemain matin, la nuit m’avait assez porté conseil pour que j’enfile mon pantalon, mon pull, mes chaussures et que je descende de mon immeuble. Je me dirigeai vers le métro qui m’amena directement devant le studio Norman, et devant… Elodie, Ana et Laura. Aucun signe de Kriss.
- Bah alors tout le monde a pensé à la même idée ? S’étonna Ana.
- Je veux savoir qui c’est ! S’écria Elodie, Attends, il faut qu’on sache si c’est possible de faire mieux qu’eux.
- VOUS ALLEZ LES ESPIONNER ? M’écriai-je.
- Et t’es là pour quoi toi ? Ricana Laura, Aller ! Qui me fait la courte échelle ?
- Mais moi je rentre ! S’écria Elodie, Ca va pas ou quoi ? On va se prendre des vitres sinon !

Nous entrâmes dans le studio. Après une fouille intensive des alentours, nous entendîmes des éclats de rire depuis un couloir.
- The black one, was just so hot ! S’écriait l’une d’elles.
- Yeah ! You’re right !
- I know I am !
- Lee, shut up, please! Simon’s singing!
- So What ?
- Pff !

Ils éclatèrent de rire. A cet instant, deux voix mélodieuses s’élevèrent dans la sale d’à côté. Il y avait deux mecs qui chantaient, mais TROP BIEN QUOI !
Et merde !
- Ca va ! On est dix fois mieux ! Lança Elodie.
- T’ES MALADE ! Hurlai-je, On est DIX FOIS PIRE ! On n’a aucune chance !
- Mais non ! Fit Ana, Tu abuses, moi je trouve qu’en bossant un peu, on pourra faire mieux.
- Ouais, donc, c’est mort pour moi ! Dit Laura.

Nous éclatâmes de rire. Soudain, le silence se fit dans la salle d’à côté.
- Oh putain ! Murmura Laura, Les filles, je crois qu’on est cramé !
- Courrez ! S’écria Elo.
Nous nous élançâmes dans le couloir et sortîmes du studio en riant.

Le soir venu, nous nous rendîmes au sommet de la tour de Universal pour signer. Nous étions dans l’ascenseur quand le stress commença un peu à monter. Les portes s’ouvrirent et nous nous retrouvâmes face aux deux blondinets d’hier. Lee fit un énorme sourire, l’autre, Duncan, je crois, me fit personnellement un clin d’œil. J’affichai un air dégoûté. Ces imbéciles bloquaient encore le passage. Laura leva les yeux au ciel.
- Let us passer ! S’écria-t-elle
- They’re just so cute ! Just for me ! Ricana Lee.
- You mean, “just for us” ? S’assura Duncan.
- Sure !
- Qu’est-ce qu’ils racontent là ? S’écria Laura.
- Fallait suivre les cours d’anglais ! Ricana Ana.
- Genre toi, t’as comprit !

Ana vira au rouge vif. Tout le monde éclata de rire, même les deux blonds. Nous leur lançâmes toutes les cinq un regard étonné.
- Pourquoi vous riez, vous ? Demanda Kriss.
- Laisse ! Soupira Elodie, Ils captent rien.
- Oui ! Approuva Lee.
- Il a dit « oui » ! S’écria Laura.
- Merci, soupirai-je, on avait remarqué. Mais… IL A DIT « OUI » !

Tout le monde me regarda avec un air exaspéré. Est-ce que ce blond savait en réalité parler français ? Je soupirai et passai entre eux deux. Les filles firent de même et les deux blonds prirent l’ascenseur. Ana paraissait déçue. Bah, elle voulait voir son beau black la pauvre ! Balo !
Nous entrâmes dans le grand bureau.
- Les stars du futur ! Lança le PDG, Comment allez-vous ? Je vous présente Tony !

Tous les regards se tournèrent vers le garçon. Il s’agissait d’un SUPER BEAU GOSSE, métissé et musclé aux yeux verts et séduisants. Il avait des lèvres roses et un sourire à tomber ! Je fis un bug devant lui.
- Olivia ? Ca va ? S’étonna Kriss en riant.
- Oui, oui ! Assurai-je, Sa… salut Tony !
- Salut ! Répondit-il avec une voix trop SEX, Vous allez croire que je suis jeune, mais vous pouvez me faire confiance.
- Vous avez quel âge ? Demanda Laura avec de gros yeux.
- 21 ans.

Je me retins de pousser un cri.
- C’est quoi votre parfum ? Demanda Elodie.
- Est-ce que vous avez une petite amie ? S’écria Ana.
- Est-ce que vous voulez sortir avec moi ? Lança Kriss.

Tony rit et tout le monde se calma, parce qu’il était vraiment TROP mignon.
Quelques minutes plus tard, nous signions et trinquions à notre jolie carrière qui s’annonçait.
- Il faut que vous soyez en studio dès demain, 15h ! Dit le PDG, on va élaborer le plan de votre album. Tony vous laissera toutes les instructions, c’est votre nouveau manager !

Et re-bug !
Nous échangeâmes toutes un regard.
- Et… et Kriss alors ? Demanda Ana, C’est elle notre manager ! On ne veut pas la remplacer !
- Si les filles ! Dit Kriss, Je dois partir, malheureusement…
- QUOI ? M’écriai-je, TU LE SAVAIS ?!
- Je m’en doutais… ouais. Soupira-t-elle, Mais ça fait partie du showbiz !
- Mais si c’est ça le showbiz, moi je me tire ! S’écria Laura, Ah ouais ! T’es notre manager depuis toujours ! Tu peux pas nous lâcher comme ça !
- Les filles ! Fit Tony, Je vous assure que tout se passera bien !

Il fit un sourire craquant, et pendant un instant, tout apparut comme si on allait laisser tomber Kriss. Laura soupira.
- Nan, je suis désolée ! Fallait prévenir avant !

Elle sortit.
- C’est clair ! Soupira Ana, Sans Kriss, le groupe, c’est plus le groupe ! Au revoir !
- Est-ce que vous avez conscience de ce que vous faîtes au moins ? Demanda le PDG.
- Ouais ! Parfaitement ! Soupirai-je, Merci quand même ! Au revoir !
Et Kriss et moi sortîmes.

- Ce serait pour savoir ! Fit Elodie, Est-ce qu’il serait possible que je fasse une carrière solo, parce que…
- ELODIE ! Hurlai-je en même temps que Kriss, Ana, et Laura.
- Oh ! C’est bon ! Soupira-t-elle.

Et elle nous rejoignit en soupirant.
On venait de renoncer à notre plus grand rêve.
Ana

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 23:50

Mon beau black Sad Sad Sad Sad
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 23:51

Ana a écrit:
Mon beau black Sad Sad Sad Sad

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!
(¯`·._.·LoLee·._.·´¯)

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 23:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ten a mi du temp a metre ce chapitre !!! tsssss alalalalalala
bon apres jvé faire dodo lotre là paparazzi jla liré demain kan se sera calme sur msn pck aveec vous toute !!!
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
la suitem a ombrette !!
jtmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Lira Yann

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Lun 19 Juin - 23:58

(¯`·._.·LoLee·._.·´¯) a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ten a mi du temp a metre ce chapitre !!! tsssss alalalalalala
bon apres jvé faire dodo lotre là paparazzi jla liré demain kan se sera calme sur msn pck aveec vous toute !!!
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
la suitem a ombrette !!
jtmmmmmmmm

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

O fet ! Tu m'aurais pas un peu arnaqué pour la croqueuse ?
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 10:49

OléOléOlé!!!!!!!!!!
alor ssi g bien compri:
ANA C SY!
LAURA C LEE
OLIVIA C DUNC
ET MOI??????????????????????????????????????????????????
SI C ¨PR PRENDRE ANT JE PREFERE RESTER SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!
PFFFFFFIIIIOOOOUUUUUU KE BANDE DE LACHEUSE SERIEUX LA !!! MDR

la fille elle demande a faire une carière solo mais si elle chante comme la vrai Elo ben elle est pas ds la merde, non serieux Olivia fait moi une belle voi XPDRRRRR c rien jme suis levé to ce matin jpète mon cable de la journée!!!!

Heuu je voulais dire kkchose.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm a oui heu Oli ( tu permé ke je tapel kom sa? ok no soucy) kan tu fais imitation anglais tu pe mettre la traduc entre parethèse tu sera gentille parce que moi g pas tout compri mdrrrrrrr si si si gt présente a tout mes ocurs d'anglais pourtant Laughing )

BISOUX MES A.L.E.O je vous n'MMMMM
Leela

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   Mar 20 Juin - 13:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a non mais la...pfff tro excellent comme dab koi!!!!pfoulalaaaaa jallucine Elo mdr abusé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |   

A.L.E.O >> SuperstarZ | Chapitre 10 page 10 | Finaly |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant