Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam592

MessageSujet: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Sam 17 Juin - 11:55

salut !
alors me revoilà et j'ai décidé de mettre ma 1ère fic sur Blue (qui était sur l'autre forum)...

j'ai changé le titre, elle se nomme :

¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤

je mets le prologue, à vous de dire si vous en voulez la suite...

Prologue :

Bon ben voilà, je m’appelle Sam et j’ai « rencontré » un mec grâce à internet… cela fait 3 mois qu’on parle ensemble mais essentiellement par mail… pourquoi ? parce qu’il est quasi pas disponible, tout le temps entrain de travailler… au fait, il est anglais lol

D’ailleurs je viens de recevoir un mail… qui cela peut-être ?
Je jette un œil (sans me faire mal ouf) et je vois que c’est mon grand ami… cool !… enfin, il était temps… (non, non, non je suis pas du tout impatiente ! c’est pas vrai !)
Il dit :
« salut ma petite blonde française préféré ! j’espère que tu vas bien, que les cours vont bien…. Moi ça peut allé ! j’ai travaillé beaucoup ces derniers temps c’est pour ça que j’ai pas pu t’écrire ou te parler par internet et le comble c’est mon ordi qui a déconné…. Enfin maintenant c’est bon il fonctionne…
bon j’ai une question « osée » à te poser : veux tu venir à Londres ce Week End ?! je suis libre, le boulot me lâche pour le Week End et t’es la seule personne que je veux voir… DIS MOI OUI STP !!! Gros bisous ma petite française. »

il est trop chou… lol. Bon ben je vais lui répondre… :
« Salut mon grand anglais… lol ben écoute, la vie va comme elle va… la fac c’est la fac quoi (je suis étudiante en Anglais !lol) et puis ben… voilà… Merci de me rappeler que je suis blonde… C’est con que tu sois brun… je vais te teindre les cheveux ! lol. Ton ordi est qu’un méchant doudou pas beau !!!!! dis moi que c’est pas vrai… lol. Le boulot te fiche la paix pour le Week End ???? trop beau pour être vrai…. Lol
Je suis touché que tu veuilles que je vienne à Londres pour le Week End et en plus tu veux voir que moi c’est mimi… bon allez… je me jette à l’eau : J’accepte ! »

Comme j’étais connecté à MSN, il arriva juste après que je lui ai envoyé le mail…

ps : quelqu'un serait motivé pour faire un montage pour la fic ? car je manque un peu de temps..... j'ai les photos et tout si vous êtes ok....

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Sam 17 Juin - 14:55

je vous mets le 1er chapitre !

chapitre 1 :

X : Salut beauté !
Moi : salut Brian… ça va ?
Brian : Yep et toi ?
Moi : ça va pas trop mal… mais ARRÈTE DE ME DIRE BEAUTÉ !
Brian : ben quoi je dis ce que je pense ! bon passons aux choses sérieuses !
Moi : Oui lesquelles ?
Brian : Ton départ pour Londres !!!!!!!
Moi : 1 ? quel départ ? mdr
Brian : Tu te fous de moi là… rassure moi…
Moi : peut-être ? peut-être pas ? mdr
Brian : allé fais pas le con puce….
Moi : Puce ? c’est quoi encore ce pseudo… ? lol
Brian : change pas de sujet parce que moi j’ai déjà réservé les billets d’avion et tout…
Moi : Mais ne t’inquiètes pas.. je viens toujours et prépare toi ! lol
Brian : ne t’inquiètes pas pour moi va… inquiètes toi pour toi ! lol
Moi (changeant de sujet) : on est quoi la… euh jeudi ???
Brian : Oui, oui… et tu viens dés demain à Londres
Moi grand étonnement : 1 ? quoi ?
Brian : oui, oui ! lol
Moi : ok bon ben je vais te laissé pour aller faire mon sac alors ! lol
Brian : ok prend une robe !
Moi : quoi ??????? CA VA PAS LATETE !!!!!!! (ah oui je déteste les robes ! mdr)
Brian : si, si ça va très bien ! lol à demain ma puce prépare bien ton sac…

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas encore rencontré que j’ai déjà envie de le tuer… c’est pas possible ça…. Moi en robe !? je me demande bien pourquoi ? et pourquoi « ma puce » ; « ma beauté »… pourquoi pas « ma chérie » aussi (quoi qu’en fait ça me dérange pas en fait…. Lol non, non je ne ressens rien pour lui, non, non c’est pas vrai lol)
Ben ben allons faire le sac ! lol
véronique

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Sam 17 Juin - 15:07

j'aime beaucoup!!!!!!
si tu veux je peu essayer de faire le montage?
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Sam 17 Juin - 18:04

véronique a écrit:
j'aime beaucoup!!!!!!
si tu veux je peu essayer de faire le montage?

salut !merci pour ton comm, ça me fais plaisir que t'apprécies Wink
ben si t'es ok je le suis aussi...
t'as msn ou quoi que je te passe les photos...
bizz
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 18:57

Chap. 2 :

C’est dans 10h… C’est dans 10h… C’est dans 10h… C’est dans 10h…
Ça c’est mon esprit qui parle lol. Vous vous demandez ? hébien tout simplement que dans 10h je serai à Londres ! pour voir qui ? ohlàlà… un mec lol dont je sais « beaucoup » de choses mais que j’ai jamais rien vu ni en photo ni rien par contre lui m’a vu en photo… je sui cinglé d’avoir accepté…

J’étais à la fac parce que j’avais cours mais bon en gros, j’étais la physiquement mais pas psychologiquement lol. Pour la partie psy, j’étais déjà à Londres à m’imaginé mon chouchou d’amour (ohlàlà Sam calme toi lol)

Les cours fini, je rentre chez moi… je prends une bonne douche… je me change de fringue, fini de préparer mon sac et pars pour l’aéroport !
arrivé à Londres, je reçois un texto disant :
« kikoo ma puce ! viens dans le coin le plus reculé de la cafétéria, je serai là ! bisous ma puce »
Ma puce ????? grrrrrrrrrrrrrr ou wouaaaaaa je dirai ça en l’ayant vu quoi que c’est déjà wouaaaaaa
Je vais donc où il me dit et tombe nez à nez avec……

vous voulez la suite ????????
lise

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:00

euh nez à nez avec qui?????????????
moi je veux savoir miss
aufaite merci pour le mail parceque bah j'avais jamais fait attention que t'avais mis une fic
en tout cas sa me plait pour l'instant et j'ai de lire la suite moi
allé poste
véronique

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:08

la suiteeeeeeeeeee c ki?
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
SkatingGirl-87

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:19

Moi aussi, j'attends la suite !! Wink

T'es tombée sur qui... j'ai une petite idée, mais bon !!
J'adore ta fic !!

Gros Bizoux à toi ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-universe.forumactif.org
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:20

merci les filles pour vos comms......
mais pour avoir une suite, j'aimerai avoir un petit peu plus de comms........ lol
oui je suis sadique mais vous l'apprendrez par vous même dans les prochaines suites ! mdr
bizz
lise

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:25

c pas trés gentille de faire attendre tes fan sérieu
ON VEUX LA SUITE

euh sa fait un com en plus alors tu balance ou pas ????
dit oui bounce bounce bounce bounce bounce
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:28

bon allez, je balance ! mdr (j'adore ton expression ! mdr)

bonne lecture les jeunes (comme si j'étais une vieille mdr)

Chapitre 3 :

Je tombe nez à nez avec Brian Austin Green… (vous vous rappelez qui il était ????? lol il était David dans Beverly Hills) non, non je déconne (humour pourri lol)
Je tombe nez à nez avec…… je vois pas trop qui…. Hé oui, la personne à une casquette vissé sur la tête et des lunettes noires…… je m’avance timidement et dit :

Moi : Brian ? c’est toi ?
X : Brian ? ah non moi c’est…. (il enlève sa casquette et ses lunettes…) Lee Ryan… pour te servir Sam
Moi : quoi ? comment vous connaissez mon nom ?
Lee : C’est Dunk qui m’a demandé de venir te cherché ici car lui, il a pas pu, empêchement professionnel…
Moi : Dunk ? Je ne connais pas de Dunk….
Lee : Duncan… si tu préféres…
Moi : cela ne me dit toujours rien…
Lee étonné : 1 ? ben obligé que si tu le connais…
Moi : Je vous dit que non, je ne connais que Brian
Lee qui réfléchi : C’est pas vrai… mais quel con celui là !
Et il sort son portable de sa poche et appel quelqu’un

Lee : Ouais Dunk, t’es qu’un con !!!!!!! pourquoi ? parce que tu lui a pas dit qui t’étais en réalité ! voilà pourquoi…. Hum…. Hum…. Ok. A tout de suite !

Moi pendant ce temps :
C’est quoi de ça… je comprends rien du tout. Pourquoi il appel Brian Dunk ? et pourquoi ai-je Lee Ryan devant moi.. ? est ce que je veux vraiment des explications…. ? je sais pas trop, j’ai peur de ce que je vais découvrir….

Lee était toujours au tél avec « Dunk » je le regardai et dit :
Moi : je crois que je vais vous laissé….

Mais avant que je puisse faire un geste, il me choppa la main et me la garda en la serrant. Il raccrocha et dit :

Lee : Je suis désolé… j’ai du te faire peur… viens avec moi, je t’emmène chez Dunk

là, je veux des comms !!!!!! mdr
lise

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:39

euh moi j'veux bien allé avec lui
non mé sérieu c pas sérieu sa
(euh ou est mon vocabulaire??? ah dans ma trousse pour demain c vrai )
elle va pas allé avec lui elle c même po ki il es sa peu étre dangereu
NI VA PAS
écoutes la voie de la sagesses
qui ça ??
bah moi la pureté incarné
euh je dérive encore dsl j'suis blonde et mon cerveau a beaucoup fonctionné aujourd'hui

donc bah euh Duncan t pas un peu gonflé toi aussi tu change d'identité comme sa !!!
ah les mecs

bon moi je veux une suite bien longue parceque la tu voie c petit

et non t pas vieille sinon je le suis aussi vue qu'on a le même âge

bon encore la suite

signé la folle
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 22:55

lise a écrit:
euh moi j'veux bien allé avec lui
non mé sérieu c pas sérieu sa
(euh ou est mon vocabulaire??? ah dans ma trousse pour demain c vrai )
elle va pas allé avec lui elle c même po ki il es sa peu étre dangereu
NI VA PAS
écoutes la voie de la sagesses
qui ça ??
bah moi la pureté incarné
euh je dérive encore dsl j'suis blonde et mon cerveau a beaucoup fonctionné aujourd'hui

donc bah euh Duncan t pas un peu gonflé toi aussi tu change d'identité comme sa !!!
ah les mecs

bon moi je veux une suite bien longue parceque la tu voie c petit

et non t pas vieille sinon je le suis aussi vue qu'on a le même âge

bon encore la suite

signé la folle

je suis blonde aussi ! mdr

une longue suite... tout dépendra des comm............. lol
euh... j'ai 20 ans Wink et toi 19 (c'est ce qui est marqué en dessous de ton pseudo mdr)
ben ramène du monde si tu veux une suite Wink lol
bizz
lise

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 23:06

nn tu vois je t'explique un truc en version blonde tu vois
alors je suis née en septembre 86 le 27 éme jour de ce mois donc bah j'ai bientot 20
eh voui
je sais tu te dit que ta invité une tarrée dans ton topic c sa la vie
mais promis y'a des jours ou je me control
euh t'c quoi sa me fait trop bizarre ta la 1ére blonde avec qui je parle dans se forum
c trop bizarre
mdr

bon maintenant je passe une annonce (nn c pas une annonce genre je cherhce un gas quoi que je vai peu étre mis mettre )

hé oh on veux du com ici pour une longe suite
hein parceque sam elle a dit si y'a des com y'aura une longue suite (plus longue que mes coms d'accord donc j'vai bien sauté tout plein de ligne mdr)

au faite je vanne souvent les blondes donc le prend pas mal hein mais bon je le fait aussi pour les rousses et les brunes comme sa y'a pas de jalouse

LA SUITE

euh sa c du com hein !!!!!! avoue tu t'y attendais po a sa
mdr
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Dim 18 Juin - 23:23

lise a écrit:
nn tu vois je t'explique un truc en version blonde tu vois
alors je suis née en septembre 86 le 27 éme jour de ce mois donc bah j'ai bientot 20
eh voui
je sais tu te dit que ta invité une tarrée dans ton topic c sa la vie
mais promis y'a des jours ou je me control
euh t'c quoi sa me fait trop bizarre ta la 1ére blonde avec qui je parle dans se forum
c trop bizarre
mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc techniquement parlant t'as pas encore 20 ans ! mdr
tu vas sur tes 20 ans !
contente d'être la 1ère blonde avec qui tu parles sur le forum mdr

Citation :
bon maintenant je passe une annonce (nn c pas une annonce genre je cherhce un gas quoi que je vai peu étre mis mettre )

mdr, je devrai peut-être aussi tenté............. ? qui sait, peut être que Lee ou Dunk nous lise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :

au faite je vanne souvent les blondes donc le prend pas mal hein mais bon je le fait aussi pour les rousses et les brunes comme sa y'a pas de jalouse

aucun problème pour moi ! lol

Citation :

euh sa c du com hein !!!!!! avoue tu t'y attendais po a sa
mdr

oui j'avoue..................... lol

t'inquiètes, j'ai aussi mes périodes folies, je crois que c'est les blondes ça mdr et puis quand on se calme c'est qu'on a une lueur d'intelligence....... mdr (quoi que???)
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 0:12

Voici un long com

La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp

Sa va ou je continue Twisted Evil

JE continue ok !!!!!!

La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp La suite Sandou stp

A toi de voir
J'espère ke ta compri le msg
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 10:44

oh la tricheuse ! mdr
et la copiteuse! mdr

je mettrai la suite cette après midi !
bizz
apache

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 13:48

ah c'est bien tu l'a posté ta fic, bon ça je connais déja mais j'attend les nouvelles suites avec impatiente bounce
eh dis donc il devais pas avoir aussi une nouvelle fic?!? Suspect LOL
(nan suis pas chiante c'est juste une impression!!! mdrr)

allez vite la suite, je bouge pas de mon ordi tant que je l'ai pas Exclamation
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 15:02

apache a écrit:
ah c'est bien tu l'a posté ta fic, bon ça je connais déja mais j'attend les nouvelles suites avec impatiente bounce
eh dis donc il devais pas avoir aussi une nouvelle fic?!? Suspect LOL
(nan suis pas chiante c'est juste une impression!!! mdrr)

allez vite la suite, je bouge pas de mon ordi tant que je l'ai pas Exclamation

t'as le temps pour les nouvelles suites la miss...
la nouvelle fic, j'attends d'avoir écris un peu plus avant de la poster mais tu l'auras !
t'inquiètes pas !

bonj aller, je la mets ? je la mets pas ? mdr
bizz
jujujames

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 15:03

ta fic é tro bien mé la suite stpppppp
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 15:06

jujujames a écrit:
ta fic é tro bien mé la suite stpppppp

merci juju...
bon aller, je vous la mets !
à tout de suite !
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 15:09

allez, je mets 2 chapitres, je suis de bonne humeur aujourd'hui !
profitez en ça arrive pas souvent mdr

Chapitre 4 :

Sur la route, pas un mot ne sortit de nos bouches, j’étais rivé dans mes pensées. Je comprends rien là… je parle avec un mec depuis 3 mois sur internet qui s’appelle Brian, qui a 25 ans, qui est brun aux yeux bleu-vert, qui est informaticien et qui n’a rien à voir avec le monde du ShowBiz. Pourtant, je suis là en voiture avec Lee Ryan ancien membre du groupe Blue qui s’est reconvertit en faisant une carrière solo. Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais que pensé, que faire……. Je vois bien que Lee le remarque….

Lee : Ca va ?
Moi : je sais pas trop…
Lee : T’inquiètes ça va allé, tu vas comprendre…
Moi : je ne sais pas réellement si je veux comprendre… j’ai l’impression qu’on c’est tout les deux trompés de personnes
Lee : non, non on c’est pas trompé, ça y est ! on est arrivé.

On avait fait à peu prés 20 minutes de route et on arrive devant une jolie maison… que dis-je maison !? plutôt palace… enfin…

Il se gare, descend de voiture… comme moi j’ose pas descendre, il vient m’ouvrir la porte de la voiture…
Lee : Je vous en prie mademoiselle
Moi : Merci… et pour couronner le tout, je rougis !

Il prend mon sac qui est dans le coffre de la voiture et part de l’avant, il se retourne, voit que j’hésite et me dit :
Lee : Vient ! avec un grand sourire
Moi : ok…. Avec un soupir

Il entre comme ça dans la maison et dit :
Lee : Nous voilà !

Je le regarde en bloquant qu’il entre comme ça chez la personne et il me regarde et dit :
Lee : Ben vient !

FACILE A DIRE, TU SAIS QUI TU VIENS VOIR TOI !!!!!!!!!!

J’entre à mon tour et découvre 3 mecs :
Simon Webbe
Anthony Costa
Duncan James
Qui sont tous trois entrain de me sourire.

Chap. 5 :

Mais qu’est ce que c’est que ce merdier ?????????????????? je viens pour voir Brian et je me retrouve face à Simon, Anthony et Duncan ancien membre de Blue…….
Simon et Anthony viennent me dire bonjour :
Sy : Salut Sam, moi c’est Simon alias Sy, ça va ?
Ant : Salut Sam, moi c’est Anthony alias Ant, ça va ?
Moi : euh………………………………………………
Lee : Dunk’ enfin Brian, tu viendrais pas dire bonjour à ta petite protégée ???

En fait Dunk était là à me regarder, ne bougeait pas et ne disait rien….. il était comme dans ses pensées.
Lee : Hé Ho Dunk !
Dunk : heu... oui... il s’avance vers moi.....
Et plus il s’avance, plus je le dévisage car je commençais à comprendre

Je vous explique… ????? ouais allez ! lol

Ben en fait en 2004, j’ai perdu mon meilleur ami (;() qui s’est suicidé et en fait c’est à ce moment là que j’ai découvert le groupe Blue avec la chanson « Breathe Easy »…. Qu’est ce que j’ai pu pleuré sur cette chanson….
Et en fait un soir, le temps que je parlais à Brian, y’avait la radio et « Breathe Easy » passa et en fait il l’entendit et commença à me parler de Blue, comme quoi c’étaient eux qui chanté la chanson, qu’ils étaient super connu en Angleterre et tout…. Il me demanda si j’étais fan et je lui répondis que je connaissais à peine leurs chansons… et plus tard, pendant d’autres conversations, il m’en reparla ! je pensais qu’il aimait bien moi…. C’est possible non ? lol

Revenons en à notre situation….

Il s’avance donc vers moi…. Je le dévisage et….. recule….. et plus il s’avançait, plus je le dévisageais et plus je reculais !
Et je finis par m’enfuir…. Oh pas loin car il me choppe le bras au passage et me retient contre lui…. Oui, oui, je suis dans ses bras… je m’enlève très rapidement… je suis rouge écarlate et en fait je le gifle et m’enfuit !
Et là, il ne me courut pas après…..

alors ??? réactions ? long comm ? mdr
mague

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 18:56

ET voilà!! Il a encore fallu que tu réagisses violemment!!! Non mais tu te rends compte? Tu pars à Londres pour rencontrer un certains Brian et tu tombes sur Duncan James!!! Tu ne perds pas au change loin de là!!!!! Moi je serai toute heureuse!!!
Bon ok, il n'est pas très loquace lors de votre rencontre, mais je suis sûre que ça va s'arranger.

Sinon j'étais trop mdrrrr de voir ton face à face avec Lee, vous avez l'air aussi surpris l'un que l'autre c'est trop marrant!
J'ai hâte de voir comment tt ça va évoluer. Vite vite une suite!!
Sam592

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 19:01

mague a écrit:
ET voilà!! Il a encore fallu que tu réagisses violemment!!! Non mais tu te rends compte? Tu pars à Londres pour rencontrer un certains Brian et tu tombes sur Duncan James!!! Tu ne perds pas au change loin de là!!!!! Moi je serai toute heureuse!!!

euhhhhhhhhhhhhhhhh ARRÊTE DE RALERRRRRRRRRRRRRR lol
attends, toi t'es une calme moi une survoltée mdr, ça fait des étincelles avec moi c'est tout...............
c'est clair que je perds pas au change mais tu comprendras plus tard pourquoi j'ai réagis comme ça......... Wink
puis j'tais un peu pale en voyant qui c'était aussi, le choc, la surprise..... mdr résultat il c'est prit une claque......... mdr

Citation :
Bon ok, il n'est pas très loquace lors de votre rencontre, mais je suis sûre que ça va s'arranger.

non tu crois qu'il est pas très loquace ??????? mdr
aucune réaction ni rien et en plus c'est même pas lui qui vient me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a voir si ça va s'arrangé mais la je suis bien VENER

Citation :
Sinon j'étais trop mdrrrr de voir ton face à face avec Lee, vous avez l'air aussi surpris l'un que l'autre c'est trop marrant!
J'ai hâte de voir comment tt ça va évoluer. Vite vite une suite!!

sérieux, tu bloquerai pas toi ? mdr
lui a l'air surpris que je demande un Brian alors qu'il me parle d'un Duncan... et lui qui comprend rien... Duncan est vraiment blond de lui avoir pas dit que j'étais pas au courant lol

la suite... que j'aurai plus de comms!!!!!!!!!!!!! lol
lise

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   Lun 19 Juin - 19:52

rho méga cool 2 suite t'assure sérieu
sa me remonte le moral
voui je passe mon bac et la se fut dur aujourd'hui mais bon plus que demain

comment ils sont trop fort sérieu
c une violente quand même mais c bien les mecs faut les dréssé dés le début sinon aprés sa va plus
mdr

bon j'suis trop fatigué pour te faire encore un long com de 600 pages tu vois
mes petits doights de jeunes (mdr) sont fatigué bah c que 6h dépreuve sa use un peu hein

donc je ne dirai que 2 mots mais qui sont supra méga important

LA SUITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p   

¤~~ Can We Be Happy ? ~~¤ chap 25 ! ENFIN DU NEW :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant