Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

" Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 14:57

ne tinkiète pas May ca ne arlera pas que de leucémie je comprendrais si tu ne voulais pas la lire... si c trop dur
Revenir en haut Aller en bas
May

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:06

Ho mais ne t'inquiètes pas, ca me fait presque du bien qu'on en parle Smile
Ce n'est pas moi qui suis malade, mais quelqu'un de proche en a énormément souffert de cette foutue maladie :/
Enfin, j'espère une suite très bientôt Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://avec-phil0s0phie.skyblog.com/
Lylie

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:08

c un très beau début ! c triste mais j'adore ! c touchant !!!
allez vite la suite Wink
Ki$$
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:08

je ss vraiment dsl pour toi si des fois je dis une betise dis le moi !!! tu me le fais savoir par message privé Wink
Leelee

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:32

*Tiƒan¥* a écrit:
(jV me faire tuer si certaines lisent ça!! mais bon m'en fou!! jsui réputé pour ouvrir ma bouche!! cheers )
bcp aime les histoires de merde et lachent chez pas cbien de coms par jours et pour celle qui sont de qualité, lach l'affaire, tu peu crevé pour avoir un com!! bon ok j'exagère, je sais...

On s'en fou Alex, je laisserai des coms à leurs places!! Very Happy
moi jlm ta fic!!
et d'ailleurs, une suite pour quand? Very Happy

PTDRRRRRRRRRRRR !!!! tu sais ce que je pense ai je vraiment besoin de le dire ???
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:36

loool leelee

les filles je vais continuer à poster ici mais en parallèle j'ai fait un skyblog (ouais ça sert peut etre à rien lool) je pense par la suite ne plus poster ici et continuer sur le skyblog mais bon on verra...

le lien ne marche peut etre pas encre mais bon le voici

juste-le-pire.skyblog.com

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:39, édité 1 fois
Leelee

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:39

et bin je serais aussi sur ton blog puce !!!! vraiment ta fic est magnifique !!!!
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:40

c gentil leelee merci bcp ca me touche
*etoile*

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 15:44

Leelee: Mdr je sais, pas besoin de le dire, jsé ske tu penses!!! Wink

Alex: pkoi tu ne veux plus poster ici??? m'en fou jirai squatter ton blog!!! cheers
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Sam 17 Juin - 16:16

tifany c pas que je veux lus poster ici mais c'est pour créer une ambiance un peu plus intime autour de la fic je sais c'est peut etre con... mais bon et çe me permet aussi de pouvoir la mettre en page comme je veux mais je vais un peu continuer ici loool
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:20

Je poste pour les intéressées le 2eme chapitre... en espérant un peu plus de coms...

CHAPITRE 2:

Une fois la chanson finie, la petite Ely riait aux éclats, elle aimait la voix de son père, depuis bébé il lui chantait des chansons même lorsque se développait dans le ventre de sa maman, Duncan lui chantait des chansons… Cette petite fille avait toujours été bercée par l’amour… Il était désormais l’heure de la toilette de la petite fille, Alexandra tenait absolument à la faire elle-même… mais le règlement était clair une seule personne dans la chambre, Duncan et Fiona durent sortir un moment laissant Ely, Alexandra et une infirmière…
Ils allèrent donc à la cafétéria de l’hôpital prendre un café, Duncan en avait besoin pour tenir le coup… il se répétait sans cesse qu’il devait être fort pour les 2 parents…
Ils étaient assis à une table, Duncan fixant son gobelet, sa mère lui prit la main…

Fiona : je suis tellement fière de toi mon fils !
Duncan surpris des propos de sa mère : Pourquoi ça ?
Fiona : Tu m’as donnée une merveilleuse petite fille, et tu es un père et un mari formidable…
Duncan : J’ai pourtant l’impression d’être impuissant… Ely est devenue si fragile… et Alex, je ne la reconnais plus… depuis qu’on nous a annoncé la maladie, elle s’est refermée sur elle-même, elle a créé une sorte de bulle autour d’elle et d’Ely… une bulle où j’ai l’impression de ne pas avoir ma place…
Fiona : Elle est fragile mais crois-moi si tu n’étais pas là, elle craquerait. Et si elle, elle n’était pas là non plus tu craquerais aussi…
Duncan : Pfff la vie est tellement injuste…

Il donna un coup dans la table pour se défouler et se fit ainsi reprendre par un employé de la cafétéria… Un quart d’heure après avoir quitté la chambre ils y retournèrent, mais l’infirmière n’était toujours pas sorti… ils attendirent donc dans le couloir, quoi de plus pesant que l’atmosphère qui règne dans un hôpital… Des gens passés, quelques fois avec le sourire… « Sans doute une bonne nouvelle » se disait Duncan… Pour sa fille, les docteurs étaient peu optimistes… son état était stationnaire mais il allait bien vite commencer à se dégrader…
L’infirmière sortit de la chambre souriante…

L’infirmière : C’est un amour cette petite fille !

Elle adressa un sourire compatissant à Duncan… Cette infirmière en voyait des enfants malades toute l’année, mais ce n’était pas ses enfants à elles… Fiona était rentrée dans la chambre alors que Duncan était toujours dans ses pensées… il vit son ptit ange foncer sur lui…

Ely : Papaaaa !!!
Duncan : Bah alors ma puce tu as quitté ton lit ?!

Il la prit dans ses bras et lui fit un énorme bisou sur la joue…

Duncan : je t’aime ma puce !

Ils rentrèrent dans la chambre et Duncan vit sa femme essuyer vite fait quelques larmes…

Duncan : Chérie ! Tu devrais rentrer te reposer… je vais rester là !
Ely : maman tu pars ?
Alexandra : Tu veux que je reste mon ange ?
Duncan : Ely, bébé… on va laisser maman aller se reposer à la maison d’accord ?
Ely faisant la moue : D’accord !
Alexandra : je peux rester si tu veux ma chérie !!
Duncan : Alex !
Alexandra : Quoi ? J’ai tout de même le droit de rester pour ma fille !!
Fiona : Alexandra… tu peux toujours rentrer te reposer un peu, prendre une bonne douche et revenir plus tard, la journée est loin d’être finie…
Alexandra : Puisque tout le monde est contre moi !

Elle se dirigea vers Duncan et retira Ely de ses bras pour la prendre dans les siens…

Alexandra : Ma chérie, je m’absente pas très longtemps, je reviendrai dans l’après-midi… ok ?
Ely : Viii !!
Alexandra : Papa va rester avec toi et mamie aussi !!!
Ely : D’accord ! Mais tu reviens, hein maman ?
Alexandra : Bien sûr mon cœur !

Alexandra alla reposer la petite fille sur son lit…

Duncan : Je vais te ramener à la maison !
Alexandra ne le regardant même pas et recouvrant sa fille : Non c’est bon c’est pas la peine et puis j’ai ma voiture c’est bon !
Duncan : t’es sûre ! Ma mère peut rester avec Ely en attendant !
Alexandra : Non c’est bon ça me fera du bien d’être un peu toute seule…

Duncan était déçu, et il le fut encore plus quand Alexandra partit sans même l’embrasser, elle était partie après avoir embrasser sa fille, remercier Fiona d’être venue et lui avoir lancé à lui un vague « Salut Dunk ! »…
Alexandra partit à contre cœur, elle avait quitté sa petite fille toute triste et s’était même accroché avec son mari, cela devenait de plus en plus courant alors qu’avant les disputes étaient tellement rares dans leur couple…
Alexandra quitta le parking sous l’œil de Duncan qui était venu jusqu’à l’entrée de l’hôpital…
La jeune femme était sur la route quand elle reçut un message sur son portable… elle l’attrapa d’une main et put lire « je suis désolé de t’avoir mal parlé tout à l’heure… je t’aime ! Duncan »
Elle sourit à ce message, tous les 2 n’avaient jamais pu restés fâchés très longtemps… elle reposa son portable… et continua de rouler… elle enclencha le poste radio et c’est la maquette du cd de Duncan qui s’enclencha… quelques chansons qu’il avait prévu de mettre sur son album solo… Elle eut le réflexe d’éteindre la musique, la voix de son mari avait le don de la faire pleurer… et son cœur pleurait déjà assez comme ça !!!

Elle arriva chez elle après avoir pris quelques détours… elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver seule dans leur appartement, celui où avait grandi leur petite Ely… mais elle ne pouvait pas tourner virer dans les rues de Londres indéfiniment… elle pénétra dans l’obscurité de l’appartement… Elle savait que Duncan laisser l’appartement dans l’obscurité parce que la lumière lui rappelait les hôpitaux… il n’avait pas tord !!! Elle déposa ses clefs sur la table et partit se servir un verre d’eau bien frais… puis ensuite partie direct sous la douche.
Sous la douche elle releva la tête de façon à recevoir l’eau en pleine face… elle avait l’impression de pouvoir tout oublié mais il n’en était rien, les larmes coulaient se mêlant au jet d’eau… Elle sortit de la douche et mit le peignoir de Duncan, elle se sentait au chaud… et il sentait encore son parfum…
Devant le miroir elle se serait crue face à une étrangère… d’habitude si souriante elle avait laissé place à une personne vide, et épuisée par le chagrin… elle s’était transformée en chutes du Niagara…
Elle sortit de la salle de bain se dirigeant vers sa chambre, mais elle s’arrêta devant la porte entrouverte de la chambre d’Ely… elle alluma la lumière et pénétra dans la pièce en manque de vie… elle s’assit par terre adosser au rebord du lit et mit sa tête dans ses genoux… elle était en train de craquer…

A l’hôpital, Ely était quant à elle toute joyeuse malgré qu’elle soit un peu affaiblie, elle ne savait pas trop ce qui se passait pour elle, elle était consciente de sa maladie, ses parents préférant lui expliquer… elle jouait donc avec sa mamie, inventant des histoires sur Winnie, Fiona était amusée de voir un telle imagination chez sa petite fille…
Duncan lui était resté à la fenêtre, inquiet d’avoir laisser sa femme partir seule… cogitant il dit à sa mère…

Duncan : maman je reviens je vais appeler Alexandra ? Savoir si elle est bien arrivée…
Fiona : Très bien !!!

Duncan s’absenta et composa le numéro de leur appartement… cela sonnait encore et encore jusqu’à ce que le répondeur se mette en route… il ne voulait pas parler à un répondeur… il essaya donc le portable d’Alexandra… personne non plus. Cela ne fit que renforcer son inquiétude, il revint dans la chambre d’hôpital…

Duncan : Elle répond pas ! Tu peux rester ici avec Ely le temps que j’aille faire un saut à la maison ?
Fiona : Pas de problème !
Duncan : j’essaierai de pas être trop long…

Il s’approcha de sa fille et lui fit un bisou sur le front…

Duncan : je reviens vite ma puce !
Ely : Avec maman ?
Duncan : je sais pas…
Ely : Tu reviens vite papa !
Duncan : Oui mon ange !

Il partit après avoir prit son manteau…
Sur le parking, il courrait afin de ne pas perdre de temps, il était très inquiet… il imaginait tous les scénarios… Il démarra et prit le chemin de son appartement… Sur la route il s’énervait quand ça ralentissait… il retenta même d’appeler sa femme mais toujours rien…

Duncan : Pu**** mais avance !!!

Il arriva peu de temps après chez lui, descendit de son 4x4… et courra jusqu’à l’entrée de l’immeuble pour arriver plus vite dans son appartement et pour échapper à la pluie… Il ne prit pas l’ascenseur le jugeant trop long et gravit les marches 4 à 4… il arriva au quatrième étage essoufflé et trempé…il secoua vite fait son manteau et entra dans l’appartement…

Duncan : Alex !!! Alex !!! Mon cœur t’es où ?

Il se dirigea vers l’étage (et oui c’est un appartement avec étage lol) et une fois en haut il aperçut la lumière sortir de la chambre de sa fille… il s’y précipita…
Duncan : OH ma chérie !!!

je fais par la même occasion un peu de pub pour la nouvelle fic que je vais co ecrire avec Tifany, mp et normalementLeelee !!!
Ca s'appelle Jeu d'enfants et voilà lool

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:12, édité 1 fois
*etoile*

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:29

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non!!! c'est déjà fini!!!!!!!!!!!
j'étais vraiement dedans!!! la suite, la suite plizzzz!!!
jadore de trop là, c bon!!!
GspR k'Alex n'a pas fait de betise, mais je ne pense pas!!
elle pleure encore et na pas voulu rep o tel, ou alors elle s'est évanoui...
enfin on vérra bien!!!

LA CHUITE PLIZ!!!
Mp

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:29

Trop beau chapitre !!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
OLALALA bravo !!!!!!!!!!!!
Ca vs chamboule tt !!!
Lylie

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:33

c tro émouvant Sad ! g versé des larms lol ms c tellement beau ! c magnifikement magnifik et bien écrit Wink j'adore ! Laughing
*etoile*

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:39

Alex a écrit:
tifany c pas que je veux lus poster ici mais c'est pour créer une ambiance un peu plus intime autour de la fic je sais c'est peut etre con... mais bon et çe me permet aussi de pouvoir la mettre en page comme je veux mais je vais un peu continuer ici loool

non c pas du tout con Alex!!
je respecte!! Wink
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 0:57

merci bcp les filles je suis ontente ke ca vous plaise !!!
Mp

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 13:10

Bah c trop mimi et triste en mm tps ça ns touche donc ça ns plait lol
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 13:13

New lectrice!
Tro bien!
La suiteee
tu peux pas nous laiser comme sa!!! No No No No
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
*etoile*

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 14:28

une suite ce soir j'espère???? cheers
Mp

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 14:40

Ce soir je pense pas pcke elle sera chez moi eh oui jla prend en otage loool
Au faite ça yé le blog marche !!!
jessica

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 15:05

c tro triste mé g adore
*etoile*

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 17:03

Mp a écrit:
Ce soir je pense pas pcke elle sera chez moi eh oui jla prend en otage loool
Au faite ça yé le blog marche !!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Mp

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Dim 18 Juin - 22:26

HOP HOP HOP
Allez sur le blog de cette superbe fic !!!!
www.juste-le-pire.skyblog.com
Mp

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Lun 19 Juin - 16:34

Ptit BUMP loool
Alex

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   Mar 20 Juin - 1:08

Deprimant déprimant déprimant y'a pas trop de coms !!! tanpis c pas ca qui m'empechera de l'écrire !!! hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)   

" Juste pour le pire... ? " CHAPITRE 7 (02/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant