Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Ven 7 Juil - 18:57

ha ma tata tu sais se quej'en pense de ta fic !!! je la loveeeeeeeeeeeeee mais que c'est til passer dans le passer de Syd ????? je sens que je vais pas aimer !!! je le sens grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 1:24

~ Kriss ~ a écrit:
ha ma tata tu sais se quej'en pense de ta fic !!! je la loveeeeeeeeeeeeee mais que c'est til passer dans le passer de Syd ????? je sens que je vais pas aimer !!! je le sens grave !!!!
TU me connais assez bien depuis tt ce tps, en ce qui converne mes fics t'en a lu assez dc ----> OUI tu peux avoir peur !! :p:p
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 1:26

°Oo*...L!Ly Ry@N...*oO° a écrit:
non mais c koi ta recette ???? elle est extra cette suite !!!
J'ADOOOOOORE cheers

Citation :
Lee : Je suis doué ! Super Ryaaaaan !
Suspect doué ??? Razz oui oui jveux goûter ça moi geek c kan tu vx "Super Ryan" Laughing

Citation :
Syd, rigolant : Oui bah calme toi super Ryan.
voui Syd t'as raison de le calmer ... moi jv bien lexciter t'en fais pas Razz
Je déc of course lol! (il fé cho tmtc Jess tongue )

Citation :
"Alors chaud Lapin ce soir c'est bon ? Carolina xXx"
mmmhhhhhh Razz Jess fo arrêter avec ce genre de réplik "doué" "super Ryan" et nOw "chaud lapin" !!! il fé Djà cho ms là avec mon esprit mal placé jte di pa ... lol!

Citation :
Elle renvoya une réponse :

"Je n'aurai rien sous ma jupe .."

Lee esquissa un petit sourire puis décida de répondre :

" Et c'est comme ça que tu crois pouvoir m'avoir ?"

JdOis te dir ke g bien apprécié ce passage ! Lee rembarre très "gentiment" sa Carolina de merdouille !!! C bien !!! Laughing jte féléicité Ryan Wink
Allez nOw conquérit à 300% la ptite Sud

J'adore j'adhère je lOve alOrs viteeeeee la suite ma JEssouille Laughing
et plus vite ke cel ke tu viens de posté tongue

I love you
MArkiiiiii ma LIlie ms tu vois t'es plus objective now !! lol Merci en tt cas tes comms me font trop rire a chaque fois ils sont tro bein et me font trop plaiz !! lol
Rembarré, saura til le faire juskau bou ?? Conquérir la petite Syd pourra til y arrivé ?? La suite au prochain épisode .. lol
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 1:27

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ste plééééééé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
véronique

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 12:35

OUF il a recalé l'autre pouf lol LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 15:33

Merci veronique de ton enthousiasme lol ! La suite ce soir si tt va bien Razz Razz Razz
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 15:39

caliméro a écrit:
Merci veronique de ton enthousiasme lol ! La suite ce soir si tt va bien Razz Razz Razz
TOUT IRA BIEN Twisted Evil
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 8 Juil - 15:49

Alelr ma tata des suites
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Lun 10 Juil - 11:32

Allez ma Jessouille des SUITES cheers
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Lun 10 Juil - 20:44

C'est une courte suite, enfin pas tres tres interessante ms ca peut vs faire patienter lol En tt cas la voila et merci pr vos comms ! Bisouxxxx

Le diner commençait bien, ils parlaient de tout et de rien, ils se sentaient bien. Ils s'installèrent ensuite sur le canapé.

Lee : Tu te souviens, la dernière fois sur ce canapé tu m'a fait parler. Maintenant c'est à toi.
Syd : Lee je .. J'ai passé une excellent soirée mais je ne suis pas prête.
Lee : Si tu l'es !
Syd, tournant la tête : Si je décide de te faire confiance là Lee, il ne faudra pas me trahir.
Lee : Je te le promet - relevant son visage - Il n'y a qu'en exorcisant les vieux démons que l'on peut avancer.
Syd : Je ne raconte jamais cette histoire. Seule Gemma sait ce qui s'est passé aux Etats-Unis.
Lee : On sera deux maintenant.
Syd : Ok, mais ça va être long ..

Elle n'avait pas commençé, qu'il lui suffisait d'y repenser pour que les larmes montent à nouveau, une nouvelle fois sur ses douces joues qu'Henry aimait caressait tant de fois, si tendrement ...

Syd : Quand je suis partie étudier aux Etats-Unis ..

**********************Flash Back :*****************************

Fin d'été 2002, la jolie Sydney arrivait dans une ville moyenne des Etats-Unis, elle était partie poursuivre ses études la-bàs. Rêve de petite fille qu'elle réalisait enfin. Elle vivait tout d'abord dans une famille d'acceuil, chez Stacie et Ross Scavo, un formidable couple ayant une fille, Kimber, du même âge que Syd, ainsi que le frêre jumeau de Kimber : David. L'arrivée de Sydney dans la famille s'était faîte parfaitement, elle s'entendait très bien avec eux, que ce soit Kimber ou les parents. Elle était très vite considérée comme le troisième enfant qu'il n'ont pas réussir à avoir. La famille Scavo était ami avec les Conors, parents d'Henry, le meilleur ami de David. Au cours d'un diner auquel les Scavo ont conviés les Conors avant la rentrée des classes, afin de pouvoir se retrouver après les vacances et surtout présenter la nouvelle venue à savoir Syd. Le diner se passait très bien, puis les jeunes allèrent dans la jardin autour de la piscine pour siroter quelques verres entre eux. Alors que Kimber parlait dans son coin avec Syd, David et Henry faisait de même.

Henry : David, tu aurais pû me dire plus tôt que ta nouvelle coloc' était aussi jolie.
David : Elle est charmant n'est-ce pas ?
Henry : Ah ça oui. Elle à l'air très gentille, très .. Elle est attachante.
David : Et ca ne fait que deux heures que tu l'a connait. J'étais sur qu'elle te plairait !! - souriant comme un cador -
Henry : Oula explique moi ce que tu migeotte tout de suite !
David : Quoi ? Moi migeotter quelque chose ? JAMAIS DE LA VIE !
Henry : Arrête tu veux ! Je te connais trop bien.
David : Retourne toi elle nous regarde. - faisant signe à Syd - Aller !!
Henry, faisant un sourire à Sydney : Explique !
David : J'ai pensé que .. Tu pourrais enfin oublier Holly, et passer à autre chose avec elle.
Henry, se résignant : Non je ne peux pas.
David : Pourquoi ça ?! Tu viens de me dire qu'elle te plaisait !! Aller vieux ça fait 4 mois et tu ne t'en ai toujours pas remi.
Henry : Ce n'est pas facile figure toi.
David : Vous n'avez même pas couché ensemble en plus !
Henry : Et alors ! Le sexe n'est pas tout. La confiance oui. La fidélité oui. L'amour quoi.
David : Fais un effort, je suis sur que tu es son type et en plus, elle aussi est un coeur qu'il faut consoler.
Henry : Ah bon ?
David : Oui .. Mais elle t'expliquera.
Henry : Tu m'explique ? Encore !
David : T'en fais pas, tu sauras bien assez tôt.
Henry : Tu me fais peur mec.
David : T'en fais pas te dis-je.

Syd : Qu'est-ce qu'il font les deux là-bas ?
Kim : Les mecs entre eux tu sais, c'est pire que les nanas.
Syd : On dirait oui !
Kim : Tu le trouves comment Henry ?
Syd : Pourquoi cette question ?
Kim : Comme ça, alors ?
Syd : Il a l'air plutôt sympa, il est mignon en plus.
Kim, se réjouissant : Cool !!
Syd : Oula c'est quoi cet air malicieux et satisfait à la fois ?
Kim : Moi ? Qui aurait un air comme cela ? Nooooooon !
Syd, mettant les mains sur ses hanches : Kimber Scavo je te somme de me dire immédiatement ce que tu as en tête !!
Kim : Rooo ! Aller avoue que ..
Syd : Que ???
Kim : Oublier que Paul ne t'aime pas dans les bras réconforteur d'Henry pourrait être pas mal.
Syd : Non mais ça ne va pas ! Je n'ai pas besoin de ça en ce moment.
Kim : Ca fait combien de temps que tu te résigne à ne vouloir voir aucun garcon ?!
Syd : Euuuuh ...
Kim : Des mois !!!!! Depuis qu'on correspond, sur le net, tu m'as toujours parler que de Paul Paul Paul !!
Syd : Il te sort par les yeux celui là n'est-ce pas ?
Kim : Oh que Oui ! Aller fais moi confiance Henry est un type bien et je suis sure que vous vous entendrez bien.
Syd : Laisse faire tu veux. Je ne suis pas là depuis longtemps.
Kim : Oui mais .. En plus lui aussi est un coeur à consoler !
Syd : Ah bon ?
Kim : Il a eu le coeur brisé, mais il t'expliquera ..
Syd, intriguée : Ah oui ??
Kim : Oui ! Tu verras assez tôt de toute façon. Bon allons les rejoindres.

Elles se rapprochent alors des garçons.

Kim : Ca va ? On vous dérange ?
David : Pas du tout ! Tout va bien ! Vraiment tout !
Kim : Ah oui ?! Excellent car nous aussi !
David : Ca c'est excellent !
Henry, se penchant vers Syd : C'est moi ou quelque chose m'échappe ?
Syd : Non non je suis comme toi je n'y comprends rien à ces deux là !
Henry : Merci tu me rassures !
David, doucement à sa soeur : Tu vois ça marche déja ! Qui avait raison ?
Kim : J'avais raison !!
David : Tu rigoles j'espère !! C'était mon idée !!
Syd : Eh oh !! On est là youhou ??!!
Kim : Oui pardon. On reprendra plus tard de toute façon n'est-ce pas David ?
David : Evidemment Kimber, tu ne crois pas que je vais te laisser te jeter des fleurs toute seule gentillement !
Henry : Ca te dit d'aller nous promener tous les deux et les laisser se chamailler ?
Syd, génée : Umh .. Pourquoi pas. Je préviens Stacie et Ross, ces deux là ne s'apperceveront même pas de nôtre disparition.
Henry : Tellement ils sont occupés à se disputer.

Quelques minutes plus tard ..

Kim : C'est moi qui ai eu cette idée !! Tout comme pour Lizzie et Shayne !!
David : Mais comment tu prends toutes mes idées à ton compte je rêve !! Sale voleuse de reconnaissance !!
Kim : Eh eh attends retourne toi !
David : Merde ! Ils sont où ?
Kim : Ah ouaiiiiii ! Regarde de l'autre côté du lac tout là-bas.
David : On aura pas eu besoin de faire semblant d'aller ciné et de les laisser tous les deux finalement !
Kim : En faite tu sais quoi ?
David : Quoi ?
Kim : On est vraiment trop bon tous les deux !
David : Le travail d'équipe fait la force, - souriant - je l'ai toujours dit !
Kim : Arrrrrrrrg ! Mais c'est pas possible t'as fini oui !!
David, rigolant : Je te taquineeeuuuh !
Kim : Ah ah c'était super marrant !
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Lun 10 Juil - 21:09

caliméro a écrit:
C'est une courte suite, enfin pas tres tres interessante ms ca peut vs faire patienter lol En tt cas la voila et merci pr vos comms ! Bisouxxxx

tu rigOles j'espR ???
Elle est trop bien cette suite Laughing j'ai adoré ! enfin on commence à en apprendre un peu plus sur Syd
j'adore ma Jessouille et jsui vrmt TRèS impatiente de lire la suiteeeeeeeee bounce

Citation :
Des mois !!!!! Depuis qu'on correspond, sur le net, tu m'as toujours parler que de Paul Paul Paul !!
aaahhh ça , ça me rappelle certaines de nos anciennes conversations sur msn Laughing

Citation :
Il te sort par les yeux celui là n'est-ce pas ?
je ne dirais pas ça ... mais presque geek
non je lol bien évidemment !!!!!! les amies c fé pr ça Wink ça mfaisait "plaisir" ke tu me raconte ttes tes ptites histOires ... Wink

Allez la SUITE ma Jessouille cheers !!!!!! j'adore cke tu fais c génial Wink t'es vrmt la meilleure
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Lun 10 Juil - 21:42

haaaaaa ma ata mm si je connaissait cette suite que j'ai eu la chance de l'avoir en primeur en live je te dis WAOHHH vive les twins !!!!

tjs aussi forte ma belle !!!!!!!!!!
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mar 11 Juil - 10:17

C bOn g récup mon forfait hahaha Laughing jv pouvoir te harcler de partout à commencer par le forum Twisted Evil
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

I WANT A FOLLOWING JESSOUILLEEEEEEEEUUUUUHHHHHHH

J'ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET LA JSUIS EN MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GONNA DIE ... Embarassed
And I'm sure u don't want me to die ... No
véronique

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mar 11 Juil - 12:12

LA SUITE!!!!!!!!!!!
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mar 11 Juil - 13:51

Aller ma tata la vie estr belle donc tu va nous faire de belles suite et assez rapidement
LiliDunky

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 15:31

ma tiiiiiiiiiiiite winniiiiiiiiiiie la suiiite
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 16:54

Déja d'une : Kriss à dautre, tu as vraiment cru que le sadisme n'allait pas prendre part de moi dans cette fic ?! La t'as rêvé ma chère désolée ! lol
Merci Veronique Smile

Merci ma lilouille pr cette entrain à chaque fois ! Je suis contente que t'aime !! Je posterais la suite ce soir !!

A Ma lilidunky, je ss contente que tu te sois inscrite ici ! lol Merci pr ton comm et comme je viens de le dire, la suite ce soir Wink Gros BISOUS
LiliDunky

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 17:28

Very Happy yeaaaaaaaaaaaaaah Wink
bizz jess
Lylie

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 18:01

cheers vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilouillle vouloir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
impatiente d'être à ce soir ... ms pa trop late pck lilouille être "k-o" le lendemain au boulot lol!
caliméro

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 20:25

Tiens ma Lilouille chérie, comme ça tu peux lire sans t'endormir devant l'écran Wink lol gros Bisouxxx et merci encore !! PS : jai pas eu ton msg en entier, mon portable est tjs trop blindé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Du côté du Lac, les deux jeunes se promenaient tout en revenant vers la maison :

Henry : Tu te plais ici ?
Sydney : Enormément !
Henry : C'est cool ça.
Sydney : Tu connais David depuis longtemps ?
Henry : Le jardin d'enfants !
Syd : Tu dois en avoir des souvenirs.
Henry : Oh que Oui ! C'est mon meilleur ami, il me fait rire, il déborde toujours d'imagination .. Avec sa soeur ils sont IN-TE-NA-BLE !! Même quand leurs plans sont totalement n'importe quoi, je ne peux pas leur en vouloir ils me font rire !
Syd : Oui, je connais Kim depuis 3 ans maintenant, c'est ce que j'adore chez elle, elle a toujours un plan de secours. Elle ne se laisse jamais abattre. Je l'admire pour ça.
Henry : Oui. Ils sont d'un soutien incomparable !
Syd : Tu connais bien ça ?
Henry : Oui. Quand m'a copine m'a quitté il y a quelques mois, ils ont été d'une grande aide pour moi. Et encore aujourd'hui ils veulent me re-caser !
Syd : Ils font pareille avec moi !! - riant - Et ça marche ce "re-casage" ??
Henry : On va dire que pour une fois, je ne mets pas de côté de leur proposition .. - devenant tout rouge - Je te remercie pour cette balade, ça me fait beaucoup de bien.
Syd : Merci à toi. Moi aussi ça me fait plaisir. Je ne connais pas grand monde encore et je dois dire que je suis ravie de t'avoir rencontré.
Henry : Moi aussi. - s'arrêtant avant de pénétrer dans la propriété des Scavo - Dis, ça te dirais que demain, je t'emmène au cinéma ?
Syd, devenant à son tour rouge comme une pivoine : Tu es sur ?
Henry : Pourquoi ne le serais-je pas ?
Syd : Je ne sais pas .. Euh ..
Henry : Ca nous permetera de faire encore plus ample connaissance, le fait est que je sois déja charmé ..
Syd, souriant : C'est gentil ce que tu me dis là. Merci. Ca sera avec joie pour demain.
Henry, souriant à son tour : Super ! Je passe te prendre à 15h ? On ira prendre une glace.
Syd : Ok !!

David : Eh dis donc les tourteraux !! On vous attends pour le dessert !!

Syd : J'ai comme l'impression que sur ce coup là, les jumeaux ont fait de bons plans, ont eu un bon feeling ..
Henry : Interessant ! Car je pense la même chose ! - souriant encore - Après toi.
Syd : Merci. - Au jumeaux - On arrive !

Kim : Prem's pour être la marraine !!
David : De toute manière tu n'as pas de concurrence abrutie ! Je serais le parrain !
Kim, confuse : Ah bah oui c'est vrai ..

Cette fois-ci, les jumeaux avaient effectivement fait de bons pronostics, Henry et Sydney s'étaient revu le lendemain, tout s'était très bien passé. Le jour encore d'après était jour de rentrée et ils avaient même décidé de déjeuné ensemble au lycée, les jumeaux les laissant seuls. Une chose en entrainant une autre, Henry et Sydney étaient devenu très, très proche, jusqu'au beau jour où Henry prit l'initative de donner une dimension de plus à leur relation. Ils étaient autour du Lac où ils avaient fait leur première promenade. Assis sur un banc, l'un à côté de l'autre, ils franchirent une nouvelle étape.

Henry : Tu sais que même avec mon ex, je ne me suis jamais autant senti bien qu'avec toi, rien qu'en étant ami.
Syd : C'est pareil pour moi tu sais. J'adore être avec toi. Je me sens vraiment bien.
Henry : Syd, ca fait deux mois que je te connais à présent et je dois dire que ce furent les deux mois les plus géniaux de ma vie. J'ai ris avec toi, j'ai pleuré avec toi - lorsque je me suis confié sur mes déceptions -
Syd : Tout comme moi.
Henry : J'ai partagé tellement de choses avec toi depuis que tu es arrivé ici. David m'avait dit le soir où l'on s'est rencontré, que je guerrirais mes blessures avec toi, que je pourrais au moins essayer d'oublier mon ex avec toi. Ce que je ne savais pas, c'est que pour une fois, David avait été extra-lucide. Ce n'est pas facile de dire ça mais je vais aller droit au but - prenant sa respiration - Syd, je ..
Syd, affichant un légé sourire malicieux : Oui ??
Henry : Ne me regarde pas comme ça je n'y arriverais pas sinon !!
Syd : Comment est-ce que je te regarde ?
Henry : Avec ces yeux qui me destabilise à chaque fois !! Un regard profond qui veut en dire long ..
Syd, se rapprochant dangeureusement de lui : Et il te dit quoi, mon regard ?
Henry, ne regardant plus que ces lèvres : Il me dit que .. - relevant son regard pour le plongé dans le sien - Il me dit de faire ça ..

Henry pencha sa tête à gauche, effleura tout d'abord les lèvres de Sydney, puis releva ses yeux pour la regarder, elle sourit alors il posa ses lèvres sur les siennes, ferma les yeux, commença tout doucement à carresser sa bouche de ses lèvres puis petit à petit, leur baiser devint plus soutenu et leurs langues entrèrent en contact. Là ils échangèrent un baiser pendant plusieurs minutes avant d'avoir besoin de reprendre leur respiration.

Syd : Effectivement, il te disait bien ça !

Henry sourit puis re-pencha sa tête afin de l'embrasser à nouveau. Ca y est, ces deux là étaient devenu IN-SE-PA-RA-BLE !!
Leurs relation en effet prit une nouvelle dimension ce jour là et allait durer des années .. Ils allaient ensemble en cours, ils passaient leurs week end ensemble, - bon en ne laissant pas les jumeaux non plus, ça ne se fait pas, puis eux aussi avaient des petits copains alors les sortis à 6 se faisaient assez régulièrement - puis ils eurent leurs examens avec mention tous deux, passèrent les concours d'entrée pour écoles supérieurs avec brio, alors ils s'installèrent tous deux.
Sydney était son premier amour, sa première fois, fait un soir d'automne au soleil couchant, sur un coin de plage abandonné, lui était aussi sa première fois et donc sa grande histoire d'amour. Mais comme toute les belles histoires ont une fin, et pas toujours de la meilleure des façons, leurs histoires prit une tournure incomparable, et surtout, si triste.
Après plus de deux ans de relation, le drame eut lieu dans leur joli appartement de San Francisco, où ils étaient parti afin de poursuivre leurs études.
Il était environ 21h lorsque Sydney passait une nouvelle fois son temps au téléphone avec moi-même, en attendant qu'Henry rentre.

Gem : Tu es bien sur de toi ?
Syd : Le test est clair !
Gem : Vois un médecin pour être vraiment sure, mais - marquant un temps d'arrêt - alalalala tu vas devenir mamaaaaaaan !!
Syd, riant : Ouiiiiiiiiiiii !
Gem : Tu as l'air heureuse c'est ce qui compte, car tu aurais pû te sentir trop jeune.
Syd : Non pas du tout, je me sens très bien avec Henry, nous menons une vie heureuse ensemble et elle ne sera que plus comblée lorsque ce bébé sera là.
Gem : C'est génial ! Toute mes félicitations !
Syd : Merci !!
Gem : Quand comptes-tu lui dire ?
Syd : Il a un examen demain, je préfère le lui dire après lorsqu'il l'aura réussi. Je ne veux pas lui mettre autre chose dans la tête que ses cours pour l'instant.
Gem : Ok. Tu crois qu'il régira comment ?
Syd : Je me fais une joie de lui annoncer, je suis quasiment convaincu qu'il sera le plus heureux des hommes.
Gem : Alors c'est super !
Syd : Je vais te laisser j'entends des pas dans la cage d'escalier, ce doit être lui. A demain je te rappel après lui avoir dit !
Gem : Ok super, et bonne chance !
Syd : Merci bonne soirée.

Elle raccrocha juste avant qu'Henry n'ouvre la porte.

Henry : Quelle journée ! Ca va mon bébé ?
Syd, venant l'embrasser : Tu travail beaucoup trop ! Entre les cours et le travail.
Henry : Tu sais autant que moi qu'il préférable pour moi de travailler dans cette entreprise maintenant, une fois mon examens en poche elle m'offrira un contrat en or !!
Syd : C'est vrai ! Mais c'est inhumain pour toi.
Henry : Ne t'en fais pas, je m'en sors - lui faisant un clein d'oeil - Et toi mon ange comment vas-tu ?
Syd : Très très bien, mais toi, comment tu te sens ?
Henry : Un peu stressé pour demain mais j'ai bien révisé, j'espère que ça va marcher.
Syd, se positionnant dans son dos, le tenant par le cou : Je suis sure que oui.
Henry : Tu n'es plus objective mon coeur !
Syd : Mais biensur que si.
Henry : Non, tu es amoureuse !
Syd, l'embrassant sur la joue : C'est vrai je t'aime.
Henry : Pas autant que moi mon coeur. Tu m'as l'air de très bonne humeur, de bonnes nouvelles ?

Elle hésita, puis se contenta de répondre par un baiser. Cela la démangeait de lui faire part de la grande nouvelle, mais elle préférait qu'il reste concentrer sur son examen.

Henry : Tu m'as manqué aujourd'hui.
Syd : Toi aussi. Je t'ai préparé un bon petit plat.
Henry : Je n'irais pas au lit tard.
Syd : C'est prévu. Il faut que tu sois en forme demain.

Ils dinèrent tous deux tranquillement, puis allèrent au lit. Mais Henry n'était pas très décidé à dormir. Il s'était retourné vers elle et l'embrassait.

Syd : Dis donc Monsieur, ce n'est pas très sérieux tout ça. Et votre forme ?
Henry : Elle n'ira que mieux si vous m'autoriser à faire l'amour à la plus belle, la plus douce, la plus intelligente et la plus sexy des femmes que j'ai jamais rencontré.
Syd : Comment ne pas succomber ??! - doucement - Il me tarde d'être à demain ..
Henry : Pourquoi ?
Syd : Tu sauras bien assez tôt mon coeur, tu verras demain ..
Henry, trop occupé à descendre sous la couette : Bon, d'accoorrrrd ..

Après des ébats rondement menés avec passion, ils s'endormèrent enfin.

Henry : Bonne nuit mon ange.
Syd : Bonne nuit.
Henry : Je t'aime, ne l'oublis pas.
Syd : Toi ne l'oublis pas !
Henry : Que je t'aime ? Jamais !
Syd : Et que moi je t'aime !
Henry : IM-PO-SSI-BLE !!

Il l'embrassa tendrement, puis posa sa tête au creux de son épaule pour s'endormir. Si seulement il avait su cette fois là, que ce qu'il avait dit à Syd prendrait des mesures démesurés dès le lendemain ..
véronique

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 20:42

olalala qu'est ce qui va se passé j'ai deux hypothese en tete lol
LA SUIIIIIIIIITE pour savoir Smile
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 20:51

Roooooooooooooooo ma tata c'est torp booooooooooooooooo encore encore encore
LiliDunky

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Mer 12 Juil - 21:59

Arfff t'as eu mes com en live lol
et moi aussi j'veux savoir car tt ce que j'avais dit n'était pas assez sadique Shocked et pourtt je suis allée loin qd même!! alors ma tite winnie et ton sadisme vont nous faire une tite suite pour nous eclairicr tt ça hein!!
bisous tite winnie
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Ven 14 Juil - 13:28

Bon ben voila je suis mesagee de mauvaise nouvelle ma petite Jess (jessouille) Calimero et tout ce que vous voulez est partie en vacances chez ses cousines ce matin mm (en retard mm lol je te reconnais bien la !! Very Happy )

Donc il n'y aura pas de suite pendant un petit moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle vous remercie pour votre patiente, d'etre la pour lire ses fics et voila !! lol

Elle vous fait de gros gros gros bisous
LiliDunky

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   Sam 15 Juil - 1:13

Sad Sad bonnes vacances jess

merci kriss pour les nvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..   

Ca Peut Faire Mal. Page 7, nouveau Chap avant grd Sadisme ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant