Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 19:16

traitresse,tu veux mem pa me la passer Crying or Very sad
ben tan pi,jpourré pa laisser de comm alors...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 19:16

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
parce que toi sa conte pas hi hi hi!!!!
ben en cas jte la passe par mail... mais pr la suite officiel et ba... faut attendre! Rolling Eyes

moi g vx et tt de suite !!!!! Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 10 Juil - 16:35

tadammmm o une suite ptdrrrrrr

Je rentre comme une furie dans l’établissement manque de renverser le « grand père » de Brad Pitt et finit par me jeté sur mon lit. J’ai vraiment plus fin mes amis… pourquoi les hommes se ligues contre moi pour me faire subir un tel choc… nan mais c pas sorcier je demande quoi a prêt tout ? Un mec… bon sa ok, gentil… je sais que sa deviens de plus en plus dur mais bon il doit bien en resté un pour moi vous croyez pas ? Attentionné… bon je le mets avec gentil… beau… ouais bon sa on avait compris jveux pas non plus qui ressemble a rien… non je veux bien être désespéré mais de la a me mettre avec un grand-père du centre ya des limites… qui me face rire… qui me surprenne… je crois un peu trop o prince charment moi… en fait t’es désespérante ma fille, t’es bonne a rien, t’es…

…. : Tu parles toute seule ?
Je me retourne et aperçut… si c’est une blague je suis pas d’humeur la…
Elodie : Denis… excuse moi de te le dire mais… il manquait vraiment plus que toi pour noircir mon tableau…
Denis : sympas… bon tu fais quoi la ?
Elodie : je me rend conte que je suis folle, désespéré et la pire des connes et toi ?
Denis : heu… je venais t’inviter dans un resto… sa te dis ?
Elodie : Franchement ?
Denis : franchement !!
Elodie : Il n’en est pas question !
Et je partis dans la salle de bain, il me « pourchassa »
Denis : Rho Elo fais pas ta débile !!!
Elodie : a oui charment… je vais le rajouté sa tiens !! Folle, désespérée, conne et débile ! Ptin mais je deviens the phénomène !!!
Denis : Tu veux vraiment pas ?
Elodie : Si c’est pour manger une pizza non merci !!!!
Denis : bon a tout te dire j’ai eu des tickets restaurants pour allé dans un sublime restaurant… alors ?
Elodie : C’est toi qui payes ?
Denis soufflent : Oui !!!
Elodie : Alors ya pas de problème, je suis assez bien habillée ?
Denis : Tu es magnifique…

Je rougit tout en baissant les yeux et je sortis de ma loge suivit par Denis qui ferma la porte… a moi un bon repas !!!
Nous arrivâmes devant le restaurant ou un homme en uniforme avec casquette aux motifs de son costume nous attendait. Il nous dirigea vers une table sans parlé… moi je regardais dans les moindres recoins cette immense restaurant… wouhaouuuu. Apres nous êtres assis il nous apporta une carte.

Elodie : heuu… sa veut dire quoi sa ?
Je montrais a Denis le menu.
Denis : Alors la j’en ai aucune idée… on ferait mieux de leurs demander tu crois pas ?
Elodie : sa fait trop genre la gadi et le gadjo qui sont jamais rentrés dans un restau de leur vie !
Denis : Ben dans un restau comme sa moi perso jamais !
Elodie : Moi non plus… ben viens on prend… tiens sa !!
Denis : franchement le nom… sa me dis trop rien…
Elodie : Et bien si on aime pas on dira qu’on a pas commandé sa et ils nous donneront sûrement autre chose…
Denis : Attends je paye pas a côté moi !
Elodie : Tout le monde c que t’es radin pas la peine de le crier sur tout les toits !!!!!
Denis : Rho sa va !
Quelqu’un se retourna et me tapote l’épaule.
… : Excusez moi… vous auriez pas…
Elodie : Duncan…
Je me sentis tiré par le bas… je me laissais tombé le long de ma chaise.Elodie : Vous voulez ?
Duncan souriant : du pain !
Denis : Demandez en au serveur !
Je lui lançais un regard de braise.
Elodie : désolé mais nous n’avons encore étés servis…
Mme James : oh Elodie, venez manger a notre table maintenant que vous êtes là.
Denis marmonnant : Manquait plus que sa.
Elodie souriant : Non sa va allé… merci et encore désolé !
Duncan : C’est pas grave…
Il se retourna… je crus distingué un brin de déception… a croire que le pain est quelque chose d’important pour son repas.
Denis tout bas pour que seule moi je puisse entendre : Ils sont culottés quand même… on le paye le pain merde !
Elodie : Qu’est ce que tu veux tu n’appartiens pas a la même classe qu’eux !
Vous savez ces frases avec une petite pointe d’ironie…
Denis : Oui je suis bien d’accord… tout comme toi…
Grrrr dommage que le meurtre est condamné… sinon sa ferait longtemps que Denis serait mort !
Elodie : Tu veux dire quoi par la ?
Denis : IL faut vraiment que je te le dise ? Tu essayes de t’immiscé dans la vie du mec derrière mais c’est pas réciproque ou alors si il arrive a coucher avec toi… le lendemain il partira… tu n’es qu’une… une simple fille par rapport aux autres…
Elodie : Verrais-je de la jalousie dans ton regard Denis ?
Denis : Pas un brin, on est ami, je te le fis juste signalé !
Duncan se retourna encore une fois vers nous mais cette fois ci il parla a Denis directement.
Duncan : désolé par avance d’avoir écouté la conversation mais moi je me demande une simple chose : comment une fille aussi agréable qu’Elodie fait avec un type comme vous ? C’est vrai que comparée aux « autres » Elodie est la plus simple… mais ne ditons pas que els choses les plus simples sont les meilleures ?

Je me retourna et croisa le regard du beau blond. Le sourire aux lèvre a cette instant précis tout pouvait s’écroulé que l’en aurais strictement rien a foutre.

Denis : Comme vous l’avais précisé… ce n’est pas votre conversation, si vous voulez du pain… demandez au serveur…
A ce moment la le serveur vint nous servir. Duncan en profita pour demander du pain. Je restai rêveuse tout le long du repas.
Elodie : Tu me ramènes il faut que je sois un peu en avance pour ranger un peu au centre.
Denis : bien sur…
On se le va et un serveur vint nous raccompagner.
Je me retournai une dernière fois vers la table de Duncan et sa grand-mère.
Elodie : Mme James je vous dis a tout a l’heure et Me James a bientôt ! Bonne fin de repas.

Denis me prit la main et nous partîmes. Il serrait tellement fort que je n’arrivais pas a desserré ma main. Une fois sortit je le bousculai pour qu’il me lâche la main.
Denis je le crois pas ! Mon dieu je le crois pas !
Une bourrasque nous fit avancé péniblement.

Elodie : Qu’est ce que tu crois pas ?
Denis : t’es tombée amoureuse de ce mec ? Mon dieu mdrrrrrrrr… Elo…
Elodie : lâche moi ! trace ta route !( criant plus fort) sors de ma vie putain de merde ! Tu me fais chié mais d’une force !!! T’as pas d’autre conne a allé voir ? Tu comprends pas que tu me gauche a vie ? Vas t-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne répondit pas et changea de trottoir pour allé a sa voiture… moi je m’avança a l’arrêt de bus le plus proche.

alors les miss? Question Embarassed Question
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 10 Juil - 16:44

ptdr je suis écroulée de rire alors déja:

1) le grd pere de Brad Pitt,beh écoute c'est pas Brad mais quand même son grd pere, pi vaut mieux finir avec lui qu'avec denis ^^

2)Denis,justement, s'il veut te recuperer c'est pas en te traitant de "débileé qu'il y arriveras! il est vraiment con ce mec!

3)J'adore le "Elodie : C’est toi qui payes ?
Denis soufflent : Oui !!!"
Oula Elodie, après on dit que c'est Denis le radin!

4)"je crus distingué un brin de déception… a croire que le pain est quelque chose d’important pour son repas. " oh la blonde! ptdr je m'attendais a tout mais surement pas a cette reflexion! ptdrrrr

5)"dommage que le meurtre est condamné… sinon sa ferait longtemps que Denis serait mort " tu sais le temps d'un instant, le meurtre aurait pu etre legal Laughing

6)"Duncan : désolé par avance d’avoir écouté la conversation mais moi je me demande une simple chose : comment une fille aussi agréable qu’Elodie fait avec un type comme vous ? C’est vrai que comparée aux « autres » Elodie est la plus simple… mais ne ditons pas que els choses les plus simples sont les meilleures ?" Alors lui, duncan hein^^, je l'aime bien, il l'a bien cassé ce gros cretin

7)"Elodie : Tu me ramènes il faut que je sois un peu en avance pour ranger un peu au centre"En es tu sure?! Razz a mon avis, c'est pr attendre genitment le retour de mémé james!

Voila, toi qui veut toujours des longs com's j'ai fait un effort!!

Une suite cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 10 Juil - 16:57

Alors la ma moule tu ma drolement surprise... wouaouuuuu mici pr ton comm ptdr!!!
a ben oui kes tu ve dunc et son pain une drole histoire d'amour ptdr
heuuu jve pa tombé ossi ba... le pépé de Brad nan merci mdrrrr
bon allé ji vé moi... vu ke je suis interdi dordi officielement...
bisoux
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 10 Juil - 18:11

mdrrrrr !!!

ca c'est du rambarrage !!!!!! Very Happy
je note pr la prochaine fois !..... !! mdrrrrr

LA SUITE stpppp !
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 13 Juil - 18:44

dsl dsl dsl pr le retard j'avais un peu zappé mais j'ai rattrapé pas de panique !!!
tout d'abord, j'adore le radin mdr il me fait bien rire celui là perso je ne sortirais pas avec lui !!!
ensuite Duncan qui prend part à votre conversation j'adore c'est trop fort comment il lui parle !
dis moi que tu vas sortir avec Duncan bientôt hein ????
la suiteeeeeeeeeeeeeee
xXx
elodie67

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 14 Juil - 15:36

trop bien tes chapitres vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 16 Juil - 22:52

voila la suite! J'espère un peu plus de comm's que même !!
bisouuu

Lara : Oh Elo ! T’aurais pas vu M James avec sa grand-mère ?
Elodie : Et pourquoi je devrais ?

Non mais je suis pas non plus constamment avec eux…

Lara : Ben étant donné que tu restes constamment avec…

‘-_____- … sans commentaire.

Elo : Bon ok, ils sont au restaurant pourquoi ?
Lara : Un appel important pour M James.
Elodie : Genre ?
Lara : Un truc complètement fou… soit disant il aurait une fille et la mère de la fille voudrait lui parler…
Elodie : A bon ?
Lara : Mais c’est pas possible… il a pas une tête à être père.
Elodie : Si… il a une fille qui s’appelle Tiannie…
Lara : Oh ma pauvre choute.
Elodie : pourquoi tu dis sa ?
Lara : Ben attends c’est une star et en plus il a une fille… puis à mon avis il doit être marié non ?
Elodie : mais non ! Ils sont restés meilleurs amis…
Lara : Ah…
Elodie : pas très convaincu…
Lara : Ben écoute… Si t’avais un enfant de Duncan James tu ferais pas tout pour retenter ta chance avec lui?
Elodie : Bon ok… peu être mais pas là ! Bon je vais…
Lara : Oui échape toi !
Elodie : Oui voila je vais ranger la paperasse….
Lara : Bien sur ! Et…
Elodie : Oui je sais… Et ton cul c’est du poulet !
Lara : Tu m’enlèves les mots de la bouche.

Je partis donc ranger à l’accueil.
20 min zprès je vis Duncan et sa grand-mère passer dans le hall, je fourrais mon visage dans la paperasse pour ne pas a croiser leurs regards.
Le téléphone se mit a sonner 5 min plus tard.

Elodie : Oui bonjours ?
… : Est-ce que je purais parler à Mme james ?
Elodie : Vous êtes ?
.. . : Heu … comment vous expliquer… je suis sa belle-fille…
Elodie : hum… sa belle fille ?
… : Oui… je dois lui parler !
Elodie : je vous mets sur sa ligne. Au revoir.
… : Merci.

Dégoûté de la vie mes amis… pourtant… c’était pas possible… bon on peut parler ?
Enfin je veux dire est ce que je peux vus parler franchement ? Oui ? Bon ok ! Alors moi je vous dis le coup du « ne ditons pas que els choses les plus simples sont les meilleures ? » sa cache des choses… peu être que je lui plais… PTDR n’importe quoi moi ! Mais une petite chose me gêne… C QUOI CETTE HISTOIRE DE BELLE FILLE ??????? Bon a la limite c’est pas mes oignons…
Après mon après midi plutôt « tranquille » je retournais dans ma loge en évitant tout se qui pourrait se rapporter à la famille James.
J’attendis que Miss lara finisse son travail, rendez vous dans ma chambre pour essayage de fringue afin de trouver THE fringue.

Lara : C’est bon je suis là ! C’est partit !

Après mesdames et messieurs 2h de préparation intensive Lara et moi étions enfin prêtes… à faire chavirer les cœurs ! Rigolez pas c sérieux rolalala mdr !
Nous marchions en direction de la super min de Lara quand un homme masqué par l’obscurité nous accosta. Il avait un bouquet de rose dans la main.

… : Excusez moi ! Vous pourriez m’indiquer l’entrée ?
Il parlait anglais.
Elodie : Vous pouvez pas vous loupez… après le buisson tout droit !
… : Merci !
Puis il partit dans la direction indiqué.
Lara : mais ! monsieur… vous contez allé où ?
… : Et ben voir quelqu’un pourquoi ?
Lara : Les visites sont interdites la nuit. Le couvre feu est a 19h ! Sel les personnes présenté a l’accueil avec une autorisation peuvent rester plus longtemps ou dormir, dsl !
.. : Il n’y a vraiment pas moyen ? Je viens de Londres pour voir Mme James et…
Elodie : mme James ?
… : Oui c’est la grand-mère d’un ami a moi, il doit d’ailleurs être dedans !

Il s’avança de nous et… illuminé par le lampadaire nous nous aperçûmes que nous faisions face a M. Lee Ryan.

Lara : Oh…
Lee : Il n’y a vraiment pas moyen ?
Elodie : Non désolé et encore moins avec cette tête de chien battu !
Lee : Oké, j’oublie la tête de chien battu et vous me faites rentrer… juste 2 min !
Elodie : il faudra revenir demain, je suis désolé !
Lara : C’est skil s’appelle ne pas avoir de chance !
Elodie en français : miskine tu l’enfonces la !
Lara en français : a bah écoute ! Moi je dis ce qu’il en ait !
Elodie mdr ! Sadique !
Lee : pardon ?
Elodie : Non rien ! Bon ben on vous laisse !
Lara : ouais on va s’amuser !
Elodie : Et briser des cœurs !
Lara : ouais le plus important !
Lee : je vois !!! Bon ben… merci quand même !

Il repartis vers sa magnifique voiture rouge métallisé décapotable ! De quoi l’épouser sur place. Il était trop fané le pauvre, avec son bouquet dans les mains, et je vis que Lara paraissait triste a son tour.

Elodie : oh je te trouve bien compatissante !
Lara : Mais non c’est pas sa… c’est juste que… rhoo les choux ce mec ! Et ta vu sa voiture ????
Elodie ptdr : Ouais C’est a quoi je pensais !
Lara : Alalala le plus beau fallait qu’il soit anglais !
Elodie : Ptin a qui le dis tu !
Lara : hey !
Elodie : C’est bon détresse je parlais pas de ton anglais mais de celui qui est a la vitre.

Elle tourna la tête. A ce moment la Duncan me fit un geste de la main tout en souriant… je lui répondis par les même gestes. Qu’est ce qu’il était choupinou.

Lara : Bon… c’est pas tout les jours qu’on croise Lee Ryan !
Elodie : Quoi ?

Pas le temps de répondre qu’elle … ouais on peut dire ça… courait après Lee. Elle l’attrapa par la manche.

Lara : heu excusez moi… sa vous direz de venir avec nous ? on va en boîte ?
Lee : Very Happy

Super j’allais maintenant tenir la chandelle entre mon lama et Lee Ryan ! Qu’elle journée mes amis.

alors Question Question Question
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 16 Juil - 23:04

lol beh ma foi, tu n'as qu'a inviter Duncan en boite avec vous! allez un slow pi opop un bisou! mdr et op vous etes ensemble, tu vas tuer Claire et tu prend Tiannie,c'est pas un bon plan ca?! mdr

allez la suite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 16 Juil - 23:16

oué je kiffe tro ton plan moulette ptdr
elodie67

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 0:07

tro bien la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 0:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

au moins yen a une ki prend son courage a 2maisn et se lance ! Razz

moi?? j'ai rien di !!!!!!

LA SUITE stppppppppppppppp
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 0:46

mdr trop fort j'adore Dunk qui fait coucou et Lara qui court après Lee il devait être heureux Laughing
vivement la suite j'ai hate de voir ce qui va se passer en boîte et... t'aurais pu le laisser entrer le Ryan là Rolling Eyes
xXx
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 11:40

oui oui,je peux te confirmer kil été très heureux Melany. Qui ne le serait pas???
MDR nan humour hein (ac un petit h mais humour tt de même mdr)
bon,ma louloutte, de la bombe,comme tjrs et jé hate de lire la suite Laughing
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 11:54

clem ----> Mad Mad Mad ptdr... au fait... msn+ il marche ou non? PTDRRR ( jme moque vraiment pas... jsuis pas comme sa)

mel ----> heu... ben non jpouvez pas le faire rentré! J'aime pas allé contre la lois Rolling Eyes Rolling Eyes et puis sinon lara elle aurait pas invité lee ac nous!

Leela ----> PTDR! oh d'abors c moi ki di si il est heureux ou pas... et puis des ke tu parles de s'amuser je epnse que mister Ryan est toujours content ( c pas pr te casser ton truc hein cher lama Laughing Laughing )
la suite kan tu feras ta suite! Very Happy
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 17 Juil - 12:03

ta mem pa tapé toi.
bref,rdv sir msn kan tu seras habillée msr!
mague

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 19 Juil - 19:46

O sympa la suite!!!!!! Ok il t'arrive ke des merdes (parler a la "belle fille" de Mémé James + tenir la chandelle) mais c'est bien marrant. moi je me suis régalée à ma lire en ts cas. Et Génial l'arrivée de Lee lol

Une suiiiiiiiiiite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 20 Juil - 15:11

mague: merci de te réjouir de ma vie bouleversante et incontrolable mdr
ps: dsl mais g la flemme demettre les passages naratifs en fonc et le reste non. Lol

CH@PITR£ 12

Lee : Et sa tu sais le faire ?
Lee prit deux pailles qui traînait et les fourra dans ses trous de nez. Il se pencha sur son verre et bu sa Vodka par le nez. J’étais dégoûtée… Lara était émerveillait… c’était horrible mais rien que de le voir s’éclater tout seul me faisait rire.
Lara : Et comment que je sais le faire !
Elle s’apprêtait a l’imiter.
Elodie :A non mon dieu je veux pas voir sa ! je vais danser un peu je vous laisse jouer o porc tout les deux.
Bien évidement l’alcool par le nez sa n’arrange rien.
Lee : humm Lara tu viens a mon hôtel qu’on continue a faire les porcs ?
Lara EXpDR : Quand tu veux coco ! La tout de suite si tu veux !
Elodie : Arggg je veux pas voir sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee et Lara explosèrent de rire. Mon dieu comment je vais réussir a les ramener.
Je m’avançais o milieu de la foule. Il fallait que j’évacue tout sa. Après 30 bonne minutes a danser je repartis voir es deux fous.
Elodie : pas trop de bêtise en mon absence ?
Lara avec un sourire de petite fille : heu… nan promis !
Lee : On a rien fait !
Elodie Olalalalala.
Un serveur vint nous voir, enfin plutôt vint me parler.
Serveur : le patron a dit qu’ils fallaient qu’ils sortent. Ils ont renversés pleins de bouteilles ! C’était la folie.
Elodie : oké, vous inquiétez pas on y va. Encore désolé !
Serveur : Pas de quoi !
Elodie : Bon on y va ! Lee tu dors ou ?
Lee : Avec Lara !
Elodie : Mais bien sur !
Lee : Bon ben alors avec toi ! Laughing
Elodie : C’est encore pire ! Tu sais quoi on va te ramener au centre et Duncan fera de toi ce qu’il voudra.
Lee : Duncan c’est le meilleur, c’est mon pote, lé trop fort, tu sais qu’une fois on a fait un ménage a 3 avec une fille.
Merci Lee tu viens de casser mon mythe en 10 secondes.
Elodie : Super, allé tu peux marcher jusqu’a la voiture ?
Lee : Heu sans problème, les yeux fermés !
Lara : Et sans les pieds, essaye sans les pieds !
Elodie : Mauvaise idée, Oh ptin dans quel merde je me suis foutu ! Lee marche jusqu'à la mini, Lara…
Lara : Oui ?
Elodie : ferme la !
Lara : Oké !
Lee marche comme il put jusqu’a la voiture tandis que Lara s’appuyait sur mon épaule pour marché le plus droit possible, une fois dans la voiture je sentis une affreuse odeur d’alcool mais personne qui parlait. Alors portières ouvertes nous partîmes en direction du centre.

Elodie : faites pas de bruit, yen a qui dorme !
Lara : ouais Lee CHUUUUUUUUUUUUUUT
Lee : CHUT TOI D’ABORD !
Lara : NON TOI D’ABORD !
Elodie : Ptin vos gueules !!!
Lee et Lara : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Elodie : GrRrRrRrr
Lara : DODOoOoOOooooOOOo
Lee : moi aussi !!!
Elodie : Faut trouver Duncan d’abord !
Lee : Dunc ?Ok ! DUNCANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?
Elodie : oh mon dieu…
Dans une chambre, on alluma une lampe et une tête toute endormit en sortit. C’était Duncan.
Duncan : Lee ?
Lee : YeP Mon pote ! Viens dans mes bras !!!!!
Duncan : Ohlalalalala….
Elodie : il est un peu sou !!
Duncan : Un peu…
Duncan prit Lee et passa son bras au dessus de son épaule.
Duncan : j’en fais quoi maintenant ?
Elodie : ce que vous voulez, bonne nuit !
Duncan : hey… mais !
Lee : Elooooooooooooo Je veux dormir avec vous !
Lara : Moi aussi je veux dormir avec Lee !!!
Elodie : Non ! Lee toi tu dors avec Duncan, et nous on dort chacune dans notre lit !
Lara : ouais allé vient Lee !
Elodie : Non Lara t’es pas compréhensive la ! Et j’ai sommeil !
Duncan : Bon et ben Elodie vous dormez avec Lara et Lee dans une de vos chambres ?
Elodie : A non mais moi je veux dormir seule !
Duncan : Bon ben je vous laisse, je vais finir ma nuit.
Il laissa Lee en plan et repartit !
Elodie : merde !
Je posais Lara et lui courut après.
Elodie chuchotant : Non svp ! Ne me laissez pas avec c deux zigolos !
Duncan : Le problème c’est que Lee je sais pas ou le mettre.
Elodie : Bon c’est bon ! je vais allé dormir dans la chambre de Lara avec Lara et je lui laisse ma chambre.
Duncan c’est gentil !
Elodie entre ses dents : pas vraiment le choix !
Il me sourit. My god…
Je couchais Lara dans son lit et éteignais la lumière. Je retournais dans ma chambre ou Duncan essayait tant bien que mal de faire rentrer Lee dans mon lit.
Lee : Moi je veux dormir avec ma cher et tendre.
Duncan : ta quoi ?
Lee : Pffff blond ! Avec Lara ! Et Elodie aussi ! Toutes les deux pour moi et pas pour toi !
Duncan : oui si tu veux, demain on verra, maintenant faut que tu dorme !
Lee : mais je pète la forme, je veux pas dormir moi !
Elodie rentrant : Lee stp dors !
Lee : oh Elo !
Elodie : Oui c’est moi, allé je veux dormir moi, déjà que je te prête mon lit !
On aurait dit que je parlais a un gamin !
Lee : Pfffffff
Elodie : Bon maintenant Lee tu te couches et tu te la ferme !
Lee rentra dans ses couvertures enfin plutôt dans mes couvertures et me murmura.
Lee : je peux avoir un bisou ?
J’éclatais de rire, me pencha sur lui et lui déposa un bisou sur le front.
Lee : Bonne nuit.
Elodie : Bonne nuit.
Nous partîmes de la chambre.
Duncan : et ben dîtes donc !
Elodie : Wouahou, quel soirée, non en fait… quel journée !
Duncan : Vous parlez du déjeuné !
Elodie : heu... oui…
Duncan : tut ce que j’ai dis je le pensais !
Elodie : écoutez j’ai bu et je risquerais de rougir et j’ai pas envi alors… on en discute demain ?
Duncan souriant : Oké, bonne nuit !
Elodie : Bonne nuit.
Je commençais a partir.
Elodie : Si vous voulez vous pouvez allé dormir dans mon lit avec Lee… il est deux place, au lieu de dormir sur le canapé de la chambre de votre grand-mère.
Duncan : On verra une prochaine fois !
Elodie : Oui mais la ^prochaine fois Lee il dormira plus dans mon lit ! Et ce sera moi et vous dormez pas avec moi !
Duncan : sait on jamais !
Elodie : Shocked
Duncan mdr : bonne nuit !
Elodie : Oui vous aussi
Je rentrais dans la chambre de Lara et me coucha toute habillé sans réfléchir je m’endormis… et moi qui me plaignais de ma vie pathétique et inexistante que j’avais… je regrette tout .
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 20 Juil - 15:20

ah ce Lee, toujours à faire des conneries !
trop fort Dunk il aide pas du tout là il a trop du mal !
hum te ferait-il une proposition ??????????
j'ai hate de lire ça dans la prochaine suite !
xXx
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 20 Juil - 15:24

j'ai trop rigolé la, c'était trop fort!

Déja la vodka c'est vachement fort mais alors a la paille et par le nez, j'ose pas trop essayer! ptdr, n'empeche ca doit etre marrant!
Et Lee qui déballe son ménage a 3,franchement ca m'étonnes que tu n'es pas réagi! mdrr
Et Dunc qui te propose bizzarement de dormir avc, enfin c'est insinué hein mais j'ai compris, je suis pas blonde! mdr

allez une suite avt de venir a la maison??! mdrrr

Cecilee

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 21 Juil - 19:12

new lectrice ma ptite louloutte!!!
Ca fait un petit moment qu'on c plus parler toi et moi!!!
Bon bref, j'aodre trop ta fic, vivement la suiteeeeee!!!
kIssOUss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 21 Juil - 19:28

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR encore pire ke kan tu ma raconté...ma cher et tendre mdr!ohlala,elle me fait trop délirer cette fic les pailles dans le nez my god!j'ai hate de voir le réveil!!!
une suite avt ke tu parte????ma loulouuuuutte.....pour ton Lama adoré qui a bobo à la tête Laughing Laughing Laughing
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 21 Juil - 19:47

C klr cécile sa fé tro longtemps!!!
ben la jpar donc bon on se reparlera a mon retour mdr!
mici de lire Razz Very Happy Razz

PTDR mon lama!! Il c pri une crevace en pleine tête.... et sa ta pa arrangé ptdrrrrr aya kan ji repense... nan ct pas drole sur le cou,^même vraiment pas drole!
dsl la je pe pa, pi etre se soir... timagine aps comment g mon cor ki brule, c horrible, vive la couronne, vive els coups de soleils, vive mon lama dans la crevace ptdr!! sa a mi du piment dans notre journée tu va me dire Razz
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 21 Juil - 19:53

ptdrrrr c clair,ça ma pimenté un peu tt le corp si tu veux tt savoir mdr!toi ossi dailleur mdr!ça fait un peu mal a la tête les rocher; Testé et déqaprouvé par Lara ptdr!!!
oki mais avt de partir a Lille,dans le froid sibérien,avt de mabandonner Crying or Very sad
nan jtemboucane!mais une suite dans la soirée??? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant