Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 22 Juin - 21:04

MdR mague!!
jcroi kon a vraiment tro de point en commun!!!!!
mdrrr

vous inquietez pas les filles mais... pour l'instant g besoin du Denis mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 25 Juin - 16:42

rappel:Il se gara et on partit manger une pizza…

8ème CH@PITR£:
Franchement pour moi tout était fini, j’avais réussit a l’oublier et depuis notre rupture tout allé super bien dans ma vie, alors pourquoi lui redonner une seconde chance ? Pour redevenir malheureuse une seconde fois ? C’est débile je dois dire mais il m’attirait tellement et de le revoir m’avais tout simplement chambouler.

Elodie : Alors comment elle va… Sandrine ?
Denis : On est ici pour parler de nous deux et Sandra c’est de l’histoire ancienne, une belle erreur.
Elodie : Bien sur et maintenant qu’elle ta jeté tu reviens ? C sa ?
Denis : Tant que tu me pardonneras pas tu ne comprendras jamais.
Elodie : Alors… je ne suis pas prête de te comprendre…
Denis : On peut rester ami peu être ?
Elodie : mais… mais… pourquoi tu reviens maintenant ? Après tout se temps !

Je ne comprends vraiment plus rien ! Je Ne te comprend vraiment plus ! T’as tellement changer… t’es plus le même ! C’est pas nous qu’il faut remettre en question mais toi !

Denis : je sais… tu veux encore une pizza ?
Elodie : Stp…
Denis : Oké…

La soirée se passa comme sa tout le long et je dois dire que j’ai été super fier de moi… je ne lui ai pas donner de faux espoir et il la bien compris… il m’a dit qu’il me rappellerais… franchement je ne l’espère pas… ma vie je plais.
Je rentrais donc dans ma loge et y vit sur le lit… une bouquet de rose.
Encore ce Denis pour se rendre intéressant pfff.
Je jeta les fleurs a la poubelle a côté des autres. Pris ma douche et partit dormir.
Le lendemain matin, réveille en fanfare : ma très gentille Lara est venu me réveiller… malheur quand tu nous tiens. Après un réveil de mauvaise humeur je suis allé voir mes clients. En rentrant dans la chambre de Mme James.

Elodie : Bonjours Mme James, comment allé vous ?
Mme James : très bien merci. Et vous ?
Elodie : La routine.
Mme James : Aïe aïe si déjà a ton age tu rentres dans la routine sa va pas le faire ! Il faut se changer les idées.
Elodie : Vous avez un remède miracle ?
Mme James : hummmmm…
A ce moment la le grand, le beau, le talentueux Duncan James fit son apparition :p Très potable le bel homme.
Duncan : Bonjours tout le monde !
Elodie : Bonjours !
Mme James : Allé apporte moi la photo de ma petite fille stp.
Duncan : mais oui, alors voila.

Il sortit de sa petite mallette un ordinateur portable avec Web Cam. Après l’avoir enclencher son MSN, une petite fille les cheveux blonds et toute bouclée apparut. Elle fit un énorme sourire en voyant Duncan et il tourna la Caméra sur Mme James, la petite fille poussa un cri de joie… elle s’approcha de sa caméra et fit des bisous a sa grand-mère c’était vraiment trop beau… au même moment une femme apparu juste derrière, j’eu un petit pincement au cœur… et ben voila c’était normal, un homme aussi beau ne pouvait pas être célibataire. Mais la petite fille me redonna le sourire… elle envoyait des bisous a sa grand-mère et son père, elle lui montra tout ses dessins. Puis la grand-mère de la petite orienta la caméra sur moi… J’eu un bon de recul mais Duncan me fit rapprocher.
Mme James marqua «c’est la gentille femme qui s’occupe de mamie ».
La petite fille marqua : « Tro zoli !! Occupe toi bien de mamie» puis elle m’envoya un bisou que je rendis. Après je les laissais en famille. Cette petite m’avait foutu la pèche c’était vraiment trop merveilleux… l’heure du repas arriva plus vite que prévu et je n’étais pas en avance. J’arrivais dans la chambre de Mme James mais elle avait déjà prit son plateau.

Elodie : je suis dsl… je suis a la goure ! Bonne appétit !!
Puis je partis de la chambre. Duncan m’interpella dans le couloir.
Duncan : heu… je sais que c’était sans geine ce que j’ai fait mais…
Elodie : Votre fille est sublime…
Duncan : Je parlais pas de sa… mais des roses…

Mon sang ne fit qu’un tour… O MY GOD.. a non !! je vais pleurer…

Elodie : de quoi ? Les fleurs c’était vous ?
Duncan : ben.. vous avez pas vu la petite carte au dos ?
Elodie : heuuuu non pas vraiment… je suis désolé je les ai jeté je pensais que c’était mon ex qui me les avait envoyer… je suis trop désolé... ohh la conne !
Duncan : Bon… ben heureusement que c’était pas un bijoux !
Elodie : a nonj mais le bijou je l’aurais gardé ^__^
Duncan mdr : A ok ! Bon ben je vais rejoindre ma grand-mère ! au revoir !
Elodie : au revoir…

Au plus il s’éloignait, au plus j’aurais aimé lui dire n’importe quoi… même genre… merci pour les fleurs mais… Rien ne sortit… J’étais fanée… ouais vous pouvez le dire… comme ses fleurs. La journée touchée a sa fin et je ne m’en remettais toujours pas… pourquoi m’offrir des fleurs ? A moi ? Pourquoi pas a sa copine? Où sa femme ?
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 25 Juin - 17:29

bon allez la peche mon tit crustacé!

Il t'as offert des fleurs et toi tu les jettes non mais c'est quoi ce carnage hein?!mdrrr

allez Very Happy

jtm fooooooooooooooooooooort mon tit crustacé

en passant si tu pouvais mettre la suite parce que la petite j'ai adoré!
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
mague

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 25 Juin - 21:21

Qd il y a une bourde à faire, c'est pr toi!!!! Mdrrrr la nouille la nouille jetter les fleurs de Mr James non ms faut le faire!!!!!!
En ts cas je suis qd mm fière de toi, ne pas retomber ds les bras de ce Denis a dû etre dur alors bravo!! maintenant ce qui serait bien c'est que tu sois capable d'aligner trois mots devant lui hein? LOOOOOOOL

Pis trop fort le passage ac sa fille j'ai adoréééé Une suiiiiite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 11:02

bump Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 12:39

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh mais c parcekils ne st plus ensemble!!!ça tarriv jamais de lire la presse mdr!
alala,le reveil en fanfarre ça ma bien fait rire dailleur je me demande si je t deja reveillée 1 fois ds nos ptites vies mdr (ok,sans compter le soir ou jte roulais dessus ptdr).
la suiiiite???allez,pr ton lama préféré XD
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 12:58

MON LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XPDRRRRR
et ben non jli pas bcp la press moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jsuis pas genre j'aime les potins et les blue alors c le cadé de mes soucis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdrrrrr
a noooooon les réveilles non non remarque tu te rapel les foto de bon matin ct hummmm zoli Rolling Eyes Rolling Eyes
fé sa jte jure jte TU!!!!
je sans ke chodefon sa va le faire le matin Laughing Laughing Laughing Laughing
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 13:01

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
MON LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XPDRRRRR
et ben non jli pas bcp la press moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jsuis pas genre j'aime les potins et les blue alors c le cadé de mes soucis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdrrrrr
a noooooon les réveilles non non remarque tu te rapel les foto de bon matin ct hummmm zoli Rolling Eyes Rolling Eyes
fé sa jte jure jte TU!!!!
je sans ke chodefon sa va le faire le matin Laughing Laughing Laughing Laughing

mdr clair ac ts ceux ki vont passer la...en plus,tels ke je les conné (enfin,tel ke je conné ma mère et ma soeur) ils vt pas se géner pr faire du brui (sof si les petits dorme bien sur....réveiller les petit [9 et 12 ans hein] SACRILèèèèJ mais ns réveiller ns c pas sacrilèj du tt hein)!!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 13:12

A ben non c carément normal ma foi!!!
on est jeune! fo kon face les cosette! pffff mdr
c tro p'injuste o tu prendras ta caméra en cas on fera un message officiel sur notre maltrétence mdrrr sa va etre comic!!!!

oé peu chère... 8 et 12 ans... sont petit peu chèreeeeeee
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 27 Juin - 13:21

mdr oué tinkiète pr la cam mdr!!!!!
ben oui peuchèèèèère mais atta on va leur sortir listoire du zodiak,ils dormiront mem plus et le deal pr kils parte c kil fodra kils fassent le sale boulo mdr!
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 30 Juin - 12:47

mémé james elle a mourue Neutral Sad
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 30 Juin - 12:51

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais nooooon
elle fait juste un somme la!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 30 Juin - 12:53

bon,c bien bo tt ça hein mais...et la suite alors?
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 14:54

dsl pr le big retard Embarassed
j'ai eu une semaine voir 2 semaines très mouvementées...
bref bah j'adoreeeeeeeeeeeeee maus euh faut apprendre à lire les cartes sur les fleurs avant de prendre une décision !!! Evil or Very Mad non mais lol
ça m'a bien fait sourire la petite fille de Dunk mais euh elle a pas les cheveux bouclés mdr enfin ça doit être drôle à voir en tout cas !
la suiteeeeeeeeeeeeee ne me dis pas que tu vas arrêter ta fic parce que sinon je vais te harceler lool
BisouxXx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 15:41

voila la suite!

CH@PITR£ 9:

Je finis par me décidé a taper l’incruste a sa Grand-mère…
Elodie : Bonsoir madame James… votre petit fils n’est pas là ?
Mme James : Non, il peut pas tenir 5 min en place… ce soir il est partit avec ses amis du groupe…
Elodie * vas-y c le bon moment* : mais… sa femme ne dit rien ?
Mme James : Sa femme ? Mais il a pas de femme… qu’est ce qu’il vous faisait dire sa ?
Elodie : heu… ben a la cam ils avaient l’air plutôt…
Mme James : Complice ?
Elodie : Oui voila !
Mme James : La vie de mon petit fils n’est pas très simple…
Elodie : a bon ?
Mme James : Mon fils est un chanteur et qui plus est beau… on peut se l’avouer…
Je sentis mes joues brûler au 40ème degré. T’es trop con Elo d’avoir lancé la discussion.
Mme James : Vous êtes pas d’accord ?
Elodie : heu… oui oui…
Mme james : Bon et il en a profité pour faire des rencontres et de beaucoup sortir… il est sortit un mois avec une fille et il la mise enceinte…
Elodie : Wouaou…
Mme James : Comme vous dîtes… mais le plus terrible c’est qu’il était près a l’épouser pour pouvoir construire une famille… il aimait beaucoup Claire…et c’est vrai qu’au file du temps il aurait pu en tombé amoureux mais elle a refusé…
Elodie Shocked : ELLE A REFUSE ????????????????????????? heu… elle a refusé ?
Mme James souriant : Oui… et ce n’est pas plus mal parce qu’ils sont devenu les meilleurs amis du monde. Et je pense que la petite est la plus heureuse du monde !
Elodie : C’est chou !!
Mme James : Je trouve aussi ! Dîtes moi Elodie… si vous aviez un penchant pour mon petit fils vous me le diriez ?
Elodie : heu bien sur mais pourquoi cette question ? Rolling Eyes
Mme James : Je sais pas… j’ai un pressentiment…
Elodie : un pressentiment ? * voila que maintenant elle va me la jouer a Irma… Lara je pense a toi la mdr*
Mme James : Pourquoi vous souriez ?
Elodie : Oh non pour rien… a oui un pressentiment ? C’est chou ! Bon excusez moi Mme James mais il faut que j’aille finir mon service…
Mme James : A oui bien sur au fait ! Demain a midi avec Duncan on va mangé au restaurant… et … il m’a demandé de vous inviter….
Elodie : Oh… mais c’est que le midi je travaille !!!
Mme James : vous mentez… j’ai regardais sur votre planning et vous êtes libre demain midi.
Elodie :oups: : Bon ok cramé… d’accord je viendrais ! Dites lui merci de ma part.
Mme James : C’est super ! Ce sera fait !
Elodie : Bonne nuit.

Je sortis de la chambre.
Mme James : Ils sont trop mignons ces petits… heureusement que je suis la…
Je partis en direction de ma chambre en passant évidement par celle de Lara.
Elodie rentrant : COUCOUUU C MOIIIII !!!!!!!
Lara : j’ai crut comprendre merci bien…
Elodie : Tu fais la tête ?
Je m’allongeai sur son lit et commençai a feuilleté un bouquin a elle.
Lara : Non mais sa m’énerve j’en ai marre d’être ici… on profite pas… c’est pas parmi les retraités que je vais trouvé l’homme de ma vie…
Elodie : ohhhh tu me fais le cou tout les mois… écoute demain soir on travail pas toute les deux ! O lieu de se faire une partit de carte et ben on va allé en boîte tu veux ?
Lara : Mouais…
Elodie : Quoi t’es pas encore contente ?
Lara : Mais si mais on a rien a se mettttttreeeeeeeeeee !
Et la elle fondit en larme, j’explosais de rire, elle me balança un coussin et la partit de polochon débuta ! Je perdis évidement… elle doit triché c’est pas possible.
Donc après s’être dit bonne nuit nous sommes allé nous coucher… enfin moi parce qu’elle elle était déjà sur son lit a crié :
Je t’ai tuerrrrrrrrrrrrrrrrr ! Alalalala LAMA LA BESTA !!! ELMO K-O !
Elodie : ‘-_______________________-

Je suis donc partis me coucher. Demain grosse journée… surtout le dîner et la soirée… sa allé être comique tout sa.
Le lendemain matin je me réveille 30 minutes avant pour pouvoir me faire un masque et super bien me maquillé et ouais j’allais sortir avec Me James et sa mémé !

Midi arriva à grand pas… je fis mon entré dans la chambre de Madame James mais Duncan n’était pas là.
Mme James : Ohhh mais c’est pas super décolleté tout sa !
Elodie Shocked : Pardon ??????
Mme James : a ben si vous voulez qu’il s’intéresse a vous…
Elodie : non mais n’importe quoi !!!!
Mme James : alors pourquoi vous vous êtes maquillé ?
Elodie : ben * Ptin elle me grille a chaque fois* on m’invite au restaurant je vais pas venir clocharde !
Mme James : Mouais… si vous le dîtes, bon il nous attend au parking…

Je présenta mon bras a Mme James et toutes deux nous prîmes le chemin du parking.
Mme James : Vous savez qu’il repart dans deux semaines finalement…
Elodie *coooooooooooooooooooool* : a bon ? Rolling Eyes pourquoi?
Mme James: et bien il contait partir puis finalement Claire lui a demandé de lui garder la petite deux semaines parce qu’elle va je ne sais trop où et Duncan en a profité pour posé quelques jours et il a décidé que sa fille et lui les passeraient ici !
Elodie : a Avignon ? a ben c’est cool comme sa vous allez pouvoir voir votre arrière petite fille.
Mme James : oui c sur… et puis comme sa… Rolling Eyes
Elodie : Oh regardez il est là-bas…
Nous avançâmes vers Duncan et il nous sourie…
Duncan : Bonjours tout le monde… sa va pas mamie ?
Elodie : Suspect
Mme James : bien sur que si pourquoi ?
Duncan : Vous faites une promenade avec ma grand-mère ?
Elodie : je comprends rien du tout !
Duncan : Pourquoi vous l’accompagnez ?
Elodie : Shocked
Mme James : et bien parce qu’elle vient manger avec nous…

Oh je le croit pas… elle c fait son film la Mme James je le crois pas… ptin mais je suis la plus conne des connes.
J’ai pas l’air nfine maintenant… a non sa pas du tout…
Bon plus qu’une seul solution … esquiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie : Non je voulais juste faire une promenade avec elle, au revoir !

Aller maintenant cours !!!!! je repartis dans l’autre direction.

Mme James : A non mais des fois je croirais voir ton père ! Malheureusement ta pas hérité du meilleur ! va la voir ! T’en meurs d’envie !
Duncan partit dans ma direction.
Duncan : attendez…
Elodie : Non non non ne vous excusez pas.. a mon avis votre grand-mère se fait des films…
Duncan : non j’avais très envie de vous inviter mais je ne suis pas très doué…
Elodie * pas très doué ? il se fou de ma gueule sur le magazine il avait l’air assez doué moi je dirais* : non non ! Allez y, ne la laissé pas seule ! Au revoir.

Je partis... olalalalalalla journée catastrophe en perspective…
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 15:49

oh ben merde alors!
ça je my attendé pa du tt mdr
sacré mémé james va!
Sam592

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 15:59

désolé de rire de ton malheur mais la XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la le coup de la mémé James je crois que tu t'en souviendras..........
et Dunk ki met les 2 pieds ds le plat trop fort !mdr
LA SUITE!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 17:39

oh la al catastrophe elle est pa un peu folle la grand mère ????
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 3 Juil - 18:29

ah non c'est pas possible

bravo Mémé James! mdrrrr

Mais Elo t'es bet pk tu vas pas manger avc eux, en plus dunc vient te dire qu'il aurait bien voulu t'inviter! mais il est blond, faut l'escuser il est pas doué! mdrr

allez la suite après toute tes émotions!!

Lara:Félicitation Smile
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 6 Juil - 0:34

mdrrrr !!

mais kest ce que tu ns fais la cocotte !!!!!
je te signal que duncan james a tres envi de te voir !
tu sais le bo goss la !

je crois pas que tu saches bien qui s'est
ou alors t'as pas que de la emrde ds les yeux c'est de la bouse de vache melée a du fumier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

LA SUITE stppppp !

et assure en boite stp ! au moins ! lool Very Happy Laughing Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 11:59

mdr Clem!!! de la bouse de vache devant les yeux? nan nan je sais tres bien qui c... mais tu c.. jsuis une timide dans l'âme moa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon les girls... j'ai fait la suite!!!
je la poste quand vous voulez....
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 13:07

ben maintenan pardis!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 14:52

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
na mdrrrr
ce soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 15:30

fouuuuu pkoi tu pose la kesyion alors?en plus ce soir chuis pa la! Crying or Very sad
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 8 Juil - 16:55

parce que toi sa conte pas hi hi hi!!!!
ben en cas jte la passe par mail... mais pr la suite officiel et ba... faut attendre! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant