Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikie_James

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 21:18

La suiteuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 16 Juin - 12:20

Rappel: Je partis mdr dans mon espèce de loge, pris une bouteille de vichy qui traîné, découpa le haut et y mi deux pierres u fon pour que sa face lourd, mis de l’eau et mes fleurs !! sa faisait trop beauuu, je retournais chez mme James, elle avait finit et parlait a Monique… Grrrr attention je morts !!! Elle allait bouffer sa perruque rousse moi je vous le dis !

QU@TRI£M£ CH@PITR£:

Elodie : Je peux vous aider ?
Mme James : a Oui je suis désolé je voulais vous &citer de vous déranger et allé de moi-même poser le plateau mais voila je ne savais pas ou ct alors j’ai posé la question a cette charmante demoiselle.
Elodie *charmante, charmante tout est relatif* : Oh mais il fallait m’attendre, je vais allé vous le poser.
Monique : non c’est fait… c’est ta cliente veille a y prendre soin.
Elodie * Et ta connerie tu veux pas en prendre soin ?* : bien sur !
Mme James : a mais il n’y a aucun problème, Elodie est parfaite !
Elodie * je c je c je c* : merci c’est gentil, allé vous reposer je vais vous chercher une bouteille d’eau…
Mme James : merci

Mme James partit donc dans sa chambre pendant qu’avec « Monique » on faisait un combat de boxe ...mais juste avec les yeux et c’est moi qui a gagné puisqu’elle détache son regard !! respecttt !!!!

Elodie : t’occupe plus de mes clients sans mon autorisation !
Monique : les laisse pas traîner de partout !!!
Elodie : Et toi laisse pas traîner tes culottes devant le buro du dirlo !
Monique : t’es jalouse… envieuse…
Elodie : que tu te tapes un mec de 50 ballets ? Heu… ui c’est vrai qu’il i a de quoi t’envier !
Monique : Tu comprends vraiment rien a la vie.
Elodie : Non mais si comprendre la vie c te ressemblé alors je préfère rester dans le flou sur ce bonne journée !

J’aimerais ajouter « et toc » mais le dirlo arrive donc je m’éclipse prendre une bouteille d’eau a cette pauvre Rose-Maire. Le soir je me prépara a mon rencar avec l’inconnu aux roses rouges … c’est Lara qui lui avait donné ce surnom a rallonge mdr, la je suis devant mon miroir a me lisser les cheveux pendant que elle, elle lit mes magazines, vous savez genre potins mais sa m’éclate moi ces magazines qu’est ce qu’ils peuvent raconter comme connerie les journalistes de ce genre de mag bref je me maquillais quand lara poussa un cri qui me fit rentrer le crayon dans l’œil.

Elodie : Aïeeeeeeeee
Lara : oups ! t’as lu celui la de magazine ?
Elodie : Pour l’instant j’essaye de réanimer mon œil deux secondes…
Lara : a heu oui.
Elodie regardant le magazine : et ben ?
Lara : Tu c’est qui c ?
Elodie : heu… un beau mec !
Lara : lis le nom !

Mon sang ne fit qu’un tour… ct lui ? le bo goss de Mémé James ? O non de non… Je regardais Lara qui me regardait elle aussi aussi choqué que moi !

Lara : atta atta atta imagine 30 seconde que c’est lui l’homme o bouquet de roses rouges hein ?
Elodie : Oui bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon cul c’est du poulet (oo sa faisait longtime mdr), mais vraiment des fois je me demande si tu réfléchis avant de parler ?
Lara : sa m’arrive… très très rarement pourquoi ?
Elodie mdr : n’empêche il est super mignon !
Lara :a qui le dis-tu moi des blonds comme sa j’en mange tout les jours !
Elodie : Hey !! c’est le petit fils de ma cliente alors c’est moi qui le bouffe lui !!!
Lara : t’es pas gentille !!!!
Elodie : pauvre choute !!!!
Lara : t’es encore moins gentille la !! Ispèce de salope !
Elodie lui balançant un coussin : salope toi-même !!!
Lara : tu vas mourir !!!!!!

Elle saisit mon traversin et en inégalité elle l’emporta… pfff tricheuse !! Je me rendis donc au rendez vous, avec Lara qui se caché dans les buissons pour pas être repéré c’était du n’importe quoi en grande botté, moi j’essayé de pas rire mais c’était assez beaucoup dure !!!!
J’attendais devant la fontaine comme prévu.. et trouvant le temps long je m’amusais a conté les pièce dedans…. 153 quand quelqu’un me cacha les yeux.

… : devine qui c ?

Alors??? Qui veut savoir qui c???? Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 16 Juin - 12:53

C moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dit coco!!!!!!!!!!!XD desolé g po pu menpecher je ss conne des fois interdiction de dire "c'est juste la ke tu le remarke"MDR je me fai des trip tte seule bon miss UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pui ma suite ben voilou po encore taper alr....XD
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kissou!!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 16 Juin - 12:59

Rooooooooooooooooooooooo mais je contais te le dire moi!! pfffiiiouuuu pas gentille ptdrrrr
heu... dsl de te l'aprendre mais.... c'est pa TOI! hi hi hi moi je c!!!! moi je c!!! ptdrrrr pétage de cable en direct de marseille mes amies ptdrr
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 16 Juin - 13:08

si je me souviens bien tu as parlé d'un certain Denis dans le 2ème chapitre je crois.. Ca pourrait être lui ???!!!!!!!!
pour le savoir il nous faut la SUITE Very Happy
BisouxXx
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Ven 16 Juin - 16:09

mdrrrrrrnempêche ya plein de truc ki st vré hein genre la lecture de magazine sof ke c kan je gonfle le matelas ke tu me fé la lecture mdr!!!ahlala...ET MON CUL C DU POULET!!!!!!!xpdr c vré ke ça faisait longtps mdr trapel kan on avé mi ça kom pseudo???ohlalaaaaaa...

Je vis dans un mini appartement avec ma salope de sœur de cœur : Lara. Alala et dire qu’on se connaît depuis 25 ans ! Vous y croyez vous ? 25 ans que je la supporte ! Enfin plutôt qu’on se supporte mutuellement mais moi sans elle c’est impossible, on se comprend d’un regard ! On a les mêmes délires, en fait c’est un peu beaucoup comme ma jumelle. Elle sait tout de moi et c’est réciproque.

voui c vré tu te rend compte ke kan on tora 30 ans ça fera 30 ans kon se conné?moi joré 32 ans ...ça fé un peu tro de 30 là!malheuuuuuuuuuuuur rien ke dy penser ça me déprime lol!

ah oué et le passaj sur le grd père a brad pitt...jété mdr!!!!
enfin bref,c tro bien par contre ça me vexe ke tu mé pa di ki ct là! (si tu me sors pierre je crois ke je meure sur place ptdr. ça doit ètre...Dennis c ça??enfin,tu me dira kan tora fini de nettoyer la piscine mdr!dros bisous ma loulouuuuuuuuuuuuuutte!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 17 Juin - 12:56

Mici Leelette mdrrrr

Bon pas d'autres lecteurs???????????????,, bounce bounce bounce
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 17 Juin - 16:23

si si moi je suis la!! qui est ce? un ex? ou moi Cool ptdrrr
non je lol

"Mon cul c'est du poulet"ptdrrr t'es trop forte

gros bisouuuuuuuuuuuus a bientot ^^ J-35 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 17 Juin - 16:30

rappel: … : devine qui c ?

CINQUI£M£ CH@PITR£:

A non pas lui… c’est pas possible, je suis dégoûté de la vie, je lui enlève ses mains de mon visage et me retourne vers lui le visage dur.

Elodie : qu’est ce que tu fous la ?
… : Tu parrais déçu, t’attendais quelqu’un d’autre ?
Elodie : peu être mais c’est pas la question qu’est ce que tu veux ?
… s’essayant sur le bord de la fontaine : que tu me pardonnes !
Elodie rigolant : Mais bien sur, j’en parlerais a mon cheval !!!
… : pardonne moi merde, je ne fais que penser a toi… vraiment !
Elodie : excuse moi mais quand tu l’as sauté, tu pensais a moi la aussi ?
… : non enfin si .. mais ohhh je te jure que j’ai foirée sur toute la ligne, je veux me faire pardonner !
Elodie : alors pour sa sorts de ma vie !

Après l’avoir poussé dans la fontaine, je me précipitais derrière le buisson où…. Lara c’était endormit ‘-___- my god mais je vais en faire quoi d’elle ?

Elodie : Lara bouge toi, on rentre.
Lara : hein ?????? Mais il est pas encore arrivé !
Elodie : si…. Et c’est Denis…
Lara : la con de sa maman, je vais lu enlevais le peu de neurone qui lui reste sur la tête je te le jure.
Elodie : Non sa va la il fait connaissance avec la fontaine, laisse le je crois qu’il a compris…
Lara : ouais ben j’en serais pas aussi sur sio j’étais toi !
Elodie : je veux plus en entendre parler ! On rentre ! ( la suppliant) Stp !
Lara : ok, ok, ok !!

Elle me prit dans ses bras puis nous rentrâmes dans nos chambres respectives, a peine fermé la porte que les larmes me montèrent aux yeux…. J’en avais fait le deuil et il fallait qu’il réapparaisse, encore plus beau… encore ce petit sourire aux coins des lèvres qui m’avait fait craqué la première fois que je l’avais vu. Mais il avait fait l’erreur de a vie et entre nous je pense qu’il aurait recommencé !
Mon téléphone sonna… c’était lui. Mon cœur se mit a être plus lourd… chaque battement me faisait mal dans la poitrine.

« je te demande encore 1000 fois pardon… jtm… t’es tout pour moi ! J’ai besoin de toi ! j’ai fait l’erreur de ma vie, une chose que je regrette. Accorde moi un restaurant, juste histoire de parler… jtm… »

Je jetais le téléphone sur mon lit et fondit en larme… PK ?? PK ?? Pk fallait-il qu’il revienne ? J’étais tellement bien sans lui, j’avais appris a l’oublier !!!!!!
Je me mis a genou et prit un carton qui tranait sous le lit, dedans toutes mes lettres Que je lui avais écrit, j’en pris une au hasard et commença a la lire quand je tomba sur un passage qui me fit réfléchir.

« Tu dois lui pardonner ( je lui parlais de sa mère, elle l’avait abandonné et elle voulait reprendre contact avec lui), elle conte beaucoup pour toi je le sais mon amour…. Tout le monde a droit a une seconde chance… »

Sa ne pouvait pas être plus clair… il fallait que j’essaye de lui refaire confiance.
Je pris mon téléphone et lui répondit
: « sa marche pour le resto, passe me prendre demain soir a 19h bye »
Il me répondit quelques secondes plus tard : « j’ai fahit m’endormir sur le téléphone je pensais que t’allais pas répondre, merci de me donner une seconde chance… tu contes beaucoup pour moi »
Je lui répondit : « comme quoi les surprises c’est pas tout les jours le soir de noël »
Il me répondit simplement : « bonne nuit, jtm »
Je ne répondis évidement pas, parti me doucher et contre toute attente me coucha avec le sourire aux lèvres…. Mais pour combien de temps ?

Le lendemain matin, je me mis au travail, passa dans toutes les chambres pour vérifié que tout le petit monde allait bien et je finis comme pour le vouloir par Mme James.

Elodie : Bonjours Mme James.
Mme James : Rose-Marie, je te l’ai déjà dis des milliers de fois !
Elodie souriant : pardon, comment t’allez vous ?
Mme James : plutôt bien mais j’en connais une qui est ravis !
Elodie : a bon ? Qui ? Rolling Eyes
Mme James : ne faites pas l’innocente, elles étaient de qui les roses rouges ?
Elodie : Oh… de mon ex…
Mme James : donc a voir ton sourire a remarche comme sur des pédales ?
Elodie : On peut dire sa comme sa !
Mme James : pourquoi vous vous êtes séparé ?
Elodie : très longue histoire et pas très intéressante.
Mme James : je vois…
Elodie : … Rolling Eyes
Mme James :… Suspect
Elodie : O vous savez pas quoi ?
Mme James : non….
Elodie : J’ai vu votre petit fils dans un magazine hier soir !!
… : et sa parlait de quoi ?
Elodie : Shocked
Mme James se levant et prenant la personne dans c bras : Ohhh mais qu’est ce que tu es élégant mon petit !
… : spécialement pour toi mamie.
Mme James : Roooo qu’est ce qu’il est adorable, Elodie ne restais pas avec cette air hébété, je vous présente mon petit fils Duncan James et Duncan voici Elodie c’est mon aide soignante.
Duncan d’un air inquiet : tu vas bien au moins ?
Mme James : et bien oui ma fois pourquoi ?
Duncan : vut que ton aide soignante est dans ta chambre.
Mme James : elle m’aide beaucoup et je me sen moins seul avec elle
Duncan : Alors je vous remercie d’aider ma grand-mère, elle est adorable !
Mme James : Ohh !!
Elodie : Bon ben je vais vous laisser, je reviendrais plus tard, au revoir Mr et Mme James.
Mme James : a tout a l’heure.
Duncan : au revoir !

voila lachez vos comm's svp
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 17 Juin - 16:35

ahhh il est enfin arrivé lui!!!

et quel con ce denis! dis moi il ressemble a quoi?? dis pas anathan ou je te bouffe en entier, nathan c'est mon mien! mdrrr

bon quelque chose me di que denis il px aller se faire plumer!!
la suite!
Mikie_James

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Sam 17 Juin - 23:57

Ah trop bien ! Dunkinou est arrivé ! XD Bon aller maintenant tu dois mettre la suiteuh ! Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 18 Juin - 0:48

Merci ma moule et Mikie ... é oui il é enfin de reotur mdrrrrr

bon je passe par la pour faire un pe de pub a une fic qui sapel: A.L.E.O superstarZ et c lira qui la écrite, bon il ny a ke le prologue pour linstant mais si ovus voulez vous tapé un bon rire ben allé la voir et lachez votre Comm
mici les filles, bisouxxx
Leela

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Dim 18 Juin - 15:33

bon et ta suite tu compte la mettre quand?
jte demande ça ...c par pur altruisme,moi jé deja la suite mé bon...lol!bon aller et + vite ke ça mdr!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 16:23

rappel: Elodie : Bon ben je vais vous laisser, je reviendrais plus tard, au revoir Mr et Mme James.
Mme James : a tout a l’heure.
Duncan : au revoir !

SIXI£M£ CH@PITR£:
Je filais vite fait en dehors de la pièce, my god qu’est ce que je suis trop conne ma parole, roo la gourde mon dieu… qu’est ce qu’il va pensait ?

… : Je voulais m’assurer qu’il n’y est pas de mal entendu !!
Je sursauta et me retourna vers lui.
Elodie : mr James…. Heu pas du tout pourquoi ?
Duncan : Ne vous tourmentez pas parce qu’il vient de se passer, malheureusement je suis trop dans la press a scandale que je ne devrais !
Elodie : Oh ! ben si sa peu vous aider il n’y avait qu’un petit article… :rool:
Duncan souriant : alors sa va….
Elodie : ……………
Duncan : ………………
Elodie : Bon…
Duncan passant son bras par dessus son épaule : Je vais rejoindre ma grand-mère, a bientôt !
Elodie : a bientôt !

Il me fit un bref au revoir de la main et je l’imita sauf que moi une fois lui partit j’étais toujours avec ma main en l’air… juste une chose : VIVE LES BEAUX GOSS !!!!
Je courus presque pour rattraper Lara, fahit de lui sauter dans les bras.

Lara : qu’est ce qu’il t’arrive ?
Elodie : Tu connais le coup de foudre ?
Lara : j’en ai entendu parlé…
Elodie : Je suis en train de le vivre….
Lara : A bon ?
Elodie : Oui mais bon il n’y a que moi qui est flashé sur lui… en fait c’est pas réciproque !
Lara : c’est pas un coup de foudre alors ?
Elodie : Faut être obligatoirement deux pour faire un coup de foudre ?
Lara : ben en principe c’est toujours mieux…
Elodie : Rhooooo
Lara : Et c’est qui ?
Elodie commençant a partir : Ah Ah Ah personne que tu ne connaisses !!
Lara : Salope !!!
Tout les patients se retournèrent.
Lara : Heu… 1000 excuses !!
Elodie : Pfff les jeunes de nos jours !
Lara Suspect : rira bien qui rira la dernière !!
Elodie : mais moi aussi je te n’M fort !
Lara : ouais ouais du ballet !!!!!
Elodie : Moua mouaaaa mouaaaaa you (la montrant du doigt) and me ( se montrant du doit) 4ever ( faisant un petit cœur avec c doigts) !

Lara explosa de rire comme les ¾ de la salle d’ailleurs, on nous comparait souvent a deux clowns c’était sympas d’ailleurs pour noël on faisait notre petit numéro c’était assez comment dire…. Désastreux mais on c’était bien marrés et les papis et les mamies aussi ! C’était le principal !! ^__^
Je remplit ma petite journée en bonne aide soignante que je suis et puis vint le moment que toute fille aime : la préparation pour le rendez vous !
Toujours Lara dans mes pattes ( mais noooon je rigole *a moitié*) en train de lire mes magazines pendant que moi je me torture l’esprit a choisir ma ptin de robe. J’avais opté pour une robe noir belle et élégante contente de mon choix je me retourne vers Lara.

Elodie : Tadammmmm
Lara levant les yeux puis les reposant sur le magazine : Tu vas a un enterrement ?
Elodie ‘-____- : Bon… je change c sa ?
Lara : ouais !

A non mais au moins elle est franche mais quand elle fait sa j’ai envi de . GRRRRRRRRRRRR bref pas de meurtre aujourd’hui en a assez eu je trouve o journal de 20h. J’optais donc pour une robe rouge !

Elodie : Re tadammmm ( mais le cœur n’y été pas mdr moi vexé ? nooon jamais)
Lara : A ben la c beaucoup mieux !!!! Faudra un peu maigrir la… et le et un peu la !
Elodie : Rooo mais occupe toi de tes fesses salope !!
Lara : c fou ce que t’aime pas la critique !
Elodie Shocked : A non mais je fais du révage la c’est pas possible ! Qui c qui ma fait la gueule pendant 4 jours parce que je lui avait di que la coupe de cheveux elle été meilleur avant ??????
Lara : Il y a la façon de le dire et l’autre et ta pas prit la bonne un point c tout !!!
Elodie : Eternelle raleuse !
Lara : Et alors !!!!
Elodie : je c tu me merde mdrrrr
Lara mdr : Tout a fait juste !!
Elodie : Bon allé j’y vais ! Souhaite moi bonne chance !
Lara : merde alors !
Elodie : Ok si tu veux !!! lol
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 16:52

ah la grde histoire d'amour entre vous, je me trompe?! mdrrr
je vx voir le spectacle de clown, ca doit etre comique
la suiteuuuuuuuuuh espece de crevette avarié ca faisait lgt Laughing )
Sam592

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 17:25

j'adore.............
mais le Denis, il est de trop au tableau la........... alors envoyage à la case POUBELLE !
merci d'avance lol
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
Mikie_James

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 18:08

Ro purée, j'espère trop qu'elle va pas resortir avec lui ! Par pitié ! lol
Bon allez miss, mets nous la suiteuh !
Very Happy
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 19:12

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers

jm trooooooo !

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
mague

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 19:44

Hey je viens de lire ta fic, je savais pas que tu en écrivais, je sais je suis tjrs à la ramasse! Tjrs est-il que j'adoooore! Déjà parce qu'il y a plein d'expression du sud, et du coup je m'y sens comme chez moi dans ta fic, et puis la relation que tu as ac ta best me fait trop trop marrer!!!!
Pis mdrrr la première rencontre ac Mr James et le débat sur le coup de foudre!!! Mais si tu as le coup de foudre pr dunc, je me dde cmt va se passer ta soirée ac Denis. Tu vas t'embarquer dans je ne sais trop quoi, ça promet des rebondissements Smile
Vite vite une suite Wink
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Lun 19 Juin - 19:46

mague a écrit:
Hey je viens de lire ta fic, je savais pas que tu en écrivais, je sais je suis tjrs à la ramasse! Tjrs est-il que j'adoooore! Déjà parce qu'il y a plein d'expression du sud, et du coup je m'y sens comme chez moi dans ta fic, et puis la relation que tu as ac ta best me fait trop trop marrer!!!!
Pis mdrrr la première rencontre ac Mr James et le débat sur le coup de foudre!!! Mais si tu as le coup de foudre pr dunc, je me dde cmt va se passer ta soirée ac Denis. Tu vas t'embarquer dans je ne sais trop quoi, ça promet des rebondissements Smile
Vite vite une suite Wink

simpas ton comm mague!!!
a oui ben la fic el en a clafi de mo du sud mais le pire c ke tant il i en a ke je c pas ke sen en é mdr mais c pas grave!!!
merci bounce bounce bounce
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 20 Juin - 17:21

j'ai rattrapé mon retard et j'adoreeeeeeeeeeee
Duncan est entré en scène ENFIN Laughing
roh pourquoi avoir accepté ce dîner alors qu'il y a Dunk qui tend la main, tu n'as plus qu'à l'attraper !!! bon ok tu ne savais pas qu'il viendrait le lendemain mais euh Rolling Eyes bah fallait annuler !!! mdr
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BisouxXx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 22 Juin - 11:09

Wouaouuu vous etes trop sympas les filles!! merci de la lire!! voici le derniers chapitre en réserve la suite faut que je la tape lol!!!!!
merciii bcpppp

rappel: Elodie : Bon allé j’y vais ! Souhaite moi bonne chance !
Lara : merde alors !
Elodie : Ok si tu veux !!! lol

7ème CH@PITR£:
Je lui fit un gros bisou sur la joue et puis elle sur mon autre joue et puis on c’est fait notre éternel signe : YOU ( se montrant respectivement du doigt) AND ME ( la on se montre nous même) 4EVER ( éternel petit cœur tout moche ^^). Notre rituel accomplit je partis vers la sortis. La chambre de mme James était allumé, je rentra mais aucune trace de Mm James.

Elodie : Mme James ?
… : Non elle est partit demander a ce qu’on lui change les draps…
Elodie : oh M James je vous avais pas vue !

Il me regarda de la tète aux pieds avec une drôle de tête ( mais toujours aussi glamour mdr).

Duncan : Vous êtes très belle se soir !
Elodie : C’est gentil ! Jvais essayé de recoller les morceaux *pourquoi j’ai dis sa moi, trop conne la fille*
Duncan : Et bien si vous arrivez pas a les recoller comme sa c’est qu’il a de la merde devant les yeux !!
Elodie * trop beauuuuuuu* : Non c’est moi qui suis sensé lui pardonner, bon je vais vous laisser !
Duncan : Très bien, bonne soirée et puis ben bonne chance !
Elodie : Vous aussi !

Je sortis de la pièce, Rhoooo mais super, franchement super Elo ! Wouaouuuu jte donne la palme de la catastrophe sur patte et tu gagnes O la main jte rassure ! Il me fait des compliments et moi je lui parle de mon ex qui va sûrement redevenir mon copain ! Bref ne jamais regretté ce qui est dit est dit !!!
J’arpentais donc les rues a la recherche de la voiture rouge métallisé de Denis.
Je le vis enfin, il était accoudé a la portière et fixait sa montre pour me faire comprendre que j’étais en retard.

Elodie : Désolé pour le retard !
Denis : C’est pas grave, on y va ?
Elodie : Oui.

On monta donc dans la voiture et il démarra.

Denis : c’est quoi qui t’a retardé ?
Elodie : sa te regarde ? Excuse moi mais que je sache on sort pas ensemble !
Denis : Je posais juste la question c’est tout !
Elodie : Tres bien, je parlais avec l’ex chanteur du groupe Blue, Duncan James, très gentil garçon.
Denis : j’ai vu sa.
Elodie : quoi ???????
Denis : Et bien oui voyant que tu ne venais pas ben j’ai pris l’iniciative de venir te chercher et quand j’ai vu avec qui tu étais je me suis dis que tu n’allais pas tarder a revenir.
Elodie : Et pourquoi tu es venu me chercher dans le centre, je t’ai pourtant di de m’attendre !
Denis : Quoi ? t’as peur qu’on découvre qu’on re sort ensemble ?
Elodie : On re sort pas ensemble je te signal c’est toi qui t mis sa dans la tête.
Denis : tu lui as pourtant sous entendu en lui parlant.
Elodie : j’arrive pas a croire que tu m’espionne maintenant, alors sa c le pompon du pompon !
Denis : Tu veux allé où ?
Elodie : dans le resto le plus cher !
Denis levant les yeux au ciel : Tu contes me dépouiller ? Et pares une fois que j’aurais payé me dire que tu veux as qu’on recommence ?
Elodie : t’es trop fort ! T’as voulu m’invité et bien je vais te faire regretté ta volonté !
Denis : J’aurais jamais imaginé que tu m’en veuilles comme sa !
Elodie : Bon ! On y va !?!
Denis : Ouais.

Durant tout le trajet je me posa un certain nombre de question.
Pourquoi je suis la ?
Pourquoi je lui referais confiance ?
Pourquoi être attiré par un homme aussi con ?
Pourquoi je suis toujours la seule a me faire piéger comme sa ?
Tant de question qui ne trouveront probablement jamais de réponse. Et pourtant j’aimerais tellement trouver c réponse.

Elodie : Viens on va la.
Denis : Un camion de Pizza ?
Elodie : ouais j’ai envi d’une pizza.
Denis : On peut allé dans une pizzeria ?
Elodie : Ben va a ta pizzeria moi je vais la.
Denis se garant : c’est bon t’énerve pas.

Il se gara et on partit manger une pizza…
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 22 Juin - 13:55

hihi il va regretter d'etre né lui Twisted Evil

c'est bien élo, c'est bien, bizzarement je te retrouve bien la avc ton choupinou! mdrrr

bisouXxX
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 22 Juin - 14:31

wow quelle agressivité ! bon en même temps t'as bien raison il l'a cherché après tout !
ah Dunk toujours glamour ça c'est sûr mais c'est avec lui que tu devrais dîner et non avec ce Denis !!!
la suiteeeeeeeeeeeeee
BisouxXx
mague

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 22 Juin - 20:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ton personnage, qd tu te parles à toi mm, comme qd t devt Mr James, d'ailleurs j'ai pensé la mm chose que toi, je m'énervais devant mon pc: "Mais qu'est qu'elle lui parle de son ex aussi!!! " mdrrrrr Je sais pas pkoi mais ce Denis là qui t'espionne je le sens pas!! Pis regarde ds la voiture tu regrettes déjà alors qu'est ce que tu fous encore à passer la soirée ac lui? hein? Moi je dis: vire le et va retrouver Mr James, en plus il te fait de l'effet!! mdr

En bref, j'adore tjrs autant ta fic, et j'espère que tu vas bien le plumer ce Denis, que tu lui feras regretter tt ce qu'il t'a fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant