Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~°-Lady James-°~

MessageSujet: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 13 Juin - 19:31

^_^Merci mémé James ^_^

Assise dans la véranda de mes grand-parents je me revois 10 ans en arrière, à me demander quand enfin j’allais rentré chez moi. Q’est ce que j’étais égoïste !! Certes, à 15 ans ce n’est jamais facile de passer ses vacances dans un village de 500 habitants où la moyenne d’âge est de 75 ans, ce petit village dans le Vaucluse est de plus irrespirable l’été, c’est les grosses chaleurs de Marseille avec le mistral en moins. Mais malgré toutes mes excuses je n’ai pas profité comme je le devais de mes chers grand-parents. Oh ils ne sont pas morts, dieu merci, mais je regrette ces années perdues…

alors voila je me faisais... ouais je peux le dire chié lol chez mes grands-parents alors ils m'ont inspirés ( mes grand parents ptdr) et g fé une fic alors lachez vos comm's!!!

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mar 13 Juin - 20:26

PR£MI£R CH@PITR£:

Mamie : Tu rentres quand ?
Moi (criant) : Je vais pas tarder, le temps que papi arrive, après j’y vais !
Mamie ( faisant de grand gestes) : Vas-y ! Vas-y ! Ne t’occupe pas de moi ! Je peux l’attendre !
Moi ( toujours criant) : Tu me jettes c’est sa ?
Mamie : Pfff !
Moi : je reprends dans 30 minutes, j’ai le temps d’y aller !
Mamie : bon, bon, bon.

Mon grand-père arriva 2 minutes plus tard, après les avoir embrassé, ma grand-mère me disant son rituel « a dieu » je suis parti travailler. Je suis évidemment arrivé en retard … de Saint Martin a Avignon on met pas 30 minutes mais c’est pas grave, mon travail sera toujours la que mes grand-parents… je le suis fais évidemment remonté les bretelles puis le jsuis partis travailler.

-: Evidement c’est moi qui me tape tout le travail ?
Moi : Ben tu peux au moins faire sa pour ta sœurette adorée.
-: Oui bien sur ! Allé il y a madame Ledoc qui a besoin que tu lui donnes a manger.
Moi : J’y cour !!!

Madame Ledoc ? Donner a manger ? Oui, je vous dois quelques explications… Je suis aide soignante dans l’une des plus grande maison de retraite de France. Certes les personnes ici ne sont pas aussi vieilles qu’on pourrait le croire mais ce sont des personnes très exigeantes… et dire que soit disant 85% des personnes en vieillissant s’assagissent… mouais ben heureusement. Madame Ledoc en faisait parti…

Moi (rentrant dans sa chambre) : Bonjours !! Alors on m’attend pour manger ?
Mme Ledoc : Pas le choix il faut dire. J’avais dis a votre collègue que je n’aimais pas les tomates !!!
Moi : Oui mais vous savez c’est pour tout le monde pareil. Allé c’est parti.

Apres lui avoir donné à manger, je m’exécutais a mes taches quotidiennes. Au fait j’ai du oublié de me présenter je m’appelle Elodie , j’ai 25 ans, brune aux yeux marrons, 1m65 pour 40 kilos. Célibataire endurcie après ma rupture, ma tragique rupture devrais-je dire avec Denis… je vous préviens les filles tout ce qui est beau n’est pas forcement doté d’un grand esprit ! Je vis dans un mini appartement avec ma salope de sœur de cœur : Lara. Alala et dire qu’on se connaît depuis 25 ans ! Vous y croyez vous ? 25 ans que je la supporte ! Enfin plutôt qu’on se supporte mutuellement mais moi sans elle c’est impossible, on se comprend d’un regard ! On a les mêmes délires, en fait c’est un peu beaucoup comme ma jumelle. Elle sait tout de moi et c’est réciproque.
On travaille toutes les deux comme aide soignante et heureusement ! Enfin bref assez parlé de nous…

Patron : Elodie venez svp…
Elodie (s’approchant) : Oui ?
Patron : Nous allons accueillir une nouvelle personne et vous vous en occuperez.
Elodie : d’accord. Chambre combien ?
Patron : 86. Elle a 75 ans et est en parfaite santé.
Elodie : qu’est ce qu’elle fou la alors ?
Patron : vous croyez vraiment qu’on va aller lui demander ?
Elodie : ben c’est la moindre des choses je crois !
Patron : Ecoutez demoiselle votre gros problème c’est que vous pensez trop avec votre cœur, cette femme paye le salaire que vous gagné pour les 5 prochaines années a venir ! Alors bien sur si on s’attendait sur chaque cas il n’y aurait plus beaucoup de personne dans cette retraite, on va dire qu’elle est venu se faire une botté !
Elodie : ok, ok, ne vous inquiétez pas ! j’ai bien reçu le message !
Patron : maintenant allez-y.

Bon ben ça, c’était mon patron, personne sans cœur qui fait un métier où il en aurait grand besoin. C’est vrai que notre centre a de nombreux avantage – Quand on voit le prix aussi, bref – piscine, massage, coiffure, manucure, salle de gym, cinéma et chambre a part. Enfin bref c’était comme si c’était des vacances !

Elodie (rentrant) : Bonjours Madame !
Mme : Bonjours mademoiselle

Oh, elle parle anglais, bon ben sa me fera travailler comme ça, heureusement que je me débrouille en Anglais !!

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:51, édité 1 fois
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 15:52

C'est la grand mere ou la maman de ki????VE SAVOIR ALR TU TE DEPECHES UN PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ve une suite et on sen fou des otre comss le mien compte kom le plu importan hihi MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilou j'espere que la suite sa sera bientot plizzz
Je t'adore ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:19

ptdr atta j'ai cru mal lire!! tu te débrouiles en anglais?? toi?! mdrrr

ah ah ah enfin je vx la suite pr savoir de qui est la mere!! enfin tu m'as compris!!
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:28

ouais jsuis une tète en anglais tu le savais pas????????? Cool Cool Cool
D'ou ma super moyenne n'est ce pas ptdr!!
bon ben je tape alors hein!

mici a coco et ma moule de lire mdr
Mikie_James

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:38

Vi ! Tapeuh moi aussi ze veut la suite ! Laughing Razz
C'est la moman de qui ? Rolling Eyes
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:40

le titre est trop attirant pour que je vienne lire donc maintenant je suis là, j'adore le 1er chapitre et je veux le 2nd c'est possible ? Very Happy
BisouxXx
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:44

yeah Mél!! tu es la toi aussi!!

Ma tite crevette, tu sais bien que je te soutiens, enfin du moins j'essaye parce que vu le nombre de fic que tu ponds a la semaine toi!!!
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 17:47

Audrey a écrit:
yeah Mél!! tu es la toi aussi!!

Ma tite crevette, tu sais bien que je te soutiens, enfin du moins j'essaye parce que vu le nombre de fic que tu ponds a la semaine toi!!!

ouais je suis là attends le titre est attirant enfin moi il m'a attiré et comme j'ai trouvé 5min pour lire bah voilà et j'adore en c'est rare que je me lance à lire des fics qui ne me plaisent pas Laughing
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 19:54

merci bcp melany!!!

bon....

QUI VEUT LA SUITE?????
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 19:56

MWA
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 20:35

me and me!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 20:50

D£UXI£M£ CH@PITR£:

Elodie : Vous êtes anglaise ?
Mme : Oui, je suis heureuse que vous parliez aussi l’anglais.
Elodie : ne vous inquiétez surtout pas pour ça, voua êtes pas la première et certainement pas la dernière, je m’appelle Elodie et je serais votre aide soignante attitré !
Mme : Enchanté, madame James, mais appelé moi Rose-Marie.
Elodie : je vais essayer, voici une brochure de tout ce que notre maison de retraite dispose et je veillerais que vous ne manquais de rien§.
Mme James : Merci, vous avez l’air très gentille… et pour manger ?
Elodie : je viendrais vous chercher mais disons dans une heure.
Mme James : Merci beaucoup
Elodie : c’est naturel, a tout a l’heure.
Mme James : d’accord.

Lara m’attendait devant la porte, une fois dans les couloirs.

Lara : Alors ?
Elodie : Dieu merci elle est gentille enfin pour le moment en parfaite santé et puis le seul bémol c’est qu’elle est anglaise.
Lara : Ah… mouais ben heureusement qu’il me la pas donner a moi, parce que j’en ai 12 qui parle Anglais … on est même plus tranquil chez nous mdr !
Elodie : Ouais mais comme dis le patron : C personne représente ton salaire pour els 5 prochaines années a venir alors contente toi de bien t’en occuper !
Lara : bravo !!! Tu m’impressionne, t’as appris ta leçon par cœur !!
Elodie mdr : t’as vu sa un peu ^^
Lara : Bon dans deux semaines on est en vacance pour… 2 jours !! Alors occupe toi de tes clients et essaye de ne plus arrivé en retard parce que sinon c’est pas deux jours de vac mais toute ta vie…
Elodie : hummm… c’est tentant…
Lara : féniace !!

Je partis de mon coté en riant. 1h plus tard j’entrais ans la chambre de madame Rose-marie james… un prénom bien français a vrai dire… Tout mes clients partis manger et il ne me restait plus qu’elle, elle avait le regard posé sur un cadre.

Elodie : Re Bonjours Madame James.
Mme James : Rose-marie…
Elle paraissait triste, comme si elle allait pleurer.
Elodie ( lui posant une main sur l’épaule) : Que vous arrive-t-il ?
Mme : Oh rien de grave ma petite…
Elodie : Vous voulez peu être mangé ici et je vous tiendrais compagnie !
Mme James : J’aimerais beaucoup

Elle posa le cadre sur une petite table, je remarquais un petit garçon, avec à sa droite une jeune femme fort charmante, avec deux autres personnes à la gauche du petit. Ils avaient l’air tous très heureux.

Elodie : je vais vous chercher un plateau… poisson ou viande ?
Mme James : Poisson svp…
Elodie : très bien j’en ai pour une minute

J’arrivais à la cafeteria, pris un plateau et commença à prendre le repas. Monique… une aide soignante d’a peu près mon âge vint me voir… on était franchement pas vraiment copine copine.

Monique : j’ai entendu dire que t’avais eu Mm James comme cliante ?
Elodie : en effet on t’a bien renseigner pourquoi ?
Monique : En attendant que je m’en occupe prends en soin !! Pour ma survie.

Puis elle partit, vraiment complètement sonné cette meuf ! Et puis quoi encore elle croit qu’elle va me prendre mes cliant comme si c’était la fiesta… et mon œil hein ? Elle le voit bien ? Pfff… tout sa parce qu’elle est rousse et qu’elle fait des heures sup dans le bureau du directeur… je suis donc repartis vers la chambre de Mme James.

alors? alors? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clem

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 21:20

et la suite?????????

stppp !!! vite vite vite! Razz

mdrrrr pr les heures sup ds le bureau du dirlo ! mdrrr
elle m'a l'air bien conne en tt cas ! Laughing

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:23, édité 1 fois
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 21:21

TRO BIEN MADAME JAMES hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TAPOTE TAPOTE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiss ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 22:04

hihi c'est qui cette monique la hein??!mdrr

allez la suite!
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 22:23

j'adoreeeeeeeeeeee trop bien mais ce petit garçon sur la photo ça ne serait pas Duncan par hasard ??? lol pour le savoir il faut la suite donc je la veux !!!!!!!!!!!
BisouxXx
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Mer 14 Juin - 23:27

sa se pouré bien que oui mélany ouaouuuu kel perspicassité mdrrr tu devrais faire voyante lol
Bon les filles super simpa tous vos comm's!!!!
la suite demain hein
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 14:05

Rapelle: Puis elle partit, vraiment complètement sonné cette meuf ! Et puis quoi encore elle croit qu’elle va me prendre mes cliant comme si c’était la fiesta… et mon œil hein ? Elle le voit bien ? Pfff… tout sa parce qu’elle est rousse et qu’elle fait des heures sup dans le bureau du directeur… je suis donc repartis vers la chambre de Mme James

TROISI£M£ CH@PITR£:

Elodie : j’ai as été trop longue j’espère§ ?
Mme James : Pas du tout. Vous travaillez beaucoup ici non ?
Elodie : J’y passe la plupart de mon temps, j’habite trop loin pour y passé mes nuits et puis on sait jamais ce qui peut se passer…Donc je dors ici, c’est plus simple.
Mme James : Vos parents doivent être très fier !
Elodie : Oh ils le sont. Même si je ne les voit pas souvent, mais j’ai choisit.
Mme James commença a manger, moi j’avais toujours mon regard fixé sur le cadre.
Mme James : mon petit fils au centre, ma belle fille a droite et mon mari et moi a coté de mon petit diable.
Elodie ( souriant) : Il n’y a pas votre fils ?
Mme Lames ( d’un ton sec) : Mon fils je ne lui parle plus !
Elodie : Oh… dsl…
Mme James : Il aura accomplit tout de même une bonne chose…
Elodie : quoi donc ?
Mme James : qui donc vous voulez dire… mon petit fils… c’est une star vous savez…

Les personnes ici étaient certes riche mais j’en entendais souvent des comme ça, comme quoi je donnais a mangé au grand père de Brad Pitt tout les midis… … qu’est ce qu’il va allait se foutre le grand père du grand… beau… riche.. Talentueux… et bientôt marié Brad Pitt.. grrrr Angelina Jolie…. Qu’est ce qu’elle a de plus elle aussi… Bon ok pas mal de chose mais revenons a nos Rose-Marie…

Elodie : A bon ?
Mm James : vous le connaissez pas ?

Allez… c’est la grand-mère de qui cette fois ? J’attends le pire.

Elodie : et ben non..
Mme James : Il faisait parti d’un groupe avant… BLUE ! Roo qu’est ce qu’ils étaient beaux… mais maintenant il chante tout seul… Duncan Ja mes !
Elodie : Blue ! Oui ! Avec Elton John… gt avec Denis… a cette époque la…
Mme James : et bien mon petit fils c’est lui qui chante en premier.
Elodie : Je dois plus m’en souvenir… elle passait il y a longtemps et puis vous savez j’adorais la chanson mais c’est pas pour autant que je connaissais le nom des chanteurs.
Mme James : Mais de toute façon vous allez le voir bien assez tôt, il doit venir me voir dans 2 a 3 jours. C’est lui qui ma payé cette retraite !!!
Elodie : c’est le rêve ici quand même mais je peux vous poser une question ?
Mme James : Oui bien sur .
Elodie : Pourquoi ?
Mme James : Pourquoi je suis ici alors que je vais plutôt bien ?
Elodie : oui.
Mme James : mon mari est mort il y a 3 mois, je ne m’en remettais pas et j’ai proposé d’allé quelque jour en vacance et puis une amie m’a posa la question : mais pourquoi tu n’irais pas d’en une sorte de centre de remise en forme ? J’en ai parlé a ma belle fille et elle a trouvé l’idée intéressante.
Elodie :mais pourquoi aussi loin ?
Mme James : Je suis française a la base et j’avais envi de revenir dans mon pays et j’adore le sud !
Elodie : c’est vrai que sa pète le sud !
Mme James souriant : Vous êtes du Vaucluse ?
Elodie : Non région PACA plus précisément de Marseille !
Mme James : sa s’entant quand vous parlez…
Elodie : désolé !
Mme James : c’est très mignon (hey hey vous croyez quoi ? l’accent du sud c le meilleur ^^)
Elodie : Oui je trouve aussi ^^ !
Mme James : Et mon petit fils très gentil c’est occupé de tout !
Elodie : Faut bien qu’il serve a quelque chose non ?
Mme James riant : oui !!! C’est un amour !
Elodie : Si vous le dites !!
Mme James : Et vous… parlez moi un peu de vous !
Elodie : Ben comme je vous l’ai dit je suis de Marseille, j’habitais avec mes parents et mon frère, moi je suis parti ici, mon frère est en fac d’Eco et j’suis fier de lui lol ma vie n’est pas très intéressante.
Mme James : mais moi j’aime bien ce genre de vie calme et normal. Où il n’y a pas de problème.
Elodie : Oui… mais un peu de piment sa fait jamais de mal non. ?
Mme James : certes mais ça dépend quel genre de piment !
Elodie : Oui
… : Elo ! Tu peux venir s’il te plait ?
Elodie : Oui j’arrive… deux secondes je reviens.

Je sortis de la chambre et fis face a Lara.

Elodie : Oui ??
Lara : Tiens c’est pour toi.
Elle sortit de derrière son dos un immense bouquet de fleur… enfin de rose rouge. Elle me le tendit et enleva vite la petite carte.
Elodie : Donne moi ça !
Lara : rose rouge mais c’est la passion jeune fille sa, je veux savoir !
Elle ouvrit la petite carte et lis
Lara : « Je t’attends a la fontaine près du centre… jt’embrasse mon rayon de soleil ! »… et ben dis donc !!!!! Et c qui ??????????
Elodie lui prenant la carte : je sais pas !
Je relis, elle n’avait pas mentit… mais c’est qui lui ?
Lara : allez t’as bien une petite idée !!!! je suis sur que c le dirlo !!!
Elodie: mais t’es malade toi !!!! Bien sur yououaaaa avis a la population monsieur le dirlo me prend pour son rayon de soleil ! Ta voyance a des pitis problèmes !!
Lara : bon ok c’est pas le dirlo mais c’est qui ?
Elodie : on verra bien !!!
Lara : je peux venir ?????????
Elodie : ‘-___-
Lara : stppp juste savoir qui c après je te laisse te démerder !
Elodie : sympas ouais bon ok mais tu fais pas de bruit !
Lara : tu me connais Laughing
Elodie : JUSTEMENT !
Lara : pfffff n’importe nawak ! tu me vexe la !
Elodie : pauvre choute !
Lara : fais la mariole (je sais pas si vous connaissez….) mais quand t’auras besoin de moi ben je serais pas la NA !
Elodie : ohhh bin la c’esmoi qui suis vexé !!!
Lara : PAUVRE CHOUTEEEEE
Elodie : OhOOOohHoOO qu’elle recopiteuseeeee !! Je vais mettre mes fleurs dans l’eau… tu marronnes hein avoue tu marronnes !!!
Lara : Pfffiiouuuu si a que sa pour te faire plaisir alors oui je marronne !!
Elodie sentant c fleurs : je le savais !

Je partis mdr dans mon espèce de loge, pris une bouteille de vichy qui traîné, découpa le haut et y mi deux pierres u fon pour que sa face lourd, mis de l’eau et mes fleurs !! sa faisait trop beauuu, je retournais chez mme James, elle avait finit et parlait a Monique… Grrrr attention je morts !!! Elle allait bouffer sa perruque rousse moi je vous le dis !
Audrey

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 14:34

Shocked Shocked qui t'as envoyé ces roses rouges????

allez tape et me dis aps que tu t'ennuies sinon je descend direct a Marseille!

Ps: l'accent le meilleure, c'est pas celui du sud, mais du nord! je suis fiere du PATOIS!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 14:45

heuuuuuuuuuuuu NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Mikie_James

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 15:07

Ah trop bien ! XD C'est qui qui lui a envoyé les fleureuh ?
Allez vite vite, la suiteuh ! Laughing Razz
Melany

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 15:21

je savais que le petit garçon c'était Dunk lol bah écoute moi j'adore hein tu vas rencontrer Dunky !!!! mais c ki le mec aux fleurs ????? un admirateur secret ??? mdr
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee et cette monique Evil or Very Mad
BisouxXx
]°Crazy-Girlly°[

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 18:56

Alr dsl pr le retard ma puce!!!
Alr c ki ki ta envoyé ces fleurs???VE SAVOIR MOA
Tapote tapote vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr sinon je tapote po la mienne... Twisted Evil
Kiss jtm!!!!!!!!!!!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   Jeu 15 Juin - 19:10

hi hi hi mais qui te di kel é pa déja tapé?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]   

^_^Merci mémé James ^_^ <-- 15ème p.9 [NOUVOTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant