Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Chips

Localisation : en haut de la tour eiffel dans un zoo a coT dune vache

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 1 Déc - 19:24

Youhhh, une pizza, j'adore sa xD
nan mais c quoi le secret là, ow, i s'casse, i déménage ?
c'est quoi le bin's là?
Sa commence a pété les plombs là..
Allez que les voeu se réalise...
Allez fout la suite toi avt que je te latte...

JE T'AIMEUH
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 1 Déc - 19:33

Ooh oui laaaaatte moiiiii cheers

CHAPITRE 66

J'arrive pas à me décollé, j'en veux encore et encore, toujours plus de lui, je sais pas comment expliquer ce que je ressens mais c'est si agréable ...

- ...: Je savais bien que vous alliez déraper, vous ètes intenable!
-Dunk: J'aurais peut-être dû fermer la porte?!
-Moi:(me couvre avec la serviette) Oui peut-être
-Dunk:(sort de sur moi) C'est pas du tout ce que tu crois Jay, c'était juste un petit bisou
-Pa': Mais oui et ça explique le fait que ma fille soit à moitier nue?!
-Moi: J'ai enlevé le haut pour pas qu'il me foute de la crème de partout
-Pa': Et pourquoi t'es dans cette position d'abord?
-Moi: Je me suis juste retourné pour lui faire un bisou, va pas imaginer des trucs tordus papa
-Pa': Je vous laisse le bénéfice du doute
-Moi: Génial maintenant tu peux nous laisser tout court, merci
-Pa': Pas question, toi tu vas aller à la douche et Duncan tu viens avec moi je vais te montrer la chambre d'ami
-Moi: La chambre d'ami? Mais c'est celle de Chips
-Pa': Elle est pas là tu le vois bien et puis si elle rentre elle viendra dormir avec toi
-Moi: Mais Pa', Dunk et moi on a partagé la même chambre plus d'une semaine et y'a pas eut de problème, alors laisse nous dormir ensemble, s'il te plaiiiit
-Pa': Non, demain c'est la compétition alors tu restes seule dans ta chambre cette nuit, commence ton travail de concentration
-Moi: Mais papaaaaaa
-Pa': Pas de "mais" jeune fille
-Dunk: C'est pas grave ma puce (smack) Une nuit c'est pas la mort (il se lève)
-Pa': Ah bin voila, enfin un de vous qui est raisonnable
-Moi:(voix de bébé) Mais je vais faire des cauchemards si je suis toute seule
-Dunk: Je viendrais te faire un bisou pour pas que t'es peur
-Pa': Et moi je viendrais te lire une histoire mon petit coeur
-Moi: Non toi ça va, je les connais tes histoires, tu les fini toujours par "Et Jay Mackinley devint champion du monde", dans tes rêves oui ^^
-Dunk: C'est pour ça qu'on appelle ça des histoires ^^
-Pa': Oh vous deux ça va hein, Elo va plutôt à la douche et toi oust, viens avec moi
-Dunk: A toute à l'heure mon coeur
-Moi: A toute à l'heure

Mon père et Duncan sortent de ma chambre ... Non mais vraiment, je sais pas quoi faire d'un père pareil, c'est n'importe quoi son "travail de concentration", depuis quand on se concentre 24h à l'avance?! J'ai jamais fais ça de ma vie et ça m'a pas empêché de gagner, avec Bradine et Théo, 5 fois d'affilé la coupe ... Allez comprendre un père aussi, c'est mission impossible! Moi je pense plus qu'il est jaloux, parce que depuis que je suis avec Duncan je suis plus collée à ces basques comme avant, alalala mon petit papa chéri, malgré tout les mecs qui pourront passer dans ma vie tu seras toujours le premier dans mon coeur!
Bref je me décide à me lever pour aller prendre ma douche ... 1/2h plus tard je sentais bon comme une rose, enfin une rose qui se serait faite attaquée par un cargo de noix de coco (mon gel douche sent la coco) ^^ Je resort de la salle de bain en boxer et débardeur, une serviette enroulée autour de ma tête, le visage tartinée de crème de concombre et la brosse à dent dans la bouche ... Sexy! ^^ Manquait plus que je croise Duncan comme ça ... Ah bin tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue comme on dit ^^

-Dunk: Wow! C'est quoi ça?
-Moi: Ca, c'est moi
-Dunk: Non mais ce machin vert là?
-Moi: Un masque au concombre
-Dunk: Tu fais flipper, tu sais?!
-Moi: Tu crois que la peau douce et nette ça vient tout seul?! Pour ça on est obligé de passer par la période moche, avec le masque, les patchs et tout le tralala
-Dunk: Ouai, mais bon là c'est abusé, en plus ça se craquelle c'est tout bizarre
-Moi: Alala t'as bien fait de pas naitre fille toi
-Dunk: C'est exactement ce que je me dis tout les matins quand je me matte dans le miroir ^^
-Moi: Bon tu permets, je te fausse compagnie, je dois aller me rincer le visage et la bouche
-Dunk: Je viendrais te faire ton bisou après
-Moi: Je viendrais moi, je dois me mettre du vernis avant (gros sourire)
-Dunk: Euh ouai, d'accord ^^ Je vais aller prendre une douche moi aussi alors
-Moi: Viens avec moi, je vais te montrer

Je l'enmène dans la salle de bain pour qu'il prenne sa douche, je lui donne une serviette et me rince le visage pendant qu'il se déshabille et entre dans la douche ... Aïe carambaaaaa! Non Didi chasses tes pensée impures de ta tête, tu ne dois pas succomber à la tentation, ce soir c'est ceinture, ceinture, ceinture, CEINTURE!!!! On va dire heureusement que les vitres de la cabine de douche sont fumées sinon je ne répondrais déjà plus de moi ^^ Je fini de me rincer et me sèche les cheveux, faudrait pas que je tombe malade la veille du GRAND JOUR!!!!

-Moi: J'ai fini, à toute à l'heure mon ange
-Dunk: Ah toute à l'heure
-Moi:(je referme la porte) ENTREZ PAS DANS LA SALLE DE BAIN, DUNCAN EST A POIL
-Dunk: Niveau de discretion, zéro ^^
-Pa': DIDI SORT DE CETTE SALLE DE BAIN
-Moi: JE SUIS DEJA SORTIE PAPAAAAAA, JE VAIS DANS MA CHAMBRE ME METTRE DU VERNIIIIIS
-Pa': JE PASSE TE DIRE BONNE NUIT DANS 30 MINUTES
-Moi: D'ACCORD

Je vais dans ma chambre. Oui la flemme d'aller jusqu'au salon je préfère gueuler à travers la maison, c'est plus ... euh ... Plus rien mais au moins je me traine pas de l'autre côté de la maison ^^ Flemmarde d'un jour, flemmarde toujours comme dirait ... euh je sais pas qui mais on l'a dit ^^ Je prends mon vernis orange et commence mon peinturelurage d'ongles ... 20 minutes plus tard mon vernis sur les mains et les pieds est tout sec, ça rend plutôt bien, pour une fille qui se ronge légèrement les ongles, c'est pas de ma faute si je suis stressée ^^
Je vais dans la chambre d'ami pour dire bonne nuit à Duncan, qui était déjà sous la couette en train de regarder la télé ...

-Moi:(ouvre la porte) Coucou mon chéri
-Dunk:(se redresse) Ah mon coeur, je me demandais si t'allais finir par venir ^^
-Moi:(m'assois près de lui) Désolée, c'est mon vernis qui voulait pas sécher
-Dunk:(me prend dans ses bras) C'est pas grave, l'essentiel c'est que sois là maintenant
-Moi: Et en plus je te sauve de l'abrutissement causé par la télé
-Dunk: Non mais arrêtes, c'est chouette le télé achat, maintenant je connais tout les produit pour faire maigrir ^^
-Moi: Tu devrais investir dedant alors (rire)
-Dunk: Ah Ah, c'est fou ce que t'es drôle
-Moi: RoOh je rigole ^^ (smack)
-Dunk:(s'enfonce dans le lit) Vient, installe toi un peu mieux
-Moi:(me couvre) Hm c'est bien chaud là dedant
-Dunk: Alors dis moi, comment ça va?
-Moi: Euh bin ça va et toi?
-Dunk: Moi ouai ^^ J'ai quand même un peu peur pour demain
-Moi: C'est pas plutôt à moi d'avoir peur?! ^^
-Dunk: J'ai peur pour vous 3, enfin je suis en stresse, je veux trop que vous gagniez
-Moi: Si on se gourre pas ça devrait pouvoir se faire
-Dunk: Même si vous perdez tu seras ma championne ma belle (calin)
-Moi: Tout ce que je veux c'est que Lee et Antony ne gagnent pas
-Dunk: Avec Kate dans l'équipe ils ne gagneront jamais, c'est impossible de rattraper toutes ses conneries, même s'ils surffent comme des pros
-Moi: J'espère que je passerais pas en même temps qu'elle, je voudrais bien la voir pour me marrer un peu ^^
-Dunk: On a qu'à sortir le camescope ^^
-Moi: Ca va pas, elle va faire fondre la bande (rire)
-Dunk: De toute façon je te fais confiance, tu vas y arriver, t'es la meilleur (m'embrasse)

TOC TOC TOC

-Dunk: Je parie que c'est ton père
-Moi: T'es d'une perspicacité toi, tu devrais t'engager dans la police tu ferais un malheur ^^ ... ENTRE PAPAAAA
-Pa':(entre) Comment vous saviez que c'était moi?
-Moi: Intuision de Duncan ^^
-Pa': Tiens, vous ètes pas en train de vous roulez des pelles?! Vous ètes malades? ^^
-Dunk: Y'a des fois on se décolle sinon on va finir par gercer ^^
-Pa': Vous faisiez quoi alors?
-Dunk: On parlait de la compétition de demain
-Pa': Ah enfin un sujet constructif
-Moi: Mais on avait fini d'en parler ^^
-Pa': La prochaine fois je participerais, je vous éclairerais de mes lanterne
-Moi: Vu l'âge du machin, tu m'étonnes il en aura des trucs à nous dire ^^
-Pa': Oh ça va toi la jeunette de 17 ans, va au lit au lieu de blablater
-Moi: J'allais y aller justement
-Dunk:(smack) Bonne nuit mon bébé
-Moi:(smack) Bonne nuit mon ange
-Pa':(me pousse) Oui, oui bonne nuit Duncan
-Dunk: Bonne nuit Jay ^^

Génial, je me fais mettre dehors maintenant, non mais franchement je peux même pas dire bonne nuit à Duncan sans qu'on me presse, alala mais qu'est ce qu'on va faire de toi mon petit papa ^^
Je vais me coucher, mon père me dis bonne nuit, un petit bisou et hop bonjour au Marchand de sable ... Enfin d'abord bonjour Ipod, je ne peux pas vivre sans ^^ ... 3h du matin, tout le monde dors, enfin tout le monde ...
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
Chips

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 1 Déc - 19:44

3 HEURES DU MATIN YA CHIPS (moi) ET LEE QUI SEMBOITE ENCORE ET ENCORE
COMME DES SAUVAGES
ET TRALALALA
Veux voir la suite là.. c'est demain la compet' ow!!!!!!!!!!
Au fait, Lee a 3h du mat' tu dors pas alors que t'as une compet' ?
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 1 Déc - 19:55

Bin non voyons, comment tu veux qu'il te résistes ^^
Si tu savais la bête que ça a été ... Ah bin oui je suis conne, tu le sais t'étais là mdr
Chips

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 1 Déc - 21:18

Bah oui j'était là... héhé
T'inquiète pas qu'il sait y faire..
Allez fou la suite au lieu de dire n'importe quoi
Bisoux
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 6 Déc - 1:36

Comme promis j'ai fais ta suiiiiite
Bon ok je te l'avais promis pour dimanche et on est mercredi mais elle était faite samedi soir, c'est juste que j'ai été prise de flemme ^^
Enfin bref voila ...

CHAPITRE 68

Olala, le prochain réveil musclé est pour ma pomme, papa t'es un vrai sadique ... Mon père, toujours endormi débarque dans ma chambre comme ça genre il est chez lui (la maison est à lui mais ma chambre est à MOIIII ^^) imaginez si j'étais à poil ou je sais pas quoi, on est d'accord c'est lui qui me changeait mes couches mais bon j'ai un peu plus de poil qu'à la naissance maintenant ^^ Enfin bref ne palons pas poils alors que je ne suis même pas encore réveillée, je voudrais pas vomir de si bon matin ^^ Mon Papounet s'assoit sur le rebord de mon lit, me caresse la joue ... Je ne réagi pas, comment réagir quand on est plongé dans un rêve qui mêle surf, sexe et beaux gosses, non va y papa repasse dans 2h je t'en priiiiis ^^ ... Voyant que je ne réagi pas, papa super motiver pour que je me lève absolument maintenant, attrape ma couverture, la balance de l'autre côté de ma chambre, va ouvrir la fenêtre et allume la stéreo avec bien evidemment le son à fond comme je l'avais laissé la dernière fois (c'est tellement mieux quand c'est bien fort). Moi, vieux reflexe de protéction qui date de l'ère primaire, je me mets en position ... Foetale avec les mains sur les oreilles ^^ La stéreo ferme enfin sa gueule au bout de 5 minutes d'ignoble bouquant, mais non n'allez pas croire que mon père allait me laisser comme ça, beuuh non pas lui, c'est pas son genre (dommage) ...

-Pa':(saute sur mon lit) Aller ma Didi c'est le matiiiiiiiiiiin!!! On se lève, on se motive et ...
-Moi: On ferme sa gueuuuuule
-Pa': Nooooon mauvaise répooonse, you lose! Vous ètes éliminé
-Moi:*Et moi je vais t'éliminer à coup de tong dans la cul tu vas le sentir passer*(la tête son mes coussins) Futindefordeldeferde
-Pa': Et dans une langue terrienne ça donne quoi?
-Moi: (relève la tête) Putain de bordel de merde
-Pa': Haaaaan je vais le dire à ta mère que t'es pas poliiiie
-Moi: Et moi je vais dire à maman que tu sautes sur le liiiit
-Pa':(s'assoit) Ooh non arrêtes elle va me tuer
-Moi: Si tu me laisse encore 30 minutes je lui dirais rien (gros sourire)
-Pa': Je t'en laisse 10
-Moi: 20
-Pa': 15
-Moi: T'es dur en affaire mais d'accord
-Pa':(se lève) Aller prépares toi et passes par la salle de bain surtout
-Moi: T'insinue que je pue là?
-Pa': Je fais plus que l'insinuer ^^
-Moi:(balance un coussin) DEGAGE!!!

Il sort en se marrant, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et je pue même pas en plus, c'est lui le fenèque ambulant d'abord ^^ Je reste bien 5 minutes allongée sur mon lit à regarder mon plafond sans fissures cette fois si ^^ J'ai vraiment pas envie de me lever maintenant, je voudrais bien dormir encore une petite heure mais non aujourd'hui c'est la compèt' alors c'est réveille matinal pour le l'ultime entrainement, ouai chouette ... Ah! ... Aaaaaaaaaaaaaaaah PUTAIN MAIS C'EST LA COMPET' AUJOURD'HUI!!!!! QUELLE CONNE, QU'EST CE QUE JE FOUS A GLANDER ALORS QUE J'AI COMPET'?!!!! Je saute de mon lit ... Oui je me pète la gueule à cause des draps mais ça c'est un détail insignifiant ^^ ... Je cours dans la salle de bain ...
Pendant ce temps dans la salle à manger ...

-Dunk: C'est Didi qui vient de faire tout ce bouquant?
-Pa': Ouai, ouai c'est normal, elle vient juste de se rendre compte que la compétition est aujourd'hui ^^
-Dunk: Euh non mais ça elle le savait depuis longtemps
-Pa': Ouai mais le matin elle est tellement dans un autre monde qu'elle avance avec 2 de tension, sauf que quand elle redescend sur Terre tout se remet en place dans sa tête et c'est partie pour la course folle ^^
-Dunk: Des fois je me demande si elle est bien normale cette fille ^^
- ...: Tu dois pas être bien frai pour sortir avec elle nonplus ^^
-Pa': Ah ma nièce préférée
-Chips: D'un sens Tonton t'as que moi
-Pa': Bin non j'ai aussi ton frère
-Chips: Et depuis quand mon frère c'est ta nièce? (s'assois à table)
-Pa': Euh ... Lui répètes pas ça hein, sinon il va me frapper ^^
-Dunk: Ooh la pauvre victime, Jay tu baisses dans mon estime
-Pa': Tu connais pas son frère
-Dunk: C'est qui le Tonton?! C'est qui l'adulte?!
-Chips: Mon frère est champion de boxe, Duncan
-Pa': Son frère est champion de boxe, Duncan
-Dunk: Finalement vaut mieux pas que tu lui répètes ce qu'il s'est dit ici Chips ^^
-Pa': Et après on se demande c'est qui le patron
- ...: En tout cas c'est pas toi ^^
-Pa': Merci de me soutenir chérie
-Man': De rien mon amour
-Chips:(bisou) Bonjour Tata
-Man': Bonjour ma puce, alors comment était ta soirée? (s'assoit)
-Chips: Euh comment dire ...
-Dunk: Je dirais jouissive moi ^^
-Man': Jouissive?
-Chips: Ouai parce que ... euh parce que ... J'ai été à la fête forraine du bord de mer et tu sais à quel point j'aime la fête forraine Tata
-Man': Euh non je savais pas que t'aimais tant ça
-Chips: Bin si j'adore et c'est d'ailleurs pour ça que c'est assez jouissif, tu trouves pas?
-Man': Si tu le dis
-Chips:(tout bas à Duncan) Enfoiré, je suis pas passée loin de la cata, je me vengerais ^^
-Dunk:(tout bas) T'avais qu'à pas me virer en pleine nuit ^^
-Pa': Ca suffit les messes basses, oui?!
-Chips: C'est Duncan qui a commencé, Jaynounet
-Dunk: C'est même pas vrai
-Pa': M'en fous en fait ^^
-Man': Où est passé ma chère fille?
-Dunk: Aux dernières nouvelles elle fout le bordel dans la salle de bain
-Man': Ah bin oui c'est dur de redescendre sur Terre un matin de compétition ^^ Pauvre enfant, c'est son père qui l'a corrompu avec son Surf
-Pa': J'en suis très fière moi
- ...: Ouai moi aussi (gros sourire)
-Man': Ah bin te voila
-Moi: Je sais, je vous manquais ^^
-Chips: Ah bin oui si tu savais, enfin surtout à Duncan, le pauvre juste en te voyant il a déjà le barreau Mdr
-Dunk: Ah, Ah, Ah trop drôle
-Moi:(smack) L'écoutes pas mon ange et puis c'est assez flatteur quand même ^^
-Pa': Hum Hum
-Moi: Quoi? Toi heureusement que tu l'as pas le barreau, sinon on se poserait des questions ^^
-Pa': Non mais ça va oui, je voulais juste un bisou moi aussiiii, je suis ton papa chéri quand même
-Moi:(bisou) Voila il est content le papa chéri
-Pa': J'en veux un autre
-Moi: Ooh ça va y'a pas écrit "sociable le matin" sur mon frond nonplus
-Chips: Pas la peine, ça se remarque de toute façon ^^
-Moi:(bisou à Chips) Je sais que t'aime ça ma cochonne (clein d'oeil) Bonjour Man' (bisou)
-Pa': Ca vous gène si on commence à manger?
-Moi:(m'assois) C'est un de ses gouinffre lui ^^
-Pa': Bin quoi?! C'est pas tout les jours qu'on a le petit dej' des champions
-Moi:(prends un pancake) D'ailleurs je sais même pas pourquoi tu le manges ce petit dej', c'est pas toi qui surffe
-Pa': Nous on vous encourage c'est beaucoup d'efforts ^^
-Moi: Ouai c'est ça, va y te trouves pas d'excuses, t'es un gouinffre c'est tout ^^

On prend notre petit dej' dans la joie et la bonne humeur comme le modèle de la famille type des feuilletons "Etats-Uniens" qu'on vous passe en Europe, manquerait plus que mon père soit agriculteur et on se croirait dans "La petite maison dans la prairie" dit donc, à la différence que nous on s'est bien défoncé la pance et qu'on est pas pauvre, enfin bref ^^ Le petit dej' avalé mon père, ma mère et Chips débarrassent la table pendant que je vais préparer mes affaires avec Duncan dans ma chambre ...

-Dunk:(assis sur mon lit) Alors?
-Moi:(cherche un sac sous mon lit) Alors quoi?
-Dunk: Bin comment tu te sens?
-Moi: Mal, très mal
-Dunk: Bin pourquoi? Faut pas te laisser submerger comme ça ma puce
-Moi:(me relève) Hein, mais de quoi tu parles?
-Dunk: Je sais pas, c'est toi qui me dis que tu te sens mal
-Moi: Oui parce que je trouvais pas mon sac porte bonheur (gros sourire)
-Dunk: La vieillerie que tu tiens là?
-Moi: Cette vieillerie monsieur, c'est un Vuitton à 600€
-Dunk: Autant d'argent dépenser pour un truc aussi moche, c'est du gachi
-Moi: Peut-être bien mais à chaque fois que je l'ai pour mes compètitions je gagne alors chut ^^
-Dunk:(m'enlace) Donc aucun souci à se faire, vous allez gagner?!
-Moi: Hm ouai enfin si tu me laisses me préparer on aura surment une chance ^^
-Dunk: Tu veux que je t'aide?
-Moi: Non merci, ça va j'ai déjà tout ici
-Dunk: Bon bin je vais m'assoir et te regarder faire (s'affale sur mon lit)
-Moi:(le nez dans mon placard) Dis, tu crois que je devrais changer de maillo?
-Dunk: Pourquoi? Il est bien celui là
-Moi: Ouai mais il est vert
-Dunk: Et? T'aime bien le vert pourtant
-Moi: Ouai mais ça porte malheur, non?!
-Dunk: Euh ouai mais pas aux surfeurs, c'est au théâtre que ça porte malheur
-Moi: Ouai bon de toute façon ça va pas avec ma combinaison orange et blanche
-Dunk: Bin si, enfin seulement si t'as envie de te changer en potiron ^^
-Moi: T'es conscients qu'elle était nulle celle là?!
-Dunk: Ouai, ouai t'inquiètes
-Moi:(range une serviette dans mon sac) Tu peux m'envoyer ma crème solaire s'il te plait mon ange
-Dunk: Elle est où?
-Moi: T'es assis dessus ^^
-Dunk:(se lève) Oups ^^ Heureusement elle s'est pas ouverte
-Moi: Elle se serait ouverte sur mon pieu, je t'aurais fais lécher ^^
-Dunk:(s'approche) Et si j'en mets sur toi, est ce que tu me feras lécher aussi?
-Moi: Espèce de chtarbé, on t'as jamais dis que c'était toxique?!
-Dunk: Elle sera mon poison et toi l'entidote de ma démence, mon amour
-Moi: Ooh c'est trop mignon ce que tu me dis là
-Dunk: Je serais près à tout dire si ça te convain de me laisser te lécher ^^
-Moi:(le pousse sur le lit) Tu peux vraiment pas t'empêcher de casser l'ambiance toi
-Dunk: Roh mais je plaisante ma puce (m'attire sur le lit) M'en veux pas, hein?!
-Moi: Je sais pas, ça va dépendre
-Dunk: De quoi?
-Moi: Si ton baisé est assez passionné (gros sourire)
-Dunk: Hm au final j'arrive à mes fins
-Moi: Ah ouai?
-Dunk:(approche sa tête) Ouai
-Moi:(le repousse) Bin tu vas ramer mon vieux (me lève)
-Dunk: Oh non mais t'es vache
-Moi: Je dois vérifier que j'ai tout dans mon sac, j'ai pas le temps ^^
-Dunk: Ouai c'est ça, c'est juste que tu veux me faire chier
-Moi: Moi?
-Dunk: Non ton sac Vuitton derrière
-Moi: Ah, je me disais bien aussi ^^
-Dunk: Mais aller quoi, fais le moi mon bisou
-Moi: Non pas le temps je t'ai dis
-Dunk: On vérifira tout après tout les deux, ne luttes pas contre tes envies (gros sourire)
-Moi: Tu m'énerves
-Dunk: Mais non tu m'aimes
-Moi: Oui mais tu m'énerves à tout savoir comme ça
-Dunk:(ouvres les bras) Aller viens
-Moi:(plonge sur lui) Pas longtemps alors
-Dunk: Aw! Tu m'as fêlé une côte j'en suis sùr
-Moi: Oh ça va chochotte
-Dunk:(des vieux cries de gonzesses) Ah mais je souffre, je souffre, je crois même que je vais mourir ...

Je colle mes lèvres aux siennes pour le faire taire, fallait bien que je l'arrête dans sa démence et surtout ses cries de nanas ça commençait à me prendre le choux ^^ Au moins maintenant on est tout les deux contents, lui il a son bisou et moi j'ai la PAIX!!!! Quoique j'ai le bisou aussi, on va pas s'en plaindre, quand on a une telle bombe au bout des lèvres on se tait et on roule des pelles ^^ ... Ah bin tient c'est ce que je fais justement, c'est dingue hein?! ^^

-Dunk: Ah bin putain, il a fallu que je perde 3 côtes pour enfin que tu m'embrasses
-Moi: Et si t'arrêtes pas de rouspéter je t'en casse une 4ème (gros sourire)
-Dunk: Je me demande bien d'où te viens se sadisme, c'est effrayant par moment quand même
-Moi: C'est les conséquences d'une évolution dans un monde qui comptait à la fois Chips et mon père ^^
-Dunk: Ooh oui, ma pauvre enfant, c'est sùr qu'on pouvait pas éviter les graves troubles qui te composent aujourd'hui avec un entourage pareil ^^
-Moi: Au moins moi mon évolution est fini pas comme certain (tire la langue)
-Dunk: Ooh Ooh tu sors l'artillerie lourde ^^
-Moi: Non je m'arrête là, le quart d'heure vanne est fini à la différence de mon sac (me lève)
-Dunk: Roh mais t'as déjà tout mis dedant
-Moi: Je ne le saurait qu'après expertise
-Dunk: Fais moi confiance, t'as tout, la crème solaire, la serviette, le wax et la combinaison ... Je vois pas ce qu'il peut bien te manquer (se lève)
-Moi: Euh ... Faut que je change de maillo ^^
-Dunk: Bin fais le, t'as pas besoin de moi pour ça
-Moi: J'ai surtout besoin que tu te barres d'ici, que je me change en tout tranquillité
-Dunk: Ooh non c'est repartie
-Moi: Je plaisante ^^ Mais je veux bien que t'ailles me prendre mes 2 planches dans l'abris de jardin et que tu les mettent devant la maison, enfin si ça te déranges pas de faire ça pour moi
-Dunk: Non, non je vais le faire (smack) A tout de suite ma chérie (tape au cul) Et met pas un truc trop sex, je risquerais d'être jaloux ^^
-Moi: Pas d'inquiétude, j'aime que toi et aussi moi un peu ^^
-Dunk: Je t'aime (il sort)

Pendant que Duncan ramene mes planches devant la maison, je change de maillo parce que franchement j'aime le vert mais là avec le orange ça va pas le faire de trop ^^ Je prends donc un orange pâle avec des petits strass blancs sur les bretelles, des tongs blanches pour pas nonplus faire trop orange ça tuerait l'effet quand même ... Quel effet? Hm je sais pas trop en fait ^^ ... J'enfile ma combinaison jusqu'aux hanches, genre la grande surfeuse qui se l'a joue bien comme il faut avec son air de dominatrice ^^ C'est bon je suis enfin prète, je ferme mon sac, un coup de gloss qui va bien et c'est partie, en route vers la victoire ma cocotte ...
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 9 Déc - 17:23

JE VEUX LA SUITEUUHHHH

C CLAiiR ??
OUAIIS KIKI FUCK KOI T OU !!
LOL
JE COMPTER TE POSTER MA SUITE MOI ^^
GROOOOS BIIISOUS MA FOLLASS

CHTADOOORRREUUHHH
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 18 Déc - 3:46

Oooolaalaaaaaaa Shocked
Putain ça fait un bail que j'ai pas mis de suite moi, ouuuups!!! Rolling Eyes
Le pire je crois c'est que je l'ai même pas écrite ^^
Je sais, je suis bien consciente que je risque la mort pour ça mais je suis occupé en ce moment d'où, aussi, mon absence sur MSN mais je pense à vous quand même, hein cheers Et puis Didi a commencé une nouvelle Fiction ... oui encore une Smile Mais cette fois pas de Blue à l'horizon, pour celle-ci j'ai mis en scène les KillerPilze cheers Very Happy Donc euh faut que je jongle entre toute les fictions ^^ Alala j'aurais peut-être pas dû en commencr une autre alors que aucunes des autres n'est fini, enfin bon je ne peux pas refouler mon âme d'artiste nonplus ^^ Bref ...
Bon je vais essayer de faire la suite demain soir et je poste des que c'est fini Wink

Bisouuuuuuus I love you
Ps: Cucu mets ta suite ou je te latte ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 18 Déc - 15:34

°Oo° didi °oO° a écrit:
Oooolaalaaaaaaa Shocked
Putain ça fait un bail que j'ai pas mis de suite moi, ouuuups!!! Rolling Eyes
Le pire je crois c'est que je l'ai même pas écrite ^^
Je sais, je suis bien consciente que je risque la mort pour ça mais je suis occupé en ce moment d'où, aussi, mon absence sur MSN mais je pense à vous quand même, hein cheers Et puis Didi a commencé une nouvelle Fiction ... oui encore une Smile Mais cette fois pas de Blue à l'horizon, pour celle-ci j'ai mis en scène les KillerPilze cheers Very Happy Donc euh faut que je jongle entre toute les fictions ^^ Alala j'aurais peut-être pas dû en commencr une autre alors que aucunes des autres n'est fini, enfin bon je ne peux pas refouler mon âme d'artiste nonplus ^^ Bref ...
Bon je vais essayer de faire la suite demain soir et je poste des que c'est fini Wink

Bisouuuuuuus I love you
Ps: Cucu mets ta suite ou je te latte ^^

Aaaaah ouii sa tu peux le dire que ça fait un bail que t'as pas mis de suites !! Nan mais j'halucine, lol quoi que moi c'est pareil, mais elle est écrite en plus la suite, j'ai pas trop le time nan plus de passer sur le forum j'suis surbooker en ce moment j'ai que des merdes !! Lol
Encoooore une fiiiiiiic et en + avec mes chéris les KillerPilze !!!!!!!!!!! Aaaaaaaaah j'veuc trop lire ça moi ^^ Hihi !! Moi aussii j'suis sur une autre fic avec les Blue donc... lol j'avais l'inspi alors j'ai écrit !! Donc voili voilou, OUI jvais posté ma suite espece de folle, hé ouais ça serait cool qu'on s'parle sur Msn, ça fait longtemps qu'jai pas rigoler... bouuuuuh (enviiie de nick nick tac tac tac en ++ et samedi je vois Mr 28!! Hiiihiiii niark niark niark niark niark !!!!
Aller Ma Kiki gros biiiiiisouuuus et j'ai hate de voir tout ça !!!!

xxxxxxxx
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 27 Déc - 0:04

jvien de finr de lire ta fic ki é trotro bien sauf ke si tu ve kel soi parfaite ben faut l suite Very Happy Very Happy
bisou et jador ta fic lol
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 27 Déc - 2:24

I LOVE LADS a écrit:
jvien de finr de lire ta fic ki é trotro bien sauf ke si tu ve kel soi parfaite ben faut l suite Very Happy Very Happy
bisou et jador ta fic lol

Aaaah t'as vu Kiki, j'suis pas la seul alors hein diis pas que je faiis ma chiieuse écriis ta suiite oooweuhh j'aii pleiins de chapiitres en plus de prés moii quii sont prés ou ii se passe des choses iinteressantes pour toii HiiiHiii
Espece de follasse féniiass des textos de Noël !! Mdrr
Aller J'attends avec iimpatiience et sii t'es sage t'auras un avant gout de mes prochaiins chaps !!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 27 Déc - 16:00

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une nouvelle lectrice!!!! Bienvenue à toiiiiiiiiiiii Razz Razz
Oh putain ça fait longteeeeemps que je suis pas venue voir si y'avait du nouveau oulaaaaaa pardoooon
En plus ma suite elle est même pas fini, j'ai planchée sur une dessert' de philo j'en peux pluuuus du coup j'ai aps pu finir mais je fais de mon mieux pour vous la mettre avant la fin de semaine Very Happy
Je sais vous me haïssez ... Moi aussi je me hais des fois pas de crainte ^^ Genre là à cette seconde je me hais grave de vous faire attendre les cocottes!

Cucu j'ai pas encore lu ta suite, sinan j'aurais mis un com ^^ Mais je le fais dès que possible, c'est à dire demain soir c'est promis! J'espère que tu m'as pas fais faire des trucs trop bizaroïde quand même, je tiens à ma réputation ^^ ... Je sais que j'en ai pas ça va pas la peine de me le rappeler, même si t'as rien dis tu l'as pensé au moment où tu lis ce message ^^

Aller a trééééééés vite les filles
Merci d'avoir attendue aussi lontemps Embarassed
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 27 Déc - 17:12

°Oo° didi °oO° a écrit:
Cucu j'ai pas encore lu ta suite, sinan j'aurais mis un com ^^ Mais je le fais dès que possible, c'est à dire demain soir c'est promis! J'espère que tu m'as pas fais faire des trucs trop bizaroïde quand même, je tiens à ma réputation ^^ ... Je sais que j'en ai pas ça va pas la peine de me le rappeler, même si t'as rien dis tu l'as pensé au moment où tu lis ce message ^^

Aaah ma Kiki tu me connaiis trop là c'est pas possiible... Pfff, ouaiis bah pour les truc biizaroïdes je vois pas ce que je pourrais faire faire que tu ne faiis déjà... Donc ouii tu faiis des trucs biizaroides mais bon... j'pense que ça te correspond !! Lol Boooon bahhhh j'attends alors.. Moi j'suiis au taquet des suite j'ai écrit des tonnes de chapiitres donc j'pense que je vais les postés bientôt, t'as intéret de les lires lol t'auras des trucs à rattrapper Razz
Aller Biiisouxxx ma Kiki
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 27 Déc - 21:21

°Oo° didi °oO° a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une nouvelle lectrice!!!! Bienvenue à toiiiiiiiiiiii Razz Razz
Oh putain ça fait longteeeeemps que je suis pas venue voir si y'avait du nouveau oulaaaaaa pardoooon
En plus ma suite elle est même pas fini, j'ai planchée sur une dessert' de philo j'en peux pluuuus du coup j'ai aps pu finir mais je fais de mon mieux pour vous la mettre avant la fin de semaine Very Happy
Je sais vous me haïssez ... Moi aussi je me hais des fois pas de crainte ^^ Genre là à cette seconde je me hais grave de vous faire attendre les cocottes!

Aller a trééééééés vite les filles
Merci d'avoir attendue aussi lontemps Embarassed

mdr oui sa fesait lonten ke jété pas venu sur ce forum dans j'ai lu ta fic é tou le ten jété morte de rire mdr donc jaten la suiteuh avec impatience Very Happy
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 30 Déc - 6:24

Voilaaaaaaa j'ai enfin la suiiiiite!!!!
Je sais bien que j'ai été longue, mais comme je dis souvent ... Pus c'est long et plus c'est bon ^^ Et même que ça marche dans tout les domaines mdr Razz
Bref j'arrête de blablater vous avez déjà assez attendues ^^

CHAPITRE 69

C'est bon je suis enfin prète, je ferme mon sac, un coup de gloss qui va bien et c'est partie, en route vers la victoire ma cocotte ... Avant de partir on passe prendre Fiona qui avait préparé des petits trucs pour nous encourager, je sens qu'on va se taper l'affiche avec les bandrolles et les sifflets mais bon c'est ma "presque" belle maman alors on va rien dire ^^
Je commence à stresser sur le chemin de la plage, mes mains sont moitent d'un coup, c'est crade, j'espère que Duncan n'a pas remarquer ...

-Dunk: Chérie

... Merde il a remarquééé, trop la honte!

-Moi: Hum, oui quoi?
-Dunk: Je sais que je t'exite mais là t'es toute moite, faut pas abuser ^^
-Moi: C'est pas toi qui sera sur une vague dans moins d'une demi heure
-Dunk: RoOh mais stresse pas
-Moi: RoOh mais stresse pas! RoOh mais stresses pas! Et ma main dans ta gueule elle va te stresser aussi?!
-Dunk: Attention Didi sort les crocs ^^
-Moi: Ouai bin je vais courir jusqu'à la plage pour me détendre sinon mes crocs c'est sur ton cul qu'ils seront imprimés
-Dunk: A toute à l'heure ma puuuce
-Moi: Ouai (je parts)
-Dunk: Elle est toujours aussi violente avant une compétition?
-Man': Toujours
-Dunk: C'est pas très rassurant
-Pa': T'inquiètes pas ça dure pas longtemps habituellement, tu vas voir quand on va arriver elle sera toute gentille avec son sourire de petit ange ^^
-Dunk: Tant qu'elle me frappe pas ça me va moi ^^

J'arrive à la plage avant le groupe, c'est normal je crois ^^ Je suis chiante avec Duncan en ce moment, vous trouvez pas? Le pauvre je lui en fais baver quand même, il est trop patient avec moi, si j'étais lui je me serais déjà foutue une bonne tarte dans la gueule ^^
Je retrouve Bradine et Théo sur le sable, au bord de l'Océan, les yeux rivés sur l'horizon ...

-Moi: Coucouuuuu les gars!!!
-Bradine: Salut Princesse
-Moi:(gros bisou) Comment ça va beau blond?
-Bradine: Bin ça va, j'essais de pas me stresser ^^
-Théo: J'ai pas le droit à un bisou moi aussi?
-Moi:(gros bisou) Mais si mon chou, alors ça va toi?
-Théo: Ouai tranquillement, je suis assez confiant, les vagues ont l'air bonnes aujourd'hui
-Moi: Espérons qu'elles seront de notre côté tout à l'heure aussi
-Bradine: Ca fait 5 ans qu'elles le sont, c'est pas aujourd'hui qu'elles vont nous abandonner
- ...: Ne sois pas si confiant que ça
-Moi: Ooh non, mais qu'est ce que tu nous veux Lee?
-Lee: Bin rien, je viens juste faire un tour dans les futures équipes perdantes pour prendre la température
-Théo: Pour ça faudrait peut-être que tu enlèves le thermomètre de ton cul, boulet!
-Lee: Tu sais que t'es drôle toi?!
-Théo: Ouai je sais
-Lee: C'étais ironique abruti
-Théo: Ma réponse aussi l'étais, sagouin en short!
-Lee: Essais pas d'être drôle, t'es vannes sont périmées
-Moi: Bon écoute Lee, c'est pas le moment là, viens pas chercher la merde à 20 minutes du début de la compèt'
-Lee: Ooh les pauvres choux ont peur d'être déconcentrés
-Bradine: Si t'as un compte à régler avec nous, c'est sur la vague qu'on le règlera alors barre toi d'ici
-Lee: Pfff vous me faites presque de la peine mes lapins (rire)
-Théo: T'as pas bien entendu ou quoi?! Les oreilles c'est comme le cul ça se lave!
-Lee: Ca va redescent de ton cheval cowboy, je m'en vais
- ...:(saute sur le dos de Lee) Chériiiiiiiiii
-Lee:(se retourne) Hey ma belle (l'embrasse)
-Moi: ... Je ...
-Bradine: ... Tu euh ...
-Théo: ... Chéri? ...
-Lee: Ca va ferme la bouche Théo ou tu vas gober
-Théo: J'y crois pas
- ...: Bin quoi?
-Théo: MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC LUI CHIIIIIIPS?
-Chips: Hey ooooh! Pourquoi tu cries?
-Théo: Pourquoi je cries? Pourquoi je cries? BRADINE EXPLIQUE LUI BORDEL DE MERDE OU JE VAIS PERDRE PATIENCE
-Bradine: ...
-Théo: Bradine?!
-Bradine: ... Je peux pas croire ça
-Lee: Tu connais ces mecs ma puce?
-Chips: Bin oui, c'est tous mes meilleurs amis et Elodie c'est ma cousine
-Lee: NOOOOOOOOOOOON J'Y CROIS PAAAAAAS
-Chips: Mais qu'est ce que vous avez tous à crier comme ça?
- ...: Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi vous criez?
-Moi: Duncan! Duncan! Duncan!
-Dunk: C'est moi mon ange ^^ Et si tu veux savoir je te pardonne pour ton pétage de plomb de tout à l'heure (gros sourire)
-Moi: Non c'est pas ça, c'est ... C'est ... C'est ...
-Dunk: C'est quoi?
-Moi:(montre Lee et Chips du doigt) ...
-Dunk: Oula, mais qu'est ce que c'est ça?
-Chips: On peut m'expliquer, je comprends rien
-Dunk: Euh bin comment dire ça?!
-Moi: TON MYSTERIEUX INCONNU C'EST LEE LE CONNARD
-Chips: Nooooon!!! THE Connard qui te fait chier depuis qu'il est arrivé et qui a balancé Duncan comme une merde parce que tu sortais avec lui?
-Moi: OUIIIIIIIII
-Chips: Oh non mais qu'est ce que j'ai fais?!
-Théo: C'EST CE QU'ON VOUDRAIT SAVOIIIIIR
-Chips: ARRETE DE CRIER PARCE QUE MOI AUSSI JE SAIS LE FAIIIIRE
-Théo: ARRETE AUSSI SINON JE CONTINUUUUUE
-Chips: C'EST TOI QUI A COMMENCEEEEE
-Bradine: STOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!! FERMEZ LA TOUT LES DEUX!!!!
-Chips: Bin qu'est ce qu'il te prend de crier comme ça toi?
-Bradine: Il me prend que vous me les brisez à beugler comme des bêtes
-Théo: Non mais attends, tu te rends pas compte de la situation ou quoi?!
-Bradine: Bin quoi? Elle sort avec Lee, et alors il est où le problème?
-Moi:(montre Lee) Là!
-Bradine: Hey oh, toi tu peux te taire aussi, t'es mal placée pour juger la situation, je te rappelle que tu sors avec Duncan qui, à la base, était "ennemi" donc ne la ramène pas
-Moi: Je ...
-Dunk:(me coupe) Non, ne dis rien, il a raison et tu le sais
-Moi: Oui mais moi je vais pas laisser ma cousine pour ça, même si je peux pas le supporter l'autre abruti
-Chips: T'es pas nonplus obligé de le traiter comme ça
-Lee: Ouai t'es pas obligée de me traiter comme ça
-Chips: Toi écrase! Quand on laisse un pote pour une histoire de fierté c'est pas nonplus une grande réussite
-Lee: Tu peux pas comprendre, t'es pas un mec
-Chips: Je comprends juste que t'as été nul sur ce coup
-Lee: J'ai été clair, tant qu'il seront ensemble Dunk ne sera pas le bien venu
-Chips: Et si Elodie me balançait la même chose à la gueule?
-Lee: Bin tu choisiras, c'est elle ou moi
-Chips: Casse toi!
-Lee: Tu la prends elle?!
-Chips: T'es perspicace toi dit donc
-Lee: Tu sais pas ce que tu perds
-Chips: Oh que si, maintenant décampe ... Non attends, te donnes pas cette peine, c'est nous qui bougeons
-Lee: Non mais attends ...
-Chips: T'approche plus de nous ou je te refais un ravalement de façade traditionnel

C'est moi ou ça a été assez violent?
Chips nous pousse tous vers l'estrade monté sur la plage spécialement pour la compétition, c'est de là que nos juges vont observer nos performences avec des jumelles mais pour le moment le seul dessus c'est Miky!
Alors Miky c'est l'animateur de la radio locale, tout les ans c'est lui qui présente la compétitions, il nous met un peu d'ambiance durant les pauses entre les phase de surf et le plus important ... IL REMET LA COUPE AUX NOUVEAUX CHAMPIONS!!!! Le titre qu'on convoite et on l'aura ...

-Moi: Chips je ...
-Chips: Non ne dis rien on en reparlera plus tard, pour le moment tu te concentres sur la compétition
-Moi: D'accord mais je veux quand même que tu saches que je suis désolée
-Chips: Je sais
-Miky: Salut la Californiiiiiiiie!!!! Ca va?
-Tous: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
-Miky: Oh Oh je vois qu'on est motivé aujourd'hui ^^ Mais quand vous criez comme ça s'il vous plait prenez des pastilles de menthe, j'ai frôlé la syncope ^^
-Tous: Bouuuuuuh!!!
-Miky: Oh ça va je plaisante ^^ Bon alors soyons sérieux un peu, je sais que vous attendez tous avec impatience le début de la California Cup Surfing mais c'est pas pour toute suite
-Tous: Ooooooooooh!!!
-Miky: Doucement mes agneaux, c'est comme tout les ans je dois vous présenter les juges et reparler des règles
- ...: ON LES CONNAIT
-Miky: Oui bin je sais mais bon c'est écrit sur mes petit carton, moi je lis c'est tout ^^
- ...: INPROVISE MA COUILLE
-Miky: Arretez les gars j'ai pas assez de talent ^^ Et puis vous avez pas le choix c'est comme ça, si vous voulez commencer plus tôt laisser moi faire tout bien (clein d'oeil)
- ...: MAGNE TOI MIKY
-Miky: Ca va j'y vais, alors on commence par le jury: Juge n°1, vous le connaissez tous, c'est le surffeur le plus titré de l'histoire avec ses 8 titres de Champion du monde, ses 35 victoires au World Championship Tour qui regroupe les 44 meilleurs surffeurs du monde. Il est tellemet énorme qu'on le surnome Hell Raiser ou encore The Mickael Jordan of surfing, je vous demande de faire un triomphe à ...
-Tous: KELLY SLATER!!!! (applaudissements)
-Miky: Bon bin si vous savez tout aussi ^^ Salut Kelly (serre la main)
-Kelly: Salut Miky! Salut la Californiiiie!
-Tous: KELLY! KELLY! KELLY!
-Kelly: Merci, merci ^^
-Miky: Un petit mot pour tes fans?
-Kelly: Euh ouai, je voulais juste dire que je suis ravi d'être ici pour juger tout ces nouveaux surffeurs prometteurs, j'espère qu'ils nous offriront un beau spectacle, voila c'est tout ^^
-Miky: Merci Kelly, tu peux aller à ta place
-Tous: KELLY! KELLY! KELLY!
-Miky: Hey oh! Ca va arrêtez vous là, vous allez l'effrayer ^^ Alors le prochain juge, normalement vous devez le connaitre si vous aimez le surf, c'est aussi un champion, bon ok pas aussi impressionnant que tout les titres de Kelly mais il a quand même été 3 fois Champions du monde
-Kelly: Si je peux me permettre d'intervenir, c'est aussi mon plus sérieux rival mais on est de bon amis pas d'inquiétude on ne se tapera pas deçu ^^
-Miky: Vous avez entendu?! Son plus sérieux rival, ça mérite bien une ovation pour ... ANDY IRONS!!!
-Tous:(applaudissements) ANDY! ANDY! ANDY!
-Andy:(monte sur l'estrade) Salut tout le monde!
-Miky: Salut Andy, heureux de t'avoir avec nous aujourd'hui (serre la main)
-Andy: C'est un plaisir de venir observer des nouvelles recrues, et puis qui sait peut-être que le futur Champion du monde fait partie des concurrents ^^
-Miky: Merci Andy, tu peux aller rejoindre Kelly, une chaise t'attend
-Chips:(tout bas) C'est un peu long là, il va faire ça pour tout les juges?
-Moi:(tout bas) Et ouai, mais là c'est à Ryan et Lize de venir
-Chips:(tout bas) Ca change pas le fait que je m'emmerde
-Moi:(tout bas) RoOh aller courage c'est bientôt fini ^^
-Miky: C'est la première fois qu'il est juge dans une compétition de surf, je ne sais même pas s'il connait les règles donc si vous voulez un vote sortez le cash les mecs ^^
-Moi: ET LES FILLES!
-Miky: Ah oui pardon Elodie ^^ Je vois que notre Diablesse d'Ecume est en forme aujourd'hui, ça va chauffer pour vos fesses ^^
- ...: MIKY LE JUGE!!!
-Miky: Ah oui, donc ce n'est pas un surffeur mais un chanteur beaucoup apprécié de la gente féminine ...
- ...: Aaaaaaaaaaaaah RYAAAAAAN!!!
-Miky: Je vois on a des fans au premier rang ^^ Faites un formidable accueil à RYAN CABRERA!!!!
-Tous:(applaudissements) RYAN! RYAN! RYAN!
-Ryan: Wow! C'est qu'on a une bonne ambiance par ici, saluuuuut le monde! Salut Miky (serre la main)
-Miky: Salut Ryan, alors dis nous, qu'est ce que ça fait d'être juge d'une compèt' de surf quand on ne pratique pas?
-Ryan: Bin rien de spécial, je crois que je vais mettre les points au pif ^^
-Miky: C'est sùr que c'est une solution, certe pas vraiment juste mais bon c'est toi le juge ^^
-Ryan: Non je plaisante, je compte sur mes cohéquipiés du jury pour m'aider à comprendre tout ce mic-mac aquatique en fait ^^
-Miky: On te souhaite bonne chance alors ^^ Tu peux aller t'installer avec les autres
-Moi: RYAN JE T'AIME!!!! ^^
-Ryan: Merci Elo ^^ (il s'assoit)
-Dunk:(tout bas) Ca va, tu veux pas lui balancer ton soutif' aussi?!
-Moi:(tout bas) Ooh bonne idée, vas m'en chercher un dans mon sac
-Dunk:(tout bas) Non mais ça va paaaas
-Moi:(tout bas) Je plaisante mon ange ^^ (smack)
-Miky: Et enfin, voila notre dernier juge qui représente la part féminine de ce jury, c'est une surffeuse de grand talent qui a fait ses début ici même sur cette plage et qu'on a vu progresser avec son coach, le célèbre Jay Mackinley, depuis ses premières vagues notre petite à fait du chemin, elle est Championne du monde cette année, elle a en plus raporté à la maison 5 titres au Carabean Surf et 3 de Championne de Californie. Vous savez de qui je parle?!
-Tous: LIZE BAKEEEEER!!!!
-Miky: Rolalaaa vous ètes trop fort ^^ Veuillez applaudire bien fort LIZE BAKER!!!
-Tous:(applaudissements) LIIIIIIIIIZE! LIIIIIIZE! LIIIIIIIIZE!
-Lize: Hey Hey! Salut tout le monde (clein d'oeil) Salut Miky (bise)
-Miky: Wa! J'ai fais la bise à Lize, je suis certain d'avoir fais des jaloux dans l'assistance ^^
-Lize: Ah désolée de te décevoir Miky mais je ne suis pas célib' cette année
-Miky: RoOh noooon dommage je comptais sortir le grand jeu pour une fois ^^
-Lize: Bin non tu vas devoir aller courtiser une autre nenette (clein d'oeil)
-Miky: Je suis anéanti par la nouvelle, tu devrais aller t'assoir sinon je pleure dans les 2 minutes qui arrivent ^^
-Lize: Pleure pas mon biquet ^^
-Miky: Alors, qu'est ce que vous pensez du jury de cette année?
-Tous:(applaudessements) OUAIIIIIIIIIIIIIIIII
-Miky: Tant mieux si ça vous plait, bon on va faire une pause pour équiper les juges de jumelles et leurs expliquer le système des points pour la notation, on reprendra dans 10 minutes
-Chips: Ah bin enfin il a fini de brailler lui
-Moi: C'est Miky quoi ^^
-Chips: Ouai bin il me casse les oreilles avec son micro trop fort
-Moi: Aller venez on va chercher mon père

On s'éloignent de l'estrade pour retrouver mon père, ma mère et Fiona ... On les a vite repéré sur la plage, comme aujourd'hui c'est surf les touristes ont changé de plage pour la journée, enfin une bonne initiative ^^ Et puis même si la plage n'est pas bondé c'est dur de louper ma mère avec son maillo rose fluo, je sais pas si elle est au courant mais on est au 21ème siècle, de nos jours plus personne ne porte des horreurs pareil, surtout en public ^^ On retrouve mon père qui blablate avec Sy', genre le beau gosse avec sa planche blanche et bleu, son short de bain assorti et tout et tout ^^ Alala je suis sùr que plus tard celui là incarnera la classe même, mais ne lui dites pas que j'ai dis ça sinon il va plus se sentir ^^
Love2lui

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 30 Déc - 16:44

Heuuuu Kiikiii, t'aurais pas regarder MTV toii récement ?? Nan juste pour savoiir j'aii l'iimpressiion d'avoiir déjà entendue : Faites un formidable accueil à RYAN CABRERA!!!! Aaaaaaaaaaaah Ryan !!
Mdrrr nan ou alors c'est une pure coïncidence !! Lol bref heuuu c'est qu'on dit ? Heuuuu, tu sais ce truc là aprés quand un chapitre est finit et tout là... !! Aaaah merde c'est quoi déjà !! Bon bah je veux ce truc là et vite vite parce queje t'aii miis 2chapiitres là moi Razz
Alller J'adore Viiiiiiiiiite la suiiite (Trop fort le coup de : Ah c'est le connard qui te fais chier!!!" Mdrrr trop sympa !! Pauv Leelounet mdrrrrr
Aller Ma Kiiiiiiiikiiiiiii La suiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhh
ah bah oui c'était ça le truc à dire, hihi, j'pense à me faire blonde pour assortir à ma cervelle (A toutes les blondes quii liisent ça no stress je kiiff les blondes roooooh ma meilleure amie en est une!! Bon enfaiit on s'en fou
Voiiiiiiiiààààààààààà
La suiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ssiiiiiiiiiiiillllllll teeeee plééééééééééé

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

^^
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 30 Déc - 22:38

Love2lui a écrit:
Heuuuu Kiikiii, t'aurais pas regarder MTV toii récement ?? Nan juste pour savoiir j'aii l'iimpressiion d'avoiir déjà entendue : Faites un formidable accueil à RYAN CABRERA!!!! Aaaaaaaaaaaah Ryan !!
Mdrrr nan ou alors c'est une pure coïncidence !! Lol bref heuuu c'est qu'on dit ? Heuuuu, tu sais ce truc là aprés quand un chapitre est finit et tout là... !! Aaaah merde c'est quoi déjà !! Bon bah je veux ce truc là et vite vite parce queje t'aii miis 2chapiitres là moi Razz
Alller J'adore Viiiiiiiiiite la suiiite (Trop fort le coup de : Ah c'est le connard qui te fais chier!!!" Mdrrr trop sympa !! Pauv Leelounet mdrrrrr
Aller Ma Kiiiiiiiikiiiiiii La suiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhh
ah bah oui c'était ça le truc à dire, hihi, j'pense à me faire blonde pour assortir à ma cervelle (A toutes les blondes quii liisent ça no stress je kiiff les blondes roooooh ma meilleure amie en est une!! Bon enfaiit on s'en fou
Voiiiiiiiiààààààààààà
La suiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ssiiiiiiiiiiiillllllll teeeee plééééééééééé

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

^^

je sui tout a fai dacor avec toi je veu la suiiittteeeeuuuhhh Smile
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 19 Jan - 16:47

Oulaaaaaa il était temps que je fasse la suite moi Razz
Elle est toute fraiche de cette nuit, doncil se peut que ça soit du gros n'importe quoi parce que moi fatiguée c'est pire que moiqui est dormi ... Je vous laisse imaginer ce que ça donne geek
Bref ... Pour ce chapitre il vous aut des petites infos en plus parce que j'ai mentionné des nom de figure de surf et des termes un peu technique alors je vous fais un petit lexique pour que vous sahiez de quo je parle ^^

~ LEXIQUE ~

Wipe Out --> C'est une chute pendant une figure
Line Up --> La zone d'attente où le surffeur attend les vagues
Cut-Back --> L'enchainement de deux virages
Hang-Five --> Surffeur, pieds joints, sur l'avant de la planche
Slash-Back --> Cut-Back violent + un dérapage arrière
Aerial --> Une figure aérienne qu'on veut, faite après un Roller
Roller --> Virage en haut de la vague pour prendre de la vitesse

CHAPITRE 70

Alala je suis sùr que plus tard celui là incarnera la classe même, mais ne lui dites pas que j'ai dis ça sinon il va plus se sentir ^^

-Pa': Bah qu'est ce que tu fais là ma puce?
-Moi: J'ai plus le droit de venir voir mes parents?
-Pa': T'as pas autre chose à faire?
-Moi: Euh ... Si t'as raison (sort un truc de ma poche) Manger ce formidablement délicieux Kinder Buenoooo
-Pa': Ne l'ouvre pas
-Moi:(je l'ouvre) ... Ah Ah
-Pa': Bon bah le manger pas alors
-Moi:(croc dedant) ...
-Pa': N'y prends aucun plaisir
-Moi: Hmmmmmm
-Pa':(m'arrache mon Kinder Bueno des mains) Craches ce que tu as dans la bouche
-Moi: Nooooon!
-Pa': Crache je te dis, tu vas être toute lourde sur ta planche
-Moi: Haaaaaaaan! Maman y'a papa qui dit que je suis grosse
-Man': Et alors moi aussi je suis grosse ^^
-Moi: Toi t'es enceinte Man'
-Pa': Bah arrêtes de bouffer ces conneries et je dirais pas que t'es grosse ^^
-Moi: M'en fous (tire la langue) Duncan en a un autre dans sa poche
-Dunk: Euh ouai mais il est pour moi celui là
-Moi: Haaaan même pas tu partages!
-Dunk: Tu veux que ton père me tue ou quoi?! ^^
-Moi: Nianiania mais j'ai faim
-Chips:(chantant) Mange ta main, garde l'autre pour demain et ta tête pour les jours de fête (gros sourire)
-Moi: T'en a d'autre des comme ça? ^^
-Chips: Oh ouai des tonnes ^^
-Bradine: On est pas dans la merde, c'est moi qui vous le dis ^^
-Chips: Sans dec' c'est toi qui le dis?! J'étais persuadée que c'était le cleps qui renifle le cul de la vieille là-bas
-Bradine: Oula tu t'améliore pas toi, ça fait peur ^^
- ...:(dans les haut-parleurs) un, deux ... Un, deux, un ... Miky teste ... Teste Miky, un deux, un ... Mikyyyy teste, teste ... On m'entend là?
-Moi: Lui aussi il s'améliore pas ^^
-Miky: Hey les jeunes! Je suis de retour pour de nouvelle aventure ^^ (personne ne rit) Ooook personne n'aime Pokemon, je comprends ... Bref, les juges sont installés, la compétitions va pouvoir commencer, je demandrais donc à tout les concurrents de venir devant l'estrade pour la remise des numéros ... Aller au pas de course, on vous attend
-Moi: Aaaah merde ça va commenceeeeer!!! J'ai trop peuuuur, je suis pas prèèète!!!!
-Pa': Mais si vous ètes près, pas de souci de ce côté là, vous allez cartonner (clein d'oeil)
-Bradine: J'ai envie de vomir
-Chips: Oh bah alors mon petit chou, t'as le trac?!
-Bradine: Non juste la courante
-Chips: Aaaaah mais t'es gore toi ^^

Toute la troupe va devant l'estrade, Miky est debout en plein milieu, droit comme un I, on dirait qu'il a envie de faire caca c'est trop bizarre, est ce que Bradine lui aurait refilé sa gastro par hasard? ^^
Tous les participants à la compétition sont là, Miky tapote sur son micro pour être sùr qu'il est branché et au passage il nous détruit bien les oreilles mais bon c'est Miky faut pas s'inquièter il est vraiment pas doué avec la nouvelle technologie ^^

-Miky: Alors comment ils vont mes surffeurs en herbes?
-Tous: Coooool
-Miky: J'espère que vous ètes bien en forme parce que je viens de lire les figures imposées par le jury de la compétition et je peux vous dire que c'est assez corsé mes petits chats! (fais la grimace)
-Moi: Oh putain c'est bien ma veine ça
-Dunk:(bise dans la nuque) T'inquiètes vous allez gérer
-Miky: Je vous rappelle que les figures imposées sont à réaliser par tout les membres d'une équipe individuellement et c'est la somme des points de chaque membre qui nous donnera le nom des vainqueurs de cette année!
-Tous: ON SAIIIIT!!! ABREGE!!!
-Miky: Ouai bon bah ça va, je fais juste mon travaille ^^ (prend ses fiches) Alors les figures imposées sont les suivantes: un Cut-Back, un Hang-Five, un Slash-Back et pour finir un Aerial de votre choix, pour ce qui est des figures intermédiaires vous pouvez faire ce que vous voulez mais faites gaffe parce que vous avez le droit qu'à 3 Wipe Out et ne glandez pas trop dans le Line Up, c'est 5 minutes d'immobilité autorisées ... RoOh faites pas ces têtes t'enterrement voyons ^^
-Chips: A t'es souhait Miky, non mais j'ai rien compris, c'est normal?
-Théo: Bah ouai vu que tu surffes pas tu connais pas notre langage super sophistiqué ^^
-Chips: Ouai, ouai c'est ça en vrai tu comprends même pas ce qu'il a dit ^^
-Miky: Ah oui, au fait j'oubliais, vous avez 10 minutes d'échauffement, au signal sonore vous vous placerez dans l'ordre de passage qu'on va vous communiquer, voila j'ai fini pour le moment, bon entrainement les gars
-Moi: HUM HUM!
-Miky: Et les filles bien sùr ^^
-Moi:(me retourne vers les gars avec un gros sourire) Bon les mecs c'est officiel, on est dans la merde
-Bradine: C'est exactement ce que je me disais
-Chips: Oh vous abusez franchement, vous avez que 4 figures imposées bande de feignasse
-Moi: Non mais c'est pas les figures qui gènent c'est le temps limité dans le Line Up
-Chips: C'est quoi ça?
-Théo: La zone d'attente où on ce décide à prendre une vague ou pas et là on a le droit qu'à 5 minutes entre chaque vagues
-Chips: Bah tu prends la première qui passe ^^
-Dunk: Ca se voit qu'elle surffe pas ^^
-Chips: Bah quoi?! J'aime pas les sport nautiques c'est pas de ma faute ^^
-Bradine: Tu comprends pas, c'est que chaque figure à une vague qui lui correspond, si on prend la mauvaise on peut pas la faire bien et donc la figure n'est pas validée
-Chips: Piouuuf c'est trop compliqué votre truc sérieux, nous au moins on se fait pas chier, on nous file la balle et Hop dans le panier (gros sourire)
-Moi: Vos règles sont peut-être facile mais si t'arrives pas à viser, comme moi, vaut mieux rester dans la flotte ^^
-Pa': En parlant de flotte faudrait peut-être que vous y alliez
-Théo: Et nos numéros de passage?
-Pa': Suzanna a été les chercher
-Théo: Bon bah on y va alors

Les gars et moi allons dans la flotte pour nous faire quelques vagues, une fois sur la crète de la vague le stress s'en va comme par magie, je sais pas comment décrire les sensations qu'on a, une impression de planer, comme si on allait décoller ... Aaaaaah c'est trop biiien ^^ Franchement, j'ai observer Bradine et Théo et je pense qu'on est bien placé pour gagner, même si je dois avouer que j'ai aussi regardé du coin de l'oeil Lee et sa bande de capote aquatique et ces cons sont plutôt bons ... Grrr voila c'est bon je suis contrariée, non je plaisante, j'ai pas peur d'eux ^^ ...
Le signal sonore retenti sur le bord de l'eau, tout les surffeurs reviennent sur la plage ...

-Moi:(secoue ma tête) Aaah ça fait du bien de surffer
-Chips: Ouai mais la flotte crade qui vient de tes cheveux ça fait pas du bien
-Moi:(me frotte à elle) Et celle qui vient de mon corps elle fait quoi comme effet?
-Chips: Arrête ça m'excite pétasse ^^
-Moi: Aaaaah t'es gore toi, en plus t'as les tétons qui pointent ^^
-Bradine: C'est intéressant ça, tu veux que je me frotte à toi?
-Chips: Bah si tu veux que l'excitation retombe tu peux toujours essayer ^^
-Bradine: Ah Ah Ah
- ...:(arrive les bras en l'air) Youhouuuu! Les enfaaaaants, j'ai vos numéroooos
-Moi: Papaaaa dis lui qu'elle baisse les bras, trop la honte
-Pa': Aurais-tu honte de ta mère?!
-Moi: Bah là oui, un peu
-Dunk: Meuuh non t'as mère est trop choupinette avec son maillo rose et son petit ventre ^^
-Pa': Hey c'est de ma femme que tu parles petit pervers sexuel
-Dunk: Non mais je dis ça en tout bien tout honneur Jay
-Pa': Ouai bah garde ta kekette dans ton short et tes mains dans tes poches
-Moi: Euh j'ai une autre surggestion sinon (gros sourire)
-Pa': Je rêve, il se complète ces deux là
-Man': Piouuuf, c'est dur de ce frayer un chemin dans cette foule de jeunes ados excités et tout mouillés ^^
-Pa': Je t'avais dis de me laisser y aller chérie
-Man': Mais non c'est bon je pouvais bien faire ça pour mes petits Paprika Angels et puis Fiona était avec moi alors
-Dunk: Papri ... Quoi?
-Moi: Je crois que j'ai mal entendu
-Bradine: Non, me dis pas qu'elle a fait ça?!
-Man': Quoi, qu'est ce que j'ai fais de mal?
-Pa': Mdr! Oh bah rien juste de gourrer dans le nom de l'équipe
-Man': Nooooon c'est vraiiii, c'est pas Paprika Angels?!
-Pa': Mdr Non c'est Pacific's Angels
-Man': Oooh désolée les enfants j'ai pas du tout fais exprès
-Théo: Paprika Angels ... Paprika Angels ... Non je suis désolé mais ça fait vraiment trop con
-Man': Je vais aller changer ça tout de suite
-Moi: Laisse tomber Man', c'est trop tard, une fois que le signal est partie on a plus le droit de changer quoique se soit
-Man': Ooh non! Vraiment les enfants pardonnez moi
-Moi: C'est pas grave, cette année on sera les Paprika Angels *Mon dieu pourquoi nous?*
-Chips: Et puis l'avantage c'est que maintenant le nom va avec la couleur orange de ta combinaison Mdr!
-Moi: Espèce de garce
-Chips: Je sais que tu m'aimes
-Moi: Nianiania (tire la langue)
-Pa': Hey arrêtez vos enfantillage et allez vous placer au box 7
-Bradine: C'est bon, le 7 c'est notre chiffre, au moins on à ça pour nous
-Théo: On va en avoir besoin je pense, le niveau cette année est trop haut
-Moi: Mais nooon aller les gars on se motive
-Bradine: Ouai aller faut prier St Christophe (St patron des surffeurs)
-Moi: Euh tu pries tout seul, c'est sans moi
-Bradine: Mais non donnez vos mains faut le faire ensemble
-Théo: Ma religion m'interdit de prier St' Christophe désolé ^^
-Moi: Et moi je suis athée, c'est con hein?! ^^
-Bradine: Ok ça va j'ai compris, si on perd ça sera votre faute
-Théo: Ouai, ouai c'est ça
-Pa': Bon allez les jeunes on s'active, la première équipe est déjà partie
-Man':(bisou) Bonne chance les anfants, on est avec vous
-Chips:(calin) Ramenez moi cette coupe les gens, sinon je vous en colle une bonne ^^
-Bradine: C'est dingue comme elle nous fout pas du tout la pression déjà ^^
-Chips: Mais aller je vous aiiiime
-Fiona:(bisou) Vous allez tout déchirer les gosses
-Dunk: Non Man', je t'en suppli essais pas de parler le jeune ^^
-Fiona: Pour une fois que je fais des efforts ^^
-Dunk:(m'embrasse) Bonne chance ma puce! (serre la main au gars) Défoncez vous bien les mecs et faites gaffe à ma chérie
-Théo: Promis on lui balancera pas de planche dans la gueule ^^
-Dunk: Pfff n'importe quoi ^^
-Moi:(l'embrasse) Les écoute pas, ils sont nuls ^^
-Dunk: Aller va dans ton box, faut vous concentrer maintenant, on vous encouragera depuis la plage
-Moi:(smack) Je t'aiiiime!
-Dunk: Moi aussiii

Personne ne peut nous accompagner dans les boxes, pas même les entraineurs, on se retrouve donc seuls tout les 3, la tension est palpable mais tout à fait normal, pas plus que d'habitude, la pression redescendra quand on sera dans l'eau ...
L'équipe 6 vient de finir, c'est à nous ... On souffle un bon coup et on va à l'eau ... On se joue le premier passage à chifoumie et comme d'hab' je me fais défoncer par Théo, je sais pas mais lui je crois qu'il sait lire dans les esprits parce qu'il gagne à chaque fois ce con ^^ Il passe donc le premier, franchement il a géré, le temps dans le Line Up est respecté et toutes les figures ont été bien faites, au moins on a ses points d'assurer ^^ BRAVOOO THEOOOOOO T'ES MON HEROOOOS!!!! Ne lui dites pas que j'ai dis ça sinon il va plus pouvoir marcher avec ses chevilles gonflées ^^
C'est au tout de Bradine, il est vraiment magnifique sur une planche ce mec, faut que vous le voyez un jour, il a une grace naturelle c'est affolant, je suis trop jalouse de ça ^^ Enfin bref il peut avoir toute la grace du monde mais ça change pas qu'il a toujours du mal avec les temps limités et oui ce petit chou à dépassé de 3 minutes le temps du Line Up et par deux fois en plus ... Ouïlle! Ca fait beaucoup de point en moins, mais les autres équipes ont aussi fait des bourdes alors je pense que ça devrait pas trop nous pénaliser ... Enfin je sais pas, parce que franchement, pour être hônnete, j'ai fais que de la merde! Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai oublié une figure et celle qui valait le plus de point en plus ... L'Aerial ... Et c'est mon point fort, c'est ça le pire je crois! Non mais vraiment trop conne la fille, si les équipes d'après ne font pas de grosses bourdes on est trop dans le caca, c'est moi qui vous le dis ... Les gars et moi revenons dans notre box ...

-Moi:(balance ma planche) PUTAIN DE MERDE!!!! JE SUIS TROP CONNE!!!!
-Bradine:(m'enlace) Mais non arrête, c'est pas grave
-Moi:(m'assois) Mais siiii! Je suis conne c'est pas vraiiii! Oublier l'Aerial, non mais putaiiiin c'est une faute de débutant ça (me mets à pleurer)
-Théo: Non pleures pas ma choupinette, te rends pas malade pour ça
-Bradine:(calin) Mais aller c'est pas grave, c'est qu'une compétition ma chérie et puis cette coupe on l'a en 5 exemplaires, c'est nous les vrais champions
-Moi: On va perde à cause de moi, je suis une grosse naze, maintenant Lee va trop se foutre de nous
-Théo: Mais non, t'as vu comment Kate a surffé?! Elle a loupé pratiquement toutes les figures et je te parle pas du Line Up, une vrai cata aors ne t'inquiètes pas ma petite puce (bisou sur le front) L'important c'est qu'on l'est fait et que ton petit visage ne soit pas égratigné parce que je préfère perdre que de me faire tuer par ton mec ^^
-Moi:(rire) T'es con
-Bradine: Alala qu'est ce qu'il faut pas faire pour la faire rire celle-là ^^
-Moi: Oh toi ta gueule
-Bradine: Ah enfin on retrouve notre Didi ^^

Pendant que les gars essayaient de me remonter le morale, Chips tentait de pénétrer dans les boxes pour nous retrouver, elle sait très bien que vu la pitoyable performance que je viens de faire je dois être anéantie! Raaaah elle me connait trop bien celle-là ^^ Bon c'est pas gagné pour nous retrouver, enfin faudrait déjà réussir à esquiver les gars de la sécurité et ... Putain elle est passée! Ne me demandez pas comment, ça c'est son petit secret mais je soupçonne qu'elle soit passé sous le bureau ^^ ... Ok il n'y avait pas de bureau mais les activités de sucion étaient forcément là, je la connais moi ^^ RoOh ça va je plaisante aller pas croire non plus que ma cousine est une pute, non mais oh! En tout cas elle est passé et recherche notre box mais ne le trouve pas du premier coup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 19 Jan - 19:26

Ca fait bizarre parce qu'en lisant on sait qu'on arrive à la fin (ce qui est normal dans un sens) et je vois que tu as autant envie que moi de la finir de 10 chapitre à la base tu en as fais 7 fois plus que prévu =).
Dis-moi que tu étais vraiment très fatiguée quand tu as écris ça? "Mange ta main, garde l'autre pour demain et ta tête pour les jours de fête" Parce que là tu mérite un Crevette dehors !!!
Je veux pas que tu finisses "Love and Surf" je l'aime trop =)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 19 Jan - 20:41

Oui j'étais vraiment fatiguée quand j'ai écris ce chapitre, il devait être un peu près 5h du mat' et la veille je m'étais déjà couchée à 3h du mat' ... Hm donc oui on peut dire que j'étais crevée mais je voulais à tout pris finir ce chapitre vu que ça faisait longtemps que j'avais rien écris pour Love and Surf ...
Je sais que d'écrire lentement va pas empêcher que c'est bientôt la fin mais bon au moin je repousse le moment où je vais écrire à la fin de l'ultime chapitre le mot "FIN" ... Aaaaah ça va être triste, ça me rend nostalgique du jour où j'ai eu l'idée de faire cette fiction, j'étais devant la télé en train de regarder Summerland, l'épisode où Bradine est dépucelé par Sarah geek cheers geek Et devant ce gachi sexuel (ça veut trop rien dire ^^) j'ai imaginer Duncan quand il était ado avec sa planche de surf ... C'est ainsi qu'est né Love and Surf ...
Aaaaah la nostalgie ... J'ai été vraiment contente d'écrire cette fiction quand même, un de mes préféré et la deuxième fini ... Oui parce que j'ai aussi la Mini Fiction sur Gustav que j'ai fini ^^ D'ailleur Horti a trop aimé cheers Si tu veux la lire je vais la mettre sur l'autre forum de blue que je t'ai filé, y'a déjà celle sur KillerPilze Very Happy Enfin bref ...
I LOVE LADS

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 21 Jan - 21:08

et?et????
elle va tombée ou?
chez des pervers??mdr
jador bisx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 21 Jan - 21:18

Mais nan dans l'équipe de Lee c'est évident =)
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 21 Jan - 21:37

Vous me prenez pour une truffe ou quoi?!
C'est tellement évident que c'est bien sur pas ça que je vais faire ^^ Mon rôle est d'aller contre vos suppositions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 21 Jan - 21:42

Pas gentille. En faite c'est quand on a trouvé tu change d'avis pour nous piéger et nous décevoir de nos déductions =).
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 21 Jan - 23:01

Non pas du tout, je comptais vraiment pas faire ça, c'était trop logique que vous alliez penser à ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant