Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
C'line

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 8 Aoû - 15:10

new lectrice jpourrai avoir une suite stp???!!!! hum...
jla kiff trop ta fic trop mdr cmt i parlent!
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 8 Aoû - 17:19

yes permission d'1h du mat
sa claque a donf sa
mdr

ahhhhhhhhhh troop génial
bon bah si tu cuisine ne m'invite pas hein !!!
mdr
alalalla pauvre pates
mdr
c'est génial j'adore mon ptit choux allé vite la suite
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 17:51

Hey hey!!! Et bin je vois que j'ai toujours des lectrices, ça fait plaisir!!!
Vous voulez la suite surment bin ok, vous l'avez bien mérité après vos com's Very Happy
J'espère que ça vous plaira en tout cas
Bonne lecture!!!

CHAPITRE 15

Je vais me poser à l'endoit habituel, face à l'Océan. Comme pratiquement tout les soirs, la nuit est douce et chaude, les étoiles brillent et la lune éclaire légèrement mon visage. Je m'assoie, ramène mes genou au niveau de ma poitrine et les enlace de mes bras ... hm! que c'est bon d'être ici!

- ...: Salut!
-Moi:*Je peux même pas être seule 5 minutes dans ce bled*(levant la tête) Ooh Duncan!
-Dunk: Je peux m'assoire avec toi?
-Moi: Oui biensùr
-Dunk:(s'assayant) ...
-Moi: Alors dis moi tu laches plus Beach Bay toi
-Dunk: Oué c'est vrai
-Moi: Je te comprends, moi aussi je suis tombée sous le charme de cette plage
-Dunk: C'est pas sous le charme de la plage que je suis tombé
-Moi: Bin pourquoi tu viens alors?
-Dunk: Pour te voir
-Moi:*Oula il est directe, trop même!* ...
-Dunk:(regardant l'horizon) A chaque fois je viens dans l'espoir de te trouver assise la à regarder l'Océan et à écouter les vagues
-Moi:*Ooh mon dieu c'est une déclaration ça!* ...
-Dunk:(me regardant droit dans les yeux) Dis quelque chose, je me sents déja assez con comme ça
-Moi: Je ... Ooh et puis merde ...

Je lui saute dessus et l'embrasse fougeusement.

-Dunk: Je sais plus quoi dire la
-Moi:(rire) Bin tais toi et embrasse moi idiot

Il s'est pas fait prier, on est partie dans une séance de roulage de pelles, mais quand je dis pelle c'est de la bonne grosse pelle, le truc trop kiffant quoi.
Mais qu'est ce qu'on est en train de faire?! (je sais se rouler des patins merci!) Que vont penser nos amis?
Il vont surment nous en vouloir nan? Ooh et puis merde, au diable nos amis, c'est lui que je veux et je l'aurais!
On met fin à notre roulage de palo parce que ça commence à être un peu hot.

-Moi: Qu'est ce qui nous arrive Dunk?
-Dunk: Je sais pas
-Moi: Pourquoi subitement on est attiré l'un vers l'autre?
-Dunk: Je sais pas non plus, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai de très fort sentiments pour toi
-Moi: Je ... moi aussi c'est pareil
-Dunk: Donc ce qui nous arrive est simple ... on s'aime!

Merde c'est qu'il a raison en plus, je crois bien que je ... que je ... que je l'aime! Ooh putain mais dans quoi on s'est fourré nous deux?

-Dunk:(regardant l'heure) Ooh merde tu vas te faire allumer!
-Moi: Hein quoi? Pourquoi? J'ai rien fais
-Dunk: Il est minuit
-Moi: Ooh t'inquiète j'ai la permission de 1h du matin pendant les vacances les les week end maintenant
-Dunk: Hm cool ... Dis est ce que je peux te ... enfin est ce que tu accepterais que je te prennes dans mes bras?
-Moi: Oui biensùr
-Dunk:(m'enlaçant) Est ce que ça veux dire qu'on est ... enfin que toi et moi on ...
-Moi: Sort ensemble c'est ça?
-Dunk: Oué
-Moi: Je dois t'avouer que ça me fait trop bizare de te voir comme mon petit ami ...
-Dunk:(s'écartant) Ooh je vois
-Moi:(me jettant sur lui) Mais je m'en fou, j'ai quand même vachement envie d'être avec toi enfin si tu le veux aussi
-Dunk:(me serrant) Wa tu m'étonne que je veux!!

Mon Dieu, vous vous rendez compte que moi et Dunk on est officiellement ensemble?!
Je sorts avec mon ennemi, enfin faut avouer que c'est du bel ennemi quand même, j'y crois pas j'aime le pire ennemi de mes potes!

-Moi: Comment on va faire maintenant?
-Dunk: Par rapport à quoi?
-Moi: Tes imbécile de ... euh pardon je veux dire tes potes et les miens
-Dunk: J'en sais rien, déja je suis sùr que Sy, Ant' et Lee vont trop mal le prendre
-Moi: Et Kate?
-Dunk: Je m'en fou de Kate, pourquoi tu me parle d'elle?
-Moi: Parce que je trouve que vous aviez l'air très proche la dernière fois à la plage
-Dunk:(me relevant le menton) Ecoute moi bien c'est toi que je veux et personne d'autre, elle crois qu'en me collant et en me faisant du rentre dedans je vais sortir avec elle mais ça risque pas de marcher puisque c'est toi que j'aime!
-Moi:*Je rêve ou il a dis qu'il m'aimait?* Moi aussi je veux être avec toi mais je pense pas que Bradine et Théo vont le prendre bien
-Dunk: Bon bin je vois qu'une seule solution, quand on est avec nos potes on fais genre on peux pas s'encadrer, donc insultes et vannes à gogo mais on se retrouve tout les soirs en secret
-Moi: Moué
-Dunk: Ce sera que temporairement ma puce
-Moi: C'est quoi temporairement pour toi?
-Dunk: Je sais pas encore, on véra après
-Moi: Faudra bien leur dire un jour
-Dunk: Je sais bien
-Moi: Quand alors?
-Dunk: Bon après la compèt' ça te vas?
-Moi: Oué dak! ... Mais je te préviens que je vais pas supporter bien longtemps que Kate te tourne autour
-Dunk: Je rêve ou t'es jalouse de cette nunuche?
-Moi: Bin il y a de quoi, t'es quand même le surfeur le plus mignon et le plus en vue de la côte
-Dunk:(rire) Bon ok je vais mettre les points sur les "i" avec elle
-Moi: Merci
-Dunk: Ooh mais c'est bien naturel, qu'est ce que je ne ferais pas pour la surfeuse la plus mignonne et la plus en vue de la côte
-Moi:(rouge) Euh je ... euh ...
-Dunk:(smak) J'adore quand tu rougis
-Moi: C'est pas drôle, je suis génée la ... Ooh nan merde je dois partir!
-Dunk: Attends je te raccompagnes
-Moi: Et si on nous voyait?
-Dunk: A minuit et demi c'est peu probable
-Moi: Dans ce cas d'accord
-Dunk: (me tendant la main) Aller viens!

Je prends sa main, on marche le long de la plage pour rejoindre la route.
J'arrive pas a y croire, je suis en train de marcher main dans la main avec mon nouveau petit copain qui se trouve être mon ancien ennemi juré, c'est alluciannant quand même, on aura tout vu!
On arrive devant chez moi, on ne s'était toujours pas lachés les mains, c'est franchement bizare, agréable mais bizare. Il nous restait 20 minutes avant que l'heure qui sonne la fin de mon couvre feu n'arrive, je ne veux pas qu'il parte, pas maintenant!!

-Moi: Bon bin voila on y est, c'est chez moi
-Dunk: Oué je sais, je te signale que je suis ton voisin (rire)
-Moi:(rire) Ah oui c'est vrai
-Dunk: Bon aller file sinan tu va être en retard et tu vas encore te faire punir à cause de moi
-Moi: Je m'en fou
-Dunk: Bin après on pourra pas se voir
-Moi: Ah oué pas con

Il s'approche de moi, me plaque contre la porte, m'attrape la tête et m'embrasse fougeusement ... hm j'aurais voulu que ce moment dure un éternité mais comme on dit toute les bonnes choses on une fin (malheureusement!)

-Dunk:(smak) Bonne nuit Princesse
-Moi: Bonne nuit beau surfeur
-Dunk: On se voit demain?
-Moi: Euh oué je serais à la plage
-Dunk: Oué biensùr et puis je te sauterais dessus pour te rouler une pelle devant tout le monde (rire)
-Moi:(rire) Ah tu voulais dire en privé
-Dunk: Oué!
-Moi: Bin oué je suis d'accord mais où et quand?
-Dunk: Je t'envoie un SMS pour te dire
-Moi: T'as pas mon numéro
-Dunk: Hm pas bête ça, bin donne le moi
-Moi: 555-837
-Dunk: Ok bébé c'est noté ... va dormir maintenant ma belle sinan demain tu seras pas en forme
-Moi: T'inquiète quand il s'agi de roupiller faut pas me le dire 2 fois

On s'embrassa une dernière fois.
Franchement il est trop doué, je sais pas comment je vais résister à l'envie de lui sauter dessus demain.
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
La Rose Noire

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 18:06

trop fun miss, j'aimerai bien savoir la suite de tous se pêtit manège lol

kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 18:24

Kikou Miss Rose (j'écrit pas ton pseudo en entier c'est trop long mdrr j'ai la flème la!)
Merci de lire ma fic' c'est sympa, contente que ça te plaise!
Et pour savoir la suite de ce manège faut attendre necore un peu, aller on va dire encore 2 com's et je vous met 2 suite
Olala je suis généreuse totay moi mdr
La Rose Noire

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 18:30

Lol ça veut dire que je pourai peu etre lire la suite avant d'aller nourire mes petits chevaux d'amour!!!!
Trop cool, et puis de rien j'adore vraiment ta fic

kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 18:33

Embarassed Embarassed Embarassed
Ooh je vais rougir ... Ah nan merde c déja fait lool
Oué y se pourrais bien que tu lise la suite avant d'aller voir tes petit chevaux
Qui sait, faut juste encre 2 com'set c'est bon mdrrr nan nan j ne suppli pas lool
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 19:56

Kikou tout le monde!!!
Alors voila comme je suis pas mal de fictions et que je les adorais toute je me suis dis que vous aimerez surment vous aussi donc je vous donne le titre de celle que je préfère.
Aller y faire un tour et mettez des com's parce que sur certaine il y a pratiquement plus de lectrice et vous devez surment savoir que de pas avoir de lectrice ça démoralise un chouilla! Donc voila:

Les Fic' de Lize:
->Le cousin
->Le père

les fic' de Coco:
->London ... Sex and Love
->Envahissement des fans de Blue à la Réunion (hihi je suis dans celle la)

Les fic' de Vivi:
->Sooner Or Later (je suis dans celle la aussi)
->Pourrais-je te pardonné un jour
->Mon metier avant tout

Les fic' de Véronique:
-> Une vie autour d'un clip
-> Une soirée inoubliable

La fic' de Titiajames:
->Voyage inoubliable

Voila c'est les principale que je lis alors aller voir je vous assure elles sont trop bien!!!!
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 21:16

trop bien ce chapitre miss !! c'est trop mignon !
je redoute la réaction de vos amis !
en attendant, poste nous vite une suite !
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 22:20

j'nen crois pas mes noeils
une suite génial ils sortent enfin ensemble
ils auron attendue quand même
alalalalala les jeunes franchement
a mon époque on sautai sur tout se qui bouge mdr
nn mais c top
puis d'abord leurs amis il ont rien a dire c pas leur fesses d'abord

puis qu'est-ce que je vois tu mi fait de la pub
ah t'es un amour de ptit choux a la créme
j't'adore tient

bon mon ptit choux je veux une longue suite moi
allé on poste
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 22:48

Bon j'avais dis qu'après 2 com's je mettais 2 suites alors voila je vous les mets!!!

CHAPITRE 16

Je le regardais partir, traverser la rue (il habite la maison en face), puis remonter son allée, il se retourne, me regarde, m'envoit un baiser et on rentre chez nous en parfaite synchronisation!
Je referme la porte et me laisse glisser le long de celle ci. Est ce que je sorts bien avec Duncan James ou alors je suis choutée à mort? ... Ooh putain c'est moi qui sorts avec ce pur beau goss, ah je suis trop happy la, j'ai même du mal à y croire, c'est le plus beau jour de ma vie!
Bon euh je vais pas resté toute la nuit par terre ... je me lève, balance mes clefs et mes tongs dans l'entrée mais ma mère se réveil et viens voir ce qui causait tant de bouquant ...

-Man': Didi c'est toi ma chérie?
-Moi:(big smile) Oué man'
-Man':(regardant sa montre) Ooh mon dieu!
-Moi: Quoi? Ne me dis pas que je suis en retard?!
-Man': Nan au contraire t'as 10 minutes d'avance
-Moi:(sourir) Ah ouf tu m'as fais peur la
-Man': Pourquoi tu sourir comme ça?
-Moi: Ooh pour rien
-Man': Il s'est passé quelque chose pendant ta soirée?
-Moi:*Oué grave, j'ai un nouveau petit copain, trop mignon!!* Nan rien de spéciale
-Man': Bon je vais me recoucher, j'ai des nausées affreuse, ce doit être le diner qui n'est pas passé
-Moi: Dors bien maman
-Man': Merci toi aussi chérie
-Moi:*Impossible de dormir après cette soirée* Merci

Ma mère partie pour se recoucher, mais passa d'abord aux toilettes pour une nouvelle fois vomir, je sais pas ce qu'elle a mais c'est louche tout ça.
Je monte dans ma chambre, la tête dans les nuages, je me dehabille, enfile un boxeur et un débardeur puis me plonge dans ma couette.

-------------------------------------------------------

Quelque minutes auparavant, Dunk referme la porte de l'entrée.
Oups ça sent le rouci, sa mère l'attendait assise sur le canapé.

-Fiona: Où t'étais?
-Dunk: Euh sur la plage pourquoi?
-Fiona: Tu me demande pourquoi?! Nan mais t'as vue l'heure?!
-Dunk: Désolé man'
-Fiona: Tes excuses ne suffisent pas jeune homme, je pense qu'une petite privation de sortie s'impose
-Dunk: Ooh nan man' s'il te plais pas ça
-Fiona: Ooh si
-Dunk: Man' je ten supplie, ne me prive pas de sortie, je te lave ta voiture pendant tout l'été si tu veux, et je fais le diner ... enfin ce que tu veux mais laisse moi sortir
-Fiona: Bon et bien si tu fais ce que je te demande sans rouspéter, je te laisse sortir le soir mais je veux aucunes protestations quand je te demandrais de faire quelque chose
-Dunk: Oui c'est promi man'
-Fiona: Bon d'accord, vas te coucher maintenant
-Dunk:(bisou) T'es géniale maman, bonne nuit
-Fiona: Bonne nuit poussin

Dunk monte dans sa chambre, se dehabille, reste en boxeur et saute dans son lit. Il attrape son portable et se met à composer un SMS.
2 minutes plus tard alors que je mets mes écouteurs, je sents un truc qui vibre ... ah oui c'est mon portable, je dors tout le temps avec, on sais jamais, une urgence ou je sais pas quoi. Bon faut peut être que j'arrête ce vibreur sinan on va croir que je fais autre chose, faut dire qu'une fille seule dans son lit avec un truc qui vibre c'est suspect nan? mdrr
Bon bon alors c'est qui? ... Ooh c'est Dunk! CHOUETTE!!!!

<Dunk> Hello bébé! J'ai échappé a une privation de sortie, par contre je dois faire tout ce que ma mère me demande sans gueuler, sinan bye bye la liberté mais si c'est pour te voir je m'en fou!

Ooh c'est pas mignon ça?! Ce mec est trop génial ... ah nan réctification MON mec est génial, ne pas oublier qu'il est à moi maintenant!

<Moi> Ooh t'es trop mignon bébé fallais pas faire ça juste pour moi!
<Dunk> Si il le fallais sinan je pourrais pas être a notre RV de demain et de tout les autres jours et puis de toute façon ma mère à un début de Alzheimeur elle aura oublié notre pact avant une semaine mdrr
<Moi> Mdrr en parlant de RV demain on se rejoind où et à quelle heure?
<Dunk> Euh Face à l'Océan à 22h
<Moi> Dak ça marche pour moi
<Dunk> J'ai hate d'y être, bon bébé je suis trop H.S la, je vais aller dormir, prépare tes vannes pour demain, oublie pas qu'aux yeux des autres on peux pas se voir en peinture
<Moi> Oué t'inquiète j'ai des vannes toute chaudes
<Dunk> Oula je crainds le pire mdrr Bon bonne nuit ma puce je t'embrasse fort
<Moi> Bonne nuit bébé, plein de bisous partout
<Dunk> Quand tu dis partout, c'est partout partout?
<Moi> Oué partout partout
<Dunk> Hm c'est une chose qu'on va devoir approfondir ensemble
<Moi> On véra demain
<Dunk> D'accord j'attends de voir ça, Je t'aime bébé!

Voila c'est bon j'ai tué tout mon credit, bon ok nan pas tout, j'exagère légèrement lool
Franchement ça aurait été plus simple si j'avais été le voir!
Voila une soirée que j'appelle cool, je ressorts avec un putain de petit copain trop génial et un crédit diminué mdrr bon ça c'est rien!

CHAPITRE 17

Je repose mon portable sur mon oreillé, remets mes écouteurs et m'endors.
9h: Déja 1h que je suis réveillée (quel exploit!), je reste allongée sur le dos à fixer mon plafond, d'ailleur j'ai remarqué une fissure. C'est fou ça, j'ai actuellement qu'une seule envie, c'est de sauter de mon lit, courir chez Duncan et le violer mdrr vous croyez que c'est une réaction normal chez une ado privée de sexe depuis presque un an?
Bon aller on se motive, Bradine passe me chercher dans 1/2h et je dois encore me doucher, m'habiller et inventer une excuse pour échapper au petit dej'.
1/4h passe je sorts de la douche ... vite vite j'ai plus que 15 minutes pour m'habiller ... devant mon placard ouvert, je sais toujours pas quoi mettre, bon aller j'ai pas le temps, j'attrape un mini short noir et un dos nu rose pale, sans oublier une paire de tong rose pale aussi.
Je vais dans la cuisine avec une excuse toute chaude mais merde elle est passée où ma mère? ... je vais dans le salon ... personne ... dans sa chambre alors ... BINGO!!! Ah elle fait une de ces tronche elle a pas l'air bien.

-Moi:(ma main sur son front) Qu'est ce que t'as maman?
-Man': Rien chérie, t'inquiète pas, c'est surment le diner qui est pas passé
-Moi: Je vais appeller le doc
-Man': Nan nan c'est bon
-Moi: Si si tu peux pas rester comme ça
-Man': Mais ...
-Moi: Il n'y a pas de mais qui tienne
-Man': Bon très bien je m'incline

DING DONG

-Moi: Ah ça doit être Bradine, je vais lui dire que je sorts pas aujourd'hui
-Man': Pourquoi? Aller va y, parts t'amuser
-Moi: Nan mais ça va pas, je vais pas te laisser seule dans cet état
-Man': N'importe quoi ça va aller, c'est surment une gastro ou un truc de ce genre
-Moi:(sortant) Je reste un point c'est tout

--------------------------------------------

-Moi:(ouvrant) Hey Brady!
-Bradine:(bisou) Alors prète?
-Moi: Euh je peux pas sortir aujourd'hui
-Bradine: Quoi? Nan putain Didi t'abuse la, franchement t'en as pas marre de te faire privé de sortie?!
-Moi: A nan mais je suis pas privée de sortie, c'est ma mère qui est malade et je veux pas la laisser seule dans son état
-Bradine: Ah merde qu'est ce qu'elle a?
-Moi: Je sais pas je vais appeller le doc
-Bradine: Tu crois que tu pourras passer à la plage dans l'après midi?
-Moi: Je sais pas on véra
-Bradine: Bon bin je vais te laisser ma belle
-Moi:(sortant) Attends je vais t'accompagner au bout de l'allée
-Bradine: Tu sais je vais pas me perdre, je sais que je suis pas brun mais la il suffi de suivre les buissons et les dalles (rire)
-Moi:(rire) C'est pour aller chercher le courrier banane

On descend mon allée mort de rire, j'adore quand il se fou de sa blondeur, enfin c'est pas totalement des conneries s'il a dis ça c'est aussi parce que la dernière fois il est tombé dans les buissons mdrr
Bon bin l'allée c'est pas les Champs Elysée on y est vite arrivé, Bradine me fais un bisou ...

-Bradine: A toute à l'heure beauté
-Moi: Oué peut être je te SMS pour te dire si je passe ou pas
-Bradine: Oué dak

C'est la que je vois Duncan qui sorts de chez lui ... Ah il est trop sexy, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! Il avait un short long blanc, un marcel noir, des tongs noir et les cheveux complètement en bataille ... rRrRrRrRRr!!! Il descend son allée, me regarde en trifouillant dans sa boite aux lettres, bon bin faut que je lui balance une vanne, c'est ce qu'on avait convenu ...

-Moi: Pas la peine de chercher mogole, c'est ta boite, elles sont toutes pour toi
-Dunk:*Hm bon début, je vois elle a bien dormie* Merci je sais, je suis peut être blond mais pas con, pas comme certain (fixant Brady)
-Bradine: Je suis peut être con mais je bloque pas pendant 3/4h sur ma boite aux lettres
-Dunk: Toi nan mais l'autre nunuche oui
-Moi:*Ooh je vois il veux qu'on passe au niveau supérieur* La nunuche t'emmerde et si tu pouvais arrêter de fixer Bradine ça m'arrangerais, on sait que t'es gai mais pas lui alors lache l'affaire
-Dunk:*Oué euh t'y vas un peu fort la quand même* Je suis pas gai d'abord et même si je le deviens un jour c'est pas lui que je me tournerais
-Bradine:(bisou) Bon ma Didi je vais te laisser Théo dois surment être a la plage maintenant
-Moi: Bye bye beau goss

Bradine part, lance un regard méchant à Dunk et accélère le pas ... Dunk ne m'avait pas laché du regard, j'allais pas disparaitre lool, il attends que Bradine tourne au coin de la rue et traverse pour me rejoindre, il m'attrape par la taille et me serre tout contre lui ... Hm comment il sent trop bon!

-Moi: Mais qu'est ce que tu fais?!
-Dunk:(m'embrassant) Je crois que ça se voit je te prends dans mes bras et je t'embrasse
-Moi: Merci j'ai remarqué mais on pourrait nous voir
-Dunk:(me mordillant la lèvre) Bradine est parti
-Moi: Je sais mais je te signale que nos potes habitent dans la même rue que nous
-Dunk:(me bisoutant) Et nos potes ... (bisou) sont ... (bisou) aussi ... (bisou) tous ... (bisou) à la plage
-Moi: Oui et tu devrais y aller toi aussi
-Dunk: Parts devant je suis pas prêt moi
-Moi: Nan j'y vais pas aujourd'hui
-Dunk:Quoi? Pourquoi? T'es malade? Qu'est ce que t'as?
-Moi: Mdrr nan du calme j'ai rien c'est ma mère qui est malade et je veux pas la laissé seule
-Dunk: Ah bin alors je reste avec toi, je veux pas que tu restes en galère
-Moi: C'est gentil bébé mais si on est absent tout les deux en même temps ça va être suspect
-Dunk: Même avec le spectacle de toute à l'heure?! (rire)
-Moi: Oué je pense
-Dunk: T'as quand même dis que j'étais gai
-Moi:(smak) Ooh pauvre chou, quelle méchante Didi je suis
-Dunk:(rire) Faut quand même avouer que c'était plutôt marrant, j'ai été obligé de me pincer pour pas rire
-Moi: Bon Dunk il est presque 10h il faudrait penser à y aller nan, tu penses pas?!
-Dunk: Rooh mais je veux pas
-Moi: Mais si tu vas y aller
-Dunk: Bon d'accord

Il parts cherher sa planche, reviens ... m'embrasse du bout des lèvres et disparait au coin de la rue
Je rentre préparer un thé à ma mère.

-Moi: Maman je t'ai fais un thé
-Man':(prenant la tasse) Merci chérie, c'est la camomille que j'ai planté dans le jardin?
-Moi:*Nan c'est du Lipton que j'ai acheté dans un magasin* Oui biensùr
-Man':(buvant) Hm c'est délicieux!
-Moi: Bon je vais appeler Le Torsionnaire
-Man': Arrête de l'appeler comme ça c'est un très bon medecin
-Moi:(le téléphone à l'oreille) N'empêche c'est un Torsionnaire ... Oui bonjour madame, je pourrais avoir un RV à domicile svp? ... aujourd'hui si possible ... 18h? oui c'est parfais ... c'est au 1546 Carolina Beach ... merci au revoir!
-Man': Pourquoi t'as pris un RV à domicile?
-Moi: T'as vue ton état?! Je te laisse pas sortir dans comme ça
-Man': Je ne suis pas infirme chérie
-Moi: Chute! repose toi, Le Torsionnaire arrive a 18h
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 23:12

comme dab, j'adore !
mdrr vive les vannes devant Bradine lol
vous êtes trop mimi tous les deux !
non mais dis donc, elle ne serait pas enceinte ta maman ? lol
bon et ben je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kiss
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 23:22

hia 2 chap it's so fun
i like this
sorry j'sui dans mon quart d'heure anglais la

bon alors c pas tou mais avec Duncan faudrai accélérer un ptit peu
et euh ta mère (non pas l'insulte) 99% de chance qu'elle es un pollichinelle dans le tirroir parole d'aide soignante

enfin bref j'adore didi
j'veux la suite
la suite la suite
nn parceque la c trop court quand même
espéce de sadique c trop court
allé ptit chou on poste
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 23:56

Quoi?? encoe mais c'est que t'es gourmande ce soir Lizouille mdrrr
Bon je vais voir se que je peux faire pour vous mais je garanti rien!
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 9 Aoû - 23:57

oui moi trés gourmande
j'avoue
mdr en attendant j'ai posté rien que pour toi
donc il me faut des suites
attend j'ai failli me peté un ongle moi
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 6:42

5h40 du mat' j'ai rien à faire alors je vous poste la suite même si vous la lirez que demain enfin je pense lool
Ce chapitre est assez long, enfin comparé au autre il est long donc Lizouille ya pas de "ton chapitre est trop court vraiment trop court" Ptdrr sinan je me fache pff genre je vais me facher contre toi lool
J'espère qu'il vous plaira

Bonne lecture les miss!!
(comment ça s'écrit Miss au pluriel? Misss? Mdr nan c'est moche, si quelqu'un a une idée)

CHAPITRE 18

J'ai passer ma journée à faire du rangement, nan pas dans la maison je suis pas folle au point de foutre le nez dans le système ultra élaboré de rangement de ma mère, ça fais longtemps que j'ai abandonné, j'ai plutôt attaqué le rangement de mon abri de jardin (quand je vous dis que je le kiff). J'ai tout fais de fond en comble, poussière, carreaux et baleillage, je m'emmerdais tellement que j'ai même ranger mes planches par taille et par couleur alors imaginer le truc. Quand j'ai fini de faire ça je me suis effondrée dans le canapé et j'ai attrapé mon portable ... 13 appels en absence, tiens apparement j'ai des amis moi Lol!
Ooh putain ils sont tous de Dunk, et bin dite donc si c'est c'est pas de l'amour mes amis qu'est ce que c'est?!
Bon bin je vais pas le rappeller il doit être avec les tête de neux qui lui serve de potes mais un petit SMS c'est pas risqué.

>Hello Bébé! Désolé j'ai pas répondu à mon phone j'étais en plein rangement de mes planches et j'avais pas mon portable avec moi. Alors qu'est ce que tu me voulais?<
>Ah ma puce! Je commençais à pensé que tu décrochais pas parce que tu voyais mon numéro s'afficher Lol Bin je te voulais rien de spécial, juste te parler un peu vu que t'es pas la tu me manques, en plus Kate a pas arrêté de me coller et ça me saoûle, tu voudrais pas lui envoyer un taquet dans le nez pour moi?<
>Toi aussi tu me manques chouchou et pour Miss Glue, tu sais pas te défendre seul? T'as besoin de moi Lol<
>Ah Ah Ah très drôle, nan j'ai pas besoin de toi pour me défendre mais ma maman m'a toujours dit qu'il fallait pas taper les fille et moi j'écoute toujours ma maman Lol<
>Dans ce cas je me ferais un plaisir de lui défoncer la tronche à cette connasse<
>Nan mais je déconnais lui fais rien<
>Trop tard maintenant que t'as lancé l'idée, je suis chaude pour fighter<
>T'es barge chérie, t'es au courant?<
>Oué oué t'inquiètes pas on me le dis souvent mais c'est pour ça qu'on m'aime, enfin en général<
>Il n'y a pas que pour ça que moi je t'aime, il y a aussi parce que t'es super sympa, hyper douce enfin avec moi parce que avec mes pote c'est pas trop ça Lol et puis t'es la plus belle et la plus marrante des surfeuses ... Je continu ou t'en a assez?<
>Ooh bébé t'es trop mignon, tu peux continuer mais ce serait de la gourmandise<
>Ok j'arrête la, j'en garde pour après sinan il n'y aura plus de mystère Lol!<

DING DONG, merde fait chier pas quand je parle avec mon peti copain hihi j'adore le dire!
C'est surment le Torsionnaire, putain même quand il vient pas pour moi il me fait chier lui.

>Ooh merde je vais devoir te laisser mon coeur il y a le doc à la porte, de toute façon on se voit ce soir ou peut être même à la plage si j'ai le temps de passer<
>Je suis pas a la plage, je suis chez moi la<

DING DONG, Oué c'est bon j'ai compris roooh

>Je t'avais dis d'y aller, on est mort si on nous grille!<

Je vais ouvrir

-Moi: Bonjour Dr Chevrolle
-Dr Chevrolle: Bonjour Elodie
-Moi: Ooh mais entrez
-Dr Chevrolle:(entrant) Merci

Vrrrr Vrrrr (le vibreur mdr ma spécialité)

-Moi: Euh excusez moi je suis à vous tout de suite ... Ah Dunk!

>J'ai fait genre j'avais mal au ventre et ils m'on laché, comme ça on pourra aller à Beach Bay ensemble<
>T'as de la chance que j'ai pas le temps mais tu perds rien pour attendre toi Lol!<

-Moi: Encore désolé Dr
-Dr Chevrolle: Ooh c'est rien, de nos jours les jeunes sont accro à leur portable, on devrait leur greffer à l'oreille
-Moi: Oué comme ça on pourra dire qu'on a la puce à l'oreille PTDRRRR!!!
-Dr Chevrolle: Euh ...
-Moi: La puce à l'oreille? ... La puce du téléphone greffée à l'oreille ... nan?
-Dr Chevrolle: Nan
-Moi: Ok bon vous voulez boire quelquechose? Thé? Café? Boisson fraiche?
-Dr Chevrolle: Nan merci mon petit ça ira

Vrrr Vrrr (quand je vous dis que c'est ma spécialité)
Encore Dunk biensùr hihi je vous ai dis que c'était mon petit copain? Ah oui 1000 fois au moins bin voila c'est officiel je l'ai dis 1001 fois Lol!

>Lol! J'ai hate de voir ce que tu me réserves<
>Tu véras ce soir Kiss bébé je t'aime<

-Moi: C'est bon alors où on en était?

Vrrr Vrrr (je le kiff)

-Moi: pardon encore une fois

>Moi aussi je t'aime fort ma puce! A ce soir sous les étoiles<

-Moi: Voila c'est fais, je vais jetter ce machin à la mer, ah bin nan sinan je serais obligée de me jetter avec Mdrr
-Dr Chevrolle: Je euh ... hein?
-Moi: Bin oui on m'a greffé le portable à l'oreille donc si je le jette je me jette avec nan?
-Dr Chevrolle: Euh ...
-Moi: J'arrête l'humour c'est ça?
-Dr Chevrolle: Pour le bien de tous je pense que c'est préférable
-Moi: Bon on va aller voir ma mère, c'est pour elle que vous ètes la à la base
-Dr Chevrolle: Pas qu'à la base (rire)
-Moi:(le faisant entrer dans la chambre de a mère) Euh oué c'est ça, j'ai pas compris mais oué si vous voulez
-Dr Chevrolle: C'est de l'humour mon petit
-Moi:(réveillant ma mère) Man' le Torsio ... euh le Dr Chevrolle est la
-Man': Hm ... quoi?
-Moi: Le doc est arrivé
-Man': Ah euh oui le docteur
-Moi: je vous laisse

Je sorts de la chambre laissant ma mère avec le doc et son humour chelou. Sérieux vous avez compris vous? Perso sa vanne elle m'est passée au dessus, pas comme la mienne qui était trop marrante faut l'avouer, le coup de la puce à l'oreille c'était géan.
Dans la chambre.

-Dr Chevrolle: Alors Suzanna on a une petite mine
-Man': C'est pour ça que Elodie vous a appeller George (rire)
-Dr Chevrolle: Alors qu'est ce qu'il se passe?
-Man': Je ne sais pas, je vomi depuis hier soir, la tête me tourne, des bouffés de chaleur et un mal de crâne atroce
-Dr Chevrolle: Hm je vois
-Man': Vous pouvez être plus explicite?
-Dr Chevrolle: Asseyez-vous Suzanna

Elle s'assoit, il sorts son stétoscope et le réchauffe un coup, à défaut d'être un vrai Torsionnaire il a le mérite de réchauffer son stétoscope avant de s'en servir, les autres doc s'en balance grave de nous le coller sur la peau alors qu'il est congeler leur truc.

-Dr Chevrolle: Respirez fort ... Encore ... Encore ... Encore ... bon est ce que vous manger bien?
-Man': Euh oui
-Dr Chevrolle:(un coup de lampe dans les yeux) Bonne dilatation de l'iris hm ... et vous allez régulièrement aux toilettes?
-Man': Je euh ...
-Dr Chevrolle: Ne soyez pas génée, j'ai mis des enfants au monde ce n'est pas une histoire de cacas qui vas me choquer
-Man': Et bien euh ... oui enfin normalement quoi
-Dr Chevrolle: Très bien, bon je ne pense pas que ce soit grave mais pour plus de sécurité je vais vous faire une prise de sang pour un bilan complet
-Man': Ah je n'aime pas les picures
-Dr Chevrolle: Détendez vous fermez les yeux ... (sorts sont matériel) Imaginez vous sur une plage avec Jay et Elodie, vous ètes bien détendue ... (il pique) le soleil brille, le vent est léger ... (il retire son bordel et le range)
-Man': C'est bon je suis prète vous pouvez piquer
-Dr Chevrolle:(tapotant sur le tube) C'est déja fait
-Man':(regardant son bras) Hein? J'ai rien senti c'est extra
-Dr Chevrolle: J'aurais les résultats dans 2h je vous téléphone
-Man': Très bien merci George
-Dr Chevrollz: C'est mon métier Suzanna, reposez vous bien

Il sort de la chambre, je l'accompagne jusqu'à la porte.

-Dr Chevrolle: Ne t'inquiètes pas Elodie, elle n'a rien de grave
-Moi: C'est quoi alors?
-Dr Chevrolle: Je ne sais pas encore, je téléphone dans 2h pour donner les resultats des analyses
-Moi: Bin ok d'accord
-Dr Chevrolle:(sortant) Mes hommages Mademoiselle
-Moi: Ouè c'est ça mes fromages docteurs mdrr
-Dr Chevrolle: Encore de l'humour je suppose
-Moi: Ouè mais promi c'était la dernière j'arrête après ça

Il part et je referme la porte.
Franchement il est pas drôle il a rigolé à aucune de mes vannes sérieux il est trop coincé du cul celui la.
Bon bin je fais quoi maintenant moi? Ma mère dort, la télé je tente même pas à cette heure ci il doit y avoir que des truc genre "Sun Set Beach" ou "Le feux de l'amour", nan merci très peu pour moi.
Tiens si j'allais voir mon PETIT COPAIN lool rooh oui bon ok j'arrête de le dire.

-Moi: Allô Dunk mon coeur
-Dunk: Oui ma puce?
-Moi: Tu peux être dans mon abri de jardin dans 10 minutes?
-Dunk: Euh oué sans problème pourquoi?
-Moi: Tu verras, aller magne ton jolie petit cul de surfeur je t'attends
-Dunk: Ok j'arrive bouge pas
-Moi: Bin si je bouge pas du risque d'être un peu seule dans l'abri poussin
-Dunk: Ah! Ah! qu'est ce que t'es drôle toi
-Moi: Oué je sais (rire)
-Dunk: Bon alors vas dans l'abri de jardin et n'en bouge pas
-Moi: Ok ça marche à toute suite

C'est assez long la ça va? Mdrrr
La Rose Noire

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 10:30

trop bien a quand la suite moi je veux soivoir kes ki va se passé
kiss miss
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 12:21

j'adore !
c'est vrai qu'il est long mais il finit pas au bon moment ! Ouais, t'as coupé trop tôt !!! Alors vite la suite ! Je veux trop savoir comment va se dérouler votre rendez-vous amoureux parce que vous êtes vraiment trop mimi !!
c'est clair que le docteur est coincé lol aucun humour ou alors un humour pas marrant ! lol
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 15:08

ptdr sadique va c archi court sa
c de l'arnaque
pouah j'sui geler en plus
bon alors le doc il es coincé du cul le pauvre
nnn mais c vrai y'avai des vannes un peu foireuse
mais bon on te pardonne vue ton jeune age
hein !!
mdr
puis aussi parceque je sui blonde

enfin bref c toujours trop cours
mdr

bon allé vite la suite
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 15:09

Je pense que ce chapitre va ravir tout le monde lool
Merci pour vos com's mes fans chérie (mdrr j'adore dire "fan" je sais pas pourquoi pff la jeunesse vous savez!)
J'espère que ça vous plaire!

CHAPITRE 19

Je vais dans ma chambre, ouvre ma fenêtre et m'assoie sur le rebord pour attendre MON PETIT COPAIN, lool bon ok c'est bon la je vous jure c'est la dernière fois que je le dis.
Waouuh il est très ponctuel, 10 minutes pile et il est la devant mon abri de jardin, je le laisse poiroter 2 minutes. Bin quoi faut bien que je me fasse désirer nan?!
Je me mets en position et saute sur l'abri, le bruit a supris Dunk (vous avez vu j'ai dis Dunk et pas autre chose!) il fait un bon en arrière. Je m'agripe au toie et descent pour attérir sur ma belle pelouse, faudrais que je pense à vous présenter Antonio mon jardinier franchement il fais du bon boulo, oué bon en s'en fou pas vrai?!

-Dunk: Euh dis moi ça t'arrives souvent de sauter sur ton abri de jardin?
-Moi: Bin quand je veux sortir et que je suis sur le rebord de ma fenêtre oui
-Dunk: Ah c'est bien ce que je me disais
-Moi: Bin oué normal quoi
-Dunk:(s'approchant) Bon et pourquoi tu m'as dis de venir?
-Moi:(entrant dans l'abri) Suit moi
-Dunk:(entrant) Waouh super tes planches
-Moi: Merci mais c'est pas pour ça que je t'es fais venir, l'abri de jardin c'est une couverture pour ...
-Dunk:(s'approchant) Pour ...
-Moi:(lui sautant dessus) T'embrasser partout en toute sécurité
-Dunk:(m'embrassant) Hm j'aime beaucoup, et moi qui m'attendais à avoir une correction pour mon faux mal de ventre
-Moi: Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié ... (je le pince)
-Dunk: Aïe!! Sadique va! T'aurais pu l'oublier complètement ça, je t'en aurais pas voulu
-Moi: Quoi tu préfères que je te fouettes?! (rire)
-Dunk: Bin ça pourrait être amusant
-Moi: J'ai pas de fouet sous la main mais je peux te foutre un coup de planche si tu veux
-Dunk: Euh nan merci sans façon
-Moi: Ah mais si et comme ça tu verras ce que j'ai ressenti en prenant la tienne dans la tronche (rire)
-Dunk: Hm oui c'est vrai
-Moi: Je suis marquée à vie maintenant, (montrant sous mon oeil) par cette petite cicatrice
-Dunk:(bisou sur la cicatrice) Moi je la trouve très jolie et (bisou dans le cou) très sexy et (smack) la fille qui la porte l'est encore plus
-Moi: Mais où tu vas chercher tout ça toi? T'es trop adorable mon coeur
-Dunk:(m'embrassant) Pas plus que toi, t'es a croquer ma jolie

J'étais plaquée contre mes planches, Dunk ne lachait pas ma bouche et je dois dire que j'adorais ça. (que celui qui n'adorerait pas me jette la première pierre alleluiahhh mes soeurs! Lol)
Je crois que la situation commence à être un peu hors de contrôle la, nos mains se font très baladeuses et nos corps sont de plus en plus à l'horizontale sur ma table (pour nettoyer les planches) si vous voyez ce que je veux dire. D'un sens j'ai pas envie de m'arrêter, j'enlève le t-shirt de Dunk, ça prouve bien que je veux continuer nan? Hm mais c'est quoi ce corps, une pur merveille, si mon père à le même je comprends les cries d'avant hier soir, c'est tout simplement un Apollon, faut pas chercher plus loin. Il mes ses mains sur mes fesse, me soulève et m'assoit sur la table, ces mains caressent mes cuisses, ... mon dos, ... mon ventre, ... ma poitrine, ... mon visage enfin bref partout quoi, je ... je ... je suis aux anges mon dieu! Si le Paradis c'est ça je signe tout de suite ou est le contrat?! Envoit la carte fidelité Lol pas de problème je vends mon âme!
Nan nan mais qu'est ce que je fais la? ... Oh il met ça main sous mon top, ooh oui continu, c'est trop bon putain ... Nan stop! ... Ooh nan encore un peu va y aller, Ooh oui il va plus haut, plus haut, plus haut ... Nan nan recési toi merde, pense à grand-mère en train de ... faire une tarte au pêches ... rooh nan c'est pas assez gore ça, tous ce que j'arrive à faire c'est me donner faim la. Bon réfléchi, mami en train de ... de ... euh de s'épiler le pubis ... Aaaaah nan quelle horreur!!!! J'ai trouvé le tue l'amour par excellence! Je cherchais un truc gore la c'est bon je suis dégoutée à vie.
Je repousse doucement Dunk! Bin oué je vais pas le gerté comme un mal propre c'est quand même mon petit co ... euh nan nan j'ai rien dis.

-Dunk: Qu'est ce qui va pas ma Didi?
-Moi: Rien tout va bien
-Dunk: Bin alors quoi? C'est moi? Je pu du bec, tu veux que je prenne une pastill de menthe? Lol!
-Moi: Lol! nan imbécile ton haleine est parfaite
-Dunk: Ah bin ça va, c'est quoi alors? Va y dis moi je t'écoute ma puce
-Moi: C'est que déja on a pas de préservatif la
-Dunk: Pas de souci je vais en chercher j'en ai, je suis la dans 3 minutes
-Moi: Merci Mr Le Sprinter moi aussi j'en ai et je suis la dans 30s mais on peut pas avoir notre première fois, enfin je veux dire notre première fois ensemble, dans mon abri de jardin! (rire)
-Dunk: Oué c'est vrai t'as pas tord
-Moi: On va dire qu'il y a des endroits plus ...
-Dunk: Romantique?
-Moi: Oué ou même plus confortable (rire)
-Dunk:(regardant autour) C'est vrai que c'est pas un palace
-Moi: Oué loin de la
-Dunk:(regardant derrière moi) T'as mis où mon t-shirt bébé?
-Moi: Euh je sais pas je l'ai balancer par la bas je crois
-Dunk: C'est pas grave j'en ai pas besoin pour l'instant
-Moi:(lui mordillant le lobe) Hm c'est sùr en plus il fais super chaud tout d'un coup
-Dunk: C'est toi ça, t'es en train de bien me chauffer la
-Moi:(l'embrassant) Ah bon, je sais pas je me rends pas bien compte
-Dunk: Moi ... (bisou) si ... (bisou) très ... (bisou) légèrement
-Moi:(regardant en bas) T'es sùr que c'est que très légèrement (rire)
-Dunk: Te fou pas de moi c'est une éréction euh nan nan réaction, une réaction naturelle
-Moi: Oué c'est aussi une érection
-Dunk: Oué c'est vrai (rire)
-Moi:(descendant de la table) Vaut mieux que je cherche ton t-shirt sinan ça va partir en sucette
-Dunk: Oué je crois aussi quoique ça me generais pas
-Moi: Je me doute bien mais qui ça generait d'un sens
-Dunk: A part nos cher voisin pour nuisance sonore et ton père parce que j'ai couché avec sa petite fille chérie je vois pas qui (rire)

Je parts fouiner dans mes planches, j'ai du le balancer derrière enfin je sais pas trop, on va dire que j'ai pas eu le temps de faire gaffe à ce petit détail ... Mais merde il est où ce putain de t-shirt?

-Dunk: alors tu trouves?
-Moi: Oué j'y suis presque
-Dunk: Dépêche toi parce que de te voir dans cette position c'est assez ... troublant
-Moi:(tortillant du cul) Ah bon?
-Dunk: Surtout quand tu fais exprès de tortiller tes fesses
-Moi: Ooh bin j'arrête dans ce cas
-Dunk: Nan nan c'est un super spectacle
-Moi:(me relevant) Désolé je le trouve pas
-Dunk:(se baissant) Attends laisse moi faire
-Moi:(m'asseyant sur la table) Hm à mon tour de me rincer l'oeil
-Dunk:(fouinant) Ne profite pas de mon corps petite obsédée
-Moi: Je ne profite pas voyons c'est pas mon genre (rire)
-Dunk: Oué c'est ça
-Moi: Bon alors tu le trouves?
-Dunk: Nan c'est un vrai brodel par ici
-Moi: T'exagère j'ai fais le ménage ce matin

Dunk cherchait toujours au milieu des planches quand ...
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 15:22

quand ? Quand quoi ?!
allééééééééééééééé t'as coupé au mauvais moment !!
hum c'était chaud avec Dunk !! Razz
allez vite la suite je veux savoir ce qui va se passer !!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
au faite, j'adore !!!! Very Happy
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 10 Aoû - 15:27

quand didi la sadique coupa son chap trop déjà trop cours a mon gout
mdr

rolalalala bah voui alors monsieur le petit copain pas de préservatif pas de folie
faut sortir couvert sinon on attrape comme la maman de la demoisselle un rhume
mdr

bon j'arréte mes débilités
je veux la suite
C'line

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Ven 11 Aoû - 16:26

WOW jaV mm pas kapT ke g t en reatd lool alrs la g tout rattraP et euh.... pk ta COUPE??????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keski ce passe la???!!!! espèce de sadik!!!!!!!!!!!! pfffffffffff les jeunes de nos jours!!! MDR genre g 90 piges bon jarrete et jve la suite stp!
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 16 Aoû - 1:49

MDR je vois que le fait que j'ai couper au milieu d'une phrase vous a perturbé, c'est vrai j'avou j'ai été très sadique sur ce coup mais vous savez quoi? ... C'EST TROP KIFFANT LE SADISME ptdr nan mais je mettre faim à votre supplice mdr enfin si on peu dire supplice!
Bonne lecture!!!

CHAPITRE 20

Dunk cherchait toujours au milieu des planches quand ...
TOC TOC TOC
Merde Merde Merde mais qui c'est? Ooh putain si on se fait griller c'est mort.
Qu'est ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait?

-Moi:(tout bas) Chute tu dis rien, aucun bruit
-Dunk:(tout bas) Mais c'est qui?
-Moi:(tout bas) T'en pose de ces questions, j'en sais rien

TOC TOC TOC

-Moi: Euh oui?
- ...: C'est Bradine et Théo, Didi!!!
-Moi:(chuchotant) Ooh merde putain mais pourquoi ils sont pas a la plage?... (plus haut) Ooh les mecs ça fais plaisir
-Bradine: On peut entrer?
-Moi: Euh nan
-Bradine: Bin pourquoi?
-Moi:*Parce que que je suis avec Dunk et qu'il faut pas que vous le voyiez* Parce que euh ... parce que ...
-Dunk:(tout bas) Bin va y dis quelquechose
-Moi: Parce que ... euh je suis ... nue
-Dunk:(tout bas) Quoi?
-Moi:(tout bas) Tu voulais que je dise quoi?!
-Théo: C'est pas grave je t'es déja vu nue et même plusieurs fois
-Moi: Rêve Théo, on est plus ensemble
-Dunk:(tout bas) Quoi? Toi et Théo?
-Moi:(tout bas) Je t'expliquerais c'est pas trop le moment la
-Bradine: Et on peut savoir ce que tu fou à poil dans ton abri de jardin?
-Moi: Je ... euh j'avais chaud
-Dunk:(étoufflant un rire) Elle avait chaud, tu m'étonnes
-Moi:(chuchotant) Lol chute pas de bruit
-Théo: Bin habilles toi on attends
-Moi: Euh oué
-Bradine: Et magnes toi
-Moi: Oué oué c'est bon

J'étais au milieu de l'abri avec Dunk, mais qu'est ce qu'on va faire?
Je regarde un peu partout esseyant de trouver une idée, vous savez du genre MacGiver, le gars il vous fait un horbord avec 3 ficelles et 2 vices bin nous c'est pareil sauf qu'on voulait pas un horbord mais une issue.
Sérieux la on est vraiment dans la merde.

-Dunk:(tout bas) Alors on fait quoi?
-Moi:(chuchotant) Je sais pas moi, tu peux pas sortir par la porte et t'es tros gros pour passer par la fenêtre
-Dunk:(tout bas) Bin va y dis carrement que je suis gros
-Moi:(tout bas) Le prends pas mal bébé moi aussi je passe pas
-Dunk: Oué bon alors on est bien dans la merde la
-Bradine: Bon on rentre
-Moi: NAN!!!!
-Bradine: Bin grouille toi merde, on a vraiment l'air de bouffons la
-Moi: Ouè c'est bon je cherche, euh ... je cherche
-Dunk:(tout bas) Ton string
-Moi:(chuchotant) Hein? nan je dis pas ça t'es malade
-Théo: Alors tu cherches quoi?
-Dunk:(tout bas) Dis le ou on est mort
-Moi:(chuchotant) Tu me le pairas beau goss
-Dunk:(sourir) Je sais
-Bradine: T'es morte?
-Moi: Nan nan je cherchais mon ... string
-Théo: Bon aller on rentre
-Moi: NAN!!!
-Bradine: Quoi t'es pas encore prètes?!
-Moi: Si ... enfin nan enfin si si mais rooh 30s

Merde Merde bon j'ai plus le choix la faut trouver un truc et vite ... Je m'approche de Dunk et le pousse dans le planches, biensùr il se gauffre

-Moi:(chuchotant) Ooh désolé mon coeur
-Dunk:(se planquant derrière les planches) C'est rien il y a pas de mal bébé, aller va leur ouvrir ou il vont enfoncer la porte Lol
-Moi: Euh ... C'est bon les gars vous pouvez entrer
-Théo: Alors Princesse un coup de chaud (rire)
-Moi: Oué je sais pas pourquoi
-Théo: C'est parce que t'as repensé à nos folle nuit d'extase
-Moi: Si j'avais repensé à nos nuits d'extase comme tu le dis, c'est avec une doudoune que tu m'aurais retrouvé mdrr
-Théo: Ooh je suis choqué la, t'avais pas l'air de te plaindre quand je te faisais prendre ton pied
-Bradine: Oué euh évitez de balancer les détails merci
-Théo: Bin c'est vrai, tu l'entendais pas, elle a de ces cordes vocales
-Bradine: Nan c'est bon je veux pas en savoir plus
-Théo: Mdr bon ok ok je me tais
-Bradine: Alleluiah!!!!
-Théo: Très drôle!
-Moi: Bon alors les gars que me vaut cette visite?
-Bradine: Il nous faut un raison pour te voir maintenant?!
-Moi: Nan nan c'est juste par simple curiosité
-Bradine: Bin comme on te voyais pas arriver on c'est dis qu'on allait venir nous
-Moi: Ooh vous ètes trop gentil mes amours
-Théo: On sait on sait

Bradine commence à faire le tour de l'abri, je dois avouer que je suis en stress ... Merde il s'approche dangereusement du coin où est Dunk, putain nan dégage de la. Il fini par s'assoir juste devant les planches derrière lesquelles Dunk était caché, on est pas dans la merde.

-Bradine: Alors comment ça va ta mère?
-Moi: Bin le doc est passé, il lui à fait une prise de sang et on devrait avoir les résultats dans 1/2h
-Bradine:(se tortillant) J'espère qu'elle a rien
-Moi: Oué moi aussi
-Théo: Ooh t'imagine le délire si elle est enceinte mdrr
-Moi: Mais t'es malade toi, ma mère enceinte c'est impossible
-Bradine:(se tortillant encore) Bin on sait jamais, vu ce que tu nous à dis il on l'air très actif (rire)
-Moi: Mais arrête de me foutre des images dans la tête toi
-Théo: Bin quoi tes parents baise comme des malades c'est naturel
-Moi:(le tapant gentillement) Nan mais ça suffi laissez la vie sexuel de mes parents tranquille et occupez vous de la votre
-Bradine:(se tortillant) C'est dur d'avoir une vie sexuel quand on est célib'
-Moi: Trouvez vous des copines ... Putain Brady t'as des vers ou quoi? Arrête de te tortiller comme ça
-Bradine: Bin je sais pas il y a un truc sous on cul qui me gène
-Théo: Bin retir le banane

Il se soulève, tatonne en dessous et en enlève ... Le t-shirt de Dunk, merde!!!

-Bradine: C'est quoi ça?
-Théo: Un t-shirt je crois
-Bradine: Oué je vois bien mais c'est un t-shirt de mec nan?!
-Moi: Ah euh oui c'est à mon père, je m'en sers pour nettoyer mes planches
-Théo: T'es folle il est encore bien
-Moi:(prenant le t-shirt) Bin il le met pas alors je m'en sers moi
-Bradine: J'ai une petite soif moi, pas vous?
-Théo: Si
-Bradine: On va au Playa?
-Moi: Mais nan venez on va voir ce qu'il y a dans la cuisine
-Théo: Euh rassure moi, t'as mère n'a pas refait de jus de pelouse presser?
-Moi: Mdrr nan c'est bon j'ai tout jetter
-Bradine: Dans ce cas c'est bon

J'ouvre la porte et laisse passer Bradine et Théo. Je jette un coup d'oeil à Dunk et lui fais signe de ne pas bouger. Le pauvre ça doit bien faire 20 minutes qu'il est accroupi derrière tout mon bordel!

-Moi: Ooh mince j'ai oublier ... euh mes ... tongs
-Théo: Elles sont à tes pids
-Moi:*Merde!* Nan euh j'était dans l'abri pour récuper mon autre paire
-Bradine: Et t'as fini à poile?! Lol
-Moi: Bin c'est pas ma faute j'ai eu un coup de chaud en entrant ... aller dans la cuisine je reviens

Ils continuent, j'attends qu'il rentre dans la maison pour ouvrir la porte de l'abri de jardin.

-Moi: Duncan, bébé!
-Dunk:(sortant) Ah ça fais du bien
-Moi: Désolé chéri
-Dunk:(rire) On a eu chaud
-Moi: Oué c'est clair
-Dunk: Bon j'y vais, profitons qu'ils s'alcoolisent (rire)
-Moi:(l'embrassant) Oué t'as raison
-Dunk:(me serrant fort) On se voit ce soir ou tu restes toute la soirée avec Bradine et Théo
-Moi: Je sais pas, je te téléphone pour te dire
-Dunk:(smack) Ok ma puce

On sort en toute discretion de l'abri de jardin, Dunk m'embrasse une dernière fois et parti en courant de l'autre côté de la rue.
Il rentre, je rentre aussi et rejoinds mes potes.
C'line

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 16 Aoû - 21:00

MDr!!!!!!!!!! cte chapitre!!!!!!!!!!!!!!!! genre l doit chercher son string et tt!!! g bocoup PT de rire a ce chap!!! et jen ve d com sa encor aller la suite sttttp!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant