Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 19:43

didi a écrit:
Je sais je sais j'ai beaucoup beaucoup de retard je suis désolé mais les cours on repris et les profs s'acharne sur nous pauvre lycéens ^^ tu parles oué dit tout de suite que tu drague les mecs on te connais ma vieilleMais j'ai eus le temps d'écrire une tite suite pendans mon week end, j'espère qu'il vous plaira parce que j'ai mis du temps à l'écrire! c'est ça rattrape toi

Bonne lecture les miss!

CHAPITRE 27

-Dunk: Un dernier bisou pour la route quel gourmand celui la
-Moi: Duncan!!
-Dunk:(allant dans son lit) Bon bon d'accord bien fait Twisted Evil

Il s'allonge dans son lit, se met sur le côté pour me voir, on ne se quitte pas des yeux, on se fait des sourires enfin vous voyez quoi on a l'air de gros demeuré mais vous pouvez pas comprendre vous ètes pa amoureux! amoureux bah voui alors vous vous souvenez c'est son ptit copain mdrMes yeux étais plonger dans les siens, je me noyais dans son bleu brillant quand la porte s'ouvrit brutalemment, en parfaite synchronisation on ferment nos yeux waouh tu m'épatte didi mdr, mais mon sursaut à fait que je suis encore tombé de ce hamac comme d'hab, sérieux je vais le cramer ce truc, c'est la ème fois que je me gauffre! Et cette fois c'est à cause de qui? ... FIONA!!! mdr pour Fiona hip hip houraElle se précipite vers moi pour m'aider à me relever.

-Fiona: Ooh désolé Elodie je t'ai fais peur oué et c'est trop fun mdr
-Moi:(me redressant) Nan nan c'est rien, ça m'a réveillé au moin (rire)
-Dunk:(ouvrant les yeux) Hm mais c'est quoi ce rafut la? des zombie aliens qui débarque
-Fiona: C'est moi poussin euh poussin c'est pas Lee normalement ???
-Dunk: Hm mais qu'est ce que tu fais la? elle te surveille défaoit que tu resauute sur élodie
-Fiona: Je suis venue vous réveiller non dit plutot il on fait plein de bruit bizarre pour 2 qui s'aime pas
-Dunk:(me regardant) Qu'est ce qu'elle fou par-terre celle la? Si tu voulais dormir sur la moquette fallait le dire on t'aurais laisser sur le paillasson (rire) rho quel gentillesse dunc c'est vraiment le top du romantisme
-Moi: Ah Ah bouffon va, je me suis gauffrée à cause de ton hamac de merde comme d'hab didi se gauffre
-Dunk: Mdr Ooh la boufonne elle c'est cassé la gueule mdr quel con
-Fiona: Voyon Duncan c'est très gentil oui c'est vrai c'est pas de sa faute a didi elle a des problémes mdr
-Dunk: Je sais c'est pour ça que je le dis quel amour
-Fiona: Pfff t'es vraiment désagréable ... Bon aller préparez vous le petit déjeuner est prèt

Elle sort, nous laissant seul et crevé, on a qu'une envie c'est de se recoucher et de dormir 24h d'affiler ^^ bah fallait pas faire hum hum cette nuit

-Dunk: Mais euh je suis pas désagréable (rire)
-Moi: Mais nan on sais enfin moi je sais parce que pour ta mère t'es un vilain mdrrr voui le vilain veut une tape sur la fesse droite
-Dunk: Ah Ah très drôle
-Moi:(me levant) Aller viens vilain faut se préparer ah non pas tout les 2 sa va encore partir en sucette
-Dunk: Nan j'ai pas envie de me lever
-Moi: Duncan debout
-Dunk:(sous la couette) Nan! quelle féniasse!!!!
-Moi: Me force pas à venir
-Dunk: Houuu et tu vas me faire quoi?
-Moi: La pire des tortures
-Dunk: Mdr tu me permet de rire attend il adore sa
-Moi: C'est ça marre toi, tu fera pas la même gueule quand tu sera privé de sexe
-Dunk: Tu craqueraq avant moi oué j'suis de ton avis moi
-Moi:*J'aime pas quand il a raison comme ça* ...
-Dunk: Tu sais que j'ai raison
-Moi: Tu m'énerves
-Dunk: Je sais ... Je peux avoir un bisou?
-Moi: Nan t'es vilain
-Dunk: Aller lutte pas contre tes envie (il ouvre ses bras) oh pervers va y'a des oreilles sensible ici ptdr

C'est vrai que j'ai envie de lui la maintenant tout de suite mais ne rien faire lui ferais les pieds ... oui c'est bien ma fille pas de sex avant le mariage Ooh et puis merde m'en fou. Je lui saute dans les bras pour son petit bisou, enfin gros, parce que hein il m'a lache pas la bouche ^^ ah les jeunes plus aucun respect
On était enroulé dans la couette à se faire des mamours quand on viens encore nous déranger!
TOC TOC TOC
Wa y'a du progret pour une fois on frappe ^^

-Dunk: Je crois qu'on veux nous faire chier dans cette maison non ils veulent pas de sex
-Moi: C'est une conspiration (rire) exact
-Dunk:(m'embrassant) Hm faut qu'on se bouge
-Moi: Fait chier j'était dans une trop bonne position la oulalalala non mé oh didi calme tes hormones ma vieille
-Dunk: Oué sur moi (rire) bah voyon il se vante a peine lui

TOC TOC TOC

-Dunk:(criant) Oui 30s je viens
-Moi:(me levant) Bin va y dis lui que tu cherche ton string (rire) duncan en string moi j'demande a voir-
Dunk: Ooh je vois que t'as pas encore digéré le coup que je t'ai fais hier (rire)
-Moi: Nan pas trop ^^
-Dunk:(ouvrant la porte) Oui? ... Ooh Mme Mackinley bonjour
-Man': Bonjour Duncan bien dormi
-Dunk:*Euh oué le peu que j'ai dormi avec votre fille* Oui parfait même si Elodie ronfle un peu trop fort c'est ca dit lui elle fait des bruit chelou la nuit quand elle dort dans mon pieu
-Moi: Je t'ai entendu gros blair et je ronfle pas c'est toi oui aussi
-Dunk: Dites elle est toujours aussi désagréable le matin?
-Man':(rire) Nan en règle général elle est assez souriante et de bonne humeur
-Dunk: Ah bin pas ce matin
-Moi:(le poussant) Tu veux pas fermer ta gueule toi, t'as que ça à raconter?!
-Dunk: Vipère!
-Moi: Ca me touche vraiment ce que tu me dis la ... Bon man' euh tu voulais quelquechose en particulier? Parce que la je dois aller me préparer mais bien sur se préparer pff
-Man':(lui donnant un sac) Y te faudra ça je prense bien dit
-Moi: Ooh merci man'
-Man': C'est tout ce qui te reste de propre le reste est plein de poussière et j'ai pu récupérer ton maquillage
-Moi:(bisou) T'es la meilleurs et le bébé comment y va?
-Man': Bien pour le moment, j'ai pas eu de nausée, il m'épargne ^^
-Moi: Heureusement parce que hein il en fait déja des belles alors qu'il est même pas la (rire)
-Man':(bisou) Bon aller ma puce va t'habiller on vous attend pour déjeuner oué enfin se sera l'heure de diner quand elle sera préte moi j'vous le dit

Je referme la porte, Duncan était en train de fouiner dans son placard à la recherche de la tenue parfaite, moi je farfouille dans mon sac, oué oué y'a pas grand chose en j'hésite entre un top blanc moche et un dos nu vert moche aussi ^^ quel choix corneilllien! bah euh pique un tee-shirt a doudouJe suis toujours pas habiller, j'arrive pas à choisir je vous jure, 'tin mais c'est allucinant surtout qu'il sont moche tout les 2 quoi, Duncan à eu le temps de s'habiller et de se coiffer: pantacourt noir et ... bin rien d'autre juste le pantacourt ^^ pas de t-shirt aujourd'hui mais des trop belles tongs blanches, mon dieu qu'elles étaient magnifique [je sais c'est que des tongs]. Il s'allonge sur son lit et me ragarde amusé! non duncan qui s'est habillé vite fait pouah tu traine ma vieille allé quoi bouge ton cul

-Moi: Ca t'amuse?
-Dunk: Oué trop
-Moi: C'est pas drôle je sais pas quoi mettre
-Dunk: Mets nimporte quoi on s'en fou
-Moi: Mais nan tu peux pas comprendre c'est clair monsieur fashion victim peu pas comprendre
-Dunk: Bin si regarde moi comment je suis beau et pourtant j'ai juste mis une vieux pantacourt, bon c'est vrai que ma belle gueule y fait pour beaucoup
-Moi: C'est bon la tes cheville emfle pas trop (rire) si j'croit
-Dunk: Bin à ton avis pourquoi je mets des tongs mdrr ptdr trop béte le mec
-Moi: Bon alors euh mini jupe plissée blanche et dos nu vert ça va tu crois?
-Dunk: Montre moi ça
-Moi:(lui montrant) Alors?
-Dunk: Superbe
-Moi: Bon aller ferme les yeux
-Dunk: Pourquoi?
-Moi: Je vais me changer
-Dunk: Pfff n'importe quoi, je t'ai bien vu cette nuit oui c'est vrai ca hein il veut encore se rincer l'oeil celui la
-Moi: Oué mais la c'est pas pareil alors ferme tes yeux
-Dunk:(fermant les yeux) C'est ridicule j'avoue bien dit doudou
-Moi: Regarde pas
-Dunk: Mdr mais je regarde pas roOh

Je m'habille en vitesse, c'est pas que j'ai pas confiance en lui ... en faite si j'ai pas confiance ^^
Passage maquillage, un peu de fard a paupière vert accompagné d'un gloss cerise et pour les cheveux bin 2 couettes vite fais j'ai oublié la moitier des cheveux mais ça fait un style ^^

-Dunk: Hm on dirait une écolière rho alors lui toujours l'esprit mal tourné
-Moi: Nan mais tu vas arrêter oui, espèce de pervers
-Dunk: Quoi c'est pas ma faute si t'es sexy
-Moi: Bon ok je vais chercher mon colle rouler et mes bottes en caoutchou sinan on va pas s'en sortir
-Dunk:(m'attrapant) Nan nan tu reste comme ça
-Moi: Oué oué d'accord ... Aller viens j'ai la dalle moi

Je l'embrasse une dernière fois et on descent dans la cuisine pour manger!
1/2h plus tard on a fini et on est prêt à partir quand mon portable sonne:

-Dunk: T'as des amis toi (rire) michant mdr
-Moi: Ah Ah qu'est ce que t'es drôle ... Ah Bradine merde j'avais oublier

>Brady: Kikou chérie alors la nuit pas trop la cata mdrr dis moi je viens te chercher ou pas?<
>Moi: C'est bon toi charis pas c'était horrible m'en parle pas et euh nan c'est pas la peine de venir je suis déja en route<
>Brady: D'accord on t'attends alors<

-Moi:(bisou) A toute à l'heure man'
-Man': Fait attention chérie
-Moi: Oui oui
-Fiona:(bisou) Bonne journée mon poussin
-Dunk: Arrête de m'appeler comme ça Man' c'est la honte quoi, tu vas ruiner ma réputation
-Fiona:(rire) Quelle réputation? ah mdr
-Moi: Ptdr
-Dunk: Qu'est ce que t'as toi?
-Moi: RoOh c'est bon poussin fait pas la gueule (rire) poussin il a du chagrin mdr
-Dunk: Grrrr elle me saoul
-Moi: Bon aller moi je vais aller à la maison chercher une planche
-Man': T'approches pas trop c'est dangeureux
-Fiona: T'inquiètes pas Suzanna Duncan va l'accompagner bah voui et hop hum hum dans l'abri jardin
-Dunk: Hein? Pardon?
-Fiona: C'est dageureux je veux que tu l'accompagne on sait jamais
-Dunk: Pffff c'est toujours pour moi c'est truc la
-Fiona: Pas de chance t'es mon seul fils ^^
-Dunk: 'tin c'est pas juste tu jous de ton statue de mère
-Fiona: Parfaitement (rire)

On traverse la rue, contournons la maison pour aller dans mon abri de jardin, par chance il a été épargné, le toie c'est effondré que sur un côté de ma chambre, dans celle de mes parents et un bout du salon, comme quoi une fissure peut faire beaucoup de dégat.
Je choisisais ma planche quand je senti des bras m'enlacer. et allé hop sa va partir en sucette

-Moi: On pourrais nous voir
-Dunk:(bisou dans la nuque) Aucun risque c'est sencé être condamné
-Moi: T'en profite avou
-Dunk: Bin oué carrement, je pourrais pas te toucher de toute la journée et je devrais faire le méchant
-Moi:(l'embrassant) J'aime quand t'es méchant sadique va-Dunk: Sadique en plus je rêve (rire)

Il passe sa main sous ma jupe, ahah je m'y attendais à celle la ^^ J'en étais sùr il pouvait pas résister plus de 10 minutes mdrr J'ai bien envie de le laisser faire mais nan je lui avait promi une privation de sexe ahah je suis une vrai salope ^^ non mé oh jeune gens pas de sex non mé oh

-Moi:(repoussant sa main) Nan nan arrête
-Dunk:(m'embrassant) Hm mais j'ai envie la maintenant on es content pour toi
-Moi: Bin retiens toi (rire) yes bien balancé
-Dunk: C'est de la torture ça Twisted Evil Twisted Evil
-Moi:(smak) Oui on peut appeler ça comme ça ^^ ... Aller viens on y a sinan nos parents vont lancer un avis de recherche
-Dunk:(sortant) Pfff c'est pas juste
-Moi: Le monde est injuste mon ange
-Dunk: Nianiania et en plus ça t'amuse
-Moi: Oué (rire)

On est en direction de la plage avec nos planches sous les bras, tant que nous sommes loin de la plage on se tiens par la main, le seul contact qu'on allait avoir avant le soir alors j'en profitais bien mdrr Mais bon toute les bonnes chose on une fin et on doit se lacher puisque la plage est en vue! C'est repartie pour une journée à se balancer des vannes, n'empêche c'est assez marrant j'ai le droit de le fracasser sans culpabiliser après! ^^

voila didi mon com un peu space mais bon c'est le soleil il me grille les neurones mdr
bon maintenant tu dit a tes doigts de tapoté la suite
Revenir en haut Aller en bas
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:01

Ptdr Lizouille!
Ca te plais de niké tout mon taff la comme ça? Mdr ingrate va! ^^
Et j'ai bien enregistré ton message: PAS DE SES AVANT LE MARIAGE!!
Bin c'est un peut niké la mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:02

oui ma fille pas de sex avant le mariage
mdr
alalalala bref comme si on s'y tenais n'importe quoi
hé euh non j'ai tout niqué ton travail j'y es ajouté une touche blonde mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:05

C'est plus de la touche la c'est la patte au complet mdrr
Et ouis pourquoi le soleil grillerait tes neuronnes? Jusqu'à présent t'en a pas! ptdr ahah comment elle est bonne celle la ^^ je rigole biensur
Et puis si y'ora du sexe et puis c'est tout tongue
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:07

mdr oué non mé vive le sex de tte façon hein
puis d'abord je vis pas au couvant
et euh oué j'ai des neurones attend j'était 1ére de ma classe quand même c pas rien et 1ére pas en partant de la fin de la liste j'te vois venir toi
mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:09

Ptdr nan mais tu fais chier toi tu m'as voler ma vanne la, je peux plus te la sortir maintenant elle est périmé, 'tin j'y croit pas les blondes vous faite chier, vous nous piqué nos mec et maintenant nos vannes, vous voulez ma notre morceau de trottoir aussi? Ptdr oula elle est sévère celle la ahahah j'vais la sortir au lycée demain ^^
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:11

un morceau de trottoir pourquoi faire j'fait sa a domicile moi ptdr
alalala
vive les blonde
euh d'abord moi je pique les mecs de personnes
la preuve j'suis toute seule sniffffffffffffffffff
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:14

Ooh pauvre poussin abandonné!
Nan mais je dis ça parce que mon mec m'a fais cocu avec une blondasse, quelle salope, comment elle s'est prise mon point dans son nez aussi
Oups j'ai abimé sa plastique c'est balo ça ^^
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:17

mdr alalalala tout l'monde maltraite les blondes
non mé oh on es pas toute des pouff sans cervelle
j'crois que c pour sa que j'ai pas de mec a fait chier bon bah demain j'vai montrer mon string on verra bien mdr

nn mé ta bien fait de la tabassé mais bon j'aurai été toi le mec j'lui tapai dans ses bijou de famille il aurait compri
moi violente oué je crois
mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:43

Tinquiètes il y est passé lui aussi!
Mdr un beau bleu sur le ventre [coup de genou]
Je ne suis pas violente ... naaaaaaaaaaan jamais, c'est de la défence pour l'honneur de la famille mdrr [la phrase qui veux rien dire déja ^^]

NO VIOLENCE
PEACE & LOVE
sauf pour les pouf qui vole les mecs... Les salopes
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:44

non vive la violence
enfin de tte façon chez moi quand sa va pas on crame tout
et aprés sarko il dit il veut tout néttoyé au carchére
mdr il m'fait ptdr se con
mdr
alalalala le 9.3
c chaud mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:49

Ah nan mois je suis tranquillou dans le 7.8 ^^
Enfin attends pour la vague d'émeute on a des bagnol qu'on cramé et tout mdrr même que les jeunes y été dehors alors qu'il était plus de 20h50 t'imagine les raicailles haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas bien y aurait du être au dodo ^^
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:51

mdr ah nn nous il dormais pas du tout
il cramait tout les bus occupé, mon lycée les voiture et les magasin
que des branleurs sérieu

enfin le 7.8 c pas loin aussi
hihi on presque des voisines
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:55

Grave mais putain comment on voit le contraste mdrr
Vous ètes des gros délinquant, et dire que mon père trouve que le 7.8 c'est la merde et que ya que des branleurs bin putain je vais lui dire de faire un tour par chez toi, après le pauvre y va plus fermer sa caisse tellement il aura confiance chez moi mdrr
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 20:57

dit lui d'aller au 3000 (aulnay sous bois) et au 4000 (la courneuve)
mdr
non mé ici c la merde surtout quand ils sont en chaleur
(enfin c souvent parceque y'a pas mal de thon)
m'enfin j'vai pas dire j'sui une bombe mais voila quoi
mdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 21:13

Bon aller je viens de finir la suite la, oué je sais j'ai été trop rapide cette fois, mais bon j'avais que ça a foutre en anglais [a croire que je fais toute mes conneries en anglais ^^] Nan mais c'est la prof elle m'a choqué, je vais raconté ma vie mais bon y faute que je le dise.
Donc j'étais en anglais et on devais faire une biographie sous forme de devinette sur une personnalité qu'on voulait, donc bin moi biensùr ça étonne personne si je vous dis que j'ai fais la bio de Duncan [of course! ^^] Bon je lis mon truc et la personne ne trouve alors que j'avais fait aucune faute j'vous jure c'était parfais, mais bon c'est vrai que pratiquement personne connait Blue ou sinan y connaissent vite fais mais la prof quoi merde! et puis je lui dis ué c'est Duncan James du groupe Blue, elle me fait BLUE hein c'est quoi je connait pas c'est americain? HAAAAAAN naaaaaaan elle ose se dire prof d'anglais après ça!
Donc voila j'ai fini au fond de la classe a rien foutre mdrr vieille excuse pour rien foutre ^^
3615 my life je sais bon j'arrête de blablaté et je vous laisse lire la suite

Bonne lecture

CHAPITRE 28

C'est repartie pour une journée à se balancer des vannes, n'empêche c'est assez marrant j'ai le droit de le fracasser sans culpabiliser après! ^^
J'accélère le pas pour me retrouvé devant et rejoindre Théo et Bradine qui glandaient sur le sable à se dorée la pillule, avant de m'assoire près d'eux je me retourne adresse un sourire discret a Duncan et déclanche la guerre quand il passe derrière moi.

-Moi: Putain Duncan c'est déja pas assez chiant de partager la même chambre que toi, tu dois en plus me coller, mais t'as pas d'ami ou quoi?
-Dunk:*Moi te coller? J'aimerais bien* Mais va y pourquoi tu me parle toi? J'ai déja du te supporté toute une nuit alors ferme la un peu y faut que je déconpresse
-Moi: Bin qu'est ce que tu fou la alors? Va y trace va rejoindre ta bande de demeuré
-Dunk Pfff tu me fais pitier ma pauvre fille
-Moi: Rassure toi c'est la même pour moi

Il trace droit devant pour rejoindre Lee, Sy et Ant' qui enfilaient leur combinaisons bleu.
Je m'allonge sur le sable pres de Bradine.

-Bradine: Alors ça va?
-Moi:*A merveille j'ai pris mon pied comme une malade cette nuit Aaaaah* Je suis obligé de partager une chambre avec cette abruti et de vivre avec lui pendant une semaine, comment tu veux que j'aille?!
-Théo: Mdr c'est sùr que t'as pas eu de chance sur ce coup
-Moi: Nan mais j'ai trop la rage, y me balance des piques tout le temps et même quand y dort y me fait chier
-Bradine: Balèze! ^^
-Moi: Nan pas balèze, putain mais dormir avec un ours polaire qui te ronfle dans la gueule c'est pas cool, je suis au bord de l'endormissement la
-Théo:(calin) Ooh ma pauvre chérie d'amour
-Moi: Mais euh te fou pas de moi j'ai envie de dormir la et y va falloir remettre ça ce soir

Duncan regardais la scène de loin. Lee lui paralait mais il était obnubilé par Théo et moi, depuis que je lui est expliqué qu'on était sortie ensemble et tout et tout bin il a développé une certaine jalousie ^^

-Lee: Alors la nuit comment elle était?
-Dunk:*Nan mais putain je vais le défoncé lui, Théo t'as interet a la lacher* ...
-Lee: Hey oOh t'es avec nous?
-Dunk:*Nan mais il le fais exprès la c'est pas possible, retire tes mains de la* ...
-Ant': Il a du être traumatiser ^^
-Sy: Si ça se trouve elle l'a violé mdrr
-Dunk:*Mais le pire c'est qu'il en profite, putain je vais me le faire lui* ...
-Lee:(le secouant) Heyyyyy Dunk reviens sur Terre!!!!
-Dunk:*Aaaaah nan pourquoi il lui fait un bisou, naaaaan mais grrrr bon aller on se calme* ... Hm euh quoi? Vous me parliez?
-Ant': Oué un peu, ça fait juste 3/4h qu'on te cause
-Dunk: Ooh désolé les mecs, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit
-Sy: Quoi? Pourquoi ça? Tu t'es fais la loozeuse?
-Dunk:*Hmmm si tu savais mon pote* Hein? Naaaaaaaaaan mais t'es malade toi
-Ant': Bin pourquoi t'as pas dormi? Tu l'as surveillé de peur qu'elle abuse de ton corps ^^
-Dunk: Nan nan trop pas, j'ai pas fermé l'oeil parce qu'elle ronfle cette boufonne
-Sy: Mdr les boule une meuf qui ronfle comme un camionneur
-Dunk: Nan mais arrête t'es conneries je suis au bord du coma la
-Lee: Tu crois que tu peux suffer quand même?
-Dunk: Oué oué t'inquiètes pas
-Ant': Bin go alors parce qu'on a du retad sur notre programme
-Sy: C'est partie!!!!

Ils se lèves et partent se jetter à l'eau.
De mon côté, je me sentais pas de surffer, je suis trop HS et puis c'est hyper dangereux de faire du surf quand on est pas au plus haut de ses capacité physique et mentale. Les mecs me laisse sur la plage, allonger sur le sable, je vois Duncan qui attend une vague, nan mais qu'est ce qu'il fou? Il va lui arriver un truc la c'est obliger, on peut pas suffer dans cet état, prions qu'il revienne entier!
Je surveille de loin Bradine, Théo mais surtout Duncan. Mon dieu y prend un tube, RoOh nan il abuse la, c'est pas résonnable ça! ... Hey merde il est ou? Pourquoi y resort pas? Merde merde le tube se referme ... Mais sort abruti SORT!!! ... Ahhhh il a été avalé par la vague [elle lui est tombé dessus quoi] ... Merde merde merde jle vois plus, il est ou? Lee, Ant' et Sy le cherche du regard, ils panique en ne le voyant pas remonter ... J'ai les larmes qui monte, il est ou putain? Duncan remonte je t'en supplis remonte! Sa planche refait surface mais sans son propriétaire ... Mon dieu nan il est rester au fond, les larmes jaillissent de mes yeux je me mets à courir à toute vitesse au poste de contrôle des sauveteurs en mer, la fatigue avit disparue d'un coup, je ne pensait qu'à Duncan, il était en train de ce noyer!!!

-Moi:(pleurant) Vite vite mon copain il a été avalé par la vague il est pas remonté
-Sauveteur 1: Quoi? Calme toi Elodie
-Moi: Me calmer! Me calmer! Nan mais tu te fou de moi? Duncan viens de se faire engloutir il est pas remonté
-Sauveteur 2: Tu sort avec Duncan? Putain le scoop mdrr
-Moi:(le gifflant) Ta gueule Sean et va le chercher il est en train de se noyer merde

Je pleurais de plus en plus, les sauveteurs attrapent leur flotteurs et partent à toute allure vers les autres qui recherche Duncan.
Les secondes me paraissent des heures, pourquoi ils le remontent pas? Y va mourir merde nan pas maintenant pas lui, je vous en supplis ne me le prennez pas, nan pas maintenant! J'arrive pas à m'arrêter, ils l'on toujours pas remonter ... Ahhhhh c'est bon ils l'on, comment y va? J'en sais rien il a pas l'air conscient ... Ooh nan nan faites qu'ils soit encore en vie! Ils le ramène à toute vitesse sur le sable, ils l'allonge, je lui saute dessus et le secout

-Moi:(en pleure) Duncan? ... Duncan? Réveille toi ... Mais aller réveille toi merde meurt pas chéri je t'en suppli reviens je t'aime me laisse pas

Tout le monde à été suppris que je dise "je t'aime", logique ils ne savaient pas pour Duncan et moi, bin maintenant ils savent, mais je m'en contre fou, tout se que je veux c'est qu'il se réveille.

-Sauveteur 1: Sean t'as un poult?
-Sean: Nan, il ne respire plus
-Moi: Ooh nan mon dieu pourquoi lui! Mais bougez vos cul merde, faites quelquechose
-Sauveteur 1: Massage cardiaque ... 1 2 3 4 5 souffle ... 1 2 3 4 5 souffle ...
-Moi:(tombanten arrière) Naaaaaaaaaaaaaan! Respire Duncan Respire!

Bradine vient me prendre dans ses bras pour me réconforter, mais rien ne peut me réconforter sauf de voir Duncan respirer et ouvrir les yeux.

-Bradine: T'inquiètes pas y vont le sauver
-Moi:(en pleure) Bradine je veux pas le perdre, je te jure s'il meurt je meurs avec lui
-Bradine: Mais nan chute dis pas de connerie y va vivre
- ...:(toussant) Ahhhhh!
-Sean: Il revient!!!! Il reviens!!!
-Moi:(me jettant sur Dunk) Mon ange!!!!
-Dunk: Ah mais dégage toi tu m'a pris pour qui
-Moi:(pleurant) Duncan dis pas de conneries ils sont au courant pour nous
-Dunk:(m'enlaçant) Viens par la toi, arrête de pleurer ma puce
-Moi: Tu m'a fais peur abruti
-Dunk: Désolé chérie
-Sean: Elodie écarte toi un peu laisse lui de l'air
-Moi: Nan je le lache plus maintenant
-Sean: Tu va bien devoir, les ambulanciers arrive pour l'enmener
-Moi: Je vais avec lui

Les ambulanciers arrivent, ils le mettent sur un brancard pour le transporter à l'hopital, on m'a autorisé à venir avec lui, heureusement sinan j'aurais fait un scandale!
A l'hopital on m'a dis de m'assoir sur une chaise dans le couloir en attendant qu'on lui fasse des examens pour voir si tout allait bien!
J'attends comme une boufonne, je suis morte de trouille, j'espère qu'on lui trouvera rien!
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 11 Sep - 23:17

rho c trop mignon un doudou en danger
mdr j'suis folle dsl mais la j'écoute mister lee ryan en acoustique putain lé sex se mec en acoustique
bref
oh ils sont au courant
pouah sa va parler j'crois
hum mais les parents savent pas
enfin la didi tu m'étonnes pas de hum hum
j'suis sur t malade mdr
ptdr allé tapote
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 18 Sep - 21:21

Kikou tout le monde!
Je vous ai fais une suite cette aprèm, vu que je suis pas aller en cours ... Nan jai pas séché voyons c'est pas mon genre ^^ Nan je suis malade, j'ai mal au ventre et à la gorge et jai le nez qui coule snif jaime pas être malade ^^
Bon on s'en branle de ma vie!

Bonne lecture!

CHAPITRE 29

J'attends comme une boufonne, je suis morte de trouille, j'espère qu'on lui trouvera rien!
1h plus tard j'attends toujours, cette boufonne d'infirmière arrêtait pas de me dire que le doc allait arriver et que je devait attendre et patati et patata nan mais je vais la frapper celle la, je suis en stress depuis toute à l'heure et l'autre tache veux que je reste calme et que je patiente nan mais Grrrrr!
Bon bon bon j'en ai marre la, elle reste le cul posé sur sa chaise à lire son putain de bouquin, je vais la voir une dernière fois:

-Moi: Bon je commence à perdre patience la
-Infir: Mademoiselle je vous ai déja dis que le medecin allait arrivé
-Moi:(haussant le ton) Nan mais vous vous foutez de moi la? Ca fait 1h que je poirote comme une conne dans ce putain de couloir
-Infir: Je n'y peux rien moi
-Moi: Alors arrêtez de me dire que le medecin va arriver si vous en savez rien
-Infir: Mais je ...
-Moi:(criant) Nan vous rien, vous savez ce que ça fait d'aimer une personne et de ne pas savoir si elle va le revoir ou nan?
-Infir: Euh nan
-Moi: Bin voila c'est exactement ce qui est en train de ce passer pour moi, mon petit ami est la-bas avec votre cher docteur qui met 3 plomb à revenir, je sais pas ce qui se passe, si il a des problèmes ... je ...

Je m'effondre au sol, je me sentais pas très bien, ma tête tournait, l'infirmière m'aide à m'assoire sur une chaise et m'apporte un verre d'eau.
Ca va un peu mieux mais l'autre tache n'est toujours pas la je sais pas ce qu'il fou putain, c'est trop stressant!
Je faisait les 100 pas dans le couloir quand le doc arrive enfin ... Bin c'est pas trop tôt! Je me précipite vers lui

-Moi: Alors alors comment il va?
-Doc: Vous ètes de la famille?
-Moi: Je suis sa petite amie
-Doc: Je sui navré mais je doit parler à quelqu'un de la famille
-Moi:(les larmes coulant sur mes joues) Nan docteur je ou en pris ne me laisser pas comme ça
-Doc: Je ... Bon très bien, rassurez vous il va bien, son arrête respiratoire n'a causé aucune laisions cérébrale, il a un bras cassé et quelques hematomes mais rien de bien grave il se remettra vite, parcontre il devra arrêter le surf pendant quelque temps pour permettre à son bras de bien se remettre et dites lui que je le garde en observation jusqu'à demain après midi
-Moi:(gros sourire) Ooh merci merci merci, je suis soulagée, je sais pas comment vous remercier
-Doc: C'est mon metier mademoiselle
-Moi: Et euh je peux le voir?
-Doc: Biensùr mais n'aller pas trop le fatiguer
-Moi: Ooh oui oui ne vous inquiétez pas
-Doc: Très bien alors je crois qu'il vous attend, chambre 234
-Moi:(lui serrant la main) Merci encore

Je me mets à cavaler dans le couloir, ^^ oui on peut dire que j'ai l'air d'une vrai boufonne mais je m'en contre fou, tous ce que je veux c'est voir Duncan!
Chambre 234 c'est la, malgré ce qu'à dit le doc j'ai peur de ce que je vais trouver derrière cette porte ... bon bon allé Elodie t'est une grande fifille, il va bien aller frappe ... Mais frappe va y ... Elo frappe!!! Bon ok c'est bon je frappe
TOC TOC TOC

-Dunk: Oui?
-Moi:(entrant) C'est moi
-Dunk: Ooh ma puce, viens entre

Je referme la porte, me retrourne et le regarde. Le bras gauche cassé, un beau cocard et 2/3 bleu sur le torse, ouf ça va rien de bien méchant. C'est bon je suis rassuré je peux lui sauter dessus maintenant ... Et je lui saute dessus mais attention à son bras.

-Moi:(l'enlaçant) Duncan!!!!!
-Dunk: Ca va ca va t'inquiètes
-Moi:(le giflant) Abruti tu m'a fait trop peur
-Dunk:(massant sa joue) Aw!
-Moi: Pourquoi t'as été surffer?! T'es malade
-Dunk: Désolé, je croyais tenir le coup
-Moi:(l'enlaçant) Me fais fait plus jamais ça sinan je te tue de mes mains
-Dunk: ^^ Promi
-Moi:(l'embrassant) Je t'aime
-Dunk: Moi aussi
-Moi: J'espère bien ^^
-Dunk:(se redressant) Aw!
-Moi: Reste tranquille, tu fais quoi la?
-Dunk: Bin je me laisse pour partir
-Moi: Oh nan nan tu restes la toi
-Dunk: Nan stp je veux pas rester la tout seul
-Moi: Le doc à dit qu'il te gardait en observation jusqu'à demain après midi
-Dunk: Ooh nan c'est abusé je vais perdre une aprèm de surf
-Moi: Nan mais t'es pas sérieux toi, avec ton bras, je te laisse pas faire ça chéri
-Dunk: RoOh mais si, je l'enroule dans un papier célofane et voila
-Moi: Mdr nan nan mais tu t'entends?! Tu ne suffera pas un point c'est tout
-Dunk: Et la compèt' alors?
-Moi: Tu la feras l'année prochaine
-Dunk: Pfff je vais me faire chier moi
-Moi: Mais nan je serais avec toi
-Dunk: Oué je t'attendrais comme un con sur la plage pendant que tu surfferas
-Moi: Nan je ferais pas la compèt
-Dunk: Tu ferais ça?
-Moi: Bin oui t'es plus important qu'une coupe, en plus j'en ai déja 5 exemplaire dans ma chambre ^^
-Dunk: Nan nan tu vas la faire, je sais que c'est super important pour toi
-Moi: Si t'insiste alors d'accord
-Duncan:(m'embrassant) Tu gagneras pour moi
-Moi: Hm moui

J'était contente il allait bien.
Je le lachais plus, surment de peur quil ne m'échappe encore, nan je le lache plus, plus jamais!
On était allongé sur le lit, enlacé, on parlait de tout et de rien, je lui caressait les cheveux, lui mon dos. On était bien la, tout les deux, sans personne, sans crainte de se faire surprendre ... enfin la on aurait peut être du faire gaffe ...

- ...:(entrant) Duncan! ... Mon dieu ...
-Dunk:(me lachant) Maman!
-Fiona: Je vous avaient bien dis que vous finiriez ensemble vous 2
-Moi: On euh ... enfin
-Fiona: Ah je suis trop contente
-Dunk: Sérieux?
-Fiona:(nous tirant les joues genre mamie) Mais oui mes chéris vous ètes trop mignon
-Moi:(reprenant Dunk dans mes bras) Je voudrais pas changer de sujet mais euh où sont mes parents?
-Fiona: Dans le couloir, je vais les chercher
-Moi: Nan nan bougez pas j'y vais ... (embarssant Dunk) Je reviens mon coeur
-Dunk: Ok a toute suite

Je sort.

-Fiona: Alors?
-Dunk: Alors j'ai un bras cassé, des hématomes, je reste en observation jusqu'à demain aprèm et je dois arrêter le suffe pendant 6 semaines le temps que mon bras se remette
-Fiona: Nan ça je sais j'ai vu le medecin, je parle pas de ça
-Dunk: Bin quoi alors?
-Fiona: T'es amoureux mon fils
-Dunk:(rougissant) Maman!
-Fiona: Bin quoi c'est vrai
-Dunk: Arrête la, tu veux que je reviens rouge pivoine ou quoi?
-Fiona: Mais quoi c'est pas une honte
-Dunk: Nan mais c'est génant, surtout avec ma mère
-Fiona: RoOh voyons on a toujours parlé de tout
-Dunk: Oui mais la ...
-Fiona:(lui prenant la main) La rien, aller dis moi tout
-Dunk: ...
-Fiona: Aller stp
-Dunk: Comère ^^
-Fiona: Tu me connais
-Dunk: Bon d'accord, alors ça fait 1 semaine qu'on sort ensemble officiellement mais pour être honnête depuis qu'on a débarqué ici je ... je l'aime et puis bin voila
-Fiona: Ooh mon poussin c'est trop mignon
-Dunk: Mais arrête c'est trop génant Man'

De mon côté j'ai retrouvé mes parents dans le couloir.

-Man': Hey ma puce
-Moi: Salut!
-Pa': Alors comment il va?
-Moi: Bras gauche cassé, des hématomes et une convalescence de 6 semaines
-Man': L'essentiel c'est qu'il s'en remette
-Moi: Oué j'espère qu'il va rien lui arrivé d'ici la parce que vu son caractère il peut nous en refaire de belle ^^
-Pa': Tu fais vraiment beaucoup attention à lui pour une fille qui ne peut pas le supporter
-Moi: Euh ... nan mais c'est que euh tu vois si il va bien je pourrait le vanner sans culpabiliser alors que si je m'attaque à un faible je me sentirais pas très bien
-Pa': C'est bizarre mais ça sonne pas très juste ça
-Moi:(je baisse la tête) ...
-Pa': Aller chérie raconte tout à ton papounet
-Moi: Mais y'a rien à dire
-Pa': Tu n'a jamais su mentir ma belle
-Moi: Bon bon ok
-Pa': Ah je le savais
-Moi: Tu vas pas me lacher alors voila Duncan et moi on ... sort ensemble
-Pa': Ah ...
-Man': Depuis combien de temps?
-Moi: 1 semaine officiellement
-Man': Vous avez rien fais j'espère?
-Moi: Comment ça?
-Pa': Je pense que t'as mère veux savoir si vous avez fais des galipettes ^^
-Moi: PAPA!!!!
-Pa': Mais c'est pas moi c'est ta mère
-Moi: Mais ça vous regarde pas c'est ma vie sexuel
-Man': Ooh mon dieu ça veux dire oui
-Moi:(partant) Nan ça veux dire, occupez vous de vos fesses ^^
-Pa': Tant que Duncan s'occupe pas des tiennes ça me va ^^
-Moi: Pfff t'es nul

Je rentre dans la chambre de Duncan, m'assoie sur son lit, il m'enlace de ses bras, c'est assez génant devant nos parents mais j'aime tellement qu'il me prenne dans ses bras que je dis rien et je me laisse faire ^^
On est resté tout l'après midi avec lui, on rigolait bien, enfin bref, nos parent sont partie vers 17h, moi je suis rester avec mon petit chéri jusqu'à l'arrivé de Lee, Ant' et Sy.

-Lee:(entrant) Salut!
-Ant': Salut
-Sy: Tchô!
-Dunk: Ooh salut les mecs
-Moi: Euh je vais vous laissez
-Dunk: Nan reste ma puce
-Moi: Nan nan c'est mieux que je vous laisse je reviendrais vers 20h
-Dunk: D'accord
-Moi:(smack) A toute à l'heure chéri

Je sort, laissant Duncan avec ses potes.
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 18 Sep - 22:51

mdr arréte de raler sur les pauvre infirmiére toi non mé oh vilaine va

non mé trop
fort alalala griller par fiona
mdr puis par papa alalala
alors la trop fort
Citation :
Moi:(partant) Nan ça veux dire, occupez vous de vos fesses ^^
-Pa': Tant que Duncan s'occupe pas des tiennes ça me va ^^
alors la j'ai litérale expldr
alalal trop fort
vite la suite
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 20 Sep - 15:48

oh j'avais deux chapitres à rattraper Embarassed
rolalala il m'a fait peur Dunk là !! affraid
ça y est ils sont tous au courant !
mdrr Dunk qui continue à t'envoyer une vanne quand il se réveille sur la plage et qui te sert dans ses bras quand il sait que les autres savent. il change vite d'avis ! lol!
que dire à part que j'adore trop ta fic ? Je crois que je ne peux rien ajouter à part peut-être que je veux vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 20 Sep - 15:51

yes ta vue didi on est 2

alors pour Soso et moi tu va posté hein
hein tu vas posté t une gentille fifille toi
tu va posté
mdr
sa fait limite schyzophréne
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 20 Sep - 16:01

Nan t'es pas limite schyzophréne
T'ES SCHYZOPHRENE!!!!!!
Mdr nan c'est bon descend du rebord de la fenêtre je déconne roOh franchement les schyzophréne de nos jours ça prend tout au pied de la lettre ... Oups j'l'ai encore dis ^^
Bon euh on va me tuer la alors je vous le dis vite est je vais me pendre ok?!
J'AI PAS FAIS DE SUITE!!!!
*sors la corde*
Désolé j'ai pas eu le temps même si sa fait 3 jours que je vais pas en cours oui je suis toujours malade mais je dors de trop je sais pas pourquoi je suis trop crevé [3615 my life]
*Monte dur la chaise*
Donc voila je vais me pendre merci d'avoir suivi la fiction ça m'a fais trop plaisir
*Fais tombé la chaise*
Aaaaaaah AHHHhahhahahhahah [crie de rage]
Merde putain de plafond de merde fais chier!
Nan le plafond nest pas tombé il est trop bas putain, a moins que la corde soit trop longue?
Bon ok je vais remettre ma pendaison à plus tard!

Oula bon je crois que nan nan je suis sur que je suis malade la mais des neuronne cette fois ^^
Bon alors pour la suite o va voir pour demain si je l'écris pendant la nuit ça vous va?
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 20 Sep - 16:07

moi schyzo ??????
y'a défoit j'me pose la question
sisi je te jure la blonde se pose des question autre que sur le string mdr
alalaalal
bref bref
nn je monte pas sur la fénétre moi a peur du vide
moi avoir le vertige
nn mais c con sérieu avec mon 1m71 j'ai peur du vide
sérieux il parait que c'est pas logique
ouais bah rien né logique
en Ryan il me manque
snifffffffffffffff

RYANNNNNNNNNNNNNNNNN
mdr
bref bref ta intéret a tapé sérieux tu glande kedal la pff les jeunes né un 13 septembre 1990 c bouhhhhhhh

ptdr
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 20 Sep - 23:56

C'est même pas vrai dabord les jeune né le 13 septembre 1990 y son super géniaux et puis je vais aller cafté a ton frère même hein tongue tu va voir il est peut être maigrichon mais y va te targetter [def: fais de donner une targette] ahah tu vas voir INSOLANTE!!! ^^
Et puis bon ok c'est vrai que je glande kedal en se moment mais je vais passer ma nuit à écrire donc vous aurez une suite très bientôt C'EST PROMIS!!!
Voila elle est contente la blonde Schyzo qui se pose des question existentielle? mdrr
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 21 Sep - 0:01

mdr la blonde schyzo sa sonne bien
tient j'vai le mettre en pseudo sur msn
non mé laisse mon frére ou il es
la de toute façon vue dans l'état que je suis tu me pousse j'métale
mdr
alalalala
bref bref
t'sais quoi il me faut une suite bien drôle
tu peux faire sa?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant