Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 6 Juin - 20:49

Kikou c'est encore moi!!!
Me revoila avec une toute nouvelle fiction, qui j'espère vous plaira autant que mon autre fiction "Merci madame la banane".
Vous verez surment quelques similitudes avec une série sur le surf: Summerland, mdrr c'est tout à fait normal puisque c'est la série qui m'as donné l'idée de cette fiction!
Donc voila je vous laisse lire le premier chapitre et si ça vous plaie bin j'écrirais la suite!
Voila voila bonne lecture les girls!

LOVE AND SURF

CHAPITRE 1

Vous connaissez le littorale Ouest des Etats-Unis?? ... Mais si vous savez, la Californie quoi! Oui bon bin c'est là que je vis avec les 4 personnes les plus importante de ma vie:
> Ma mère: Suzanna Anderson Mackinley, grande, châtain, de grand yeux bleu, hyper protectrice Ooh et c'est la Reine de la cuisine bio
> Mon père: Jay Mackinley, grand, brun, de beau yeux vert eau, ex champion de surf reconverti en patron de bar, le meilleur bar de la plage: le PLAYA! (pas très original ^^) En gros il est trop cool, c'est comme un pote.
> Bradine Westerley(mdrr vive Summerland): Mon meilleur pote, grand, blond, les yeux bleu. En claire une vrai bombe mdrr seul ombre au tableau Kate, sa grande soeur, grosse Pouf de la côte Ouest, reconverti en ma meilleur ennemi!
> Théo Woods: Mon ex, devenu mon meilleur ami avec Bradine, Il a été mon premier amour, mes première fois ... Je l'ai aimé comme jamais normal visez mi le beau goss, grand (très grand ^^), brun, mate, les yeux vert.
Bref Tout les 3 on est inséparable, de vrai siamois lool
Ooh un peu plus et j'oubliais de me présenter, pff qu'est ce que je suis tête en l'air c'est pas croyable lool
Moi c'est Elodie Mackinley, 17 ans, je suis assez grande, brune, les yeux vert (une vrai bombe quoi, lool ^^), je suis née ici sur cette magnifique côte et je ne l'ai jamais quitté, vous allez surment vous demander ce que je peux bien faire depuis tout ce temps? ... Bin depuis presque 10 ans, je ne vis uniquement que pour ma passion, le surf. Avec Bradine et Théo on a monté une équipe de surf, enfin une équipe pas vraiment, je dirais plutôt un trio, lol on a surnomé la Surf Team mdrr on est des vrai tarés de la glisse!
En gros chez nous tout allait pour le mieux, on raflait toute les coupes de surf de l'Etat, on avait même un fan club, mdrr des vrai star. Mais au début de l'été, 4 nouvelles familles ont débarquées, bon bin ça va nous faire de nouveaux potes c'est ça que vous pensez? Bin nan et loin de là, pourquoi? Parce que les nouveaux, 4 mecs de notre âge, ont débarqués sur la plage avec leur planche comme si ils étaient chez eux, putain manquait plus que ça, nan mais ils se prennent pour qui? Ils arrivent comme ça tranquilou et ils se la pètent en plus, nan mais je rêve la, pincez moi! ... nan nan nan me pincez pas, lol Donc oui, la GUERRE EST DECLAREE, il y a q'une seule et unique équipe ici et c'est la Surf Team! On marche pas sur nos plates bandes. En plus ils on donnés un de ces nom débile à leur équipe, mdrr rien que d'y penser je me marre, attendez que je vous dise je suis sur que vous allez rigoler aussi, leur équipe s'appelle les Ocean's Blue! Ptdrrr je vous avais pas dit que s'était ridicule?!
A la base leur équipe était composée de 4 mec, Lee, Duncan, Antony et Simon mais très vite un nouveau membre viens s'incruster, Kate Westerley, oui oui la soeur de Bradine. Au départ on était amies elle et moi mais tout va mal depuis le jour où elle a essayé de se faire Théo alors qu'on était encor ensemble, je lui fait la misère depuis, mais quand je dis la misère c'est vraiment la misère, ça va du colorant alimentaire dans le shampooing jusqu'aux fameux bonbons au poivre mdrr s'était drole ça! Franchement elle le mérite bien cette Poufiasse!
Aujourd'hui, 16 juillet, c'est à dire J-20 avant la Clifornia Cup Surfing!!!!
C'est la compèt' la plus importante de la saison, ça fait 5 ans de suite qu'on la gagne moi et les gars, c'est pas cette année qu'on va la laisser nous filer entre les planches (normalement c'est "filer entre les pattes" mais bon on est surfeur ou on l'est pas). On ne laissera pas la coupe aux Ocean's Blue, pfff sérieux je m'en remet pas, qu'est ce qu'il est con leur nom!
9h20: Youhou je suis pas en retard, je suis prète à partir, ma planche sous le bras mais ma mère le vois pas comme ça, enfin comme d'hab' quoi

-Man': Hep Hep Hep jeune fille, on rebrousse chemin
-Moi:(entrant dans la cuisine) Quoi?
-Man':Ou tu vas?
-Moi:(soulevant ma planche) Bin surfer, Bradine viens me chercher
-Man': Viens manger quelque chose avant
-Moi: Mais man' j'ai pas le temps, je dois aller m'entrainer, la compèt' est dans 20 jours
-Man': Elodie c'est simple, soit tu t'assoie et tu mange soit tu ne sorts pas

DING DONG ooh merci sauver par la sonnette!!

-Moi:(partant à toute vitesse) Désolé pas le temps, bisou man' à toute à l'heure
-Man': Elodie! Elodie reviens par là ... ELODIE!!!!! (la porte claque) Elle va me rendre chèvre!!

Aah! j'ai encore échappé au poridge ignoble de ma mère! Je sors en vitesse avec ma planche et ma combinaison sous le bras pour retrouver Bradine plus sexy que jamais, Torse nu avec son sorte long orange à fleurs blanches, style Surfeur Hawaïen quoi!
On va jusqu'à la plage avec nos petits pieds, décorés de magnifique tong, objet indispensable ici, et on rejoind Théo sur le sable, qui comme à son habitude était en train de draguer. Intenable celui la, bon aller on va aller le faire chier!

-Moi:(le smakant) Ooh mon ange tu m'as manqué
-Théo: Hein?
-Moi:(l'enlaçant) Mon bébé t'aurais pu rester avec moi ce matin, franchement partir comme ça après la nuit de folie que tu m'as fais passer, c'est pas cool
- ... : Bon nous on y va A+ Théo
-Théo: Nan mais attendez les filles! C'est pas ma copine, elle délire
- ... : Tchao!
-Théo: Putain Didi tu déconne la! j'avais une de ces touche ... et c'est quoi ça, pourquoi tu m'as embrassé?
-Moi: Je t'ai pas embrassé je t'ai smaké
-Théo: Hmm! Moi ça me va on recommence quand tu veux
-Moi: Dégage de la toi
-Théo: Pf t'es nul
-Moi:(courant) Bon aller les morpions, le dernier à l'eau paie le petit dej' au Playa!
-Théo: Hey! Tu triche reviens
-Bradine: Didi c'est toi qui va payer le petit dej'
-Moi: Dans tes rêves beau goss

Biensùr j'arrive la première dans la flotte, suivi de très près par Théo et en bon dernier Bradine!
On attendait bien sagement les bonnes vagues (bon ok il y a eut un peu d'éclaboussement mais riend e méchant) ... après 2/3 glisses on sprti de l'eau alertés par les gargouillis de nos ventres mdrr c'est que ça creuse les batailles d'eau.
Deux choix s'offre à nous:
> Soit on squat chez moi et on se tape la cuisine bio infecte de ma mère
> Soit on va au Playa pour bouffer un truc bien gras avec plein de sucres cachés
Euh ... pas la peine de poser la question, on va au Playa!

-Moi:(bisou) Bien ou quoi Pa'
-Pa': Bien bien
-Théo: Salut Jay
-Pa': Tchuss les gars! Comment va?
-Bradine: Bien bien
-Moi: Bon Pa' tu nous mets 3 beignets framboise et 3 cocktails fruits de la passion parce que la on a trop faim
-Pa': Mdrr Je vois t'as encore réussie à échapper au poridge de ta mère?!
-Moi: Oué heureusement
-Pa': Et je mets ça sur le compte de qui cette fois?
-Moi & Théo: Bradine!!
-Pa': Ah je vois c'est encore le dernier à la flotte, mdrr
-Bradine: Rooh c'est bon mais Didi triche tout le temps
-Moi:(biz sur le front) Oh mon pauvre chou, chiale pas ma biche je te filerais un chewing gum mdrr

On se gouinfra comme des porcs tout en se foutant de la gueule de Bradine et une nouvelle fois mon père nous a raconté l'époque où il était champion de surf ... pfff quel mito il sait même pas nager, lool nan je rigole c'est un winner mon papounet.

-Moi: Bon les gars on bouge?
-Pa': Vous allez où?
-Théo: L'océan nous appel
-Bradine: Faut quon élimine les beignets
-Moi:(me levant) Oué aller on va surfer, faut qu'on s'entraine

On sorti du bar, arrivé sur la plage:

-Moi: Putain de touriste!
-Théo: Ils pourraient pas rester dans leur ville pourri merde
-Bradine: Et laisser nos plage tranquille?!

Effectivement la plage était pétée de monde, entre les mioches qui faisaient des château de sable et les bombasses cilliconées qui faisaient les crèpes 15 minutes de chaque côté, on voyait plus un carré de sable. On enjambe les gens qui gueules parce qu'on leur fous du sable sur la serviette, oué bin fallais pas venir sur la plage, ralala ces touristes! Mais là, comble de l'horreur, qu'est ce qu'on voit ...

Alors est ce que ma nouvelle fiction trouve des amatrices??
Vous voulez bien de la suite?
Wink Wink

Dernière édition par °Oo° didi °oO° le Sam 16 Fév - 23:19, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 6 Juin - 20:57

oui ta fic trouve une amatrice !!!!
j'adore troooooooooooooooooooo le début (Vive Summerland au passage j'adore)
il me tarde trop de lire la suite, c'est trop bien !!!!!
mmmmm les Blue en surfeurs, ça doit être vraiment beau à voir !!!!
en tout cas, j'ai bien ri pendant que je lisais lol
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fofinou

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 6 Juin - 22:45

mdrr namoureuZz ta new fic'
voila moi aussi suis ta deuxième amatrice le succes commence lOol
bon allez dépèche toi de mettre la suite suis trop préC de savoir ce qui va se passé
niak niak Very Happy
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 6 Juin - 22:48

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
tro bien G 2 lectrice c sur la c le débu du succet!
La suite n'é pa encor tapé mé la j sui sur la suite de lotre fic' é j matake a cel la apré promi

BIzoUUUuxxXxxXxxX mé 2 fans mdrr
titiajames

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mar 6 Juin - 23:47

tro cool le debu é oui tu a encore une fan mdr
j attten la suite avec impatience alor on se bouge mdr
kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 7 Juin - 1:18

Youhou cheers
G 3 fans tro terriiiiiiible!!!!
Merci lé fille pr vo com's tro sympa!
Bon la je sui de tro bonne humeur als j vs mé la suite!
Bonne lecture!

CHAPITRE 2

On enjambe les gens qui gueules parce qu'on leur fous du sable sur la serviette, oué bin fallais pas venir sur la plage, ralala ces touristes! Mais là, comble de l'horreur, qu'est ce qu'on voit ...
Les Nouveaux qui se la jouaient grave, leur équipe de gogole la, avec cette Pouf de Kate qui fait du rentre dedans à Dunk pff c'est d'un pathétique, je vous jure c'est la CRUCHE du surf, en plus elle ressemble à rien avec sa planche rose bonbon, elle c'est crue chez Barbie ou quoi?! Franchement ils me sortente par les yeux, enfin je crois que ça on a remarqué mdrr Bon aller on passe devant eut, pas le choix, y vont peut être avoir l'inteligence de ne pas nous parler parce que je vus promet que je vais en faire des steack hachés moi des Ocean'sBlue!
Et merdeuuhhh putain il est obligé de venir nous parler l'autre gogolito!

-Lee: Alors les loozer on va faire trempette?! mdrrr
-Moi: Ta gueule Lee
-Lee: Oula tu sorts les crocs
-Moi: Aller va y pourquoi tu nous parle la?! Va chercher tes flotteurs et va apprendre à surfer
-Lee:(s'approchant) Attend la! t'insinue que je sais pas surfer?!
-Moi:(la main devant le nez) Aah putain t'as bouffé quoi? Tu veux pas t'écarter stp?!
-Bradine: Oulaaaaa mdrrr je crois que Didi sorts les vannes la
-Dunk: C'est bon toi écrase
-Théo: Hey Ooh! comment tu parles à mon pote toi?! redescends la pression
-Lee: Aller va y vous avez que de la gueule
-Moi: Est ce que tu nous défirais la?
-Lee: Oué exactement
-Moi: Ok c'est partie, c'est quand tu veux, où tu veux
-Lee: Ici, maintenant et on choisi un représentant par équipe
-Moi: Ok ça me va
-Kate: Moi ... moi ... moi ... je veux surfer
-Bradine: Mais aller toi va à la maisson pour te fringuer et après tu pourras parler
-Kate: Nan mais Bradine déja tu te calme et après je te signales que je suis parfaitement habillée
-Bradine: A bon? Ooh désolé j'avais pas vue ton micro string
-Kate: Bradine ...
-Lee: Oué c'est bon la on se calme ... Dunk tu surf?
-Dunk:(refermant sa combi) Oué je suis toujours partant pour casser du loozer
-Théo: Mais va y la ferme ta boite à merde si t'as rien de constructif à dire
-Bradine: Théo n'en rajoute pas sinan on va pas s'en sortir
-Théo: Oué mais ...
-Bradine: Nan stop
-Sy: Oué aller écoute ton boy
-Bradine: Oué bon toi aussi écrase ... bon Didi tu surf?
-Moi: Hein, pourquoi moi?
-Lee: T'as peur?
-Moi: Peur de qui? Toi? arrête de te valoriser tu veux?!
-Ant': Bon aller à l'eau, je suis juge
-Théo: Oué biensùr t'as vue la Vierge en string toi
-Ant': Hein, pourquoi la Vierge?
-Bradine: Putain mais t'es con ou quoi? il veut dire que c'est pas équitable
-Ant': Ooh c'est bon, bin alors Théo t'as qu'à être juge avec moi comme ça se sera équitable
-Théo: Ok la ça me va, alors c'est bon vous pouvez allez à la flotte
-Bradine:(me faisant un bisou) Va y je sais que tu peux lui faire boire ue putain de tasse ma belle
-Lee: Ooh que c'est attendrissant mdrr
-Moi: Lee! Ferme ta gueule un peu, tu me donne mal à la tête
-Bradine: L'écoute pas, c'est e la déstabilisation
-Moi: Bon aller on y va
-Dunk: Bin je t'attends moi
-Moi:(allant vers l'eau) Oublis pas t'es bouées mdrr
-Dunk: Oué va y rigole on véra bien qui rira le dernier
-Moi: Bin moi pardi! mdrr

C'est partie, première vague: magnifique je lui fais un de ces putain de 380 waaa je l'ai cloué la ... merde il a fais pareil pfff pire que du plagia il me pique carrément mes figure raaaa ça m'énerve, bon on se calme.
Au mon dieu une de ces vague, celle la elle est pour moi, hiiiaaaaah un tube, rolala si je le passe je l'explose, mdrr il nous a fais un 180 hihi c'est bon j'ai gagné. Aller je m'engage dans le tube, ralala comment je gère c'est un truc de malade, hein? qu'est ce que j'entends? Bradine? ... quoi? Il veut que je coule? (on dit à un surfeur de couler quand il dois abandonner sa planche pour un quelconque problème) Mais il est fou je vais pas couler, je gère de trop la! Enfin bref je comprend pas pourquoi il veux que j'abandonne ma figure, c'est bientôt la fin, je me mets en position pour sortir, je prend mon sourire de vainqueur, je relève la tête et la ... je comprend pourquoi je devais couler! Dunk entrait dans le tube mais dans le sense inverse, on entre en colision, enfin nan, Dunk saute de sa planche et moi je me la prend dans la gueule. Par chance je suis pas assomée, Dunk rejoind la plage sans ça planche pendant que moi je récupère la mienne et le suit.
Arrivé sur la plage, je me jette litteralement sur Dunk:

-Moi:(NRV) Putain espèce de con tu voulais me tuer ou quoi?
-Dunk: Ooh mais c'est bon va y descends de sur moi, si je prenais pas le tube j'allais perdre
-Moi:(lui collant une baffe) Enfoiré! Putain de merde les mecs et leur égo vous me brisé les ovaires bande de con
-Bradine: Didi ...
-Moi: Mon chou c'est pas le moment j'ai pas fini de lui péter la gueule
-Bradine: Mais tu saigne
-Moi:(me relevant) Où?
-Dunk: Ouf pas trop tôt j'ai failli crever
-Moi: Ferme la ou je t'en colle une autre ... alors je saigne ou?
-Théo: Sous l'oeil
-Moi:(essyat le sang) Putain de merde, c'est à cause de la planche de l'autre con, je l'ai pris dans la tronche
-Kate: Hi Hi Hi
-Théo: Il t'arrive quoi toi? Tu veux que je te fasse bouffer ton string ou quoi?
-Dunk: Ooh c'est bon lache la
-Kate: Ah mo Dunkinou toujours la pour me défendre
-Dunk: Pas le choix si je veux en placer une, vaut mieux que je vous stop
-Bradine: Mdrr oula!
-Kate: Ta gueule crevette!
-Dunk: Bon elle où ma planche?
-Moi: Tu te démerde! T'avais qu'à pas couler, va voir dans les récifs et casse toi bien la gueule surtout
-Lee: Putain mais t'es une de ces rageuse, juste parce que t'as perdu
-Moi: D'où j'ai perdu?! t'as fumé un baobab ou quoi?!
-Ant': Bin si t'as pas fini ta figure
-Moi: Tu vulais que je fasse quoi avec l'autre gogole qui arrivais dans le sens inverse?!!
-Ant': Je m'en fou tous ce que je vois c'est que t'as pas fini
-Moi:(partant) Putain mais c'est quoi ce juge de merde?!
-Bradine:(me suivant) Didi! ... mais attends nous
-Lee:(criant) Rageuse!!!
-Moi:(me retournant) Va te faire foutre couille molle

Alors vous aimez?
Je peux avoir des petits com's? Rolling Eyes Rolling Eyes ou mm des grand lol
~¤ Soso ¤~

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 7 Juin - 2:04

si on aime ? bien sûr !! j'adoooooooooooooooooooooooooooore trop !!
Ro l'est pas malin Duncan et en plus t'as pris sa planche en pleine tronche ralalala ces mecs alors !!
bon et moi, comme je l'ai dit, j'adore trop et je veux vite la suite !!!!
titiajames

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 7 Juin - 12:55

c tro fort cette fic franchemen j adore tro tro tro
é lotre con de dunk non mé fo pa faire ca c de la triche mdr
une suite stp stp
kiss
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 7 Juin - 16:17

mdr putain ils sont rop fort
hé didi c quoi se vocabulaire venant de ton texte hein?? qui t'apprend des grossiéreté ??
a les jeunes
mdr mais coment elle a la haine elle va es bouffé

allé mon ptit choux met nous la suite
angel lee

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Mer 7 Juin - 16:49

kikou
mais c kils sont supers c 2 chapitres nn atten méga super MDRR toi c sur tu vx ns tuer avec tes blagues venu de ché pas ou !!! une suiiiiiiiiiite!!!!!! et viiiiite!!!!!!
sansan

MessageSujet: sansan   Mer 7 Juin - 22:21

kikou j'ador tro tro ta fic
j'y trouve tro bien
Voir le profil de l'utilisateur http://girlboy3800.skyblog.com
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Ven 9 Juin - 14:42

Et bin dis donc c'est qu'on se bouscule au portillon par ici
mdrr c'est quoi cette vieille expression de merde?!
Bon sinan euh ... oui la suite est en cour de tapotage donc vous l'aurez se soir et si j'ai pas le temps au pire demain mais vous inquiété pas si je mets pas de suite je me rattraperais, bin oui C'EST LES VACANCES!!!!
Oups désolé pour celles qui passe le bac!! mdrrr Hein ma Tartine! je suis avec toi!
Oué bon la je dérive!

BizOuxxXxxXxXXxx mes fans lool
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Ven 9 Juin - 18:00

merci mon ptit choux de me soutenir parceque la j'en peux plus de révisé c chiant
alalala j'espére l'avoir se bac franchement parceque la c de la souffrrance en plus il fait méga beau et chaud ici chez moi prés de Paris les mecs montre leurs muscle et moi j'sui enfermé a réviser sans les suites de mon ptit choux
alala j'déprime la
allé ptit choux es pitié de ta vieille tartine au chocolat
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 10 Juin - 21:04

Oué terrible j'ai de s fans!!! mdrr je vais le dire à chaque fois
Désolé si j'ai mis du temps pour la suite mais la voila c'est le principale

Bonne lecture!

CHAPITRE 3

Je marchais comme une furie vers le Playa, le sang coulait sur ma joue, j'était trop en boule la, déja que je prend la planche de l'autre dans la tronche faut que l'autre con de Lee se foute de ma gueule. Sur tout le chemin je geulais comme une conne toute seule.

-Moi: Putain quelle bande de con, ils me font chier merde, c'est bon la, ils sont la depuis 1 mois et ils se prennent pour des caïdes. Nan nan nan et nan, ils vont pas jouer longtemps, ils vont voir leur gueule à la compèt', je vais les défoncer

J'entra dans le bar, ma mère et mon père discutaient à une table, beurk quand je suis rentrée ils s'embrassaient, quelle vision d'horreur. Franchement je plain mon père, comment elle l'a laché quand je suis arrivée, mdrr ils est restez bloqué la bouche ouverte!

-Man':(me prenant le visage) Ooh Didi ma chérie
-Pa': Mdrr bin alors Didi on s'est pris sa la planche dans la tronche
-Man': JAY!!!!
-Pa': Bin quoi t'as vu sa tête c'est trop comique
-Moi: J'ai fais un concour avec les nouveaux
-Pa': Tu laur a monté que les Mackinley étaient les plus fort, c'est bien ma fille, je suis fière de toi ...
-Moi: J'ai perdu
-Pa': ... Tu va les démonté a la ... hein? Comment ça perdu?
-Moi:(partant) Bin perdu tu sais pas ce que ça veux dire?! ... Je vais me déinfecter!
-Bradine:(entrant ésoufflé) Vous avez ... (respiration) pas vu ... (respiration) Didi?
-Théo: Elle est parti furax de la plage
-Pa': Dans la cuisine, elle se déinfecte la joue
-Man': Mais bon sang qu'est ce qu'il s'est passé?
-Bradine: Elle vous l'a pas dit?!
-Pa': Juste qu'elle a perdu contre les Ocean's Blue ... Un Mackinley qui perd, nan mais c'est pas possible
-Théo: Ils ont trichés
-Pa': Ah je me disais aussi
-Bradine: On a fais un contre un, Didi contre Duncan ...
-Man': Oh oui se charmant garçon
-Moi:(entrant) Ouè trop charmant!
-Man': Oh ma chérie ton visage
-Moi: Oué c'est bon man' je suis pas morte c'est rien
-Pa': Aller la racontez la fin du match James/Mackinley
-Moi:(criant) Cet enfoiré à ...
-Théo: Chut mais pas si fort calme toi
-Moi: Me calmer! Me calmer! (montrant ma joue) C'est pas toi qui a été défiguré
-Bradine: Calme toi je vais raconter
-Moi:(m'affalant sur ue chaise) Oué va y sinan je vais faire un malheur
-Bradine: Alors Didi et Duncan sont parti à l'eau rt la il y a eut une putain de vague roolala un de ces truc ...
-Moi: Putain Bradine abrège
-Man': Ne soit pas vulgaire
-Moi:(levant les yeux au ciel) Oué oué c'est bon
-Bradine: Donc Didi nous fais un 380 mais L'autre en fais autant, alors elle attend une autre vague et par chance c'est un tube
-Théo: Ah oué pour être du tube s'était un putain de tube
-Pa': Oué bn les gars, après!
-Bradine: Elle rentre dedant, franchement elle a trop géré
-Pa': Bin je vois pas pourquoi elle a perdu, 380 + tube c'est un super enchainement
-Bradine: Attend j'ai pas fini, elle allait sortir du tube mais à ce moment Duncan y est rentré en sens inverse
-Pa': Hey! mais c'est une faute directe ça
-Théo: Il dit ne pas l'avoir vu
-Moi: Oué c'est ça, il a juste eut la rage que c'est moi qui est eut le tube
-Bradine: Donc voila, Duncan a sauté de sa plache et Didi se l'est prise dans la tronche
-Pa': Même comme ça elle aurait pa dû perdre ça fais égalité
-Théo: Nan pendant qu'elle était dans le tube il a fais un 180
-Pa': Merde! quel con
-Man': Sa suffi!!!!!
-Pa': Quoi?
-Man': C'est un sport de barbare, Didi tu vas arrêter le surf, j'en ai assez
-Moi: QUOI? nan nan nan j'arrête pas le surf
-Pa': Nan t'as pas le droit de lui demander ça
-Man': Je ne lui demande pas je lui ordonne
-Pa': Mais elle a du talent tu peux pas la priver de surf
-Man': Mon amour t'as ce qu'il lui est arrivé?!
-Pa': Mais si l'autre débile aurait respecté les règles et ne serait pas rentré dans le tube rien ne serait arrivé
-Moi: Man' je t'en suppli ne m'empêche pas de surfer
-Man': Mais ...
-Moi:(regard de chien battu) Maman stp
-Man':(soupirant) Bon très bien
-Moi:(lui sautant dessus) Ouééé trop cool, bon vous venez les mecs on va s'entrainer
-Bradine & Théo:(sortant) Ok!
-Pa':(sourire) Ah c'est bien ma fille
-Man': Elle s'esquinte et toi t'es fière
-Pa': Bin oué trop

Pendant ce temps, Théo, Bradine et moi étions sur la plage, à enfiler nos super combi, on passe devant Lee et sa bande d'enpotés:

-Lee: Alors ça fait quoi de perdre? mdrr
-Moi:(regard méchant) ...
-Kate: Je crois qu'elle a la rage mdrr
-Moi: Qu'est ce que t'as planche à pain? Aller va jouer avec t'es flotteurs
-Kate: Hey! je suis pas une planche à pain
-Moi: Oups désolé Miss Barbi sans seins
-Kate: Ooh! mais dites quelque chose les gars
-Sy: Tu veux qu'on dise quoi?
-Kate: Je sais pas mais défendez moi
-Dunk: Tu l'as cherché alors maintenant tu te démerde et en plus elle a raison

Mon dieu, je suis choquée la! C'est moi ou Duncan vient de dire que j'avais raison? Putain il m'impressionne, un peu plus et je pourrais presque lui être amicale.
On a plus rien a se dire, le venin est lancé. On cour vers l'eau et on s'entraina jusqu'a un peu près 15h, fallait bien s'arrêter, déja parce qu'il commançait à avoir vraiment beaucoup de touriste dans l'eau et parce qu'on commençait sérieusement à avoir faim.

Alors vous aimez?
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 10 Juin - 21:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore ma belle fille ta fic est excellente
ptdr j adore:"t as fumé un baobab"trop fort VIVE LES BAOBABS
putain duncan enfoiré

une suite stp ma pirowoman
fofinou

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 10 Juin - 22:05

et la c le drame Very Happy
tu s'occupe de rien je s'occupe de tout
alors ma namoureuZz remise de t émotion (Mister sight mdrr )
bon allé femme c t juste pour te dire que ta fiction est excellente et c quand tu ve
tu nous met la suite sa serai pa de refu

bizOo miSs
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 11 Juin - 19:26

alalala les parents franchement!!

hé duncan ta fumé ou quoi depuis quand tu prend pas le parti de l'autre débile alias planche a pain ou barbie sans sein (ah c pas mal comme surnom)

aurait'elle une touche avec le duncan défigureur de visage????
hum moi je ne demande que la suite

bizoux mon ptit choux
fofinou

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 15 Juin - 0:43

ta toujours pa mi la suite nan mais qu'est ce que tu branle lol
avc ta pate folle mdrr
on ta bien trainer juska chatelet mdr c t bien drole
alleé pour me faire pardonné jve que tu me mette le suite allé allé.... lol
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 15 Juin - 2:41

C'est bon!!!!
Stop on ne m'engeule plus!!!!
La suite est la!!!!! mdrr

Bonne lecture!!!

CHAPITRE 4

On sorti de l'eau, épuisé, franchement 4h de surf ça crève mais si on veut être au top et gager c'est bien ce qu'il faut. On s'écrasa sur le sable après avoir planté nos planche dans le sable (vous savez comme dans alerte à Malibu mdrr)

-Moi:(ésoufflée) Je suis à ... (respiration) Bout de souffle
-Théo: Tu veux que je te fasse du bouche à bouche?
-Moi: Oué pourquoi pas
-Théo:(s'approchant) Sérieux?
-Moi: Nan mdrr
-Théo: Pfff t'es nul
-Mi: Rooh mais je t'aime mon chou
-Bradine: Et moi même pas on me dit qu'on m'aime
-Moi & Théo: On t'aime!
-Bradine: Oué moi aussi je m'aime lool ^^
-Théo: On devrait t'appeller Mr Modestie
-Moi: Hé hé les mecs il est quel heure?
-Bradine: Va y Théo sorts ta super montre aquatique Mdrr
-Théo:(sortant sa montre) Oh c'est bon te fou pas de moi c'est ma mère qui me force à la mettre
-Bradine: Je m'en branle, t'en que tu la porteras je me ferais un malin plaisir à te vanner
-Moi: Bon je peux avoir l'heure oui ou merde
-Bradine: Merde
-Moi: Très subtile
-Bradine: Mdrr je sais
-Théo: Il est attend ...
-Bradine: C'est un diesel ta montre mdrr
-Théo: Pff ... 15h30
-Moi: Oh mais c'est l'heure du gouter
-Bradine: Oh pauvre petit bébé qui a pas pris sa boite à gouter
-Moi: Le gouter c'est cré cré cré important d'abord
-Bradine: Mdrr taré va
-Moi: Bin venez on va chez moi
-Théo: Pour?
-Bradine: Bin gouter voyons
-Moi: Oué on se fais une M&M's partie
-Théo: T'a sa toi? Je te rappel que ta mère c'est Miss Bio
-Moi: J'ai tout planqué dans ma chambre lool
-Craig: JE VIENS !!!! Very Happy
-Moi: Bradine?
-Bradine: Je sais pas! T'a du Nutella?
-Moi: Tu m'insulte la! Comment oses-tu me poser cette question?!
-Bradine: Ok bin A LA BOUFFE!!!!

On parti donc chez moi, vous nous auriez vu, de vrai zombis, on était trop claqués, heureusement j'habite à 200m de la plage!
On est devant ma porte ... je l'ouvre doucement, si ma mère est la faut pas qu'elle nous entende parce que sinan à la place de M&M's partie on va avoir droit à une Tofu partie mdrr c'est pas vraiment pareil!

-Moi:(chuchotant) Bon les mecs vous restez la, je vais voir si ma mère est rentrée
-Bradine: Ah nan on va avoir l'air de gros con tout seuls devant la porte
-Moi:Même sans être seul devant une porte t'as l'air d'un con Mdrrr
-Bradine: Mdrrr bien placé
-Moi: Je sais! Mais restez la
-Bradine: Aller putain j ete jure on dirait des courges la
-Moi: TU veux bouffer des floncons d'avoine avec du lait de soja et des biscuis pourri au tofu?
-Bradine: Beurk! nan plutôt mourir
-Théo: Rien que d'y penser j'ai envie de dégurgiter
-Moi:(entrant) Oué bin t'es gentil tu vomi dans les plantes, évite de salir les marches je les ai lavé hier mdrr ... bon je rentre!
-Bradine: Que la force soit avec toi! mdrr

J'entre. Je me la joue a la James Bond, 3 pas ... je me colle au mur ... je regarde discretos dans le salon ... personne. Je fais une roulade dans le couloir pour arriver dans la cuisine ... 2m a quatre pattes pour aller sous la table ... personne, enfin personne dans la cuisine pas sous la table, quoique personne sous la table aussi mdrr. Aucun bruit a part Casse-grain qui joue dans sa cage (Casse-grain c'est mon lapin)

-Moi:(criant) R.A.S c'est bon les gars
-Bradine:(dans la cuisine) C'est bon on a échappé au soja?
-Théo: Et au tofu?
-Moi: Mdrr oué c'est bon tirez pas cette tronche, je vais pas vous faire bouffer ce truc ignoble

On est aller dans ma chambre, on a mit la Hi-fi à font les ballons et surtout j'ai sorti les M&M's, le nutella et le Pepsi de ma planque pour un gouter digne des meilleurs surfeurs de la côte. Je vous jure on s'est gouiffrés comme des porcs, faudra que je refasse ma reserve de BONNE BOUFFE, à esxclure de cette catégorie: Soja, Tofu, flocons d'avoine et poridge, mdrr.
On était allongés tout les 3 sur mon lit, à écouter la musique et à raconter des conneries (et oué jeunesse oblige) quand ...

Alors vous kiffez toujours le surf? tongue lool
fofinou

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 15 Juin - 12:21

mdrr ba oui qu'on adore toujours rOo quel question Cool
j'aime tro ta fic' elle me fai toujours aussi rire
allé la suite PLEASE Very Happy
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 15 Juin - 17:01

houpi mon ptit choux est revenus
hia cheers
trop d'la boulette lol! (j'adore cette expression hihi)

alors est-ce que j'adhére a ta fic ???
hum trés bonne question

tu me laisse 2h pour y réfléchir (cerveau de blonde hein!!)

hum alors moi je dit j'adhére trop j'suis collé a la super glue de chez glue lol!
oui j'suis folle mais la je révise les maths avec des tas de truc de fou enfin bref

bounce regarde c'est moi quand je vois une de tes suite puis pendant c ca affraid aprés c ca cheers

je suis trés expressif (oué va dire sa a ma prof de danse quand elle gueule parceque je souris pas bah voui faut que je me concentre sur la pas j'peu pas tout faire moi)

bon passons a ma touche perso du chap

alors la c trop marrant vive les estomac sur pattes quand même hein!!
serai-ce tiré de l'expérience personnel de l'auteur ???
j'pense bien que oui mdr
ah alerte a malibu j'adore mdr

bon mon ptit choux sinon ta bobo o genou Sad j'espére qu'il ira mieu ton genou
allé mon ptit choux je veux une longue suite et me sort pas l'escuse du genou sa prend pas tu réfléchi pas avec et t'écrit pas avec (sinon tu serai grave bizarre)

bizoux et une suite
titiajames

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Jeu 15 Juin - 19:58

kikou la miss j adore ta fic la suite é genial 3estomac sur pate c pa mal mdr
bon la miss vu ke tu é en vacances é ke tu a mal o genou donc tu bouge pa bcp
t daccord avec moi? mdr
tu pe nou ecrire une longue suite
NON RECTIFICATION TU DOI NOU ECRIRE UNE SUITE D UN POUR TA TARTINE O CHOCOLAT ALIAS LISE CAR ELLE PASSE LE BAC DONC ELLE A BESOIN D UN REMONTAN ET DE 2 POUR MOI CAR MOI OCI G BESOIN D UN REMONTAN CAR JE BOSSE A 5H DU MAT ET L APREM JE VAI EN COUR
lol! lol! lol!
kiss
lise

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Sam 17 Juin - 0:08

didididididididididididididididididi
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sa c du harcélement
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Lun 19 Juin - 18:55

Bonne nouvelle!
Je tiens le bon nout la
La suite est prète
Faut que je la tape et vous pourrez la lire ... hm logique! lol
Je me magne
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI!!!!
Bin quoi j'ai pas de père pour me le dire moi mdrrr
si j'ai un père mais il me lme dis pas, il s'en tape de mes écrits mdrr
Bon j'y vais
La suite va pas se taper toute seule (hm c'est un truc à inventer ça)

A toute à l'heure mes fans adorées
fofinou

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   Dim 2 Juil - 20:07

ohh la chalope ta toujours pas mi la suite tu sert a rien sérieu
mdrr désolé jmemporte tu sais très bien que jpence pas ske di heuresement
bon allé la suite PLEASE

bizOo miSs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)   

¤$¤$¤ Love and Surf ¤$¤$¤ (Chapitre 72 ... The End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant