Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinako

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Jeu 29 Juin - 19:46

et voici la suite mes amies!

- Chapitre 17
* elle raconta tout ce qu’elle savait à propos de William et de Monica et Lee disait à chaque fois « la pauvre ». Après cette longue histoire, Lee promit de ne rien aux autres et partit.
- Il est partit ? dit une voix.
- * Monica s’est réveillée, Mina lui conseille de dormir, pour être en forme demain. Monica fit ce qu’elle dit même si elle n’était pas d’accord.
Mina la ramena, elle lui demanda si elle voulait autre chose, elle lui répondit que non. Mina sortit de la chambre.Elle fit à boire. Elle regarda par la fenêtre, fixa la nuit pour elle qui devint une obscurité totale. Elle pensa d’abord à la menace de Jennifer, ensuite à Monica et après Lee.
« Pourquoi il est toujours là quand j’essaye de penser à autres choses ! Demain est un autre jour ! Ma vieille». A ces mots, elle s’endormit dans son canapé avec la lumière allumée.
Le lendemain matin, Mina se réveilla et alla dans la salle de bain. Elle avait une mine incroyable et avait les cheveux en pétard. Elle essaya de soigner son image mais elle était tellement fatiguée qu’elle arrêta la tâche, elle fera plus tard pensa –t- elle (mais quelle flémarde !). Elle alla dans la cuisine, regarda son frigo : des œufs, du jambon, du lait, du bacon, des fruits. Elle fit un bon petit- déjeuner qui fait venir Monica. Celle-ci lui demanda si Simon pouvait venir. Mina lui dit que oui. Monica partit dans le salon pour téléphoner, Mina resta dans la cuisine en agitant sa poêle : résultat, elle fait tomber son œuf au plat (bravo la fille, pas douée !) donc elle nettoya. Monica revint, Mina lui demanda si elle veut manger, elle lui répond que oui.
10h, on sonna, Mina ouvra, c’était Simon, comme c’était prévu mais d’autres personnes étaient avec lui, Antony, Duncan et Lee.
- Je pensais que tu avais appelé que Simon, dit Mina à Monica.
- Je ne sais pas pourquoi ils sont venus, répondit-elle.
- C’est moi qui les ai demandé de venir, excuse-moi, Mina.
- C’est pas grave. Vous trois, venez dans la cuisine.
- Ça sent bon, dit Antony. Je pense que je vais déjeuner ici.
- * Mina emmena les garçons dont Duncan et Antony n’avaient pas vu l’état de la jeune femme dans sa cuisine, elle regarda Monica et Simon qui s’asseyaient.
- Qu’est-ce qu’elle a dire d’important pour que Simon nous dit de le suivre, demanda Duncan. A ce moment-là, Lee et Mina se regardèrent.
- Tu le sauras lorsque Simon viendra nous voir, lui répondit Antony.
- S’il vous le dira… ajouta Mina.
- C’est si grave que ça ? demanda Antony.
- Peut-être que oui, peut-être que non, répondit la jeune femme.
- On dirait que tu sais quelque chose, Mina, dit Duncan.
- Oui, elle est venue hier à mon bureau et elle m’a raconté des choses.
- Et qu’est-ce que ces choses ? demanda Duncan.
- Je crois que Simon va te le dire, le voilà.
- Alors ? demanda Lee qui n’avait pas parlé depuis tout à l’heure.
- Je sais tout, je vais la ramener chez moi, Mina.
- Vas-y et prends soin d’elle.
- Oui.
- Tu nous raconte pas ? demanda Antony.
- Mina…
- Oui je vais le faire.
* Simon ramena Monica, Mina raconta toute l’histoire à Duncan et à Antony.
- Mais c’est un fou, ce William ! Faire mal à une femme !!
- Si les parents sont comme ça…
- Ouais…
- Euh les garçons, je n’ai pas envie de vous virer mais j’ai du boulot, donc, j’aimerais bien fermer ma maison.
- Oui, on te suit, on n’aimerait pas que ce William soit devant chez toi.
- Merci.
* Arrivés en bas de l’appartement, ils firent la bise et partirent tous chacun de leur côté. Mina monta dans sa voiture mais un main l’arrêta.
- Lee ? qu’est-ce que tu veux ?
- Je voulais une réponse pour ce week-end…
- Oui, je viens (elle regarda les garçons et embrassa Lee) mon chéri.
- En quel honneur ?
- Les deux bonhommes nous regardent.
- A ok, bon à samedi, dit-il avec une teinte de tristesse et partit.
- * Mina mit le contact et soudain, elle se sentit fatiguée. Elle n’avait plus rien dans les muscles, ses paupières étaient lourdes de plus en plus lourde… et entendit quelqu’un riait.

alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas
messodie3

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Ven 30 Juin - 1:40

ah nan met la suite!!
il lui arrive quoi??
oh lee devient accro a mina lool
la suite j'aime trop!
kisss
véronique

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Ven 30 Juin - 11:21

qui c'est???????
la suite j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
kinako

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Jeu 10 Aoû - 20:20

les filles j'ai eu un gros problème d'inspiration pendant 1 mois et en plus l'ordi sera en réparation pour 1 semaine mais quand j'aurais l'ordi j'aurais écrit au mois 4 chapitres et la fin donc dans 1 semaine!
tschuss!
kinako

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Lun 21 Aoû - 23:30

Je suis de retour avec un chapitre !!! lisez, lisez!

Chapitre 18
* Mina mit le contact et soudain, elle se sentit fatiguée. Elle n’avait plus rien dans les muscles, ses paupières étaient lourdes de plus en plus lourde… et entendit quelqu’un riait.
(« Où suis-je ? De la rouille…. Des vagues ?... Aïe ma tête…. J’arrive pas à bouger… Paralysée ? »)

Mina se réveilla dans un endroit sombre, ferré, avec beaucoup de boîtes et elle sentait le renfermer, pire que le camembert !
- elle est réveillée ? dit une voix.
- Ouais et je vais encore la baffer, dit une autre.
- Non, vaut mieux pas, déjà dans l’état que tu lui as mise. Si tu la tabasses encore, on ne va pas ressortir de prison.
- C’est vrai , juste une tape alors ? S’il te plaît !
- Vas-y
* La fille donna un poing à Mina. Celle-ci heurta contre le mur en fer et reconnut… Sharon. Non, il y avait une ressemblance mais celle-ci avait une cicatrice sur le sourcil gauche. ( « elle, ce n’est pas Sharon, une double ? » ) et à côté d’elle, Jennifer.
- Bonjour Mina, comment vas-tu, depuis l’autre jour ?
- ça va, pourquoi suis-je ici ?
- En plus elle joue à la bourgeoise, « Pourquoi suis- je ici ? », disait le clone de Sharon avec sarcasme.
- Bon vous me répondez ? Pourquoi ? Pour toi Jennifer, je te comprends mais vous ?
- « Vous » tu as entendu ? Elle me vouvoie, quelle politesse ! Je pense que tu m’as reconnue ?
- Sharon ?
- Non, c’est ma sœur jumelle. Une fille gâtée, elle a tout eu ! Même l’amour de mes parents ! Moi c’est Sally, cria-t-elle.
- Hey c’est bon, tu me réponds !
- ( Sally lui flanqua une baffe) Tu me tutoie pas, ok ?
- C’est bon….Vous me répondez.
- Prendre tes petits- amis… Tu es étonnée ? Tu n’as jamais compris pourquoi tes petit-amis te quittaient après votre soirée couple- ami ? Car je remplaçait Sharon à vos soirées mais Sharon n’a jamais qu’elle était remplacée car je lui racontais « nos » soirées.
- Attends tu couchais avec mes ex ?
- Ouais, on peut dire ça. Tu sais, tu as bon goût pour les mecs et que ton petit- ami du moment, quelle classe… une célébrité.
- Attends, c’était vous qui étiez à la soirée ?
- Oui et comme je l’ai dit tout à l’heure, je l’ai tout racontée à Sharon, sous hypnose bien sur.
- (« Oula c’est tiré par les cheveux tout ça ! »)
- Et on va se taper Lee ! ajouta Jennifer.
- Comment ça « on » ? demanda Sally.
- Toi et moi.
- Eh faut pas rêver ! Et elle est où ma sœur ?
- De l’autre côté.
- (« Sharon est là ? Il faut que je la trouve ! »)
- Bon, on va te laisser S******e.
*Jennifer et Sally partirent, Mina comprit qu’il faisait nuit et commença à avoir faim. Elle se gigota pour bouger et vit du sang sur sa chemise. Elle aperçut des pieds. C’était Sharon. Elle gigota vers elle et la tapa des pieds.
- Sharon ! Sharon ! Réveille-toi, Sharon ! Sharon ! Elle est carrément assommée !
* Mina se souvint d’une discussion au pub du coin avec Clément il a quelques jours.
- Qu’est-ce qui se passe encore ? demanda Mina, C’est avec Sharon ?
-Je ne sais pas, l’autre jour quand ton petit- ami est venu…
- Oui ( « non , ce n’est pas mon petit- ami ! »)
- Et ben Sharon ne se souvient pas qu’il est venu.
- Mais elle était avec nous.
- Oui mais…
- Elle a un peut-être un problème de mémoire, ça m’arrive.
- Oui… Toi et Lee, ça marche ?
- (« Pourquoi il me demande ça ? ») Le bonheur absolu ! (« Sauf ses appétits sexuelles… »)
- Il ne t’a pas quitté ?
- Non, on est toujours ensemble.
-Parce qu’à chaque fois que tu nous présentes tes amis. Il te quitte donc… tu me comprends …
-Oui, je te rassure, on est toujours ensemble (« mais semblant »)
• Retour à la réalité, Mina essaya de réveiller Sharon toujours inconsciente.
- J’abandonne.
- Aïe ma tête…
- Sharon, Sharon, c’est moi Mina, ça va ?
- Je ne sais pas…
- Tu as les mains libres ?
- Je crois, oui..
- Délivre-moi !
- Quoi ? un peu sonnée.
- Je suis liée.
- D’accord, je vais t’aider.
*Sharon, un peu inconsciente, essaya de la délivrer mais ses mains tremblaient.
- Je suis arrivée, cria Sharon.
- Merci, dit Mina en essuyant ses poignets…. Tu nous as pas dit que t’avais une sœur…
- Je sais mais elle était hospitalisée dans un hôpital psychiatrique… mais je l’ai su il y a trois ans et je l’ai vu un an plus tard….
- Tes parents t’ont cachés son existence ?
- On dirait que oui.
* Tout d’un coup Mina ne se sentait pas bien… La vois de Sharon qui devient lointaine l’appela.

alors, alors?
messodie3

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Mar 22 Aoû - 23:05

oh lala mais c'est quoi cette histoire!
completement folles ces filles!
vite vite je veux trop la suite stp!
kiss
véronique

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Mer 23 Aoû - 0:16

olalala comme ça devient complexe lol
LA SUIIIIIIIITE
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
kinako

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   Sam 7 Oct - 22:30

Je sais c'est ça fait longtemps!mais voici la suite!

Chapitre 19

* un moment donné, Mina entendit la voix de Lee et elle sentit ses joues brûlées. Elle se réveilla petit à petit et vit Lee et Sharon.
- Lee mais qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Mina dans les vaps.
- Je te sauve la vie ma petite.
- Il est venu nous délivrer ! ajouta Sharon.
- Où sont les deux autres ?
- Au commissariat.
- Mais comment tu as fait pour nous trouver ?
- Je te raconterai plus tard.
* Mina vit des lumières rouges, blanches et bleues et beaucoup de personne. Elle ne comprenait pas pourquoi un homme tout en blanc venait vers elle. Il a fit s’asseoir sur un truc long et blanc et elle retomba sur la brancard (elle avait compris quand elle a mis la tête sur ce « lit »)

* Mina se réveilla dans l’hôpital. Elle s’aperçut qu’on l’avait changé et qu’elle avait un mal de crâne.Et une voix lui parla :
- Tu m’as fait une frayeur, lui dit Lee.
- Ah Lee ! Je suis heureuse de te revoir !
-C’est vrai ?
- Bah j’avais peur que tu sois fait prendre par Sally … ou faire l’amour avec elle…
- Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ?
- Non rien, mais comment tu as réussi à nous retrouver ?
- Ok je te la raconte. En faite…

* En faite, Lee était à son studio pour réfléchir. Tout d’un coup, il reçu un coup de téléphone :

- Allo ? demanda Lee
- Lee, c’est Sharon. Tu pourrais venir me voir ?
- Pourquoi ? demanda-t-il étonné.
- En faite, j’ai demandé à Nathan pour savoir si la robe fera de l’effet pour le mariage… D’abord j’ai demandé à Mélinda. Mais il a dit qu’il ne pouvait pas donc je t’ai appelé Mina pour poser la question, et elle a dit oui donc tu pourrais venir aux 36 …. Street, le magasin est dans un grand hôtel.
- Euh je ne sais pas, vais demander à mon agent si je peux sortir. D’accord ? je te rappellerai.
- D’accord merci.
En faite, Lee avait beaucoup de temps devant lui. Celui-ci téléphoné à Min mais il n’arrivait pas à la joindre. Il comprit que Sharon a eu son consentement. Notre jeune chanteur partit à l’hôtel et attendit dans le magasin de robe de mariage. La gérante lui donna un papier écrivant que Sharon l’attendait dans une chambre car la couturière l’imposait pour faire des retouches. Il partit la rejoindre.
En arrivant devant la chambre, Lee roqua mais aucune réponse. Il tourna le poignet, la porte était ouverte. A l’intérieure, tout était éteint et les rideaux étaient fermés. Lorsque Lee alluma, il vit Sharon, plantée au milieu et …. Nue.

alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6   

ami et gigolo en même temps! chapitre 19 p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3