Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNi

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Lun 3 Juil - 12:25

On est fan, ou on l'est pas!!mdrrr
Jveux la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 5 Juil - 17:08

Lol, excellent le coup des mecs de la sécu ki vs laissent pa rentrer....C abusé!!
Allez une tite suite stp!! Non une LONGUE suite en fait,lol
Wink
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 5 Juil - 19:05

Merci pr vos com's Smile

Après environs 7 minutes précises d'attente,Lee sortait de sa loge visiblement géné.A mon avis c'était pas pour moi vu que je l'avais déja vu en boxer mais plutot pr Céline!

Lee:Alors c'est toi, ma fan n°1?! lol
Céline:*en me regardant* y'en a qui exagere les choses!!!
Loan: Bon... je vais peut etre aller rejoindre mon pere!!!
Céline: hein????? Shocked tu restes pas???
Loan: ben euhhh comme tu vx!
Lee: Je mord pas tu sais!!
Céline: non mais tu déranges pas tu sais!
Loan: bon ok je jouerais les photographes!!
Lee:Ben en plus tu pourra bien t'approcher, je pue pas, je viens de prendre une douche, comme tu as pû en être témoin!!
Loan:Excuse moi mais tu serais pas un peu géné la?
Lee:non pas du tout!!c'est pas mon genre, Céline, elle le sait parce qu'elle est fan, hein Céline?
Céline: lol bien sur!

Céline avait le sourire aux lèvres, ca faisait plaisir!Puis une bonne complicité était passé, un vrai petit groupe, on aurait dit qu'on se connaissait depuis tjr!Puis ce fut le moment des photos!Les poses qu'ils nous ont pas tapé les 2 stars! je vous jures! complices mais comme pas deux! D'ailleurs je me demandais si Lee était aussi complice avec toutes ses fans!! Puis vient l'idée de Lee

Lee:Hey Loan, tu vx pas passer de l'autre coté de l'appareil?
Loan:Hein? non je suis bien la! pi y'a déja assez de tof de nous ds les journaux, merci bien!!
Lee: Mais non, une perso, pi aussi a 3 avec Céline, pour garder ca en mémoire!
Loan:Pffff bon ok mais pas bcp hein

Lee appela Sheila pr prendre les tof. A nouveau la série de poses s'imposa! Et j'avoue que les tof étaient plutot réussi! de beaux souvenirs! Mais c'été déja fini, enfin le c'était, c'est pour Céline, de mon coté,Lee je le vois quand je le veux, mais pas du coté de Céline! Quelques larmes déposées vite fait et Lee nous raccompagnait a la voiture suivi de Sheila et de mon père!

Lee:Céline, j'ai était ravi!! vraiment!!
Céline:ben et moi donc!!
Lee: je suis sûre qu'on va se revoir rapidement!
Céline:euh non je pense pas!
Loan:Lee ne rpds pas, c'est son coté pessimiste qui prends le dessus!!
Lee: Si si, allez on se dit a bientot
Céline: si vous y tenez!
Lee: oué le vous on va e mettre a la poubelle ok?
Céline: mdrr ok, ben a bientot alors, Lee!!

Mon père nous ramena a la maison,lui allait passer la nuit chez Sheila. Avant de partir je lui fit promettre qu'il serait la a l'heure le lendemain pr conduire Céline a la gare.Avec Céline, on avait passé la soirée a parler de Lee! Ben oui on change pas les bonnes habitudes! le concert, et je posais cp de questions sur le fait d'etre fan.Puis le "on se reverra bientot" de Lee, on avait passé 1.30h a en parler! Je suis sur que Lee avait flasher sur Céline (STP Céline t'évanouie pas!!). On passa donc une nuit blanche, a bien rigoler!le lendemain Céline devait partir, mais comme lui a dit lee, elle reviendra bientot,j'en suis sur!!

Céline venait a peine de partir que mon téléphone sonna, c'était Duncan

Duncan:salut!
Loan:Tiens ca faisait lgt!!
Dunca: ca fait plaisir!
Loan:Non c'est pas ce que je voulais dire!
Duncan: j'espere bien! dis moi, ta copine est parti?
Loan: Oui a l'instant, pk?
Duncan:ben je voulais t'inviter a diner mais sans elles!
Loan: Shocked sympa pour elle!
Duncan: ben non mais juste a deux, entre..
Loan:Oué amis, tkt je comprends! lol ben oui pas de soucis c'est quand tu veux!
Duncan: t'es libre ce soir?
Loan: euh... ben oué je pense!
Duncan: ce soir, 19.30 je passe te prendre!
Loan: sans soucis
Duncan: et soit chic parce que c'est une grd resto
Loan: pfff bon... c'est bien parce que c'est toi alors!
Dunc: Alors a toute a l'heure ma belle
Loan: Shocked oué c'est ca!

Ma belle,ben vla ici,il faudrait pas qu'il prenne ses désirs pr des réalités Mr James! Papa me ramenait a l'appart, il était de plus en plus étonné d'une si grande métamorphose. Les soirées et les journées passées devat l'ordi c'était un temps révolus,mais pour autant je ne regrettais rien. De plus l'arrivée d'Elodie et de Ninon la semaine suivante, aller provoquer un nouveau changement dans ma vie.En attendant le début de soirée, j'avais encore un peu de temps pour justement me connecter, seule élo était co. Ca faisait déja un moment qu'on avait pas parlé, je voulais savoir son état d'esprit a moins d'une semain de son arrivée a Londres.

Elo: Hey!! Ca fait un moment!
Loan: Ben oué, les journées ordi c'est fini pour moi mtn!
Elo: Oué je vois ca!! Tu restes lgt?
Loan: Non pas trop, je vais au resto ce soir!
Elo:Laisse moi deviner, Lee?
Loan: non! Même pas! Dunc!
Elo: Dunc? c'est qui? tu as pas une photo?
Loan: Beuhhh non, mais tape Duncan James tu vas surement trouver! sinon c'est un ami a Lee

Elle mit un petit moment a répondre

Loan:T'es toujours la??
Elo: Oué
Loan: Ben alors, tu en mets du temps!
Elo: Attends, tu m'as dit que tu aller au resto ce soir avec ce type!
Loan: Ben oué!! c'est un trop bon pote!
Elo: Non mais t'as pas vu?
Loan:J'ai pas vu quoi??? T'es sûre que ca va?
Elo: Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Loan: Ahh! oui c'est vrai...
Elo: Oh oh!! Y'a rien de plus??? Tu me le dirais sinon hein!!?
Loan: non c'est juste un bon pôte, on s'entends vachement bien j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, c'est comme... non j'allais dire un frere mais non s'il me propose de coucher avec je saute dessus^^
Elo: Ben je m'en doutais, je ferais pareil^^
Loan:Sinon, préssée d'être la semaine prochaine?
Elo:Ouéé surtout si tu me présentes Duncan
Loan: lol!! Oué je te le présenterais si tu veux!
Elo: ben si tu couches avec c'est pas la peine!
Loan: Oh la gueuze tu m'as cru? j'ai pas l'intention!!
Elo: y'a interet!! Ma gueuze?? Shocked
Loan: mdrr
Elo: Espece de gueuzette va!!
Loan: Shocked expdrr bon je vais y aller!
Elo: ouéé te faire aussi belle que Duncan ca va etre dur
Loan: je réponds même pas!! lol bizX

Ahh ca promettait la semaine suivante. je me déconnectait et allait prendre ma douche pour etre prete a l'heure pour Dunc
Voir le profil de l'utilisateur http://X-coktail59-X.skyblog.com
Leela

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 5 Juil - 21:04

trooooooooooooooooooooooooooooooooo biennnnnnnnnnnn!!!!!
jadoooooore biento la suite??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Ven 7 Juil - 14:37

Ouh là ça promet ce ptit resto (enfin GRAND resto) avec Dunk....
Ms euh, il craquerait pas un peu (bcp) pr toi??
Moi je dis fonceeeeeeeeeeee!!!! lol
Oui allez à qd la suite la miss???
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Sam 8 Juil - 11:54

Oh j'adore , je veux la suite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryanjamesgirls.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Sam 8 Juil - 12:07

tro drole cette Elo Razz Razz Razz Razz Razz Razz
xpdrrrrrrr
ma moule! ma geuze!!!! faut nous mettre une suite!!!!
enfin moi perso je c mais bon les gens la ils sont dans l'ignorance... faut leur donner un peu de lumière ptdrrr ( e dijoncte la c rien, vu ke je suis toute brune ( les brunes contes pas pr des prunes tadadadididada mdrrrrrrr) maintenant jte sors de c expressions bababa jmétonne moi même si c pr dire Laughing Laughing )

allé bisouxxxx
ET VITE LA SUITEEEE
jtYm!!!!! mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Sam 8 Juil - 12:28

Merci les filles Embarassed

Emily>> beh tu va vite savoir si oui ou non dunc craque pr Loan!

Ma crevette: moi aussi jtYm! mdrr

Un resto chic?? Il est comique lui, il lui faut quoi pour qu'il me trouve "chic" a mon tour? Je commencais déja a paniquer, je ne voyais pas comment je pouvais m'habiller, surement le fait que j'ai eu beucoup de nouvelles fringues en même temps! Je n'allais pas mettre la même chose qu'a la soirée de Lee quand même? Justement, c'est Lee que je décidais d'appeler. après tout s'il est vraiment mon ange gardien il saurait m'aider! enfin je l'esperais...

Lee: Allo?
Loan:Lee, c'est Loan, j'ai besoin de toi!
Lee: Oh oh!!
J'avais l'impression de déranger, ou alors Lee avait pas tout compris de ce que je venais de lui dire. Ce que je ne savais pas de mon coté, c'était que Dunc était chez Lee

Loan: Je te dérange?
Lee: Noooon! pas le moindre du monde!! Qu'est ce que je peux faire pour toi?
Loan:Euh.. Je dois sortir ce soir, en chic, enfin tu vois le genre, mais je vois pas...
Lee: Ce que tu peux mettre!
Loan: oué! lol
Lee: Je commence a te connaitre! Ange gardien^^ c'est pour quoi? une soirée? Un resto? Un gala?
Loan: non non rien de tout enfin juste un tit resto!
Lee: Ohh juste un resto chic, je vois^^ et tu sors sans moi maintenant! c'est nouveau ca! vilaine!
Loan:Be oué faut bien que je me débrouille!
Lee: Oué enfin tu m'appele quand même!
Loan: Bon Lee j'ai pas trop le temps la! Il est 17h etet il faut que je sois prete dans 3h!
Lee: T'as raison t'as pas le temps! Mais fait gaffe Duncan est toujours en retard!
Loan: Shocked Duncan? tu es au courant?
Lee: Oué et comment, c'est mon bro quand même en polus il est chez moi alors^^
Loan: Shocked ok, lee, tu sais quoi? tu oublies que je t'ai appelé, merci pour tout!!

Je n'eu même pas le temps d'écouter Lee que j'avais déja raccroché!J'espere que Dunc n'avait rien capté de tout ca. Il falllait donc que je me débrouille par moi même. J'allais mettre quoi? une robe? une jupe? pfff j'avais pourtant l'embarras du choix mais impossible de décider. J'avais personne d'autre apart Lee, tant pis il fallait que je me fasse a mon instint féminin, tout du moins si j'en avais un!Je ne voulais pas apeller Sheila, non je décidais moi même, j'avais trouver une belle jupe, qui m'arrivait un peu en dessous du genou, assorti avec des bottes noires, qui étaient dans le placard depuis mtn 2ans et que je n'avais mises qu'une fois! Pour ce qui était du haut, j'avais opté pour un corsage blanc, avec un dessus un fin pull noir. Classe mais sans plus. Je ne voulais pas me ramener non plus, les jambes et la poitrine a l'air, autrement dit; les grandes robes avec fante et décoleté, très peu pour moi. Un petit chignon, arrangé vite fait, c'est l'avantage d'etre coiffeuse^^ Apeine avais je fini de me préparer, je venais de recevoir un texto:

From Duncan to Loan:
"Hie ma tite Loan, j'espere que tu es prête, je démarre de chez moi. J'espere aussi etre a la hauteur de ma princesse! a tout de suite!"

De ma princesse? De ma princesse???? Je ressemblais a tout sauf a une princesse! Enfin quelques minutes plus tard, Duncan sonnait. Et quand j'ouvris la porte, je voyais la classe incarnée avec une rose rouge a la main. Tout en me tendant la fleur il me disait:

Duncan: Un jeune homme en mal de compagnie recherche sa princesse, c'est ici?

Il était trop mignon, je m'avancais pour prendre la rose

Dunc: tu remarqueras qu'elle est rouge!!

Je ne savais pas comment prendre cette remarque,après la princesse, voila la rouge, je décidais alors de me preter au jeu.

Loan: Oui, je vois que mon prince charmant connait le langage des roses! lol

Et la, je ne sais pas comment ca c'est fait, je sentis les lèvres de Duncan se poser sur les miennes, un long et langoureux baiser suiva cet instant.A peine, il semblait que j'avais du mal a réaliser, je n'aurais jamais penser...

Dunc: *avec son plus beau sourire* on peut y aller maaintenant?

Visiblement, j'avais bcp bcp de mal a me remmetre vu ma réponse

Loan:On va où?
Dunc:Je savais pas que je faisais autant d'effet dis donc! Au resto, tu te souviens?!
Loan:ahh, ben oui forcément! ben euh... atta je vais mettre ta fleur dans...
Dunc: la poubelle?!
Loan: mdr! non dans un vase idiot!

Une fois la fleur posée,je sortais au bras de Dunc. Une belle soirée s'annoncait, pourtant je ne savais pas comment elle allait se finir et puis, je ne voulais pas le savoir de suite.Une fois arrivé au resto, le chef de rang nous amena vers une petite table,assez isolée sur lebalcon qui donné vue sur un lac. La vue était vraiment splendide.Comme le chateau, oui le resto était dans un chateau, je n'osais même pas imaginer le prix de tout ca.

Dunc: J'ai oublié de te dire en entrant tout a l'heure..
Loan: Oui? quoi?
Dunc: tu es sublime!
Loan:Oh n'exagere rien, c'est juste classique on va dire!
Dunc: Non non je t'assure, j'aime beaucoup! Et puis tu as bien fait de mettre un pull, je t'avais pas prevenue que ca allait être dehors!
Loan: lol, oué intuition féminine!
Dunc: Vraiment? tu as tout deviner comme ca?
Loan: euh... a vrai dire, non pas tout.

Je ne savais pas encore si ce baiser était volontaire ou si c'était une grosse erreur, seul l'avenir me le dirais. C'est pour ela que je preferais changer de conversation

Loan:Alors comme ca tu étais chez Lee tout a l'heure?!
Dunc: ben oué! comment tu sais ca?
Loan:euh.. intuition féminine! lol
Dunc: eh beh! Pour une jeune fille de 17 ans tu en a bien plus que la plupart des femmes!
Loan: lol ben merci! mais tu sais, j'ai bientot 18 ans, faut plus me voir comme une ado, quoi que parfois vaudrait mieux^^
Dunc: non tkt pas, pour moi tu es... bien plus qu'une femme...

Le repas continuait tranquilement et plutot romantique aussi, tout en faisant quelques allusions parfois.Mais les bons moments ont toujours une fin, et Duncan me ramena, juste avant je prenais le temps de vérifier si la voiture de papa était la, mais non, il devait certainement encore passer la nuit chez Sheila, c'était pas plus mal comme ca, après tout s'ils s'aimaient, pk ne pas en profiter?!
Sur le pas de la porte, je n'osais ni parler, ni faire quelque chose, je ne savais même pas comment réagir. Quand Dunc s'approcha pour me dire aurevoir, je n'hésitais pas une seconde. Ce baiser que j'avais vécu tout a l'heure, il fallait qu'il y ait lieu une nouvelle fois. Mais rien de plus, tout ca en une soirée, c'est nouveau pour moi.
En partant

Dunc:Bonne nuit petite puce.

Juste le temps de me faire un clin d'oeil et il disparut. Je rentrais alors chez moi, même pas j'ai été ds la salle de bain pou me changer. Trop d'émotion, je m'allongeais sur le lit, et m'endormait rapidement.
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Sam 8 Juil - 14:24

Ahhhh jkiff trop !!!!!!!!! je veux une suite Audrey Very Happy
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Lun 10 Juil - 18:27

WOW!!!! Surprised
J'avais raison, avec Duncan c'est une affaire qui roule dis donc!! Lol
Et qu'est ce qu'il est romantique ce petit, MDR
Razz
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 12 Juil - 15:29

Pas d'autre lectrices? Sad
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 12 Juil - 18:02

Audrey a écrit:
Pas d'autre lectrices? Sad

Non ya que moi à priori.....lol Razz
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Mer 12 Juil - 22:45

moi ossi ma moule!!!
tu c ke jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous

ps: jsuis pu puni hi hi hi mdrrrr
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 11:38

ok alors la suite

C'étais déja le lendemain matin et je ne savais pas si j'avais réver ou si ce baiser avait vraiment eu lieu.Je décidais d'aller prendre une douche, quoi qu'il arrive je devais me rafraichir les idées.Pendant que j'étais sous la douche, la sonette retentit

Loan: Eh merde ca arrive qu'à moi ce genre de truc! ptinmais oui c'est papa! il a du oublier ses clefs!

JE me depechais de sortir de la douche, trempé des pieds a la tête, d'enfiler une serviette autour de moi et d'aller ouvrir

Loan:ah enfin tu aurais pu prevenir que...
Dunc: quel accueil!
Loan: oups! Je pensais que c'était mon père
Dunc: je te dérange je crois
Loan: Euh... c'est a dire que j'étais sous la douche^^
Dunc: oui donc je dérange!
Loan: non enfin... ben entre reste pas la! je vais aller enfiler un vieux truc pour pas rester comme ca
Dunc: ca me dérange pas

Et je fillais dans ma chambre chercher le 1er truc qui me tombait sous la main. Un pantalon de jogging et un débardeur, y'avait mieux mais bon c'était déja mieux qu'une simple serviette.

Loan: Voila!
Dunc: je t'ai ammené des croissants pour le petit dej, j'espere que tu a pas déjeuner encore?
Loan:Ohhh c'est adorable!! merci beaucoup!!
Dunc: alors??
Loan: alors quoi??
Dunc: bien dormi??
Loan: ahh désolé je viens de me reveiller!lol ben euh oué et toi?
Dunc:oué mais il me manquait quelqu'un a coté de moi
Loan: c'était... moi?
Dunc: ben oui qui veux tu d'autre? la reine d'angletterre? Désolé elle me branche pas!
Loan:Dunc je vais être franche, tu dois savoir que la nuit porte conseil et je voulais te dire que...

DING DONG
Encore la sonnette, a nouveau je me dirigeais vers la porte, cette fois ca ne pouvait être que mon père. Perdu c'était Lee

Loan:Ah! ben qu'est ce que tu fais la?
Lee: Ben je voulais prendre de tes nouvelles et de ce fameux diner! alors raconte moi tout

Duncan qui était venu nous rejoindre: salut vieux
Lee*tout rouge* oups!
Dunc: tu vx déjeuner avec nous? y'a des croissants
Lee:euh.. ben si je dérange faut me le dire hein
Loan: non au contraire, allez reste! ca me fait plaisir
Dunc: Loan, tu voulais pas me dire quelque chose?
Loan:euhhh.. non enfin je me souviens pas!
Lee: oula vous êtes étrange vous ce matin
Dunc: tu trouves?
Lee:Ben si je te le dis!
Loan:Mais non voyons! alors toi Lee quoi de neuf?
Lee: ben euh rien, je voulais savoir si y'avais moyen que tu me passes l'adresse MSN de Céline parce que je la trouvais bien sympathique
Loan: Ben attends, je vous laisse tout les deux le tps que j'ailel chercher ca

Le temps que j'aille noter l'adresse de Céline, les mecs parlaient entre eux, après on dit que c'est les filles les comères hein^^

Lee:Excuse hein mais qu'est ce que tu fais ici?
Dunc: J'ai ramené des croissants a Loan!
Lee:ah ok! je m'étais imaginé que...
Dunc: Ben a vrai dire...
Lee: Tu as couché avec????
Dunc: non! on s'est juste embrassé
Lee: Shocked Shocked Shocked
Dunc: ben oué c'est la vie
Lee*en regardant sa montre*bon vieux, tu m'excuseras au^près de Loan mais euh j'ai.. un rdv, bye

Ni une ni deux, Lee était en dehors de l'appart. En sortant de ma chambre le papier a la main

Loan:Voila lee, ben...
Dunc: ben il est partit il m'a dit qu'il s'excusait et qu'il avait un rdv.
Loan: Ah bon? ben tant pis
Dunc: Oui le principale c'est qu'on soit ensemble!

Je ne savais pu si je devais oui ou non m'accrochait a Duncan. Il s'approchait de moi et je me laissais faire. mais l'interrompi aussi vite

Loan:Dunc, tu sais c'est pas facile pour moi parce que tu es mon premier copain et de deux, je ne sais pas si je tiens a toi comme tu tiens a moi.

Bizzarement il avait l'air de plutot bien comprendre

Dunc: Je comprends très bien ne tkt pas, pi s'il faut attendre j'attendrais
Loan: Je sais pas si ca en vaut la peine, je prefère être franche avec toi
Dunc: oui mais tu apprendra que les sentiments ca ne se controle pas
Loan: tu vois quand je te dit que je suis pas encore une "femme"!
Dunc: chut

Il m'embrassa a nouveau

Dunc: on dira que c'était une grosse amitié!
Loan: t'es génial!
Dunc: lol oué je sais! Tu as prévu quoi pour aujourd'hui?
Loan:Ben je peut pas trop sortir, enfin je le devrais si mon père rentre pas! parce que demain y'a Elo et Ninon qui arrivent et je voudrais pas que ca soit le bordel!
Dunc: Ben je pensais qu'elles avaient un appart!
Loan:Oui elles en ont un!Un grand appart même si j'ai bien compris mais bon je vais qd même les faire entrer ici et je voudrais pas qu'elle croit que je suis une fille bordélique
Dunc: tu ne l'est pas!
Loan: Moi non, enfin pas tant que ca mais mon père beaucoup plus!
Dunc: ok ben je vais te laisser alors!
Loan: Ok et merci encore pour les croissants!
Dunc: c'était avec plaisir Cendrillon!
Loan: roo!! lool c'est fini tout ca!
Dunc: je le sais merci de me le rappeler!
Loan: Allez oust!!

Oufffff! un poids en moins sur la conscience! Maintenant je devais m'activer pour la venue des filles. Le fait de se voir le lendemain me rendait toute énervée, dans le bon sens bien sur. On avait toujours correspondu par le net. On en puvait pas s'avoir par téléphone le fait que j'habitais en Angleterre compliquait pas mal de chose! Et bientot c'est l'ouverture du salon! J'avais hate! surtout de rencontrer du monde! Tout en musique je rangeais l'appartament le sourire aux lèvres.

~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 11:50

Oué Oué Oué!! oustttttttttttttttt t pour moi!!!! espècede traitre! bon ossi il me connait pas encore c pr sa Laughing ptdrrrrrrr
bon Lee maintenant tu bouge tes fessssseeeessssss

bisoussss ma mouleuh
NaNi

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 13:02

Mais euh... sont ensemble, ou ils sont pas ensemble!
moi, je comprends pas trop
Enfin boin, jveux la suite!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 15:00

Ah j'adore tjs autant , c'est génial !!! Par contre , Is Lee jalous ?
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 16:08

MDR, Lee jaloux ça vaut le détour qd m....
Et pauvre Duncan cmt Loan l'a rembarré, c honteux!! Razz
En tt cas les croissants pr le ptit dej j'trouve ça très mimi....... Wink
La suite?!?!
Bibis!
Emily

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 16:09

MDR, Lee jaloux ça vaut le détour qd m....
Et pauvre Duncan cmt Loan l'a rembarré, c honteux!! Razz
En tt cas les croissants pr le ptit dej j'trouve ça très mimi....... Wink
La suite?!?!
Bibis!
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 18:11

waouh merci les filles pour vos com's la suite bientot, et Nani, le fait est que Duncan et Loan c'étai juste un baiser on va dire! mais ils sont pas ensemble!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 18:38

nan sont pas ensemblessssssss ptdrrrrrrrrr
Dunc ta moi lee a Odrey!!! cadooo mdrrr
la suite moulette
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 18:44

[~°-l@Dy J@MeS-°~] a écrit:
nan sont pas ensemblessssssss ptdrrrrrrrrr
Dunc ta moi lee a Odrey!!! cadooo mdrrr
la suite moulette

C'est bete y'a pas de Audrey dans la fic! mdrr

La suite beh heu.. bientot, a voir quand Rolling Eyes
véronique

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Jeu 13 Juil - 22:12

donc elle sort pas avec?? scratch oui je sais je suis longue a la détente mdr
en tout cas super je reclame une suite Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Audrey

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Dim 16 Juil - 21:34

la suite Very Happy

Le lendemain,a la gare, j'étais toute excitée!J'allais enfin les rencontrer! enfin rencontrer je me comprennais! les meubles allaient arriver 2 jours plus tard! une chose était sur, nous allions avoir du boulot! Mais j'étais sur que ca allait etre terrible! puis, j'avoue que j'esperais avoir un coup de pouce de Lee pour booster notre clientèle! Ben oui, il faut se servir des atout qu'on a en main! enfin maintenant il fallait attendre le train. Ce n'était pas rapide, le train avait déja un retard de 3/4 d'heure! je commencais déja a m'inquieter quand une annonca annonca (logique^^) que le train au départ de Marseille arriverait ds 30 minutes. Juste le temps d'aller me chercher un chocolat chaud pour me remettre les idées en places. Une demi heure plus tard, sur le quai, je trouvais enfin mes deux puces avec un air plutot déboussolé!

Loan: Hey les filles!!
Ninon a élo: tu crois que c'est Loan??
Elo: ben ma foi si c'est pas elle c'est drolement bien imitée!
Loan: pff ben oui c'est moi! mdr
Ninon: ah ben ouf! il manquait plus que ca soit pas toi!
Loan: Pk vous dites ca? le voyage s'est mal passé?
Ninon: ben euh oué! tu as pas vu le retard qu'on a?
Loan: si si tkt j'ai pas pu le louper!
Elo:ben y'a eu des pbs avc le train, il a du s'arreter a Paris puis on a du changer de train parce qu'il voulait pu démarrer et pi a Marseille il fait un beau soleil et ici...
Ninon: il pleut!
Loan: lol bienvenue a Londres!
Elo: je vais déprimer!
Loan: Mais non, vous allez vous y habituer! pi tu compensera par autres choses hein!
Elo: Style Duncan james??
Loan: oué dans le genre la!
Ninon:allez faut partir d'un bon point!
Loan: Oué et justement on va aller manger! les filles vous avez un hotel pour dormir en attendant les meubles du salon et de l'appart?
Elo: Je savais qu'on avait oublié quelque chose! pi en plus c'est les vacances, les hotels doivent etre complets!
Ninon: merde!
Loan: non ben vous inquietez pas, je crois avoir une solution. On va déja aller poser vos ... *compte leurs valises* nombreuses valises chez moi et on va manger un bout, ca vous dit?
Ninon: ben oué! pk pas?!
Elo: C'est parti! tu habites loin?
Loan: Déja fatiguée Elo?
Elo:non mais avc tout ce qu'on a pris!lol
Ninon: je t'avais dit de pas en prendre tant! nos parents nous les auraient envoyés!
Elo:j'ai pas confiance!
Loan: mdr pas grave on va prendre un taxi, ca sera mieux!

Le temps de hepper(je sais mm pas si ca se dit^^) un taxi, et nous étions a l'appart. Pour une fois mon père était la! Je devais donc lui présenter mes amies dont il avait souvent eu l'écho

Loan:Ah papa ca tombe ben que tu sois la!
Ninon: bonjour! Ninon!
Elo:Et moi !Elodie!
Richad: enchanté! moi vous l'aurez compris je suis le père de Loan mais appelez moi Richard! Loan tu voulais me parlé si j'ai bien compris!
Loan:euh voui! bah je vais faire cour, on a comletement oublié de reserver un hotel pour les filles et elles ne recoivent leurs meubles que dans deux jours, en attendant, y'aurais pas moyen que tu files chz Sheila pour qu'on puissent les heberger??
Richard: tu aurais pu prevenir avant quand même!
Ninon: ben laisse tomber Loan c'est pas grave on va bien trouver quelque chose!
Loan: non, je ne laisserais pas tomber! papa!! stp!! ne me dis pas que Sheila ne voudra pas de toi pendant 2 jours! c'et rare mtn quand tu dors ici!! alors???
Richard: Loan chérie...
Loan: oh non pas ca!
Richard: Tes copines ne me dérangent pas le moins du monde, je veux bien mais il faut que j'en parle a Sheila!Mais si elle n'est pas d'accord...
Loan: alors Lee t'accueuilleras!!!
Ricard: tu en loupes pas une! tu crois pas qu'il fait déja assz pour toi?
Loan:justement il n'aurait pas dû commencer! il di qu'il est mon ange gardien alors?!
Richard:Il t'a dit ca?
Loan: Oué! bon alors?
Richard: bon les flles je vous propose quelque chose! je suis sûr que vous n'avez pas encore manger!
Elo:vous avez vu juste!
Richard:Ce qu'on va faire alors, je vous invite tous ou devrais je dire plutot toutes au resto ce midi et après on passera par chez Sheila pour que tu lui propose toi même ton idée Loan, ca vous va?
Ninon;Elo: sans soucis!
Loan: Moi non plus! Et... tu nous ammènes où manger?
Richard: ben Elo, Ninon, vous voulez manger quoi??
Ninon: pour moi ca n'a pas d'importance!
Elo:euh par contre pour moi... pas de la bouffe a l'eau comme font les anglais!
Loan: ca se voit que tu es Francaise toi, tu aimes les bonnes choses!
Elo:Ben oué désolé, vous apprendrez a me connaitre je suis encore pls chiane que je ne le parais!
Loan: ca promet!
Richard: les filles, déposez vos valises ici, on verra ce qu'on fera une fois rentrés, allez oust par ici la sortie!!

Le temps que papa fermait l'appart, nous étions déja en grande discussion!

Ninon:Il est tranquile ton père sérieux!
Loan: Un peu trop père poule mais c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre!
Elo:Et au faite,c'est qui Sheila??
Loan: lol! ben c'est simple, c'est la future femme de mon père, ils habitent pas encore ensemle mais ca ne saurait tarder je pense! et c'est aussi la mère de Lee!
Elo: ah oui le beau blond avec qui tu t'es rerouvé d'un coup en plein milieu d'un magazine!
Ninon: ahhh oui!! n'empeche la soirée avait l'air classe!
Loan: et comment qu'elle était classe! mais je n'étais pas au courant de sa magouile, pi de toute facon je ne regrett rien! Au moins j'ai rencontré plein de monde!
Elo: Dont duncan!!!! <3
Ninon: ca faisait trop longtemps que tu n'en n'avais pas parlé! elle n'arretait pas en France!
Loan: :gene: hihi euh oué dont Duncan tu as raison!

Mon père avait enfin fermé, nous montâmes tous dans la voiture, direction un resto que moi même je ne connaisais pas!Certainement une conaissance de Sheila! vu que le directeur connaissait mon père et lui demanda après elle!

Richard: non pour une fois je suis sans ma chérie, mais je te présente ma fille Loan!
Directeur: enchanté!
Loan: bonjour^^
Richard: et deux de ses amies francaises! elles viennent rejoindre la belle angleterre pour monter un salon d'estetique coiffure!
DirecteurTrès bien! si vous voulez que je vous fasse de la pub vous savez où me trouver! n'hésitez pas!!
Loan:C'est gentille merci, nous nous en souviendrons au bon moment!
Richard: j'en doute pas! tu as une table pour 4 stp?
Directeur: oui pas de pb suis moi!!

tout se passait correctement, Elo se régalait, Ninon aussi, et papa avait plutot l'air de bien s'entendre avec elles! tant mieux! ca aurait déja été plus compliqué si mon père n'aimait pas mes amies!Environs deux heures après,nous avions fini et donc nous nous dirigions vers chez Sheila.

Sheila*en voyant mon père* hey! je te manquais déja?
Richar: on peut dire ca comme ca!
Loan: oh papa c'est pas galant ca!
Sheila: Oh loan je ne t'avais pas vue! tu vas bien?
Loan: très bien merci! je te présente, Eo et Ninon, mes 2 amies dont je t'avais parlé!
Sheila: Bienvenue les filles! entrez donc!
Elo: je me permet de vous dire que votre fils est très mignon!

Et la c'était plus fort que nous,Ninon et moi on la devisagea et on commenca a rire! on aurait dit deux folles je vous jure! on ne s'arretait plus!Sheila et mon père commencèrent eux aussi a rire!Après deux bonnes minutes, on avait enfin repris notre calme

Sheila: Merci...Elodie c'est ca?
Elo: oui!
Loan: on peut pas la louper!
Elo: oh attends, je dis ce que je pense! tu le trouves pas mignon toi Lee?
Loan: j'ai jamais dit ca!
Sheila: au fait Loan, je vois que mon fils a réussi a te relooker, et les photos sont très belles!
Loan: :gene: euh... merci!! c'est un ange!
Richard: loan, tu avais pas quelque chose a demander a Sheila?
loan: ohh deux secondes papa! avoues que tu es mpatient!
Sheila: quelque chose a me demander?
Loan: oui enfin voila, les meubles de l'appart des filles et pour le salon n'arrivent que dans deux jours, et on va dire que on a oublier de leur prendre une chambre, en pleine période touristique j'ai peur de pas trouver, donc on avait penser que tu pourrais prendre papa chez toi, juste le tps de les heberger a l'appart!
Sheila! et où est le soucis?
Loan: ben je sais pas, papa nous a fait venir jusqu'ici pour te le demander, il avait peut etre peu que tu lui dise non!
Sheila*se retournant vers mon père*: vrament? ca serait pas plutôt une excuse Richard pour lui annoncer??
Richard: Question
Loan: et m'annoncer quoi?
Ninon: on dérange peut être la non?
Sheila: non non les filles vous pouvez rester ici!
Richard: Sheila et moi... on va chercher un appart pour vivre ensemble! vu que tu vas mieux, ca peut se faire je pense.....

~¤RyanjamesgirlKamy¤~

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   Lun 17 Juil - 0:54

c trooooooooooooooooooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!   

.::. Moi,Loan,17 ans... .::. CHAP 15 p6!!!Posté!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant