Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elo

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 13:58

o maman vla kel est enceinte!!! seigneur dieu!! si c vraimen le cas jespere ke lee va bien le prendre! surtt kel se fasse pa avorter!!! c un honneur de porter un bb ryan! loll
c un pur suite miss jadorrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 15:22

LA SUIIIIIIIITE
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 22:18

oui oui les filles je tapote je tapote là Wink
Jennylee

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 22:23

ben tapote tapote hein... jje veux une suite c excellent dis donc..... c vrai qui meme que c un peu tot pour un bébé je trouve mais bon en meme temps si dieu a voulu qu'il arrive a ce moment là on ne peut contredire son choix mdr!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jennyetaurore.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 22:36

ça arrive ... just le tps de tt metre bien en page Wink
à tou ti Laughing
$aNdRa

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 22:45

La suite la suite la suite la suite la suite vite vite vite vite vite vite vite hi hi hi hi Laughing Laughing :lol
gros kissous
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:01

Here is a following ! Hop u'll lik it Wink
Kiss xxx

Chapitre précedent :
3h plus tard, elle se réveille et se dirige vers le salon, là où elle trouve Lee endormi sur le canapé, la télévision allumée.
Elle s’accroupit ensuite près de son visage et le caresse tendrement. Elle le trouve tellement beau, cela la ravirait de porter son enfant, un jour.
Oui, un jour, pas pour le moment : ils viennent à peine de se retrouver et ce n’est sûrement pas ce dont ils ont besoin pour le moment.

- je t’aime tant Lee …
Elle lui dépose un baiser sur la joue, quand elle entend la porte d’entrée s’ouvrir…

Chapitre 22 :

Ses girls font leur apparition dans la salon.
Aurélie, se relevant :
chut ! il dort !
Sandra, chuchotant : alors ?
Aurélie : alors, quoi ?
Krystel : Lee nous a dit au tél qu'un médecin était venu ?!
Sandra : tu n’as rien de grave ?
Aurélie : euh …
Krystel et Sandra : Neutral Neutral
Aurélie : on va dans la cuisine … je ne veux pas le réveiller et …
Sandra : ... et tu ne veux pas qu’il entende au cas où …
Aurélie : ... chuuuut ! au cas où il ne dort pas …

Les trois filles se dirigent alors vers leur cuisine américaine. Razz
Krystel :
alors ?!
Aurélie : il m’a posé pleins de questions sur nos rapports et demain j’ai un rendez-vous à la clinique … il veut me faire passer des examens !
Sandra : Shocked
Krystel : quoi ? Shocked tu pourrais être …
Aurélie : ... il se pourrait bien, oui …
Krystel : mais vous vous protégiez … ?
Aurélie : moui … je crois ! ça fait 1 mois …
Krystel : je sais pas quoi te dire … je suis à la fois tellement heureuse pour toi … mais quelque chose me dit que cela ne t’enchante pas tellement !
Sandra : et Lee ? il est au courant ?!
Aurélie : No
Krystel : oui, t'as raison, attends le rendez-vous de demain Wink
Aurélie : je suis tellement nerveuse … je veux une famille mais pas là … et puis Lee ... on vient tout juste de se remettre ensemble … rrooohhh ! je suis perdu, là !
Krystel enlace tendrement son amie afin de la rassurer. Après quelques secondes, Sandra se joint à elles.
Puis, une silhouette les interrompt.

- hum hum ! Je suis jaloux … Sad
Les filles se dégagent de leur étreinte et se tournent vers Lee.
Aurélie, s’approchant de lui :
… mon Chéri ! je t’aime tellement !
Lee, la réceptionnant dans ses bras, intrigué : moi aussi mon cœur ! – dans sa tête : pourquoi soudainement cet élan de tendresse ?! – à haute voix : tout va bien ?!
En guise de réponse, elle l’embrasse langoureusement.
Sandra :
aaahhhggrrr épargnez-nous vos ébats !
Krystel : MdR … c’est beau l’amour !!!! Laughing

(…)

Lee est resté dîner avec les filles, mais au moment de partir, il a du mal.
Krystel :
t’as cas rester ici … mais pas de bruit dans la nuit tous les deux !
Lee : c’est pas notre genre !
Sandra : mais bien sûr …
Aurélie : on se fait un dvd ?!
Lee : c’est moi qui choisit !
Il choisit donc le film à regarder. Les filles s’y soumettent.
Fight Club, bien évidemment avec le beau Brad Pitt hihi Razz

(…)

1h du matin, la séance se termine. Tout le monde au dodo …

(...)

Le lendemain, aux alentours de 9h30, Lee et Aurélie s’apprêtent à quitter l’appartement direction la clinique de Londres.

Krystel :
tu nous tiens au courant !
Aurélie : vous serez les deuxièmes au courant ! Wink
Lee, impatient : ah là là là là ! Les Femmes ! C’est pas comme si elle avait quelque chose de grave !
Aurélie, taquine : ah là là là là ! Mon Homme ! Razz
Sandra, répodant à Lee : t’en sais rien d’abord !
Lee : je veille sur elle de toute manière, il ne peut rien lui arriver !
Aurélie, lui adressant un sourire : j’en ai de la chance, moi, dis-donc !
Lee, la tirant par la main : ouais bah on y va sinon on va finir par être en retard !!!!
Aurélie : à toute les filles !

Tout le long du trajet, dans la belle voiture de Lee, le silence est Roi : Lui se concentre sur sa conduite, ne voulant pas la déranger. Elle semble si pensive, le regard posé sur le paysage qui défile.
A un feu rouge, il ressent alors son inquiétude par ce silence pesant. Il passe alors sa main le long de sa cuisse. Elle tourne son regard vers lui et lui adresse un sourire anxieux.

- ça va ?!
- … … oui !
Il lui sourit puis reprend sa conduite : le feu passe au vert.

Peu de temps après, ils débarquent de la voiture juste devant l’entrée de cet établissement médical.
Main dans la main, ils se dirigent vers l’entrée. Le regard de Lee se détourne vers un flash qui vient de les aveugler…

- ah tiens ! ils n’en manquent pas une, ceux-là ! Mad

Arrivés dans la salle d’attente, Lee enferme la main d’Aurélie dans la sienne.
- (stressée) gggrrrr !!! j’aime pas attendre …
- (apaisant) je sais Mamour !
- Mamour ?!
- oui, je t’ai trouvé ce nouveau surnom pendant ma tournée !
- oh c’est gentil, Lee !
- mais je suis un gentil ! Razz
L’attente devenant longue, Lee attrape un magasine posée sur la table basse de la salle.
- Regardes, on est en première page …
- C’était à la soirée de ton anniv’ ! ça date …
- … le plus bel anniversaire de ma vie !
- on se demande pourquoi !!!!! - d'un regard complice.
- … j’ai reçu le plus beau cadeau : toi !
- trop chou mon homme !
- et trop gentil, t’oublie !
- oui, oui bon … - changeant de sujet : je voulais te demander ...
Il la fixe d’un regard interrogateur …
- … je voudrais entrer seule dans le cabinet !
- pourquoi ?! Shocked
- s’il te plaît, Lee !
- … mais … - après réflexion, mais avec hésitation : Suspect … si … si tu veux !
- t’es un amour, merci !
Elle pose ensuite sa tête sur son épaule et ferme les yeux ; tandis que Lee continue de feuilleter son magasine.

Quelques minutes plus tard, le Médecin de la veille vient les chercher et les invite à entrer dans son cabinet.
Aurélie se lève, laissant Lee derrière elle.
Doc :
vous ne venez pas Mr. Ryan ?!
Lee : euh … non ! je vais attendre que vos ayez fini !
Doc : bien … je vous appelle quand j’ai fini avec elle !
Lee lui adresse un sourire, puis observe le médecin s’enfermer dans son cabinet avec la femme qu’il aime …

Après leur départ, Lee dépose ses coudes sur ses cuisses et enferme son visage entre ses mains : il est nerveux et inquiet à la fois.

Pourquoi n’a-t-elle pas voulu que je l’accompagne dans le cabinet, se répète-t-il sans cesse.

De l’autre côté de la porte, le médecin procède à des prises de sang et à une échographie sur la jeune demoiselle...

A vOus, nOw ?! Laughing
liliblue

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:18

J'adore ....
Vite la suite !!!la suite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:20

Suspect Suspect Suspect alors????????? la suiiiiiiite verdict?? baby or not baby?! Razz
$aNdRa

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:21

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je ve savoir si el est enceinte alors a ton clavier et une suite tré vite lol
gros kissous
Laughing Laughing Laughing
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:37

moi je pense ke ya babyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Rolling Eyes la suite plz!
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
mymyryan

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Jeu 15 Juin - 23:40

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE encor une foi AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdrrr !!!!! mon dieu comen jador !!!!
bon moi jsui sur ke lee seré eureudetr papa !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lee_my_love

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 2:59

jadoooore la miss je veux la suiteee
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic04.piczo.com
Elo

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 11:24

olalalala!!! c koi le verdict alor???? veu savoirrrrrrrr
jespere ke oui kan mem!! chui sur ke lee serai super happy!! ya pa de doute!!!!
et en attendan il balise comme un malade le povre!!! bo peu etre pa otan ke aurelie mai kan meme!!!! lol
jador ce chap miss vite la suite pleaseeee
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 22:06

The Question is => Baby ? Or not ?

lol! Merci pr vOs cOms les filles ! ça mfé trooooooop plaisir et ça me motiv à écrir encor et encore pluuuuuus
Dk voici un new chapter.
Bonne Lecture jocolor

Dans le chapitre précédent :
Après leur départ, Lee dépose ses coudes sur ses cuisses et enferme son visage entre ses mains : il est nerveux et inquiet à la fois. Pourquoi n’a-t-elle pas voulu que je l’accompagne dans le cabinet, se répète-t-il sans cesse.
De l’autre côté de la porte, le médecin procède à des prises de sang et à une échographie sur Aurélie.

Chapitre 23 :

Quelques longues minutes plus tard, Lee rejoint à son tour le cabinet.
Lui et Aurélie s’assoient sur les deux sièges face au bureau du médecin, qui ce dernier est confortablement installé dans on fauteuil de cuir
(cliché MdR).
Le couple se tient la main, tandis que le Médecin fait un résumé de la visite à Lee, jusqu’à en venir à …
- … donc après avoir procédé à quelques examens et à une échographie, je peux vous affirmer que dans un peu près de 8 mois vous serez désormais 3 !
Aurélie se tourne vers Lee afin de voir sa réaction, mais celui-ci reste figé sur les lèvres du Médecin qui poursuit :
- (s'adressant plus particulièrement à Lee) cela fait environ 4-5 semaines qu’elle est enceinte !
Lee reste toujours figé, mais quitte la main de sa « douce ».
- (Elle, inquiète) Lee ?!
Il ne répond toujours et se passe la main sur le front. Il est presque en âge. Il soupire, se tourne vers elle et lance : « il faut que j’aille prendre l’air … ». Il se lève brusquement de son siège et quitte le cabinet à toute vitesse.
Ils le regardent s’en aller, puis se regardent ensuite : le médecin compatit et ne sais que dire …

- euh …
- ne vous en faîtes pas, la plupart des futurs pères réagit comme ça !
- oui … - d'un sourire anxieux.
- prenez une décision, à deux et reprenez rendez-vous avec moi !
Il se lève à son tour de son fauteuil et la raccompagne à la porte.
- (lui serrant la main)
merci docteur !
- Félicitations !
- … pas encore approprié … mais merci !

Elle rejoint Lee sur le parking de la clinique.
Quant elle l’aperçoit, elle s’arrête un moment et l’observe de loin. Il est adossé à sa voiture, une cigarette à la bouche et le regard vide.
Après quelques secondes elle se décide à aller le voir. Elle se positionne face à lui et le regarde droit dans les yeux, malgré qu’il regarde ailleurs.
- (Attrapant sa cigarette)
je croyais que t’avais arrêté ?
Il pose enfin son regard sur elle, tandis qu’elle écrase de son pied la cigarette.
- (Lui, d’un ton sec)
on y va !
Il embarque dans sa voiture. Elle suit son geste. Il démarre sans un mot, ce qui agace la demoiselle.
Le trajet se fait toujours pas un mot !
À certains moments, elle tourne la tête pour l’observer. Mais rien. Aucune expression ne se fait lire sur son visage, sauf peut-être le fait qu’il cogite…

(…)

À peine arrivés chez le jeune homme, ils se séparent : elle s’en va prendre une douche, et lui s’en va dans sa cuisine boire un coup. (pô bien)

(…)

15 minutes plus tard, elle le cherche, mais ne rencontre aucunes difficultés à le trouver. Les quelques notes jouées sur le piano résonne dans tout l’appartement. Elle le rejoint alors et s’accoude sur la queue du piano, observant Lee avec admiration. Jusqu’à ce qu’il s’arrête et la regarde.
- Lee … dis-moi quelque chose ? Crying or Very sad t’en penses quoi ? t’as rien dit depuis qu’on a quitter la clinique … j’ai besoin de savoir … t’en veux pas de ce bébé ? ça peut s’arranger … mais je t’en supplie parle-moi et autre chose que un « on y va » froid !
Il sourit de son sourire le plus charmeur et l’invite sur ses genoux. Elle s’exécute, ne compreant pas :scracth: . Il passe ses mains autour d’elle et lui fait un baiser sur la joue.
- on en a parlé le matin même sans savoir ce que ça signifiait vraiment, et le doc’ nous dit ça : on va être parents ! et là, ça devient du concret … ça m’a juste un peu effrayé !!! ... pas l’idée d’avoir un enfant avec toi mais … est-ce que je serais à la hauteur ? ou est-ce que ce bébé sera heureux avec nous ?! … il nous a pas choisit alors faut qu’on soit parfait … et ça me fait peur ! mais je t’aime et …
Elle se jette dans ses bras, émue par son discours, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase. Il ressert son étreinte lorsqu’il entend ses larmes.
- Lee … tu seras à la hauteur … un super papa, j’en suis sûre ! moi aussi ça me fait peur, mais c’est normal …
- (avec détermination) Je le veux ce bébé avec toi !
- T’es sûr ?! Rolling Eyes
- Plus que jamais … Very Happy
- … mais on vient de se remettre ensemble ?! Neutral
- et alors ? on a été presque 3 ans ensemble et sans cette rupture de 1 an on aurait donc passé 4 ans à s'aimer ... il est tant d'avoir un bébé !? non ? Laughing – l’embrassant : je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime …
- … moi aussi !
- sèche tes larmes et écoute ce que j’ai composer … pour « notre » bébé ! Razz – en disant cela, il avait posé une main sur son ventre, ce qui la fait sourire.
- ça sonne bien ! Razz
Elle se décale ensuite un peu et lui laisse la place de pianoter…

(…)
- c’est magnifique … Laughing
- (l'embrassant) pas plus que ce cadeau que tu m’offres !
- ooohhh Lee ! Embarassed
- ... je m’en souviendrais de ce 17 juin !
- je t’aime !
- (l'embrassant encore une fois) I love you ce soir on sort fêter ça ! un resto, ça te dis ?! t’as pas le droit de refuser … Razz
- bah dans ce cas si j'ai le choix lol ... mmhhh ... Rolling Eyes vas pour un resto ! Razz

En couple et bientôt avec un bébé ... Sur la bonne voix ? Rolling Eyes

Allez balancez-moi ttes vos impressions Laughing
Kiss
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 22:14

OUF il m'a fait peur mister ryan!! mais finalement ça va Razz
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 22:16

véronique a écrit:
OUF il m'a fait peur mister ryan!! mais finalement ça va Razz
vouiiii lol tt va bien Wink
CélinOu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 22:38

J'avoue Lee tu ma fé peur là !!!!!!!!!!!
J'adore ma tite Lily Wink
Vivement la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://celinou-ryan.skyblog.com
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 22:57

jen étai suuuur auré je v pa être tré originale mai met nou la siuite vite et bien! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Ven 16 Juin - 23:07

pr mettre la suite chère Krykry fodré déjà ke je l'ai tapoté Embarassed ... et c pô le cas

Merci C-linou pr ton cOms ! Moi aussi Lee ma fé peur geek
¤_kyllee
Invité

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Sam 17 Juin - 11:32

Ou la la Je suis en retard mdr
J'adooooooore j'adooooore j'adooore j'adooooooore lol
Tout simplement génial !! ^^
Sur ce coup Lee m'a fait flippé lol

La suiiiiite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Sam 17 Juin - 11:37

¤Crazynette¤ a écrit:

MdR on a rattrapé notre retard en mm tps pck vjein de finir de lir ta fic Razz et je l'adore !! bah kom ça c réciprOk Razz
Moi aussi Lee ma fé super mega flippé sur ce coup Embarassed lol!

Kissssss
¤_kyllee
Invité

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Sam 17 Juin - 11:39

°Oo*...Lily Ryan...*oO° a écrit:
¤Crazynette¤ a écrit:

MdR on a rattrapé notre retard en mm tps pck vjein de finir de lir ta fic Razz et je l'adore !! bah kom ça c réciprOk Razz
Moi aussi Lee ma fé super mega flippé sur ce coup Embarassed lol!

Kissssss

J'ai vu ca ^^
Je te remercie pour ton com Very Happy
Ah Lee il changera jamais mdr il est IMPREVISIBLE
Mais c'est pour ca qu'on l'aime lol
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 20 Juin - 11:39

pareil pour celui la ma puce
Voir le profil de l'utilisateur http://vaniishh.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 20 Juin - 12:47

¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤ a écrit:
pareil pour celui la ma puce
oki ma chiwieeeee
T'as du boulot lool Bonne Lecture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   

*Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant