Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:19

Voilààààààààà !!! vous allez enfin savoir quelle va être sa réaction hihi Razz
(ok il n'est pô très long .. mais bon ... l'essentiel est dedans Razz )

Juste un avertissement tongue => Âme sensible ... s'abstenir ... Laughing

Bonne Lecture ... Wink
Hop u'll lik it Embarassed

Fin du chapitre précédent :

Lee, entre deux baisers : … j’ai … envie … de toi, là … je … je … t’aime … tant !
- … non … on … devrait … pas ! – en lui rendant ses baisers.
- il s’interrompt et dit : c’est vrai … on ne devrait pas ... - il la fixe du regard en se mordant la lèvre inférieure puis ajoute : … mais on va le faire quand même !
Aurélie, alors qu'il est en train d'intensifier ses baisers : … Lee, je ...

Chapitre 16 :

Aurélie : … Lee, je …
Il esquisse un sourire coquin, puis se jette sur ses lèvres, ne lui laissant pas le temps de réagir.

Debouts, face au lit, ils s’embrassent langoureusement : lui, caressant le bas de son dos (à elle), tandis que cette dernière emprisonne le visage de celui-ci de ses mains, comme pour intensifier leur baiser.
Il détache ensuite ses lèvres des siennes, pour venir embrasser son cou, ses épaules… Elle se laisse aller à ses baisers.
Il fait ensuite glisser la bretelle de son décolleté ; elle déboutonne délicatement chaque bouton de sa chemise.

Après quelques secondes, ils se retrouvent tous deux torse nus. Ils effectuent donc une rotation vers la droite, avant de se laisser tomber sur le lit : lui sur elle.
Ils se regardent fixement mais profondément.

- (le souffle presque coupé) on a bu, Lee … c’est pas raisonab…
Mais, il ne lui laisse pas le temps de finir : il s’aventure vers le bas de son corps. Il est là, en train d’embrasser sa poitrine, malaxer, lécher, téter, embrasser ses seins. Elle cambre alors ses hanches, se laissant aller à ses caresses et ses baisers, et pousse de légers gémissements.
Elle se dit qu’ils ne devraient pas, mais les baisers de Lee l’empêche de réagir et de le repousser.

Il descend encore … encore ... et encore un peu … il embrasse son ventre, son nombril … puis arrive au niveau de son bassin : seul sa jupe et sa lingerie le sépare de cette partie qu’elle aimerait tant redécouvrir.
Il lève son regard vers elle. Elle le regarde intensément. Il comprend alors son « feu vert ». Et il déboutonne alors d’une douceur extrême sa jupe, qu’il fait ensuite glisser le long de ses jambes, en y laissant quelques baisers et caresses, par-ci, par-là. Puis, le tour de sa lingerie en dentelles arrive : en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, celle-ci se retrouve à mêmê le sol. Un dernier regard, puis
il disparaît ensuite entre ses cuisses. (Pas de dessin … je pense que vous comprenez ce qui ses passe … !).
Son souffle s’accélère et devient de moins en moins régulier ; tandis que le magnifique visage de celui qui lui procure tant de plaisir lui réapparaît. Il se redresse et vient lui déposer d’autres baisers sur son corps, jusqu'à atteindre son visage.
Il lui sourit et lui chuchote :

- alors ?!
- … c’est toujours pas raisonnable !
Il lui lance un regard interrogateur, ce qui la fait sourire. Elle inverse ensuite la donne, et le renverse sur sa gauche, afin de, à son tour, le chevaucher.
- (Lee) je comprends mieux …
Emprisonnant son bassin (à lui) de ses jambes (à elle), elle le couvre de baisers sur les lèvres, puis descend sur son cou, puis vers son torse, mordillant chacun de ses tétons, ce qui le fait gémir et ce qui l’excite, elle, encore plus.
Elle progresse dans sa descente et atteint, tout comme lui quelques minutes auparavant, son bassin. Sans un regard envers lui, elle déboutonne son pantalon, et libère son sexe de son boxer … (Toujours pas besoin de dessin …).

Ne supportant plus de se faire « dominer », il la fait basculer afin de se retrouver une fois de plus sur elle, lui écartant légèrement et sensuellement les jambes.
- (elle) c’est plus raisonnable là !
- … mh ?! pas encore ! pas assez ...
Avec tendresse, douceur, amour … il pénètre en elle. Elle laisse exprimer son plaisir en poussant un léger cri, ce qui lui montre à lui que son « exploit » porte ses fruits.
Il exécute ensuite des va-et-vients intenses et profonds en elle, tout en la couvrant de baisers …
Cela ainsi toute une bonne partie de cette matinée, à peine commencée, mais déjà si bien commencée …

10h45 … Le réveil ...

Alors ? j'espère que ce chapitre vous a plus ... sinon ... je désespère Laughing
Allez, les Miss, à vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiss à tOutes xXx
Revenir en haut Aller en bas
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:37

BUBLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN'

Je sen ke sa va devcenir mon cri de guerre...guèrrière mdr!
wahOuuuuu et ben sa valai le coup ke tu nou fasse languir di moi!! oooh lalala par contre jspr ke tu pensai pa a sa o bac today mdr mai di c ce ke le bac t'inspire, moi je vai me réinscrire en candidat libre lan prochain!!!

aller ma belle vivemlen la suite et encore MERDE pour demain jtmmm et vivemen tu c koi J-7!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:41

*Krystel Ryan* a écrit:
BUBLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN'

Je sen ke sa va devcenir mon cri de guerre...guèrrière mdr!
wahOuuuuu et ben sa valai le coup ke tu nou fasse languir di moi!! oooh lalala par contre jspr ke tu pensai pa a sa o bac today mdr mai di c ce ke le bac t'inspire, moi je vai me réinscrire en candidat libre lan prochain!!!

aller ma belle vivemlen la suite et encore MERDE pour demain jtmmm et vivemen tu c koi J-7!!!
I love you I love you I love you I love you I love you

mdr voui Lee & Me BUBBLIN' surtt par une telle chaleur sur P@name tongue want him right now

Au bac cette aprem ??? ... javé la tête ds ma copie de maths de bio et de physik mais ... mais pe ê^tre bien que ... Rolling Eyes ... lol!

et pr finir lol jte di pa le mot magique pr ton "MERDE" ... et voui g tro hâte kon se revoi la Krykry d'amOurRrRrRrRrRR
jtmmmeeeeuuhhhhh for(everrrrrr) I love you
$aNdRa

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:42

HOTTTTTTTTT lol MYE CALIENTE alé la suite viteeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:50

$aNdRa a écrit:
HOTTTTTTTTT lol MYE CALIENTE alé la suite viteeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
c Muy Caliente lol! pas ton "mye" ptdrrrrrrrrrrr
lool merci ma poule
la suite demain après la dernière épreuve du BAC Laughing

Kissssssssss
mymyryan

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Lun 12 Juin - 23:53

Alalalalalalalala CA C DU CHAPITRE MDRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaime tro tro tro tro !!!!! c tro mignon ke mm mdr un peu bocou cho mé super mignon mdrr

Grooo bisou la miss é continu jador tro !!! Very Happy cheers
Elo

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 10:57

manifikemen manifike!!! mai now la kestion est?? va telle le regretter??? jespere pa kan meme!!!
vite la suite please jadorrr
Cecilee

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 12:27

Bon c'est pas cool de couper mais bon on la sora sa réaction tot ou tard!!!
LA SUITEEEEEEEEE MISSSSSSSSSSSS
KIssOUs
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 15:37

pitié qu'elle le rejette pas au reveil pale
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 22:48

Merci les filles !!!!
ça mfé sourir vs vs posez tte la mm question (koike c un peu normal Rolling Eyes )

jvOus poste une suit t@l ... Rolling Eyes ... on verra lol !
Kissssss à tOutes Wink
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 23:13

Voilà lol!
je sais même pas pk j'ai hésité avt de la poster Embarassed

Bon bah Bonne Lecture en espérant que ça vous plaise tjs ...

PS : les écrits du BAc c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers ... reste plus que l'oral à la fin du moins Sad => je sais 3615 my Life !!!!!! Razz

Chapitre Précédent : Les deux "ex" ; "nouveaux" ou "actuels" amants viennent de passer une nuit "It's Getting Hot in Here" Laughing

Chapitre 17 :

10h45 …

Aux deux extrémités du lit, deux "masses" dénudées sont endormies ... Rolling Eyes quoique là, elles s’éveillent peu à peu.

Aurélie la première. Elle se redresse un peu puis se tourne vers Lee.
Aurélie, se rappellant de sa nuit passée :
rroohhh merde !
Non, Non, Non ! On a dit pas de regrets ... c'est fait : c'est fait !!!
Ce qui réveille Lee. Il se tourne à son tour face à elle, et malgré la douleur que lui procure son crâne (effet de l'alcool de la veille), il lui adresse un sourire.
Lee :
j’ai passé une super nuit, et toi ?!
Aurélie, se redressant en s’enroulant d’une partie du drap : pas vraiment …
Il la fixe d’un air intrigué … et inquiet ! Elle poursuit :
- on était saoule … et on a couché ! y’avait pas de sentiments … - le sourire de Lee s’efface … le rassurant, elle ajoute : même si c’était super !!!
A l’entente de cette dernière phrase il re-sourit puis ajoute :
- y’avait des sentiments, crois-moi … quand je t’ai dit que je t’aimais, c’était sincère et ça l’est toujours ! je t’aime ma Lilie et ça depuis la seconde où nos regards se sont croisés y’a de ça déjà quelques années !!!
Perdue, elle s’assoit sur le bord du lit, prête à se lever, mais Lee s’approche d’elle en se traînant sur le lit et lui retient le bras.
- (Lee) dis-le moi là !
- de quoi ?
- dis-le moi, que tu ne m’aimes plus, que tu ne ressens plus rien pour moi ! allez, vas-y je t’écoute !
- Lee … arrêtes !
- Non ! j’arrête pas ! on ne couche pas avec une personne sans raison ! … hier soir c’ét…
- ... C’était une erreur … t’étais saoul … et je … j’avais plus les idées claires !
- T’avais plutôt l’air d’apprécier, pourtant ! Et ... et tes idées elle ne sont pas plus claires ce matin, à ce que je vois ! t’es relou à la fin !!!
- … Shocked
Premier coup de pression de Lee à son égard !
- ( Lee) mais merde ! tu veux quoi ?
- …
- mais réponds-moi … je t’aime et je veux comprendre …
- …
- ok, ok, ok on la refait ! Aurélie, je t’aime ! j’ai jamais réussi à t’oublier et ça même si j’ai eu plusieurs aventures entre notre rupture et ce qui s’est passé hier soir ! t’es la seule femme qui compte à mes yeux, la seule avec qui je me vois marié et avec des gosses dans 30 ans ! – lui prenant la main : je t’aime vraiment … vraiment … et plus que tout !
- alors … alors pourquoi on…
- pourquoi on a rompu ? pourquoi je ne t’ai pas demandé en mariage avant ? pourquoi je t’aime tant ? pourquoi hier soir on a couché ? … rroohh ! je t’en supplie ma puce, arrête de te poser tant de questions et laisse-toi un peu aller … tu te prends trop la tête et on passe sûrement à côté de quelque chose de beau ...
- tu ... tu comprend pas …
- si ... enfin, non ... mais je ne demande que ça ! te comprendre ! plus te voir douter comme ça … Mad et puis de quoi tu doutes ? y'a strictement rien à comprendre ... tu te poses bien trop de questions !!!!
Tout en disant cela, il s’approchait de plus en plus dangereusement de ses lèvres.
- ( Elle) dis-le encore …
- … quoi ? Suspect
- s’il te plaît …
- … ... ... ... je t’aime !!!
- moi aussi ! – en pleurs.
- t'es bizarre, toi ... mais je t'aime ! Razz
Afin de la rassurer, il lui dépose un tendre et timide baiser sur les lèvres. Voyant qu’elle adhère, il intensifie leur baiser et glisse ses mains sous le drap le long de son dos …
- non ! plus tard, Lee !
- mmhhhh ! – continuant à l’embrasser …
- Lee … il faut que je retrouve les filles …
- … vas, vas, vas … tes girls comptent plus que moi !!! Sad
Elle lui adresse un sourire puis se dirge vers la salle de bain.
Pendant ce temps, il s’allonge sur son lit, sur le dos et face au plafond. Le regard fixe sur ce dernier, il repense à leur nuit, puis à leur réveil et ce qui pourrait bien s’en suivre… Un sourire se dessine sur son visage.
Soudain, son sourire s’efface et laisse place à un regard mystérieux : une pensée vient de lui traverser l’esprit …
Rolling Eyes

Fé trOoOoOoO HOT sur P@name là !!! jv mourrir !!!!! vs n'aurez plus de suite ... sauf, sauf sauf ... Laughing si vous lâchez vos Coms lol!

Kisssssss à tOutes xXx I love you
$aNdRa

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 23:23

Je sui la premièr a laisser un com hi hi hi je ve savoir sa penser alors a ton clavier Wink lol Laughing
GROS KISSOUS
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 23:30

est-ce que même Ryan sait penser Rolling Eyes
lol!

vouiii t'es la première Wink Merci ma Poule I love you
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 23:49

mai ke va telle décider? mdrrr vite la suite ma chiri et vivemen le 19 "oh how do i get over u how do i survive"toi meme tu cccc
Leelee

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mar 13 Juin - 23:52

Non mais c trop court ca !!!! genial le reveil tout comme ta fic !!! aller encore une ???
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 0:19

lla suuiuiuiuiuiuiuiuiuite
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 0:27

J'suis gentille ce soir => 2 suites Razz
C'est juste pr tOi Leelee lol! ... et les autres aussi !!!
Bonne LEcture Wink ... ms il ne se passe pas grands choses ...

Une pensée vien de traverser l'esprit malsain de Mister Ryan ... Razz

Chapitre 18 :

Il se redresse sur le bord du lit, enfile son boxer puis se dirige vers la salle de bain.
Sans un bruit, il y pénètre, et toujours sans un bruit, il se glisse de l’autre côté de la vitre de la douche. Il l’enlace tout en l’embrassant et en la plaquant contre la paroi de la douche. Quelques secondes plus tard, leurs deux corps ne forment plus qu’un …

Après leur étreinte et s’être préparés, alors qu’elle est sur le point de franchir le pas de la porte de l’appartement de Lee, ce dernier lui perquisitionne ses lèvres …
- (entre deux baisers)
Mister Ryan … il faut … vraiment … que … j’y aille !
- (s’interrompant, mais l’emprisonnant toujours de ses bras) … je sais mais … on est pas bien là ?!
- Laughing si, très bien mais …
Il se met à la regarder intensément mais mystérieusement

(Elle) quoi ?!
- … rien ! … je me disais juste que t’avais été le plus beau de mes cadeaux hier soir !
- oooohhhh Lee, ça me touche … ah tiens, ça me fait penser que … - elle fouille dans son sac à main et en ressort un long écrin en velours marine - … tiens, ton cadeau !
- (réceptionnant le boîtier) fallait pas …
Elle sourit. Il ouvre alors délicatement l’écrin et y découvre une gourmette n or blanc, gravé à son nom.
- là tu vois, c’est moi qui suis touché !!! – il lui dépose un bref baiser sur les lèvres.
- Je … tu m’avais dit que tu avais perdu l’autre …
- Oui, c’est vrai … et c’était toi qui me l’avais offert il y a quatre ans, au début de notre relation !
- Oui …
- Alors je prends cette nouvelle gourmette comme le nouveau départ de notre relation …
- On peut voir les choses comme ça …
- (l’embrassant) … merci, ma chérie !
- de rien … bon, j’y vais !
- hep ! – lui retenant le bras : je t’aime.
Elle lui sourit puis passe la porte mais …
- non ! j’peux pas te laisser partir…
Il la rejoint alors sur le pallier, devant l’ascenseur.
- (attrapant sa main et y glissant quelque chose) … tiens, mon double des clés, tu peux le récupérer maintenant que toi et m…
- ... Lee, Lee … on prend notre temps … ne précipit…
- … Ok, on prendra tout le temps que tu voudras … - lui caressant la joue tendrement : pas trop non plus !
- T’es un amour …
- Je sais … - elle lui donne une petite tape sur le torse, il continue : … Aïoueeeee ... bref, ce soir, 19h chez moi !
- Ok ! Razz
Enfin, il la laisse s’en aller, à contrecœur … mais ravi, comblé, enchanté par la soirée et la matinée qu’il vent de passé mais surtout sur l’avenir de leur nouvelle relation !!!

Quelques minutes plus tard, elle rejoint ses Girls. Dès qu'elles voient leur amie arriver avec un sourire radieux et une démarche assurée (LOL), elles devinent sa nuit et se jettent presque sur elle.
Krystel, excitée :
alors ?
Sandra, pareille : vous avez parler ?
Aurélie : ... il était saoule !
Krystel, impatiente : vous avez couché ?! bounce
Aurélie se tait. Mais seon regard la trahit ...
Krystel & Sandra :
Aaaaaaaaaaahhhhhh My God !!!!
Sandra : et ... ?!
Krystel : vous êtes de nouveau ensemble ?!
Aurélie : ... bah Embarassed ... en ... faiteuuhhh ....
Sandra : ah nan ma Poule !!! Tu lui as dit quoi ?!
Aurélie : que ... le temps donnera raison de notre relation ...
Krystel : mouais Suspect ... pas trop non plus !
Aurélie : Razz
Krystel, confuse : y'a quoi de drôle, là ?!
Aurélie : Lee m'a répondu la même chose ...
Sandra : et ? vous allez vous revoir ?!
Aurélie, fièrement : ce soir, rdv chez lui 19h !!!
Krystel : cheers j'ai hâte de savoir ce qu'il te prpépare ... en tout cas je suis contente de vous savoir de nouveau "presque" ensemble ! Laughing
Aurélie, la prenant dans ses bras : merci ma louloute !

Après une journée éprouvante, Aurélie se rend chez elle afin de se faire couler un bon bain, de s'habiller "classe" mais "sexy" pour Lee, de se maquiller, de se coiffer ... puis enfin de se rendre à l'appartement de Monsieur Ryan ...
Elle porte une robe de soirée simple, mais sexy et élégante à la fois.

19h15 (Aïoue, elle est en retard ...), nerveuse, elle sonne à la porte de Lee ...
Lee :
...

Alors ? A vos claviers, tant que je ne suis pas encore DcD ...
Kisssssssss
I love you
Leelee

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 0:33

Oh ca me touche que tu en ai faite une pour moi ( même si c pas que pour moi ) Embarassed
Merci pour cette suite super !!!!
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 0:40

de Rien LeeLee ... si c en partie pr toi pck en tps normal lool je post une suite par soirée tongue ... mais faut dire ke là aussi gt "inspirée" ! LOL

Kisssssssss et Merci
*Krystel Ryan*

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 0:50

la suite plz auré!!! jtm... I love you
Cecilee

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 11:44

ahhhhhhhhh enfin ensemble ou pseudo ensemble, c'est comme tu veux!!!
J'adore trop!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
KIssOUsss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
mymyryan

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 11:45

alalalalala je vien se matin é je tombe sur 2 suites ???? tro tro tro tro contente moi !!!!!!! lool
Tro bien écri kome dab la miss c toujour oci Gnial !!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Gro gro gro bizou la miss Very Happy Very Happy Very Happy
véronique

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 12:54

LA SUITEEEE
Elo

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 12:54

YEESSSSSSS! et ben voila c tres bien tt ca! kel pure declaration kil nou fai lee! jen revien pa! commen ne pa fondre face a ca?? lol
voyon ce ki va se passer ce soir!! vite la suite please jador
Lylie

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   Mer 14 Juin - 15:55

Merci les filles ! Laughing
Ca m'a fait tellement zizir de lire vOs cOms que je me suis mise à écrire la suite et je vous la poste right nOw ... Wink
Bonne Lecture ...

xXx

Chapitre 19 :

Ding dong ! Elle sonne à la porte.
Après quelques secondes, Lee vient lui ouvrir. Elle sourit mais lui semble ailleurs : il la regarde fixement.
- (elle)
bonsoir Lee …
- …
- Lee ?! Suspect
- (s’approchant pour lui déposer un baiser au coin des lèvres) bonsoir … je suis content de te voir - la reluquant de la tête aux pieds : t’es … tellement ravissante … que … je …
- ... laisse, ne dis rien … Razz
- allez, entre ! – il lui tend sa main ; qu’elle réceptionne.

Ils se dirigent vers le salon, main dans la main. Cela leur rapelle de bons souvenirs : cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus donné la main ...

Arrivés dans le salon, il lui lâche la main et l'invite à s'assoeir sur son magnifique canapé de cuir blanc. Il se dirige ensuite vers sa chaîne hifi, sous le regard charmé d'Aurélie (son regard se pose sur le joli derrière de Lee).
Après avoir glissé un disque dedans et avoir appuyé sur la touche « play », il rejoint sa douce sur le canapé.

- (Elle) oh ! L’album des Boys II Men … j’adore …
- (Lui, posant tendrement sa main sur sa joue) je sais …
- c’est romantiq…
Il ne lui laisse de temps de parler et l’embrasse tendrement puis fouguement, jusquà ce qu’ils se retrouvent presque allongés sur le canapé.
- le dessert avant le dîner, c’est pas bien Mister Ryan …
- … surtout que je me suis donné du mal à cuisiner !
- waouh ! tout ça pour moi ! quel honneur !
- pour toi je décrocherais la Lune !
Gênée et touchée, elle lui sourit puis lui dépose un bref baiser sur les lèvres.
- (Lui)
t’as faim ?!
- vu l’odeur qui se dégage de la cuisine, OUI !
- morfale, vas !
- de ton corps oui … Laughing
- et t’as attendu 1 an !
- … pour mieux se retrouver maintenant !
- dis-moi, t’as réponse à tout ce soir !
- je suis déchaînée !
- j’vois ça … ça va durer encore cette nuit ?!
- je sais pas … faut voir ce que tu me proposes !
- tout ce que tu m’offres !
- … (changeant de sujet) ça va cramer Lee, et j’ai faim !
- mouais … évites le sujet !
- bah ouais quoi ! tu me connais à présent !
- Trop bien … Laughing
Il lui fait un clin d’œil puis l’invite à venir s’asseoir à la table, magnifiquement et romantique bien dressée ; puis il s’éclipse dans la cuisine avant de revenir des plats aux mains.
- (Elle)
t’es sûr que tu ne veux pas que je t’aide ?
Il secoue sa tête de gauche à droite ; elle comprend alors et se tait. Elle l'observe servir. Qu'est-ce que ça le rend sexy de porter le tablier. Il joue son grand-chef cuisiner ...

Après le plat principal et après avoir bavarder un bon moment, Lee se lève de sa chaise et vient se positionner devant celle d’Aurélie. Elle le suit du regard. Il lui tend sa main, lui demandant de bien vouloir lui accorder une danse. Elle acquiesse d’un sourire puis réceptionne sa main. Elle se lève et positionne son corps tout contre celui de Lee, en plein milieu de son salon. La chanson « I’ll Make Love To You » tourne dans la chaîne hifi …
Lee, lui murmurant à l’oreille les paroles :
megaupload.com/fr W1PKEA4N
Close your eyes, make a wish and blow out the candlelight,
For tonight is just your night
We're gonna celebrate, all through the night

Elle dépose sa tête sur l'"épaule de Lee, tout en l'écoutant chanter cette douce ballade ; lui, il dépose ses mains sur ses hanches, et tout en chantant, lui pense à tout le bonheur qu'il est en train de vivre. Il se dit une chose " c'est elle ... " . Laughing

Pour the wine, light the fire
Girl your wish is my command
I submit to your demands
I'll do anything, girl you need only ask

I'll make love to you
Like you want me to
And I'll hold you tight
Baby all through the night
I'll make love to you
When you want me to
And I will not let go
Till you tell me to

Girl relax, let's go slow
I ain't got nowhere to go
I'm just gonna concentrate on you
Girl are you ready, it's gonna be a long night

Throw your clothes on the floor
I'm gonna take my clothes off too
I made plans to be with you
Girl whatever you ask me you know I'll do

Baby tonight is your night
And I will do you right
Just make a wish on your night
Anything that you ask
I will give you the love of your life

Elle ne résiste pas longtemps et l’embrasse langoureusement en déposant ses mains dans les poches arrières du jeans de Lee. Tandis que lui ballade ses mains tout le long de son corps, en s'attardant sur son derrière ...
Lee, d’un air coquin :
c’est l’heure du dessert ?!
Elle sourit puis se dégage de leur étreinte en tirant Lee par le col de la chemise, jusqu’à arriver devant l’immense lit de ce dernier.
- (Elle)
on a du temps à rattraper …
- Lilie …
- (l’embrassant) mhhh ? quoi ?!
- … je t’aime !
- (l’embrassant toujours) … mmhhh !!!!
Elle prend les choses en mains et le pousse sur le lit, tombant par la suite et se retrouvant sur lui à l’embrasser, le caresser et le déshabiller. Quant à lui, il ne se fait prier pour en faire de même …
- (Lui) tonight is our night and I’ll do you right, just make a wish on your night, anything that you ask I’ll give you the love of your life … I’ll make love to you like you want me to, and I’ll hold you tight …

Le lendemain matin, le rayon du Soleil vient réveiller la jeune demoiselle. Elle ouvre un œil, puis deux. Un sourire se dessine sur son visage. Elle se redresse alors, et …

scratch

Vous y avez cru, hein ????????? lol!
Finalement je ne suis pas si sadique que ça ... voici la suite Wink

… et le lit est vide … Seulement un plateau repli de bonne chose à manger, d’un rose rouge et d’une feuille de papier pliée en deux !!!!!!!!!!

Elle se penche vers le plateau ; y réceptionne la rose qu’elle renifle avec le sourire ; attrape une fraise, qu’elle croque puis se décide à déplier le papier.

« Bonjour ma Chérie,
Bien dormi à mes côtés ? Moi parfaitement bien dans tes bras !!!
Je ne voulais pas gâcher notre soirée mais le travail m’appelle…
Je t’aime de tout mon cœur !!!
Lee xXx … en espérant que ce plateau te plaise !

Sinon, @ dans maxi 1 mois … ».

- UN MOIS ! il blague là j’espère …

Elle redépose avec colère ce morceau de papier, ainsi que la rose qu'elle tenait encore en mains, puis se lève et se dirige vers le salon. Elle attrape son sac à main et en ressort son portable.

Ça sonne …

- (d'une voix enchantée) aaahhhh mon amour ! tu me manq...
- (lui coupant la parole d'un ton sec) ... c’est une blague, dis-moi ?!
- (la joie de la voix de Lee s'effce, et laisse la place au désolement ...) pour le papier … ?!
- Lee ? ... comment tu veux qu’on retente quelque chose si à peine recommencé tu te casses … pendant un mois, en plus !
- (se voulant rassurant) Juste un mois …
- Lee ?! Un mois … c'est ...
- (compréhensif) ... Je sais c’est long … mais j'entame ma promo en Italie, en Allemagne et en Asie ... t'en fais pas, j t’appellerais … et je te promets une super soirée à mon retour !!!!
- (toujours énervée) Mais j’en veux pas de ta « super soirée » … c’est toi que je veux ! Sad
- … je sais ma puce Crying or Very sad … je suis désol…
- ... moi encore plus !
- écoute …
- non ! j’en ai marre de t’écouter !
- Lilie … ???!!!! Shocked
- À dans un mois, Lee !
Sur ces derniers mots, elle lui raccroche au nez !!!

Lee, de son côté :
et merdeuuuhhhh !!!!

Aurélie, de son côté, se laisse tomber sur le sofa de Lee, le regard perdu sur le plafond. Des quantités de questions se bousculent dans on esprit.
Est-ce bien d’avoir repris ? Où cela va les mener encore une fois ? Vont-ils encore en souffrir ? Pourquoi est-ce si compliqué d’aimer … ? Pourquoi ? Comment ? Est-ce que … ?!
- (à elle-même)
… je reviens et lui il s'en va ... pppfffff et puis merde ! j’veux plus me poser de question et je veux avancer …

Dans quel sens va-t-elle avancer ? … Rolling Eyes

A vos claviers Razz
Kissouilles xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...   

*Recherche Femme Désespérément* FIN page 25 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant