Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Océan Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rose Noire

MessageSujet: Océan Blue   Ven 21 Avr - 19:43

Océan Blue.

Chapitre 1
Une jeune fille descendit les escalier d’un villa en Espagne en courant.
… : Krys, les parents sont la ou pas ?
Krys :non, et arrêtes de hurlé Elo.
Elo : désolé mais je suis en retard pour mon cour d’équitation .
Krys : tu n’avais qu’a te dépêché !
Elo : rrrrrg.
Krys : moi aussi je t’aime.

Krystel et Elodie, les deux meilleures amies du monde. Elle habite toutes les deux chez les parents de Krys, elles sont en faite demi sœur, car Elo a été adopté par la famille de Krys.
Elo est brune au cheveux frisé, aux yeux bleu gris et Krys est aussi brune au cheveux long aux yeux marron vert. Elles sont toutes les deux passionné par les chevaux, elles sont d’ailleurs parti en France pendant 2 ans pour faire des études pour être éleveur, ainsi qu’une maîtrise de communications en anglais. Leur parents étaient propriétaire de plusieurs grand domaine dans le monde, riche avocats, ils avaient su investir dans de grande demeure, un peu partout. Chaque année les filles partaient a l’étranger. Elles vivaient dans une grande villa a Alicante, sur la coté méditerranéenne de l’Espagne.
Leurs parents avaient peut être de l’argent mais c’était des jeune filles comme les autres, malgré une gouvernante chiante. Elles aimaient tous les genres de musique mais je dois dire qu’un groupe anglophone plus particulièrement, les BLUE, elles les avaient vu plusieurs fois en concert a Madrid. Elles avaient les même goût pour les hommes, et oui, cela aussi ça les intéressent . Krys et Elo ont toute deux des petits ami. Krys sortait avec un beau jeune homme brun au yeux noir, qui s’appelle Josh quant a Elo elle sort avec un petit Français qui vit en Espagne depuis 2ans, il s’appelle Jordan et il est footballeur.

Krys : en fait tu as qu’à demandé à Nini.
Elo : tu crois vraiment que Nini, va m’emmené, elle déteste déjà quand je rentre et que e sens le cheval alors m’emmener elle va faire une crise cardiaque.
Krys : il va pourtant falloir qu’elle s’y habitue !
Elo : oui c’est sur, lol.
Krys : aller demande lui ou Xav’ va gueulé.
Elo : tu viens avec moi ?
Krys : ok, allez on est parti.

Toutes deux allèrent demandé a Nini ( leur gouvernante) de les emmener au centre équestre ou elles montaient.

Krys et Elo : Nini, tu veux bien nous emmener au centre équestre ?
Nini : a non, ça pu et je n’ai pas le temps, avec le bazar que vous avez mit.
Elo : on t’aidera quand on rentrera stpppppp !
Nini : ne me regarde pas comme ça.
Après quelque minutes ou les filles la regardait avec de petit yeux.
Nini : d’accord vous avez gagné. En voiture.
Elo et Krys : merciiii.

Elles partirent donc vers le centre équestre ou Xavier leur moniteur les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: kikou   Sam 22 Avr - 10:35

Hello la miss! Bah j'adore trop le debut surtout que j'adore les chevaux!
MDR.
Vite la suite la miss
messodie3

MessageSujet: Re: Océan Blue   Dim 23 Avr - 0:47

celle la aussi je veux la suite!!!!!!lool
stp!!!
jtdr!!
*Krystel Ryan*

Localisation : Paris...dans ma chambre avec comme occupation...Blue!

MessageSujet: Re: Océan Blue   Dim 23 Avr - 22:38

heyyyy mai c notre fan fic'!!! a super heureuse ke tu les poster ma poule jadore vite met nous la suite louloute! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://krystel-ryan-lee.skyblog.com/
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Océan Blue   Dim 23 Avr - 22:43

ahhhhhhhhhh ma puce, je suis trop contente, je vous mettrais la suite dans quelque temps peu etre demain, je verai si j'ai le temps

kiss
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Océan Blue   Lun 24 Avr - 23:27

Chapitre 2

Lorsqu’elles furent arrivé au centre équestre, elles remercièrent Nini et se dirigèrent vers le Club House.
Krys : tu vas te faire tuer !
Elo : je sais. _ Salut Mély, ça va ?
Mély : super, méfie toi, Xav’ est de mauvaise humeur, Nathou est a la clinique.
Elo : QUOI ???
Mély : j’ai pas plus d’info, demandez à Xav’ il est dans le bureau.
Elles entrèrent avec une certaine appréhension, elles furent a peine entré que Xavier leur sauta dessus.
Xav’ : les filles c’est vous que j’attendais, encore en retard.
Elo s’attendant a se faire gronder : désolé, nos parents sont pas la.
Xav’ : c’est pas grave, l’important c’est que vous soyez toutes les deux la.
Krys : qu’es ce qui ce passe avec Nathou ?
Xav’ : c’est pour ça que j’ai besoin de vous. Nathou est a la clinique véto pour une grosse colique ( torsion intestinale du a une alimentation trop riche), je dois me rendre au plus vite a la clinique, seulement il n’y a personne pour assuré mes cour et je ne peux pas les annulés.
Elo : et on doit faire quoi ???
Xav’ : gardé le centre, et faire mes cours, ainsi que monté les chevaux qui sont inscrit sur cette liste.
Krys : tu plaisantes, on a pas le niveau…
Xav’ : si vous n’aviez pas le niveau requis pour gardé le centre et donner des cours je ne vous aurai pas demandé, s’il vous plait les filles. Tous les couples sont fait et inscrit sur la feuille.
Elo : tu veux me faire mourir la, on s’en sortira jamais.
Xav’ : une question, qui sais qui s’occupe de tous en concours. Et en plus qui fait chier son monde pour ne pas qu’on les aide.
Krys : ce n’est pas la même chose.
Xav’ : quand vous encadré les jeunes en concours, c’est exactement ce que je fais pendant les cours. S’il vous plait, ne le faites pas pour moi, mais pour Nathou.
Elo : tu triches tu nous prend par les sentiments. C’est ok, de toute façon je crois qu’on avait pas le choix.
Xav’ : c’est vrai. Merci les filles je vous devrais ça.
Krys : cher, très cher Xav’.

Il sortit de la salle de Club et s’en alla, tous les jeunes virent s’informé du pourquoi Xavier était parti.
Elo regarda Krys pour essayer de trouvé un peu d’aide.
Krys : débrouille toi, TU as accepté !
Elo : tu es injuste, il fallait qu’il aille a la clinique pour Nathou.
Mély : pourquoi Xav’ est parti ?
Elo : il est parti a la clinique voir Nathou, donc, c’est nous qui…
Krys : non, c’est toi qui leur donne leur cour, moi je m’occupe du téléphone, des soins et de l’accueil.
Elo : merci c’est trop gentil. Bon, et bien je vais vous faire travaillé aujourd’hui. On a fait quoi mercredi ??
Josh : Salut Xav’ n’est pas la ?
Krys : non, il est parti voir Nathou.
Josh : vous devez vous occupé du centre ?
Elo : oui, et c’est pas gagné.
Josh : vous etes les meilleures du centre, ça devrais pas être trop dur.
Mély : Elo on a fait dressage mercredi et Xav’ a dit qu’on sautait, même si il n’était pas la.
Elo : je vais le tuer !
Josh : mais non, dis je prend qui ?
Krys : regarde sur la fiche !
Josh : merci mon cœur, c’est très gentil.
Krys : mais de rien.
Mély : on descend dans la carrière d’obstacle ?
Josh : tu montes pas Elo ?
Elo : oui dans la carrière du bas, et je ne risque pas de monté si je vous donne votre cour de saut.
Josh : c’est pas bête.
Elo : je ne suis pas blonde moi !
Krys hey ! vous avez fini tous les deux ?
Elo : c’est lui qu’a commencé !
Krys :on dirai des gamins.
Elo : a cheval et plus vit que ça.

Elo et Krys se dirigèrent vers la carrière du bas. Les jeunes cavaliers attendaient déjà leur nouvelle monitrices. C’était une grande carrière de sable blanc, ou chandelier et barre d’obstacle s’enchaînait en un parcourt.
Elo : Krys, ils ont quoi comme galop ?
Krys : 6, enfin il prépare le 6.
Elo : merci, je peux donc leur mettre du technique ?
Krys : oui, mais pas trop non plus.
Elo : en forme de jeu, comme nous on fait avec Xav’.
Krys : oui, ça peut être intéressant pour eux.
Elo en s’adressant a ses élèves : ok, vous etes tous la ?
Tous : oui !!!
Elo : ok, vous etes bien sanglé ?
Tous : vi.
Elo : on va commencé la détente tranquillement, sans trop forcé. Les mains posé, pas de jambes abusé .
Tous : ok !
Josh : comment je fais pour ne pas avoir de jambes avec Nono ?
Krys : tu lui parles il comprend très bien.
Elo : mdr !!!
Josh : ok.
Krys : arrêtes de rire, il me gonfle avec ses réflexion a deux balles .
Elo : tu l’as choisi ! lol !
Krys : regarde Mély et Diam’s, ils s’entendent super bien.
Elo : je trouve aussi. Tu viens avec moi, je vais mettre des barres au sol pour la détente.
Krys : c’est parti.
Elles allèrent au centre de la carrière et placèrent des barres au sol.
… : je croyais qu’on sautait ?
Elo se retournant : oui Kévin on va sauté, mais je met des barres a passé a la détente. Alors au trot et plus vite que ça.
Kévin : ok.
Krys : vous viendrez sur ces barres au trot pour finir la détente, ce que vous devez cherché c’est a se que votre cheval soit calme mais ordonné dans ses mouvements. Vous avez compris ?
Tous : oui !!
Elo : ils comprennent vite.
Krys : encore heureux.
Elo lol.
Ils passèrent tous plusieurs fois sur les barres, puis les filles leur firent passé quelque obstacle entre 90cm et 1m10. Tous se passa très bien, une fois ce cour terminé, elles allèrent prendre un verre dans le Club House. Le téléphone du centre sonna, et Krys alla répondre.
Krys : centre équestre d’Alicante Bonjour !
… : Krys ? c’est Xav’.
Krys : ça va ?
Xav’ : et bien, je ne vais pas tardé a rentré, mais, tous seul.
Krys : oh non, c’est pas vrai ?
Xav’ je vous expliquerai des que je serai la ! Demande a Elo de monté Oxé. Je ne pense pas avoir le courage.
Krys ok, a tous a l’heure.
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Océan Blue   Lun 24 Avr - 23:28

suite chap2

Elle raccrocha et se dirigea vers Elo et les autres.
Krys : c’était Xav’, il rentre, il veut que tu montes Oxé Elo.
Elo : quoi ? mais je ne …
Krys : il l’a demandé.
Mély : et bien moi je veux te voir dessus, toi qui l’aime tant petit Oxé .
Elo : bon, je vais allé le préparé. Tu viens avec moi Krys ?
Krys : je te rejoins j’ai quelque chose a faire avant.
Elo : ok.

Elo est donc parti préparé Oxé, quant a Krys, elle alla effacé Nathou des chevaux du centre.
Prêt du boxe de Oxé, Elo se mit a pleuré, elle avait très bien compris pourquoi Xav’ voulait qu’elle monte Oxé. Nathou était le cheval qu’Elo préparait a la compétition depuis maintenant 1an, elle ne montait que lui. Et ce changement voulait tous dire. Krys arriva et la pris dans ses bras.
Krys : chut ! Allez calme toi.
Elo : pourquoi lui, il était génial.
Krys je sais, allez tu vas monté sur Oxé, tu as toujours voulu le monté c’est l’occasion. Puis crois moi, Xav’ le prête pas a n’importe qui.
Elo : je sais, mais il ne pourra pas remplacé Nathou.
Krys : peut être mais, ce n’est pas le même cheval.
Elo : bon allez je me lance. J’ai peur !
Krys : ce serai bien la première fois.
Elo : lol.
Elles le préparèrent ensemble, puis Elo l’emmena dans la carrière de dressage. Les autres cavaliers étaient assis dans l’herbe pour la voir sur Oxé. Elo tourna la tête vers les autres, et vit que Jordan était la. Elle monta et commença a marché dans toute la carrière. Krys alla dire bonjour a Jordan et elle s’installa avec les autres.
Mély : on dirai qu’elle a la trouille ?
Krys : ce n’est pas ça !
Jordan : il y a un problème ?
Krys : elle t’en parlera, je pense, puis je ne peux rien dire a cause des autres.
Jordan : ok, c’est la première fois que je la vois sur ce cheval.
Mély : Oxé, oui, d’habitude elle monte Nathou.
Josh : Mély tu devrais regardé se qui ce passe !
Ils se tournèrent tous vers la carrière ou Elo évoluait sur une reprise de dressage du galop 7. Elle avait l’air a l’aise sur lui, ils s’entendaient très bien tous les deux. Alors que tous le monde étaient concentré sur Elodie et Oxé, Xav’ venait d’arrivé, et vint a son tour regardé Elo. La première et seule remarque qu’il fit fut :
Xav’ : fait attention a ta main, il est très sensible, je veux te voir dans mon bureau des que ses soins sont terminé.
Elo : très bien.

Elle termina ses exercices puis rentra Oxé dans son boxe et s’occupa de lui. Jordan vint la voir, tandis que Krys allait voir Xav’.
Jordan : tu es sur que ça va ?
Elo : oui, très bien. Ecoutes, ce n’est pas contre toi Bébé mais je n’ai pas envie d’en parlé.
Jordan : je te comprend, allé viens par la.
Il la pris dans ses bras et elle s’effondra en pleur. Quant a Krys, elle entra dans le bureau de Xav’ pour avoir des explication.
Krys : qu’es ce qui ce passe ?
Xav’ : l’opération va me coûté une fortune et je n’ai pas cette argent, je vais devoir vendre quelque chevaux.
Krys : quoi ? Oxé le premier !
Xav’ : je sais que Elo l’aime beaucoup mais j’ai besoin de cette argent, et aucun des autres chevaux ne peut être vendu assez cher pour payer les frais clinique.
Krys : tu te débrouille pour lui dire, déjà qu’elle a compris pour Nathou alors, si tu lui enlève Oxé, et bien tu es mal parti.
Xav’ : tu crois qu’il ne faut pas que je le vende ?
Krys : tu es le propriétaire et le gérant du club, c’est toi qui sait si il y a assez dans les réserves ou pas.
Xav’ : il y a assez mais je ne pourrais pas organisé le concours annuel des jeunes cavalier pour les championnats. Ça veut dire que vous n’irez pas sortir en concours cette année.
Elo était entré depuis quelque minutes et dit.
Elo : on va faire le championnats pour Nathou, tu organises le concours, et moi je paie la clinique, tu croyais vraiment que je ne participerai pas. Nathou était comme mon cheval et si j’ai ce niveau c’est grâce a lui, je ferai ce championnat et je le gagnerai.
Krys : tu es folle, ou vas tu trouvé un cheval assez puissant.
Elo : je l’ai déjà trouvé, mais a vendre est il vraiment ?
Xav’ : tu ne va pas faire ça ?
Elo : écoutes il te faut de l’argent pour payer la clinique, et moi je ne veux pas que Oxé parte donc c’est réglé. Un cheval pour deux, c’est pas difficile pour les concours.
Krys : je ne monterai pas sur Oxé, il a trop de force pour moi.
Elo : tu ne l’as jamais monté qu’es ce que tu en sais.
Xav’ elle n’a pas tord, écoutes, on va s’arrangé autrement, mais je ne vendrais pas Oxé, je te le promet !
Krys : la porte ouverte !
Xav’ et Elo : quoi ?
Krys : on peut préparé quelque chose de nouveau pour la porte ouverte, c’est un moyen de se financé.
Elo : a quoi tu penses ?
Krys : Xav’ tu penses qu’on peut préparé un enchaînement de dressage et un spectacle a l’obstacle.
Xav’ : ça peut être possible mais avec quel groupe ?
Elo qui venait de comprendre : les galop 6, en dressage ainsi que Mély avec Diam’s a l’obstacle, ils s’entendent super bien tous les deux.
Krys : puis Elo peut faire une démonstration éthologique avec Sun set .
Xav’ : vous voulez vraiment faire le championnat ?
Elo et Krys : écoutes ce n’est pas pour nous qu’on le fait, mais pour le centre, plus on fera de pub, et plus il y aura de monde.
Mély entra en coup de vent : Elo, y a Sun set qui est bloqué dans son boxe.
Elo : il me fait chier . J’arrive.

Ils allèrent tous vers le Box de Sun set, pour voir ce qu’il avait encore fait . Sun set est un grand entier ( non castré et pas encore approuvé étalons) bai brun, il mesure a peut prêt 1m72 a à peine 3 ans et il n’a pas fini de grandir.
Elo : je pense qu’il va falloir le retourné nous même.
Mély : mais il ne va pas avoir mal.
Xav’ : ce ne sera pas la première fois qu’il sera manipulé comme ça.
Mély : je peux resté pour voir.
Krys : il y a pas grand chose a voir mais oui.
Elo passa une grande longe, sous le postérieur de Sun, et commença a le tiré pour qu’il se retourne. Au bout de 5 min, Sun Set était debout, a cherché des câlins auprès des jeunes cavaliers.
Xav’ : la porte ouverte est dans 3 semaine vous n’aurez pas le temps.
Krys : si on travail tous les soirs si !
Xav’ : je vous laisse carte blanche, vous organisez tous. Moi je m’occupe de la pub, et de la buvette etc.…
Elo : ok, mais faudra quand même que tu nous aides a faire les couples ?
Mély : de quoi vous parlez ???
Krys : rassemble tous les galop 6 et les autres, s’il te plait, vous le saurez tous ensemble.
Mély : ok, on se retrouve dans la salle de club ?
Elo : oui, on vous y attend.

Tous les trois se dirigèrent vers la salle de Club. Le téléphone du bureau sonna et Elo alla répondre.
Elo : centre équestre d’ Alicante bonjour !
… : Bonjours, es ce qu’une des filles Ross est la ?
Elo : oui c’est Elodie Ross, en quoi puis je vous aidez ?
… : je suis Mr Howard, l’avocat de vos parents.
Elo : bonjours, mais pourquoi vous appelez ici ?
Mr Howard : Je suis désolé de devoir vous l’annoncez par téléphone mais, vos parents on eu un accident de voiture plutôt grave.
Elo : attendez vous etes ou, pourquoi vous ne pouvez pas nous parlé de vive voix ?
Mr Howard : je suis a Londres, vos parents sont mort sur le coup, je vous prierai de resté en Espagne le temps qu je règle quelque affaire, et je vous rejoint ensuite avec votre petit frère.
Elo : STOP ! On recommence, on a un petit frère, mais on sait pas d’ou il vient, on a plus de parents et vous voulez que je réagissent comment, dit elle en hurlant.
Tous le monde se tourna vers le bureau, Krys fronça les sourcils.
Mr Howard : je peux comprendre que vous soyez….
Elo : que je sois quoi ? Troublé, que j’y crois pas, ou encore que je vais vous raccrochez au nez, c’est bon aujourd’hui fichez nous la paix.
Elle raccrocha et retourna au près des autres, ils étaient tous la, a essayer de comprendre ce qui ce passait.
Elo : Quoi ? Y a un problème ?
Xav’ : qu’es ce qui ce passe ?
Elo : rien, tous va bien. Alors on fait comment ?
Krys : pourquoi tu pleures ?
Elo : je ne pleure pas, j’ai pas de raison.
Krys : explique moi !
Elo : faut que je me site quelque part. ou je vais tombé.
Xav’ : alors maintenant que tu es assise, explique nous.
Elo : Mr Howard, ça vous dit quelque chose ?
Krys : c’est l’avocat de papa et maman pourquoi ?
Elo : c’était lui, il m’a dit que … c’est pas possible pas aujourd’hui.
Krys explique moi tu commences a me faire peur la.
Elo : il a dit qu’ils étaient mort dans un accident de voiture a Londres, et qu’il va nous ramener notre petit frère. J’y comprend rien.
Krys : on verra ça plus tard, le plus important pour le moment c’est la porte ouverte.
Josh : vous voulez faire quoi ???
Elo : tous les soirs je veux vous voir, ici, pour travaillé sur un enchaînement de figure de dressage. Mély, je veux que tu travail Diam’s en dressage avec les autres, mais aussi avec moi pour le spectacle Obstacle, on va essayé quelque chose de spéciale .
Krys : ce qui veut dire ?
Elo : Xav’ tu pense que Oxé acceptera de sauté en même temps qu’un autre cheval .
Xav’ : tu veux dire en même temps sur la même barre ?
Elo : oui, cela pourrai permettre de faire un mouvement de surpris, imagine, la reprise de dressage, très calme et ordonné, puis d’un coup Oxé et Diam’s qui sautent face au public, en même temps. Ce serai le clou du spectacle, ensuite au calme présentation éthologique de Sun Set.
Krys : ça peut être une bonne idée seulement il y a des choses dont il faut qu’on s’occupe en dehors.
Xav’ : c’est ok, pour moi, tant que vous ne me plantez pas dans 3 semaines.
Elo : ça ne risque pas d’arrivé, n’ai ce pas Krys. Vous etes partant ou pas les jeunes ?
Tous : si señorita
Elo : a demain alors. Xav’ tu voulais me parlé ?
Xav’ : oui, viens dans le bureau.

Elo et Xav’ allèrent dans le bureau laissant les jeunes fou de joie et Krys plutôt pensive.

Xav’ : je suis désolé pour Nathou, mais je voudrais savoir si tu accepterai que je te confis Oxé, tu vas bien avec lui et a se que j’ai vu, sa colle bien.
Elo : pour le moment je ne sais pas ce qui va se passé, après ce coup de fil un peu étrange je dois bien dire, je ne préfère pas te donner une réponse maintenant .
Xav’ je comprend très bien, je pense que l’on se revoit demain.
Elo : compte sur moi, et puis tu ne donne pas de ration a Sun ce soir, sinon il pourrai être malade.
Xav’ pas de problème. Bonne soirée.
Elo : ça c’est pas sur.

Elo sortit du bureau et se dirigea vers le box de Sun lorsqu’elle entendit Krys parlé avec quelqu’un.
Krys : je ne sais pas trop comment elle réagit, tu l’as connaît, elle cache c’est sentiment, et j’ai peur que quand ça éclate ça fasse mal.
… : t’inquiète je serai la, je ne l’a laisserai pas alors qu’elle a besoin de moi. Mais toi, tu tiens le coup, c’est tes parents.
Elo avait reconnu cette voix, c’était Jordan.
Krys : il faut bien, enfin pour le moment. Je pense que Elo va plus souffrir parce que tous s’accumule aujourd’hui, d’abord Nathou et maintenant mes parents.
Jordan : elle est plus forte que tu le crois, elle ne se laissera pas abattre. J’en suis sur.
Krys : j’espère . bon je vais allé voir si ils ont fini, tu nous ramène ou j’appelle Nini ?
Jordan : je vais vous ramenez.
Krys : ok.
Elo parti en courant vers la voiture de Jordan pour ne pas qu’ils ne la voient.
Jordan arriva quelque minutes plus tard .
Jordan : je sais que tu nous a entendu tous a l’heure parce que Sun Set te regardait, et il ne le fait qu’avec toi.
Elo : ce n’est pas de ma faute, je ne pouvais pas…. J’ai pas d’excuse.
Jordan : je t’aime tu le sais, alors évite de me mentir, et de te cacher derrière ce masque avec moi. Je te connais Elo.
Elo : je sais aussi ce que tu penses de moi, mais tu te trompes, je ne suis pas si forte que ça, même si j’essaie de prouvé le contraire.
Jordan, je sais !
Il mit ses main sur son visage et l’embrassa tendrement. Krys arriva a se moment, elle ne voulait pas les gênés. Lorsqu’ils se séparèrent, elle dit.
Krys : on peut y allé.
Elo : ça fait longtemps que tu es la ?
Krys : je dois bien dire depuis le début de cette échange pour le moins répugnant.
Jordan et Elo : mdr, tu dis ça parce que tu es seule.
Krys : c’est pas drôle.
Elo : t’inquiète, tu trouveras le bon, comme moi.
Ils montèrent dans la voiture et partirent en direction de la villa des Ross.
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: ahh   Mar 25 Avr - 21:26

J'm toujours autant!

ps: T'as vus je te fais de la pub pour FBI: porté disparut

Bisosu
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: Océan Blue   Sam 10 Juin - 20:11

tro génial !!!! met vite une suite !!!

kissouss a toi
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Océan Blue   Ven 30 Mar - 23:21

Chapitre 3

Lorsqu’ils entrèrent Nini sortit en courant pour voir les filles, on pouvais voir qu’elle avait pleuré.
Nini : Oh les filles je suis tellement désolé.
Krys : merci, Nini mais je dois dire que l’on ne réalise pas pour le moment. Alors évitons dans parlé, d’accord.
Nini : très bien Melle. Le repas est prêt.
Elo : je n’ai pas faim, je vais monté dans ma chambre.
Nini : Mr Price reste avec nous ?
Elo : demande lui, je ne sais pas.
Jordan : je vais resté avec vous, faut que je parle avec la Miss, merci Nini.
Ils montèrent dans cette grande villa, peut accueillante je dois dire. Krys alla s’installé dans la cuisine avec Nini pendant que Elo et Jordan montaient dans la chambre de Elo.
Ils passèrent la soirée a discuté tous les deux, tandis que Krys avait besoin d’être seule, pour se rendre compte de la réalité.

Les trois semaines passèrent vite, et le grand jour était arrivé. Elo et Krys étaient hyper stresser . Elles n’avaient pas eu de nouvelle de l’avocat de leur parents. Jordan et elles devaient être au centre équestre a 7h pour aider Xav’ a préparé. Lorsqu’ils arrivèrent les autres cavaliers vinrent les voir .
Elo : qu’es ce qui ce passe ?
Mély : j’ai un problème avec la natte de queue de Diam’s.
Josh : comment on place les table autour de la carrière ?
Krys : pour les table tu vois avec Xav’ ok, nous on s’occupe des chevaux.
Josh : ok.
Jordan : je vais préparé Sun. Ça ne lui fera pas de mal.
Elo : merci, sa va beaucoup m’aider.
Jordan : je suis la pour ça.
Krys : je vais préparé et toilette les autres chevaux, Elo tu aide Mély avec Diam’s et tu prépare Oxé, il est crade.
Elo : je vais le tuer.
Elles se sont alors séparé et les deux heures de préparations passèrent trop vite a leur goût, lorsqu’elles s’arrêtèrent pour boire un coup il était déjà 9h30 et sa commençait a 10h. Elo n’était même pas prête.
Xav’ et Krys : Elo magne toi de te changer, je te rappelle que tu fais la présentation.
Elo : je sais mais j’ai pas fini Oxé, qui a eu la bonne idée de le mettre au paddock ?
Xav’ c’est moi, j’ai oublier !
Elo : débrouille toi, il me le faut nickel et qu’il brille.
Xav’ : on va le finir mai prépare toi, et oublie pas ton poney pour la présentation.
Elo partit dans la salle de club pour enfilé sa tenue de concours. Elle croisa Jordan et l’embrassa vite fait.
Elo : Bébé, Sun est prêt ?
Jordan : arrêtes de stresser il est prêt. Puis tu oublies quelque chose.
Elo : mon poney, je vais y arrivé.
Jordan : je t’aime.
Elo : moi aussi. Allez je me lance.
Elle monta sur son poney et commença a dire.
Elo : Madame, Melle Mr, soyez les bienvenue au centre équestre d’Alicante, je vous pris de bien vouloir descendre sur la carrière, la bas vous attendes chaises, tables et rafraîchissement ainsi que les jeunes cavaliers du centre pour une démonstration des arts équestre. J’espère que vous apprécierez le travail de ces jeunes et de leur monture. A tous de suite.
Toutes les personne présente descendaient vers la carrière. Elo revint avec son poney pour récupéré Oxé. En chemin elle demanda/
Elo : tous le monde est prêt ?
Tous oui.
Elo : ok, il manque que moi.
Krys : Oxé est prêt, je peux récupéré mon poney pour le dressage.
Elo : mais bien sur ! On est parti, dans le même ordre que les repet’.
Ils descendirent tous deux par deux, en couple. Elo était avec Krys, deux gris devant et ainsi de suite. La reprise se passa très bien, les gens avait l’air d’apprécié. Elo et Mély se séparèrent du groupe qui continuait de dresser, tous avait été préparé sur de la musique. Tous les cavaliers s’arrêtèrent au centre de la carrière pour saluer. Lorsqu’ils se séparèrent en carrousel Elo et Mély sautèrent le Premier Obstacle et ainsi de suite. Les spectateur applaudirent. La première représentation venait de se terminé. On pouvait entendre Xav’, venté les mérite de l’éthologie, les gens avait l’air plutôt intéressé par la méthode. Elo laissa Oxé a Jordan, qui le dessella pendant que Elo préparait Sun. Une fois prêt, ce n’était plus Elo qui était stresser mais Jordan.
Jordan : fait attention a toi, je sais bien qu’il est gentil mais je ne sais pas comment il réagit quand il y a plein de gens autour de lui.
Elo : t’inquiète pas ton cheval est entre de bonne main, il me connaît et je le connais. Je ne crains rien avec lui.
Elle monta jusque dans le rond de dressage et lâcha Sun qui se mit a galoper. Elle expliqua chaque mouvement qu’elle faisait. Au bout de 20 minutes de travail elle fit arrêté Sun et ils saluèrent l’assemble. Elle le rentra au box ou l’attendait Jordan.
Jordan : tu as été génial, lui dit il en l’embrassant.
Elo : c’est lui qui a tous fait. Je pense que je pourrais monté dessus avant la fin de la semaine prochaine.
Jordan : quand es ce que tu ne pense pas aux chevaux ?
Elo : quand je suis avec toi.
Jordan : allez occupe toi de lui, je vais aidé Xav’.
Elo fut rejointe par Krys qui était toute excité.
Elo : qu’es ce qui t’arrive ?
Krys : tu ne vas pas me croire les Blue sont ici.
Elo : arrêtes ton délire.
Krys : viens avec moi.
Elo : en fait tu n’as pas besoin de me les montré ils sont a l’entré de l’écurie.
Sun se mit a hennire a la vu des 4 gars.
Elo : qu’es ce qu’il t’arrive Sun.
Krys : ils viennent vers nous.
Elo : tu vas me laissé finir Sun ou pas ?
Krys : tu ne me laisse pas toute seule .
Elo : faut que j’aille le douché.
Krys : trop tard.
Les 4 gars étaient devant le box de Sun qui essayait a tous prix de les embêté.
Elo : Sun sa suffit. Veuillez l’excuser c’est encore un bébé.
Sy : tant qu’il ne me mort pas ça va !
Krys ne parlait plus, elle avait les yeux plongé dans ceux de Lee.
Elo pouvait toujours lui parlé, elle était loin.
Dunk : je crois qu’ils sont sous le charme.
Elo : si seulement elle pouvait me laisser passé. Eh ho Krys, j’aimerai douché Sun.
Krys en tournant enfin la tête : quoi ?
Elo en s’énervant : Bouge, tu me gonfle. Va taper la pose ailleurs. J’ai faim et je n’ai pas encore fini les soins de Sun et Oxé.
D, S et A : tu veux de l’aide ?
Elo : ce ne serai pas de refus, mais faudrait déjà que se qui me sert de sœur se pousse.
Lee qui sortait de son nuage : vous etes sœur ?
Ant : elle vient de le dire.
Elo sortit du box avec Sun en bousculant Krys qui ne calcula rien. Sy vint aidé Elo tandis que Krys faisait visité les écuries aux autres. Sun était très calme, le bonheur.
Sy : vous etes vraiment sœur ?
Elo : c’est parents mon adopté quand j’étais petite, mais on a plus une relation de meilleure amie que de sœur.
Sy : pourquoi elle est resté planté devant Lee ?
Elo : on est Fan de vous, et son chouchou c’est Lee.
Sy : ok, remarquable ta représentation. Tu es une très bonne cavalière .
Elo : merci. C’est cool de voir que même quand on me connaît pas on me fait des compliments.
Sy : je vais allez rejoindre les autres.
Elo : ok, on se croisera peut être dans la journée. A plus.
Elo ramena Sun dans son box, et alla voir Oxé, elle y trouva Jordan.
Elo : qu’es ce que tu fais la ?
Jordan : j’avais envie de t’aider, je trouve que tu en a assez fait aujourd’hui tu as bien le droit de te reposer un peu.
Elo :merci, tu as vu Krys ?
Jordan : oui , elle est avec Blue, elle est super heureuse.
Elo : elle en a bien besoin.
Jordan : j’ai fini on va manger ?
Elo : bonne idée, j’ai très faim.
La journée se passa super bien pour tous le monde. Mais bientôt tous allait tourné au cauchemar. Lorsqu’elles rentrèrent avec Jordan, elles virent une voiture noir garé dans le parking de la villa. Elles entrèrent et Nini leur dit.
Nini : Mr Howard est la avec Julian, il a des papier pour vous.
La Rose Noire

MessageSujet: Re: Océan Blue   Ven 25 Mai - 22:51

personne ne veut la suite dommage"
Minouch

MessageSujet: Re: Océan Blue   Ven 25 Mai - 23:25

MMMMOOOOIIIII SSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océan Blue   

Océan Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1