Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~MaLoU~

MessageSujet: Re: New Story   Jeu 15 Juin - 22:20

moi il me rste mon oral de français le 27 !!et après je vais squatter les piscines!!!
enfin bon demain je serais la pour la suite!!! alors a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovemeforme.skyblog.com
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Jeu 15 Juin - 22:24

Moi les piscines attendront !lol!
Bonne soirée à toi et bonne chance pour l'oral.
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Sam 17 Juin - 17:40

Voilà la suite comme je te l'avais dit.
Bonn lecture.

CHAPITRE 9

La suite de la matinée passa à une vitesse grand V autant pour eux que pour moi. L'enterrement fini je décidais de rentrer chez moi pour être seule et réalisé tout ce qui venait de se passer et qui cellait la mort de mon bien-aimé.
De leur côté François, Marie et Samuel préparaient le départ de Lee en début d'après midi. Ils déjeunèrent ensemble puis Lee rentra à son hôtel pour faire ses valises. Ils se donnèrent rendez-vous à l'aéroport deux heures plus tard.
Au moment des au revoirs, alors que moi je me trouvais seule chez moi à déverser toutes les larmes de mon corps sur nos souvenirs, eux avaient du mal à se séparer.

Lee: Merci pour ces deux jours en votre compagnie, j'ai été très content de faire votre connaissance.
Sam: Nous aussi. Je ne pensais pas qu'un mec célèbre pouvait autant déconner avec de jeunes inconnus comme nous!lol!
Lee: Tu sais, avant d'être célèbre je suis un mec de 22 ans et à mon âge on aime s'éclater.
F: Mais la célébrité peut monter à la tête....
Lee: C'est vrai que ça a beaucoup d'avantages, surtout avec les filles... (en regardant Marie qui rougit immédiatement) Mais bon tout ça est éphémère.

Ca te fait bien plaisir pourtant mn ptit gars!lol! Rien que pour les filles....

Marie (ne perdant pas pour autant ses moyens): En tout cas t'es un mec super sympa...et plutôt pas mal faut le dire!lol!!

Ils éclatèrent tous de rire puis se dirent au revoir en s'embrassant.

Lee (à Marie en lui tendant quelque chose): Tu pourras donner ça à Lorane s'il te plaît ma belle? (en partant) Merci à vous encore et à bientôt j'espère. N'hésitez pas à venir me voir à Londres.

De retour de l'aéroport, Marie encore toute euphorique des moments passés avec Lee, ils s'arrêtèrent chez moi pour déposer la lettre. Sam sonna à ma porte plusieurs fois mis je n'allais pas ouvrir, je n'avais pas la tête à parler à quelqu'un...alors il glissa la lettre sous ma porte. Quand je la vis, je l'ouvris immédiatement et fut très touchée de voir qu'elle était de Lee. Il s'excusait de tout ce qui m'arrivait et il était désolé de m'avoir dérangé dans une période si difficile. Il me racontait également que lui aussi avait perdu quelqu'un qui lui était cher.....

"N'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et quand tu penseras à lui ds-toi que le malheur de l'avoir perdu ne te fera jamais oublié le bonheur de l'avoir connu. Il faut que cette épreuve te fasse avancer sans oublier, cela fait parti de toi. En tout cas même si on ne se connaît pas vraiment il n'y a aucun problème si tu veux parler, je suis là. Sois forte pour votre amour.
Amicalement . Lee xxxxxxxxxxxxxx......"

Les larmes me montèrent aux yeux à la lecture de ces quelques lignes qui faisaient à vrai dire plusieurs pages...lol! Il avait réussi à trouver les bons mots alors qu'il ne me connaissait pas ou peut-être avait-il réussi à comprendre...Je ne sais pas du tout mais je l'en remerciait beaucoup. Je m'attelait alors directement à une réponse et la lui envoyait.

Le lendemain c'était le dernier jour des vacances. J'allais beaucoup mieux malgré ce qui s'était passé la veille. La lettre de Lee m'avait faite un bien fou et un déclic s'était produit.
Cette dernière journée je la passais encore une fois au chevet d'Elise mais toujours rien de nouveau. Cela faisait plus de deux semaines qu'elle était dans cet état et toujours rien de changé. Je commençais à me demander si elle se réveillerait un jour bien que les médecins essayent de me rassurer sur son état.

Je repris les cours tranquillement même si je n'avais pas vraiment la tête à travailler.
L'année allait se terminer, il ne me restait plus que les examens à passer.

Durant cette période l'état d'Elise s'améliora même si elle n'était toujours pas sortie du coma et je commençais à me faire à l'idée que Sofiane était parti.
Samuel et François avaient repris leur boulot et Marie était aux anges car elle avait gardé contact avec Lee.Moi aussi mais secrètement: on s'envoyait de longues lettres de temps en temps ce qui nous permit de nous connaitre un peu mieux et on était devenu de bons amis. Il me racontait sa vie de célébrité et moi ma vie d'étudiante, ses amours, ses passions, ses ennuis...on aimait vraiment beaucoup discuter ensemble mais c'était notre jardin secret. En tout cas, apparement Lee et Marie s'entendaient très bien, il lui avait même proposé de venir passer quelques jours chez lui à Londres.

Marie: Je te jure il est trop sympa! Il est tout ce que j'espérais d'un mec, en plus il m'a invité à Londres mais je sais pas quoi faire...

C'est ça! Dis plutôt que tu as peur!!lol!

Lorane: Ben vas-y fonce! C'est pas toi qui me disait de ne pas me poser trop de questions par hasard?!lol!
Marie: Si mais j'ai peur qu'il se moque de moi...Il a une réputation à tenir tu sais....
Lorane: Et tu te fis plus à ce que te dise les journaux plutôt qu'à ce que lui te dit? Si c'est le cas laisse tomber tout de suite car t'ora jamais la paix.
Marie: Ouais mais je sais pas....
Lorane: Y'a pas de mais!! Toi qui attendait ça depuis si longtemps. Souviens-toi de ce que tu m'as dit la première fois que tu l'as vu.....Lee et sa voix par ci, Lee et ses fesses par là!!mdr!!!
Marie: Moques toi pas! Mais j'ai une idée tu n'a qu'à venir avec moi!

Je me serais bien passé de cette idée là......

Lorane: Pour faire quoi? La chandelle?!
Marie: Euh...non...Ca te changera les idées de voir d'autres têtes, ça t'aérera l'esprit!

Mais oui c'est ça, bien sûr!!! Je suis pas si naïve que j'en ai l'air tu sais!!lol!

Lorane:De toute façon c'est toi qu'il a invité et pas moi alors le problème est résolu et puis il faut queje reste auprès d'Elise.
Marie: Ca t'arrange bien! J'en parle à Lee ce soir en tout cas et tu vois après, ok?
Lorane: Si tu veux mais je connais déjà ma réponse...
Marie: Oui ben on en reparlera demain....

Elle a donc prévenu Lee et le lendemain je savais déjà de quoi il en retournait.

Marie: Bon j'ai appelé Lee hier soir, il est ok pour que tu viennes, y'a pas de problème pour lui.
Lorane: Fallait s'en douter! De toute façon je t'ai dit qu'il fallait que je reste auprès d'Elise et puis il y a Samuel et François aussi.
Marie: Tu sais, ils ont leur boulot et leur copine, ça ne changera pas grand chose que tu restes, sans vouloir t'offenser.

Allez! Prend toi ça dans la tête Lorane!

Lorane: Oui mais.....
Marie: Y'a pas de mais, on part dans trois jours!
Lorane: Alors comme ça t'avais déjà tout préparer! C'est pas sympa!
Marie: Ca te fait bien plaisir avoue-le! Bon allez je dois y aller, c'est pas tout mais moi aussi j'ai un boulot!lol!!
Lorane: Moi aussi, l'hôpital m'attend pour les enfants. Lenny a rechuté encore cette nuit.
Marie (triste):J'espère que ça ira pour lui, il est tellement mimi ce petit bout de chou. Bonne chance en tout cas, à dans trois jours.
Lorane: Ouais. Bye.

Et elle est partie. Moi je partais en direction de l'hôpital et cette perspective de voyage me trottait dans la tête....Surtout du fait que j'allais revoir Lee....Je me souvenais des paroles d'Elise et je savais que Lee, peu importe la façon, contriburait à mon bonheur.
Je fis mon spectacle devant les enfants et j'appris la veille de mon départ le rétablissement de Lenny. Je m'envolais donc le sourire aux lèvres.

Voilou la miss!!!
Lâche tes coms et si tu trouves d'autres personnes que ça intéresse y'a pas de problème, je veux pleins de coms!!!lol!!!
~MaLoU~

MessageSujet: Re: New Story   Sam 17 Juin - 20:08

hum si je comprends tout bien!! marie craque sur marie! mais lorane elle craque pas sur lui??????
et lee ?????
hein!!!
toutes ces questiosn méritent une suite!!!! avant que je parte au moins!!!
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Ven 23 Juin - 22:21

Te voilà la suite miss et donc les réponses à tes questions.
Merci pour ton com et bonne lecture.

CHAPITRE 10

Notre avion décollait en fin de matinée, on se retrouvait donc à Londres en début d'après midi. En entrant dans le hall on vit une petite tête blonde fairede grands signes. Quand Marie le vit un sourire s'accrocha à ses lèvres et ses pas devinrent plus pressés. Quand elle l'eut devant elle, elle ne put plus se retenir un seul instant et lui sauta dans les bras.

Marie: Lee!!! Ca me fait trop plaisir de te revoir!
Lee: Moi aussi, j'attendais avec impatience votre arrivée. Toujours aussi jolie à ce que je vois!lol!
Marie: Merci, toi aussi toujours aussi sexy!

Ils se prirent dans les bras une seconde fois et se firent un énorme bisou.
Dites-moi si je vous gêne!lol! Voilà 5 minutes qu'on était là et aucun égard pour moi, j'aurais mieux fait de rester chez moi...A croire qu'ils m'avaient entendus, ils désserèrent leur étreinte.

Lee: Bonjour Lorane, comment vas-tu?

Il me fit la bise et me susurra à l'oreille..

Lee: Ca me fait plaisir que tu sois venue, il faut qu'on parle si tu veux bien.

J'approuvais d'un sourire.

Lorane: Bonjour Lee. Je vais très bien et toi? Comment va ton boulot?
Lee: Tout va à merveille merci et en parlant de ça j'ai un concert ce soir donc vous m'excuserez mais je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder...En attendant je vous emmène chez moi déposer vos affaires et après je vous emmène avec moi à la salle de concert pour les répétitions si vous êtes d'accord.
Marie: Pour moi y'a pas de problèmes!

Fallait s'en douter!lol! Depuis qu'on est arrivée elle n'a pas lâché son corps des yeux. Si elle pouvait elle en mangerait!lol!

Lorane: Je vous suit alors.

On est donc allé chez Lee et durant tout le trajet ils n'ont pas arrêtés de parler tous les deux et j'étais redevenue un objet du décor pour eux, mais cela ne me gênait pas car je pouvais alors observer le paysage de ce lieu totalement inconnu pour moi.

Marie: J'ai trop pensé à toi l'autre jour, j'ai vu ton album chez un disquaire. Ca m'a fait tout drôle....J'avais envie de crier à tout le monde que je te connaissais!lol! Je l'ai immédiatment acheté et depuis je l'écoute en boucle! Je te jure il est vraiment trop bien!!!....

Blablablablabla!lol! Ca y est, elle était partie dans son élan et personne ne pourrait l'arrêter. Lee rigolait et me jettait un regard de temps en temps l'air de dire "elle est toujours comme ça?" et je lui répondais "oui" avec les yeux. (je sais ça paraît un peu gros mais je vous jure que je pouvais lire tout ça dans ses yeux!mdr!!)Heureusement que le trajet ne dura qu'une petite demi heure et quand elle arriva devant l'appartement de Lee elle se tut enfin et nous avons pu respirer...Mais le répit fut de courte durée, à peine entrions-nous dans l'appartement que son moulin à parole repartit!!lol!!! Lee et moi nous sommes regardés et avons éclaté de rire.

Marie:Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi vous rigolez? Qu'est ce que j'ai fais? Qu'est ce qui se passe?

Nous rigolions de plus belle: même quand elle posait des questions c'était à la vitessse de 10 à la seconde!

Marie: Mais quoi? Dites moi ce qu'il y a!
Lorane (entre deux rires): C'est rien, c'est toi qui nous fait rire!
Marie: Mais pourquoi, Qu'est ce que j'ai fais?
Lee: Je suis très impressionné par le nombre de mots que tu peux dire en une minute!lol!!

Marie rougit et baissa la tête. lee s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joue.

Lee: Mais t'inquiètes pas c'est pas grave, c'est juste très drôle.

Au contact des lèvres sur sa joue, le sourire de Marie réapparut immédiatement et elle bouscula getiment Lee. Cette fois-ci nous étions troi à rire.

Marie: Bon après ça va falloir vous faire pardonner mais avant Lee tu pourrais nous faire visiter ton humble demeure.
Lee: Sans problème gentes damoiselles. (en présentant ses deux bras pour qu'on lui prenne) Auriez-vous l'amabilité de me suivre s'il vous plaît afin que je vus fasse faire le tour du propriétaire?
Marie: Nous suivons le maître de ces lieux.

Ils se regardèrent tous les deux et se sourirent. Ca me fait plaisir de les voir si complices et surtout en si peu de temps. En plus Marie avait pleins d'étoiles dans les yeux dès qu'elle l'observait, c'est à dire très souvent!lol!!
Lee nous fit donc visiter son appartement de fond en comble et toutes les pièces étaient plus belles les unes que les autres. Pendant que moi je m'attardais dans la salle où il avait ses instruments de musique, eux étaient.....dans la chambre de Lee. Je ne pourrais pas vous dire ce qui s'y passait vu que je n'y étais pas mais en tout cas j'entendais résonner leurs rires.
Je me suis ensuite dirigée vers son salon et me suis installée devant le piano. J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis une voix qui me surprise...

...:Ca va aller?

Voilou!
Alors?
A moi la petite question: c ki? lol!
Lâchez vos coms!
~MaLoU~

MessageSujet: Re: New Story   Dim 25 Juin - 20:00

ben euh c'est lee
ou marie! lol logique ils sont dans l'apartement tous les deux!!
mais euh tu peux pas mettre d'autres suites!!! parce que depuis une semaine y'a eu que une suite
oui je suis chiante!!!
sinon mon petit voyage en england était génail et j'ai ramené l'album de dunk avec moi!!
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Mar 1 Aoû - 12:07

Voilou une petite suite ki a mit du tps à arriver.
Si ça vous tente toujours...
Bonne lecture.

CHAPITRE 11

...: Ca va aller?
Lorane: Oui, t'inquiètes pas, ce sont juste des souvenirs qui remontent. (effleurant le piano des doigts) Il avait le même...
....:Il faut que tu réussisses à tourner la page.
Lorane: Je sais mais c'est dur, il me manque tellement! Si tu savais Marie...

Et là je m'effondrais alors elle vint me prendre dans ses bras. On resta cmme ça quelques minutes puis je me détachais et apperçut Lee qui nous observait, il avait le regard grave et triste. J'essuyais mes larmes d'un revers de la main.

Lorane: Désolée, j'avais une poussière dans l'oeil.
Lee: Tu n'as pas à te justifier ne t'inquiètes pas..

De toute façon qui aurait pu croire à une excuse aussi bidon?!lol! Sentant l'atmosphère tendue, Marievint à ma rescousse et pour une fois, le fait qu'elle se mette à parler me fit très plaisir.

Marie: Alors où va-t-on dormir maintenant? Il est vrai que ton lit est suffisament grand pour trois mais je ne suis pas très prêteuse! mdr!!
Lee: Moi ça ne me dérange pas le moins du monde: deux jolies jeunes femmes à mes côtés dans mon lit je ne suis pas contre! lol!!
Lorane: Moi par contre si. Je ne tiens pas à me faire agresser ou à assister en direct à vos ébats! S'il le faut je dormirais sur le canapé.
Lee: Ne t'inquiètes pas j'ai une chambre d'amis et puis je ne suis pas sûr que Marie supporte longtemps ma présence dans son lit: je ronfle!lol!
Marie: Qui a parlé de dormir?!!
Lorane: Qu'est ce que je disais?!
Marie:..On peut très bien discuter ou regarder un film!
Lorane: Bien sûr!! De toute façon faîtes ce que vous voulez moi je dormirais point. Au fait Lee, t'avais pas un concert ce soir?

Regardant sa montre.

Lee: Shit! Je suis encore en retard!! Je vais me faire engueuler! On s'est tellement amusé que je n'ai pas vu le temps passé! Je dois y aller, vous voulez venir?
Marie: Et comment?! Je ne voudrais pas louper ça!!!
Lorane: Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais rester ici, je suis fatiguée.
Lee: C'est toi qui voit... Tu fais comme chez toi.
Lorane:
Non, vas t'amuser, tu me raconteras tout demain.
Marie: Ok.
Lee: Bon ben on est parti alors!

Marie me fit un énorme câlin.

Lorane: Passez une bonne soirée!! Faîtes attention à vous!
Marie & Lee: Oui maman!lol!!

Quand ils furent partis, j'en profitais pour m'installer et aller prendre une douche. Je passais une soirée tranquille avec un bon plateau-repas devant un film et j'allais me coucher.
Au petit matin, j'étais la première debout. J'allais préparer un petit déjeuner aux deux fêtards. Ceci fait j'attendais leur réveil en m'installant au balcon.

...: Déjà debout?

J'aurais reconnue cette voix entre 1000.

Lorane: Et oui comme tu peux le voir! Alors c'était bien hier soir? Le show s'est bien passé?

Lâchez des coms...
~MaLoU~

MessageSujet: Re: New Story   Mar 1 Aoû - 16:32

ouh mais c'est que ça avance (presque!)
allez je t'encourage mais pleins d'aute suites juste for me!
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Lun 28 Aoû - 23:25

CHAPITRE 12
Lorane: Et oui comme tu peux le voir! Alors c'était bien hier soir? Le show s'est bien passé?
...: Géant! T'aurais v toutes les filles qui étaient là pour lui, à crier son nom et tou!lol! Et toi qu'est ce que tu as fait?
Lorane: J'ai regardé un DVD sur le groupe auquel il appartenait avant pour voir de quoi il en retournait. Vous êtes rentrés tard?
Marie: Je sais pas trop à vrai dire....
Lorane: T'avais trop bu encore une fois! Je parie que tu te souviens de rien en plus. Toi qui devait tout me raconter aujourd'hui, c'est loupé!lol!
Marie: J'ai queques infos croustillantes si ça t'intéresse...
Lorane: Si c'est pour parler de vos galipettes c'est pas la peine!!
Marie: Ben pourquoi? Je te jure que tu loupes quelque chose!! Si t'avais vu quand...
Lorane (me bouchant les oreille): Stop, je veux rien entendre de plus, je me fous des détails, c'est bon!
...: Les détails de quoi?
Marie: Déjà levé toi? Je t'ai pas assez crevé? lol!!
Lee: C'est pas plutôt moi qui devrait dire ça?

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Quand je dsais que j'aurais mieux fait de rster chez moi pour pas faire potiche entre eux, j'avais pas vraiment tort!

Lee: Alors les détails de quoi?
Lorane: De tes....
Marie: De ton concert bien sur!!!

Il la regarda d'un air soupçonneux et moi j'esquissais un sourire.

Lorane: Bon sur ce les 2 tourtereaux, je vous ai préparé un petit déjeuner de lendemain de bringue alors servez-vous, moi je vais faire un tour dehors pour visiter un peu et prendre l'air.
Lee: Si ça ne te dérange pas je vais venir avec toi, j'ai un tour à faire au studio et puis comme ça je ferais le guide si tu veux bien. Ce serait quand même dommage que tu te perdes!lol!
Lorane: Pfff!!!
Marie: C'est ça laisse moi toute seule!
Lee: Pleures pas ma puce, on va se dépêcher et puis pendant ce temps t un'aura qu'à déballer tes affaires et puis prendre un bain pour te détendre parce que cet après midi ça va être très sportif!
Marie: Tu comptes m'épuiser à la tâche?!
Lee: C'est pas du tout ce que tu crois, dsl....(à Lorane) Bon je vais me préparer et dans 5 minutes je suis là.
Lorane: Ok, je t'attend en bas.
Lee: D'accord je me dépêche.

Je suis donc descendue et 5 minutes après, top chrono, il était là comme il me l'avait dit.

Lorane: T'es un rapide toi!lol!
Lee: J'aime pas faire attendre les jolies filles....
Lorane: Tu devrais plutôt dire ça à Marie....

Nous nous sommes mis à marcher dans les rues de Londres et aucun de nous deux n'osions dire un mot. Au bout d'un certain laps de temps, Lee se décida enfin à engager la conversation.

Lee: Ca me fait plaisir que tu ais pû venir...
Lorane: Je me serais faite engueuler par Marie si je n'étais pas venue. Elle appréhendait beaucoup cette nouvelle rencontre, elle avait peur que ce ne soit pas ce qu'elle espérait.
Lee: Et alors?
Lorane: Je pense que pour le moment tout va très bien et que c'est au-delà de ses espérances!lol! Ca me fait plaisir pour vous.
Lee: A moi aussi, c'est vraiment une fille bien. Je m'entend bien avec elle. Maintenant on va voir au jour le jour. Et toi, comment vas-tu? Qu'est ce que tu as fait hier?
Lorane: Je me suis faite un plateau télé devant un DVD sur toi et ton ancien groupe. Sinon je vais plutôt bien.
Lee: Tu t'es pas trop ennuyée alors?
Lorane: Non, pas du tout, ce documentaire sur toi m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi et ta vie.
Lee: Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant...
Lorane: Au contraire! J'ai bien ri en vous regardant, chacun votre tour à sortir une connerie mais je crois que tu es le pire sas vouloir te vexer!!lol!!
Lee: Ne t'inquiètes pas pour ça, on m'a dit des choses bien pires!
Lorane: Comme cette réputation d'hommes à femmes que tu as....
Lee: Entre autre... Mais bon on s'en fout, on va pas faire que parler de moi, tu sauras tout bien assez tôt en lisant les magazines ou en écoutant les ragots.
Lorane: Tu sais je ne crois que ce que je vois....

J'ai pu voir à ce moment-là qu'il ébauchait un sourire en signe de satisfaction de ma réponse.

Lee: Je peux te poser une question?
Lorane: Oui, bien sûr.
Lee: Pourquoi tu pleurais ce matin?
Lorane: .... (silence)
Lee: Je t'ai vu bien avant Marie mais je ne voulais pas te déranger alors je t'ai laisser puis elle est arrivée et t 'a consolée.
Lorane: ... (autre silence)
Lee: Si tu ne veux pas me répondre dis le moi.....
Lorane: .... (silence)
Lee: .....
Lorane: Il y a trop de choses qui me rappellent sa présence et j'ai encore du mal à repenser à lui sans être triste.

Je sentais les larmes qui me montaient aux yeux.

Lorane: Il avait l'habitude de se mettre devant son piano le matin quand il se levait et il me jouait une douce mélodie pour me réveiller.

Je m'étais arrêtée et faisait face à un parc ou des couples se promenaient main dans la main, heureux.
Je pleurais de plus en plus.

Lorane: Ca me manque tellement tout ça. J'ai encore besoin de lui, de sa présence, de sa main dans la mienne.... Des fois je me demande si je ne ferais pas mieux de le rejoindre....
leeli

MessageSujet: Re: New Story   Lun 28 Aoû - 23:29

CHAPITTRE 13

Lorane: Ca me manque tellement tout ça. J'ai encore besoin de lui, de sa présence, de sa main dans la mienne.... Des fois je me demande si je ne ferais pas mieux de le rejoindre....

Là je sentis qu'il avait eu un sursaut quand j'avais prononcé ces mots. Il se mit face à moi et me prit dans ses bras.

Lee: Ne redis plus jamais ça! Partir n'est pas une solution, tu as tellement de choses encore à vivre: redécouvrir l'amour, fonder une famille,...
Lorane: Mais lui aussi aurait dû découvrir tout ça!!
Lee: Mais il est parti et tu ne pourras rien y changer! Vis ta vie et sois heureuse....pour toi et pour lui aussi...Tu crois qu'il aimerait te voir comme ça?
Lorane: Je m'en fous! Il n'est pas là pour le voir! Et puis si il voulait que je sois heureuse il fallait qu'il reste près de moi.
Lee: Mais il est là et veille sur toi.

Il s'était reculé et avait soulevé mon visage pour me regarder dans les yeux.
Joignant le geste à la parole.

Lee: Tu ne le sens pas là...au fond de ton coeur? Il te suit partout où tu vas et prend soin de toi. Il ne t'oubliera jamais.

Un long moment de silence suivit ces quelques paroles puis je m'effondrais dans ses bras.

Lorane: Oh Lee! J'en ai marre! J'arrive pas à surmonter cette épreuve, c'est trop dur.
Lee: Tu y arriveras j'en suis sûr. Il te faut du temps c'est tout. C'est dur de surmonter la perte de quelqu'un qu'on aimait plus que tout. En tout cas je te promets d'être là si tu as besoin.
Lorane: Merci Lee....Merci du fond du coeur mais...
Lee: Il n'y a pas de mais qui tienne. Sèches moi ces larmes et suis moi.

A partir de ce moment-là il me fit visiter quelque peu Londres. Il essayait de me faire rire et me parlait tout le temps pour ne pas que je repense à....Enfin vous savez qui....On ne voyait pas le temps passer mais le portable de Lee nous rappela à l'ordre.

...: Vous vous êtes perdu ou quoi? J'ai eu le temps de prendre 3 bains pour me détendre!
Lee: Désolé on a pas vu le temps passé! On a parlé, parlé....Pour me faire pardonner je t'emmène déjeuner avec Lorane si tu veux bien.
Marie : On voit que tu sais parler aux femmes !!Lol !!
Lee : Qu’est ce que tu crois, que j’ai trouvé mon surnom en draguant des mecs ? lol !
Marie (ironiquement) : Ah ah ! Qu’est ce que tu es drôle !
Lee : Bon on passe te chercher dans environ 30 minutes, juste le temps pour toi de prendre un quatrième bain pour te détendre !!!mdr !! A tout à l’heure.

Après cette petite blague il raccrocha.

Lee : C’était Marie.
Lorane : Je m’en doutais ! Elle doit commencer à s’impatienter telle que je la connais !lol !
Lee : Tout à fait alors on va vite au studio puis je vous emmène déjeuner en ville toutes les deux.
Lorane : On est traitée comme des princesses, quelle chance !
Lee : C’est pour vous donner envie de revenir et puis vous le méritez….

On est donc allé au studio où Lee discuté avec son manager. Pendant ce temps moi je visitais l’endroit où il passait le plus clair de ses journées pour faire ce qu’il aimait le plus au monde : chanter.
Tout était très calme et j’étais en admiration devant le studio.

Lorane : Ahhhhh !
… : mdr !
Lorane : Mais t’es fou de m’avoir fait une frayeur pareille !
… : mdr !

Lee était arrivé derrière moi et m’avait fait peur en me chatouillant.
Me remettant doucement de mes émotions.

Lorane : T’aurais pu me faire mourir de peur !lol !
Lee : mdr !
Lorane : Et ça te fait rire en plus !

Il acquiesça d’un mouvement de tête. Il ne pouvait plus dire un mot tellement il était plié en deux.

Lorane : T’inquiètes ma vengeance sera terrible !lol !
Lee : J’ai peur !mdr !
Lorane : Mais t’as fini de te moquer de moi !!!

Je me ruais sur lui pour le taper gentiment. Il était encore plus mort de rire et comme vous pouvez vous en douter il a vite pris le dessus sur moi et ce fut à mon de rire.

Lorane (entre deux rires) : Lee ! Arrête ! S’il te plaît !
Lee : Je croyais que tu voulais te venger ! On dirait que tu as un peu de difficultés ! On ne fait pas de menaces à Monsieur Lee Ryan, tu le sauras maintenant !
Lorane : Oui c’est bon d’accord, j’ai compris. Arrête maintenant !lol !
Lee : Alors c’est qui le plus fort ?
Lorane : C’est toi !

Et il me lâcha enfin. J’en profitais pour courir et lui crier :

Lorane : Tu crois vraiment tout ce qu’on te dit ? Tu es bien trop naïf ! Même moi je peux faire mieux que toi, tu as une force de petite fille!!!

En entendant ces quelques mots son ego en prit un coup et il se mit à me courir après.

Lee : Tu vas le regretter Lorane ! Tu vas voir !

On s’est couru l’un après l’autre pendant 10 bonnes minutes.
J’avais assez d’avance sur lui pour préparer ma vengeance.
Il arriva dans une pièce apparemment vide.

Lee : Lorane t’es où ? Je sais que tu es là ! Montre toi ! Je ne te ferais rien, promis !

En disant cela il croisa ses doigts dans son dos.
Il tournait sur lui-même pour essayer de me trouver mais rien n’y fait.
Je me décidais alors à sortir de ma cachette.

Lorane : Toi tu ne me feras peut être rien mais moi si !

Et je lui sautais dessus avec une bouteille d’eau à la main que je déversais sur lui.

Lee : Ahhhhhh ! C’est froid !!
Lorane : Tu avais bien besoin d’une bonne douche après tout ce que tu viens de courir !mdr !
Lee : Alors là !

Il se retourna et me sauta dessus. Heureusement il fût vite arrêté par la sonnerie de son portable.

Lee : Merde ! C’est pas grave je répond pas.
Lorane : C’est peut être important. Allez réponds.

Il prit son portable dans sa poche et j’en profitais pour m’éloigner de lui.

Lee : Allô ?
… : Qu’est ce que vous foutez encore ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Story   

New Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2