Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New Fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lise

MessageSujet: Re: New Fanfic   Sam 17 Juin - 20:54

alors pour réponde a ta question j'suis dans la série sms bac techno qui va devenir dans 2 ans un bac généraux

enfin bref c'était plutot dur en philo j'ai eu la liberté d'expression et les math bof sa été et l'anglais bah la s'était dur même pour moi qui me débrouille plutot bien dans cette matiére mais bon la surveillance téléphonique c pas mon truc surtout quand faut en parlé en anglais

sinon bah ta fic comme d'hab moi je l'adore

en plus la surpirse de Jenni pour les 2 miss bah c'est tout simplement génial
et Lee il est trop mignon avec elle sérieu
et Antony apperement il s'entend plutot bien avec élise c cool sa

allé miss j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
leeli

MessageSujet: Re: New Fanfic   Lun 28 Aoû - 23:43

CHAPITRE 9

JENI: C vous ki voyez, mais ne sois pas en retard Lili!
LILI: Ok, 7h30 chez moi, c bon?
JENI: Ok, bon ben à tout à l'heure et pas trop de bêtises! lol!

Je lui tirais la langue. Elle partit.

LEE: Si je comptes bien il ne nous reste donc plus k'1 heure tous les 2. C triste.
LILI: Je c bien, dsl. Mais pk voulais-tu ke je restes?
LEE: G envie de profiter de toi un max! Et si on allait sur la plage où on c parler pour la première fois? En plus le soleil va se lever.
LILI: Très bonne idée.

Nous sommes donc aller sur la plage, nous étions main dans la main, le soleil se levait tout juste. C T tellement bo ke nous nous sommes embrassés longuement.
Nous savions kil était temps de se séparer mais jen'en avait pas envie et lui non plus apparement.

LILI: Je suis dsl mais c l'heure ke je rentre.
LEE : Je c mais G pas envie ke tu partes.

On s'est embrassés et on est partit en direction de chez moi. Nous ne disions rien mais nos silences disaient tout. 7h30 pile nous étions devant chez moi et personne en vue.

LILI: Avant ke tout le monde arrive je voulais te dire ke G été très contente de te revoir. Et c kelkes jours en ta compagnie ont été supers, certainement les plus bos de ma vie. Je pensais pas ke ça aurait pu arriver si vite mais je crois ke.....
.....: Ah ben pour une fois T pas en retard! C a marké dans les anals!

Je lui fit un sourire gêné ainsi ka Lee.
Elle pouvait pas choisir unn autre moment?!

JENI: Oups, je crois ke je suis pas arrivé au bon moment...
LILI: Comme d'hab' mas c pas grave. Elise est levée?
JENI: Ouais c bon, G appelé un taxi et il arrive dans 5 min. Le temps de charger toutes nos affaires et c bon.
LILI: Ok. (à Lee) Dsl mais va falloir ke j'aille chercher mes affaires. Je reviens.
LEE: Tu veux de l'aide?
LILI: Non ça va aller, merci kan même.

J'ai couru dans ma chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps puis Jeni vint me chercher.

JENI: K'est ce ke tu as?
LILI:...
JENI: C Lee? (j'approuvais) Je cke c difficile mais tu peux toujours espérer un peu et tu verras bien ce ki se passe. Aller, sèches-moi c larmes, il fo kil garde une bonne image de toi...juska la prochaine fois.
LILI: Tu as raison.

On finit d'emporter les affaires devant l'appart'. De son côté Lee parlait avec Elise.

LEE: Alors ta soirée d'anniversaire c bien passée?
ELISE: Très bien merci et il parait ke c à toi ke je dois cette surprise. Merci bocou.
LEE: De rien mais c aussi un peu grâce à Aurélie tu c.
ELISE: A ce ke G pu voir tout va bien entre vous 2, c bien. Tu lui a redonné le sourire et le meilleur qui pourrait arriver c ke ça marche entre vous mais GspR kan même kelle ne souffrira pas trop.
LEE: J'aimerais moi ossi ke ça marche mais je c pas on dirait kelle a peur.
ELISE: C une grande timide mais si tu l'aimes vraiment et kelle le ressent, elle s'ouvrira à toi complètement. Je c pas si elle te l'a déjà dit mais elle n'a jamais eu de petit copain (ni de copains tout simplement...), pour elle il est impossible kun mec s'intéresse à elle.
LEE: Ah non, ça je ne le savais pas.
ELISE: Tu comprends peut être mieux maintenant pk elle est un eu distante mais ne lui dis pas ke j te l'ai dit STP, elle m'en voudrait.
LEE: Pas de pb.

Jeni et moi arrivions en rigolant mais dès ke je vis Lee mon sourire s'effaça.

JENI: C bon tout est prêt en plus juste kan le taxi arrive. Bon Elise au lieu de draguer vient m'aider à charger les affaires.
ELISE: Tjs aussi drôle à ce ke je vois Jeni. Au lieu de parler pour dire des onneries, bouges!

Nous n'étions plus ke tous les 2, face à face, je ne savais pas koi lui dire et au moment où il a enfin ouvert la bouche Jeni m'appela.

JENI: Dsl de vous coupez mais Aurélie c l'heure d'y aller, le tps kon aille à la gare, kon décharge et recharge tout le train partira.

Je fermais la porte à clé et embrassais Lee.

LILI: Au revoir.
LEE: A bientôt.

Je rejoignais les filles, les larmes aux yeux et nous sommes partis. Nous étions dans le train, il allait partir kan je vis Lee sur le quai, il me cherchait. Le train commençait à avancer et il me remarka enfin, il m'a envoyé un beiser et G pus lire sur c lèvres "I love you". C bon, le train était parti mais j'avais retrouvé le sourire. Les filles qui avaient assistée à la scène étaient elles aussi très heureuse pour moi. Meis notre discussion durant le trajet retour ne portais pas sur ça mais plutôt sur Elise et Antony.

LILI: Alors contente de ton cado?
ELISE: Et comment! Je ne pourrais jamais assez vous remercier!
LILI: C surtout grâce à Jeni tout ça, moi je n'étais même pas au courant comme tu as pu le voir!
JENI: Mais ce n'est rien vous savez, si Lee ne m'avait pas appeler ça ne serait jamais arrivé. Auréli tu es tombée sur un chic type, essayes de le garder! lol!
LILI: En tout cas je vais tout faire pour! Enfin bref alors antony?
JENI: C clair tu ne nous a rien dit! vas y débales ton sac!
ELISE: Ben je c pas par où commencer: tout d'abord il est vraiment très bo, y'a pas à dire, ensuite il est super sympa. On a pas arrêté de parler mais C T surtout pour dire des conneries!
jENI: Ca ne m'étonnes pas de toi!!! Et...?
ELISE: Si tu veux tout savoir il a déjà une copine mais je m'en fout. Il est heureux avec, c ce ki compte, je le considère plus comme un pote.
LILI: Et vous allez garder contact?
ELISE: On c passé nos numéros et on verra ce ki se passera dans l'avenir.
JENI: Ok. A mon avis vus vous souviendrez lgtps de c vacances!
LILI: Je ne les oublierais jamais!
leeli

MessageSujet: Re: New Fanfic   Lun 28 Aoû - 23:53

CHAPITRE 10

Jeni et Elise se sont ensuite mises à parler de l'Espagne et moi je me suis endormie: le week-end avait été riche en émotions et je n'avais pas bocou dormi. Je me réveillais kan nous sommes arrivés à destination. Mes parents nous attendait sur le quai. Nous leur avons raconter notre voyage et notre rencontre avec les Blue mais en aucun cas jen'ai mentionné mon amour naissant avec Lee.
Les vacances d'été se finnissaient et l'école allait reprendre. En + mes parents ont eu la très bonne idée de m'offrir le portable ke j'attendais depuis lgtps. Le premier message ke j ereçus fut de Lee.
"Salut mon caliméro. GspR ke tu vas bien, moi ça va mais tu me mankes énormément. J'ai hâte de te revoir. Je t'aime. Lee"
Je fus réellement surprise et je soupçonnais kelke chose de la part de Jeni. Le matin de la rentrée j'allais la voir.

LILI: Salut Jeni. Devines koi?
JENI: Salut Lili, ça va? Alors k'est ce kil se passe?
LILI: G reçu un message hier....un message de Lee.
JENI: Ah bon?! C vrai? C cool!! K'est ce kil raconte de bo?
LILI: Il va très bien mais je me pose une petite kestion: comment a-il pu avoir mon numéro?
JENI: Tu lui a peut être dit...
LILI: Ca fait à peine une semaine ke je l'ai et je suis sûre et certaine de ne pas lui avoir donné. Je n'avais aucuen news de lui juska ce message.
JENI: Ah ben je c pas alors, une intuition masculine!
LILI: C ça prends moi pour une idiote, je c ke c toi! Mais je ne t'en veut pas, merci même, je n'aurais pas osé lui écrire.
JENI: C à ça ke serve les amies!

Les 2 premiers mois d'école se passèrent très bien, Lee et moi nous envoyions des textos chake jour et on essayait de s'appeler régulièrement. De leur côté Elise et Antony discutaient également de tps en tps, on aurait dit kils étaient les meilleurs amis du monde.

Le soir des vacances d'octobre, une superbe voiture de sport se gara devat le lycée. G T très impressionnée et me demandait ki pouvait bien être au volant de ce bolide puis je reconnus la voiture, c t celle d'un pote à Jeni. Toutes les personnes présentes avaiet les yeux rivés sur la portière pour voir ki en sortirait. Je faillis tomber kan je vis Lee en sortir, heureusement à part 2-3 filles, personne ne le connaissait. Il me fit signe de venir mais je n'osais pas, tout le monde le regardait, alors Jeni m'accompagna en me poussant juska lui. Il m'embrassa.

LEE: Bonjour! Ben k'est ce ke tu as? T'en fait une tête!
JENI: Il ya ke tu viens de faire une entrée très remarkée( montrant tout le monde). Je suis dsl mais tonarrivée incognito est loupée!lol
LEE: Ah c ça ki te gêne, je comprends mieux. Mais fais attention les gages pourraient retombés.lol.

IL m'embrassa une seconde fois.

LEE: Tu as perdu ta langue?
LILI: Non,non dsl.
LEE: Je vois ke ça te fait plaisir de me voir, merci. (ironike)
LILI: Bien sur ke ça me fait plaisir de te voir seulement tout le monde nous regarde et j'm pas trop ça.
LEE: Ok, montes dans la voiture, on va aller faire un tour, peut-être ke tu seras plus bavarde.
JENI: Très bonne idée! Bon ben à + tard, amusez vous bien!
LEE: Tkt pas!

Je montais donc dans la voiture et nous sommes partis.

LEE: C bon, ça va mieux?
LILI: OUi merci. Mais comment as-tu fait pour venir? Encore un coup de Jeni je parie!
LEE: Bien vu! C elle ki m'a expliké comment venir. Enfin bref, koi de neuf pour toi?
LILI: Ben rien de plus, c les vacances. Et toi, tu es tout seul? Tu restes juska kan?
LEE: Oui, G suis tout seul, les autres sont à Paris. Et puis je vois ke tu as l'air pressé de me voir partir, je rentre demain à Paris.
LILI: Ah, si tôt?!
LEE: Eh oui, on est là pour le week-end et comme je voulais te voir et kon avait rien à faire ce soir G me suis dit ke je viendrais bien te faire un petit coucou.
LILI: C trop gentil, merci ocou. Tu n'étais pas obligé.
LEE: Je c mais j'en avais vraiment envie.

Je rougis.

CHAPITRE 11

LEE: Tu recommences! Tu n'arrêteras donc jamais!
LILI: Je c pas. Dsl, mais je suis gênée ke tu ais fait tout ce chemin pour moi.
LEE: Kan on aime ça ne compte pas! C normal. Bon, k'est ce kon fait maintenant? Tu me fais visiter?
LILI: Si tu veux mais y'a pas grand chose à faire par ici.

Je lui fit donc faire le tour des endroits les plus intéressants et j'en profitais pour appeler ma mère discrètement.

LILI: Allô, maman, c moi.
MAMAN: K'est ce ke tu fais? Où es tu?
LILI: G suis rendue me promener avec des maies, je rentrerais plus tard.
MAMAN: T'aurais pas pû prévenir plus tôt?!
LILI: Dsl mais fo ke je te laisse. A tout à l'heure.

Et je raccrochais juste au moment où Lee me prit par les hanches et posa sa tête sur mon épaule.

LEE:
C T ki au téléphone?
LILI: Ma mère. Alors k'est ce kon fait maitenant? (en me retournant)
LEE: Peu importe si on reste ensemble.
LILI: Et ke je suis dans tes bras (accompagnant le geste à la parole). Tu m'as bocou manké tu c et dsl de ne pas avoir été plus démonstrative tout à l'heure mais j'm pas ketout le monde me regarde.
LEE: C pas grave tout pdt ke tu me le dit maintenant. Toi ossi tu me mankais, c bien pour ça ke je suis venu.

On est restés comme ça un petit moment, tout était calme.

LEE: Bon je t'emmène manger, ok?
LILI: Pas de problème mais y'a pas de grands restaurants par ici.
LEE: G suis pas dfficile, un MacDo me suffira! lol!

Nous sommes donc aller au MacDo le plus proche d'où G rappelé ma mère discrètement. Puis G rejoins Lee et nous avons été mangé sur la terrase. Ensuite je l'ai emmené chez Jeni pour lui présenter nos amis. Le reste de la soirée se passa plutôt bien et pdt ke Lee faisait la connaissance des mecs, Jeni me prit à part.

JENI: Alors, contente de le revoir?
LILI: Bien sur! Pk?!
JENI: T'as une tête bizarre...
LILI: G dis à mes prents ke je sortais avec vous....
JENI: Ils ne savent toujours pas ke tu sors avec Lee?
LILI: Non pas encore, Gpeur de leur dire et kils m'interdisent de le revoir.
JENI: Pk il sferaient ça?
LILI: Tu te vois toi, arrivée auprès de tes parents et dire "Papa, Maman, je sors avec Lee Ryan, un chanteur des Blue, mon groupe préféré! Bon ben salut. Ah au fait il est super et G suis folle amoureuse de lui." JENI: Ouais c vrai ke c pas évident. Bon aller on va voir ton chéri, n'oublie pas kil repart demain.
LILI: Ouais et ça me fait trop chier, j'aimerais l'avoir prè de moi tout le temps.
JENI: Au fait il va dormir où cette nuit? Ca m'étonnerais kil ait loué une chambre.
LILI: Moi ossi. Normalement mon frère est pas là ce week-end, on ira dormir en bas pis c tout.
JENI: Ouh! La nuit promait d'être chaude! lol!
LILI: Ca m'étonnerais bocou!

On a rejoint les autres et vers 1h30 du mat' je me décidais à rentrer et Lee m'accompagna bien sur.

LILI: Bon ben slt tout le monde et bonne nuit.
LEE: Salut.

Nous sommes rentrés à pied pour ke le pote de Jeni récupère sa voiture. Sur le chemin:

LILI: Pk tu as fait cette tête toute la soirée?
LEE: Je vous aies entendues toi et Jeni tout à l'heure.
LILI: Tu as entendu koi?
LEE: Ke tu avais honte de moi, si c le cas dis le moi tout de suite.
LILI: G jamais dis ça!!!!!!
LEE: Je te cite "Tu te vois arrivé devant tes parents et leur dire "slt je sors avec Lee Ryan du groupe Blue. Bon ben salut." ça veut tout dire. Tu...
LILI (en le coupant): Ce ke tu as oublié d'écouter aussi c "au fait il est super et G suis folle amoureuse de lui" et ke j'aimerais t'avoir près de moi tout le tps. Kan on écoute une conversation autant l'écouter en entier!
LEE:.....
LILI: C bon, T content!
LEE: Excuse moi....

On est rentrés chez moi mais avant je l'ai mis en garde.

LILI: Comme tu l'as si bien compris tout à l'heure, mes parents ne sont pas au courant pour nous 2 alors pas un bruit stp. Mon frère est pas là donc on va dormir dans sa chambre en bas et si demain qqn vient tu te caches.
LEE: Ok chef! Ca va être difficile de calmer mes ardeurs mais je vais essayer, fodra simplement ke tu te colles pas trop à moi.

On c couchés calmement mais il tenta plusieurs approches pour aller plus loin mais je refusais.

LILI: Je suis dsl mais je peux pas, je c ke tu attends + de moi maintenant mais j'y arrive pas. Excuse-moi.
LEE: C pas grae, j'attendrais, c pas important.
LILI: POur moi si. Je vais te faire une confidence....

A ce moment-là je m'étais mise dos à lui et je m'étais écartée pour ne plus le touché.

LILI: Je c pas si c une bonne idée de te le dire, tu vas ptêt me jeter après mais bon....
LEE: Tu peux avoir confiance en moi mis parès c toi ki voit. Et si tu veux ke je te jettes fo vraiment ke tu ais fait un truc horrible sinon T pas prêt de me voir partir.
LILI: Ben voilà, je suis pas prête d'aller plus loin avec toi parce ke je l'ai jamais fait et puis ossi G jamais eu de petit copain, T le premier. Donc voilà, je te laisse te foutre de moi trankil et moi je dors. Bonne nuit....
LEE: Mais non je ne vais pas me foutre de toi, je suis pas comme ça, enfin GspR pas!

Il C T rapproché de moi et m'avait prise dans c bras.

LEE: Je t'aime peu importe ce ki c ou e c pas passé avant. Si tu n'es pas prête, c pas grave, j'attendrais, tu sauras kan sera le bon moment. Le plus important c ke tu saches ke je t'm vraiment.
LILI (en lui prenant la main): Moi ossi je t'm.

Nous nous sommes endormis sur tant d'émotions.
Le lendemain matin, mon frère est entré dans la chambre et nous a trouvé endormis. Lorsk'il est sorti je l'ai entendu. J'ai pris peur et j'ai virer Lee par terre.

LILI: Caches-toi, g entendu qqn!
LEE: Hein! KOi? ("la tête dans le cul" lol!)

Donc je me lève pour voir ki c et je trouve mon frère derrière la porte.

MAX: Mais keske vous foutez là? Papa et Maman sont au courant?
LILI: Euh...non pas vraiment mais c pas ce ke tu crois. Tu diras rien hein?
MAX: Tu fais ce ke tu veux mais tu le vires de ma chambre!

Je rentre dans la chambre.

LILI: O fait c à kelle heure ke tu prends ton train?
LEE: Ben 9h.
LILI: Merde, il est déjà 9h. Attends je demande à mon frère si il peut t'emmener à la gare.

Mon frère à accepter alors ils sont partis tous les 2. A son retour, mon frère ne m'a plus adresser la parole sauf pour me dire.

MAX: Dans mon lit en +!
LILI: Tu joues sur les mots!
MAX: Ah ah ah! (énervé)

Depuis ce moment-là mon frère et moi étions en froid. Lee m'a envoyé des messages pour s'excuser meis je ne lui répondais pas et puis un jour je me suis décidé à l'appeler.

LEE: Allô?
LILI: Lee, c moi....
LEE: Tu te décides enfin à me parler? Pk t'as pas répondu à mes messages?
LILI: Ecoutes, je pense kil faut ke tu m'oublies, kon s'arrête là tous les 2.
LEE: Ms....
LILI: Non attends, laisses moi finir. Tu as 22 ans, tu es jeune, tu attends plus de moi mais je ne suis pas prête.
LEE: Et alors?
LILI: Et alors profites de la vie, amuses toi, sors avec d'autres filles ki pourront te donner plus. OUblies moi et vis ta vie, on en a qu'une.

Et je raccrochais sans lui laisser le tps de dire koi ke ce soit.

Voilou, lâachez vos coms svp...
lise

MessageSujet: Re: New Fanfic   Mer 30 Aoû - 20:36

bouh non elle peu pas rompre avec non c pas bien sa
allé miss c toujours aussi bien
vite la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Fanfic   

New Fanfic