| ¤ Quand tout va mal ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna

Nombre de messages : 967 Age : 32 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Lun 25 Sep - 17:57 | |
|  ohhhhhhhhhhhh magifique chapitre vraiment ... j'adore il sont trop trop adorable .... superbe mariage , je m'imaginé bien une scene (non non pas celle a la fin mdrrrrrrrrrrrrr ) mais celle de lee avec la petite qui danse rolalala ...trop adorrable ....je love ....!!! en plus 100 eme chapitre hip hip hip houra continue comme ca .... kisse |
|
 | |
°Oo° didi °oO°

Nombre de messages : 2133 Age : 27 Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Lun 25 Sep - 20:28 | |
| Waaaaa 100 ème Chap! Trop trop trop trop BEAU!!!! Je sais pas quoi dire de plus ^^ Franchement j'ai flippé quand le prêtre il a demander si quelquun s'opposait au mariage, je m'attendais à ce qu'il y est sa bande de con shouté ou oué même son père enfin bref un gogole qui viens tout gacher mais nan tout s'est bien passé et c'est trop de la bou-boule (boulette si tu prefère ^^) j'ai adoré ce chapitre, un vrai enchantement de le lire! Dis dis dis tu nous a fais une suite hein! Parce que tu peux pas laisser ça comme ça, y faut trop un petit quelquechose ou grand quelquechose après ^^ Bibi miss |
|
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mar 26 Sep - 13:55 | |
| trop bien la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp |
|
 | |
naniiie

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mer 27 Sep - 23:46 | |
| ahhhh jadore une suite une suite une suite lool
JE VOUS PROPOSE DALLEZ SUR CE FORUM CEST NANI QUIL LA FAIT IL EST SUPER NHESITEZ PAS!! POSTER Y VOS FICS VOTRE HUMEUR ....TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.....Merci
http://blue-our-life.forumactif.fr/portal.forum jredemande la souite lol + Ma fic ¤__Mysterieuse Vie__¤ |
|
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Dim 1 Oct - 16:58 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp |
|
 | |
stef

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Dim 1 Oct - 18:01 | |
| la suite please je l'adore cette fic je l'adore |
|
 | |
Johanna

Nombre de messages : 967 Age : 32 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mar 3 Oct - 18:13 | |
| a quand la suite ???? je love ta fic ....  |
|
 | |
Johanna

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Ven 6 Oct - 22:20 | |
| soso ou es tu ????  la suite |
|
 | |
~¤ Soso ¤~
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 7 Oct - 1:43 | |
| désolée, ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue, j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) quelques prob niveau santé mais bon, c'est sans grande importance... je suis contente que ce chapitre vous ait plu !! 100ème chapitre déjà, je ne pensais pas en faire autant à vrai dire pour la suite, je ne sais pas du tout quand il y en aura une, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit, j'ai pris un peu de recule et donc, je ne sais pas quand je posterai un nouveau chapitre merci en tout cas de toujours lire ma fic !! kissssssssssssss |
|
 | |
**Tatiana**

Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 7 Oct - 10:58 | |
| |
|
 | |
Johanna

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 7 Oct - 15:03 | |
| - ~¤ Soso ¤~ a écrit:
- désolée, ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue, j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) quelques prob niveau santé mais bon, c'est sans grande importance...
je suis contente que ce chapitre vous ait plu !! 100ème chapitre déjà, je ne pensais pas en faire autant à vrai dire pour la suite, je ne sais pas du tout quand il y en aura une, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit, j'ai pris un peu de recule et donc, je ne sais pas quand je posterai un nouveau chapitre merci en tout cas de toujours lire ma fic !! kissssssssssssss
Oh je voit ... ce n'est pas grave ...je comprend (je pense pas etre la seul) que tu es des probleme de santé ...pour ma part j'entendrait (soulagé d'avoir de tes nouvelle) je commencé a me demandé si tu allais bien ou pas ...soit soigne toi bien et revient nous en forme kisse |
|
 | |
~¤ Soso ¤~
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mar 10 Oct - 1:27 | |
| merci de vous être inquiétez pour moi, ça me touche mais ça va mieux donc sûrement que c'est rien de grave même s'il faut que j'attende encore quelques semaines pour être réellement fixée.
en ce qui concerne les suites, je ne pense pas qu'il y en ait avant un petit moment. J'ai décidé de faire un break dans l'écriture et vis à vis du forum. Désolée pour les fics que je lisais mais je ne posterai plus de com dessus avant un petit moment (je ne sais pas pendant combien de temps mais j'ai besoin de changer un peu d'air)
merci d'être toujours fidèle !!
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

Nombre de messages : 427 Age : 30 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2006
 | |
 | |
Lylie

Nombre de messages : 3324 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
 | |
 | |
~¤ Soso ¤~
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mar 10 Oct - 16:49 | |
| merci les filles !! c'est pas grave Vanessa si tu lis pas, de toute façon j'écris plus donc bon... bisous |
|
 | |
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤

Nombre de messages : 427 Age : 30 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Mer 11 Oct - 17:10 | |
| - ~¤ Soso ¤~ a écrit:
- merci les filles !!
c'est pas grave Vanessa si tu lis pas, de toute façon j'écris plus donc bon... bisous
nan mé g vu que celle la bcp de personne l'aime je v my prendre a tete reposé lol  nan mé je la liré  |
|
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Ven 13 Oct - 15:02 | |
| vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp |
|
 | |
~¤ Soso ¤~
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 28 Oct - 21:32 | |
| Voici un nouveau chapitre en espérant que ça vous intéresse toujours !
[a plus]
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:48, édité 1 fois |
|
 | |
Johanna

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 28 Oct - 23:10 | |
| |
|
 | |
°Oo° didi °oO°

Nombre de messages : 2133 Age : 27 Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Dim 29 Oct - 6:02 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah le chapitre 101!!!! Il était trop génial bravo bravo bravo!!! J'ai adoré!!!!! Ils sont trop mignon alala c'est beau l'amour et le bonheur!!! Ca donne envie de se marier avec une mec top sexy qui serait celèbre et qui s'appellerait Lee Ryan mdrrr nan nan c'est bon je te le laisse ou je vais me faire frapper ^^
Franchement toujours aussi bien j'ai hate d'avoir la suite moi, enfin je pense pas être la seule dans ce cas la ^^
Gros kissou Miss |
|
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Jeu 2 Nov - 17:53 | |
| trop bien jsuis contente qu il ya eu une suite et jespere en avoir encore plein il est trop bien ce chapitre vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
**Tatiana**

Nombre de messages : 284 Age : 29 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 21/04/2006
 | |
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 11 Nov - 23:43 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp |
|
 | |
~¤ Soso ¤~
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Lun 4 Déc - 11:32 | |
| merci beaucoup pour vos com !! contente de voir que ça vous plait toujours par contre pour la suite, je l'avais commencé mais je ne sais pas quand je finirai en tout cas, j'ai prévu des rebondissements pour la suite mais je ne sais pas du tout quand je la ferai... kiss |
|
 | |
elodie67

| Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤ Sam 9 Déc - 18:38 | |
| jespere que la suite va bientot venir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ¤ Quand tout va mal ¤  | |
| |
|
 | |