Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minouch(^_^)

MessageSujet: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Sam 13 Mai - 17:15

hello tout le monde, voila je reposte la fic ke jaV mise sur l'ancien forum !!!! je sui en train d'écrire la suite !!! jespère kL vou pléra en tt K laiC plin de com merci I love you

Chapitre 1

Le soleil commençait à se coucher en se 30 octobre. Les enfants étaient déguisés et aller de porte en porte demandant des bonbons… vous l’avez deviné, c’est Halloween !!!!!

Aurore et Cécile, 2 jeunes londoniennes de 19 ans, étaient en train de se préparer pour aller en boite !!!! Elles se connaissaient depuis 3 ans et étaient inséparables !!!! Aurore avait les cheveux noirs et les yeux bleus, plutôt petite et sportive. Cécile était un peu plus grande, brune avec de magnifiques yeux bruns. Elles étaient chez Aurore, et se préparé car le grand frère d’Aurore leur avait proposer de venir avec lui en boite ! Comme vous pouvez le deviner, il fallait se déguiser. Aurore avait décider de devenir un vampire le temps de cette soirée et Cécile un ange !!!!
Aurore portait un débardeur en cuir, mettant bien en valeur sa poitrine et laissant apercevoir deux ailes de démons tatoués sur les omoplates, et dont la fermeture éclair à l’avant était renforcée par 3 cadenas, la jupe également en cuir était à mi-cuisse d’un côté et descendait juste en - dessous du genoux de l’autre. Elle avait des chaussures à talon noir dont les lacets montés jusqu’au genoux. Il y avait à chaque pied une clé enfilée dans les lacets (bizarre ! Il y a 3 cadenas pour 2 clés ? Où est la 3e ?). Pour la coupe de cheveux, elle ne changea pas grand-chose vu qu’elle avait déjà les cheveux noirs et bouclés! Le maquillage était parfait, rouge à lèvre et ongles noirs, léger maquillage autour des yeux, les faisant ressortir encore plus grâce à la couleur des cheveux !! Elle avait mis de fausses canines (bien sûr c’est un vampire lol), un collier et des bracelets en pique et la ceinture en pique avait des chaînes qui pendaient !!!! En clair, elle ne faisait pas les choses à moitié !!!!
Cécile elle avait une magnifique robe blanche dont les bretelles tombaient et lui arrivait juste au – dessus des genoux. Cécile avait trouvé cette robe dans un grand magasin de Londres et avait craqué dessus dès qu’elle l’avait vu, et encore plus lorsqu’elle l’avait essayé, car elle était serré juste là où il fallait et mettait bien en valeur sa poitrine. Elle avait mis des bottes blanches qui montaient jusqu’au genou. Elle n’avait pas besoin de mettre des ailes car celle-ci avait comme Aurore deux ailes tatouées dans le dos (bien sûr des ailes d’ange), mais avait fabriqué une magnifique auréole.

Aurore : alors comment tu me trouve ?
Cécile : magnifique !!! Et moi ?
Aurore : on va faire des ravages !!!!
Cécile : j’en ai bien l’intention, j’adore la liberté du célibat mais bon je commence à en vouloir des câlins et des bizouxx !
… : ça peux s’arranger !
Aurore : ne la ramène pas frangin !
Cécile : t’es déguiser en quoi manu ?
Manu : euh laisse moi réfléchir, en rien !!!
Aurore : se n’est pas dur, déjà que tu ne sers à rien ?
Manu : hahaha très drôle !!! En fait je ne viens pas avec nous, je vais chez un pote !!! Vu que l’on a plus qu’une voiture, tu pourras me déposer, je pense que je dormirais là-bas !
Ttes les 2 : pas de problèmes !!!
Manu : Ben alors on y va !!
Ttes les 2 : OOOOUUUUAAAIIISSS !!!

Les 3 jeunes sortir de la maison et allèrent dans la voiture. Sur le chemin Aurore déposa son frère sur le chemin et en route pour la boite de nuit….
Lorsqu’elles arrivèrent là-bas, elles ne purent s’empêcher de faire des remarques.

Aurore : regarde là-bas, y’a des gens qui veulent se faire jeter de la boite !
Cécile : tu parles du clown et de la troupe de trolls ou je sais pas se que s’est ?
Aurore : ouais des choses là-bas !!!!
Ttes les 2 : mdr !!!
Aurore : on y va mon ange ?
Cécile : oui mais ne mort pas trop ! lol
Aurore : promis ! lol

Elles dépassèrent toute la file car elles connaissaient le videur de la boîte (cool les relations) et entrèrent dans la boîte.

Aurore : on boit et on danse ou on danse et on boit ?
Cécile : tu sais se que je te réponds….
Ttes les 2 : ON DANSE ! lol
Aurore : en avant allons enflammer la piste !
Cécile : je te suit.

Elles se mirent à danser comme jamais. Plusieurs fois des mecs virent danser avec elles mais ils furent vite éjectés ! Elles scrutaient la salle à la recherche de beaux mecs mais cela était difficile avec tous ces déguisements. Elles laissèrent tombé et allèrent au bar pour boire un petit peu ! Elles se posèrent au bar avec leur verre (bien sûr, pour Aurore s’était sans alcool car s’est elle qui conduisait) ! A peine assise, 2 beaux gosses s’avancèrent vers elles !

Aurore : matte un peu les beaux gosses qui viennent !
Cécile : oulala !!! Pas mal du tout ! Je prends celui de droite !
Aurore : t’inquiète, y’a que celui de gauche qui m’intéresse !
Le garçon de droite : (à Cécile) salut mon ange !
Le garçon de gauche : (à Aurore) salut beauté !
Ttes les 2 : salut les mecs !
Aurore : on peut savoir en quoi vous êtes déguiser ?
Cécile : en beaux gosses ?
Le garçon de droite : non, ça c’est naturel !
Aurore : vantard en plus !
Cécile : non franchement, c’est quoi vos déguisement !
Le garçon de gauche : moi je suis déguiser en star de cinéma !
Le garçon de droite : moi en star de la chanson !
Aurore : (au garçon de gauche) ta belle gueule me dit quelque chose !!!!
Le garçon de gauche : moi c’est Tom et toi ?
Aurore : moi c’est Aurore, enchanter Tom !
Cécile : (au garçon de droite) et toi la star de la chanson, c’est quoi ton p’tit nom ?
Le garçon de droite : moi c’est Lee et toi ?
Cécile : Cécile ! contente de te connaître !
Aurore : mais oui !!!! (à Lee) je me souviens de ta tête maintenant !
Lee : je suis découvert !
Aurore : t’inquiète je ne suis pas une fan, ma cousine t’adore par contre !
Lee : cool !
Cécile : je capte rien là !
Aurore : c’est Lee Ryan des Blue !!!
Cécile : ah bon, celui que ta cousine adore ?
Aurore : ouais !
Cécile : cool ! lol
Lee : (à Tom) t’as vu je suis plus connu que toi !!!
Aurore : t’es vraiment une star ?
Tom : ouais !
Cécile : je crois savoir !!!
Aurore : dis le alors !
Cécile : ben non sinon ce n’est pas drôle !
Aurore : t’as joué dans quel film ?
Tom : si je te le dis tu trouveras trop facilement !
Aurore : méheu !
Tom : t’es trop chou quand tu boudes ! lol
Cécile : tu l’as vu au ciné y’a pas longtemps en plus avec ton frère !
Aurore : je suis allé voir Harry Potter…. Ah mais oui je vois maintenant ! Je te préfère dans la réalité !
Tom : merci ! (à Lee) t’as vu elle m’as reconnue !!
Lee : mais elle a pris du temps !
Aurore : ce n’est pas que ça me saoul, mais je n’ai pas envi de prendre racine ! On va danser ?
Tom : ouais pourquoi pas !!
Cécile : en avant !
Lee : allons bouger nos corps !

Ils allèrent sur la piste et se mirent à danser, les 2 couples étaient déjà formé, Aurore avec Tom et Cécile avec Lee !!! Tout d’un coup, Aurore alla chez Cécile.

Aurore : tu te souviens du pari ?
Cécile : bien sûr !! (à Lee) on revient !

Elles partirent vers le DJ et lui demanda de mettre une certaine chanson !! Puis elles allèrent se mettre dans une des cages vides !! La musique commença, c’était les TATU. Lee et Tom allèrent se mettre devant la cage et observèrent les deux jeunes filles qui se mirent à danser comme jamais !! Elles firent de petits clins d’œil aux deux apollons, puis se regardèrent en rigolant !

Tom : la classe !
Lee : tu l’as dit !
Tom : d’après toi qu’est ce qu’elles préparent encore ?
Lee : aucune idée !! Mais regarde plutôt !! Cécile est pas mal du tout…
Tom : ouais mais perso je préfère Aurore !!! Elle a un côté indomptable que j’aime bien !!

Ils voulurent continuer leur discussion lorsque les deux femmes se mirent à s’embrasser !

Tom : oula !!! sexy !
Lee : tu l’as dit !! Si elles continuent comme ça je garanti rien !
Tom : on est 2 !!

Puis les deux jeunes femmes revinrent avec un énorme sourire.

Ttes les 2 : alors ?
Lee : vous dansez magnifiquement bien !
Tom : j’ai bien aimé la fin !
Aurore : ça ne m’étonne pas de toi !
Cécile : mdr !
Lee : (s’approchant de Cécile) et à part ta chère amie, qui a le droit de toucher ces belles lèvres !
Cécile : pour le moment personne mais ça peut s’arranger !

Elle se rapprocha de Lee, diminuant encore plus la distance qui les séparer, et embrassa Lee !

Tom : y’en a qui on de la chance !
Aurore : tu n’en as pas ?
Tom : (observant Aurore de la tête au pied) moi si car j’ai une bombe en face de moi !
Aurore : et tu lui veux quoi à la bombe ?
Tom : ça !

Il s’approcha d’Aurore et l’embrassa ! Il embrassait terriblement bien et cela Aurore le remarqua très rapidement ! Par la suite, les 2 couples se posèrent dans des fauteuils pour continuer ce qu’ils avaient commencé sur la piste ! Lorsque…

La suite au prochain épisode lol!
LAISSEZ DES COMS

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilee

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Dim 14 Mai - 22:18

je l'ai relut et que dire à part que je l'adore toujours autant et que JE VE LA SUITEEEEEEEEEEEEEE!!

JTDR!!
KIss
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Lun 15 Mai - 20:58

la suite et là et prête !!!! MAI J'ATTEN BCP DE COM donc si vs lizé ma fic ke vs émé et ke vs voulé voir se ki se passe dans la suite laiC un com!!!

merci
kissouss a tous
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mar 23 Mai - 21:52

bon malgré kil ni é pa de com, je voi kL é lu o - !!!!! bon je v mettre la suite é si vs la lizé méT d com !!!! What a Face

geek Chapitre 2 afro

Lorsque tout d’un coup, un toussotement les coupèrent dans leur élan !!!

… : désolé de déranger !!!
Cécile : salut ça va bien ?
… : mouais. (à Aurore) y’a possibilité que je te parle ?
Aurore : ouais, vas-y je t’écoute Daniel qu’est-ce qui se passe ?
Daniel : je préfèrerais dehors et seul à seul.
Aurore : ok pas de problème.
Aurore se leva et se pencha vers Tom (leurs lèvres n’étaient espacées que de quelques millimètres).
Aurore : (avant de l’embrasser) je reviens tout de suite ! N’en profite pas pour draguer.
Tom : promis ! (il l’embrassa) j’aimerais bien voir se qui se cache derrière ces cadenas !
Aurore : (en se relevant) faut d’abord trouver les clés !

Puis elle sortit de la discothèque accompagnée par ce Daniel.

Tom : c’est qui se mec ?
Cécile : son meilleur ami pourquoi ?
Lee : tu n’as pas vu comment il la dévorait du regard ?
Cécile : non !!!
Tom : tu ne sais pas par hasard de quoi il va lui parler ?
Cécile : non, aucune idée ! Tu ne serais pas un peu jaloux toi ?
Lee : c’est vrai ça !
Tom : Non pas du tout ! (à Lee) et toi n’en rajoute pas !

Cécile et Lee n’ont pas arrêté de se foutre de la gueule de Tom. Au bout d’une demi heure, alors que le seul couple encore présent avait décidé d’arrêter de persécuter Tom, il se demanda se qu’il se passait !

Tom : le porte-manteau vous laisse. Je vais aller voir se qu’il se passe.
Cécile : (s’arrêtant un instant d’embrasser Lee) d’accord.

Tom pris sa veste et sortit. Il chercha Aurore et la trouva seule assise dans l’herbe au bord d’un petit lac. Il s’approcha d’elle, lui posa la veste sur les épaules (on est quand même au mois d’octobre je le rappelle) et s’assit à coté d’elle. Il l’observa et remarqua la trace de larmes séchées sur ses joues.

Tom : eh puce, qu’est ce qui c’est passé ?
Aurore : (les larmes revenant) je viens de perdre une partie de mon âme, voila se qu’il se passe.
Tom : (en essuyant les larmes) raconte.

Aurore voulut commencer à tout expliquer, mais elle se jeta dans les bras de Tom et pleura comme une madeleine.

Tom : calme toi, je n’aime pas voir les gens triste, et toi encore moins.
Aurore : (en relevant la tête) j’en ai marre !
Tom : de quoi tu parles ?
Aurore : Daniel m’a dit qu’il m’aimait et qu’il n’en pouvait plus de me voir me taper le premier mec venu.
Tom : sympas le mec !
Aurore : je lui ai répondu que je le considérais comme mon frère. Il m’a répondu qu’il ne voulait pas de se genre de relation avec moi.
Tom : ce n’est pas un ami ça ! Bon calme toi et dit moi se que tu veux faire maintenant !
Aurore : rentrer chez moi. Tu veux bien me ramener !!!
Tom : je veux bien ! J’appelle Lee… ouais Lee c’est moi, je ramène Aurore chez elle…. Je te raconterais…. (à Aurore) Cécile demande comment elle rentre elle !!!
Aurore : Lee n’aura qu’à la déposer chez moi, je mets la clé à l’endroit habituel.
Tom : (à Lee) T’as entendu ?... ok mais pas de connerie… ciao. (à Aurore) elle risque de ne pas rentrer.
Aurore : je ne m’inquiète pas pour elle. On y va ?

Aurore et Tom se levèrent et allèrent vers la voiture d’Aurore. Le chemin paraissait long car Aurore avait un regard inexpressif et vide et ne disait rien sauf pour guider Tom. Une fois arriver devant la maison, Aurore invita Tom à prendre quelque chose à boire pour se réchauffer.

Aurore : (en tendant une tasse de café) tu vas rentrer comment ?
Tom : (prenant la tasse) je vais appeler un taxi !

Aurore ne souriait pas, ils eurent une longue discussion dans laquelle Tom tenta de donner le sourire à Aurore mais ni parvint qu’une seule fois ! Au moment de partir, Tom embrassa Aurore avec tout le savoir faire qu’il possédait mais aussi avec toute l’envi qu’il avait de la voir aller mieux ! Au moment où il arriva sur le seuil de la porte, il sentit quelque chose lui retenir la main… Il se retourna et vit Aurore les larmes aux yeux.

Aurore : ne me laisse pas ! Je ne veux pas être toute seule… pas maintenant !

Tom pris Aurore dans les bras et fit signe au chauffeur de taxi de partir !! Il prit le menton d’Aurore, lui leva la tête, fit un grand sourire et l’embrassa passionnellement.

Aurore : c’est pas que je n’aime pas, mais on n’est pas en été !!
Tom : je te suis.

Aurore pris la main de Tom et l’emmena dans sa chambre au deuxième étage. Il tira délicatement la main d’Aurore pour la ramener vers lui et l’embrassa avec beaucoup de fougue. Il la déposa délicatement sur le lit et stoppa le baiser.

Tom : j’aimerais bien savoir se qu’il y a derrière ces cadenas tout froid !
Aurore : trouve les clés…
Tom : j’en ais déjà 2 !

Tom descendit et ouvrit les lacets de chaussures pour y récupérer les 2 clés. Il remonta en embrassant le corps d’Aurore. Il chercha quel cadenas pour quelle clé et trouva. Il remarqua que le seul cadenas encore fermé était celui au niveau de la poitrine.

Tom : dit donc t’as bien chercher, la seule clé que je ne trouve pas et comme de par hasard la clé qui m’intéresse le plus.
Aurore : Elle est là.

En fait Aurore l’avait caché et pendant que Tom cherchait les 2 autres, elle l’avait prise et l’avait mise dans sa bouche. Tom s’approcha d’Aurore avec un grand sourire coquin. Il commença à embrasser Aurore et lorsque leurs lèvres se sépara, Tom fit un grand sourire montrant la clé qu’il avait entre les dents, se qui fit rire Aurore.

Tom : je vois que t’as retrouvé le sourire !
Aurore : oublions ça, on a d’autre chose à faire.

Aurore retourna la situation, se retrouvant sur Tom. Elle lui pris la clé et ouvrit le cadenas. Tom tira la fermeture éclair et ôta le haut. Aurore trouvant ça inégale, ouvrit la chemise de Tom pendant qu’elle l’embrassait. Elle commença à ouvrir les boutons du jeans lorsque Tom la retourna et se mit sur elle. Il lui ôta la jupe et le string (je voulais mettre une vieille culotte de grand-mère mais ça ne le faisait pas ptdr !) et commença à faire de petit plaisir à Aurore avec la langue. Les rôles s’échangèrent et se fut Aurore qui fit une démonstration de son savoir faire avec sa bouche. Puis (comme vous pouvez vous en douter, je ne fait pas de dessin lol) Tom pénétra Aurore et fit des vas et vient. Une fois ce plaisir finit, Aurore s’endormit sur le torse de Tom tandis que ce dernier n’arrivait pas à dormir. Il regardait Aurore tout en lui caressant les cheveux et se demandait qu’est-ce qu’il venait de ressentir juste avant. Puis, pris de fatigue, il s’endormit.

ça vous plai???? laissé d com et dite moi ske vs en penC
Cecilee

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mer 24 Mai - 9:53

ben moi tu sais ce que j'en pense, humm embrassé Lee qu'est-ce que c'est bon!!! ENcore!!!
ma chtite ninouche ki est pas bine a trouver réconfort au plumard, ah tu changeras pas!! lol

LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!

Kissous
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mer 24 Mai - 22:02

cecilee01 a écrit:
ben moi tu sais ce que j'en pense, humm embrassé Lee qu'est-ce que c'est bon!!! ENcore!!!
ma chtite ninouche ki est pas bine a trouver réconfort au plumard, ah tu changeras pas!! lol

LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!

Kissous

prouve ke je fé pareil ds la vrai vie lol !!!!!! alor ça fé koi d'embraC lee???? c cool non? lol

kissouss
Cecilee

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mer 24 Mai - 22:10

Minouch(^_^) a écrit:
cecilee01 a écrit:

Kissous

prouve ke je fé pareil ds la vrai vie lol !!!!!! alor ça fé koi d'embraC lee???? c cool non? lol

kissouss

tu peux pas savoir ses lèvres sont si douces et si sucrés hummmmmmmmm
annnnnnn LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
lol
kissous
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mer 24 Mai - 23:33

cecilee01 a écrit:
Minouch(^_^) a écrit:
cecilee01 a écrit:

Kissous

kissouss

tu peux pas savoir ses lèvres sont si douces et si sucrés hummmmmmmmm
annnnnnn LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
lol
kissous

olala ma povre t 1 K désespéré !!! fo te soigné !!!! ptdr
La Rose Noire

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Jeu 25 Mai - 17:09

coucou et bien moi j'aimerai bien une suite parce que j'adore Mr Tom Felton, et je dois dire que tu ecris plutot tres bien.
gros bisous et LA SUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Jeu 25 Mai - 17:53

La Rose Noire a écrit:
coucou et bien moi j'aimerai bien une suite parce que j'adore Mr Tom Felton, et je dois dire que tu ecris plutot tres bien.
gros bisous et LA SUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE

jte remercie dètre venu lire ma fic et je sui contente kL te plaise !!!! eh pui pa touche Mr Felton est a moi lol !!!! bon je ve bien te le préT de tps a otre mé noubli pa de me le rendre mdr !!!

allé la suite c pr biento, laiC d com

kissouss a tous
La Rose Noire

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Jeu 25 Mai - 18:01

merci a toi de nous faire partagé ta fic, allez vite la suite miss
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Sam 27 Mai - 15:18

je pense biento mettre une suite mé je ve bcp bcp bcp de coms donc écriV moi un pti mo si vs voulé une suite !!! L naten ke vo com pr se posT !!! lol

kissouss a tous
La Rose Noire

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Sam 27 Mai - 15:28

Oh mé moi je veux la suite, sttpppppppppppp
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Lun 12 Juin - 23:02

bon ça fé longtemps ke jaV pa mi la suite donc voila !!! jspr ke bcp de monde la liron et motron bcp de com !!! allez bonne lecture. What a Face

Chapitre 3

Lorsque Aurore se réveilla, elle se sentit observé.

A. : (en ouvrant les yeux) je me sens observé.
T. : (avec un énorme sourire) tu es tellement belle quand tu dors que je ne voulais pas te réveiller.

Ils s’embrassèrent mais le téléphone d’Aurore sonna.

A. : désolé !! Allo !
… : salut toi, j’espère que je ne te réveille pas !
A. : salut Cécile ça va ?
C. : oui et toi, qu’est-ce qui s’est passé hier soir ?

Aurore lui raconta toute l’histoire. Les larmes lui remontaient aux yeux mais sentit Tom derrière la serrant dans ces bras.

C : ah carrément ! et ça va mieux ?
A. : oui ça va !!! Arrête Tom ça chatouille. (Tom lui faisait des bizoux dans la nuque)
C. : ah tu n’es pas seule !
A. : ah tu n’es pas rentré à la maison !
C. : tu marques un point ! Alors ?
A. : alors quoi ?
C. : s’était comment ?
A : tu veux que je te fasse un film ?
C. : non j’aime pas les films d’horreur ! lol ! Lee voudrait savoir si vous faites quelque chose ce soir ?
A. : et merde…
C. : reste poli.
A. : Pardon ! Je garde mon cousin ce soir !
T. : quoi ? on pourra pas se voir ce soir ?
A. : mais si… vous pouvez tous venir chez moi, on se fera une soirée DVD un truc dans le genre.
L. : ou une partouze.
C. : même pas en rêve… bon ok ! On vient pour quelle heure ?
A. : 19h30 – 20h.
C. : ok à ce soir, pas trop de bêtises en attendant.
A. : c’est pas moi qui suis chez le grand Lee Ryan !
C. : … c bon ! lol ! à ce soir.
A. : lol ouè à se soir !

Aurore raccrocha et voulu se lever pour s’habiller mais Tom lui attrapa le bras et la tira en arrière. Elle tomba sur le lit et Tom se mit sur elle. Il commença à l’embrasser puis la regarda droit dans les yeux avec un grand sourire.

A. : faudrait peut-être qu’on se lève, non ?
T. : non j’ai pas envi.

Elle se mit sur lui et commença à bien le chauffer puis se leva soudainement le laissant sur sa faim. Tom la regarder avec de grands yeux et la bouche ouverte.

A. : (en lui envoyant un bizoux) je vais prendre une douche.

Elle prit des affaires et alla dans la salle de bain. Au moment où elle alluma l’eau, elle sentit le parfum qui l’avait envoûté en si peu de temps.

A. : je sais me laver seule, à moins que tu n’ais peur que je me noie.
T. : on me laisse pas comme ça moi !
A. : (en se retournant pour le regarder droit dans les yeux) faut un début à tout, tu n’es pas au bout de tes peines avec moi !
T : ouè ben non !

Il l’embrassa passionnément l’enfermant de ces bras dont les mains connaissaient déjà si bien les courbes de ce corps de rêve. Il la tira vers le haut, l’obligeant à enrouler ces jambes autour de sa taille. Tom la plaqua brutalement contre le mur tout en continuant ces caresses expertes… la suite je ne vous fait pas de dessin mdr…

T : (en s’habillant) faut que je te laisse ! on se voit ce soir !
A : (avec un air triste) tu me laisses tombé !
T : mais non… bon j go.

Une fois Tom partit, Aurore s’habilla et se fit à manger. Une fois finit, elle prit son téléphone et composa un numéro… (vous aimeriez bien savoir qui !!! ça viendra plus tard).

………….du côté de Lee et Cécile.
Comme vous le devinez, Cécile a dormit chez Lee, enfin dormir est un grand mot parce que dormir avec mister Ryan relève de l’exploit. Lol

L : si Tom et Aurore ne font rien, ça te dit de faire quelque chose avec eux ce soir ?
C : ouè pourquoi pas, j’appelle Aurore pour lui demander !

==> la conversation téléphonique vous la connaissez déjà !

C : (après avoir raccroché) 19h30 – 20h chez Aurore oki ?
L : pas de prob !
C : alors comme ça je ne te suffis pas ?
L : comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.
C : (commençant à bouder) pas obliger de partouze pour ça !
L : je rigolais puce ! boude pas !
C : moi aussi je rigolais lol ! (elle l’embrassa) bon j vais, faut que je passe chez moi !
L : ok ! tu veux que je te cherche ou je vais direct chez Aurore ?
C : passe me cherché, on sait jamais se que tu pourrais faire si je te donnais l’adresse d’Aurore lol ! et puis j’ai pas de voiture pour le moment !
L : bonjour la confiance.
C : je rigole ! (en écrivant) voila mon adresse. Bye à ce soir !

Cécile rentra chez elle, c’était pas loin de chez elle, pri une douche et se changea. Une fois assise tranquillement dans un fauteuil, elle prit son téléphone et appela Daniel.

D : oui ?
C : c’est Cécile.
D : ah salut ça va ?
C : ça pourrait aller mieux, on peut savoir se qui ta pris hier soir ?
D : je sais, j’ai déconné mais dès que je l’ai vu avec ce mec… j’ai agit sans réfléchir !
C : et pas qu’un peu… essaye de rattraper le coup.
D : mais je l’aime et je ne veux pas que de son amitié… je sais s’est égoïste !
C : faudra faire avec, son amour elle vient de le donné à Tom.
D : ce mec je le chope…
C : tu lui fera rien du tout sinon t'aura à faire à moi ok ?
D : d’accord !
C : promis ?
D :… promis.
C : bon jte laisse et appelle la dès que tu peux !
D : ouè allez ciao !
C : bizoux @+.

………………….. retournons chez Aurore, il «était 15h et on sonna à la porte, c’était sa marraine qui lui ramené son cousin.

Ma. : voilà, je viens le chercher demain après-midi, encore merci !
A : de rien c’est normal ! à demain.

Elle ferma la porte, pris son cousin de 2 ans dans ses bras et alla dans le salon.

A : alors ptit bout, ça va ?
… : sui pas petit !
A : je sais Moïse ! Bon on fait quoi ?
M : ve regarder la télé !
A : ok ! ce soir des amis à Aurore viendront alors tu me promet de rester sage, pimi ?
M : pimi (promi version gamin de 2 ans) ! c’est ki lé zamis ?
A : ya Cécile et 2 garçons.
M : Moïse aime bien Cécile ! yora ton chéri ?
A : oui, mais tu sera toujours le numéro 1 !
M : alors je seré sage pimi !

Vers les 19h30, Aurore était en train de donner à manger à son cousin quand on sonna !

A : c’est ouvert ! je suis dans la cuisine…
… : ya quelque chose que tu ne sais pas faire ?
A : coucou Tom ! (en l’embrassant) oui plein mes c’est un secret !
T : je les trouverais ! (à Moïse) bonjour bonhomme !
M : bonjour ! (à Aurore) c’est ton chéri ?
A : oui mon poussin, c’est Tom.
M : moi je m’appelle Moïse !
T : enchanté Moïse ! (on sonna) je vais ouvrir !
M : j’ai finit, je peux allez chez Cécile ?
A : oui vas-y.
M : CCCEEECCCIIILLLEEE !

Il se jeta dans les bras de la jeune fille et lui fit un gros bisous bien baveux sur la joue… Une fois le ptit bout calmé, ils allèrent dans le salon et discutèrent de tout et de rien. Les garçons apprirent que Cécile était éducatrice de jeunes enfants et Aurore éducatrice sportive.

T : (à Aurore) je me disait bien que t’avais un corps super musclé.
A : faut bien s’entretenir !!! et ça n’avais pas l’air de te gêner.
T : pas du tout, au contraire j’aime ça lol.

Ils continuèrent jusqu’au moment où Moïse commençait à s’endormir dans les bras de Cécile.

A : c’est bon je m’en occupe de toute manière, il n’y a qu’une manière de l’endormir.
C : ouais ! aller mon ange fait de beau rêves.

Aurore se leva et pris le ptit homme dans ces bras. Elle sortit de la pièce et monta au 2e étage.

T : de quoi vous parlé ?
C : il n’y a qu’un seul truc qui endorme Moïse.
L : et c’est quoi ?
C : suivez moi mais ne faite pas de bruit !

Ils se levèrent et montèrent les escaliers en silence. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte ouverte de la chambre, Aurore venait de finir de mettre le ptit monstre en pyjama.

A : allez au dodo !
M : je ne dormirais pas, ze veux ma chanson.

Tom et Lee se regardèrent perplexe et Cécile leur fit signe de ne pas faire de bruit et d’écouter.

A : bien sûr tu l’auras, mais que si tu te couche vite.
M : Vite… (une fois sous les draps) ça yé c’est bon !

Aurore s’assit à côté de Moïse et se mit à chanter la chanson des 10 commandements. Lee remarqua que le ptit se mit à sourire lorsqu’il entendait la première fois son nom, puis il s’endormit. Aurore le remarqua, se leva en douceur et lui fit un bizoux sur le front en lui souhaitant de faire de beaux rêves. Lorsqu’elle se retourna pour sortir de la chambre, elle vit les 3 énergumènes avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle sortit de la chambre et ferma la porte sans faire de bruit.

A : vous êtes là depuis longtemps ?
L : assez pour t’avoir entendu chanter ! t’as une trop belle voix.
C : c’est normal pour une fille qui a fait un groupe avec des amis et qui a un mini studio dans son sous-sol !
A : t’étais pas obligeais de dire ça !
T : arrête c’est vrai ?
A : ouè ! comme j’étais la seule à avoir de la place, on a tout mis chez moi et quand je m’ennuis, je vais dans cette pièce, c’est mon univers à moi !!!
T : cool, fait voir le studio !
A : non j’ai pas envi, ce n’est pas rangé, le groupe est venu cette aprem (d’où le coup de fil, vous comprenez maintenant) et ce n’est pas rangé !
L : (en donnant un coup de coude à Tom pour qu’il use de son charme) allez se serait marrant !

Aurore voulut rétorquer mais Tom se colla à elle et avança ces lèvres à quelques centimètres de celle de la jeune fille sans pour autant l’embrasser. Il savait qu’Aurore ne pouvait rien faire contre cette torture.

T : allez sil te plait.
A : (observant les lèvres de Tom avec envi) ok c’est d’accord.

Puis Tom ayant obtenu se qu’il voulait, donna la récompense à Aurore et l’embrassa.

L : olala qui résiste à ton charme !
T : personne je crois !
C : si moi !
L ; heureusement lol !

Puis les jeunes descendirent les escaliers et suivirent Aurore.

voili voilou dite moi ske vs en penC et METTEZ PLIN DE COMS SVP !!!!
kinako

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mar 13 Juin - 9:15

et moi je dis la suite please!!!
Cecilee

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mar 13 Juin - 14:27

Toujours aussi bien!!
J'aimerai bien plus de bisous de Lee si possible Rolling Eyes
JDR
LA SUITEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
KIssOUsss
je t'adore ma mimouch a moi <---- nouvo surnom mimouch au lieu de minouch
encore heureux que je t'ai pas apeler babouch!! lol!
Minouch(^_^)

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Mar 13 Juin - 21:30

perso je préfère mimouch ke babouch mé minouch c largemen miE hein ma ptite cimcile !! mon petit eucaliptus !!!

kissouss a toi et révize bien
La Rose Noire

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Sam 29 Juil - 12:01

Coucou ma belle, j'aimerai bien une suite a ta fic, sa fait longtime que tu n'as pas posté
moi je veux une suite parce que j'adoreeee de trop
kisss
La Rose Noire

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   Ven 11 Aoû - 22:52

Eh miss tu m'as oublié!!! Tu m'as di que tu m'etrai la suite aujourd'hui moi je veux savoir se qui va se passé

Et oui! Je sais je suis chiante mais c'est pour ça qu'on m'adore (lol mes chevilles vont bien)

Kiss et vite une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire   

du rêve au cauchemar ==> chap 3 online lol venez la lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1