Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le père *fin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 4 Juin - 22:04

je vien de lire lé 2 suite povre ryan
moi oci g dé kestion
commen il va reagir antony?
adele va revenir?
le travail d emily ca a un raport avec la music????

allé mé nou une suite stp stp stp
kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 4 Juin - 23:07

la suite je la tape actuellment et elle répond a certaine de vos question
j'espére qu'elle vous plaira donc soit je la même tout a l'heure ou demain
mais promis je la met demain sauf cas de force majeur

en tout cas merci pour vos com les filles
bizoux
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 4 Juin - 23:51

Chapitre 20 éme

Se que je redoutais le plus s’est la réaction que pourrais avoir mon père vis à vis de mon choix professionnel lui qui m’imaginais a l’université il se trompais lourdement.

Suzanne quand à elle se trouvais avec Bryan pour déjeuner dans la cafétéria de son lycée, tout les deux avait l’air vraiment heureux elle allait même passé la nuit chez lui grâce à moi.
Oui j’ai dit à Duncan qu’on dormais chez une amie ce qui fit que j’ai due dormir chez Ryan , oui bon c’est vrai en même temps sa m’arrange beaucoup enfin seul mais bon si mon père l’apprend sa aussi il va pas apprécier.

………………………………………

la semaine est passée à une vitesse incroyable, j’avait bossé toute la semaine en cachant au mieux mon job, même ma sœur n’en sait rien faut dire aussi que quand on voit sa sœur mettre des bouquin dans son sac on imagine bien qu’elle va en cours et pourtant ce n’est pas le cas, bon c’est vrai je doit apprendre des tas de choses la ou je boss mais bon c’est différent.

Nous sommes aujourd’hui samedi, tout le monde vient manger chez nous ce midi, l’occasion pour moi et Suzanne de s’éclipser l’après-midi oui les réunions des vieux c’est pas trop notre genre puis on va encore avoir le droit aux photo dossier, les vidéo et tout se qui s’en suis.

Moi et Emma on était chargé de préparer le repas pendant que notre père choisissait dans sa cave un bon vin, il s’est occupé de toute la décoration du salon et de la table.
Bon j’avoue on la conseillé pour la déco mais bon certain point n’on pas aboutie comme une nappes orange : idée d’Emma ou une somptueuse tête de mort au milieu de la table : sa c’était moi mais bon c’est cool une tête de mort non ?
Finalement notre cher père a opter pour un bouquet de tulipe rose, et a disposé quelques pétales de marguerite et de rose. L’esprit British dans toute sa splendeur !
Il était maintenant 12h15 les invités devaient arrivés dans 15 minutes, aujourd’hui on manges a l’heure Européenne, oui parce que d’habitude on mange vers 11h, du coup je vous laisse imaginé le petit déjeuner qu’on a engloutie a 7h pour tenir le coup.

Pour les tenues devinez qui a encore choisit pour moi Emma ?
Hum oui exact c’est bien Antony Daniel Costa qu’on ne remerciera jamais assez pour ces goûts vestimentaires, bon c’est vrai Lee est pire mais bon, il nous avait choisit a chacune un tailleur beige pour Emma, qui va encore se salir en 5 minutes chrono, et noir pour moi, sauf que le tailleur ne va absolument pas avec des pantoufles rose ; du coup il a courue nous achetés des escarpins beige pour Emma et noir pour moi.

Ah tient on sonne a la porte, je hurle pour signalé aux deux autres que je vais ouvrir,
Je pose ma main sur la poignet, bon je sais le faire avec le pied mais la trop la flemme de lever la jambe puis sa fatigue, j’appuis sur la poignet et tire la porte vers moi, ah oui en faite on a aussi des porte Européenne sinon y’aurai pas de poignet enfin c’est compliqué chez nous, bon bref j’ouvre mais dite moi il n’est que 12h20 ils sont en avance, je regarde et voit un landau, c’est forcément Sy sa, je lève ma tête et oui c’est bien lui il est avec Janise, je doit dire qu’elle a garder quelque kilo mais bon ça lui vas tellement bien.

Ils entrèrent s’installèrent dans le canapé, ils furent rejoint quelques minutes plus tard par la famille James accompagner d’Adèle arrivé a 12h25 puis 20 minutes se fut le tour de Mr Ryan d’arriver et ce encore une fois en retard, mais bon tout le monde l’excusa il était venue accompagner.
Tout le monde passa à table avec Duncan et Thérèse l’un a coté de l’autre tout comme Simon et Janise, Lee et Johanna, mon père et Adèle puis moi encercler par Suzanne et Emma.
Je fit le service avec Emma durant tout le repas, Adèle reparlait à notre père, la tenson était finalement retombé, mais faut dire aussi que toute l’attention était porté sur eux donc ils n’avaient pas vraiment le choix que de se réconcilier du moins le temps du repas.
Tout le monde avait oublié que Johanna était la faut aussi dire que Lee se faisait discret on aurai presque pue dire qu’ils n’étaient pas la jusqu'à ce que Lee se renverse son verre sur les genoux, se qui nous fient mourir de rire en nous rappelant le voyage.
Johanna aida Lee a s’essuyer les genoux sous le regard amusé de l’assemblé.

Heureusement que les jeunes étaient la pour faire la conversation à Johanna bon c’est vrai Janise a aussi poser beaucoup de question.
Ce qui intriguait le plus nos parents c’est le fait qu’elle soit journaliste , et aussi le fait qu’un autre article du même genre que celui débiner par Stéphanie ne réapparaisse, mais bon rien n’est sur quand on est connue.
Mais bon a première vue elle fut accepter par toute l’assemblée.
Enfin en même temps j’ai pas tout suivie puisque je me suis éclipsée pour changer la couche d’Alicia, et quand je suis revenue tout le monde rigolais, je sais pas sur quoi.
Enfin j’ai fini par proposer de faire une séance photo de tonton Lee avec Alicia et la on a bien rigolé puisque la pauvre petite dés que Lee s’approchait d’elle, elle prenait peur.
Lee était légèrement vexée que la petite est peur de lui et se mette a pleurer dés qu’il la portais mais bon c’est vite passé il l’a donner a Johanna.

Joh : c’est rien sa lui passera
Lee : je comprend pas pourtant d’habitude j’ai le bon carma avec les bébé
Sy : ouais bah pas avec ma fille
Janise : chérie t’es méchant avec lui
Sy : non réaliste
Moi : moi je l’adore déjà je sens qu’on va lui en apprendre des bonnes a cette petite
Lee : et voilà j’vais encore être maltraité
Joh : oh lala pauvre Lee Ryan maltraité par un bébé d’1 mois
Moi : c’est calimero tout simplement
Lee : ah ah très drôle
Moi : merci je le savait déjà
Sy : bien joué ma puce
Moi : de rien tonton
Janise : dite moi vous allez en faire quand ?
Lee : de quoi ?
Janise : bah des enfants !
Joh : euh bah sa fait pas longtemps qu’on est ensemble
Sy : chérie il se connaisse depuis une semaine c’est ça ?
Moi : oui
Lee : pourquoi tu réponds à notre place ?
Joh : bah elle était la quand on s’est rencontré
Lee : ouais et alors
Moi : et alors je sais plein de chose sur vous deux
Lee : oh y’a des choses que tu sais pas
Moi : oui bah encore heureux
Joh : Lee tu va pas remettre sa ?
Lee : non promis
Moi : en tout cas Sy elle est trop choux ta fille
Lee : c’est vrai ça
Moi : quand tu veux je la garde
Sy : pas de souci
Lee : moi aussi je veux bien la garder
Joh : non Lee se serait la torturer
Sy : elle a raison dés qu’elle te vois elle pleure donc non tu ne la gardera pas

Résolution de Sy et Janise : ne pas confier Alicia à Lee sous peine de la retrouver complètement déshydraté par les pleurs.

Vers 15h avec Suzanne et Emma on décida de sortir et de lâcher Johanna mais bon faut bien que jeunesse se face aussi.

On est donc allé au centre commerciale faire quelques emplette puis je suis allé voir Ryan chez lui, Suzanne elle était chez Bryan avant que celui-ci n’aille bossé et Emma était parti a son entraînement.

De leur coté les vieux s’étaient séparer, les mecs dans le bureau de mon père et les filles dans le salon avec Adèle .
L’occasion pour mon père d’annoncer a ses potes son désir de demander la main d’ Adèle, tous approuvèrent son choix. Ils fut félicité comme il se doit par ses potes puis discutèrent de plein de chose.

Du coté des filles Johanna passait le questionnaire d’entré dans la tribu, elle s’en sortait plutôt bien.
Elle leurs raconta sa rencontre avec Lee et comment on a arranger les choses pour qu’ils sortent ensemble ce qui fit bien rire Adèle et Thérèse.

Quand on rentra se soir la on eu la surprise de voir que finalement tout était rentré dans l’ordre, Adèle s’était réinstallé a la maison, pour le plus grand bonheur de notre père.

Lee lui avait ramener Johanna chez elle mais avait prit soin de passer la nuit avec elle, au programme jeu de carte.
Simon était rentré avec Janise et Alicia et Duncan avec Thérèse.

…………………………………………………..

Deux semaines sont maintenant passée ou je mens a tout le monde en disant que je vais à l’université même Ryan croit que j’y vais.

Se soir mon père c’est enfin décider a demander la main d’Adèle, il a tout prévus dîner en amoureux a Paris, paraît que c’est la meilleure ville au monde pour faire sa déclaration enfin ouais mais sa dépend ou dans Paris quand même.

De mon coté j’étais seul a la maison, ma sœur était en voyage scolaire en Russie (j’ai pas trouver plus loin), j’était installé devant un bon film d’horreur toute seule, avec les portes fermé a clé ainsi que les volets.

Du coté de Lee il était chez lui a bossé seul vue que Johanna se trouvait a Madrid pour un article.

Duncan lui se faisait une soirée avec sa femme et ses parents tandis que Suzanne elle était chez Bryan. Duncan étant au courrant qu’ils sortent ensemble, je doit même dire qu’il la plutôt bien prit, ce qui fait qu’elle passe beaucoup de temps avec lui.

Sy lui joue les papa poules vue que Janise a actuellement la grippe.

Retournons à Paris

Mon père et Adèle se trouvait dans un des resto les plus chic de Paris ou la salle entière leurs avaient été réservé.
Ils prirent un apéritif puis le repas ou allait arrivé une surprise.
Lorsque Adèle réceptionna son plat, elle retira la cloche qui cachait son assiette et la :

Adèle : (se lavant en sursaut de sa chaise) oh my god !!!
Ant : qu’est-ce qui y’a ma chérie ?
Adèle : la…la … LA
Ant : la quoi ?
Adèle : oh mon chérie elle est magnifique la bague
Ant : (faisant mine de rien comprendre)de quoi tu parles ?
Adèle : bah de la bague dans mon assiette
Ant : oh ils ont due se trompé de table
Adèle : (déçus) oui
Ant : le pauvre il doit angoissé de ne pas voir sa bague arriver
Adèle : oui je veux bien le croire
Ant : oui enfin bref
Adèle : j’aime beaucoup Paris
Ant : oui moi aussi c’est l’endroit idéal
Adèle : idéal pour ?
Ant : pour plein de chose
Adèle : comme ?
Ant : faire du shopping, des concerts, allé aux musées
Adèle : ouais c’est vrai
Ant : puis la cuisine y est sympa non ?
Adèle (ne digérant pas le coup de la bague) :oui très
°Oo° didi °oO°

Localisation : Entre ici et la ... oui je sais c'est très précis ^^

MessageSujet: Re: le père *fin*   Lun 5 Juin - 1:48

OOO putain Ant' enfoiré sa s efé pa la povre la el é en stress el pensé tro ke s'été pr elle mdrrr joré voulu voir sa tronche a se momen!
ptdrrr é lui ki pren bien son ten la mé va y di lui la frase magike:
ADEL VEUX TU M'EPOUSER???

Tro maran , si el a lé ner el lui sor NAN C'EST SURMENT POUR LA TABLE A COTE!!!!
Mdrrr sa seré tro for sa!!

Bon ma Tartine c kan la suite???
Demin j supose pck la il é un pe 00h50 tu doi fer dodo
bon bin j'atendré als!!!

BizoUXXxxxxXXxX Ma Tartine de chocolat!!!
... FIGEE!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://didi825.skyblog.com
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Lun 5 Juin - 14:08

non mé o ant sa se fé pa de dire a ca future femme ke le serveur c trompé
la povre
bon a par sa la suite é genial
bon je ve savoir la suite é surtout le job kelle fé alor mé nou vite une suite please
kiss
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Lun 5 Juin - 22:42

la suite en cour d'écriturre donc soit se soir soit demain
mais sa promet en tout cas moi je m'éclate a l'écrire

enfin j'espére que sa va vous plaire a fond
bizoux les filles
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mar 6 Juin - 1:12

Chapitre 21 éme

Ant : qu’est-ce qu’il y’a ma chérie sa ne va pas ?
Adèle : non ne tant fait pas sa va
Ant : t’es sur ?
Adèle : oui c’est sûrement le décalage horaire et le bébé
Ant : de quoi le bébé ?
Adèle : c’est rien des nausée tout simplement
Ant : ah oui j’avis oublié sa
Adèle : oui tu te souvient quand j’attendais Emma
Ant : c’était affreux j’devais manger tout seul et dehors en plus
Adèle : (et bientôt tu dormiras dans le salon) hé oui c’est sa la grossesse
Ant : oui enfin sa te va super bien aussi
Adèle : j’doit le prendre comme un quand t’es pas enceinte t’es a la limite de l’horreur ?
Ant : mais non mon amour t’es superbe mais la grossesse te va tout aussi bien
Adèle : enfin bref
Ant : dit moi tu veux un désert ?
Adèle : non je préfère pas sinon tu va dire que je devient énorme
Ant : ça va pas dans ta tête chérie
Adèle : (s’énervant) ah oui c’est moi qui va pas !
Ant : mais écoutes toi tu t’énerves pour rien ma puce
Adèle : Antony Daniel Costa vous me courrez sur le haricot
Ant : bon écoutes calme toi je vais aux toilettes
Adèle : (pensant le dire dans sa tête) ouais c’est ça et noie toi dedans même
Ant : tu disais chérie ?
Adèle : euh rien j’ai rien dit
Ant : d’accord a tout de suite

Et il fila direction les toilettes, heureusement pour lui Adèle farfouilla dans son sac ce qui lui laissa le loisir de se rendre prés de l’hôtesse sans qu’Adèle ne le voit.
Il prépara alors les derniers point de son œuvre avec toutes l’équipes avant de passer a l’action.

Antony retour a table et fit un signe pour signaler aux serveurs qu’il voulait passé commande, le serveur arriva a leur auteur et Antony lui glissa sa commande a l’oreille.

Adèle : qu’est-ce que tu manigances toi ?
Ant : rien c’est une surprise
Adèle : mouais
Ant : écoutes chérie sourie un peu c’est notre dernier week-end en tête à tête avant un moment
Adèle : oui c’est vrai y’a ton boulot !
Ant : écoutes chérie profitons de cet instant non ?
Adèle : hum
Ant : alors ?
Adèle : ouais bon d’accord
Ant : chérie je t’aime tu sais ?
Adèle : il paraît
Ant : promis que c’est vrai
Adèle : bah j’espère bien

Le serveur revient quelques minutes après avec un gâteau au chocolat., qui cela dit en passant était le préféré d’Adèle.
Ils dégustèrent alors leur part de gâteau, Adèle était alors de meilleure humeur.
Antony lui caressa du bout des doigts la main, il était encor plus romantique que d’habitude, puis il se leva et lui dit :

Ant : Adèle Silva ne bougez pas je reviens
Adèle : ok
Ant : c’est sur hein ?
Adèle : oui promis

De mon coté à Londres

J’était toujours devant mon film d’horreur qui venait tout juste de se terminer, j’éteignis la TV et alla dans ma chambre bossé un peu.
Mon portable vibra, je regarda et vie que s’était un SMS, il disait :

« Emily rendez-vous demain à 11h de toute urgence à l’endroit habituelle merci bizoux et bonne nuit Mr. T »

Ah mon patron je croit qu’il va pas pouvoir vivre bien longtemps sans moi. Enfin c’est normal vous en connaissez beaucoup des employées comme moi qui font rigolé la galerie et qui boss bien ??? (sa perso je suis le meilleure clown qui soit et je boss plutôt bien je connais très bien l’anatomie et euh la reproduction !! mdr oh y’a pas que sa que je connais puis je vais me reconvertire en comique ou conseillère familiale psychologue ou tient mère aux foyers hum bof le dernier, euh Suzanne sa te rappel de choses sa ??? j’suis sur que oui ah les jeunes )

Bon alors je disait mon boss m’apprécie beaucoup et s’est plutôt génial.

Bon alors du coté de Ryan bah vous savez quoi lui aussi il boss en même temps c’est normal non mais oh !!!

Suzanne et Bryan était en pleine séance câlin, c’était de plus en plus chaud entre ces deux la j’doit dire.

Du coté de Paris :

Antony se dirigea vers le bar et prit un micro, la musique commença alors s’était la musique d’Eternal Flame des Atomic Kitten la chanson préféré d’Adèle.
Il s’approcha d’elle puis lui tendis sa main qu’elle saisie, puis il l’emmena au milieu de la pièce, la fit dansé puis se mit a chanter :

« Close your eyes
Give me your hand
Darling, do you feel
My heart beating?
Do you understand?
Do you feel the same
Or am I only dreaming?
Is this burning?
An eternal flame

I believe it's meant to be darling
I watch you when you're sleeping
You belong with me
Do you feel the same
Or am I only dreaming?

But is this burning (burning)?
An eternal flame
Say my name
Sun shines through the rain
Of all life so lonely
Then come and ease the pain
I don't want to lose this feeling”

Ah se moment de la chanson Antony posa le micro sur une table pour ne chanter que pour Adèle, il continuèrent a danser jusqu’a la fin de la chanson avec pour chanteur vedette Antony Costa en personne.

« Oh
Oh, oh

Say my name
Sun shines through the rain
Of all life so lonely
Now come and ease the pain
I don't want to lose this feeling

Oh

Close your eyes
Give me your hand, darling
Do you feel my heart beating?
Do you understand?
Do you feel the same
Or am I only dreaming?

Or is this burning?
An eternal flame

Close your eyes
Do you understand?
Do you feel the same
Or am I only dreaming?

Or is this burning?
An eternal flame

Close your eyes
(Ooh yeah yeah)
Do you understand?
Do you feel the same
Or am I only dreaming?

Is this burning?
An eternal flame

Close your eyes
Do you understand?
Do you feel the same
Or am I only dreaming?”

Adèle avait les larmes aux yeux, jamais Antony n’avait chanter pour elle, elle s’était blotti contre lui, la tête posée sur son épaule quand celui-ci s’écarta légèrement et trifouilla dans sa poche.
Adèle se demandais se qui se passait elle le regarda droit dans les yeux et la il lui essuya avec le pouce droit les larmes qui coulaient sur ses joues puis il se décida à parler :

Ant : chérie
Adèle : oui qu’est-ce qui y’a ?
Ant : je doit t’avoué quelque chose
Adèle : euh oui je t’écoute
Ant : voilà toi et moi sa fait longtemps qu’on est ensemble maintenant
Adèle : 21 ans quand même
Ant : et je doit t’avoué que j’ai pas vue le temps passée
Adèle : normale avec les filles on s’est pas ennuyer
Ant : oui puis nous deux aussi on s’est pas ennuyer
Adèle : oui la aussi t’as raison
Ant : merci je sais
Adèle : tes chevilles fait gaffe !!
Ant : (rire) oui t’inquiète mais la tu vois je vais devoir m’inquiété pour les tiennes
Adèle : c’est de ta faute si je suis enceinte je te rappelle
Ant : oui y’a aussi pour sa mais c’est pas uniquement ça
Adèle : ah !!
Ant : tu sais qu’en 21 ans tu es restées toujours aussi belle a mes yeux
Adèle : (rougissant) euh merci !
Ant : rougie pas c’est vrai
Adèle : c’est plus fort que moi
Ant : et aussi en 21 ans mon amour pour toi n’a fait que grandir de plus en plus
Adèle : (souriant) bah j’espère bien
Ant : j’adore toujours autant ton humour
Adèle : tu me fait quoi la ?
Ant : rien je te dit se que je ressent la a cet instant ou nous sommes enfin seul a Paris depuis le temps qu’on en rêvais
Adèle : c’est vrai ça fait longtemps qu’on voulais venir ici en amoureux
Ant : et se soir c’est la première fois
Adèle : oui enfin tout les deux parce qu’on est déjà venue avec les filles
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mar 6 Juin - 1:26

Rooooh mé Adel ta gueul merde!!
Il esay de fer sa demande la!!! putain c pa posible sa, c vrémen une blonde cel la mdrrr j mexcuse pa la puiske t Brune matenan ma Tartine
Et ta tjs pa di ds koi el bosse Emily???
Et sa seré posible davoir + de détail sur la relation Bryan/Suzanne???
mdrr kel curieuse ce peti chou ROOO!!!

Bon j c ke la suite c pr demin pck la il é un pe tar mé bon JE LA VEUX ET VITE!!!!

BizOuXxXxxXxXxxx ma Tartine de chocola
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mar 6 Juin - 12:52

non mé adele tu te tai é tu laisse antony te faire sa declaration d amour é sa demande en mariage
sinon tro bo
é je ve savoir kes ce kel fé comme travail emily
bon une suite vite vite kiss
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mer 7 Juin - 15:22

les filles merci de lire ma fic
la suite dans la journée ou la soirée
le chap est quasi finito
bizoux
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mer 7 Juin - 20:18

Chapitre 22éme

ant : c’est vrai on a vécu de bon moment tout les deux depuis toute ses années
Adèle : oui et je doit dire que je regrette rien
ant : encore heureux !
Adèle : en plus d’avoir deux filles génial j’ai l’homme de mes rêves
Ant : oh c’est gentil ma chérie (big sourire)
Adèle : non c’est juste ce que je ressent
Ant : je t’aime très fort
Adèle : hum pas plus que moi
Ant : on parie ?
Adèle : de ?
Ant : que je t’aime énormément
Adèle : non mais je te crois
Ant : t’as peur !
Adèle : non c’est juste que la dernière fois qu’on a parié je me suis retrouvée enceinte peu de temps après
Ant : oui mais bon tu risques rien la !
Adèle : tu traînes trop avec Lee toi
Ant : chérie !
Adèle : je rigole mon loup
Ant : attend je suis choqué la
Adèle : parce que je t’es comparé a Lee ?
Ant : oui
Adèle : rhô mais s’était pour rire
Ant : (boudant) c’est pas drôle
Adèle : allé quoi sourie
Ant : non
Adèle : que doit-je faire pour avoir un sourire ?
Ant : hum un bisous
Adèle : oh je vois
Ant : bah c’est toi qui voit si tu me le fait ou non !
Adèle : allé vient la

Et la elle l’embrassa passionnément

Adèle : alors ?
Ant : j’ai adoré
Adèle : ouf sauvé
Ant : sa mérite une récompense
Adèle : ah bon ?
Ant : oui parce que tu as été très sage enfin presque
Adèle : de quoi tu parles chérie ?
Ant : écoutes sa fait longtemps que je veux faire ça
Adèle : quoi dans le restaurant mais enfin y’a du monde je peux pas
Ant : non pas ça
Adèle : ah mais quoi ?
Ant : chérie j’y pense depuis plusieurs années maintenant sans avoir trouver le moment idéal pour et se soir, est pour moi le grand soir, mieux que mon 1ér concert solo, que les 1ére pas de nos filles, se soir je me lance pour te prouver a quel point tu comptes pour moi, à quel point j’aime te regarder dormir le matin, combien chaque matin mon cœur s’emballe quand tu m’embrasse a ton réveil, combien je suis triste quand on est séparer, c’est pourquoi aujourd’hui mademoiselle Adèle Silva je vous demande de devenir Madame Adèle Costa

Adèle : euh recommence j’ai pas tout compris
Ant : ah je sais pourquoi

Il sortie alors une autre bague de sa poche, celle dans l’assiette se trouvait être une fausse, il sortie donc de sa poche une bague en or blanc sertie de quelques diamant blanc et ouvrit l’écrin la contenant puis la tandis a Adèle

Adèle : oh mon dieu
Ant : (il mis un genoux a terre) Adèle veux tu m’épouser ?
Adèle : oh mon dieu !!!
Ant : euh chérie réagit, tu m’inquiète la !!
Adèle : (se mettant a sa hauteur) bien sur que je veux t’épouser
Ant : c’est vrai ? (tombant sur les fesses)
Adèle : oui (l’embrassant fougueusement)
Ant : merci chérie
Adèle : je t’aime
Ant : moi aussi je t’aime tu te rend compte on va se marier
Adèle : oui en plus ma bague est magnifique
Ant : pas autant que toi
Adèle : c’est vrai
Ant : euh tes chevilles
Adèle : un peu lourde mais tu me portera mon amour
Ant : promis
Adèle : il t’en aura fallu du temps quand même pour te décider
Ant : oui mais j’avait peur que tu refuses

Après tout ces événements ils retournèrent à l’hôtel ou la nuit y fut chaude pour toute les deux.

Du coté de Suzanne et Bryan

Ils s’amusaient comme des fous tout les deux, tout commença par une séance peinture qui vira très vite à de la peinture sur corps, faut dire que Suzanne avait commencé par en mettre sur la joue de Bryan qui s’est venger, puis elle lui en a mis dans le dos (il est torse nu et elle en débardeur) , lui sur les bras, puis elle sur le torse puis ils ont enchaîner par une séance nettoyage d’amygdale,

Suz : rhô j’en est plein sur moi maintenant
Bryan : hé moi aussi et je te rappel que c’est toi qui a commencer
Suz : ouais mais si tu m’avais pas chercher
Bryan : non mais regarde moi on dirait…….
Suz : un débile oui c’est le mot (rire)
Bryan : (rire) regarde toi t’es pas mieux
Suz : bah quoi c’est comme si j’était maquillé
Bryan : nan c’est bof
Suz : méchant
Bryan : j’espère que sa part au lavage parce que je boss demain moi
Suz : t’aura l’air trop cool
Bryan : mais bien sur
Suz : tu sais quoi ?
Bryan : non mais je sen que je vais le savoir
Suz : (elle attrapa son portable) sa mérite une photo (hé hop c’est dans la boite)
Bryan : non t’as pas fait sa
Suz : (sourire) si !
Bryan : ah non
Suz : si je te jure
Bryan : cour
Suz : ah non
Bryan : si cours sinon je te massacre
Suz : oh merde

Elle coura dans toute la maison avec Bryan a ses trousses puis se réfugia dans la salle de bain qui manque de pot pour elle comportait une seconde porte, porte par laquelle Bryan entra.
Ils chahutèrent quelques minutes tout les deux.

Après tant d’effort ils ont fini par rejoindre la douche ou ils remirent leurs séance de galipette.

De mon coté je m’étais endormie sur mes feuilles mais avait prit soin de mettre a sonner mon réveil au cas ou je m’endormirais se qui est arrivé.

Lee lui travail sur son piano, il attendais que Johanna l’appel vue que s’était son tour de l’appeler, il était déjà 00h30 et rien toujours pas de nouvelle d’elle, il se dit qu’elle dormais sûrement, alors il prit une douche et se coucha en espérant trouvant un message d’elle demain en se réveillant.

Duncan, lui rentrais gentiment chez lui avec sa femme, pour une fois ils avaient tous beaucoup rient lors de se repas.

Simon lui donnais le biberon à Alicia tandis que Janise était allongée.
Vers 1h du matin, l’heure de la fin du dernier biberon avant 7h du matin, Sy s’était endormie dans le canapé avec la petite dans ses bras.
Vers 6h du matin Janise ne sentant pas la présence de Simon dans le lit se leva et regarda dans le lit d’Alicia et ne la fit pas, elle alla alors dans le salon ou elle les trouva tout deux endormis, Alicia dormais sur le torse de Sy, c’était trop mignon à voir, elle décida alors d’immortalisé le moment en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Sy fini par ouvrir les yeux et vie que sa femme les regardais passionnément.

Janise : (chuchotant) bouge pas je vais allée la recouché
Sy : hum elle est bien la
Janise : elle a son lit et toi le tient
Sy : hum ok allé prend la

Elle prit sa fille et la déposa dans son lit, pour ensuite rejoindre Sy dans le lit ou il s’endormir enlacé l’un l’autre.

Le lendemain 8h30

Mon réveil qui sonna bouh la poisse, bon j’ai pas le choix je sort du lit, vais dans la salle de bain me repeigne (on s’est jamais si quelqu’un sonne a la porte j’aurai de beau cheveux), oh mon dieu la tête hum bon on va manger sa urge mon estomac fait un bruit pas croyable.

Bon alors qui y’a t’il dans les placard, hum pas grand chose, Emma est passée par la et a tout bouffer encore, moi j’vous dit cella se sera bientôt un sumo parce que vue se qu’elle avale.
Enfin bref bon bah y reste quoi café ou café !
Quel choix cornélien sérieux !
Non je sais pas
Bon allé soyons fou on va prendre le café ! ah la rébellion !!

Du coté de Lee

Euh bah comme d’habitude il dormais le ptit vieux , bah voui sa veux se la joué a se coucher tard puis après sa se lève pas.
Son téléphone sonne, sonne et re sonne mais non monsieur il se lève pas.
Bon la sonnerie s’arrête, Lee qui avait ouvert un œil mais vraiment qu’un œil se dit qu’il allait pouvoir se rendormir mais non le téléphone se remit a sonner.

Il sorti une jambe de sous la couette, puis l’autre, se redressa dans le lit puis se leva a la vitesse éclaire d’un escargot.
Il fini par arriver dans son salon au moment ou le téléphone s’arrêta de sonner.

Lee : rhô la poisse
Lee : il est quel heure ? hum quoi 8h40 mais ils sont fou de m’appeler a cette-ci

Le téléphone re sonna

Lee : allô
… : devine qui c’est ?
lee : qui peu bien m’appeler a cette heure-ci ? hum je dirais Johanna qui a oublié de m’appeler hier
joh : oui c’est vrai mais j’ai pas oublié
lee : pourquoi tu m’a pas appeler
joh : bah j’avais plus de batterie
lee : mouais
joh : si mais bon j’ai pas arrêter de penser à toi tu sais
lee : bah j’espère bien, dit moi tu entres quand ?
joh : dans 3 jours pourquoi je te manques ?
lee : ouais c’est vrai puis mes placard sont vide
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mer 7 Juin - 22:26

tro chou la demande d ant
sinon j adore tjs ta fic
vivemen la suite
kiss
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Jeu 8 Juin - 21:45

merci miss pour ton com
la suite bah je sais pas encor quand parceque dans 3jours c'est le début d bac donc va falloir bossé bossé et re bossé
mais j'y pense
voilou
bizoux
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 11 Juin - 22:43

chapitre 23 éme

joh : oh je vois dit moi c’est quoi
lee : non sinon se ne sera plus une surprise
joh : hum je vois je me vengerais c’est pas grave
lee : cool j’adore ça
joh : bon faut que j’aille bossé a se soir
lee : promis moi je t’oublierais pas
joh : c’est trop gentil
lee : normal c’est moi qui l’est dit
joh : je vois bon faut que j’y ailles
lee : t’es sur ?
joh : hum certaine c’est pas que ça m’enchante de te laisser mais bon
lee : bon d’accord alors je te laisse allé bosser on se parlera plus se soir
joh : ta intérêt a m’appeler
lee : promis juré !!
joh : cool bon cette fois j’y vais
lee : ok bisous a soir
joh : oui bisous t’amuses pas trop
lee : hum je vais essayé (mdr) a toute

Et ils raccrochèrent, Lee retourna se coucher pendant que Johanna quittais sa chambre d’hôtel de Madrid pour aller bosser.

De mon coté

Une fois fin prête c’est à dire laver, habiller, maquiller, j’ai fait mon sac puis je suis partie direction le boulot.
Comme à mon habitude je suis arrivée en avance, le temps pour moi de discuter avec les filles de l’accueil qui sont vraiment génial, puis je suis monté a mon étage pour finir les finitions de notre projet.
A la fin de l’après-midi, enfin ici c’est vers 15h les bureau ferme a 16h donc, mon patron ma convoqué dans son bureau, y’avait aussi notre chef d’équipe et des collègues à moi. J’ai trouvés sa plutôt bizarre.

Arrivé devant le bureau de mon patron j’vais voir sa secrétaire : Sydney , je m’annonce puis elle me dit :

Sydney : oh mais c’est toi la nouvelle dont tout le monde parle ?
Moi : euh je suppose oui
Sydney : ah c’est cool enfin une jeune ici sa manquait
Moi : bah quand même les filles de l’accueil et toi !
Sydney : ouais enfin nous on a 25 ans passée
Moi : ouais mais bon j’en est 21 ans
Sydney : enfin bref t’es super bien vue ici
Moi : cool
Sydney : bon je bip le boss
……..
Sydney : voilà tu peux entrer bonne chance miss
Moi : merci

Je tocs à la porte, j’entend une vois et entre

Mon boss : ah la voilà
Moi : bonjour
Mon chef : allé vient prend une chaise et installe toi
Mon boss : nous devons parlez jeune fille
Moi : hum jeune fille ça me dire rien qui vaille
Mon chef : mais non rassure toi c’est que du bonheur
Moi : (j’hallucine il a fumé ou quoi bon allé ma grande sourie) ah bah j’espère
Mon boss : alors voilà maintenant que nous avons bien bossée il faut penser a promouvoir notre produit
Moi : hum je vois
Mon chef : on a voulu modifier quelque petit truc tient regarde ça
Moi : j’aime bien la numéro deux et la six par contre la un est horrible non enfaîte j’adore la deux
Mon boss : ça tombe bien tout le monde adore la deux
Mon chef : bon y’a plus qu’a faire les impressions j’en prend note
Mon boss : bon tu n’est pas venue que pour ça
Moi : ah…
Mon boss : notre publicité va débuter en dehors du pays comme tu l’avais souhaités
Mon boss : on a une date pour toi
Moi : euh oui mais laquelle ?
Mon boss : demain à Madrid, y’a déjà des spot radio
Moi : ah ok
Mon chef : tu pars avec moi demain a 08h
Moi : ok faut que je préviennes mon père et ma petite sœur
Mon boss : oui surtout n’oublie pas
Mon chef : alors t’es contente ?
Moi : oui pour l’instant je craint seulement la réaction de mes proches
Mon chef : ne tant fait pas
Mon boss : je connais bien ton père il va raller sur le coup comme tout les pères mais après il sera ravis pour toi
Moi : je l’espère bien
Mon chef : bon je passe te prendre chez toi demain a 6h30
Moi : ok même si c’est horriblement tôt
Mon chef : hum je compatie
Mon boss : bon les jeunes dehors, et Emily amusez vous bien
Moi : hum j’vais surtout bosser
Mon chef : oui demain interview à 14h
Moi : déjà
Mon chef : oui faut promouvoir au mieux le produit
Moi : hum c’est cool d’un sens
Mon boss : bon allé je vous met dehors je doit récupérer ma petite fille à l’école vus que ces parents ne sont pas la
Moi : ok bonne soirée a tout le monde
Mon chef : bon miss repose toi bien et surtout te charge pas trop on y vas pour une journée et une nuit
Moi : ok pas de soucis a demain
Mon chef : à demain

Je rentra chez moi, mon père et Adèle venait tout juste de rentrer de Paris.
Je les embrassa puis Adèle me montra sa bague, je doit dire que je suis rester la bouche grande ouverte, j’en revenais pas il l’avait enfin fait.

Adèle : Emily ça va ?
Moi : oui …. Ah … enfin
Adèle : enfin quoi ?
Moi : il en aura mis du temps
Ant : oui mais au moins sa valait le coup
Adèle : c’est vrai la demande était magnifique
Moi : bah j’espère bien, et vous avez fixé une date ?
Adèle : bah j’aimerai avant la naissance et surtout avant que mon ventre soit bien rond
Ant : moi sa me gêne pas
Adèle : moi oui je veux être encore fine sur les photo
Moi : hum je te comprend
Ant : je voit deux contre moi c’est pas juste bon je vais voir avec mes contacts si on peux accélérer les choses
Adèle : du coup je doit prévenir tout le monde
Moi : hum tu va faire quoi téléphoner ou un dîner ?
Adèle : je croit que le mieux sera un dîner
Moi : je croit aussi
Adèle : puis tout le monde sera la sa nous rappellera le bon vieux temps
Moi : temps qu’y a pas de dossier sur moi sa me va
Adèle : j’y veillerais
Moi : cool et toute mes félicitations bon c’est pas tout je doit faire mon sac
Adèle : comment ça ?
Moi : bah je doit allé à Madrid demain pour y passée la nuit
Adèle : ah bon ?
Moi : oui c’est un projet sur leurs méthode de psychanalyse
Adèle : oh je vois se doit être intéressant
Moi : j’espère bien
Adèle : j’en suis sur au faite ta sœur n’est pas la ?
Moi : elle rentre vers 19h y’a piscine se soir
Adèle : ah oui j’avait oublié
Moi : bon je te laisse

Je partie dans ma chambre fit mon sac puis descendis pour partager un repas en famille puis vient l’heure pour moi d’annoncer à mon père que je quittais la maison environ deux jours.
Inutile de vous précisez qu’il n’était absolument pas d’accord, en plus de sa il voulait prendre contact avec le doyen pour savoir si s’était vrai et hélas pour moi je ne suis pas inscrite, j’ai quand même réussi tant bien que mal a lui retirer de la tête cette idée d’appeler le doyen mais bon sa na pas arranger les choses vue qu’il n’était pas content.

Après cette altercation je fila me coucher.

Du coté des autres :

Suzanne dormais chez elle pour une fois,
Janise était moins souffrante,
Lee avait réserver deux billet d’avion pour lui et Johanna, il l’avait appelé et ils étaient resté jusqu'à 2h du matin a discuter, jusqu'à ce que Johanna décide a contre cœur de le quitter car demain elle devait faire une interview.

Le lendemain matin 5h18

Mon réveil sonne, je me lève tout le monde dort encore profondément et dehors il fait horriblement sombre pour un mois d’avril.
Je vois qu’Adèle a préparer des pâtisseries la vieille pour le petit déjeuner hum qu’est-ce que j’adore sa !
Bon cette fois je mange deux pâtisseries, deux tartines avec plein de chocolat, boit mon bol de chocolat puis fonce me laver.
Une fois prête il est 6h15, mon chef d’équipe Mr D vous connaissez ?? hum je pense que oui, en faite je me demande qui connais pas bon c’est vrai maintenant il n’est plus chanteur après avoir subit une opération des cordes vocales mais bon voilà c’est mon chef et je doit dire qu’il est assez cool.

J’entend du bruit, hum j’ai du réveiller quelqu’un.
Je vois mon père débarqué dans le salon alors que j’attend l’heure de partir assise sur le canapé, il s’assois à coté de moi et me dit :

Ant : bonjour ma puce
Moi : bonjour
Ant : écoutes je suis désolé pour hier
Moi : hum
Ant : ne mens veux pas
Moi : bah avoue qu’il y’a de quoi !
Ant : écoutes tu es a peine rentrer de Manchester que tu repars déjà
Moi : écoutes c’était pas prévus
Ant : oui mais tu me manque
Moi : tu ne saura pas seul
Ant : oui mais c’est pas pareil mais dit moi Lucy en pense quoi ?
Moi : je sais pas je ne l’ai pas prévenue
Ant : quoi ?
Moi : écoutes je vis avec toi pas avec elle
Ant : oui mais…
Moi : non c’est comme ça
Ant : enfin…
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Lun 12 Juin - 15:30

tro bien cette suite j adore tro
une suite dé ke tu pe sa seré bien
kiss
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: le père *fin*   Lun 12 Juin - 18:18

Décidémen tu ve tjs pa ns dir c koi so boulo!
Ta kelke chose kontre ns ou koi? lool
J'aimeré tro la suite jadore de tro, enfin j croi ke tu doi le savoi!

Bonne chance pour ton bac ma Tartine de chocolat!
Je te dis
MERDE
MERDE
MERDE
MERDE!!!!

BizOuxXxxXxXxXXXx ma tite vieille
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Mer 14 Juin - 0:11

demain y'aura une suite avec la révélation de son travail
j'espére que mon ptit choux sera de retour
et j'espére aussi que titia sera la merci pour tes coms miss c super sympa

j'pense que sa va vous plaire enfin j'espére allé bizoux et bon dodo si vous passez se soir

gros bizoux
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Ven 16 Juin - 19:59

Chapitre 24éme

Moi : enfin quoi elle n’a jamais vraiment été la pour moi
Ant : oui mais c’est ta mère
Moi : écoutes j’ai pas envies d’en parlé pour l’instant
Ant : comme tu veux !
Moi : bon c’est l’heure mon chauffeur va arriver allé on se revois au plus tard demain
Ant : de toute façon j’ai pas vraiment le choix
Moi : oui allé papa bisous et arrête de bouder
Ant : oui aller file

Et je sortie ainsi de la maison Mr D arrivais tout juste devant la porte d’entrée, il prit mon sac et le mis dans le coffre de son 4x4 puis on parti direction l’aéroport.
On monta dans l’avion 15 min avant son décollage. Y avait du monde avec nous malgré l’heure très matinale.

Le vol se passa bien, on est arrivé à 10h15 à Madrid, le temps pour nous de rejoindre nos bureau ou aurais lieu l’interview.
Il y eu d’abord une réunion puis vers 12h le repas, arriva alors très vite 13h45, Mr D vient me rejoindre pour m’accompagner dans la salle d’interview, il y avait déjà des tas de journaliste c’était assez impressionnant surtout que cette fois ils étaient la pour moi et non pour mon père.

Je m’installe sur une chaise à coté de Mr D, y’a des gens avec nous que je n’est encor jamais vue, alors Mr D me donne quelques indications :

Mr D : bon Emily a ta droite tu vois y’a les dirigeants internationaux , a notre gauche se sont les grand patrons il ne manque que notre Boss qui n’a pas pue venir une autre affaire a régler d’après se que je sais
Moi : hé bah tout sa pour moi
Mr D : je sais sa peut paraître démesuré mais tu sais j’ai connus sa y’a plus de 21 ans tout comme ton père
Moi : attend tu connais mon père ?
Mr D : de vue et de nom seulement
Moi : ah ok
Mr D : pourquoi sa t’aurai gêner que je le connaisse ?
Moi : un peu oui
Mr D : ne tant fait pas tout va bien se passer
Moi : de toute façon je ne peux pas retourner en arrière c’est trop tard
Mr D : oui vraiment trop tard
Moi : bon bah c’est partie alors

La salle se rempli au fur et à mesure, tout le monde avait les yeux rivé sur moi chose plutôt déstabilisante je doit avoué, pourtant je doit dire que j’avait l’habitude de passer devant des tas de gens, j’ai quand même été danseuse, mais la non s’était vraiment différent, tout le monde était la rien que pour moi, la questions fusait mais je passa avec brio toute ces étapes jusqu'à cette question :

Journaliste : mais que pense votre famille de votre choix professionnel ?

La journaliste était cachée mais je peux dire avec certitude que s’était une femme, une Londonienne même vue son accent, j’aurai bien voulu voir son visage mais non elle s’était camoufler aussi faut dire, j’ai rarement vue des lunettes de cette taille, puis on aurai pas dit une journaliste quand je l’es vue s’en allé après la conférence, elle était trop bien habillé pour par rapport a ses confères mais en attend voici la réponse que je lui es donné :

Moi : franchement j’en es aucune idée
Journaliste : comment ça ? vous voulez dire qu’ils ne sont pas au courant ?
Moi : exactement je ne leur ai pas encore annoncer
Journaliste : mais ne pensez vous pas qu’ils risque de mal le prendre ?
Moi : qu’ils soit pour ou contre c’est à moi de prendre ma vie en main maintenant que je suis majeur c’est à moi de tracer mon avenir
Journaliste : a votre avis comment vont-ils réagir s’ils apprennent votre métier par la presse ?
Moi : je pense qu’ils seront déçus que se ne soit pas moi qu’il leur est appris mais en même temps mon métier n’est pas un déshonneur donc e pense qu’ils seront ravis pour moi tant que je serais heureuse
Journaliste : avez-vous l’intention de travailler avec votre père ou bien l’un de vos pseudo oncle et ex partenaire de votre père ?
Moi : seul l’avenir nous le dira
Journaliste : je vois aussi que votre manager n’est autre que Mr Craig David qu’est-ce que sa vous fait de travailler avec lui ?
Moi : c’est comme de travailler avec quelqu’un d’autre
Journaliste : pourtant ça a été un grand chanteur
Moi : oui mais sa l’es toujours
Mr D : ce n’est pas parce que je n’est pas fait d’album depuis un certain temps que je ne chante plus
Journaliste : enfin au bout de 20 ans sans sortir d’album n’avez vous pas l’impression d’avoir perdu de votre succès ?
Moi : le succès est souvent éphémère seul les vrai fan reste même avec plusieurs années d’absence
Mr D : puis de toute façon je me suis occupé de bon nombre d’artiste et j’ai écrit quelque texte qui ont eu un grand succès
Journaliste : je vois que vous vous soutenez c’est admirable
Moi : c’est vrai en même temps on est tout les jours ensemble donc forcément une complicité se crée
Journaliste : une complicité de quel genre ?
Moi : purement professionnel et amicale
Mr D : étant prit chacun de notre coté c’est un peu normal non !
Journaliste : je croit bien
Moi : d’autres questions ?
Journaliste : la sortie en Angleterre et dans le reste de l’Europe est prévus pour quand ?
Mr D : demain en France, et dans 2 jours en Angleterre suivie par la tournée de promotion
Journaliste : très bon programme
Moi : on y veille
Journaliste : je vois sa mais contrairement a d’autre artiste avez-vous pus imposé vos choix ?
Moi : a vrai dire non
Journaliste : non
Moi : exactement j’était satisfaite des choix que mon équipe a prise, c’est vraiment une équipe génial
Journaliste : très bien
Un autre journaliste : a quand le clip ?
Mr D : bientôt
Journaliste : comment ça dans 1 semaine, 1 mois ?
Mr D : dans 1 semaine et demie
Journaliste : nous avons hâte de voir ça !
Moi : ne vous en faites pas nous avons tout aussi hâte que ce clip sorte
Le grand patron : mesdames, messieurs je vous remercie d’être venue mais la séance prend fin
Journaliste : à bientôt Emily
Moi : à bientôt
Journaliste : oh sa j’en suis sur bon retour

Et voilà comment prit fin la séance de presse et je doit dire que cette journaliste en jupons ma légèrement agacées avec ces questions.
Enfin voilà ma journée de boulot est finie enfin presque, je doit faire une séance photo et signé quelques papier.

Il est maintenant 20h45 et ma journée est finie, hum il était temps. Avec Craig on est parti prendre notre vol direction la maison, notre boss nous avais réserver un jet pour le retour.

Voilà il est maintenant 23h et on est de retour à Londres, Craig me ramène chez moi, dans la voiture l’atmosphère y est détendue, Craig me chante une de ses chansons, franchement il est vachement mieux que la radio, mais c’est plus fort que moi je repense à toutes les questions qui m’ont été posé

Moi : dit tu trouves que j’ai bien répondu aux questions ?
Mr D : comme une vrai pro
Moi : non j’suis sérieuse
Mr D : moi aussi t’as été génial franchement, en plus tu t’es pas laisser faire par cette journaliste
Moi : ouais mais je la trouvais bizarre quand même
Mr D : c’est vrai d’habitude il ne se cache pas mais y’a des moment ou on aurai dit qu’elle te connaissais
Moi : en tout cas je croit l’avoir remise a sa place
Mr D : assez souvent oui
Moi : dit tu connais le programme de la semaine ?
Mr D : demain on démarre le clip jusqu'à se que se soit parfait
Moi : hum génial mais c’est quoi les horaires ?
Mr D : demain 13h 19h après je sais pas
Moi : ok
Mr D : allé miss on est arrivé dans votre demeure
Moi : hum cool allé bonne nuit à demain
Mr D : à demain

Je sortie de sa voiture et récupéra mon sac puis rentra a la maison.
Il est maintenant 23h15 ma sœur dort, et Adèle est dans les bras de mon père entrain de préparer le mariage.
Je dépose mon sac dans l’entrée ainsi que ma veste et mes chaussures, puis part les rejoindre pour leur montrer que je suis toujours vivante.
Ils sont tellement prit par le mariage que je me décide à les laisser tranquille le temps pour moi d’aller manger un morceau.
Je m’installe et commence à réfléchir a comment je vais leurs annoncer ce que je fait.
Et a vrai dire je ne sais absolument pas comment faire, bon c’est pas grave j’ai encore le temps d’y réfléchir. Je file me changer pour la nuit puis me rend dans le salon

Moi : bon moi je vais me coucher
Adèle : oh déjà !
Ant : c’est vrai ça tu nous manques
Moi : je ne suis partie qu’une journée
Adèle : tu ne devais pas dormir la bas ?
Moi : euh non enfin on savais pas trop sa dépendais du temps pour l’avion
Ant : ah oui j’ai connue sa quand je faisait des concerts
Adèle : oui enfin la c’est toi qui nous manquait
Moi : alors vous avez fixé une date ?
Adèle : pas vraiment on y réfléchi encore
Ant : mais le plus sera le mieux
Moi : oh maintenant vous êtes plus a quelques mois prêt
Adèle : et bien figure toi que si !!
Ant : elle attend sa depuis tellement longtemps faut dire
Moi : oui on se demande à qui la faute
Ant : ouais je me demande aussi
Moi : bon allé demain j’ai une longue journée
Adèle : tu rentres a quel heure ?
Moi : vers 20h
Ant : si tard ?
Moi : hé oui on a un travail en groupe
Adèle : tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : non sa ira
Ant : t’es sur ?
Moi : oui c’est pas très loin d’ici
Adèle : ok comme tu veux ! à demain
Moi : à demain bonne nuit

Je les embrassa et fila me coucher.

Ant : dit moi tu la trouves pas bizarre en ce moment ?
Adèle : un peu oui
Ant : j’ai un mauvais pressentiment
Adèle : je pense qu’on ce fait des idées tout simplement
Ant : j’espère bien
Adèle : mais oui tu verras puis c’est peu être le faite d’être a nouveau grande sœur et qu’on se marient qui la perturbe un peu
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Sam 17 Juin - 21:14

ou sont mes coms?????????????????
°Oo° didi °oO°

MessageSujet: Re: le père *fin*   Sam 17 Juin - 23:17

A mais si t'as un com
LE MIEN!!!!! lool

Bravo pour la suite elle est trop bien
ENFIN cheers
tu nous dis ce qu'elle fou, il était tant je commençais à croire que t'allais jamais nous le dire!
Je te dis ALLEUIAAAAAAAAAAAA!!!!!
Il y a donc un dieu sur cette Terre ... a nan pas sur la Terre sinan le povre comment on le saoulerait chez lui c'est comme le Père Noël, si il s'est pommé dans le grand nord c'est pour pas qu'on le fasse chier et qu'il dise pas le contraire, une fabrique de jouets on peut la foutre n'importe où!
PTDR j'ai pas un peu dérivé la? Oula si si et pas qu'un peu mdrr faut que je me calme moi, c'est m'effet Smallville sur mon cerveau lool

Ooh et la journaliste qui fait chier, à tout les coups c'est Johanna, bin oué c'est logique, elle est à Madrid (viva españa) en même temps que Emily, elle dit à Lee qu'elle fait un interview en même temps que Emily et en plus la journaliste se planque comme si elle voulait pas qu'on la reconnaise ... euh nan pas "comme si" si elle se planque qu'elle veut pas qu'on la voit.

Bon bin a part ma "grande logique" et mon histoire de Père noël j'aurais une requette à vous soumettre très chère Tartine de chocolat (hm du chocolat)
J'ai pas de cahiers de Doléances mais bon je vais te le dire de toi à moi et de moi à toi mdrrr oué bon t'as sument deviné:
JE VOUDRAIS LA SUITE STP STP STP STP!!!

Avou je t'es trop impressionnée, tu t'y attendais pas hein?
mdrrr qu'est ce que tu veux je suis trop mystérieuse et quand je veux choquer je choque!!! lool
Bon bin j'attends la suite mam'zel, enfin on attend la suite avec Tom Welling

BizOuxXXxXxxxxXx Ma Tartine de chocolat!!!
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Sam 17 Juin - 23:34

hum mdr t trop forte mon ptit chou
alors la suite demain avec le choix des chansons
hihi retour au source enfin les miennes celle de ma jeunesse (euh de mes 15ans mdr)

alalla ta vue tom welling c tapé une blonde
sérieu il aurai du se faire chloé qui est 100x mieux que simone en plus v'la le prénom enfin bref
moi aussi smallville me fait de l'effet
donc la suita demain
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 18 Juin - 12:55

tro bien c suite jaodre on c enfin se kel fé moi oci je sui sur ke c johanna c obligé mdr
voila sinon je ve bien une suite stp stp
kiss
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 18 Juin - 13:46

Chapitre 25 éme

Adèle : je pense qu’on ce fait des idées tout simplement
Ant : j’espère bien
Adèle : mais oui tu verras puis c’est peu être le faite d’être a nouveau grande sœur et qu’on se marient qui la perturbe un peu
Ant : hum sûrement
Adèle : allé chérie tant fait pas
Ant :bon si nous aussi on allait se coucher parce que demain je boss l’après-midi
Adèle : attend demain on et le 20 Avril ?
Ant : oui et ce toute la journée
Adèle : sa veux dire que je boss toute la journée alors au dodo
Ant : oui madame

Il filaire se coucher.

Le lendemain

Je me leva assez tard il devait être 12h il me reste 45 minutes pour me préparer, c’est jouable !
Je fut prête a temps et heureusement.

Du coté de Lee

Il devait allé a l’aéroport récupérer Johanna bah oui depuis le temps qu’il l’attendais lui aussi, vous allé me dire 3 jours c’est rien mais bon c’est ça les vieux faut pas chercher à comprendre.
Il avait décider d’attendre avant de lui annoncer sa surprise, mais c’était sans compter sur elle qui a du faire tout se qui était possible pour qu’il crache le morceau mais rien pour une fois il sut tenir sa langue, pour le reste à vous de devinez !

Du coté de Simon

Il devait emmener Alicia vers le pédiatre pour un vaccin, oui je sais c’est cruelle elle est si petite encore elle a 1 mois seulement mais vue qu’il y’a eu des cas de méningites à Londres Janise et Simon ont voulu joué la sécurité.

Du coté de Duncan

Il préparait la scène et la salle pour les répétitions de cet après-midi.

Du coté de Suzanne

Bah pour une fois elle avait lâcher Bryan durant une journée entière ce qui tient du miracle vous me direz.
La actuellement elle doit être en cour et Bryan bah lui il doit sûrement encore dormir à cette heure-ci, en même temps il fini a 6h du mat.

Du coté de Ryan

Bah on c’est pas beaucoup vue faut dire ce qui est entre mon job et sa mère a l’hôpital on a pas trop le temps de se voir nous deux mais on survie comme on peux, heureusement y’a le téléphone, hum quel invention !!
Enfin sa mère est toujours dans un sale état, mais il tient le coup, c’est un dur mon chérie vous croyez quoi !!!

Bon retour à moi quand même
En chemin j’allume mon portable ,un Motorola rose, parce que j’ai pas eu le temps à la maison, hum et devinez quoi y’a des gens qui pense à moi J’ ADORE !!!!!!!
Je disait donc j’ai des messages bon d’abord les SMS

Le 1ér

« Je sais ou tu étais hier et pourquoi »
sans blague moi aussi je suis au courant bon je connais pas se numéro puis je mens fou

le 2éme

« Ma chérie c’est papa pense à prendre du pain en rentrant Adèle boss aujourd’hui, Emma va au ciné avec sa classe et moi je serai au théâtre bizou mon bébé »
j’aurai due mens douter de sa

le 3éme

« Coucou c’est moi alors c’était comment Madrid allé racontes j’suis trop curieuse bibi la rousseur »
celle la trop forte bien sur je te rappel a ma pose trop besoin de délirer

bon cette fois je bascule sur mon répondeur quoi un seul message c’est nul !!

« Coucou toi, j’espère que t’es rentrer et pas avec un de ces Espagnol, tu me manques faut qu’on se voit cette semaine, ma sœur te dit bonjour elle aussi a hâte de te voir, j’espère que tu ma ramener un cadeau de Madrid c’est pas que tu me suffise pas mais bon tu vois quoi !
ma chérie tu me manques je t’aime gros bizou ton chérie euh Ryan ( des fois que t’es oublié lol) »
rhô c’est mignon ça ! J’ ADORE !!!!!!!
j’en veux d’autre des messages comme celui la moi, bon d’abord il a pas compris que je préfère les Italiens et les Allemand les espagnol c’est pas mon genre, a les mecs faut tout leur répété 50 fois avant qu’il pige sérieux !
euh il a parlé de surprise, ah non sa j’ai pas ! Zut comment je vais faire ??
hum je sais y’a une boutique de lingerie à coté d’ou je boss sa fera l’affaire une soirée rien que lui et moi et mes nouveaux sous-vêtement non !!!

bon me voilà arriver devant mon immeuble, j’entre je veux les secrétaire discute comme à chaque fois avec elle, mais cette fois elle avait un mot pour moi.
Aujourd’hui tout le mot a la folie de me laisser un mot J’ ADORE !!!
Ce mot m’indique un endroit dans Londres ou je doit me rendre seul hic je sais pas ou sa se trouve moi !
Heureusement, Bridget (une des 2 secrétaires) est la et m’annonce qu’un taxi m’a été appelé qu’il va me conduire la bas et quand suite il me ramènera chez moi, p****n la classe !
Bon bah je quitte les filles le taxi me klaxonne .
Je monte dedans et nous voilà direction le studio ou se déroulera le clip.
Me voilà arrivé je descend donc du taxi et entre dans le bâtiment, j’y vois alors Craig qui m’annonce que la chanson qui avait été choisi au départ vient de changer, se sera finalement la 2éme du single, elle devient donc 1ére . Cette année on va essayer de relancer le pop/Rock des années 95 du coup c’est une reprise des No Doubt qui est choisi, ce qui tombe avec l’anniversaire de la mort de la chanteuse du groupe, suicide.
Voilà donc la chanson choisi :

Just a girl

Take this pink ribbon off my eyes
I'm exposed
And it's no big surprise
Don't you think I know
Exactly where I stand
This world is forcing me
To hold your hand
'Cause I'm just a girl, little ol' me
Don't let me out of your sight
I'm just a girl, all pretty and petite
So don't let me have any rights
Oh... I've had it up to here!
The moment that I step outside
So many reasons
For me to run and hide
I can't do the little things
I hold so dear
'Cause it's all those little things
That I fear
'Cause I'm just a girl,
I'd rather not be
'Cause they won't let me drive
Late at night
I'm just a girl,
Guess I'm some kind of freak
'Cause they all sit and stare
With their eyes
I'm just a girl,
Take a good look at me
Just your typical prototype
Oh... I've had it up to here!
Oh... am I making myself clear?
I'm just a girl
I'm just a girl in the world...
That's all that you'll let me be!
I'm just a girl, living in captivity
Your rule of thumb
Makes me worry some
I'm just a girl, what's my destiny?
What I've succumbed to
Is making me numb
I'm just a girl, my apologies
What I've become is so burdensome
I'm just a girl, lucky me
Twiddle-dum there's no comparison
Oh... I've had it up to!
Oh... I've had it up to!
Oh... I've had it up to here.

Celle la sera la numéro 2 du single c’est une chanson du groupe Aqua

Be a man

The World is quiet, like there's none around
But I feel you beside me
I know the secrets you keep locked away inside
Don't understand why you're fighting
I know she must be special
This new girl by your side
I seek the answers when I look into your eyes
And it hurts like hell but I will be strong
Chorus
For once in your life
Be a man
Just tell me the words cuz I know that you can
Don't leave me with scars that noone can heal
For once in your life
Be a man
You made me love you love you right from the start
No control in my heart babe
Don't pack your bags yet give me time to say goodbye (say goodbye)
Just don't leave me wounded no
I just hope you will regret the things you do
Come back to me cuz our love is the real thing
And it hurts like hell but I will be strong
Chorus x1
I knew that I (I)
I fought to keep our love strong
If you leave me now (now)
You'll come running back for more babe
And I hope for
And I wish for
And I pray that the words from your mouth can eventually make you a man
For once in your life be a man
When everything stops
For minute in your life
I'll hope that
For once in your life be a man (be a man)
Just tell me the words cuz I know that you can
Don't leave with scars that none can heal
For once in your life
Be a man
Be a man
Tell me the words
(For once in your life) be a man
(Tell me the words)
titiajames

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 18 Juin - 15:55

enfin jarrive a te laissé un coms ca fé 3foi ke jessayé lol
bon sinon jadore la suite
par contre y a un ique(dsl je c pa commen ca secri)v pourkoi elle conné pa le premier num elle a pa celui de johanna ca mintrigue
c pa stephanie ki lui a envoyé le mess ken meme
je ve une suite stp stp
kiss ta tititia lol
lise

MessageSujet: Re: le père *fin*   Dim 18 Juin - 16:49

euh merci ma tititia la suite quand le bac sera fini donc a partir de mercredi parceque je serai en vacance
la j'ai rien de tapé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le père *fin*   

le père *fin*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant