Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 8 Mar - 1:24

Moi aussi j'aime ta fic lol je poste pas souvent mais je la suis je suis pressée de lire la suite
Kissss
Revenir en haut Aller en bas
cam

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 15 Mar - 23:54

slt comme ça fait un petit moment que je suis pas venue j'ai tt rattrappé et j'aime tjs autant!!!!! Smile
à qd la suite????
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Mar - 22:32

Salut tout le monde, je me presente, je suis Justine, la cousine de Poline. Elle a U quelques soucis, alors elle ne pourra pu venir un bon bou de temps ici, mais elle ma dit de vous dire qu'elle essaierait d'ecrire la suite, elle a deja ecrit 2 chapitres en plus. Pour ma part je passerais ici une fois pas semaine, pour vous mettre les suites qu'elle me donnera. Voila voila.
Jenny

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Mar - 23:14

Ahh ok on comprends et c'est gentil de penser à nous poster des suites lol
J'espère que ses soucis s'arrangerons vite

Kissss
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 23 Juil - 1:21

et voila, je suis de retour, enfin!!!! apres quatres mois d'absence ou j'ai cru vouloir mourir (c'est pour vous dire) je suis enfin de retour, et comme je pe le voir ma cousine n'as pas publier les suites, il faut dire aussi que j'ai ecrit seulement deux suites parce que apres c'etait impossible, les infirmieres sont de vrais dragons et ecrire de la main gauche c'est horrible.... la suite ne devrait pas tarder!!!! jvous embrasse toutes
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 23 Juil - 17:59

Aglaé partit dans le salon ou elle trouva moly allongée sur le canapé à jouer avec les froufrous des oreillers.
Aglaé (s’accroupissant pour être à la hauteur de moly) : écoute ma puce, il faut vraiment que je parte tout de suite, alors écoute moi tu vas aller rejoindre ton onc… Duncan dans la cuisine. D’accord ?
Moly : mais ou tu vas toi ?
Aglaé : je vais devoir aller travailler, tu sais peindre le visage des personnes, et je dois y aller maintenant. Alors dit a Duncan de ne pas oublier le plat dans le four et ne lui dit pas ou je suis partis d’accord ?
Moly (attrister) : d’accord, mais demain tu resteras avec moi hein ?
Aglaé (lui embrassant le front) : c’est promis mon amour, demain matin on passe toute la matinée ensemble.
Apres avoir dit au revoir, Aglaé partit à l’étage pour se préparer, même si elle avait cinq heures d’avance, elle s’en fichée tant qu’elle pouvait échapper à son mari. Elle partit dans la chambre de Lee, prendre toute ces mallettes remplies de ces outils et changer de vêtements, elle opta pour une robe noire qui arrivait au dessus des genoux, elle se remaquilla un peu les yeux, mis ces hautes boites noires à talons et descendit.
Mais une fois arrivé en bas de l’escalier, la porte d’entrée s’ouvrit en laissant apparaitre Sheila suivit de son fils.
Aglaé (se dirigeant le plus vite possible vers la porte) : bonjour… (Dehors, fermant la porte derrière elle) au revoir !
Elle déambulait dans les rues de Londres, quand elle arriva enfin au lieu du défiler de se soir, une fois à l’intérieur elle s’assit par terre adossée au mur, ses yeux rester river sur le bout de ses botes, elle pensait :

Aglaé et Duncan étaient dans un lit, tout deux enroulés dans des draps blanc. Elle avait sa tête posait sur le torse de Duncan, ils regardaient tout les deux le plafond de la chambre.
Duncan : qu’est ce que tu penses de toi et moi ?
Aglaé : comment ça, qu’est ce que je pense de toi et moi ?
Duncan : ben je ne sais pas moi, tu es bien avec moi ?
Aglaé : non non pas du tout, c’est d’ailleurs pour ça que je viens de faire l’amour avec toi.
Duncan : arrête t’es pas drôles, j’essaye de te dire un truc là.
Aglaé (se redressant pour l’embrasser) : mais je rigole mon amour, alors qu’est ce que c’est cette chose si importante que tu as à me dire ?
Duncan : ben en faite… heu… c'est-à-dire que… ben je… en général
Aglaé (le regardant) : wow, t’es une énorme nullité, tu savais ?
Duncan : alors t’es amoureuse d’une nullité, et seule une nullité aime une nullité…
Aglaé : t’as neuf ans ?
Duncan : dix ?
Aglaé (faisant une grimace) : bon ok, aller dit moi.
Duncan (se redressant pour être face à elle) : ok, alors sache que c’est une nullité qui te demande ça, alors soit pas vache, ok ?
Aglaé (levant un sourcil) :…
Duncan : mon amour tu peux essayer de sourire ? Non ? Bon ce n’est pas grave.
Aglaé : …
Duncan : ok, ok je vais te le dire, euh… veux tu m’épouser ?
Aglaé (ne pouvant s’empêcher de sourire) : quoi ?
Duncan (avec des yeux de merle en fris) : tu veux m’épouser ?
Aglaé (prenant un malin plaisir à l’embêter) : et pourquoi je t’épouserais dit moi ?
Duncan : parce que je t’aime, que tu m’aimes…
Aglaé :…
Duncan : je m’attendais à que tu me dises quelque chose là, mai ce n’est pas grave. Sinon je veux te rendre heureuse, pouvoir t’enlacer et t’embrasser quand je veux, et surtout parce que je viens de te faire l’amour comme un dieu alors tu me dois bien çà.
Aglaé (éclatant de rire) : ben voyons… mais tu es sur que je t’aime ?
Duncan : ben il suffirait que tu répondes à cette question cruciale et je le saurais.
Aglaé (allongeant Duncan sur le lit tout en l’embrassant) : oui je veux t’épouser.
Duncan (entre deux baiser) : et la nullité l’emporte haut la main.

Toujours les yeux rivés sur ces chaussures, Aglaé n’avait pas bougée, seul un sourire et une larme avaient apparus sur son visage, elle continuer à se souvenir de ces moments passer avec lui.

Duncan (un énorme sourire aux lèvres) : ce n’est pas vrai ?!
Aglaé (aussi heureuse) : si
Duncan : ce n’est pas vrai ?
Aglaé : mais si
Duncan (portant Aglaé) : ahhh !!! C’est super, je sui l’homme le plus heureux du monde !

Ce souvenir était beaucoup plus dur que le précédent, sur le visage d’Aglaé on ne pouvait plus apercevoir son sourire mais juste un flot de larmes.

: mademoiselle Tiffany ? pourquoi tant de larmes ?

alors voila, j'espere que meme avec mon absence cette suite vous plait.
Love2lui

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 25 Juil - 14:49

kikou miss
kom promi g lu ta fic é ...
JADOREUHHH je diré mm +...
JADOREUHHH !!!
(heu jlé pa déja di ??)
Bref voilà vivemen la suite pask c tro bien
Bisous
et la suite de ma fic ce soir promi !!
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 26 Juil - 21:24

… : mademoiselle Tiffany ? Pourquoi tant de larmes ?
A ces mots Aglaé leva la tête et vu pour son plus grand malheur…
Aglaé (séchant ces larmes) : ah… Nathan
Nathan : lui-même, mais je devrais peut être t’appeler madame James.
Aglaé : encore jaloux à ce que je peux voir.
Nathan : pas tant que ça, j’ai entendu dire que tu étais partis de ta « petite maison James » pour aller en France.
Aglaé (se levant) : t’as du mal entendre, la preuve je suis là, devant toi.
Nathan (s’approchant d’Aglaé, la prenant par la taille pour la rapprocher de lui) : si tu es parti, sa veut dire qu’entre toi et ton cher et tendre vous ne faites pas si bon ménage, j’ai donc toute mes chances.
Aglaé (repoussant Nathan) : tu fais chier, tu crois encore que parce que j’ai baisé une fois avec toi, t’as encore une chance ?!
Enervé elle commença à ramasser ces affaires et a partir dans la direction opposer de celle de Nathan.
Nathan (la rattrapant) : hey ma belle, ou tu cours comme ça, maintenant que ta quitter ce pauvre mec, on peut recommencer dans les toilettes !
Aglaé (se retournant pour lui faire face) : ok, ce n’est pas un pauvre mec d’accord, et pour le moment je suis encore avec lui ok ?! Connard !
Apres ces mots elle fonça dans les toilettes pour femmes, et s’enferma à l’intérieur. Elle s’assit sur les rebords des éviers le dos contre les miroirs. Elle ferma les yeux et se remit à penser.

Duncan (voyant Aglaé complètement bourrée) : non mais pourquoi t’as fait ça, t’es complètement débile ou quoi ? Sa t’as apporté quoi de faire ça ? Hein ?
Aglaé (fouillant dans son sac) : qu’est ce que sa peut te faire ?!!
Duncan (prenant le sac d’Aglaé) : Aglaé qu’est ce que tu fais ?
Aglaé (essayant de récupérer son sac) : rend moi mon sac… rend moi mon sac !!!
Duncan (prenant les clés de la voiture) : si tu veux te tuer, tu vas aller le faire ailleurs (rendant son sac à Aglaé) tiens !
Aglaé : tu m’emmerdes !

La suite de se souvenir était un peu flou, sauf des moments assez chauds entre Duncan et elle, dans la salle de bain chez eux, sous la douche ou Aglaé était plaquée contre le mur, les cuisses enroulées à la taille de Duncan, lui griffant le dos.

Mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, une jeune femme de tenait devant elle en souriant.
… : salut la plus jolie.
Aglaé (surprise) : Ava ? Ava ?
Ava (serrant Aglaé dans ses bras) : ah tu es magnifique, mais sa change pas que t’es une salope.
Aglaé : pardon ?
Ava : quoi ? Même si tu me téléphone toute les semaines, que j’étais ta demoiselle d’honneur à ton mariage avec Duncan, que je t’ai aider pour Nathan, que c’est à moi que tu te confie a chaque problème, que j’étais la première au courant pour ton divorce et tes deuxième fiançailles, tu es quand même partis sans me prévenir. Ordure !
Aglaé (embrassant le front de son amie) : tu sais que je t’aime toi ?
Ava (faisant sa belle) : oui… sa va pas trop dure ?
Aglaé : de quoi tu parles ?
Ava : sa va faire trois ans aujourd’hui…
Aglaé : oui j’ai croisé Duncan aujourd’hui enfin c’était plutôt les retrouvailles super mouvementer, enfin tu voix le genre… mais on en a pas parlé, alors j'y ai pas tellement penser
Love2lui

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 27 Juil - 0:04

rooooo allez la suiiiteuhhhh
Pliiiiiiizzz Jadooooore
Lol
Bizzz
Voir le profil de l'utilisateur Http://Soiis-toii-et-tes-belle.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 30 Juil - 13:23

toujoursaussi bien franchement!! continue!!!!!!

la suite!!!!!!

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
Elea

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 10 Aoû - 23:58

J'adore tu fai trop de suspence la
Met la suite
je voi ke sa failongtps ke tu na pa posté tu es peu etre en vacance si c'est le cas je te souhaite de bonne vacance mais pense a nous mettre une suite kan meme lol
Kiss & Love flower
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Sam 12 Jan - 18:07

hey !!!! j'essaye de vous ecrire une suite que je posterais ce soir. Dites moi juste ci ça vous interresse ... pas que j'ecrive la suite dans le vent lol.

Xoxo-
MissCely

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 1 Fév - 19:04

Moi je souheraiterais avor la suite car ton histoire est tro bien
tiphanie

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 15 Mar - 13:18

moi aussi je veux une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4