Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 29 Juin - 17:07

Toujours pas de suite... ''???
Revenir en haut Aller en bas
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Fév - 13:22

bon alors voila je sais que sa fait super longtemps que je n'ai pas poster de suite pour cette fic, mais je my remet today j'ecris au moins deux chapitres, et soit je les mets se soir soit demain matin.... donc voila gros bisous a vous en esperant retrouver vos commentaires les filles....
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Fév - 15:16

New lectrice!!! j'aime bien!!et je demande la suite!!!!
bissss
Voir le profil de l'utilisateur http://tatou66.skyblog.com
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Fév - 18:34

je viens de tout lire et j'adore!!!!
j'ai hate de voir si elle est toujours amoureuse de Duncan!!!!

la suite

gro bisou

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://elodieryan.skyblog.com
cam

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 19 Fév - 22:22

je viens de tout lire et j'aime beaucoup ta fic. j'espère que tu mettra une fic bientot!!! Embarassed
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 20 Fév - 0:14

voila une petite suite, vraiment toute petite desole...

Duncan (le vidage et la main contre la porte de la chambre) : tu m’aimes encore ??
Dans la chambre Aglaé avait piqué la couverture histoire de ne pas rester à poil, même si elle était seule dans cette chambre, ce n’est pas une raison. Apres s'ettre enroulée dans la couette, elle se laissa glisser le long du mur. Et des larmes montées naturellement a ses yeux.
Aglaé : pourquoi, mais pourquoi tu veux absolument connaitre la réponse, t’as pas assez souffert ou quoi ?
Une larme coulât le long de sa joue pour finalement venir mourir au coin de ses lèvres.
Aglaé : pourquoi je pleure moi ? Je ne l’aime plus, je ne l’aime plus, c’est Bastien que j’aime, c’est Bastien, Bastien, bast…
Duncan : surement parce que je garde espoir pour notre histoire et c’est toi qui est censée répondre a ma question alors ne m’en pose pas et répond, est ce que tu m’aimes toujours ?
La façon dont il l’avait dit lui fit pitié et elle pleurée encore de plus belle, elle cru ne jamais en finir avec ces larmes. Elle repensait à la demande en mariage de Bastien, ce serait si simple de rentrer en France, se marier, fonder une famille et oublier la seconde famille qui se trouve ici en Angleterre, c'est à ca que Aglaé pensait. Elle était tellement énervé et ne savait même pas si c’est de la colère, mais elle s'allongea le long du mur sur le sol, la couette toujours autour d'elle, elle pleurée et pleurée encore quand elle dit :
Aglaé : non ! Je ne t’aime pas, je ne t’aime plus voila t’es content ?!
A ces mots des millions de larmes roulèrent le long de ses joues. En fermant les yeux elle passa sa main pour essuyer les larmes quand elle rouvrit les yeux Duncan était à cote d'elle et là tout est allé très vite. Elle s'est d’abord assise correctement le long du mur, il passa sa main derrière saa nuque, l’attira vers lui, et avant de l’embrasser lui dit
Duncan : je ne te crois pas.
C’était un doux baiser auquel elle ne put mettre pas fin. Pourquoi ? elle ne le sait pas elle-même, peut être qu'elle l'aime encore…
Aglaé (dans sa tête) : et merde, et re-merde, et re-re-merde.

bon alors voila je sais c'est cours, masi dite moi kan mm ske vous en pensez...

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:13, édité 1 fois
Jenny

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 20 Fév - 0:50

Je viens de découvrir ta fic et j'adore je suis pressée de lire la suite!!

Kissss
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 20 Fév - 12:41

ahhh elle se laisse embrasser par Duncan ca veut dire qu'elle a toujours des sentiments pour lui! c'est génial!! cheers cheers cheers cheers

la suite

gro bisou
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 20 Fév - 14:58

ahh trop bien!! jle savais qu'elle était encore amoureuse de lui!!!!
ils vont se remettre ensemble!!! stp!! Razz Razz Razz
j'adore et jveux la suite!!!
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 21 Fév - 0:41

et voila la suite les filles, merci bocoup de relire ma fic sa me fait zizir', en esperant que cette suite vous plaiz'

Aglaé (dans sa tête) : et merde, et re-merde, et re-re-merde.
Alors que Duncan profiter de se baiser, Aglaé s’en voulait de ne pas réussir à le repousser, quand son téléphone qui se trouvé dans les mains de Duncan sonna.
Aglaé (repoussant Duncan pour pouvoir prendre le téléphone dans sa main) : mais qu’est ce que je fais ??!!
Elle se leva brutalement et jeta un rapide coup d’œil sur son téléphone pour savoir qui l’avait sauvé de cette mauvaise posture.
Aglaé : et merde… allo … salut Stéphane tu vas bien ?...quand … tu veux que je m’en charge … t’aurais pu me mettre au courant avant de m’engager la dedans … a quel heure je dois y être … et ou c’est … oui ne t’en fait pas je vais m’en occuper … oui j’ai une partie du matériel … s’habiller chic … oui un jean un top et une veste sa ira … mais je te dis que sa fera l’affaire … d’accord téléphone moi demain… oui oui (après avoir raccrocher en lançant le téléphone sur le lit) galère !!!
Pendant tout le temps de la discutions téléphone entre Aglaé et Stéphane, Duncan était restait assis par terre à se toucher les lèvres en regardant la jeune femme debout enrouler dans la couverte laissant voir tout son dos. Aglaé était de dos et réfléchissait a comment elle pouvait échapper à cette situation gênante qui venait de se passer avant le coup de téléphone, mais…
Duncan : qui est Stéphane ?
Aglaé (se retournant pour lui faire face, tout en se dirigeant vers la porte) : bon écoute, t’aurais jamais du m’embrasser, alors oublie se qui vient de se passer.
Duncan (debout devant la porte en barrant le passage a Aglaé) : tu aurais du me repousser.
Aglaé (placer devant lui, très prés de son visage) : ne rends pas les choses plus compliqué
Duncan : qui est Stéphane ?
Aglaé (le poussant de devant la porte et sortant) : mon patron.
Duncan (l’attrapant par le bras pour l’attirer contre lui) : pourquoi il te téléphone ?
Aglaé : qu’est ce que sa peut te faire, laisse moi aller m’habiller.
Duncan : tes vêtements sont dans cette pièce.
Aglaé (remarquant qu’effectivement ses vêtements étaient sur la commode) : ben alors sors que je puisse m’habiller.
Duncan : non c’est trop facile, tu pars sans me dire un mot, juste en me laissant une salle lettre sur notre lit, et là tu reviens parce qu’un enfoiré t’as demandé en mariage, comment il a réagi quand tu lui as dit que tu étais marié ?
Aglaé (s’énervant) : pourquoi tu me reparles de cette histoire, je te demande de sortir que je puisse m’habiller et toi tu me ressors tes peines de cœurs !
Duncan (s’énervant à son tour) : tu appelles ça une peine de cœur, je me demande si tu en a un de cœur !
Aglaé : comment tu peux dire ça, je te l’avais donné mon cœur et toi t’en a fais quoi, hein ? Je me demande si tu l’as vraiment lu ma lettre !!!
Duncan : oui je l’ai lu et relu ta foutu lettre et je l’ai toujours même.
Comprenant que son mari ne sortirait pas de cette pièce Aglaé fit glisser la couette, pour finalement finir nue devant lui, elle était tellement énervée et tellement pressée de pouvoir sortir de cette pièce, qu’elle n’avait presque aucune gêne, elle passa alors ses sous vêtements. Mais lorsqu’elle se retourna Duncan était en face d’elle il l’a regardé avec envie, il voulut l’embrasser quand…
Aglaé (les larmes aux yeux et avec dégout) : tu aimes sa me faire souffrir hein ? Tu ne comprends pas que c’est déjà assez dur !!?? Hein tu ne comprends pas ?
Duncan (toujours devant elle, un léger sourire au coin des lèvres) : tu m’aimes toujours, maintenant je le sais.
Aglaé (enfilant un jean troué, et un débardeur en décolleter en V) : si sa peut te faire plaisir.
Apres lui avoir dit cela elle s’empressa de descendre au rez-de-chaussée, d’enfiler une paire de chaussure, sa veste et de partir de cette maison avec un seul espoir, qu’il ne la suive pas.

voila voila, alors verdict?
bisous !!!
Jenny

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 21 Fév - 1:12

Rrrooo elle l'aime encore! C'est trop bien la miss continue...
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 21 Fév - 9:58

ah ba ca va trankil elle se promène nue devant lui!!! enfin d'un coté c'est son mari!!

mais en tout cas pourquoi son téléphone a sonné??? elle était bien en train d'embrasser duncan!!!!!

en tout cas maintenant on pense encore plus qu'elle est encore amoureuse de Duncan!!

la suite

gro bisou
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 21 Fév - 14:23

elle l'aime toujours j'en suis sure!!!!
allez la suite misss c'est trop bien!! j'ai hate de lire la suite!!!!
biss
miss-pokora

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 21 Fév - 16:22

elle est trop bien ta fic vraiment!!!jattends la suite avec impatience !!!! cheers !bsx mets ns vite la suite plizzz Laughing Very Happy
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 22 Fév - 1:04

Apres lui avoir dit cela elle s’empressa de descendre au rez-de-chaussée, d’enfiler une paire de chaussure, sa veste et de partir de cette maison avec un seul espoir, qu’il ne la suive pas.
Et voila elle avait espéré ne pas voir son mari aujourd’hui, mais finalement elle c’est égueulée avec, aujourd’hui risque d’être une journée très, très compliquée. Surtout que se soir elle doit se charger d’un défilé de mode Dior, et oui c’est pour ça que son patron lui a téléphoné, pour lui donner du travail, en même temps un patron sa sert un peu a ça.
Alors qu’elle marchait dans les rues de Londres elle remarqua un super marché et se souvint qu’elle devait faire le repas de midi pour Sheila et Lee. Elle alla donc trainer dans les rayons tout en cherchant se qu’elle pourrait bien cuisiner pour eux, alors qu’elle marchait une petite main vint tirer sur sa veste…
Aglaé (s’accroupissant) : hey Moly, qu’est ce que tu fais ici, t’es pas toute seule au moins ?
Moly (venant se loger dans les bras de sa tante) : j’ai perdu papy !!!!
Aglaé (se relevant avec moly dans les bras) : ah, ben on va aller le chercher toute les deux ok ?
Moly (jouant avec les cheveux de sa tante) : viii…
Apres cinq minutes de recherche elle trouva son père au rayon des vins, il était entrain de chercher un vin (logique, enfin bref)…
Aglaé (se collant derrière con père) : hum hum
PA : Aglaé mais qu’est ce que tu …. Moly ??
Aglaé (faisant un bisou à son père) : figure toi qu’elle était dans les rayons à te chercher partout, grand père indigne.
PA (rouge de honte, embrassant sa petite fille) : désolé ma poupée, mais pourquoi tu es descendu du caddie, et comment tu as fais ? Oh peut importe, tu me pardonnes ?
Moly (tendant les bras vers son grand père) : viii papy !!!!!
Apres ces retrouvailles le père d’Aglaé lui expliqua que se soir sa mère organisait une réception, chez eux, et qu’elle était organisée depuis plus de cinq mois mais son père n’avait toujours pas acheté le vin, et ne c’était pas charger de trouver une nourrisse pour moly.
PA (avec un regard malicieux) : mais j’y pense, toi tu es là…
Aglaé (complètement paumée) :…
PA : mais oui, moly, ma puce tu veux passer la journée jusque demain midi avec ta tante ?
Moly : oh viiii
Aglaé n’avait pas eut le temps de protester que sa nièce vint dans ces bras et lui fit un énorme bisou dont elle avait le secret.
PA : très bien, alors je suppose que tu es chez Sheila, je t’apporterais les affaires de moly en début d’après midi, et je viendrais la récupérer demain vers midi.
Aglaé : est ce que tu as pensé a moi, j’ai rien le droit de dire là ?
PA : non, c’est ta punition pour être partie sans donner de nouvelle à personne.
Aglaé : ce n’est pas vrai tu ne vas pas me ressortir cette histoire toi aussi ?!
Moly (regardant sa tante avec un air malheureux) : tu ne veux pas de moi, tu m’aimes plus ?
Aglaé (dans sa tête) : oh mon dieu mais comment résister à cette bouille d’ange (a moly) mais non princesse tu sais très bien que je t’aime, fais un bisou à ton traitre de papy et on y va.
Le père d’Aglaé avait un sourire sadique collait aux lèvres.
PA (s’éloignant) : à plus tard les filles !
Aglaé (s’éloignant du coté opposé) : ouais ouais c’est ça !
Aglaé (dans sa tête) : je ne suis pas dans la merde moi, je vais faire comment se soir ? (à sa nièce) bon puce on fait des courses et ensuite on va chez Lee ok ?
Moly (toute heureuse) : viii
Et oui la nièce d’Aglaé a un faible pour le meilleur ami de sa tante, ainsi que pour son oncle Duncan. Etant presser de rentrer Aglaé acheta tout les ingrédients nécessaire pour faire un gratin mexicain. Pendant tout le chemin du retour moly lui parler de tout et de rien, mais cela faisait beaucoup rire Aglaé, elle pouvait décompresser et oublier la prise de tête qu’elle avait eut une heure auparavant avec l’oncle de la chtite moly. Mais elle espérer qu’il soit partit de chez Sheila, parce qu’elle ne voulait pas le voir, pas quand moly était là. Arrivé devant la porte, elle confia les courses à sa nièce pour pouvoir ouvrir la porte, et là…
Moly (posant les courses par terre, et courant) : tonton !!!!!

et voila alors le chapitre la c un peu ... out ... en tout cas j'ai deux chapitre en reserve que je mettrai plus tard, laisser moi vos points de vues, bisous!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 22 Fév - 11:45

a ba ca va trankil il lui donne Moly comme ca san donné son avi a aglaé!!!!!
a mai vu la fin il y a Lee qui est chez lui ou alors c'est Duncan??

la sutie

gro bisou
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 22 Fév - 13:41

trop bOn!!!! c'est excellent!! c'est lequel de tonton???
allez la suite miss!!
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Sam 24 Fév - 0:12

bon voila je vous met une petite suite, parce que pendant tout se week end je suis en repetition, et jpense pas que je pourrais passer souvent, mais bon laisser kan mm des commentaires sa mferait plaiz' c toujours cool de lire vos opinions. bisous

Moly (posant les courses par terre, et courant) : tonton !!!!!
Duncan : hey beauté comment tu vas ?
Pendant que moly faisait un câlin à son oncle, Aglaé alla directement dans la cuisine sans porter attention a Duncan, elle avait espéré qu’il soit parti mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Alors qu’elle sortait les courses du sachet elle remarqua qu’elle avait déjà sorti des pates pour faire des lasagnes, tant pis elle fera quand même le gratin mexicain, il lui rester peu de temps avant que les Ryan ne rentrent.
Elle sorti un plat, une poêle, fit cuire la viande et plaça dans le plat le blé, le gruyère, les tomates et la viande lorsqu’elle fut cuite. Tandis qu’elle plaçait le plat dans le four, la petite fille couru vers sa tante pour lui faire à son tour un câlin.
Duncan (au coin de la porte, les regardant) : tu aurais fait une si jolie maman.
Aglaé (enlaçant moly): ma vie n’est pas terminée.
Duncan : t’as très bien compris se que je voulais dire.
Aglaé (en sortant de la cuisine): si tu manges ici mets la table s’il te plait.
Duncan (la suivant du regard) : va bien falloir qu’un jour on en reparle !
Aglaé : non on en à déjà parler, une fois sa suffit largement
Duncan : mais…
Aglaé : … y a pas de mais sa va dater du début de notre mariage, alors fait comme si rien ne s’était produit et oubli.
Duncan : c’est incroyable tu veux que j’oublie toute ma vie ou quoi ?
Aglaé (plus bas) : non juste celle que tu as passée avec moi.
Duncan : …
Aglaé : je ne suis pas venue ici pour me battre avec toi, je n’étais même pas sensé te voir, et là on s’engueule parce que tu m’en veux à cause de la façon dont je suis partie et ensuite pour sa ?! J’aurais jamais du revenir
Duncan : moly va jouer dans le salon tu veux.
Aglaé (la main sur le front) : je me souvenais même plus qu’elle était dans la pièce et toi tu me dis que je ferais une bonne maman.
Duncan : oui, et je ne t’en veux pas pour la façon dont tu m’as quitté mais parce que tu m’as quitté, mais l’autre chose je ne te fais aucun reproche…
Aglaé : ouais c’est ça, regarde t’arrives même pas à le dire.
Duncan :…
Un long silence pesa dans la cuisine
Aglaé (se dirigeant vers Duncan pour le prendre dans ces bras) : je suis désolé
Alors qu’une larme furtive coulait sur la joue de Duncan, Aglaé l’essuyât avec son doigt, en regardant son mari. Mais subitement elle se sentit gêner, elle avait surement peur qu’il se passe la même chose que se matin, sous un effet de faiblesse, le laisser l’embrasser.
Aglaé (décollant les mains du visage de Duncan) : faut que j’aille voir se que fait moly.

et voilou, bon week end!!!
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Sam 24 Fév - 22:08

ahh mais non il fallait qu'elle reste dans ses bras comme ca elle aurait eu un moment de faiblesse!!!!!

Duncan doit etre super beau quand il pleure (bon je sais aps pourquoi je dis ca mais c'est pas grave! mdr)

la suite

gro bisou
**Tatiana**

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 25 Fév - 15:54

trop bien cete suite!! jsuis sur qu'au final elle se laissera aller avec lui!!!
elle laissera tomber l'autre ptdr Razz Razz
allez encore une suite!! j'adore!!!!
bisss
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 4 Mar - 19:23

j'ai pas l'impression que ma fic vous... accroches. vous l'aimez ou pas?? je poste une suite se soir ????si ça interesse du monde bien sur, parce que sinon sa sert à rien.
Elodie Lampard/Ryan

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 4 Mar - 19:40

ah mais moi j'aime beaucoup ta fic

et je serais la ce soir pour lire la suite!!

gro bisou
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 4 Mar - 22:38

j'atten un peu plus de monde et ensuite je la met, ok? mais sinon jla mettrai rien que pour toi (si ya personne d'autre) mercredi soir au plus tard, voila voila et merci bocoup de lire ma fic sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir !!!!!
cam

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 4 Mar - 22:49

moi aussi j'aime bcp ta fic et j'espère qu'il y aura une suite bientot (avt mercredi Embarassed )
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 8 Mar - 0:00

bouh chui triste y apas bocoup de personne ki lise ma fic!!!! la suite c pas pour tout de suite chui desole ma lectrice atitré, en tout cas tes comms me font plaisir sa m'encourage a ecrire la suite. zibs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant