Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: la souite   Dim 14 Mai - 19:53

J'AdoOoOoOoOoOore tu peux pas couper comme ça Na!!!!!!

LA SOUITE
Revenir en haut Aller en bas
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 20:21

J'adore.......
VITE LA SUITE!!!!!!la suite !!!!!!!!la suite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 20:25

ptdr comment elle est dans la merde Laughing Exclamation
une suite stp
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 20:35

elle est dans un caca interntional !!!!!!!!!!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 20:49

xpdr!!
c tro fort gt mdr tout le *long!
alé tu peux plus tenir le suspense!
on ve savoir ki c!!
même si mon idée arive de jour en jour a bou mdrrrrrrr

allé viteuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 22:00

c super gentil les filles, jecri la suite se soir g deja pas mal dider maintenant il faut que je les ecrive correctement... aller ciao ciao et encore merci, surtout hesiter pas à lacher les comms!!!!!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: lol   Lun 15 Mai - 16:16

Je veux bien lacher des com's! Le problème c'est j'écris quoi dedans? Laughing
Bon, ta fic est toujours bien! Je réclame une suite et je dois pas être la seule je me trompe?

Bisous!!
ps: je suis contente que tu es des idées
Orélee

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 15 Mai - 16:54

Alors???...Alors???
Bah le suite et vite j'adore...c'est trop de suspence ha la La
La suite est pour quand si ti plais??? Rolling Eyes
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 15 Mai - 21:24

voila un autre chapitre que j'ai ecrit cette nuit, hihihi et c la super revelation que tout le monde atten, en mm temps je pense que vous vous en doutiez... j'espere que vous continuerais toujours à lire ma fic apres avoir apris qui etait le fameux mari...
voila voila bonne lecture..

Aglaé (dans sa tête) : Lee mais merde réagis, Lee…
Lee : …
Aglaé (commençant à paniquer) : putain c’est tellement le bordel là dedans, une place pour se cacher….vite, vite, vite…
Alors que Lee réalise enfin qu’il doit empêcher son pote d’ouvrir le placard, celui-ci est juste en train de le faire, et Aglaé n’a toujours pas réussi à bouger tellement il y a de chaussures, et de jeans sur le sol du placard…
Lee (se redressant) : non attend !!!!
Mais trop tard, il avait déjà ouvert la porte et le voila face à face avec Aglaé…
… (Complètement sous le choc) : Aglaé ???
Aglaé : salut…
: qu’est ce qu’elle fait dans ton placard ?
Aglaé : tu peux me poser la question à moi tu sais, j’ai pas la peste.
:…
Lee : elle a dormi ici et après je suis arrivé alors ben on a dormi ensemble…
:… vous avez dormi ensemble ???!!
Lee : mais je lui ai rien fait, je n’ai pas couché avec elle…je lui ai juste piqué toute la couverture…
: oui et donc tu fais quoi dans le placard
Et là mon petit boulet de Lee répond du tac au tac
Lee : elle ne voulait pas te voir (se rendant compte de la boulette)…tout de suite… enfin pas encore…
Plus personne ne parlait, et Lee était chiant à rester dans la même pièce. Mais heureusement que monsieur a légèrement cogiter.
Lee (pointant le doigt vers la porte) : euh… ben je vais peut être y aller… euh…ciao
Une fois Lee partit :
… : alors qu’est ce que tu fais là, à Londres ?
Aglaé : quoi ??!! Tu te fous de moi ??!!
… : ah non s’ayez laisse moi deviner…les papiers du divorce…
Aglaé : bravo, tu es très fort, je te félicite…
… : merci.
Aglaé en avait marre de poiroter dans le placard elle décida donc de dire la vérité a son mari, de toute façon dans tous les cas il réagirait mal
Aglaé : on m’a demandé en mariage, alors il me faut cette signature
:quoi ??
Apres avoir réussi à faire sortir se mot de sa bouche, il sortit de la pièce et Aglaé entendit la porte d’entrée claquer… a ce moment là elle savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure et même une mauvaise journée.
Lee: AGLAE ELIZABETH TIFFANY!!!!!!!! DESCEND TON CUL TOUT DE SUITE !!!
Aglaé : holà ce n’est pas bon pour moi ça.
Aglaé descendit donc l’escalier et vit Sheila et Lee, les bras croisés, en attendant en bas des escaliers
Aglaé (descendant les escaliers) : quoi ??
Sheila : oh ma puce t’aurais y allait plus en douceur quand même…
Aglaé : quoi, t’aurais voulu que je fasse durée le truc de toute façon dans tous les cas il aurait réagi comme sa…
Sheila : oui mais quand même, avec un peu plus de tact…. Bon Lee va te doucher j’ai besoin que tu dois m’accompagner pour la voiture…
Lee (montant les escaliers) : ok m’man, Aglaé tu restes là ?
Aglaé (se dirigeant vers la cuisine) : ouais je vous ferais a manger comme ça…
Lee (dans la salle de bain) : super !!! Bon maman j’arrive dans deux minutes !!!
Une demi heure plus tard Lee est enfin sortit de la salle de bain et a accompagner Sheila pour le contrôle de voiture, qui a lieu tout les 6 mois. Et Aglaé était dans la cuisine entrain de manger une orange et elle chercher se qu’elle pourrait faire a manger à la famille Ryan. Alors qu’elle avait trouvé le menu du midi, quelqu’un sonna à la porte, elle était encore en pyjama, les cheveux attachés en chignon dans tous les sens, mais elle s’en foutait complètement.
Aglaé : ahhhh !!! Mais il t’est arrivé quoi là
… (La tête en arrière) : un camion est passé à cote de moi et là y a plein de cailloux qui ont fait des ricocher sur le trottoir et je m’en suis pris dans les yeux, et sa fait mal…
Aglaé (lui prenant la main, et l’entrainant à l’intérieur) : ok, bon aller viens là que je regarde ça. Va si entre. Je vais te conduire à la cuisine et j’irais chercher de quoi te soigner.
… : ok.
Aglaé (le faisant s’asseoir sur un tabouret du bar, qui se situ au centre de la cuisine) : va si assis toi là et ne bouge pas, et si je te voix te frotter les yeux je te tords les doigts.
… : c’est fou comme ma femme peut m’aimer.
Aglaé avait entendu mais ne fit pas attention a cette phrase, elle alla dans les toilettes du rez-de-chaussée et fouilla dans la boite a pharmacie pour en ressortir des goutes pour nettoyer les yeux en cas de petites infections.
Aglaé (en arrivant dans la cuisine) : voila, alors maintenant essaye d’ouvrir les yeux.
… : tu vas me faire quoi ?
Aglaé : le seul truc qu’il y a à faire, des gouttes dans les yeux.
… (Commençant à s’agiter sr le tabouret) : ah non, Aglaé, tu sais très bien que je déteste ça.
Aglaé (le tenant par les épaules) : commence pas à faire chier et arrête de bouger.
Aglaé était debout face à son mari qui était assis, il lui tenait son haut de pyjama, car il détestait les gouttes à mettre dans les yeux. Elle, elle avait une main sur son visage pour lui tenir son œil ouvert, il était vraiment rouge…
Aglaé : oui t’as bien reçus quelque chose dans l’œil, bon aller j’y vais
… (S’agrippant toujours au pyjama d’Aglaé) : non s’il te plait, tu sais très bien que je déteste ça…ahhh non !!!
Aglaé : mais garde l’œil ouvert bon sang…. Dépêche-toi ou je t’écarte les paupières avec une fourchette.
… (Prenant peur) : ok
Aglaé (essayant de mettre des gouttes dans les yeux de son mari) : merci.
Le pyjama d’Aglaé était maintenant très froisser, mais les mains avaient changé de place, elles se trouver sur les hanches d’Aglaé. Ça ne la dérangeait pas, elle savait très bien qu’il détester ces gouttes…
Aglaé (lui faisant un bisou sur le front): voilà, c’est bon c’est bientôt fini.
… : merci
Elle se dirigea donc vers le lavabo pour se laver les mains…
Aglaé (se retournant) : Duncan James !!!! Arrête de te frotter l’œil ou je te refous une série de vingt gouttes dans chaque yeux.

voila, alors???? comment vous trouver?? vous voulez une suite???? oui?? non??
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Lun 15 Mai - 21:33

TROP BIEN La suite!!!!
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 15 Mai - 22:11

J'adore....
Vite la suite!!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 16 Mai - 8:09

et ben c etais pas trop tot on c est enfin qui c est son mari lol
oulala elle veuc divorcé de duncan?non mais moi je dis C EST UNE MALADE ptdr
j adore une suite stp
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 16 Mai - 18:06

j'en étais sur Laughing Laughing !!
ptdrrrr
alallala le meilleur chapitre mdr!!
g adoré la séance goutte ds l'oeil.. povre titi dunc il aime pas les goutes ds les noeils... snifouuu viens la que je te consoler Rolling Eyes Rolling Eyes mdrr
allé la suite c tro bien!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 16 Mai - 21:48

voila la suite, merci pour vos comms sa fait plaisir.....dites moi s ue vous en penser

Aglaé (se retournant) : Duncan James !!!! Arrête de te frotter l’œil ou je te refous une série de vingt gouttes dans chaque yeux.
Duncan (arrêtant tout de suite) : ola non merci.
Aglaé : ho dommage…
Duncan : t’es sadique ma parole
Aglaé (lui tirant la langue) : et ouais…
Pendant environ 5 minutes plus personnes ne parlait Aglaé détester ça, elle décida donc de commencer à faire à manger.
Aglaé (sortant des pates à lasagne du placard) : tu manges ici ?
Duncan : comment tu fais pour faire comme si rien ne c’était passer
Aglaé : j’essaye d'oublier….tu devrais faire pareil...
Duncan: tu crois que c'est facile pour moi, je t'aime, comment veux-tu que je t'oublis ...
Aglaé: ...
Duncan (se dirigeant vers Aglaé) : pourquoi tu es parti
Aglaé (se déplaçant lentement dans la cuisine pour échapper a Duncan sans que celui-ci ne sans rende vraiment compte) : tu le sais très bien, c’était écrit dans la lettre…
Duncan : ouais et figure toi que je l’ai encore cette putain de lettre que tu m’as laissé sur le lit, de mon retour du japon…
Aglaé ne répondit pas, elle était dos a Duncan, et commencer à avoir les larmes aux yeux. C’est sur que la façon dont elle a dit a Duncan qu’elle partait n’était pas l’une des plus dignes. Il était en tourner au japon avec le reste du groupe, elle avait écrit une lettre, qu’elle avait laissée sur leur lit dans la chambre, et était parti comme ça.
Duncan (qui était maintenant derrière Aglaé) : pourquoi tu me fuis ?
Aglaé : je ne te fuis pas
Duncan : c’est ça, à d’autres, pourquoi tu t’es enfui ?
Aglaé (ayant les larmes aux yeux et se retournant brusquement pour faire face à Duncan) : tu veux savoir, j’en avais marre de tous ces putains de paparazzis, j’en avais marre de cacher qu’on était marié tous les deux, j’en avais marre de tout cette célébrité à la con, qui fait vivre niveau fric mais pas niveau sentiment ! Désolé mais ce n’est pas pour moi une vie comme ça.
Tout au long de la phrase de nombreuses larmes coulaient sur les joues d’Aglaé, elle posa les pates sur la table et monta à l’étage pour finalement aller dans la salle de bain, histoire de se laver.
Sous la douche Aglaé a tellement de choses a la fois, qu’elle se sentit perdu et ne savait plus ou elle en était, et elle pleura de plus belle.
Duncan, lui, était monté aussi à l’étage histoire d’attendre Aglaé dans le couloir devant la porte de la salle de bain.
Duncan (adossé au mur de la salle de bain) : dis moi… tu m’aimes encore ?
Aglaé :
Duncan : Aglaé répond moi je veux savoir si tu m’aimes encore.
Aglaé :…
Right here, right now, right here, right now. (Telephone)
Aglaé (dans sa tête): mon sauveur, ho mon téléphone tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime.....merde il va répondre.
Aglaé avait bien raison d’être légèrement effrayer.
Duncan (répondant au téléphone d’Aglaé) : allo…oui c’est bien son téléphone…non elle est sous la douche, et vous êtes…Bastien…a oui l’abruti qui veut me piquer ma femme…
En entendant ça Aglaé fonça hors de la salle de bain en prenant soin de prendre une serviette au passage.
Aglaé (asseyant de piquer le téléphone, son téléphone, à Duncan) : non…rend moi ça… arrête
Duncan (toujours au téléphone en prenant Aglaé sur son épaule, comme un sac de patates) : oui attendais deux seconde, MA FEMME veut me parler…
Quoi qu’est ce qu’il y a ?
Aglaé (ayant vu sur les fesses de Duncan) : déjà je te rappelle que je suis en serviette a moitié a poil et que je vais te tremper et ensuite, RENDS MOI MON TELEPHONE !!!!
Duncan : non, je n’ai pas envie…
Oui Bastien…voila c’est bon… oui donc je vous disais que je ne suis pas prêt a signer les papiers… non c’est dommage pour vous… ah attendez elle veut encore me parler…
Aglaé : pose moi par terre et rend moi mon téléphone !
A sa grande surprise Duncan la posa par terre, elle tendit donc la main pour récupérer son portable mais…
Aglaé : ahhhh Duncan rend moi ma serviette….
Duncan (au téléphone) : excuser moi mais il faut que j’y aille… mais je peux prendre un message…non… tant mieux alors...
Il faudra que tu le rappelle…
Aglaé (toujours à poil, entrant dans la chambre) : tu fais chier, merde !!!!! (Claquant la porte de la chambre)
Duncan : Aglaé, tu ne m’as toujours pas répondu…
Aglaé : et après se que tu as fait tu crois que je vais te répondre !!!! Et je sais même plus c’est quoi ta question…
Duncan (le vidage et la main contre la porte de la chambre) : tu m’aimes encore ??

voila alors??? une suite sa vous branche?? oui?? non??? non??? oui???
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: oui   Mar 16 Mai - 21:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 16 Mai - 22:12

OUi et vite si possible !!!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mar 16 Mai - 22:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE SUITE
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 17 Mai - 7:26

J'adore........
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!!la suite!!!!
Orélee

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 18 Mai - 14:55

ahhhhhhhhh c'était Duncan hi hi hi!!!!
Bon heu la réponse bah ouiiiiii...mais comme ce serai trop simple tu vas dire non pour le suspense alors que c'est oui Suspect ...heu bon j'arrête mes de te dire mes idées vaseuses parce que tu pourrais t'en inspiré
La suiteeeee on veut savoir nous!!!
nathalee

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 9 Juin - 17:41

je viens de lire cette fic et je la trouve vraiment gééniale si tu nous faisais une suite ça serai géniale merci
Cecilee

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 9 Juin - 19:22

Tu as une nouvelle lectrice!!
J'adore trop, j'espère qu'ils se remettront ensemble et que tout rentrera dans l'ordre, bon c'est vrai y a Bastien mais bon voila koi...
LA SUITE!!!
KIssOUs!
Voir le profil de l'utilisateur http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
soazig

Localisation : *~¤~¤Partout où est Duncan je serais avec lui dans ses bras*~¤~¤

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 9 Juin - 20:00

ah j'adore !!
c pa mal le concept !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bluefan38.skyblog.com
Sam592

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 9 Juin - 20:01

je suis newwwwwwwwwwwwwwww
j'adore comment Duncan fait chié Aglaé ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
le coup du sac a patates et de la serviette TROP MDR
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://stevehart-news.com
myoneloveisblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Sam 10 Juin - 13:46

Coucou!! J'viens de lire ta fic et j'adore!!! C'est trop bien!! Bisous++
soazig

Localisation : *~¤~¤Partout où est Duncan je serais avec lui dans ses bras*~¤~¤

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Lun 12 Juin - 12:59

Elle est pour quand la suite Miss ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bluefan38.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant