Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polinelads

MessageSujet: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 10 Mai - 19:15

Je vais vous raconté l'histoire d'une femme nommée Aglaé, elle est âgée de 24 ans, grande, brune, yeux bleu/vert, elle maquille les tops model lors des défilés de mode, elle a vécu en Angleterre pendant 6 ans, et maintenant elle habite à Paris une des capitales de la mode. Elle sort avec un homme depuis 7 mois, il est éperdument amoureux d'elle, et elle aussi, enfin elle le pense. Ils ne vivent pas ensemble mais se n'est pas cela qui va empêcher Bastien à faire une demande immensément importante...
Dans un coin intime d'un des restaurants les plus chics de paris:
Bastien posant un genou a terre en tendant une petite boite de velours rouge à Aglaé
Bastien: Aglaé Elizabeth Tiffany voulez vous m'épouser?
Sur le choc Aglaé resta figée sur son fauteuil. Et su juste répondre
Aglaé: tu es sur?
Bastien: euh...oui
Apres quelque seconde de réflexion, Bastien décida de reposé la question une seconde fois a sa bien aimée
Bastien: je vais reposer la question une deuxième fois, et par pitié répond moi franchement, veux tu m'épouser?
Aglaé (sourit timidement): je ne peux pas....
Bastien: comment ça?
Aglaé (baissant les yeux): mon « mari » n'a pas encore signé les papiers du divorce.
C’était au tour de Bastien d’être figé sur place, il n’en revenait pas, et commençât a se dirigeait vers la sortie du restaurant. Aglaé lui courut après jusqu'à le rattraper en plein centre ville.
Aglaé (retournant Bastien) : s’il te plait écoute moi.
Bastien : pour me dire quoi, « je suis marié et je l’aime encore… »
Aglaé :… a ton avis si j’ai demandé le divorce, c’est que je l’aime encore ?
Bastien : pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Aglaé : tu me voix te dire « au faite, mon amour, je suis mariée avec un homme quand j’avais 18 ans mais il n’a pas encore signé ces putains de papiers de divorces », sérieusement…
Bastien : tu croix que c’est mieux de l’apprendre quand on demande cette femme en mariage.
Aglaé : je suis vraiment navrée
Bastien : mais si ton « mari » avait accepté le divorce, aurais-tu accepté de m’épouser ?
Aglaé : oui
Bastien : alors va chez lui, et demande lui divorce en face !
Aglaé : quoi tu veux que j’aille en Angleterre, pour lui supplier de signer ces papiers ?

voila pour le moment vous aurez que ça, un peu de suspens lol, vous voule la suite ou pas??? laissez des comms

Dernière édition par polinelads le Lun 6 Avr - 11:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Mer 10 Mai - 19:18

J'adore! Mets la suite!
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 10 Mai - 19:22

J'adore .......le début alors continue.......
vite la suite!!!!!!la suite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliblue03.skyblog.com
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 10 Mai - 19:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c tro bien!!!!!!!!!!!!
jaodre tro t fics!!!!!

La suiteuhh
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
#anne-lise#

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 10 Mai - 20:31

mdrrr ba sa commence bien!!lol
c cro bien Very Happy Very Happy
j'veux savoir c'est ki son "mari" Razz
la suite??,
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Mer 10 Mai - 21:03

UNE SUITEEEEEEE
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 14:00

Aglaé : quoi tu veux que j’aille en Angleterre, pour lui supplier de signer ces papiers ?
Pour toute réponses Bastien embrassa Aglaé, et partit la laissant la toute seule dans les rues de Paris.
Le lendemain à 04h00 du matin Aglaé, était à l’aéroport à attendre l’avion en direction de Londres. Une chance pour elle que pendant une semaine aucun défilé de mode n’était prévu.
« Toutes les personnes en direction de Londres sont priés de se diriger vers l’appareil »
Aglaé se leva donc du banc de l’attente et se dirigea vers la porte d’embarquement… une fois installée elle prit son mp3 et écoutant le nouvel album d’un ami à elle et à son futur ex-mari, avec qui elle avait gardé contact (l’ami, pour le futur ex-mari), et qui lui avait envoyé pour son cadeau d’anniversaire… elle adorait ces chansons. En écoutant la musique elle feuilletait un magasine people, et souri en voyant un de ces autres ami de Londres dans la presse.
Aglaé (à elle-même) : ces journalistes vont avoir ta peau un jour mon pauvre, en racontant tellement de connerie.
Elle tourna les pages, mais referma aussitôt le magazine, et le posa à coté d’elle sur le fauteuil voisin…
Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pris de nouvelle de lui qu’elle n’était plus au courant de sa carrière professionnel.
Aglaé (complètement dans les vapes, ne comprenant plus rien): un album solo… mon « mari » va sortir un album solo.
Elle était tellement sous le choc que pour elle plus rien n’existait autour d’elle, jusqu’à se qu’une hôtesse lui attrapa l’épaule pour lui dire que l’appareil allait atterrir.
Aglaé (la main sur le front) : bon sang je suis restée combien de temps à cogiter moi ???!!!
Une fois l’avion au sol elle se dirigea vers le lieu pour récupérer sa valise, et alla prendre un taxi.
Taxi : bonjour ma p’tite ‘dame, je vous dépose ou ?
Apres avoir donné l’adresse au chauffeur, Aglaé repensa a tout ces souvenirs, tout les moments qu’elle avait passé ici, les bons comme les mauvais. Mais particulièrement quand elle passa devant cette église, finalement elle ignorait encore si c’était une erreur de l’avoir épousé ou non.
Aglaé : arrêter moi là, se sera parfait.
Elle récupéra sa valise, dans le coffre de la voiture, et marcha longtemps histoire de se remémorer les souvenirs, cette ville lui manquer.
Alors qu’elle avait 16 ans, ces parents ont décidés d’emménager à Londres, et elle rencontra se qu’elle pensait être l’amour de sa vie, avec qui a la fin de ces 18 ans elle se maria, rapide me dirais vous mais l’amour nous fais faire parfois des choses étranges, mais a 22 ans elle parti car elle ne supporter plus cette vie, elle ignore toujours comment l’homme qu’elle avait épouser faisait pour la supporter, d’accord il y avait des atouts, mais aussi des inconvénients.
Elle marcha bien une heure (en trainant sa valise) devant chaque endroit ou elle passait des souvenirs refaisait surface dans sa mémoire. Le restaurant italien, le cinéma, le centre commercial, et enfin cette maison, vous devez vous dire « mais de quelle maison elle parle ? », je vais y venir.
C’était une maison plutôt simple, un peu comme toute les maisons d’Angleterre, mais elle contenait tellement de choses qui tenaient a cœur à Aglaé. Elle avait une grande confiance en la personne a qui elle appartenait, la mère de son meilleur ami. Avant de rendre une visite à ses parents, il fallait qu’Aglaé aille la voir elle, histoire de lui parler, elle recevait souvent des coups de téléphone de sa part, mais parler en face a une personne qu’on aime c’est tellement plus agréable.
Apres avoir sonné trois fois, une femme vint ouvrir à Aglaé.
… : Aglaé ?? C’est toi ??

voila les filles, dites moi si sa vous plait, la suite la je l'ai ecrite se matin pendant(efin pas pendant mais kan javais fini) mon epreuve de francais (jmennuyer alors autant ecrire), et vu que javais le temps g aussi ecrie une pitite suite de romance a la plage... une suite pour cette fic??? oui?? non??
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 14:17

mais c est qui son mari??????lee???dunc???ant???si???en tout cas je suis sur que c est un des 4 ptdr
une suite stp
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 15:07

haaa vite une suite pour savoir qui est ton futur ex mari
Orélee

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 16:21

roooooo ça devrai être interdit de coupé comme ça c'est un torture Evil or Very Mad
Bon deux chapitres et j'aime déjà beaucoup mais bon pour le confirmé il nous faudrai rapidement une suite non?

Allez LA SUITE...LA SUITE...
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 16:28

A noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
c tro cour!!!
nous faut la suite et moi je veux sa voir ki c son mari... même si je pense en avoir une petite idée... enfin bref!!
LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Jeu 11 Mai - 18:47

LA SUITE ETVITE
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 19:25

voila l'autre chapitre que j'ai ecrit pendant l'epreuve d'histoire, dans celui là ya deja une personne qui est supprimer de la liste du mari.... bonne lecture les filles en esperant que ma fic vous plait....

: Aglaé ?? C’est toi ??
Aglaé : bonjour Sheila.
Sheila (le prenant dans ces bras) : au mon dieu, je suis tellement heureuse de te revoir !!
Aglaé: moi aussi, tu m’as tellement manqué.
Sheila : laisse moi te regarder… tu es devenu magnifique en deux ans.
Aglaé (en riant): faut pas exagérer Sheila.
Sheila : j’ai une tête à exagérer lol, aller entre ma poupée, oh je sui tellement contente de te voir !!
Aglaé n’avait jamais vu Sheila dans un état pareil, sauf peut-être quand sont fils lui a dit qu’il allait signer un contrat dans la musique et que sa fille lui a annoncé qu’elle aller se marier. Ça lui faisait tellement plaisir de la voir aussi heureuse.
Sheila : alors parle-moi un peu de toi…
Aglaé : euh et bien… hier on m’a demandé en mariage.
Sheila resta sans voix, la bouche grande ouverte, a regardé Aglaé avec des yeux ronds.
Aglaé : quoi ?!
Sheila : ho non rien, mais dois-je te rappeler que tu es mariée jeune fille ?
Aglaé : faux, si il se décide à signer ces foutus papier je ne le suis plus.
Sheila : es-tu sûr de ce que tu fais ?
Aglaé : j’aime beaucoup Bastien, et….
Sheila : Bastien…. L’homme qui t’as demandé an mariage
Aglaé : oui, mais…
Sheila : …ah il y a un mais, tu as pensé un peu à ton « mari actuel »
Aglaé : arrête on dirait que je me marie à chaque pleine lune quand tu dis ça.
Sheila : et bien pense y dans se cas. Il va souvent voir tes parents tu sais…
Aglaé n’avait pas envie d’aller voir ces parents, même si ils lui manquent beaucoup, elle est certaine qu’ils lui en veulent énormément de les avoir abandonné comme sa, eux ainsi que ces amis, et surtout son mari. Elle demanda donc un énorme service a Sheila.
Aglaé : d’ailleurs, dit moi il te reste encore un lit en rabe dans ta grande maison ?
Sheila : celui de Gemma est casser il faut que quelqu’un le repart, mais il reste celui de mon fils. Tu veux rester ici n’est ce pas ?
Aglaé : promis je passe les voir, mais ils doivent m’en vouloir et je ne préfère pas rester là bas à recevoir des leçons de moral toutes les deux minutes.
Sheila (en tendant la main) : ok ma p’tite, on fait un deal, si tu vas voir tes parents, tu peux rester loger un moment ici.
Aglaé tapa donc dans la main de Sheila, et monta ensuite sa valise dans la chambre de son meilleur ami, après avoir installé un minimum, elle descendit, dit au revoir a Sheila et partit.
Direction la maison familial, « HORREUR » était le mot qui résonné dans la tête d’Aglaé, comment allait-il réagir, pendant toute la durée du trajet elle cogita, ce qui fait tout de même long quand on y pense, vingt minutes. Elle arriva devant la maison parentale, pendant deux minutes elle resta là a buger sur la sonnette, puis elle se décida enfin à sonner. Des quels entendu des pas arrivant vers la porte, elle commença à trembler.
La porte s’ouvrit…
Aglaé (soulagé, s’accroupissant) : ma Moly chérie !!!!! Comme tu as grandis mon ange ! (tendant les bras) viens là, tu m'as tro manquer ma puce!
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 19:28

J'adore.......
vite al suite!!!!!!!la suite!!!!!
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 19:31

tro bien!!!
mé pk tu coupes la????????????, Sad Sad Sad
on va vraiment jamais sa voir ki c.... snifouuuuuuu
allé la suiteuuuuuuuuh
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 19:34

a vite la siuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 20:22

voila une suite.........dsl mais je dirais pas tout de suite qui c......... sinon ben jespere quelle vous plait.............et puis ben laisser plein de comms histoire que je me motive a ecrire la suite et ke je la poste............ merci

Aglaé (soulagé, s’accroupissant) : ma Moly chérie !!!!! Comme tu as grandis mon ange ! (tendant les bras) viens là, tu m'as trop manqué ma puce!
Moly (comme une folle, fonçant dans ces bras) : Tati !!!!!
Moly et la nièce d’Aglaé, la fille de son frère. Qui vit en France pour son travail, mais apparemment sa fille est en vacance chez les grands-parents.
Aglaé : humm ça c’est du câlin, mais bon c’est pas une raison pour m’étouffer non plus, lol.
Moly : tu m’as manqué Tati, à papy et mamy aussi.
Aglaé : ah oui ?
Moly : vii et a tonton aussi.
Aglaé (se redressant avec Moly dans les bras) : ah.
… : Moly !! Qui est-ce ?
Aglaé : salut papa.
Le père d’Aglaé laissa tomber le plan qu’il avait dans les mains, et regarda sa fille la bouche grande ouverte.
PA (papa Aglaé) : Aglaé ...
Aglaé (posant Moly a terre) : tiens Moly va jouer dans le salon, et ne passe pas là ou il y a des morceaux du plat que mamy a fait tomber… (Lui donnant une tape sur les fesses) aller file.
PA : mais qu’est ce que tu fais là ?
Aglaé (toujours à l’entrée de la porte) : moi aussi je suis contente de te revoir
L père d’Aglaé s’approcha de sa fille et la prit dans ces bars, cela étonna légèrement la jeune femme, mais en même temps deux ans sans nouvelle, sa rapproche légèrement, enfin sa dépend…
PA : deux ans, deux ans sans aucune nouvelles, tu m’hérites vraiment des baffes ma fille lol.
Pour toute réponse sa fille lui fit un léger sourire timide.
Aglaé : maman est là
… : oui et elle te demande de sortir de sa maison
Aglaé : ah d’accord ben moi aussi je suis heureuse de te revoir maman.
MA (maman Aglaé) :…
Aglaé (faisant un bisou à son père) : salut papa, j’espère qu’on se reverra bientôt. (En criant) bisous Moly, Tati s’en va !!
L’enfant arriva en courant vers sa tante et lui fit un énorme bisou, bien baveux, sur la joue.
Aglaé : a plus ma belle.
Et sur ce, Aglaé partit, elle était déçut par l’habitude de sa mère, comme sa mère avait du être déçut par l’habitude de sa fille. Elle ne rentra pas directement chez Sheila, avant elle voulait aller voir une autre personne, la mère de son mari, sa belle-mère. Elle n’habitait pas très loin de la maison de ses parents, après environ 10 minutes de marches, elle arriva devant la maison, dans le jardin de devant il y avait toujours de magnifique fleur, et Aglaé remarque quelque chose qui l’a fit sourire, des coquelicots, les fleurs préférée d’Aglaé, sa belle-mère en avait fait pousser des tas pour elle, et elle ne les a pas enlevé.
Aglaé préféra frapper a la porte, elle savait que belle-mère détester le bruit de la sonnette de sa maison, mais elle ne voulait pas la changer, pas compliqué la belle-mère, lol. En attendant que la porte s’ouvre Aglaé faisait les cents pas sur le pas de la porte, elle n’attendait pas un accueil chaleureux, elle a quand même laissé le fils de cette femme en plan. La porte s’ouvrit, et par grande surprise…
… : j’étais sûr que tu reviendras, même si c’est pour la signature je savais que tu reviendras me voir.
Aglaé : euh…tu ne m’en veux pas ?
… : un peu mais les choses changent avec le temps, tu lui as fait beaucoup de peine quand tu es partis, viens la que je te prenne dans mes bras.
Aglaé approcha timidement mais finalement fini dans les bras de sa belle-mère, elle fut très étonne qu’elle ne lui en veuille pas plus que ça. Apres un long câlin de retrouvaille, elle invita Aglaé à boire quelque chose et parler un peu avec elle.
BM (belle-mère) : alors dit moi, tu es ici pour les papiers ?
Aglaé : exactement, parce que euh…
BM : …hier on ta demandé en mariage.
Aglaé (étonnée) : comment tu le sais ?
BM : j’ai… un 6eme sens, et je connais du monde, lol.
Aglaé : se monde ne serait pas la mère de Lee ?
BM : oh et bien ma cher bienvenue dans le monde du 6eme sens, comment t’as deviné ?
Aglaé : sa ne se devine pas, lol.
BM : tu lui manques beaucoup tu sais ?
Aglaé :….
BM : il va venir tout à l’heure, reste et parle lui.

alors?
~ Kriss ~

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 20:26

une suiote vas t'elle rester ????
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 20:31

J'adore.........
Vite la usite!!!!!!suite!!!!la suite!!!!!!
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 23:10

voila une suite encore lol, celle la vient de sortir de mon imagination enfin bref je vais pas vous raconter ma vie, mais vous dites moi si sa vous plais (toujours).....

BM : il va venir tout à l’heure, reste et parle lui.
Aglaé (se levant) : nan je suis désolé, il faut que je révise mon petit speech. Je ne sais pas quant est ce que je serais prête à le voir, il ne sera pas très content, mais il me faut cette signature, je verrais peut-être demain. Je vais y aller, je repasserais te voir, c’est promis.
BM : ok beauté, je ne dirais rien à mon fils, c’est promis aussi.
Aglaé : merci
Apres une dernière accolade entre belle-mère et belle-fille, Aglaé rentra chez Sheila, fière d’elle, le seule point qui l’a gênait c’était la réaction de sa mère, elle ne savait pas quand elle lui pardonnera enfin et surtout quand elle comprendrait. Apres avoir prit une douche et avoir dit bonne nuit a Sheila, elle partit se coucher.
Mais vers minuit, Aglaé sentit une présence dans le lit, elle se retourna poussa un petit cri et jeta l’inconnu hors du lit.
BOUM !!!!!
… (Se levant et se massant les fesses) : non mais sa va pas la tête !! Oh mes pauvres fesses
Aglaé (allumant la lumière): oh mon dieu je suis désolé, mais qu’est ce que tu fais là ?
… (Toujours entrain de se masser les fesses) : c’est mon lit quand même, je suis venu faire une surprise mais je ne penser pas que tu serais là.
Aglaé : lol mon pauvre Lee, je suis venu squatter chez ta mère, je ne savais pas ou dormir et l’hôtel sa ne me dit pas grand-chose.
Lee (éteignant la lumière et s’allongeant dans le lit pour faire un câlin à Aglaé) : en tout cas sa fais super plaisir de te revoir princesse.
Aglaé (dans les bras de Lee) : moi aussi je suis heureuse de te voir tu m’as tellement manqué.
Lee : j’espère bien lol.
Aglaé : lol t’as pas changé en deux ans toi.
Lee (s’allongeant correctement dans le lit) : et non toujours le même et toi, qu’es tu venu faire en Angleterre. Serais-ce a propos de ton mari que tu as lâchement abandonner ?
Aglaé (lui tapant l’épaule) : arrête je ne l’ai pas lâchement abandonné
Lee :…
Aglaé : ok, d’accord je l’ai abandonné, j’en avais ras le bol de tout ces paparazzis, de toutes les filles qui me critiquer parce que j’étais avec lui….
Lee :…c’est ça la célébrité princesse, mais toi tu t’en fiche, tu l’as connu quand tu avais 16 ans, tu l’as connu bien avant la création du groupe…. Et quand j’y repense tu l’as connu grâce à moi.
Aglaé (mdr) : vive la référence
Lee (faisant genre de bouder) : a ben merci.
Aglaé (faisant celle qui n’a pas entendu) : j’ai une question, comment il a réagi ?
Lee : comment voulais-tu qu’il réagisse ? Il était anéanti, tu lui as brisé le cœur, il est même venu te chercher en France tu sais.
Aglaé (se redressant d’un bon) : a oui ??
Lee : il t’aime encore beaucoup tu sais ?
Aglaé (se recouchant) mouais c’est bien ça le problème…
Lee : explication
Aglaé : on m’a demandé en mariage…
Lee (se redressant du lit et criant comme un fou) : QUOI ???
Aglaé (lui tapant l’épaule) : chut, tu vas réveiller tout le quartier imbécile.
Lee (chuchotant) : imbécile toi-même, et raconte cette histoire de mariage.
Aglaé : rooo mes tes débiles ou quoi je viens de te le dire, on m’a demandé en mariage.
Lee (se redressant à nouveau) : j’espère que tu as refusé !!!!!
Aglaé : mais t’arrête de gueulait un peu, t’es pas croyable.
Lee : désolé l’émotion, non sérieusement j’espère que tu as refusé
Aglaé : et pourquoi je refuserais…
Lee (tendant un doigt dans sa direction) : ah tu as utilisé le futur donc…..tu n’as pas encore donné de réponse. Tu es donc bel et bien revenu pour les papiers de divorce.
Aglaé : oui je voudrais bien savoir se qu’il en a fait.
Lee (se recouchant comme si de rien n’était) : ho on les a brulé tout les deux.
Aglaé (se redressant) : QUOI ???!!!
Lee (forçant Aglaé a se rallongeait) : chut tu vas réveiller tout le quartier.
Aglaé : c’est fou ce que tu peux être drôle. Non sérieusement les mes vous abusé, tu ne sais pas combien de temps sa va prendre a ce con qui me sert d’avocat à m’en renvoyer.
Lee : c’est le but ma chère.
Aglaé (s’allongeant dos à Lee) : pff…
Lee (lui faisant un bisou sur la joue) : c’est ça moi aussi je t’aime…microbe…
Aglaé : ouais c’est ça…mollusque.
Lee rigola, et ils s’endormirent comme ça, une personne à chaque bout du lit, et un énorme trou au milieu.

voilou voilou, lachez plein de comms que sa me motive pour ecrire la suite, si vous aimez bien sur!
vivi_james
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 23:31

bon alors deja on sais que c est pas lee son mari il reste plus que dunc ant et si bon moi je dirais que c est dunc

une suite stp
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Jeu 11 Mai - 23:33

vivi_james a écrit:
bon alors deja on sais que c est pas lee son mari il reste plus que dunc ant et si bon moi je dirais que c est dunc

une suite stp

ptetre bien que oui ptetre bien que non, lol enfin bref, sinon c gentil pour tes comms et pour la suite ben j'attend un ti pe plus de comms et puis faut que je lecrive aussi lol, merci merci merci bisous ciao ciao
liliblue

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Ven 12 Mai - 7:28

J'adore........
Vite la suite!!!!!la suite!!!!
-->i-am-guilty<--

MessageSujet: arf   Ven 12 Mai - 9:04

LA SUITE JADORE
polinelads

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   Dim 14 Mai - 19:41

voila la suite... dite moi si sa vous plait, eziter pas a lacher les comms sa fait toujours super plaisir...

Lee rigola, et ils s’endormirent comme ça, une personne à chaque bout du lit, et un énorme trou au milieu.
Aglaé aimait bien dormir avec son meilleur ami, enfin, quand celui-ci ne ronflait, pas, mais…
RRRROOOOAAAAAA PPPCCCHHHHHH
Aglaé (se tournant vers Lee) : Lee tu ronfles.
A cette phrase le jeune homme arrêta de ronfler, mais se mit à gigoter dans tous les sens…
Aglaé (tapant la tète de Lee avec un oreiller) : stop, arrête de bouger…non…Lee…rend moi ça…ho soit pas vache…donne moi de la couverture…merci
Lee : y a pas de quoi
Aglaé : j’hallucine t’es réveillés depuis quand ??
Lee : l’épisode du « arrêtes de ronfler »
Aglaé : ho t’es nulle
Apres s’être chamaillé pendant quelque minutes les deux amis s’endormirent pour de bon

Dimanche 11h02 :
Aglaé et Lee dormaient encore, alors que quelqu’un sonna a la porte de la maison Ryan. La sonnette réveilla Aglaé et Sheila alla ouvrir la porte
Sheila : hey bonjour, va si entre je t’en pris
: merci Sheila, Lee est ici.
Aglaé (se levant brusquement) : cette voix… et merde…
Aglaé continua donc à écouter la conversation pour voir si Sheila n’aller pas faire une boulette
Sheila : je crois que oui je l’ai entendu hier, il doit être dans sa chambre… tu n’as qu’à monter dans sa chambre
Aglaé (s’agitant partout dans la chambre) : merde, merde, merde
Lee (se réveillant) : mais tu fais quoi ?
Aglaé (se dirigeant vers le placard) : il arrive, il arrive, oh la merde, tu lui parles de moi je te tus.
Aglaé s’enferma donc dans le placard, et cinq secondes plus tard cette fameuse personne entra dans la chambre.
Lee (à moitié endormi) : salut mec quoi de neuf ??
: ben mon pauvre vieux je te dérange peut être…
Lee : non je me suis bagarré pour la couverture cette nuit avec agla….ntine
: Aglaé ? Ma Aglaé ?
Lee (dans sa tête) : elle va me tuer, je suis déjà mort je pense. (A son ami) non j’ai dit à aglantine…a-glan-ti-ne.
… (S’asseyant sur le lit) : ok, je ne sais pas pourquoi, mais je perds la boule en ce moment, j’ai l’impression d’entendre son prénom partout.
Lee : elle te manque ?
: j’aimerais tant qu’elle revienne…c’est dingue.
Lee (jetant un coup d’œil au placard) : tu l’aimes encore
Aglaé (dans sa tête) : ho toi je vais te tuer.
… : ouais, je crois bien que oui.
Aglaé (dans sa tête) : ah super, merci sa va beaucoup m’aider çà quand je vais lui parler.
Right here, right now, right here, right now. (sonnerie de telephone)
Aglaé (dans sa tête): merde
…: c’est quoi ça.
Lee : sa doit être le portable a agla…antine, attend je vais répondre deux secondes s’il te plait
Allo…oui…bonjour Bastien… non je suis un ami...non un simple ami…oui c’est exactement ça…Lee…oui….sa vous dérange si des que je vais lui rendre son téléphone je lui dit de vous rappeler… d’accord très bien…oui j’oublierais pas…au revoir.(et il raccrocha)
Voila, c’était son futur…euh…ami
… : son futur ami ?
Lee : et mec faut pas trop m’en demander je viens de me lever.
… : mdr, bon j’étais venu pour te piquer un truc dans ton armoire…
Aglaé (dans sa tête) : Lee mais merde réagis, Lee…
Lee : …

alors????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..   

..~~*** ..Parce que les choses changent.. ***~~..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant